AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:29

Lieu typique pour rencontre atypique
A
lors que j'étais en train de rgéler une petite affaire d'impayé avec un client, à coup de batte de base-ball oui ça se passe comme ça, voilà que mon portable sonne ... je laisse le mauvais payeur sur la touche, le temps pour lui de crier toute sa douleur depuis qu'il a un genou de cassé, et je sors l'appareil de la poche de mon costume. Première surprise en voyant le nom de la personne qui m'envoie un sms : Kendall!!! Kendall est une jolie blonde que j'ai rencontré lorsque les choses se sont plutôt mal embarquées pour moi, au moment même où j'ai reçu des menaces de mort, des intimidations sur mon lieu de travail même et plusieurs photos prise à partir d'un objectif de fusil de sniper pointaient sur la tête de certains de mes collaborateurs, c'est alors que la CIA ou le FBI peu importe m'ont mis sous protection et quelle protection. Autant vous dire que quand j'ai vu débarqué une blonde aussi fine que sulfureuse, je me serais bien mis en danger seul pour qu'elle vienne à mon secours. Enfin bref, d'abord aussi froid qu'un iceberg, au fil des semaines la jeune femme se dérida un peu et nous avions commencé à discuter de nous bien qu'ici encore elle en a surement appris bien plus sur moi que moi sur elle ... quoique je me suis bien gardé de lui dévoiler mes transactions un peu moins légales faites par ci par là sur le territoire. Mais là n'est pas le problème, et je me demande bien pourquoi cette demoiselle a besoin de moi aujourd'hui; en tout cas, je lui laisse un message lui disant de me rejoindre au SF International Airport dans un peu plus de deux heures.

Les deux heures passées, mon mauvais payeur doit certainement être en train de ramper dans le fond d'une cave maintenant et de mon côté, je suis repassé rapidement chez moi pour me changer ... et oui cet abruti a mis du sang sur mon costume et je ne peux donc me présenter ainsi devant Kendall. J'ai encore pas mal de temps devant moi, et je suis même quasi certain d'arriver en premier au lieu de rendez vous, certains me demanderons pourquoi l'aéroport? Tout simplement car c'est l'endroit le plus passe partout de la ville, un bruit ambiant quasi incessant, des milliers de voyageurs pressés de prendre leurs avions, des personnes discutant autours d'un café ou en train de manger bref l'endroit idéal pour se fondre dans la masse de San Francisco et discuter de choses et d'autres sans que le voisin ne s'en préoccupe. Me voilà donc dans un des innombrables cafés que possède l'aéroport lisant un journal international pour me tenir au courant des dernières transactions financières et placements à la mode lorsque ...
code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57


Alex & Kendall

Malgré ce que j’avais dit à Aidan sur le fait qu’aucune personne extérieure à l’agence n’aurait pus être à l’origine de la menace, je préférais écarter aucune piste sans avoir de réelles preuves.
La nuit ayant été courte pour Aidan, il avait été se reposer pendant que je gambergeais toujours sur ce qu’il m’avait appris. Etre la cible de la menace, ne me faisait rien, je savais me défendre et puis bon avec le boulot que je faisais avant, c’était le risque du métier d’avoir un contrat sur sa tête mais là, c’était bizarre. J’aurais bien contacté Casey pour qu’elle me renseigne mais je doutais qu’elle ne m’aide. Même si un certain respect s’était installé entre nous, cela ne voulait pas dire qu’on était amie et prête à se rendre service.
Je cherchais qui je pourrais contacter pour demander un tel service quand le visage d’Alex m’apparu. J’avais été chargée, il y a quelques temps de lui servir de garde du corps mais aussi de récolter des informations sur lui. Il n’était pas directement une menace pour le pays mais certains de ses contacts se révélaient très dangereux et obtenir des infos sur eux grâce à Alex s’était révélé facile. Rapidement, je lui envoyais un sms pour lui dire que j’avais besoin de lui parler et de toute urgence. Je savais qu’il était à SF également, ce qui facilitait grandement le rendez-vous. Je recevais sa réponse moins de 5 minutes après. Il me donnait rendez-vous à l’aéroport, ce qui en soit me surprenait à moins qu’il avait un voyage de prévu.
Bon, j’avais 2h pour me préparer avant de le rejoindre. Discrètement, je retournais dans ma chambre où Aidan dormait encore pour me changer et enfiler une tenue un peu plus décoltée et affriolante. La Nature avait été généreuse avec moi, il aurait été bête de ne pas en profiter même si l’éventualité de reformer un couple avec Aidan se profilait à l’horizon. Je refermais la porte de ma chambre sans faire un bruit avant de passer à la chambre d’a coté pour y prendre mon poignard fétiche que j’attachais sur mon bras et mon 9mm que je glissais dans mon sac à main. Enfin, je quittais ma maison pour me rendre à l’aéroport.

Le lieu de rendez-vous était immense et Alex pouvait se trouver n’importe où. Même si j’étais arrivée en avance, le temps de regarder dans tous les endroits possible, j’étais légèrement en retard quand je l’aperçu dans un café en train de lire un journal. Réajustant mon décolté, je me dirigeais vers lui et sans un mot, je m’installais face à lui avant d’aller droit au but.
- J’ai besoin de toi Alex. Quelqu’un menace mon coéquipier de me tuer s’il ne reste pas à l’agence et j’ai envie de retrouver ce fils de pute en première pour lui montrer ce qu’il en coûte de vouloir s’en prendre à ceux que j’aime. Alors ma question est simple : est-ce que tu as entendu parler de quelque chose ? Si oui quoi ? Je n’avais jamais été du genre à tourner autour du pot et je venais de le prouver une nouvelle fois.

©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Lieu typique pour rencontre atypique
A
u bout de plusieurs minutes d'attente, voyant passé un flot continu de personnes toutes plus différentes les unes que les autres, allant et venant de part et d'autre de l'aéroport pour foncer vers leur destinée et toujours plus rapidement vers leur mort ... je vois arrivé Kendall. Jolie fille c'est sûr, ayant sorti un haut assez décolleté je me doute en moins d'une demi seconde qu'elle a quelque chose à me demander sinon la jeune femme serait venue vêtue d'un col roulé, une nouvelle fois ma réputation me précède comme souvent et le fait que j'aime les belles femmes est pratiquement devenu une institution avec laquelle ces dernières jouent allégrement pour obtenir ce qu'elles veulent de moi. A croire que je suis vu comme un pervers et non comme un homme aiment les jolies choses, enfin bref ni une ni deux elle s'assit en face de moi et me débita le fait que quelqu'un en veut à l'un de ses coéquipiers, qu'il le menace lui ou elle je ne sais trop et qu'elle a besoin de savoir si je sais quelque chose ou pas. Prenant mon temps pour lui répondre, j'appelle d'abord le garçon pour lui demander se qu'elle prenait avant de moi même recommander un café car je sais que cette entrevue allait durer, pourquoi? Car j'en avais tout simplement envie voilà tout, je connais Kendall pour savoir qu'elle peut se montrer impulsive et j'ai envie de m'amuser un peu avec elle en faisant durer le plaisir. Le garçon partit, je me redressa dans ma chaise avant de la regarder droit dans les yeux, et non dans le décolleté, avant de lui dire d'une voix assez lente et posée :

▬ " D'abord Bonjour Kendall, moi aussi je suis ravi e te revoir depuis si longtemps, j'espère que tu vas bien et que ton coéquipier aussi? Joli haut au passage...

Manière pour moi de faire durer, de ne pas arriver trop vite au fait et c'est ce que je compte faire là maintenant; je prends ma tasse de café avant de tremper mes lèvres et de la regarder une nouvelle fois détaillant sa tenue qui comme à son habitude doit comportait une ou deux armes quelque part.

▬ " Moi je vais plutôt bien depuis notre dernière rencontre, et le business fonctionne ... t'ai je informé que je vais ouvrir des magasins de vêtements? Bien sûr tu es invitée à la soirée d'ouverture en tant que VIP, moindre prix pour ma protection d'il y a quelques mois. Alors comme ça tu as besoin de moi? Pour une coéquipier qui plus est? Tu dois l'apprécier celui là, car ce n'est pas dans le tempérament de Kendall Hudson que de se faire du soucis pour quelqu'un ... mais les temps changent visiblement! "

Encore une fois ma dernière remarque n'est faite que pour la piquer au vif et voir sa réaction sachant qu'elle est certainement sous pression. Intéressant donc de voir comment elle va se comporter avec moi maintenant, surtout que si ça se passe mal, elle peut toujours dire adieu à ses informations ... car pour le coup, j'en ai ... ou pas?!
code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38


Alex & Kendall

J’avais un problème épineux sur les bras, à savoir, qui avait osé faire chanter Aidan pour qu’il reste à la CIA. Quel était l’intérêt de le faire rester à l’agence ? C’est pas comme s’il occupait un poste important, au contraire, il fait ce qu’on lui demande et basta. Je n’avais pas abordé cette possibilité devant lui mais peut-être que j’étais la cible et qu’il n’était qu’une diversion. Il était inutile de stresser encore plus Aidan en lui parlant de cette éventualité, surtout que je me trompais surement, c’était une piste possible mais un peu trop tiré par les cheveux.
Quoi qu’il en était, j’aurais surement des informations avec un homme que j’avais été chargé de protéger dans le passé. Je savais que Alex ne faisait pas que dans le légal, je l’avais toujours su mais on me demandait de le protéger alors c’était ce que j’avais fait. J’avais même fini dans son lit et ça, ce n’était pas demandé mais la proximité avait fait qu’on avait fini par coucher ensemble.
J’avais envoyé un message à Alex et me voilà, assise devant lui dans un café de l’aéroport. Comme à mon habitude, j’avais été directement au but, sans passer par les formules d’usage, ce que me faisait rappeler le beau ténébreux.
- Oui, oui, bonjour Alex. Moi ça va et toi ? Merci pour le compliment.

Apparemment, il avait décidé de prendre son temps pour me répondre et je connaissais assez Alex pour savoir qu’il me faudrait être patiente même si ce n’est pas mon fort. Il me raconta qu’il allait bien, que le business fonctionnait bien. Il continua par dire qu’il allait ouvrir un magasin de vêtement et que j’étais invitée à l’inauguration dans la mesure où je l’avais protégé il y a quelque temps. Je levais les yeux au plafond en me calant bien sur ma chaise alors qu’il traita enfin du sujet de ma venue. Il semblait vraiment surpris que je puisse apprécier quelqu’un ce qui me fit rire.
- Mon cher Alex, tu serais surpris par beaucoup de chose si tu me connaissais vraiment. Quand on s’est connu, c’était du boulot. TU n’étais qu’un boulot pour moi alors je n’allais pas non plus te parler de ma vie privée. Pour info, mon coéquipier est un de mes amis d’enfance, j’ai grandi avec lui donc il me parait évident que ce qui lui arrive me touche et pas seulement parce qu’un contrat est sur ma tête. Ce n’est pas le premier contrat sur ma petite frimousse et ce n’est surement pas le dernier alors soit tu sais quelque chose, soit non mais dis-le moi. Ho et inutile de dire que c’est Casey qui veut me tuer, elle et moi, on se tourne autour depuis des années et elle n’a jamais réussi et puis elle n’agirait pas de la sorte, elle n’est pas aussi perfide.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:17

Lieu typique pour rencontre atypique
K
endall F. Hudson ayant besoin de l'aide de quelqu'un?! Fait aussi rare que surprenant pour que je refuse sa requête quand à avoir un rendez vous avec elle dans le but dans apprendre un peu plus sur le sujet visiblement grave et urgent dont elle a me parlé. Car quand on connait un peu Kendall Hudson, on peut de suite se dire qu'il s'agit là d'un évènement qui l'a dépasse un peu si elle en vient à demander de l'aide à une tierce personne et qui plus est à une personne comme moi Alex Silverstone. Oui Miss Hudson est plutôt du genre Femme forte et indépendante préférant se sortir des pires situations seules et plutôt que de s'abaisser à demander de l'aide à quelqu'un. Alors là qu'elle m'appelle pour que l'on se voit déjà m'a semblé étrange, compte tenu de notre relation pour le moins étrange, et qu'en plus elle vienne pour me demander de renseignements sur une probable personne capable de faire chanter l'un de ses proches et de le menacer de mort ... là je dois dire que je tombe des nus. Mais avouons que l'idée qu'elle me soit redevable de quelque chose m'enchante assez et même si dans l'immédiat je ne possède pas les informations qu'elle me demande; mon réseau pourra très certainement nous donner des pistes et ensuite tout se fera dans un temps record. Et c'est d'ailleurs grâce à cela, à mon assurance quand à ma réussite prochaine, que je me permets de faire durer le plaisir de la frustration chez la jeune femme; et ainsi passer par des chemins escarpés en évitant d'aller directement droit au but.

▬ " Qu'un boulot? Content de savoir que le contrat stipulé que tu couches plusieurs fois avec ton *travail* dans ce cas... Même si à vrai dire, je ne me souviens pas vraiment t'avoir entendu parler, soupirer, gémir ou crier de ton travail quand nous étions au lit ensemble ... à l'époque. "

Je lui lance un regard plein de malice, de défi et d'arrogance avouons le car je sais que je vais surement touché quelque chose de sensible chez Kendall, la jeune femme n'aimant pas mélangé Travail & Plaisir mais qui sur ce point me fait découvrir aujourd'hui qu'elle en fait peut être plus qu'elle ne laisse l'entendre. D'abord moi, maintenant son coéquipier et qui sera le prochain sur la liste? Sachant qu'il y a du en avoir d'autres avant nous certainement... En tout cas, ma voix se fait de nouveau sérieuse à l'aube où je vais pour lui dire :


▬ " A ce moment précis, je n'ai pas d'informations à te donner de but en blanc et pour cause, sans avoir connaissance de cette affaire, je ne pouvais pas deviner que tu voulais un dossier complet avec Nom Prénom, Numéro de téléphone, Adresse et Pointure de chaussure. Mais en passant quelques coups de fil et en activant certains réseaux, je dois pouvoir te trouver des informations sur se qui t'interesse ainsi tu pourras sauver l'homme qui apparaît comme être ton Prince Charmant! Maintenant reste à savoir se que MOI j'y gagne car tu sais aussi que Alex Silverstone n'est pas un service public et qu'il a son prix mais je ne t'apprends rien n'est ce pas? "
code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:52


Alex & Kendall

Pour avoir des informations de la part d’Alex, je n’avais pas hésité à enfiler un haut mettant mes atouts en valeur. Je connaissais bien Alex pour l’avoir protéger durant plusieurs mois et je savais qu’il n’était pas insensible à mes charmes mais dans un premier temps, je voulais surtout avoir des réponses claires. La bagatelle, ça sera pour plus tard.
Il prenait son temps pour me répondre, parlant du passé qu’on avait en commun, ce à quoi je lui avais répondu qu’il n’avait été qu’un boulot pour moi. C’était le cas, même si j’avais couché avec lui plusieurs fois. Je l’écoutais s’étonner de ma réponse, pour mon plus grand plaisir.
- Alex, Alex, Alex, tu ne sais rien de ce que stipulaient mes missions. Coucher avec toi c’était un, comment on appelle ça déjà ? Ha oui, on appelle ça un bonus. D’ailleurs, je crois que les vidéos sont aux archives, tu voudras que je t’en fasse une copie ? Je souriais à Alex tout en sachant que je venais surement de le provoquer. Il n’avait aucune idée de ce que j’étais réellement et ça me faisait rire intérieurement.

Enfin monsieur Silverstone se décida à répondre à ma question. Il n’avait pas d’info pour le moment mais qu’il pourrait passer des coups de téléphone. Je secouais légèrement la tête pour lui signifier que ce n’était pas nécessaire qu’il fasse tout ceci pendant qu’il se demandait ce que lui gagnerait à m’aider.
- Laisse tes réseaux où ils sont. Si ça venait de ton milieu, tu en aurais forcément eu connaissance. En tout cas, ça confirme ce que je pensais, ça vient d’ailleurs et en activant tes réseaux, tu pourrais très bien mettre la puce à l’oreille du corbeau alors reste à ta place. Ensuite, ça ne te regarde pas mais mon coéquipier, enfin mon ex-coéquipier est juste mon meilleur ami que je connais depuis mon enfance et aucunement mon Prince Charmant comme tu le prétends. Pour la suite, à part le fait que certaines de tes petites affaires restent secrètes, tu n’as rien à y gagner. Et oui Alex, je suis au courant de tes chantages et autres. D’ailleurs, quand je te protégeais, j’étais aussi chargée de monter un dossier sur toi. A ce propos, quand tu verras le sénateur pour ton pot de vin annuel, salut-le de la part de Mindy, je suis sure qu’il en sera enchanté. Je me calais au fond de ma chaise avec sur le visage un sourire provocateur. Quoi qu’il en soit, il me semble que tu n’as rien contre les règlements en nature donc on aurait pus se rappeler le bon vieux temps.
Evidemment, il avait raison, je savais que ses services n’étaient pas gratuits mais j’avais des arguments convainquant en ma possession et je ne lui avais pas encore dévoilé toutes mes cartes.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:27

Lieu typique pour rencontre atypique
R
estant de marbre face à ses accusations, je porte la café devant moi à mes lèvres avant de le rposer et de faire comme si je n'avais rien entendu; après tout il n'est pas compliqué pour n'importe qui de trouver des éléments accablants contre ma petite personne en ville et Kendall ne doit surement pas être la seule à posséder un dossier contre moi. Voilà pourquoi je tourna ses menaces en dérision en adoptant l'attitude du rat pris au piège dans la plaque de glue :

▬ " Mon Dieu que j'ai peur! Alors comme ça tu as des éléments à charge contre moi? Mais tu sais Kendall, il suffit de se renseigner auprès des entreprises et de leurs gérants pour se rendre compte que je ne suis pas un enfant de cœur, et que cela devienne public ne me dérange pas du tout ... au contraire, ça renforcera la peur que les autres ont de moi! "

Déjà avant d'arriver au sein de l'Aéroport, je savais que cet entretien n'allait pas être de tout repos; après tout nous avons tout deux un caractère assez fort et à chaque fois que nous étions confronté à un problème assez souvent le ton monte. Mais c'est aussi comme ça que nous nous sommes retrouvés dans les bras l'un de l'autre une fois où une de nos disputes s'est terminée dans les draps de mon lit dans ma villa. C'est donc un rapport assez particulier que nous entretenions Kendall et moi à l'époque, et encore aujourd'hui d'ailleurs puisque nous sommes à la fois sur la défensive entre nous sans pour autant oublier de nous envoyez des pics assez acerbes parfois. Et cet entretien ne dérogera pas à la règle si l'on en croit les premiers échanges. Kendall souhaite avoir des informations, evidemment je ne pouvais lui en donner de suite sachant que je ne connaissais même pas la nature de notre entrevue aujourd'hui; mais il me suffirait d'activer quelques branches de mon réseau pour lui procurer quelques renseignements croustillants sur le sujet qu'elle souhaite. Oui mais voilà que je me fis rembarrer direct ce qui ne me plu pas vraiment et je lui fis donc savoir sans ménagement aucun :

▬ " Si je ne peux t'aider comme tu le dis, alors pourquoi m'avoir fait venir ici Kendall? Non parce que je suis prêt à t'aider et voilà que je m'entends dire que cela ne servirait à rien? Dans ce cas, tu n'aurais même pas dû m’appeler car tu me fais perdre du temps. Qui plus est, mes hommes sont aussi discrets que moi et donc t'entendre dire que cela mettrait la puce à l'oreille à quelqu'un m'est insupportable. Alors soit tu acceptes mon aide, soit au contraire je fais en sorte que les mauvaises personnes soient au courant de ta petite traque. "

Je laisse quelques secondes de silence entre nous, comme pour laisser planer ma frustration que d'être ici pour rien finalement et reporte mes yeux sur elle en faisant bien attention de ne pas descendre sur sa poitrine et son pull afin de ne lui laisser aucune chance que de me sortir une remarque sur ce sujet. EXPLOSIF n'est ce pas?

code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:33


Alex & Kendall

Je savais que ma petite entreprise n’allait pas plaire à Aidan. Après tout, je n’étais plus en service actif, j’avais rendu ma plaque mais je ne pouvais pas rester sans rien faire alors j’avais contacté Alex, un mec que j’avais été chargée de protéger et avec lequel j’avais passé de bons moments au lit.
Il ne savait rien et il voulait activer ses réseaux tout en me demandant ce qu’il y gagnerait. Je lui avais juste répondu que certaines petites choses sur lui resteraient secrètes. Sa réaction me fit sourire. Je l’écoutais patiemment me répondre que ça ne le dérangeait pas que tout devienne public. Je poussais un soupire exagérer avant de joindre mes mains et de poser mon menton dessus.
- Ho je n’en doute pas le moins du monde mais je doute que cela fasse plaisir au reste de ta famille et puis qui te dit que je ne suis pas en possession d’élément plus compromettant encore ? Tu sais Alex, quand je fouine, je vais en profondeur, je ne me contente pas d’explorer la surface. Je lui adressais un clin d’œil complice avant de me remettre au fond de ma chaise, le dos droit.
Si Aidan savait avec qui j’étais en ce moment même au lieu de profiter d’une sieste relaxante dans ses bras, nul doute qu’il serait furax mais en même temps, il me connaissait trop pour savoir que quoi qu’il dise, je prenais la liberté de faire ce que je voulais. En contactant Alex, je savais que l’entretien pouvait prendre une tournure que je n’avais pas prévue et c’était ce qu’il y avait d’excitant.
Cependant, j’étais loin de m’imaginer qu’il réagirait aussi mal au fait que je refusais qu’il active ses réseaux. Je pensais qu’au contraire, il en aurait profité pour qu’on parle de notre passé commun pour qu’on se retrouve de nouveau dans son lit. Indifférente à son accès de colère, je l’écoutais s’énerver tout seul.
- C’est bon tu as fini ? Est-ce que j’ai dit que ton réseau ne savait pas être discret ? Non, ce n’est pas ce que j’ai dit, j’ai juste dit qu’il pouvait se faire repérer et que ça confirmait ce que je pensais. Maintenant, si tu tiens vraiment à activer ton réseau fais-le, je décline toute responsabilité si la CIA leur met la main dessus. Car vois-tu, je soupçonne que quelqu’un de la CIA soit derrière ce chantage mais vas-y jette tes hommes dans la gueule du loup. Ce n’est pas comme si vous étiez surveillé H24. Ensuite, si tu tiens vraiment à me mettre des bâtons dans les roues, je peux te dire une chose, c’est que plus jamais mes charmantes cuisses ne s’ouvriront pour toi Yulian. Tu vois, j’avais dans l’idée de te récompenser en nature pour cet entretien mais je crois que tu viens de faire une belle croix dessus. Je savais que cela ne ferait surement rien à Alex de savoir qu’il n’aurait plus accès à mon intimité mais au moins, maintenant tout était clair entre nous.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:14

Lieu typique pour rencontre atypique
M
oi et ma fierté! Tout un programme que n'a visiblement pas envie de connaître Kendall de nouveau vu la réponse que je viens d'entendre à l'instant. Concernant sa demande de renseignements, je voudrais bien l'aider mais apparemment Mlle a déjà dans le coin de sa tête le fait que cela aller alerter les personnes à l'origine de ce chantage malsain. Et en parlant de chantage, voilà que Kendall me sort le grand jeu comme quoi si je tente quoique ce soit contre elle, plus jamais de ma vie je ne pourrais goûter à son corps?! Impensable, mais pas dans le sens où je ne voyais plus la toucher, non dans celui où justement Kendall ose me faire ce genre de propositions pour que je l'écoute et que je marche dans son sens. Et en tout cas, pour qu'elle *s'offre* à moi, ou du moins qu'elle le propose, le type pour qui elle remue ciel et terre doit être sacrément bien vu par la jolie blonde en face de moi pour qu'il mérite un tel égard! Mais tout ça est une autre histoire et j'aurais certainement tout le temps de charrier Kendall avec ça plus tard; pour le moment je souhaite vraiment l'aider (et oui étonnant non?!) mais comme elle me l'a si bien décrit si je ne bouge ne serait-ce qu'un petit doigt, je suis certain de voir débarquer dès demain une cargaison de fédéraux dans les bureaux de Silverstone & Co et ça pour l'image de marque ce n'est pas se qui se fait de mieux à vrai dire. Enfin bref, je repris mon calme et reprit la conversation là où l'a laissé :

▬ " Bon ok, je ne fais rien, je ne dis rien, je ne bouge pas d'un cil ... mais avoue que tu me donnes les infos au compte gouttes et que je ne suis pas cencé savoir que la taupe est de la CIA, tu m'excuseras. Enfin bref, tu soupçonnes donc un propre membre de la CIA?! "

Oui j'ai volontairement mis de côté son couplet sur ses dossiers, ma famille et ma réputation car de toute manière cela ne sert à rien d'en venir à se prendre la tête là dessus puisque là n'est pas le sujet du jour. Et à moins qu'elle ne vienne me menacer de tout dévoiler si je ne l'aide pas, Kendall n'a aucune raisons valables pour dévoiler ses petits secrets sur moi maintenant. Qui plus est, un homme de ma stature, ça serait sa parole contre la mienne et il n'est pas sûr (même si elle fait partie d'une organisation fédérale) que les autorités ne la croient sur paroles tant plusieurs personnes influentes me doivent plusieurs services pour problèmes résolus sans traces, preuves ou quelconques éléments qui puissent faire en sorte qu'ils soient inquiéter. D'ailleurs quand on y réfléchi bien, c'est surement MOI qui ai des dossiers pouvant faire tomber pas mal de têtes et pas qu'au sein de SF d'ailleurs mais bon... Pour revenir sur ses premiers propos, je pris cela avec un certain humour et je ne manqua pas de lui faire rappelé qu'elle se doit d'être intègre et ça dans toutes circonstances, une nouvelle fois un petit vent d'ironie souffle entre nous car Kendall sait très bien que je plaisante et que je ne pense pas une seule seconde se que je dis là surtout quand ce genre de choses viennent de moi :

▬ " Alors comme ça Mlle garde de précieux secrets et fait ses propres enquêtes sur les gens qu'elle côtoie, c'est du propre tout ça dites moi Mlle Hudson ... Et en ce qui concerne mes recherches, sachez juste que je peux aller très loin dans les détails, je peux d'ailleurs vous dire que vous n'avez pas eu d'homme dans votre lit depuis assez longtemps pour que tout de suite vous me proposiez un règlement en nature ... je me trompe?! "

Pour le coup, je jouais avec le feu car je m'expose là à une réaction assez virulente de sa part, mais quelque chose me dit que je ne dois pas être loin de la vérité pour que Kendall en vienne à me *proposer* ce genre de chose et même si c'est en l'honneur du bon vieux temps comme on dit, cela cache surement un petit manque *d'affection* de sa part si on peut appeler ça comme ça!

code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35


Alex & Kendall

Alex avait confirmé ce que je pensais en m’avouant n’être au courant de rien. S’il y avait vraiment une menace, elle venait de quelqu’un de la CIA, quelqu’un qui pensait connaitre Aidan et qui pensait me connaitre aussi. Seulement, ce n’était pas le cas sinon cette personne, quelle qu’elle soit, aurait prévu qu’il me mette au courant du chantage dont il était victime.
Comme à mon habitude, je fonçais tête baissé, décidant immédiatement de mener l’enquête alors que je n’étais plus protégée par le Gouvernement mais je m’en fichais. Je ne voulais pas qu’Aidan soit obligé de faire des choses contre sa volonté pour ne pas me voir mourir. La seule certitude que j’avais dans cette affaire, c’était que Casey n’était pas derrière tout ça. On avait appris à ce connaitre et à se respecter et si son plan était de me descendre, elle le ferait, sans se poser de question et surtout sans faire de chantage à Aidan.

En refusant qu’Alex active son réseau, je l’avais bien énervé. J’avais fini par lui expliquer que je soupçonnais quelqu’un de la CIA et que s’il me mettait des bâtons dans les roues, je ne coucherais plus jamais avec lui. Je ne savais pas si c’était le fait de ne plus avoir le plaisir de me baiser ou si c’était le fait que la CIA pouvait débarquer s’il activait son réseau mais au moins, il allait se tenir à carreau.
- Parce que je suis sensée te dire tout de suite que je soupçonne quelqu’un de l’agence m’ayant employée ? Sois sérieux Alex, même toi tu ne donnerais pas une telle info. Et oui, je soupçonne bien quelqu’un de la CIA dans la mesure la personne semble savoir que je suis proche de mon meilleur ami mais n’en sait pas assez pour se douter qu’il viendrait m’en parler tôt ou tard. Et puis bon, lui dire que s’il quittait la CIA, j’allais mourir n’est pas très malin car connaissant mon meilleur ami comme je le connais, s’il y a bien une chose dont il a horreur, c’est qu’on me fasse du mal.

Alex essayait de jouer le même jeu que moi sur les secrets de l’autre mais il n’avait aucun moyen de trouver mon plus gros secret. Seul Aidan en connaissait la nature et j’avais suffisamment confiance en lui pour savoir que même sous la torture, il ne parlerait pas. On avait été entrainé pour ça. Néanmoins, j’écoutais ce que mister Silverstone pouvait bien avoir appris sur moi. Selon lui, je n’avais pas eu d’homme dans mon lit depuis longtemps pour que je lui propose un règlement en nature. Cette affirmation de sa part me fit sourire.
- Si tes recherches sur moi avait vraiment été approfondi, et pour ça il aurait fallu que tu ais accès à mon dossier complet, tu aurais appris que même en couple, je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux, y compris payer en nature. D’ailleurs, je l’ai déjà fait dans le passé et je suis prête a recommencer comme tu peux le voir. Ensuite, tu affirmes que je n’ai pas eu d’homme dans mon lit depuis longtemps, possible, mais qu’en est-il des femmes ? Je haussais un sourcil pour appuyer ma question.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:35

Lieu typique pour rencontre atypique
K
endall a raison et c'est surement à cause de ça que j'ai réagi aussi violemment lorsqu'elle me demanda de ne rien tenter vis à vis de son histoire de renseignements. Elle sait très bien qui sont mes indic's et autres personnes d'influence que je pourrais contacts et nous avons en tête les conséquences surement désastreuses que peut avoir une fuite, même mince, dans ce genre d'opération. Oui mais voilà que ce soit Kendall qui me le fasse comprendre, et en plus qu'elle vienne mettre à mal mes preuves concernant sa vie privée, cela ne m'est pas vraiment d'une grande utilité sur le chemin de la sagesse. Le plus éprouvant dans tout cela c'est qu'elle disait vrai, qu'elle donnait complètement dans le mille, certes j'ai des informations sur elle mais rien de bien croustillant si ce n'est ce que tout bon hacker peur trouver sur le Net. Toujours une peu remonté, je ne me démonte pas devant elle même si je sais que je suis en tord et lui rétorque donc :

▬ " Au moins avec cette info, je ne t'aurais pas proposer mon aide et je ne me serais pas entendu dire que mes contacts sont tous surveiller par des hommes de la CIA! Pour le coup, ça fait un choc surtout quand on sait que je suis le genre d'homme tout se qu'il y a de plus honnête... "

OK là j'avoue c'est de l'ironie, mais c'est censé détendre l'atmosphère assez électrique qui vient de s'installer quelques instants plus tôt entre cette sculpturale blonde et moi. Bien sur que Kendall a des dossiers sur moi et que si elle le voulait, elle pourrait me faire tomber pour des dizaines d'années au fin fond d'un pénitencier mais jusqu'à présent elle ne l'a pas fait ... je me demande bien pourquoi d'ailleurs?! Peut-être les moments passés au lit avec moi lui ont ils suffit pour comprendre que derrière l'homme sans scrupules se cache aussi et surtout un très bon amant. En parlant de ça, voilà que je me dirige sur un terrain plus que miné concernant Kendall Hudson à savoir celui de l'amour, mais pas avec un grand A non, celui de l'amour physique! Car pour que la demoiselle me propose de régler les informations que je peux lui obtenir contre son corps, c'est que de ce côté en ce moment c'est *mornes plaines*; enfin encore une fois, je me mis en première ligne pour recevoir une pique acerbe de la Blonde au décollette plus que avantageux :

▬ " Effectivement la gente féminine n'est pas répertoriée dans mes informations, d'ailleurs c'est un point que je dois approfondir ... mais ne me dis pas que tu te contentes de ça?! Je sais très bien, et tu le sais autant que moi, qu'un homme a d'autres avantages non négligeables n'est ce pas Kendall?! Fais marché ta mémoire et tu t'en souviendras très certainement ... nous deux ... dans le même lit ... ou bien dois je te rafraichir la mémoire? "

Une provocation de plus, et voilà que je prends de très gros risques car si la jeune femme ne faisait que *jouer* de ses charmes pour le coup je m'expose à de très fortes représailles que je pourrais regretté amèrement Razz

code by Mandy


Dernière édition par Y. Alex Silverstone le Lun 8 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:23


Alex & Kendall

J’avais obtenu d’Alex les renseignements que j’étais venu chercher. Certes, il n’était au courant de rien et donc cela aurait pus être une rencontre vaine mais ce ne fut pas le cas. Le fait qu’il ne soit pas au courant que ma petite personne soit la cible de menace me confortait dans l’idée que l’auteur des menaces se trouvait au sein de la CIA. Alex voulant activer son réseau malgré mon interdiction, il ne m’a pas laissé le choix de lui dire que je soupçonnais quelqu’un au sein de l’organisme m’ayant employé pendant 8 ans.
Loin de s’apaiser, Alex se renfrogna à l’idée que la CIA remonte jusqu’à lui, ce qui me fit rire. Je secouais la tête en souriant. Bien sur, il m’a sorti son couplet sur le fait d’être tout ce qu’il y a de plus honnête mais il savait très bien que j’étais au courant de plus de chose qu’il ne l’avait pensé auparavant.
- Si toi tu es honnête mon cher Alex, alors moi je suis vierge et comme tu sais déjà que c’est loin d’être le cas, je doute légèrement de ta parfaite honnêteté. Mais tranquillise-toi, pour le moment, tu n’es pas la priorité de la CIA, ils ont d’autres chats à fouetter.
Je bus une gorgée de ma boisson avant d’écouter Alex me dire que selon lui si je lui proposais de le payer en nature, cela voulait dire que je n’avais pas eu de relation sexuelle depuis longtemps. J’avais facilement démonté sa théorie et à présent, je l’écoutais me dire qu’effectivement, il ne savait rien sur d’éventuelle conquête féminine de ma part, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Il n’arrivait pas à croire que je puisse me contenter d’une relation lesbienne et en un sens, il n’avait pas tord, je n’avais jamais eu de femme dans mon lit mais ça il ne le savait pas. Je l’écoutais parler des arguments masculins puis de nos soirées sous la couette.
Je me penchais au dessus de la table, laissant tout le loisir à son regard de se poster sur mon décolté avantageux afin de le provoquer un peu plus. Il voulait que je me souvienne de nos ébats ? Soit, je m’en souvenais mais parfois on a besoin d’une piqûre de rappel.
- Tu sais Alex, il existe maintenant des objets qu’on appelle des sextoy et les filles savent s’en servir pour compenser le manque d’appendice masculin mais entre nous, c’est vrai que tu savais aussi me satisfaire. Du moins, si mes souvenirs sont exacts. A moins que ça ne soit Lucas qui m’avait satisfaite à ce point. Je posais mon index sur mes lèvres comme si je réfléchissais avant de le mordiller sensuellement. Tu sais quoi ? Le mieux est que tu me rafraichisse la mémoire comme ça je saurais qui de Lucas ou de toi m’a fait grimpé au rideau. J’adressais un clin d’œil complice à Alex avant de me réinstaller au fond de ma chaise.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:41

Lieu typique pour rencontre atypique
A
lors que je ne pensais jamais revoir Kendall après l'épisode *Surveillance rapprochée*, voilà que la demoiselle me demande de la retrouver sans pour autant m'en dire plus, je savais bien qu'elle n'allait pas me sauter au cou et encore moi à se qu'elle ne vienne me parler de la pluie et du beau temps. J'avais tout de même accepter de la revoir, mais pour cela, je choisissais un endroit public et pour le moins étonnant :l'Aéroport International de San Francisco! Toujours en mouvement, toujours occupé, toujours à vue bref l'endroit idéal pour passer inaperçu ou du moins pour se fondre dans la masse des voyageurs allant prendre leur avion, l'abandonnant ou étant en correspondance. Arrivé là bas et avec les dires de Kendall, j’eus bien fait d'avoir choisi ce genre de lieu car ce qu'elle venait de me dire se devait de rester secret et avec le brouhaha ambiant, on peut être certain que personne n'a entendu notre conversation. C'est déjà un bon point lorsque l'on sait que je suis un homme surveillé et que le moindre de mes mouvements, gestes ou déplacements sont épiés par un nombre de personne considérable. A ce propos, la jolie blonde me rassura de nouveau sur le fait qu'elle et la CIA possédait un joli dossier sur moi qui risquerait de faire très mal le jour où il éclatera au grand jour; mais d'un autre côté, j'ai choisi cette vie et je l'assume pleinement. Enfin bref nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais bel et bien de Kendall et de son meilleur ami paraît il pour qui elle se fait du soucis car l'homme a reçu des menaces de mort et l'agent en talons aiguille cherche donc à savoir qui peut être dans le coup. Malheureusement pour elle, je n'avais pas d'infos précises à lui fournir pour le moment et s'ensuivit donc un débat houleux quand à savoir si il est bon d'activer mes réseaux ou pas. Et quand je tenta de jouer aux innocents, la jeune femme m'affirma que ce n'était pas moi qui était visé et avec ironie que je n'étais surement pas l'enfant de chœur que je tente de faire paraître :

▬ " On a tous notre part d'ombres et de mystères, de là à dire que je suis dangereux pour la société ou n'importe qui d'autre quand même pas. Enfin même la CIA ne pourrait rien contre moi donc tes dossiers ne valent rien certainement. "

Après ça, notre conversation a dérivé sur un tout autre sujet qu'est les relations intimes de Kendall allez savoir pourquoi? Alex se pose encore la question à vrai dire, mais étant donné les deux forts têtes assisses en face à face; le fait que tout deux tentent d'avoir le dernier mot, cela ressemble plus à un combat de boxe. Toujours est-il que les relations avec les femmes n'étaient pas comptabilisées dans les statistiques qu'Alex met en avant et il est vrai que cette donnée a son importance dans ses dires. Mais d'un autre côté, la Blondie Kendall ne peut se passer d'hommes dans son lit et même si l'argument des sextoys tient la route, qu'elle ne vienne pas affirmer que cela puisse remplacer définitivement un homme dans son lit. D'ailleurs il ne fallut pas très longtemps pour que la jeune femme demande à son ex protégé de lui rafraîchir la mémoire quand à leurs soirées terminées sous la couette tout cela en mettant un peu plus en avant ses attributs couverts de par son pull fin et assez décolleté. Mais sans regarder une seule fois vers le bas, je préfère tenir son regard pour répondre à Kendall avec un air tout aussi sérieux quand à sa demande :

▬ " Tu crois vraiment que je vais me rabaisser à te faire l'amour pour simplement te faire te souvenir qui de moins ou d'un mec quelconque te fait mieux l'amour?! Pour le coup, et si moi j'ai raté un occasion de me faire payer en nature, toi tu viens de froisser mon égo ... et il va falloir être convaincante pour me faire changer d'avis ... "

Bien entendu, je ne faisais là que du zèle puisqu'il ne lui faudrait que me provoquer encore un peu pour que je cède à ses avances; Kendall a ce pouvoir sur moi que de réveiller des instincts assez primitifs mais ça elle ne le saura jamais certainement. Je la toise du regard et ne baisse aucunement les yeux, attendant sa réaction qui risque d'être plus que explosive.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:28


Alex & Kendall

Depuis que j’étais orpheline, et plus particulièrement depuis ma puberté, on m’avait appris que je pouvais obtenir d’un mec tout ce que je voulais grâce à ma plastique et qu’il ne fallait pas que j’hésite à en abuser si besoin était. C’était exactement ce que j’avais fait durant ma carrière à la CIA mais depuis que j’avais quitté l’agence, j’avais mis mes attributs au repos, sauf que là, j’avais besoin d’eux pour obtenir d’Alex ce que je voulais. Ho bien sur, pour qu’il se tienne tranquille, je lui avais appris qu’il était sous surveillance gouvernementale mais comme l’aurais dit mon ancien patron, il faut parfois savoir révéler un secret pour obtenir ce que l’on veut et c’était ce que j’avais fait précisément.
Alex avait beau jouer les outrés, je n’étais pas dupe. J’avais moi-même monté un dossier sur lui et bien que mon patron n’avait pas eu la totalité de mes découvertes, son dossier à la CIA était loin d’être vide, n’ayant pas été leur seule source d’information. Cependant, je n’allais pas révéler cela a Alex, il semblait si sur de lui que je préfèrerais voir sa tête médusée si la CIA lui tombait dessus.
- Je suis d’accord, on a tous notre jardin secret mais tu sais Alex, plus il y a de proche dans notre jardin secret, plus il y a de fuite et malheureusement, la branche dans laquelle tu évolues en parallèle est réputée pour ses trahisons et ses revers. Enfin, pour le moment, tu es tranquille. Du moins, tu l’étais avant que je ne quitte l’agence, maintenant, je ne peux pas te garantir à 100% qu’ils ne sont pas sur toi.
C’était vrai, je ne pouvais pas lui garantir qu’il était en sécurité et il le savait tout aussi bien que moi. Depuis mon départ, les choses pouvaient avoir changé, un de ses contacts jouer double-jeu et l’avoir dénoncé, je n’en savais rien et même si c’était le cas, je ne lui aurais pas donné cette info.
Quoi qu’il en fût, notre entrevue fut tellement agréable qu’on en était venu à parler du bon vieux temps et plus particulièrement de nos soirées sous la couette. Je provoquais intentionnellement Alex et lui venais de faire pareil en prétendant que j’avais froissé son égo en ne sachant plus s’il m’avait fait grimper au rideau ou non. Je soupirais exagérément en l’écoutant parler avant de remonter mon pull afin de réduire mon décolté puisque de toute façon monsieur Silverstone n’y prêtait pas attention.
- Hum, je vois. Il fut un temps où effectivement, tu te serais rabaissé à me faire l’amour mais ce n’est apparemment plus le cas. Tant pis, j’aurais essayé. Je pris mon sac que je posais sur mon épaule avant de me lever. Et tu sais Alex, je crois que ton égo va être encore plus froissé maintenant que je n’ai plus rien à faire ici. En tout cas, merci de ton aide et à bientôt peut-être. Je pris la direction de la sortie sans un regard pour Yulian Alex Silverstone.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:09

Lieu typique pour rencontre atypique
L
'entretien ne se passait pas vraiment comme il l'avait prévu, d'abord car il était loin de se douter que Kendall voulait le voir pour lui tirer les vers du nez quand à cette histoire qui le dépasse un peu à vrai dire; même si sincèrement, il ne s'attendait pas à se que Blondie ne refasse surface juste pour ses beaux yeux. Bref de plus cette histoire de coucherie ne lui convenait pas forcément, il savait que la pro-CIA avait du répondant pour s'y être frotté une paire de fois déjà mais là qu'elle le coince sur des sujets aussi intimes par rapport à eux ne lui plaisait pas du tout; qui plus est lorsqu'elle tourna les talons pour le laisser ainsi en plan au beau milieu de l'aéroport. Sur le coup, Alex ne bougea pas se contenant de mettre un billet de 10dollars sur la table pour régler les consommations et resta quelques minutes pour voir partir Kendall vers la sortie de l'édifice. Sa démarche féline le faisait se démarquer de toutes les femmes présentes ici et cela rappela à Alex quelques souvenirs plus ou moins agréables, cette facette si particulière de la femme fatale irrésistible mais aussi et surtout indomptable. C'est pourquoi après avoir soufflé plus par mécontentement que par dépit, il se leva et suivit la jeune femme avec quelques mètres de retard tout de même. Arrivée au niveau des parkings souterrains, Kendall ne devait pas se douter qu'elle était suivie puisque à aucun moment elle ne s'était retournée, pensant que ses propos auront déstabilisé l'homme d'affaire juste assez pour le laisser seul assis sur sa chaise à la terrasse d'un café. Et lorsqu'elle arriva au niveau de sa voiture, Alex sortit de l'ombre pour la plaquer contre celle ci sans se montrer aucunement violent, mais simplement avec assez de force pour qu'elle en soit surprise: de toute manière, il savait très bien que si cela ne lui plaisait pas, elle le lui ferait comprendre en retournant la situation afin de lui faire aussi voir plus mal que se qu'il a put lui faire. On est de la CIA ou pas?!

▬ " Mlle Hudson, c'est très impoli que de tourner le dos à la personne avec qui on discute surtout quand la discution n'est pas terminée. Sur ceux, je veux bien t'aider pour ton affaire, et comme tu y tiens je mettrais à ta disposition et sous tes ordres quelques personnes pour que tu puisses piocher, si tu en éprouves le besoin, les informations nécessaires et ne t’inquiète pas il n'y aura aucunes fuites, je peux te l'assurer. "

Il laissa quelques instants de silence alors qu'il relâcha légèrement son emprise sur la jeune femme pendant qu'un groupe de touriste passaient par là; il ne faudrait quand même pas qu'ils pensent à mal et qu'ils n'avertissent la sécurité ou quoique ce soit d'autre. Dès lors qu'ils eurent le dos tourné, Alex resserra sa poigne et reprit donc son discours :

▬ " Quand à mon égo, je crois que tu es bien passé pour savoir qu'il peut parfois me faire faire des choses qui peuvent surprendre quelques personnes alors il ne faudrait pas me pousser à bout non plus! Je pense que je suis assez clair, et quand à ton désir de te remémorer tes nuits d'avec moi, je dois simplement te dire que tu as la mémoire courte Très Chère mais bon tu peux toujours aller voir ton ... Lucas, c'est ça?! "

Alex a bien prit le soin de se coller tout contre elle pour éviter qu'elle le lui échappe, et même si il savait pertinemment qu'elle ne restait pas bien longtemps dans cette position le fait de la savoir un peu à sa merci lui plaisait assez.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:32


Alex & Kendall

Il arrivait parfois que mes recherches soient infructueuses et même si mon entretien avec Alex le laissait présager, ce n’était pas tout à fait le cas cette fois ci. Même s’il était vrai qu’il n’avait rien eu à me donner, cela confirmait mon intuition que le responsable de la menace était quelqu’un de la CIA mais pas quelqu’un qui connaissait Aidan aussi bien qu’il le pensait.
Quoi qu’il en fût, notre conversation avait dérivé sur notre passé commun et plus particulièrement celui passé sous la couette. Remettre le couvert, comme on dit, ne m’aurais pas dérangé mais j’aimais faire naitre le désir et ne pas faire croire à la personne face à moi que c’était joué d’avance. C’était pour ça que j’avais provoqué Alex et si au départ, il y répondait, ce n’était plus le cas. Du coup, j’avais préféré partir. Je savais reconnaitre la défaite. Alex ne voulait pas recoucher avec moi ? Pas grave, je n’allais pas pleurer pour ça. Ne voyant plus l’intérêt de gaspiller son temps, j’avais pris mes affaires et était partie.
Connaissant Alex, je me doutais qu’il n’en resterait pas là mais j’étais loin de me douter qu’il me suivrait et encore moins qu’il me plaquerait à ma voiture. Je l’écoutais me dire que j’avais été impolie avec lui et bla bla bla, bref, du Alex tout craché.
- Je te remercie mais je n’ai pas besoin de ton aide Alex, tu n’as pas à faire ton numéro de chevalier blanc avec moi et puis crois-moi, seule je me démerderais beaucoup mieux qu’avec tes toutous dans les pattes. Ensuite, la discussion était close il me semble donc n’ayant plus rien à faire avec toi, je ne vois pas pourquoi je serais restée. J’avais parlé assez bas pour que le groupe de touriste qui passait par là ne m’entende pas, même si la discussion pouvait paraitre des plus banales pour une personne n’ayant pas eu vent du début.
En reprenant la parole, Alex resserra de nouveau sa poigne sur mon bras. Heureusement que je n’étais pas du genre à marquée vite sinon j’aurais eu un sacré hématome le soir. Une nouvelle fois je l’écoutais parler, cette fois, il faisait allusion à son égo qui pouvait lui faire faire des choses surprenante. Au fur et à mesure, un sourire étirait mes lèvres. Il était énervé le petit Silverstone, normalement, ce n’était pas bon signe mais moi ça avait le don de m’amuser.
- Tu veux dire que ton ego pourrait te forcer à me faire l’amour ici ? Dans ce parking ? Allons Alex, soit sérieux, tu mérites mieux qu’une passe entre 2 voitures. Ensuite, ma mémoire fonctionne très bien seulement je voulais te donner une chance de me montrer une nouvelle fois ce que tu valais au lit seulement toi, tu prends tout au premier degré et j’ai jamais aimé le premier degré. Maintenant, si tu ne veux pas que je fasse remonter tes bijoux précieux, tu me lâches. Je me dégageais rapidement de l’emprise d’Alex sans pour autant monter dans ma voiture et partir.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:26

Lieu typique pour rencontre atypique
C
ette jeune femme, aussi séduisante soit elle, a toujours eu le don de m'énerver assez rapidement et de faire sortir en moi mon côté le plus sombre; est-ce à cause de son côté hautain et supérieur qu'elle prend dès qu'elle se trouve avec moi ou bien parce que je n'arrive jamais à la coincer, enfin à avoir le dernier mot avec elle? Je n'en sais rien et justement cela rajoute encore un peu plus de frustration dans l'ensemble des sensations que j'éprouve lorsque je suis avec elle. c'est Kendall qui a voulu que l'on se voit pour me parler d'une affaire qui la touche personnellement et dont elle n'arrive pas à se défaire, et alors que qu'on pourrait penser que j'ai cette fois l’avantage puisque c'est elle et bien elle qui me demande quelque chose et bien pour finir, cette blonde fatale a encore trouver le sujet qui fâche et arrive une nouvelle fois à me faire perdre patience. Mais cette fois, cette perte incontrôlée se traduit par des gestes que je pourrais regretter amèrement si elle décide de mettre en pratique ses techniques de corps à corps apprises à la CIA; qu'importe Kendall m'a énervé et je dois bien le lui faire comprendre à un moment ou à un autre. Le groupe de touriste maintenant loin de nous, je lâche son bras mais continue toujours de rester tout contre elle pour éviter qu'elle ne puisse bouger, même si cette barrière est loin d'être solide tant la jeune femme fait preuve d'une force parfois dépassant l'entendement chez une femme. En tout cas, son histoire de recherches n'est plus à l'ordre du jour, ni le sujet principal de notre conversation pour ainsi dire mais c'est bel et bien mon égo de mâle qui est touché vis à vis de ses dires sur notre passé intime et j'ai bien l'intention de lui rafraichir la mémoire maintenant :

▬ " Se que tu ne comprends pas Kendall, c'est que je n'ai pas besoin que l'on me donne de deuxième chance, la chance c'est MOI et MOI seule qui l'a provoque et qui la prend quand elle passe à côté de moi alors si j'ai envie de toi là maintenant ..."

Sans même prendre le temps de finir ma phrase, une main remonte le long de sa cuisse comme pour lui montrer que quoi qu'elle fasse je l'aurais! Bien évidemment tout ceci n'est qu'une hypthèse puisque je sais très bien qu'un coup bien placé de sa part et je la vois partir sans rien pouvoir faire mais qu'importe je prends le risque et je verrais bien se qui se passe. Mais au delà du fait que Kendall se sente obligée à quelque chose, le point crucial ici c'est que la jeune femme déteste par dessus tout ne pas avoir le contrôle et là, pour le moment, c'est bel et bien ceci que je veux lui faire comprendre, je veux qu'elle sente que quelque chose peut lui échapper d'une minute à l'autre et qu'elle ne n'est pas forcément la seule à prendre des décisions dans ce cas présent :

▬ " Là ce n'est pas une question de degré et tu devrais le savoir depuis le temps Kendall, c'est juste que tu n'aimes pas ne pas avoir la main, tu n'aimes pas être passive et encore moins subir se qui se passe mais imagine qu'une fois, une seule, tu ne puisses rien faire d'autre que d'être à la merci de quelqu'un ... je suis sûr que cette idée te plait, même si c'est au plus profond de toi, je suis persuadé que tu as envie de savoir se que cela donne une fois! "

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:55


Alex & Kendall

Comme j’avais pus le vérifier à plusieurs reprises, il pouvait être assez facile de manipuler les hommes pour les amener là où je voulais. Seulement dire que c’était ce que j’avais entièrement fait à ce pauvre Alex était faux. C’est vrai qu’au départ, j’avais tout fait pour qu’on repasse un moment ensemble sous la couette mais le beau brun ne semblait pas réceptif alors j’avais abandonné la partie.
Je savais reconnaitre la défaite, l’admettre était autre chose mais bon, avec Alex, j’avais perdu et c’était sans grande arrière pensée que j’avais quitté le lieu de notre rendez-vous afin de retourner chez moi pour commencer ma véritable enquête. Je n’avais pas prévu qu’il m’aurait suivi ni qu’il ne m’aurait plaqué contre ma propre voiture. J’aurais facilement pus me défaire de lui mais j’avais envie d’écouter ce qu’il avait à me dire. Son énervement m’amusait au plus haut point. Il faut dire aussi que depuis mes 6 ans, on m’avait appris à cacher mes véritables émotions et que je trouvais toujours amusant que les autres ne sachent pas en faire autant. Surtout que bon, avec son pédigrée, on pouvait s’attendre à ce que monsieur Silverstone garde la tête froide en toutes circonstances mais non.
- Tu provoques ta chance ? Laisse-moi rire Alex. Ta chance, tu viens de la laisser passer alors ne vient pas me dire que tu la prends quand elle passe à coté de toi parce que ce qu’il s’est passé dans ce café me prouve le contraire. Pendant que je lui répondais assez sèchement, je sentais la main d’Alex remonter le long de ma cuisse. Surement une manière pour lui de me prouver qu’il disait vrai en prétendant pouvoir me prendre ici et maintenant. Bien sur, il savait pertinemment que je pouvais facilement de sortir de là, s’il y avait bien quelqu’un, autre que mes amis, à savoir de quoi j’étais capable, c’était bien Alex Silverstone. Néanmoins, je le laissais volontiers continuer encore un peu.
Le beau brun avait repris la parole pour me certifier que je n’aimais pas ne pas avoir la main et être passive. Je l’écoutais jusqu’à la fin avant d’éclater franchement de rire. C’était bien la preuve qu’il ne me connaissait pas et que personne à l’exception de ceux avec qui j’avais grandis me connaissait. Je tentais de me calmer avant de répondre à ses affirmations sans fondement.
- Sérieusement Alex, tu crois vraiment ce que tu dis ? Tout ce que tu sais de moi, c’est le rôle qu’on m’a fait jouer lors de ma mission de protection de ta personne. Pour le reste, tu ne sais rien. Alors certes, quand on s’est connu, j’aimais que tout passe par mon accord avant mais parce que c’était ce qu’on me demandait. Et puis, si je me souviens bien, quand il s’agissait de coucher avec toi, tu avais souvent le contrôle. Je haussais un sourcil avant d’approcher ma bouche de l’oreille d’Alex pour lui susurrer une dernière phrase. [/b]De plus, si je n’aimais pas ne pas avoir le contrôle, tu crois vraiment que tu serais encore là, à me plaquer contre ma voiture pendant que ta main s’aventure le long de ma cuisse ?[/b] Je soufflais sensuellement sur son oreille avant de reprendre ma position initiale pour observer sa réaction.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:11

Lieu typique pour rencontre atypique
T
oute les manies, les façons d'être et le comportement en général de Kendall me font parfois sortir hors de moi et cela elle le sait très bien, et elle en joue le plus souvent possible pour me voir excédé. Encore une fois notre petite conversation concernant son affaire a tourné au vinaigre et voilà qu'un jeu du *C'est toi qui ai raison* c'était installé entre nous pour mon plus grand agacement. Mais je n'étais pas au bout de mes peines puisque après cette conversation, le sujet a dévié sur quelque chose de plus personnel à savoir notre pseudo relation d'il y a quelques années maintenant et du fait que Kendall prenne ou non du plaisir lorsque nous étions dans le même lit. Et de sous entendus plus ou moins fins, de petites pics lancées ici et là, voilà que nous nous retrouvons dans le parking de l'aéroport, plus précisément au niveau de la voiture de la jeune femme, là où je décide de jouer franc jeu et de la provoquer encore un peu plus. Sauf qu'une nouvelle fois sa réaction ne se fit pas attendre et voilà que j'eus encore une fois le droit à plusieurs réflexions qui me firent comprendre que même avec la plus grande volonté du monde, je n'allais jamais avoir l’occasion de prendre l'ascendant sur elle et quand je l'entends me dire qu'elle me laissait simplement faire car à l'inverse si elle voulait vraiment partir elle le ferait sans rechigner; je me rends de suite compte qu'elle a raison et cela m’énerve encore un peu plus. Ne baissant aucunement le regard, je donne un coup de poing immense dans la voiture d'à côté cassant la vitre côté passager avant de tourner les talons et de partir avec le poing en sang du fait des bouts de verres qui se trouvaient là. Je n'ai aucun mots, aucun regards, aucun gestes envers Kendall; elle a se qu'elle voulait c'est à dire moi en pleine colère, moi plein de rage et hors de flegme habituel. Je marche ainsi dans le parking avant de rencontrer plusieurs personnes qui me regardent bizarrement du fait du sang qui perle sur ma main, des gens essayent de m'interpeller mais je ne les écoute même pas préférant continuer mon chemin vers ma voiture.

Après tout si Kendall suit vraiment se qu'elle dit, elle n'en a plus que faire de cette partie de jambe qu'elle m'a proposé tout à l'heure et donc elle me laissera partir; sauf que pour le coup, la voilà devant le fait accompli : elle n'avait surement pas prévu que je parte ainsi en la laissant en plan et voilà qu'elle se retrouve donc seule devant sa voiture. Que va t-elle faire? Cela il n'y a qu'elle qui puisse répondre ais je doute fort qu'elle ne vous donne une réponse de suite en tout cas ... Quand à moi je continue mon petit bonhomme de chemin en répandant quelques fines gouttes de sang par terre et ça jusqu'à ma voiture, où je trouverais surement une bande pour mettre autours des plaies. Mauvaise après midi entre ce rendez vous qui m'a fait me mettre hors de moi et ce mauvais payeur que j'ai dû frapper jusqu'à se qu'il ait plus moyens de s'enfuir et qu'enfin il me paye se qu'il me devait ... Non pour le moment, c'est vraiment une mauvaise après midi!!!
[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lieu typique pour rencontre atypique |feat. Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La drogue c'est mal (pv: kendall f. hudson)
» You really got me.... feat. Travis & Amy-Lee
» Diner - mouvementé - entre amis feat. Camden & Amy-Lee
» Nothing but family feat. Casey & Amy-Lee
» I still feel you under my skin... feat. Travis & Amy-Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-