AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

I gave up my soul


Lando avait tout perdu avec ce séisme, son appartement était totalement détruit mais il s'en fichait royalement, ce n'était pas ce qui comptait le plus pour lui à ce moment précis. Depuis quelques temps il ne pensait qu'à une personne, il avait beau tout faire pour ce le sortir de la tête, il n'y arrivait pas c'était bien plus fort que lui. Après deux jours à dormir à droite ou à gauche et à chercher pour avoir des nouvelles de Millie mais aussi de Zach, il avait finit par apprendre que Zach avait été grièvement blessé et qu'il était à l'hôpital. Lando ne savait pas ce qu'il se passait réellement mais il se faisait énormément de soucis pour lui, quand il avait appris qu'il était blessé grièvement, il s'était sentit détruit de l'intérieur sans vraiment comprendre les véritables raisons, pour lui tout ça était nouveau, le mot sentiment n'était pas dans son vocabulaire mais aujourd'hui il savait que c'était le cas même s'il préférait le cacher. Il alla dans un centre d'hébergement pour prendre une douche rapide avant de se rendre à l’hôpital. Il avait préféré y aller à pied c'était plus sur pour lui et puis ça lui permettait de voir les dégâts que le séisme avait fait, il savait très bien que toute la ville avait été touché et qu'il allait falloir pas mal de temps avant que la ville retrouve un semblant de beauté comme avant.

Lando mit pas loin d'une heure avant d'arriver devant la porte de l'hôpital, il hésita pendant un bon moment avant d'y entrer, il n'aimait pas ce genre d'endroit encore pire depuis que son père avait voulu l'enfermer dans cet hôpital psychiatrique. Il enfonça ses mais dans les poches de sa veste avant de marcher dans les couloirs à la recherche d'une personne pouvant le renseigner. Après quelques secondes de recherche, il tomba sur un petit bureau, il regarda rapidement à l'intérieur il n'y avait personne, Lando soupira avant de se retourner et de tomber nez à nez avec une vieille infirmière « Vous cherchez quelque chose ? » Lando regarda l’infirmière avant de regarder dans le couloir puis de reposer son regard sur elle « Oui je souhaiterai avoir des nouvelles de Monsieur Hawk et serait-il possible de connaître le numéro de sa chambre s'il vous plait » Lando regarda l'infirmière rentrer dans son bureau avant de revenir vers lui avec un dossier. « Monsieur Hawk est sous respirateur et ils ont été obligé de l'amputer d'un bras » Lando avait laissé son regard sur l'infirmière, de la façon dont elle le regardait, il se doutait qu'il ne devait pas faire bonne figure.

Lando la remercia avant de prendre la direction vers la chambre de Zach pensif, cela lui faisait un choc, rien ne changeait pour lui au contraire, mais il se posait beaucoup de question par rapport à tout ça. Une fois devant la porte il entra puis resta un moment à le regarder. Il avait l'air si paisible, Lando baissa un moment la tête avant d'aller se mettre à ses côtés machinalement il posa sa main sur la sienne « Salut Zach... » Lando perdait ses moyens pour la première fois, il était heureux qu'il soit en vie mais il aurait aimé le voir réveiller, l'entendre dire qu'il n'avait pas à être là ou autre mais il s'en fichait royalement, le voir là lui procurer une sensation étrange, une sensation inconnu. Lando resta plusieurs minutes comme ça à le regarder à lui tenir la main sans dire un mot quand soudain la porte s'ouvrit.

Lando tourna la tête en fronçant les yeux quand il reconnu l'homme qui venait de faire son entrée. Lando ne l'aimait pas du tout, il avait essayé de l'acheter pour diverses choses et leur relation était vraiment très tendu, il se leva tout en regardant Zach avant de poser son regard sur Aaron « Carter... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:07

Lando et Aaron


"Ce qui compte, ce n'est pas les coups que l'on donne, mais ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant"

A la seconde où on l'avait prévenu pour Zach, Aaron avait trâcé directement à l'hôpital où il se trouvait. Il avait demandé plus de précisions mais on n'avait rien voulu lui faire savoir par téléphone. Seulement qu'il était un des numéros à prévenir en cas d'accident de Mr Hawk. Il se doutait bien que le séisme était la cause de son accident, mais il n'était pas non plus idiot, si on ne lui disait rien sur son état, c'est bien parce qu'il devait être grave... Et ça, s'était difficile de se l'imaginer. Voir des gens mourir, c'était son lot quotidien. Bien entendu ça ne lui faisait rien. Pas un seul clignement des yeux. Même pas pour son propre frère... Mais savoir Zach sur un lit d'hôpital, ça, ça lui faisait un coup. Peut être qu'il est la seule personne avec qui il partage tout de sa vie, la seule personne qui ne le voit pas seulement comme un tueur... Un ami. Un de ceux qui n'existent que très rarement, ou alors seulement dans les fictions. Et même s'il ne lui avait jamais révélé tout ça, même s'il ne lui dirait probablement jamais, il savait que c'était réel, et ça comptait bien plus qu'autre chose...

Bousculant la foule qui s'agitait dans le hall de l'hôpital, Aaron doubla une famille. Peu importe leur détresse, pour le moment la sienne était plus importante. Alors sans plus attendre il agrippa le bras d'un médecin, lui demandant s'il connaissait un certain Mr Hawk. Ce dernier vint lui répondre que c'était lui même qui avait fait l'intervention quelques heures plus tôt.

"Il est en vie, hein Docteur ?"

L'inquiétude montait au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. S'il perdait, Zach, Aaron perdait tout... C'était un fait.

"En vie oui, mais il est grievement blessé. Il a du subir deux interventions, et est maintenant sous respirateur artificiel. Ecoutez, si vous voulez voir Mr Hawk, il faut que vous sachiez... Les pompiers, pour le sortir vivant des décombres, ont du lui amputer un bras... Je sais c'est difficile à entendre, mais sachez que sa vie ne sera plus la même et qu'il aura besoin des gens qu......"

Sans attendre la fin de sa phrase qui allait certainement être une de ses phrases toutes faites pour émoustiller les gens, Aaron se dirigea vers la secrétaire la plus proche se renseignant de la chambre dans laquelle "résidait" son ami. Un bras amputé... Secouant la tête négativement, il espérait que Zach se remette de se choc. Certes il le savait capable, émotionellement parlant, de surmonter tout ça, mais physiquement... C'était autre chose. Enfin quoi qu'il en soit il serait prêt de lui dans cette épreuve. Comme lui avait toujours été là pour lui d'ailleurs, enfin surtout ces derniers temps.

Quoi qu'il en soit, Aaron entra tel une furie dans la chambre, sans vraiment remarqué aux premiers abords que quelqu'un était là... Jusqu'à ce qu'il parle : « Carter... Qu'est-ce que tu viens faire ici ? ». Alors là... Trop, c'était trop ! Il foutait quoi Lando ici d'ailleurs ? Regard noir en sa direction, Aaron se rapprocha de lui.

"Ce que MOI je fais ici ? C'est la meilleure celle là, je te retourne la question ?"

Tout ça était tellement étrange qu'il ne put s'empêcher de sourire bêtement... Lando et lui, c'était comment dire... Etrange. Aaron essayait de l'acheter au meilleur prix qu'Alex. Pourquoi ? Simplement pour le faire rager. Il n'aimait pas Alex et de ce fait ne voulait pas qu'il soit mieux entouré que lui. Cependant tout ne ce passait pas comme il le voulait, pour le moment du moins...

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:27

I gave up my soul


Quand Lando avait apprit que Zach était à l'hôpital, il n'avait pas cherché, il fallait qu'il s'y rende, c'était plus fort que lui. A part sa famille, il ne se serait pas déplacé pour quelqu'un d'autre mais Zach c'était autre chose, il était son ami mais il savait qu'il y avait plus encore, Lando ne pouvait le nier plus longtemps mais il pouvait le cacher, il n'avait pas le droit de ressentir le moindre sentiments surtout pas avec le métier qu'il faisait. Bon il allait sûrement changer de vie sans vraiment savoir quoi encore, il allait y réfléchir même s'il savait que pour le moment il n'avait plus besoin de travailler avec la somme qu'il avait hérité. Quand il arriva à l'hôpital, Lando ressentit de la colère surtout par ce qui était arrivé à Zach mais il était heureux qu'il soit en vie, c'était le plus important pour lui. Quand il se trouva face à lui il avait l'impression de voir le monde s'écrouler sous ses pieds avant de venir se mettre à ses côtés sans rien dire lui prenant simplement la main tout en le regardant. Lando avait beau être ce qu'il était, avec certaines personnes il était bien différent, il n'y avait que très peu de personnes qui avaient sa confiance et Zach était l'une de ses personnes.

Quand il entendit la porte s'ouvrir, il lâcha rapidement sa main tout en regardant la personne qui venait de rentrer dans la chambre, à ce moment précis, Lando sentit de la colère en lui mais aussi beaucoup de questions lui vinrent en tête, tout se mélanger en lui. Il demanda ce que l'homme faisait là avant de le regarder, il ne l'avait jamais aimé et il ne l'aimerai jamais,"Ce que MOI je fais ici ? C'est la meilleure celle là, je te retourne la question ?" il soupira à sa remarque sans pour autant baisser le regard, il ne le craignait pas même s'il se doutait qu'il n'était pas quelqu'un de bon. « Tu réponds toujours à une question par une question? » Lando détourna le regard vers Zach, il essayait de ne rien laisser paraître, pas pour lui mais pour Zach, il savait qui il était et jusqu'à présent ils avaient toujours fait en sorte que personne ne sache qu'ils se voyaient, certes avant il le payait mais aujourd'hui Lando lui devait tout simplement. Bon fallait dire qu'il était le seul avec qui il aimait réellement être, c'était l'une des choses qui avait poussé Lando à se poser des questions sur ses réelles sentiments.

« Pour répondre à ta question c'est simple, je suis venu rendre visite à Zachary tout simplement, un soucis à ça ? A moins que monsieur Carter a le monopole sur les gens, si c'est ça franchement il va falloir que tu redescendes sur terre, je te plains » Lando soupira avant de revenir vers Zach même s'il avait du mal à le voir comme ça inconscient. C'était ainsi, pour le moment il avait décidé de zapper complètement Carter même s'il se doutait que ça n'allait pas rester comme ça longtemps...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:27

Lando et Aaron


"Ce qui compte, ce n'est pas les coups que l'on donne, mais ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant"

Aaron ne savait pas vraiment ce qui était le plus difficile pour lui. De voir son meilleur ami dans cet état, ou bien de voir cet imbécile ici, prêt de Zach. Faut dire que tous deux étaient partis sur de très mauvaises bases. En même temps Aaron n'avait que très peu de considération pour les gens qui vendaient leur corps, surtout lorsqu'il s'agissait d'homme. Alors oui lui Lando n'était rien d'autre qu'un petit insecte dont il aurait préféré ne jamais connaitre l'existence. Oui mais voilà, il se trouve qu'Alex, son pire ennemi hormis Elias, était un tant soit peu trop puissant en ville, lui volant même certaines choses. Et ça, ça ne passait vraiment pas. Alors quand Aaron a su qu'il tentait d'aider Lando, il n'a pas réfléchit à deux fois avant de lui proposer le double de la somme convenue que lui promettait Alex. En échanges d'informations sur son compte. En somme rien de bien méchant quoi.

Oui enfin tout ça s'était avant de le voir ici. Non mais il foutait quoi sérieusement ici ? D'où il connaissait Zach d'abord ? Incrédule, Aaron ne lachait pas son regard. Avançant encore de quelques pas dans la chambre, il resta néanmoins en retrait. « Tu réponds toujours à une question par une question? ». Aaron haussa les épaules, sans même répondre. A quoi bon ? Ce qui l'étonna davantage c'est le fait que Lando avait l'air vraiment attristé. Par quoi ? L'état dans lequel se trouvait Zach ? Si tel était le cas, c'était très certainement que les deux hommes étaient proches. Oui mais voilà, jusqu'à quel point ? La encore ce fut une question qui resta, pour le moment, sans réponse. Du moins jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. « Pour répondre à ta question c'est simple, je suis venu rendre visite à Zachary tout simplement, un soucis à ça ? A moins que monsieur Carter a le monopole sur les gens, si c'est ça franchement il va falloir que tu redescendes sur terre, je te plains ». A sa remarque Aaron ne put s'empêcher de sourire. Un sourire nerveux. Il vit alors Lando se retourner vers son ami. Les mains dans les poches, Aaron admira la scène. Il devait certainement y avoir un truc entre eux deux ce n'était pas possible. S'ils avaient juste été amis, pas de doute que Zach lui aurait parler de Lando à un moment où un autre. Et là aussi loin qu'il puisse remonter, jamais le nom Lando n'avait franchi ses lèvres. Alors quoi ? Zach avaient des secrets pour lui ? Tout le monde de nos jour en a pour tout le monde... Etaient-ils plus proches qu'ils n'en avaient l'air ? Non. Non parce qu'Aaron aurait été au courant. Et puis Zach n'était pas homo. Enfin ce n'était pas possible...

"Je me demandais seulement comment tu pouvais connaitre Zach. Monte pas sur tes grands chevaux simplement pour une petite question"

Là c'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité. Mais que voulez vous. Carter n'est pas qui veut l'être ! Lui il avait l'impression que tout lui appartenait. Particulièrement lorsqu'il s'agissait de Zach. Alors oui le fait de voir Lando ici le mettait mal à l'aise. Savoir que son ami avait une autre vie en dehors de leur amitié ça le mettait en rogne. Seulement parce qu'il tenait à lui, seulement parce qu'il n'avait confiance en personne d'autre. Et parce qu'il voulait le meilleur pour lui... De ce fait savoir que ce minus traînait avec lui ça le foutait en rogne point. Néanmoins une question parvint jusqu'à ses lèvres.

"Zach est au courant ? De notre accord ?"

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:18

I gave up my soul


Lando se trouvait face à Zach se sentant impuissant et pourtant il aurait aimé simplement l'entendre, le rassurer sur le fait qu'il allait bien, qu'il ne fallait pas se faire du soucis mais pour le moment c'était le silence complet, il n'y avait rien qui pouvait venir de lui, il était dans le coma. Pourtant il aurait aimé avoir juste un petit signe, un tout petit signe mais à l'inverse de ça, il se retrouvait face à un homme qu'il ne pouvait pas voir. Ce n'était pas qu'il le détestait mais il n'avait pas confiance en lui et ne l'aurait jamais à m oins d'un véritable miracle et comme il n'y croyait cela n'était donc pas prés d'arriver. Lando était vraiment sur ses gardes face à lui, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme ça, il savait dans un sens de quoi était capable ce genre de personne mais ce qui le troublait aussi c'était du fait qu'il connaissait Zach. Lui qui était d'une droiture exemplaire, il avait maintenant quelques doutes à moins que c'était juste une simple amitié et qu'il n'était pas forcément au courant quoi que enfin dans un sens cela ne le concernait pas, il n'avait pas à se mêler de la vie privée de Zach même si au fond cela le chagriner un peu. Lando était tellement sur ses gardes qu'il pouvait donner l'air de monter sur ses grands chevaux que chaque fois qu'il prenait la parole, il pouvait donner l'air de l'agresser. Il se retourna vers Zach pour le regarder une nouvelle fois, il comprenait de plus en plus que Zach avait une place bien plus importante dans sa vie qu'il ne l'aurait pensé et ça le troubler au plus au point mais il ne fallait pas qu'il laisse voir le moindre signe de tout ça, ce n'était pas lui.

Quand il entendit Aaron reprendre la parole,"Je me demandais seulement comment tu pouvais connaitre Zach. Monte pas sur tes grands chevaux simplement pour une petite question" il se tourna lentement pour le regarder, cette question il aurait pu lui retourner car cela lui était déjà venu en tête mais il ne l'avait pas posé du moins pour le moment. Mais Lando se demandait aussi pourquoi Aaron réagissait comme ça, c'était assez étrange à moins que c'est deux-là étaient proches pourtant cela l'étonner dans un sens mais bon tout pouvait être possible dans la vie, il suffisait de le regarder, lui qui était ce qu'on appelait vulgairement une pute, qui n'avait eu que très peu d'argent, du moins il avait ce qu'il le faisait vivre simplement, venait aujourd'hui d'hériter une petite fortune qui faisait qu'il pouvait arrêter de faire ce qu'il faisait. Il y réfléchissait encore plus depuis la soirée d'Halloween c'était pour ça qu'il n'avait quasiment pas travailler depuis... « Si vraiment tu veux le savoir, Zach m'a sortie de la merde concernant une enquête lors de combats illégaux... » Lando préféra parler que de ça, - il n'avait pas honte de ça comme de rien....- plutôt de parler de leur intimité, il est vrai que Zach avait payé plusieurs fois Lando pour passer un bon moment avant qu'ils s'arrangent pour autre chose. Chose que Lando aimait particulièrement avec lui.

"Zach est au courant ? De notre accord ?" A ce moment-là, Lando regarda froidement Aaron, c'est vrai qu'il y avait cet accord qu'il n'avait pour le moment pas respecter maintenant aller savoir s'il le ferait ou non, il ne le savait pas, peut-être finirait-il par lui raconter n'importe quoi ou non, il ne le craignait pas peut-être à tord ou non mais peu importer pour le moment là n'était pas la question. Lando fit quelques pas vers Zach reposant son regard sur lui rapidement avant de se tourner vers Aaron « Zach ne sait rien de ce que tu essayes de faire me concernant... Je ne vois pas pourquoi je lui en aurais parlé...Je n'étais pas censé savoir que vous vous connaissiez.... Comme il ne sait pas pour ce que tu aimerais avoir en ta possession pour contrer Alex... » Lando savait très bien pourquoi Aaron voulait avoir des infos sur Alex mais aussi pourquoi il voulait l'aider pour la gestion de son argent. Mais ça Lando n'était pas prêt de le laisser faire, il en était hors de question quitte à se prendre les foudre de cet homme mais au fond il en avait dans un sens l'habitude.. « Ca fait longtemps que tu le connais ? » A ses paroles, Lando posa une nouvelle fois son regard sur Zach, il était assez curieux de savoir tout en sentant une petite pointe de jalousie en lui...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Carter

Aaron N. Carter
❣ Messages : 254
❣ Date de naissance : 07/06/1991
❣ Date d'inscription : 05/07/2012
❣ Age : 33
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Vaut mieux pas que tu saches
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:15

Lando et Aaron


"Ce qui compte, ce n'est pas les coups que l'on donne, mais ceux que l'on reçoit et auxquels on résiste pour aller de l'avant"

Lando, Lando, Lando... Décidément Aaron avait de plus en plus du mal à l'encadrer celui là. M'enfin toujours est-il que les affaires sont les affaires. S'il parvenait à l'avoir dans sa poche, il parviendrait très certainement à lui soutirer d'importantes informations concernant Alex Silverstone. Et ça ce n'était pas à négliger. Oh non... Quant à savoir pourquoi Aaron le jugeait ainsi, il ne le savait pas vraiment lui même. Certes il ne représentait rien de plus qu'une vulgaire pute de basse catégorie, néanmoins sa nouvelle fortune l'intéressait. Peut être qu'à l'avenir, qui sait il pourrait avoir besoin de lui pour diverses projets. Cependant rien n'était gagné. Parce que pour le moment ce qui le révulsait encore plus, c'était sans doute sa manière de regarder Zach. Sans s'en rendre compte, ses doigts se rétractèrent pour former un poing dans ses poches. Ses dents se mirent à grincer... Aaron devait se reprendre, et assez vite. « Si vraiment tu veux le savoir, Zach m'a sortie de la merde concernant une enquête lors de combats illégaux... ». Plutôt que de le surprendre, la véracité des choses le fit davantage sourire. Des combats illégaux... Décidément cet homme, ou plutôt cette bête, descendait de plus en plus bas dans son estime. Estime qui tant soit peu exister... Pourtant pour éviter tout malentendus futurs, Aaron garda pour lui les quelques remarques désobligeantes qu'il avait à son encontre. Inutile d'aggraver les choses... Pourtant ses paroles continuaient de résonner dans son esprit. Zach l'aurait aider. Décidément ces derniers temps il avait de plus en plus de mal à cerner son ami.

Vint alors la discussion concernant leur accord, qui pour le moment était en échec total. Mais ça Aaron n'allait pas laisser passer une telle chose. Certainement pas... « Zach ne sait rien de ce que tu essayes de faire me concernant... Je ne vois pas pourquoi je lui en aurais parlé...Je n'étais pas censé savoir que vous vous connaissiez.... Comme il ne sait pas pour ce que tu aimerais avoir en ta possession pour contrer Alex... » Si Aaron ne souffla pas de soulagement, intérieurement c'était comme si. Pourquoi ne voulait-il pas que Zach soit au courant ? Tout simplement parce qu'il ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Et puis il voyait déjà la scène d'ici. Aaron tranquillement installé dans son fauteuil, Zach faisant les cent pas dans le bureau, tentant de lui dire les milles et unes raisons qui font qu'il a tort d'agir ainsi. Avec lui c'était toujours comme ça de toute façon... Et puis Aaron agissait comme il l'entendait et là Zach acceptait à contre coeur, réparant même certains faux pas... Au fond il le savait il ne méritait pas une telle amitié de sa part. Mais comment faire autrement qu'être lui même ?

"Très bien"

Que pouvait-il dire d'autre ? Il s'approcha alors davantage de lui. Restant cependant en retrait. Il ne voulait rien avoir à faire avec lui, pas avec ce genre d'espèce. Non tout ce qu'il voulait c'était de rester un instant, dans cette chambre, avec son ami, et espérer qu'il s'en sorte. Parce que si Zach venait à disparaitre, Aaron ne savait pas ce qu'adviendrait de la suite... Inutile de dire que son monde deviendrait alors aussi noir que l'image qu'il tente de véhiculer de lui. « Ca fait longtemps que tu le connais ? » La question de Lando le surpris. Elle était simple, dénuée de toute menace... Ce qui l'intrigua encore plus d'ailleurs. D'ordinaire il n'aurait pas répondu, quelle importance que ce chien sache si Aaron le connaissait depuis longtemps ou non... Pourtant, par respect pour Zach, et surtout cela lui permettait de le forcer à croire qu'il s'en sortirai, il avoua à Lando leur lien proche.

"Pas mal de temps oui. On s'est connu au lycée et puis on est devenu ami. Je sais, pour un homme comme moi, l'amitié ne devrait rien signifier. Détrompe toi là dessus. Zachary ne ma jamais laissé tombé. Je sais qu'il fait tout pour que je sois heureux, mais il a toujours eu ce truc en plus, cette volonté d'agir pour le bien. C'est ce qui, aujourd'hui, nous différencie tant d'ailleurs. "

Durant ce cours monologue, il s'était davantage rapprocher pour venir déposer une de ses mains sur les pieds de Zach. Leur emploi du temps respectif ne leur permettaient plus de se voir autant qu'à l'époque, pourtant au fond il lui manquait atrocement. Mais ça Aaron était tout simplement incapable de l'avouer à qui se soit et encore moins à lui même. Prit de vertige, il se rendit soudain compte qu'il venait de se livrer à Lando. Sous le choc, Aaron retrouva son regard froid. Il ne devait pas se laisser aller comme ça, non ce n'était pas possible, pas aujourd'hui et encore moins demain ! Bordel, ce gars là devant lui n'était rien de plus qu'une chose à ses yeux, voilà tout. Contournant le lit, Aaron vint se planter directement devant Lando. Le regard dans le sien, il voulait désormais savoir ce qu'il pouvait bien représenter pour Zach, parce qu'étrangement ce dernier jamais il ne lui en avait parler de Lando.

"Et toi alors, qui es tu exactement pour lui ?"


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:18

I gave up my soul


A présent Lando se demandait s'il avait bien fait de venir rendre visite à Zach pas par rapport à lui non mais par rapport à Zach surtout, il n'avait pas envie qu'il ait des soucis à cause de lui avec ce type qui se trouvait dans la même pièce qu'eux. Lando était un peu surpris quand même mais bon il préférait ne rien dire avant de répondre à sa question sur le fait que Zach ne savait rien de ce qu'il se passait entre eux. Dans un sens comment aurait-il pu lui en parler alors qu'il ne savait même pas qu'ils se connaissaient tous les deux enfin tout ça était entrain de le dépasser mais il ne devait rien dire ou faire pour le moment."Très bien" Lando laissa son regard sur lui avant de regarder Zach tout en demandant à Aaron si ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient, il fallait avouer que c'était bien étrange tout ça, surtout connaissant le métier de Zach mais après tout, tout était possible"Pas mal de temps oui. On s'est connu au lycée et puis on est devenu ami. Je sais, pour un homme comme moi, l'amitié ne devrait rien signifier. Détrompe toi là dessus. Zachary ne ma jamais laissé tombé. Je sais qu'il fait tout pour que je sois heureux, mais il a toujours eu ce truc en plus, cette volonté d'agir pour le bien. C'est ce qui, aujourd'hui, nous différencie tant d'ailleurs. " .

Lando posa son regard sur lui avant de détourner le regard quand il vit Aaron s'approcher de Zach, Lando soupira légèrement avant de regarder par la fenètre pensif, plus le temps passait plus il se sentait mal à l'aise mais il essayait de passer au-dessus de tout ça, il n'avait pas envie de se retrouver en crise à cause de ce type."Et toi alors, qui es tu exactement pour lui ?" Lando détourna le regard pour le poser sur Aaron, que pouvait-il lui répondre, il ne le savait même pas lui-même, enfin si.. Il le savait il était juste un objet de détente et rien de plus du moins voilà ce qu'il pensait mais pour lui qu'était-il réellement... Un client ça c'était sur, un ami peut-être mais pour Lando, il était bien plus que ça, il ne pouvait pas le nier, depuis qu'il était ici, il avait des sentiments fort pour Zach, il le savait mais il ne pouvait le dire. « Je ne suis rien pour lui, comme je t'ai dit j'ai eu une histoire et il s'occupait de cette affaire et il m'a pas mal aidé à ce sujet donc je lui devais bien ça pour le remercier. Venir le voir et le soutenir tout simplement... »

Lando préférait ne rien révéler sur leur relation, il n'était même pas sur qu'Aaron connaissait les penchants de son ami en matière de mec et puis de toute façon c'était entre lui et Zach, ça ne regardait personne d'autre qu'eux. Lando posa son regard sur Zach l'espace de quelques secondes avant de détourner son regard sur un tableau qui se trouvait dans la chambre, il ne pourrait dire ce qu'il y avait dessus mais au moins il ne regardait plus Aaron ou Zach afin de ne pas trahir ce qu'il pouvait réellement avoir le concernant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Earthquake ♦ I gave up my soul (Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earthquake ♦ Here comes the sun... [LIBRE]
» Évènement N°2 ♦ Earthquake
» Earthquake ♦ Chemical Humanity [LIBRE]
» Why are you here ? || Aaron ||
» Earthquake ♦ After the Apocalypse (Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-