AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:59





« Cela doit être écrit dans les étoiles »




James ne comptait plus les jours depuis que la femme qu'il aimait l'avait quitté comme ça sans rien dire laissant pour simple excuse une lettre dont il n'avait pas compris tous les mots. Le soutien de sa famille lui faisait beaucoup de bien mais il ne pouvait pas non plus être toujours chez l'un ou chez l'autre, chacun avait sa vie aujourd'hui, Kieran était avec une jeune femme qu'il aimait et un petit garçon même s'il n'était pas vraiment le sien et puis Nathaniel venait d'être papa. Ils avaient tous besoin d'être en paix même Hannah. Encore une fois il errait dans sa maison devenue bien trop grande pour lui, il errait tel une âme en peine, ne prenant pas le temps d'aller se poser dans sa chambre, dans leur chambre, il y avait bien trop de mal à y rester tout comme il avait du mal à rester dans la chambre de la petite. Il savait qu'il fallait qu'il avance, qu'il se montre fort et c'était ce qu'il faisait face à ses enfants mais une fois seul, il ne pouvait s'empêcher de ruminer de se demander ce qu'il avait fait pour en arriver là. Il essayait de se jurer que plus personne ne le reprendrait dans le jeu de l'amour, pour lui, l'amour n'était que signe de destruction, ne dit-on pas jamais deux sans trois...

Il avait fini par quitter la maison pour se rendre en centre-ville, il ne savait pas l'heure qu'il était et pour le moment il s'en fichait, il n'avait qu'une envie trouvait un bar dans lequel noyait son chagrin et c'est ce qu'il fit. Il entra dans le premier bar qu'il trouva un bar ou se trouvait un tatoueur et s'installa au comptoir, il commanda rapidement un whisky, le buvant lentement tout en essayant de comprendre ce qu'il se passait dans sa vie. Il faisait le pour et le contre mais il était parfois difficile d'y arriver réellement, il y avait bien trop de chose qui faisait qu'il se remettait en doute, au fond si cela était arrivé c'était forcément de sa faute, sinon pourquoi deux femmes qu'il aimait lui avait fait le même coup. Enfin il enfila les verres les uns après les autres, il ne les comptait pas c'était plus fort que lui. Après de longues heures à boire, il se leva et se remit assis aussi vite, il pouvait encore marcher mais il savait qu'il ne pouvait pas conduire. Il attrapa son téléphone et envoya un message à Linda « Salut ! Excuse moi de te déranger mais tu pourrais venir me chercher au Buena Vista, je ne suis pas capable de conduire et je ne voudrais pas déranger nos enfants. Merci Linda ». James posa son téléphone sur le bar et commanda une nouvelle fois un verre, au point où il en était il n'était pas à ça prêt.


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Linda R. Souarez

Linda R. Souarez
❣ Messages : 88
❣ Date de naissance : 16/05/1963
❣ Date d'inscription : 26/02/2013
❣ Age : 61
❣ Âge du perso : 50 ans
❣ Occupation : Black Grange ¦¦ Drogues, vente d'armes, prostitution, ...
❣ Humeur : Dépression ; La bouteille de Whisky est mon amie....
MessageSujet: Re: Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:13


NEVER FORGET ME
A force de regarder la lune, on en oublie les étoiles.

La nuit était déjà avancée, mais je ne dormais pas. La paperasse sur mon bureau témoignait des activités que je devais gérer, loin de ma famille. Le Mexique me manquait un peu, je devais l’admettre. Sans doute était-ce parce que rien ne m’attachait ici, concrètement. Enfin, si. Mes « enfants » et mon « ex-mari ». Mais pouvais-je espérer un jour redevenir un Mère et une Epouse pour qui que ce soit Rien n’en était moins sûr étant donné mon absence prolongée de dix-neuf longues années, du moins environ. Je ne pouvais me résoudre à me mentir à moi-même : Tout était terminé. Un peu comme ma Vie, en fin de compte. Les analyses ne présageaient rien de positif, lorsque le médecin me brandit un diagnostique. Bien sûr, il n’allait pas me condamner alors que je semblais être en pleine forme. D’autant qu’en affectant mon moral, mes chances de survie s’amenuiseraient. Hélas, je n’étais pas dupe. La Mort m’apparaissait plus souvent comme une évidence que comme une mince possibilité. Je m’y faisais, bien malgré moi. C’est à ce moment-là que je reçus un message de James, sur mon téléphone portable, ce qui me surpris beaucoup.
 
« Salut ! Excuse moi de te déranger mais tu pourrais venir me chercher au Buena Vista, je ne suis pas capable de conduire et je ne voudrais pas déranger nos enfants. Merci Linda »
 
Nos enfants ? Il aurait pu dire les siens, au final. Je pris une profonde inspiration, hésitant à lui répondre. Devais-je y aller, au risque de meurtrir mon coeur pour cet homme qui, lui, avait refait sa vie ? Je me sentis ridicule. D’un autre côté, ne pas m’y rendre serait considéré comme une marque de faiblesse. Hors, je me savais plus forte que la moyenne. Je me redressai alors et j’appelai la sécurité pour prévenir de mon départ, mais surtout que je ne voulais pas être suivie par mes gardes. Il s’agissait-là d’un problème privé que je devais résoudre. Je m’engouffrai alors dans le garage et choisis une Audi en guise de voiture de déplacement. Je ne devrai pas en avoir pour long, étant donné que je me contenterais de le déposer. Toutefois, sur le trajet, je me demandais pourquoi il s’était rendu dans ce bar où la plupart des personnes entraient pour se faire tatouer. Un tatouage pour sa nouvelle compagne, peut-être ? Je grommelai, intérieurement. Bien que, au fond, cela ne me regardait pas vraiment. Une fois arrivée, je garai la voiture dans le parking et je m’engageai à l’intérieur de l’endroit. Mine de rien, c’était plutôt agréable. Mais rien avoir avec « The Black Grange » que je dirigeais désormais. Il ne me fallut guère longtemps pour repérer James. Et le raté du battement de mon coeur ne fit que le confirmer. Je m’approchai alors de lui, déposant une main sur son épaule, avant de m’asseoir à ses côtés. « Hey... » Lui fis-je doucement, avec un,  sourire délicat. Hum, il sentait l’alcool à plein nez. D’ailleurs, il avait eu de la chance. Normalement, à cette heure-ci, je suis à moitié dans le coma après avoir vidé ma bouteille de whisky quotidienne. Cependant, il ne savait pas que j’étais dépendante. Et puis, cela changeait quoi ? De toute façon, j’allais mourir. Je remarquai alors à son air triste que quelque chose n’allait pas. De plus, cela ne lui ressemblait pas de boire au point de ne pas pouvoir conduire. « Je ne savais pas que tu appréciais à ce point les alcools forts... » Lui fis-je remarqué en voyant la bouteille à moitié vide et le barman un peu surpris de devoir, probablement, le servir plusieurs fois d’affilé. Essayant de ne pas paraître étonnée ou malheureuse même de le voir dans un tel état, je préférai amorcer les choses. « Tu voulais te tatouer pour venir dans un tel endroit ? » Finis-je par demander, plus pour essayer de comprendre son état que pour savoir si c’était effectivement le cas.
 

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
James F. Hamilton
Microbe Officiel du Fofo ! Craignez moi !!!!
James F. Hamilton
❣ Messages : 84
❣ Date d'inscription : 25/03/2012
❣ Âge du perso : 48 ans
❣ Occupation : Marin pêcheur
❣ Humeur : Triste
MessageSujet: Re: Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:47





« Cela doit être écrit dans les étoiles »




Quoi qu'il pouvait dire, James était totalement anéanti mais il se devait de ne rien faire voir à sa famille, pour le bien de ses enfants et de sa petite fille. Alors il faisait tout en cachette, il pleurait quand il était seul, il buvait quand il était seul mais heureusement ce n'était pas une chose qu'il faisait régulièrement mais il le faisait plus qu'avant. Encore un soir où James avait l'impression que chaque fois qu'il était heureux avec une femme, quelque chose venait tout détruire, au fond c'était peut-être de sa faute mais il se disait qu'heureusement qu'il avait encore ses enfants, c'était ce qui comptait le plus pour lui aujourd'hui et maintenant il avait pris une décision ne vivre que pour eux et pour leurs enfants, voilà ce qu'il allait faire, il ne tomberait plus dans ce piège de l'amour... L'amour est aujourd'hui synonyme de destruction tout simplement. Il était là devant sa bouteille à boire alors qu'il avait envoyé un message pour que son ex-femme vienne à le récupérer pour le ramener, il préférait que ce soit elle que ses enfants, il avait honte qu'ils le voient ainsi.

Il était toujours là devant son verre à attendre Linda mais peut-être aussi que tout passe « Hey... » James tourna le regard vers Linda et vint à lui sourire légèrement « Salut ! » que voulait-il dire de plus pour le moment, il ne savait même pas si c'était une bonne chose« Je ne savais pas que tu appréciais à ce point les alcools forts... » James reposa son regard sur le verre, lui non plus ne le savait pas , il l'avait appris il y a  peu de temps mais au moins cela lui permettait d'oublier l'espace d'au moment « Tu voulais te tatouer pour venir dans un tel endroit ? » Il leva les yeux vers Linda, il n'avait même pas fait attention à l'endroit ou il se trouvait et vint à faire le tour de l'endroit du regard avant de revenir poser le regard sur son ex-femme « je n'étais pas pour ça mais je devrais peut-être me faire tatouer une phrase... » James ne disait pas ça sérieusement mais bon c'était un moyen ou un autre de faire peut-être son deuil de vie de couple.

Il attrapa son verre et le but rapidement avant de faire signe au serveur de le resservir, puis il regarda une nouvelle fois Linda « Je vais me faire tatouer ''Quand je donne tout à une femme, elle me brise sans donner d'explications'' ça serait pas mal ça... Ou alors ''Jamais deux sans trois...'' Enfin... Merci d'être venu me chercher Linda » James regarda Linda avant de boire le verre d'une traite et de se lever manquant de tomber...


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cela doit être écrit dans les étoiles (Linda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre d'une soirée...ou peut-être pas [PV John Bearing].
» Il suffit d'un seul être pour tout changer.... [Jai]
» Leçon n°1 pour être normale, faire de nouvelles connaissances (Eve)
» Juste envie d'être avec toi... [Cam]
» On ne peut être et avoir été [Catalyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-