AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(m) Eric Wentworth - Avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Wentworth

Lola Wentworth
❣ Messages : 195
❣ Date de naissance : 03/10/1978
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 45
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : A venir
❣ Humeur : En découverte
MessageSujet: (m) Eric Wentworth - Avatar libre (m) Eric Wentworth - Avatar libre Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:00

Eric Wentworth


CARTE D'IDENTITÉ

Nom : WENTWORTH ♦️ Prénom(s) : Eric (d'autres peuvent être ajoutés) ♦️ Âge : 21 ans ♦️ Date de naissance : Au choix ♦️ Lieu de naissance : Los Angeles ♦️ Statut civile : Au choix également Razz ♦️ Classe sociale : Aisée ♦️ Orientation sexuelle : Libre ♦️ Études/Emploi : Au choix ♦️ Groupe : : En fonction ♦️ Célébrité : Au choix aussi aussi ♦️ Crédit : / ♦️ Lien : Frère (voire plus bas) ♦️ Avatar négociable ? : Avatar libre ♦️ Plus d'infos ? : C'est vraiment le lien passé qui m'intéresse et je trouve que l'intérêt sera les retrouvailles, voir s'il est vraiment coupable donc à toi de voir ce que tu veux faire du perso pour tout le reste.


PLUS D'INFO

Choses à savoir sur le scénario : (minimum 5 points) ♦️ Lola est enceinte de près de 5 mois ♦️ Elle est fiancée à William T. Lockhart ♦️ William bien que très ouvert, va voir en Eric une menace et ça pourrait barder, je dis ça je dis rien ♦️

Caractère : (minimum 10 points) ♦️ Enfant difficile mais qui a pu changer ♦️


HISTOIRE
Eric est né de l'union heureuse de Lina et Nolan Wentworth, il y a de cela 21 ans. Sa vie était faste, enfant unique, ses parents ont toujours voulu l'élever dans les principes de loyauté, de partage, notamment sa mère. Mais lorsqu'il apprend, à l'âge de 7 ans que sa soeur, née de la relation de son père avec une pute, va débarquer, tout change en lui, une sorte de brisure. Elle a un an de plus que lui, elle ne lui ressemble pas vraiment et il s'est fait une promesse : la détester. Pendant leur enfance, des 7 aux 15 ans d'Eric, il va en faire son souffre douleur avec l'aide de ses potes.

Pour la suite, tu es libre !


TOI ET MOI

Eric est le demi frère de Lola, ils ont leur père en commun. Eric était un adolescent pervers et sûrement meurtri lorsqu'il a appris que son père tant aimé, parce que pas si mauvais que ça finalement, avait eu une fille avec une prostituée. Fille qui venait s'installer dans sa maison et avait les faveurs de sa propre mère qui était pour elle une étrangère, pourtant. Lola a été violée à l'âge de 16 ans par un ami de Eric et elle est persuadée que celui-ci est l'instigateur de l'horrible destin. Aux dernières nouvelles, ils se détestent mais ne se sont pas vus depuis plus de 5 ans.



Revenir en haut Aller en bas

(m) Eric Wentworth - Avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Scénarios-