AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

" Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41




« Ryan & Elias »


If You Want Blood (You've Got It) by AC/DC




“Live as if you were to die tomorrow.
Learn as if you were to live forever.”




Le truc c'est que j'avais horreur des planques, pour la bonne et simple raison qu'ils fallaient restés assis bien sagement sur son cul pendant de longues heures, et bien souvent pour rien. Mais pas comme ci, j'avais vraiment le choix quand il s'agissait de conclure une enquête en cours. L'excitation, l'adrénaline de pouvoir coincer un petit truand n'était pas sans le long processus de l'enquête et de l'accumulation des preuves. Un coup de bol pour moi, j'avais Eli avec moi sur cette enquête, et on partageait le même sens du devoir quand il s'agissait de notre boulot. On était tous les deux têtes brûlés, et on partageait aussi le même sens des valeurs concernant ces types sans scrupules. Nous étions donc dans la voiture depuis une longue heure, à observer les allées et venues d'un entrepôt dont un indic nous avait refilé l'adresse. Et pour le moment, il ne se passait pas grand chose, sauf que je m'ennuyais à mourir, et que la vieille caisse qui nous abritait commençait à ressembler à une décharge, entre les différents mégots débordant du cendrier et les emballages de la malbouffe que j'avais insisté pour prendre. Hors de question que je meurs de faim !

Mais revenons à nos moutons et la situation actuelle, mon compagnon de boulot semblait d'humeur maussade, pas qu'il soit particulièrement bavard, à l'opposé de moi, mais il décrochait à peine deux mots, malgré mes nombreuses tentatives pour discuter. J'avais abandonné dix minutes plus tôt de faire la conversation, mais le silence, le calme, ce n'était pas franchement mon trip. J'avais toujours suspecté une tendance à l'hyperactivité chez moi, mais je vivais avec depuis tellement longtemps que je n'avais jamais pris soin de voir plus loin. Je jetais un coup d'oeil au jeune flic, que je considérais comme un petit frère, il avait la même tranche d'âge que le mien pour être honnête, et je tentais de lui donner, ce que je n'étais pas en mesure d'offrir à Chris, c'est à dire des conseils foireux mais une oreille attentive. J'allumais donc une énième cigarette, avant de me décider à retenter à parler, en espérant que j'ai plus qu'un petit hochement de tête, je savais que quand je l'ouvrais il était pas évident dans placer une mais les monologues, aussi intéressants soient les miens ne duraient qu'un moment.

" Tu penses qu'on a vraiment une piste ? Ou c'est encore une perte de temps, je te jures, je leur donne encore une heure, et après je file. J'ai promis à Tony de lever le pied sur les horaires de dingues, et je vois pas pourquoi je m'en priverais surtout quand je me fais chier de cette manière. Je veux dire choisir entre rester assis dans un fauteuil défoncé d'une voiture à l'odeur douteuse en compagnie de toi, ou m'envoyer en l'air avec mon homme, y a genre totalement pas photos. Sans offense bien sur, tu vois mon point de vue quoi ? C'est quand même la merde, ce boulot, une paye misérable, des horaires à dormir dehors, et tout ça pour quoi ? Avoir une chance sur dix de coincer le salaud, pour qu'il soit libérer la seconde après avoir mis un pied en prison, par des avocats à la morale douteuse. " J'avais conscience que je vivais avec un des dits avocats en question, mais cela avait toujours le terrain sensible de notre relation, nos professions respectives. Et puis, j'y pouvais rien, mais rester assis comme un con me rendait plutôt grognon, ou alors c'était l'humeur de mon partenaire que se révèlait contagieuse " Bon, j'ai besoin d'une distraction, dis moi ce qui fait que tu nous tires une gueule pareille, gamin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor " Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:28

    Elias n'avait pas forcément envie de passer de longues heures à entrevoir la possibilité qu'il y ai de l'action, bien sûr il ne se plaignait pas d'être en planque avec Ryan car il estimait vraiment ce type pourtant il ne le connaissait pas depuis des années et pourtant ils étaient devenu assez rapidement proche. Seulement Elias devait bien avouer qu'il n'était pas d'humeur aujourd'hui, trop de chose c'était passé durant ces trois derniers jours pour qu'il est envie d'être totalement présent. Le jeune flic pourtant n'était pas du genre à être cérébral général il laissait ça pour le reste du monde mais là il ne pouvait faire autrement que d'être perdu dans ses pensées. Tout d'abord son père avait refait surface et en plus il leur annonçait à ses frère et à lui qu'il avait prit sa retraite et que du coup il le verrait plus souvent. Pour Elias, ce n'était que le résultat d'une mauvaise blague et rien d'autre, il avait toujours cru que son père ne reviendrait jamais comme l'avait fait sa mère au final. Il ne savait pas pourquoi il se sentait si paumé, après tout c'était tellement facile de le haïr alors pourquoi est ce qu'il changerait même si il n'arrêtait pas de se demander si Jack avait vraiment prit sa retraite pour pouvoir enfin reconstruire sa famille. Elias amena sa tasse de café noir à ses lèvres avant de jeter un œil par la fenêtre de l'habitacle, il ne voulait pas que cet épisode joue sur son boulot car c'était bien une des choses dans sa vie qui avait de l'importance enfin après ses frère bien sûr.

    Il glissa une énième cigarette entre ses lèvres avant que le deuxième point qui l'empoisonné dernièrement ne se rappelle à lui à avoir une jolie blondinette qui avait fait son apparition alors qu'Elias pensait ne jamais la revoir. Pour un seul homme ça faisait beaucoup en une fois, mais y avait des jours comme ça où valait mieux rester couché enfin au moins il pourrait certainement se défouler enfin si leur informateur leur avait donné une bonne info. Le jeune flic n'avait pas forcément conscience qu'il n'était pas de bonne compagnie pour Ryan et il devait bien avouer que même si il ne pipait pas mot, il l'écoutait tout de même sauf qu'il n'avait aucune remarque sarcastique qui lui venait en tête. Il écrasa son mégot de cigarette avant d'en allumer une nouvelle aussitôt, Elias était nerveux mais pas à cause de l'enquête ce qui était un comble tout de même. Il écouta Ryan avant de poser son regard sur lui, il fronça les sourcils avec un air d'incompréhension sur le visage. " De quoi ? " Il n'avait pas totalement suivi la conversation enfin il avait écouté mais il n'était pas forcément attentif, enfin il avait bien entendu Ryan parlait de lui surtout quand il avait entendu le mot gamin, surnom que Ryan avait tout de suite donné à Elias.

    " Parce que j'ai pas le droit de tirer une gueule pareille ? D'ailleurs qu'est ce qu'elle a ma gueule elle ne te revient pas ? " Elias avait son regard posé sur Ryan cependant il s'en voulu de lui parler aussi sèchement dans la seconde qui suivit, Ryan n'avait rien avoir avec ses problèmes. " Désolé, je suis un peu à cran aujourd'hui " Elias tira une longue latte sur sa cigarette, il passa une main sur sa nuque avant de reposer son regard sur l'entrepôt, histoire de garder une contenance. " On va dire que mon passé me rattrape ces derniers temps, mon père a refait surface alors que je m'y attendais pas " Elias avait déjà parlé vaguement de la relation qu'il entretenait avec son père d'ailleurs Ryan était le seul qui connaissait la situation en dehors de sa famille bien sûr. " Et y a aussi l'histoire de cette fille " Elias tira une longue latte sur sa cigarette après avoir prit une nouvelle gorgée de son café, il n'était pas le genre de mec à parler de ce qui le faisait chier mais là il ne savait plus vraiment quoi faire pour rattraper le tir. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire à part peut être tout envoyer valser, après tout son père était revenu mais ça ne voulait pas dire que ça aller changer quoi que ce soit, quand à Charlie elle allait repartir pour New York de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

" Don't Look Back In Anger " Ft Elias Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't mess with me ~ Elias
» Hey, il y a quelqu'un ?! [Elias]
» J'espère que tu as du café!!! [PV Elias Taylor]
» Adam Eden Taylor ♥ Dont' Worry, You're Gonna Love Me
» ☽ trying to be stronger | ELIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-