AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:15

Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] 000a7bt9Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Thomas_dekker_tscc2_034

Jake termina son paquet de M&M's, les deux pieds sur son bureau, alors que ses gars finissaient pour leurs parts la course d'endurance qui clôturait chaque journée d'entraînement au centre de sauvetage de la baie de San Francisco. Il jeta le paquet vide dans sa poubelle et se fit un point d'honneur à aller accueillir ses hommes et ses femmes, suant et dégoulinant. Il sourit comme si leurs souffrances semblait le ravir mais c'était dans son caractère. «  Allez, bandes larves, tout le monde à la douche ! Et, toi Sandy, tu es arrivé en dernier, tu rangeras donc le matériel ! », affirma t-il en tapant sur l'épaule d'un blond aux épaules larges. Non, il était loin d'être une crème à son travail, mais avec les années, il avait dû s'endurcir car c'était difficile de tenir toute une équipe.

On lui demandait beaucoup et son côté souriant s'était effacé pour un homme qui ne lui ressemblait plus trop. Mais, comment revenir en arrière ? Il avait une femme et deux enfants à nourrir, il ne pouvait se permettre de se faire mettre au placard, pourtant c'était pas les petits jeunes qui manquaient et qui voulaient prendre sa place. Alors, il durcissait le ton, il était intransigeant, pour qu'on ne puisse rien lui reprocher. Heureusement Mclawner pouvait s'enfermer dans son bureau et souffler, redevenir pendant quelques instants l'homme un peu fou-fou qu'il était. Justement, il avait une vidéo sur internet qui tournait et qu'il avait envie de revoir.

Il l'avait pourtant vu maintenant une trentaine de fois depuis une semaine, et il ne pouvait s'empêcher de rire au éclat en la voyant. Le sauveteur se retrouva sur youtube, où des passants avaient filmés sa rencontre avec ce Adam, une rencontre qui avait commencé par la chute d'un parachutiste dans l'eau. Il lança la vidéo, et il se vit entrain de faire ce bouche à bouche qui se transforma vite en exploration de sa bouche par le jeune adolescent au sol. Rien que voir cela, lui fit retrouver son grand sourire. Son téléphone portable sonna à ce moment, et l'homme regarda rapidement la provenance. Ah ! C'était Zachary ! Son BF gay. Il décrocha tout en continuant de regarder sa vidéo.

«  Salut, Chérie ! »
, commença t-il en fanfare. «  Salut, le branleur ! », répliqua Zachary sur un ton plus neutre. Jake arriva au moment dans la vidéo où il avait mit la main du parachutiste sur ses parties intimes. Non, mais il était trop con ! Il pouffa légèrement de rire et son meilleur ami réagit. «  Toi, tu mattes encore cette vidéo ! Tsss.... », pesta le policier au bout du téléphone. «  Non, mais c'est trop drôle et là pouf je le jette à l'eau ! », Mclawner arrêta la vidéo et s'essuya une légère larme du fou rire qui continuait de torturer son ventre. «  Non, mais il faut que tu arrêtes ! Sinon, je vais commencer à me poser des questions sur toi ! » « Pff ! Tu es jaloux, c'est cela ? Car en trois ans, toi tu ne m'as jamais touché ? On peut régler cela dés ce soir, mais c'est toi qui ramène les capotes, ok ? », plaisanta le trentenaire. «  T'es con ! Tu n'es pas mon type en plus ! Mais c'est pas pour cela que je t'appelle ! Je vais avoir besoin d'un chauffeur ce soir. » «  Mais comment tu fais ? Il faut arrêter de la foutre dans les murs ta caisse, mon pote ! »

Jake se leva pour s'étirer, et ajouta : «  Pas de blême en tout cas pour moi, Lisbeth et les enfants sont chez... » « Sa mère, je sais ! Elle m'a appelé tout à l'heure. ». Le sauveteur toqua un instant, tout en se craquant le nombril à travers son tee-shirt. «  Mais, je pense qu'elle a du composer mon numéro par erreur... ». Jake explosa de rire ne s'inquiétant pas pour le moins du monde. «  C'est bon tu as le droit de parler à ma femme ! Tu as juste pas le droit de la sauter c'est tout ! », grand blanc dans la conversation. Mais pourquoi elle ne l'avait toujours pas appelé alors ? Pourquoi Zachary ? Il les savait proche mais quand même...Comme à son habitude, il enferma tout cela au plus profond de sa tête. Pour l'instant, il devait dépanner un pote, un très bon même, homosexuel ou pas, il considérait le policier comme un frère.

«  Bah, écoute, on fait comme d'hab, tu me bippes quand tu es sur le point de partir et je viens te chercher. », Mclawner raccrocha après que son ami l'ai remercié. Il avait quelque chose d'étrange dans sa voix, il semblait comme préoccupé...Peut-être une peine de cœur ? Peut-être le boulot ? Mais parler sentiments, et tout, c'était pas son truc. Mais Jake ne pensa plus au policier, en tout cas pas avant les deux heures du matin. Son téléphone vibra sur la table basse de son salon, il fit triste mine. Dommage, le film pour adultes sur K17 venait juste de commencer, et l'infirmière semblait vraiment vouloir aider son patient...Elle semblait très très consciencieuse....

Il enfila son blouson en cuir et prit sa voiture pour se rendre au Harvey's. Il se gara dans le parking et reçu un message de Zachary comme quoi cela allait prendre plus de temps que prévu. Qu'il n'avait qu'à rentrer et qu'il lui paierait un verre. Ok ! Il avait compris ! Son ami avait flairer un gros poison et il lui fallait plus de temps pour l'appâter dans ses filets. L'homme ne savait pas pour le verre, mais il n'avait pas envie d'attendre comme un idiot dans sa voiture. Allez ! Il allait faire un passage, c'était pas la première boite gay qu'il visitait. Les gens qui s'embrassaient, qui se sautaient dessus, tout cela ne le choquait plus.

Jake paya son entrée, plaça son manteau sous son épaule. Il se retrouva en tee-shirt à manche courte qui mettait en valeur ses pectoraux puissants, jeans et chaussures sombres. Mclawner descendit le grand escalier pour rejoindre le bar, la musique était assez fort au point qu'il n'arriva pas à commander son verre. Le serveur bien trop occupé à servir de l'autre côté du bar. Il attendit patiemment, les hommes se touchant et s'embrassant sur la piste de danse derrière lui. Le sauveteur avait le regard dans le vague, il ne cherchait personne, il voulait juste prendre son verre. Une chose le tourneboulait de l'intérieur ; une conversation téléphonique avec sa femme il n'y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:14

Adam souffla en sortant de l’arrière pièce, dégageant d’un main le rideau noir qui séparait le bar du Backroom. Soufflant à nouveau, il trouva la température déjà plus agréable ici. C’était pire qu’un sauna là dedans… Secouant la tête en se décalant sur le côté pour laisser passer deux hommes, il finit encore par attacher sa ceinture avant de lever le dos de sa main sur son front pour effacer quelques traces de sueur. Prenant une grande inspiration, le jeune homme sourit à nouveau en pensant au trentenaire qui d’un seul regard lui avait fait comprendre qu’il pouvait les rejoindre. Pas que ça ne lui plaisait pas, mais là il était quasi trois heures du matin et il préférait tout de même rentrer. De plus Mike l’avait bien vidé…

L’adolescent descendit à côté de la piste de danse, se frayant un chemin jusqu’au bar. Il avait envie de boire un truc bien frais avant de prendre la route. Il pensait n’avoir pas trop bu et puis il ferait attention. Il serait le dernier à vouloir faire de mal à son Audi.

Adam s’approcha du bar et resta dans un coin, s’asseyant dès qu’un tabouret fut libéré. Il passa sa main dans ses cheveux, les retirant de devant les yeux et fit signe à Joshua pour qu’il vienne. « Tu me passe un verre d’eau s’teu plait ? Remplis de glaçon. Et dis donc, faut dire au patron de mettre la clim là derrière, c’est l’enfer dedans. » Joshua lâcha un rire en prenant un verre. « C’est fait pour » Mouais, c’était quand même un peu trop. Il n’avait pas besoin qu’on lui fasse une gâterie avec en arrière pensée que Satan était déjà en train de les brûler vif pour ce qu’ils faisaient. « Tu finis à quelle heure ? », demanda-t-il quand Joshua lui déposa le verre d’eau sur le bar. « Ce matin, quand la relève viendra » Adam acquiesça de la tête, le laissant repartir servir les autres.

Il porta son verre à ses lèvres, regardant un peu les têtes présentes… et recula rapidement son verre en toussant, portant sa main de libre à ses lèvres. Non mais… Qu’est-ce que Supermâle faisait ici ? Adam se racla la gorge, un grand sourire s’affichant déjà sur ses lèvres. Donc il avait eu raison en pensant que cet homme était au moins bisexuelle ? Bon, du coup, le garçon n’avait plus trop envie de s’en aller. En plus le pauvre semblait préoccupé.

Adam attrapa le bras de Joshua qui venait de servir quelqu’un à côté de lui. « Dit tu vois ce mec là bas, avec le blouson en cuir ? Un peu ailleurs ? » « Oui. » « Tu peux lui servir un whisky de ma part ? Un Jack Daniel’s. » C’était, s’il se souvenait bien, le whisky le plus cher qu’ils avaient à leur carte. Mais Adam pouvait largement se le permettre. Le jeune homme ne quittait pas Supermâle des yeux, buvant un peu de son verre d’eau pour se rafraichir.

Il vit alors Joshua arriver vers son sauveur et déposer le verre avec le liquide ambré en face de lui et faire un petit signe de la main vers lui. Dès qu’il croisa le regard de Supermâle, Adam leva son verre pour le saluer et lui fit un petit clin d’œil. Ça lui faisait plaisir de le revoir, n’ayant que pu avec plaisir retrouver la vidéo sur Youtube, s’étant amusé à la montrer à Eve. En tout cas il espérait que ses frères ne tomberaient pas dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:06



Jake était loin d'avoir reconnu Adam, la foule, les lumières, la musique et ce qu'il trainait avec lui, pesaient assez pour le tenir loin du monde qui l'entourait. Pourtant, quand le serveur revint vers lui avec une boisson, alors qu'il n'avait rien commandé, il écarquilla ses magnifiques yeux lumineux. Il s'avança contre le bar pour essayer de comprendre, et c'est quand le serveur lui pointa un jeune homme qui levait son verre, que tout s'éclaira. Le sauveteur accepta le verre tout en levant ses bras du genre à se dire : Mais qu'est ce que tu fais là ?

Le monde était vraiment petit, ou le destin plutôt capricieux, peu importe pour le trentenaire. Il leva son verre vers Adam pour le remercier, un whisky ? Il se foutait pas de lui le petit ! Il le vida d'une traine comme si cela avait été du petit lait. Tiens, en parlant de cela, il venait d'avoir une idée. Jake rappela le serveur «  Hey ! Tu dois pas trop faire cela ! Mais contre cinquante dollars, je suis sûr qu'on peut s'arranger... », commença t-il en étalant un beau billet de cinquante devant ses yeux. Il lui demanda de s'approcher et lui susurra une commande assez spéciale. Le serveur sembla rire et Mclawner commença à faire le tour du bar à la rencontre du parachutiste du dimanche.

Moment magique, il arriva juste à côté de l'adolescent au moment ou le serveur posa un grand verre de lait fraise devant lui. L'homme s'approcha, pour lui parler à l'oreille, vu le niveau sonore autour d'eux. «  Merci pour le verre, tiens, je me suis dit que c'était plus de ton âge ! ». Il le surplomba des quelques centimètres qui les séparaient, et posa une main sur son épaule comme s'il connaissait le garçon depuis maintenant plusieurs années.

Jake ne pouvait l'expliquer mais se retrouver à nouveau devant Adam, le fit oublier pour quelques secondes sa venue, sa femme qu'il avait eu au téléphone et tout le reste. Il était juste tout heureux de le revoir et cela le voyait sur son visage. Pourtant, quelque chose attira son attention, une légère tache de...Non, il ne pouvait y croire ! Sur la joue de son voisin, une substance qu'il n'arriva pas à identifier au premier abord. «  Attends, bouges pas ! Tu as un truc sur la joue ! », il passa nonchalamment son pouce pour retirer la tache qu'il inspecta en remontant son pouce sous son nez. Ok ! C'est bien ce qu'il pensait....

Jake le regard fixe sur Adam se mordit avec frénésie sa lèvre pour ne pas exploser de rire. Adam avait dû faire une petite visite dans les Backroom. Il était peut être vieux et hétéro, mais il savait très bien ce qu'il se passait derrière. Cependant, cela ne le dérangeait pas, non cela le rendait hilare, après tout, on peut rire de tout. «  Je vois qu'en plus d'être mal élevé, tu n'es pas très propre ! Il faut toujours s'essuyer après un bon repas ! », termina t-il en clignant d'un œil.

Bon, il fallait maintenant qu'il se débarrasse ce qu'il avait sur pouce. Pour lui, sans gêne, aucun problème, il avança son bras et s'essuya sur le dos de l'homme sur sa gauche, un grand black costaud. Celui-ci se retourna, pensant surement que le sauveteur souhaité lui parler. «  Désolé, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre. », s'excusa Jake qui laissa une belle trace blanchâtre sur tout le haut du pauvre homme.

Il fit ensuite un signe pour un deuxième Whisky au serveur, et se tourna vers Adam, s'approchant au plus prêt de lui. «  Comme on se retrouve ! Je dois devenir parano ? Ou tu viens juste faire tes emplettes mon garçon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:34

Un sourire éclatant naquit sur les lèvres du jeune homme en voyant la réaction de Supermâle. Bah quoi… il pouvait faire ce qu’il voulait lui. Il est vrai qu’Adam n’avait pas réellement d’autorité au dessus de lui, à part ses frères, mais là c’était discutable… Adam acceptait leur condition quand ça ne le dérangeait pas, mais actuellement l’adolescent profitait pleinement de la vie. En tout cas il fut heureux de voir que l’homme accepta son petit cadeau. Puis quoi faire de plus ? Là pas grand-chose… du moins pour le moment. Par contre la curiosité fut piqué à vif quand il vit Joshua rire. Hey… qu’est-ce qui se passait. Pas question qu’ils draguent ! Supermâle était à lui ! Oui Adam avait déjà déposé une marque de propriété dessus, le temps qu’il l’ait dans son lit.

Le jeune Taylor perdit l’homme des yeux un court moment, mais rapidement le vit arriver vers lui. Gardant un sourire aux lèvres, il jeta un coup d’œil au verre qui fut posé devant lui. « Merci pour le verre, tiens, je me suis dit que c'était plus de ton âge ! » L’étudiant éclata de rire en prenant ce verre de lait fraise en main. Bon bah, il pouvait boire ça aussi, pas de soucis. « Et bien merci, c’est très gentil de ta part » lui dit-il en tourna la tête vers le trentenaire.

« Attends, bouges pas ! Tu as un truc sur la joue ! » Hum ? Adam leva un sourcil, se demandant sur le coup si ce n’était pas une farce de la part de l’homme à côté de lui. Mais il sembla que non. Jetant un coup d’œil au pouce en question, Adam lâcha un léger ricanement en se passant à nouveau la main autour de la bouche. « Je vois qu'en plus d'être mal élevé, tu n'es pas très propre ! Il faut toujours s'essuyer après un bon repas ! » « Je pensais avoir pourtant tout nettoyé. Je n’aime pas le gaspillage. », lâcha Adam en riant, mais le regardant bien dans les yeux. Mais la suite… il dû se retenir de ne pas éclater de rire en voyant l’homme nettoyer son pouce sur le dos d’un inconnu. « Désolé, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre. » Il porta la paille à ses lèvres, sirotant sa boisson, pour s’empêcher de rire. Tournant le dos au bar, il écarta les jambes pour que l’homme puisse se rapprocher un peu.

« Comme on se retrouve ! Je dois devenir parano ? Ou tu viens juste faire tes emplettes mon garçon ? » « Oh non, non. Depuis que tu m’as sauvé, je ne fais que te suivre partout. J’attends le bon moment pour… » laissa-t-il en suspense en baissant simplement les yeux vers l’entrejambe du Supermâle. Adam lui fit un léger sourire puis vit qu’on déposa le verre de whisky sur le bar. Plus vite que l’éclair, Adam s’en appropria pour en verser une partie dans son lait aux goûts de fraise puis reposa le whisky sur le bar. « Merci. » dit-il tout simplement en prenant sa paille entre ses doigts et de mélanger le tout.

« Alors tu viens te trouver de la compagnie ? », demanda Adam sans quitter l’homme des yeux. Si ce n’était pas encore trouvé, il pouvait bien rentrer plus tard et accompagner l’homme chez lui. Ou le faire dans la voiture ça lui allait aussi. Ou peu importe l’endroit en fait. Déjà lui faisant un peu comprendre, le jeune homme passa sa jambe autour de celle du trentenaire pour le coincer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:54

« Et bien merci, c’est très gentil de ta part » , Jake le regarda sans rien ajouter de plus. C'était étrange cette rencontre, tout cela lui semblait si naturelle, comme s'il avait rencontré le jeune homme dans un supermarché. Il semblait pas gêner qu'il soit dans une boîte gay où en arrière fond des hommes enchaînaient orgasmes après orgasmes.

Il fallait beaucoup pour intimider le sauveteur, et même ce qu'il suspecta être sur la joue d'Adam ne le choqua pas le moins du monde. « Je vois qu'en plus d'être mal élevé, tu n'es pas très propre ! Il faut toujours s'essuyer après un bon repas ! » Pourtant en le retirant avec son pouce, il était bien obligé de se faire à l'idée, c'était bien...Alors, est-ce que cela avait appartenu au parachutiste, son amant du moment, où juste un dégât collatéral ? Cela ! Jake ne voulait pas trop le savoir. « Je pensais avoir pourtant tout nettoyé. Je n’aime pas le gaspillage. » , Jake ne lâcha pas le regard voisin, se sentant bien, s'amusant et : Putain ! Qu'est-ce que cela faisait du bien !

Bon, c'était pas tout cela mais il n'avait ni dans l'idée de sucer son pouce ou de s'essuyer sur son jeans, mais il fallait pas bien se débarrasser de la substance visqueuse. Le grand black devant lui, ferrait très bien l'affaire. Il s'essuya sur lui, tout en jetant des petits regards à Adam, comme un vrai gamin trop content de faire une farce. « Désolé, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre. »

Voilà, il profita que son voisin écarte ses jambes pour s'approcher, en même temps vu la foule qui se pressait au bar, il ne faisait que suivre le mouvement. Car cela allait; entre les coups de coudes, les bousculades, son dos était pas mal maltraité par ceux qui essayaient d'atteindre le bar.

Il demanda si ce n'était qu'un hasard cette rencontre, et l'adolescent sembla très heureux de lui répondre. « Oh non, non. Depuis que tu m’as sauvé, je ne fais que te suivre partout. J’attends le bon moment pour… » , Jake baissa les yeux aussi pour remarquer que le jeune homme matait maintenant son entre-jambe. Il explosa d'un rire bien gras, et posa une main sur la nuque de son voisin. Oui, il était tactile et cela même avec les inconnus. «  Pour ? Repasser mon jeans ? Comme c'est sympa de proposer ! ». Puis, il passa cette main sous le menton d'Adam et le remonta pour qu'il arrête de se faire du mal. «  Ah ! C'est à ses moments qu'on aimerait avoir des rayons x, hein ? »

Pour le reste, il se concentra sur le serveur qui arriva pour lui servir son verre de Whisky et alors qu'il s'apprêtait à le payer. L'homme fit Adam prendre son verre pour en vider une partie dans son verre de lait. Ah !!!! Beurk ! Du lait et du Whisky ! C'était un outrage à cette boisson séculaire. « Merci. » Non, tant qu'il serait vivant, jamais on oserait faire un tel mélange ! Il s'approcha et posa une main sur le verre de son acolyte. « Tu vas pas boire cela quand même ? Je m'en tape de ton âge ! Si tu veux une boisson d'homme, je te la paye ! », affirma t-il en donnant un petit signe de tête au serveur pour qu'il lui serve ce qu'il voulait.

« Alors tu viens te trouver de la compagnie ? »
, Jake pouffa de rire en pointant un doigt vers lui. «  Moi ? Non !! Je viens faire les chauffeurs pour mon meilleur pote ! », puis son doigt chercha Zachary qu'il arriva à trouver à l'autre bout de la salle, bien installé sur un autre homme. «  Le mec là bas, le brun qui est pleine recherche buccale ! », mais toute son attention se porta bientôt sur la jambe du jeune homme qui se cala sur la sienne.

Est-ce qu'il aurait dû être choqué ? Surement ! Mais au lieu de cela, il ne pouvait s'empêcher de s'amuser de l'aplomb de l'adolescent. Si c'était pas de la drague sauvage ? C'est qu'il n'était plus qu'un vieux con ! Ah, il voulait jouer ? Et, bien, ils pouvaient être deux ! Donc au lieu de repousser la jambe, il posa ses deux mains dessus et commença à tapoter dessus tout en regardant si Zachary allait encore en avoir pour longtemps...

Il se tourna, décidé à continuer leurs discutions, comme si tout cela était complétement normal, cette jambe, l'endroit et ses petits regards. Il se sentait bien, alors pourquoi se sentir incommoder ? C'était un grand garçon, qui n'avait peur de rien, ni de personne. «  Alors, tu fais quoi dans ta vie ? Tu es peut-être à l'université ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:22

« Oh non, non. Depuis que tu m’as sauvé, je ne fais que te suivre partout. J’attends le bon moment pour… » Adam sourit, bienheureux, en observant l’entrejambe du trentenaire. Là encore, il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer l’homme en pleine capacité de lui-même. L’ado passa sa langue sur sa lèvres supérieure avec envie. Mais il sentit une main sur sa nuque et finit par relever les yeux vers l’homme. « Pour ? Repasser mon jeans ? Comme c'est sympa de proposer ! » Il roula des yeux, amusé, et regarda à nouveau plus bas. Il n’était pas là pour repasser non… Pourtant les doigts sur son menton lui firent relever la tête. « Ah ! C'est à ses moments qu'on aimerait avoir des rayons x, hein ? » « Ah ça ! », commença-t-il sérieusement. « Je pari que Superman à bien de la chance de ce côté-là. Quoi que j’aurais pu être l’homme invisible, je t’aurais suivis jusqu’à la douche. Encore plus amusant ce serait de te toucher alors, sans que tu sache d’où ça vient », termina-t-il en riant.

Adam voyant le verre du trentenaire arriver, le prit pour pouvoir mélanger un peu avec sa boisson. Il ne savait absolument pas ce que ça allait donner par contre, mais tant pis. Il n’avait pas froid aux yeux pour goûter à diverses choses. Ce qui lui avait déjà pas mal saboté la vie, mais maintenant il ne pouvait rien y faire. « Tu vas pas boire cela quand même ? Je m'en tape de ton âge ! Si tu veux une boisson d'homme, je te la paye ! » Ah ? Vraiment peu importe son âge ? Non car parfois y en avaient certains qui pouvaient le trouver trop jeune, et ça l’énervait pas mal. Surtout que s’il le voulait il pouvait très facilement faire le petit minou. En tout cas, Adam tourna la tête vers Joshua qui s’occupait toujours de ce coin du bar et lui demanda de lui mettre la même chose. Pourtant, avant que son verre n’arrive, il porta ses lèvres à la paille pour boire un peu de son mélange… et grimaça. Ah beurk, non c’était pas le top ça. Il déposa son verre sur le bar avant de reposer les yeux sur Supermâle.

« Alors tu viens te trouver de la compagnie ? » « Moi ? Non !! Je viens faire les chauffeurs pour mon meilleur pote ! » Ah juste ça ? Mais ça n’empêchait pas que l’homme veuille prendre un peu de bon temps non ? Oh mais… du coup, quelle était la sexualité de Supermâle ? Hum… puis peu importe, Adam avait déjà débauché pas mal d’adultes hétéros. « Le mec là bas, le brun qui est pleine recherche buccale ! » Adam se redressa pour voir de qui parlait son interlocuteur, mais finit par hausser des épaules. De toute façon, ici tout le monde venait quasi pour la même chose. S’amuser et si possible avoir un amant d’un soir.

En tout cas, le jeune Taylor ne manqua pas par entourer une jambe de l’homme de la sienne. Et il fut bien amusé par le fait que l’homme ne le repousse pas. Pas que ça le gênait… « Alors, tu fais quoi dans ta vie ? Tu es peut-être à l'université ? » Adam acquiesça de la tête, même s’il n’avait pas spécialement envie de parler université. Déjà qu’il avait court dans quelques heures… « Je fais de l’art graphique », répondit-il tout simplement. Mais il eut alors un sourire provocateur en s’approchant de l’homme. « Je peux te croquer si tu veux, tu sais ! », lui dit-il. La question était de savoir si Adam parlait du croquis de dessin où d’autre chose…

Mais alors que son verre fut déjà sur le bar, le jeune homme le saisit pour boire une gorgée de ce pur whisky et reposa le verre, avant de se retourner vers Supermâle, de lui saisir le cou et de sceller avec force leur lèvres l’unes contre l’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:26

« Je pari que Superman à bien de la chance de ce côté-là. Quoi que j’aurais pu être l’homme invisible, je t’aurais suivis jusqu’à la douche. Encore plus amusant ce serait de te toucher alors, sans que tu sache d’où ça vient » «  Et, tu pourrais te prendre une mandale invisible aussi pour le coup ! », s'amusa t-il à dire en retour.

Par contre quand Adam mélangea un peu du Whisky et du lait, Jake grimaça, non il ne pouvait laisser faire cela. Alors, il intervint pour pas voir ce spectacle. Il demanda au serveur de lui servir ce qu'il voudrait. Non, cela devait avoir un goût atroce en plus ? Oui, ce n'était pas très correct de payer un verre d'alcool à un adolescent, mais le sauveteur n'était ni son père, ni un membre de sa famille. Vu le lieu et ce qu'il avait du faire derrière ses murs, c'était pas un verre qui allait le tuer. Et, honnêtement, le trentenaire s'en moquait pas mal. Il le regarda quand même siroter son verre, ah oui, il avait raison cela devait être pas top tout cela.

Puis, ce fut un léger interrogatoire, Adam devait penser que Jake venait chercher de la compagnie ? Il était bien loin du compte, non il était uniquement là pour venir chercher son pote et repartir. Mclawner le montra du doigt, sans forcement attendre que le garçon à côté de lui s'intéresse à ce qu'il lui disait.

Une jambe sur la sienne, Adam souhaitait surement passer à la vitesse supérieure. Jake loin d'être choqué, lui, il s'amusait beaucoup de cette situation, ce rapprochement. C'était nouveau, c'était marrant, pourquoi se poser des questions ? « Alors, tu fais quoi dans ta vie ? Tu es peut-être à l'université ? » , lui demanda t-il tout en tapotant sur la jambe qui lui avait été offerte. « Je fais de l’art graphique » , Jake hocha la tête. Ah oui ? Lui, il n'était vraiment pas doué avec le dessin. Il remarqua bientôt son sourire provocateur. Il lui préparait quoi ? « Je peux te croquer si tu veux, tu sais ! » , Il se mit à rire, «  Tu n'aurais pas assez de fusain pour dessiner mon gros engin, désolé  », fanfaronna t-il.

Il porta son verre à ses lèvres, tout en regardant Adam qui se préparait à quelque chose. Il pouvait le sentir. Il déposa son verre et sentit la main de l'étudiant sur sa nuque. Il n'allait pas ? Pas deux fois ? Les lèvres du garçon se collèrent aux siennes, et il resta très bête les yeux grands ouverts sans répondre à ce baiser. Cela aurait été très facile de le repousser, et pourtant il n'en fit rien. Pourquoi ? Peut-être par ce que c'était agréable ?

Son cerveau fit la seule chose qu'il pouvait faire, il rationalisa. C'était une blague tout cela ? Elle étaient où les caméras ? Ah oui, c'était Zachary qui avait tout organisé ! C'est lui qui avait fait venir l'adolescent et quelqu'un devait filmer dans la salle pour le balancer sur le net. C'était à cause de sa blague de Noël dernier, il voulait se venger ? Il voulait jouer avec lui ! Alors, il allait être servit ! Le sauveteur se décolla et plongea son regard plus que sérieux vers Adam. «  Mais tu embrasses vraiment comme une gonzesse ! Un vrai mec c'est comme cela ! »

Il se releva, repoussant la jambe du garçon. Jake se dressa tel un cobra face à sa victime. Il attrapa le bas du visage de son voisin entre ses doigts, pressant légèrement pour ouvrir cette charmante bouche offerte. Puis il l'embrassa avec virulence, enfonçant sa langue et retournant cette bouche de part en part. Avec fougue, il se pressa contre cette bouche, portant tout son poids, au point de faire basculer Adam arrière et qu'il se retrouve plaquer contre le bar. Quoi ? Il voulait en donner à Zachary pour son argent ! C'est vrai que revoir Adam était vraiment très étrange, tout s'expliquait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:02


« Je peux te croquer si tu veux, tu sais ! » lui avait il dit Adam. Car oui, il n’aurait pas hésité une seule seconde. Pour les deux. L’expression de toute à l’heure, si perdu dans ses pensées, lui avait plu. « Tu n'aurais pas assez de fusain pour dessiner mon gros engin, désolé » Le jeune garçon lâcha un sifflement de serpent en hochant de la tête. « Qu’est-ce que tu crois ? J’ai tout ce qu’il faut pour ça. Et puis prends pas trop la grosse tête va, ce que j’ai senti était pas si gros que ça », le nargua-t-il.

En tout cas, Adam garda toujours son sourire, buvant un peu de son verre pour se rafraîchir un peu avant de se retourner vers l’homme. Rapidement, et parce qu’il en avait simplement envie, il scella ses lèvres contres celles de Supermâle. Sans rien forcer non plus, cette fois-ci sa langue ne faisait pas partie du jeu, ne goûtant qu’à lèvres alcoolisées. En tout cas vu qu’il n’eut pas de réaction de la part de Supermâle, Adam continua tout simplement de goûter à ces lèvres qui lui étaient offertes.

Mais naturellement, le baiser prit fin pour Adam quand l’homme recula. Oh… quoi ? Pourquoi ce regard sérieux ? Oh c’était qu’un baiser quand même… C’est pas comme s’il aurait fait l’outrage de lui voler son premier baiser. « Mais tu embrasses vraiment comme une gonzesse ! Un vrai mec c'est comme cela ! » Adam soupira. Mais oui… ça avait juste été pour pas le brusquer. Puis même si Adam aimait les baisers plus poussés, les plus doux étaient aussi agréables. En tout cas en l’entendant dire, l’ado, se laissa totalement faire. Adam s’accrocha très vite à son tabouret, sentant la bouche du Supermâle contre la sienne. Mieux, cette langue, cette fougue… Adam n’avait pas réellement eut le temps de se calmer de toute à l’heure et les sensations plus bas furent bien vite réveillé. Sentant son dos contre le bar, ce qui fut moins agréable soit-dit en passant, il passa une main sur la nuque de l’homme pour s’y accrocher, l’autre glissa sur la taille pour descendre sur le Jeans et garder sa main sur la fesse du Supermâle. Et encore il se retint de la passer ailleurs…

Répondant au baiser avec ardeur, cet homme arrivait déjà à lui faire perdre ses moyens, même s’il tentait de garder un contrôle sur lui-même. Car il n’était pas sûr que ça aille plus loin que ce baiser, et il serait assez ennuyant d’être réveillé plus bas… quoi qu’il pourrait retourner voir Mike sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:08

Embrasser un autre homme ? Est-ce que c’était si différent qu’une femme quand on fermait les yeux ? En tout cas pour Jake prit dans le feu de l’action, tout lui semblait normal, même il s’appliquait aussi bien sur Adam qu’il aurait pu le faire sur la gente féminine.  Clairement, non, cela ne l’excitait pas, Jake junior plus bas était plus que tranquille, mais il trouvait cela drôle. La main du garçon sur sa taille, ne le dérangeait pas. Il imaginait voir la tête de Zachary et de son complice Adam alors qu’il venait de les doubler. Et, oui, il pourrait les narguer et dire, tel est pris qui croyais prendre.

Le sauveteur sentit une main vivace se poser sur on épaule, et le tirer en arrière avec force. Il fut décollé, ne se rendant pas compte combien de secondes il avait bien pu embrasser le garçon face à lui. En se retournant, Zachary lui faisait face, tient quand il pensait au loup, il en voyait la queue – façon de parler – Toujours aussi content qu’un grand benêt, il sourit en voyant la tête dépité de son meilleur. Et, oui ! Il ne fallait pas jouer avec moi. « C’est bon !! Tu viens ? J’ai terminé », dit Zachary d’une voix glaciale. Le meilleur ami de Jake ne se gêna pas pour dévisager Adam comme s’il avait été la dernière prostituée de Babylone. «  Ok... », lâcha Jake qui se fait trainer de force alors que son meilleur ami l'avait attrapé par le bras. C'est quoi son problème ? Le sauveteur n'eut même pas le temps de dire au revoir proprement, qu'il était déjà hors du bar. Il n'aimait pas être impoli en plus.

«  Tu fais la gueule car j'ai pas marché dans ton plan ?  » fanfaronna Mclawner qui essayait de suivre le policier. C'est qu'il marchait vite le bougre, et pourquoi il voulait même pas me regarder ? «  Par contre, comment tu as fait pour qu'il soit là ce soir ? » « Tu racontes quoi comme merde ? Je l'ai jamais fait venir ce petit con, je le connais même pas ! », tonna Zachary. Ah ? Boulette ! Bon, ce n'était pas grave, il avait rendu un ado heureux ! Se faire embrasser comme cela, ça ne lui arriverait pas tout les jours. Jake continuant de rigoler de son côté, il venait d'embrasser un garçon et cela le rendait hilare. Son meilleur ami lui jeta un regard noir et s'arrêta de marcher pour lui faire face. « C'est quoi cette histoire, Jake ? Tu emballes des mecs maintenant ? » «  Oh, tout de suite ! C'était pour rire !Sincèrement ? »

Pourtant Zachary ne semblait pas rire du tout, son visage était à la fois en colère et Jake pensa un instant qu'il allait lui mettre une, donc il fit un pas en arrière. «  Je savais que cela n'allait pas avec Lisbeth, mais je comprends maintenant pourquoi... », Jake ouvrit des grands yeux, il était où le rapport ? Et, qu'est-ce qu'il n'aimait pas que sa femme se confie à son meilleur ami. C'était leur problème de couple, et cela ne regardait qu'eux. « C'est pour cela que tu la touches plus ? », Quoi ? Quoi ? Le sauveteur ne pouvait en entendre ses oreilles. Il reprit la marche de son côté pour arriver jusqu'à sa voiture. Son sourire avait disparu et il n'avait plus vraiment envie de rire. Il faut surtout pas toucher à l'égo d'un vieux lion, surtout quand il s'agissait de sa libido...

« Non, mais en quoi cela te regarde ? Tu introduis ta nouille dans toutes les bouches et les culs de tout San Francisco, et tu viens ME faire la morale ? », Zachary fit le tour de la voiture pour se placer de l'autre côté. Ils restèrent à s'observer, face à face, les mains sur le capot du véhicule. «  Tu es gay ? », demanda Zachary soudainement très content d'avoir réussit à mettre en colère son pote. «  Tu sais quoi ? Va te faire foutre ? », lâcha Jake en lui présentant son index, puis entra dans sa voiture. « Je suis sûr que Lisbeth sera très contente d'entendre tout cela ? ». Le sauveteur tourna la tête, alors qu'il voyait que le policier attendait pour qu'il lui ouvre sa portière.

Il baisse plutôt la vitre, tout en allumant le moteur, et baissa la tête pour s'adresser à Zachary. «  Je t'en prie, si cela te fait bander... », il fit chauffer le moteur appuyant sur l'accélérateur. «  Mais en attendant, ce soir tu rentres à pieds, ok ? Je pense que tu as besoin d'aérer ton anus ! Tu commences à voir la tête pleins de merdes ! », puis il démarra en laissant son meilleur pote sur le trottoir. Il roula sans même se retourner une seule seconde. Non, il ne fallait pas toucher à l'égo du vieux lion, sinon il allait sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, mister DJ, put my record on ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't know you / PV ADAM
» Call me Sir ! [PV Adam]
» Adam - I'have to tell you something
» ADAM ▬ Surprise ♥
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-