AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:45



« Quoi ?! » Je baissais la tête, ma main sur mon oreille, tentant de me protéger de la musique. Je me faufilais entre les gens pour sortir de la piste de danse et me mettre de côté pour entendre mieux ce que disait mon meilleur ami. « Ecoute, tu dis au videur que t’es avec moi quand t’arrive, il me connait, normalement il te laissera rentrer. Si jamais il te croit pas, tu me resonne et je viendrais te chercher. Allez à toute » Je raccrochais en soupirant. C’est vrai que j’en avais eu marre de l’attendre dehors, surtout que le temps était pas spécialement beau ces derniers moments. Et n’étant pas spécialement chaudement habillé, je n’avais pas envie de risquer de tomber malade. Et puis il n’avait qu’à être à l’heure quand je lui disais d’être là pour 20h alors c’était 20h et non plus tard. Je remis mon téléphone portable dans ma poche et m’enfonça a nouveau parmi les beaux mâles pour faire la fête.

Oui, j’avais enfin eu l’envie de sortir m’amuser. Plus rien ne me retenait maintenant, mon frère s’était enfin réveillé. Je l’avais quitté il y a peu et malgré ses pertes de mémoire, je savais qu’il finirait par aller bien et que tout rentrerait dans l’ordre. J’était heureux. Enfin… je pouvais à nouveau sourire et apprécier la vie. Et c’était donc ce que j’avais prévu de faire ce soir. M’amuser et encore plus que ça. Naturellement j’étais encore sous surveillance de mon frère et j’avais dû lui dire que j’étais ici. Et j’étais certain qu’il était dans son club, pour être proche si jamais j’avais besoin de lui. Certes, même si j’avais beaucoup diminué mes doses de méthadone, je ressentais encore clairement le manque de la drogue.

Venir à Castro et à ces fêtes était risqué, c’est sûr, la drogue était vite consommé par ici. Les drogues douces plus que d’autres, mais parfois on retrouvait ceux comme le Crystal, qui n’était pas sans danger. En tout cas si surveillance il devait y avoir je préférais que ce soit Hunter qui était là, que mon frère.

Il y avait beaucoup de monde et c’était normal, ce soir il y avait une collecte de fond pour VLS et j’avais naturellement l’intention d’y participer. La musique baissa d’un cran pour voir Michael remonter sur scène et présenter le prochain candidat. On s’avait toujours donner un plus et bien s’amuser lors des collectes et cette fois ci ça ressemblait plus à une vente aux enchères. Ce qu’on vendait ? Et bien nous même. Bien sûr la plus grande offre allait toujours pour la collecte de fond, même si on pouvait donner sans participer au jeu.

Je laissais échapper un rictus quand je vis que ce fut Justin qui se proposa cette fois-ci. On avait déjà passé une nuit ensemble et je me demandais si je ne devais pas miser sur lui. Hum… nan, j’allais attendre encore un peu. Car oui, j’étais bien décidé de m’amuser ce soir. Ça faisait 2 mois et 28 jours que je n’avais pas baisé et là j’en avais envie, et plus, j’en avais besoin ! Je savais très bien que ça n’allait pas être difficile de me mettre quelqu’un sous la dent, mais je voulais faire un bon choix. J’avais déjà eu quelques touches, mais je devais attendre Hunter…

Et puis il va falloir que j’attende pour satisfaire mon envie, pour tout de même passer une partie de la soirée avec Hunter. Et je me demandais bien ce qu’il pouvait être en train de faire. Mais j’en vins a penser vite à autre chose quand je sentis des mains baladeuses. Je souris et me retournais pour faire face à un mec qui s’était déjà mis torse nu, comme bien nombre ici. Lui aussi il était parfait… ohlala je pouvais trouver tout le monde parfait, tellement que j’avais besoin d’une bonne partie de jambe en l’air cette nuit.

En tout cas en attendant Hunter, j’avais de quoi m’amuser avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:52

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    « Aies confiance en toi. Ne te laisse pas marcher sur les pieds, soit canon … » Il soupira. « Bah bien sûr, comme si j’en étais capable. » Joshua se regarda une dernière fois dans la glace en tentant de se trouver au moins une chose qui serait susceptible de faire craquer son meilleur ami. Mais il ne se trouvait rien de plaisant, peu importe le temps qu’il passait à se regarder ; il n’y trouvait que des critiques. Pour la soirée, Hunter avait tout de même fait un effort considérable à savoir ; travailler son style. Il avait plus l’air du garçon sage habituellement et avait voulu changer un peu la tendance pour mettre toutes les chances de son côté. Plaire à Adam était plus compliqué qu’il ne le pensait, au final. Il n’aurait jamais pensé faire autant d’efforts pour séduire, surtout que ce n’était pas franchement son activité préférée et plus le temps passait, plus Joshua se trouvait ridicule vêtu ainsi. Ce n’était pas lui, tout simplement ! Mais il lui semblait qu’Adam préférait de loin les ‘’ bad boys ‘’ aux garçons plus sobres dans leur style vestimentaire. Alors il aimerait peut-être. C’était peu convaincu que le garçon quittait son logement pour se rendre en ville, anxieux.

    Il marchait lentement, la tête basse pour ne pas remarquer les regards posés sur lui. Enfin, s’il y en avait … Le garçon avait toujours été paranoïaque et était certain qu’on le regardait sans cesse, d’un mauvais œil qui plus est. On le regardait alors peut-être, mais probablement pas pour les raisons qu’il pensait. Joshua avait son visage niché dans son écharpe, rejoignant le lieu de rendez-vous sans vraiment de conviction. Josh flâna longtemps le long des rues, réticent et s’attarda même dans plusieurs boutiques. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas tenter de plaire à cet homme sans même lui apporter un cadeau. Il tenait à tout ce que soit parfait même s’il doutait avoir l’occasion de lui offrir dans la soirée. Hunter y passa plusieurs minutes sans faire attention à l’heure qui défilait et appela ensuite Adam pour s’excuser de son retard. Le connaissant, il savait que son ami ne l’avait pas gentiment attendu à l’entrée avec autant de retard et était même dérangé par cette idée. Josh lui demanda comment il pourrait entrer sans lui, n’ayant pas l’habitude de fréquenter ce genre d’endroits et sourit un peu malgré lui. « Hmm c’est vrai que Monsieur Adam est connu de tout le monde. Ca marche, j’arrive tout de suite. Encore désolé … » Il raccrocha et inspira profondément avant de se remettre à marcher.

    Le bruit assourdissant de l’endroit l’énervait déjà alors qu’il n’était même pas entré. Il fit comme son ami le lui avait dit et pénétra dans ce lieu sans aucun plaisir, en soupirant même. La soirée allait être longue, Hunter n’avait aucune envie de la passer à regarder Adam draguer et se faire draguer. Josh se faufila entre la foule, cherchant des yeux son meilleur ami qu’il ne trouvait pas à son plus grand désespoir. Mais il aurait probablement préféré ne jamais le voir plutôt que d’encore le remarquer à draguer. Joshua ne comprit pas vraiment quel fut toute cette rage en lui mais sans plus attendre il se précipita vers les deux garçons et poussa l’indésirable. « J’suis pas venu pour que tu te fasses un mec, ou pas tout de suite. » Il attrapa Adam par le bras sans le ménager pour l’entraîner un peu plus loin. « Faut pas abuser non plus, t’as pas intérêt à me laisser en plan. » Hunter était de mauvaise humeur soudainement, horriblement jaloux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:32



Le gars devant moi m’échappa des mains quand je sentis une tierce personne le repousser. Personne que je connaissais et qui était nul autre que mon meilleur ami. « J’suis pas venu pour que tu te fasses un mec, ou pas tout de suite. » J’arquais un sourcil surpris. Oui, mais moi j’étais venu pour me taper un mec… Bien sûr aussi pour faire la fête. Je fus sur le point de lui répondre, mais il m’en empêcha en me tirer hors de la piste de danse. « Oh hey, fais doucement un peu » On s’arrêta après quelques pas et je posai ma main sur mon bras où il m’avait agrippé. « Faut pas abuser non plus, t’as pas intérêt à me laisser en plan. » « Tu vas te calmer un peu, oui ? » répliquais-je tout de suite. Je frottais doucement ma main sur le bras, le toisant du regard. « J’avais pas l’intention de te laisser de côté. Je t’attendais. T’as qu’à être là à l’heure la prochaine fois »

Et puis si on était ici, c’était pour s’amuser, donc aussi draguer. Bien sûr que je comptais bien le faire, mais je n’allais pas non plus laisser Hunter en plan. J’avais envie de me retrouver également avec lui, comme avant. Je baissais ma main, observant finalement la façon dont mon meilleur ami était habillé. Je souris, taquin. « Tu sais qu’Halloween est déjà passé » Je le dévisageais encore une fois et finir par remonter mon regard sur lui. « Mais ça te va très bien. T’es canon là dedans » Ce n’était pas le genre d’habits qu’Hunter mettait en temps normal, mais là, ça lui allait bien et j’aimais beaucoup. Cela faisait dégager un air bien plus fort et sexué de mon ami. Oui j’aimais.

Mais j’étais bien curieux pour la raison de ce changement soudain de style vestimentaire. Parce que pour plaire… Hunter n’allait certainement pas passer inaperçu ainsi. Il était vraiment beau dans cette veste en cuir qui faisait ressortir ce qu’il y avait de vilain en lui. « Pourquoi tu t’es habillé ainsi ? », demandais-je un peu suspicieux. Je n’aimais pas l’idée que les autres mecs puissent le mater, ni même que certains pourraient être intéressé par mon meilleur ami. Souciant, je pris Hunter par le poignet pour l’emmener avec moi contre le mur et je restais près de lui. « Alors ? » J’attendais une réponse bien sûr et puis peut être qu’il voudrait sortir ailleurs par la suite… draguer des filles. Hum, moui ça c’était normal qu’il veuille le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:21

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua tirait son ami par le bras pour l’entraîner loin de tous ces hommes en chaleur dont il était incroyablement jaloux bien qu’il ne pourrait jamais l’admettre. Il regarda son meilleur ami avec une certaine détresse, comme s’il le suppliait du regard de ne plus faire ça devant lui. La vision de leurs corps collés l’un à l’autre le hanterait désormais, une horreur. Joshua croisa les bras, ne prenant pas la peine de présenter ses excuses à Adam pour son comportement trop excessif et sa violence. Il suivait son traitement à la lettre mais l’amour qu’il éprouvait pour ce dernier était devenu bien trop important en lui. Tellement qu’il devait faire quelque chose pour l’avoir à ses côtés même si le garçon n’était pas pour l’idée de former un couple avec Hunter. Il se mit à fuir son regard, observant le club avec une certaine hantise. La soirée serait probablement très longue, surtout s’il fallait la passer mort de jalousie.

    Josh ne put retenir un léger sourire en entendant la plaisanterie de son ami qui semblait étonné de le voir vêtu ainsi. Il sourit, car l’étonnement était le but recherché. « Halloween, halloween, t’y vas un peu fort là quand même. C’est si horrible ? » Il fut tout de suite rassuré quand Adam lui avoua qu’il le trouvait canon mais rougit légèrement. « C’est gentil … Ravi que ça te plaise ! » Puisque ce n’est rien que pour toi. Il planta finalement son regard dans celui de son meilleur ami, l’observant avec un désir fou, un seul, qu’il se retint toutefois d’exécuter. « Mais t’as raison, j’ai vraiment l’impression d’être déguisé et d’avoir l’air d’un guignol. Enfin ça va, je passe plus inaperçu que d’habitude, j’suis un peu plus dans l’ambiance, hmm. » Hunter tentait tant bien que mal de paraître à l’aise alors qu’il n’avait absolument pas sa place ici. Avec Adam à ses côtés, il s’y sentait déjà mieux.

    Il n’eut pas le temps de répondre que son ami le poussa plus loin, contre un mur. « Pourquoi tu fais ça ? Tu ne veux pas qu’on te voit avec moi ? J’te fais honte ou bien ? » Joshua soutint son regard un instant, froid, peut-être même distant pour mieux masquer ses désirs de plus en plus présents. Le garçon n’arriva pas à se contenir plus longtemps et approcha son visage de celui de son ami alors que sa main se posait sur son torse. « Pour toi. Je fais tout pour toi, je vis pour toi Adam. » Il esquissa un petit sourire avant de poser ses lèvres contre les siennes avec une passion infinie et sans aucune retenue ; heureux de pouvoir respirer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:26



C’était sûr et certain qu’Hunter ne passerait pas inaperçu dans ces habits là. Et c’était bien pour cela que je le traînais près du mur pour rester dans un coin et n’être pas déranger. Après tout c’était mon devoir de le protéger de toute tentative de drague des personnes ici présentes, qui pour la plupart étaient venu ici, comme moi, avoir quelqu’un à partager la nuit avec. « Pourquoi tu fais ça ? Tu ne veux pas qu’on te voit avec moi ? J’te fais honte ou bien ? » « Mais non ! », lâchais-je offensé. Pourquoi il pensait ça ? « Jamais ce ne serait le cas, j’en ai rien à foudre de ce que les autres peuvent penser de nous » Tout ce qui m’importait c’était ce que pensait mon meilleur ami, c’est tout.

J’inspirais doucement et je finis tout de même par lui sourire. En ce moment il m’en fallait beaucoup pour m’arracher le sourire des lèvres. Faut dire que j’avais bien trois mois à rattraper. Je lui demandais donc finalement de me dire en quel honneur il avait changé son style vestimentaire. Je supposais que plus tard on devrait probablement aller dans une boîte de nuit un peu plus hétéro pour que mon ami puisse trouver une minette. Je ne l’avais jamais réellement vu draguer quelqu’un pourtant…

« Pour toi. Je fais tout pour toi, je vis pour toi Adam. » Je ne l’avais pas quitté du regard, mon sourire se fit cependant plus gêné par l’aveu de mon meilleur ami. Je n’avais pas pensé au fait qu’il pouvait faire ça pour moi. Je le vis se rapprocher de moi et ne fis rien pour empêcher ses lèvres de se poser sur les miennes. C’était agréable tout de même ce changement. Ce n’était plus tout le temps moi qui cherchais à lui voler des baisers.

Je posais mes mains sur le cou de Hunter, le poussant dos contre le mur pour me coller à lui, tout en répondant à son baiser exquis. Les sentiments et les frissons qui faisaient naître ce baiser étaient tellement agréables. Je ne l’avais plus ressenti depuis tellement longtemps… a part aussi il y a peu grâce à Hunter.

Reculant légèrement la tête, je plongeais mon regard dans le sien en souriant. « Et bien tu sais ce que j’aime » Oui, sa tenu le rendait vraiment alléchant. Je tapotais un peu ma main sur son épaule et reculais un peu plus. « J’ai envie de boire un peu. Tu veux quoi ? »

J’attendis qu’il me dise ce qu’il veut pour me retourner vers le bar en lui disant de ne pas bouger de là. Une fois sur place, je commandais les boissons et les payais pour ensuite revenir vers mon ami. J’observais cependant le prochain candidat qui se proposait et écoutais les diverses propositions. Ça montait pas mal, mais vu comment le mec il était bâtit, je comprenais bien. J’étais moi-même tenté de faire une offre, mais bon… j’avais le temps et puis Hunter m’attendais.

« Dis moi, tu miserais combien sur moi ? Qu’est-ce que je pourrais bien valoir ? » demandais-je à Hunter en lui passant sa bouteille. Peut être que j’allais me proposer tient, juste par curiosité à savoir combien la mise allait monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua laissa avec plaisir ses lèvres se déposer sur celles d’Adam avec tout de même l’anxiété de se faire repousser, ce qui ne fut pas le cas à son plus grand bonheur. Ce fut comme une libération, Josh n’attendait que cela depuis plusieurs jours, à leur dernière rencontre. Ces premiers baisers lui avaient donné envie de recommencer, et même d’avoir plus que ça. Tous ses sens étaient en éveil et il découvrait peu à peu la chaleur que l’on pouvait ressentir à éprouver une certaine excitation pour une autre personne. Un seul baiser suffisait à le mettre dans tous ses états alors qu’il n’avait jamais goûté à tout cela. Il profita un maximum avant qu’ils ne rompent ce baiser magique au grand malheur du jeune homme et posa sa tête contre le mur, encore haletant. « Tes lèvres sont si délicieuses … J’ai le droit d’en redemander ? » fit-il avec un léger sourire. Josh ne se reconnaissait définitivement plus, l’amour qu’il éprouvait pour Adam le faisait perdre la tête et le fait de n’avoir jamais couché devait accentuer l’excitation et le désir.

    « Encore heureux que je sache ce que tu aimes ! Je suis quand même ton meilleur ami. Et puis, n’oublie pas que j’en ai vu défiler des mecs à tes côtés, je sais quels styles tu aimes à force. » Il eut un léger sourire forcé en repensant à tous ces garçons bien mieux que lui. « J’vais me contenter d’une bière, je ne tiens pas à être bourré si toi tu l’es. On ne sait jamais. » Il n’avait pas été rare que le garçon doive raccompagner son ami qui ne tenait plus sur ses jambes à cause d’une trop forte consommation d’alcool. Josh regarda Adam s’éloigner en soupirant. « Reviens vite surtout … » Il lui fit un signe de main sans jamais le lâcher du regard jusqu’à ce qu’il ne revienne. Joshua prit la boisson qu’il lui tendit, tout sourire de le voir enfin – le temps lui paraissait long sans sa compagnie – revenir vers lui. Il le regarda, surpris par sa question voire même un peu vexé. « Tu comptes faire ça toi ?! T’es pas une pute Adam, je trouve ça débile ! » Hunter semblait s’énerver alors que sa jalousie revenait simplement au galop. Il n’autoriserait jamais Adam à participer à ce genre de choses qu’il trouvait réellement stupides. « J’veux pas que tu fasses ça. Mais si tu veux savoir je ne laisserais personne faire une offre plus grosse que la mienne même si tu vaux beaucoup plus que tout ce que je pourrais donner. Tu ne vas pas le faire, hein ? … Adam … » Josh soupira et but de sa bière pour se calmer un maximum. « Tu veux me rendre jaloux ? » Il jeta un regard à l’homme proposé à ce moment même. « Tu ne mérites pas d’être traité comme ça, tu le sais bien … Je trouve que c’est rabaissant. » Hunter lui avait fait la morale sans même savoir si son meilleur ami avait réellement l’intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:16



Oui je me demandais bien combien la mise pouvait monter si jamais je déciderais de participer. C’était toujours curieux de savoir combien les gens pouvaient proposer pour vous avoir dans leur lit. Je regardais le candidat, écoutant les proposions monter, peut être bien pour ne pas regarder Hunter qui me laissait un peu songeur. Je ne comprenais pas son attitude. Il m’avait demandé de ne plus l’embrasser et là c’était lui qui le faisait… Et moi comme un con je le laissais faire. Fallait pas que je laisse mon désir de chaleur humaine venir entre nous, ça risquait de mal tourner.

« Tu comptes faire ça toi ?! T’es pas une pute Adam, je trouve ça débile ! » Je tapotais mes doigts sur ma bouteille de bière, l’approchant de mes lèvres pour en boire un peu. Je ne pensais pas que les gars qui participaient là se prenaient pour des putes. « On est pas des putes, on est pas payé pour baiser » Peut être bien qu’Hunter n’avait pas compris qu’on faisait une œuvre de charité ici. « J’veux pas que tu fasses ça. Mais si tu veux savoir je ne laisserais personne faire une offre plus grosse que la mienne même si tu vaux beaucoup plus que tout ce que je pourrais donner. Tu ne vas pas le faire, hein ? … Adam … » Je soupirais en regardant le candidat descendre rejoindre celui qui avait fait la plus grande offre pour lui. « T’as pas a offrir quoi que ce soit, t’en mêle pas » Non mais et puis quoi encore. Et là du coup j’avais encore plus envie d’y aller. « Tu veux me rendre jaloux ? » Je jetai un coup d’œil à mon ami, fronçant légèrement les sourcils. « Mais ça n’a rien a voir avec toi. J’ai envie de quelqu’un ce soir, alors que je participe ou pas, ça y changera rien »

Participer serait tout de même plus excitant. Juste pour voir les mecs proposer leurs sommes. « Tu ne mérites pas d’être traité comme ça, tu le sais bien … Je trouve que c’est rabaissant. » Je lâchais un nouveau soupire en me tournant cette fois ci vers mon ami. « Ce n’est pas rabaissant. Qu’est-ce que tu crois ? On a pas besoin de ça pour baiser avec quelqu’un. C’est juste pour rendre cet œuvre de charité plus amusante. Les sommes ramassé ici vont pour l’aide à la recherche de la lutte contre le sida, ce n’est pas les candidats qui gardent cet argent. » Naturellement cela aurait été une vrai vente de ces hommes, j’aurais trouvé cela répugnant aussi et puis jamais ils ne le feraient.

« Et puis faut que j’aille donner aussi » je participais quasi toujours au concours ou n’importe de ce que les différentes boîtes de nuit, ou bars à Castro pouvaient faire. « Et je crois bien que je vais participer, par curiosité et aussi parce que je veux quelqu’un. » Je portais à nouveau mon regard sur scène et bu de ma bière, souriant. De plus il y avait aucun risque à avoir sur le fait de se retrouver avec un type qui ne pourrait pas nous plaire. C’était bien le plus de cette boite de nuit privé, étant donné que pas n’importe qui pouvait rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:51

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    « Pas payer pour baiser ? Tu plaisantes ? On fait des offres, celui qui a la plus grande va dérouiller celui qui se propose. Je me demande d’ailleurs lesquels sont les plus minables, ceux qui se proposent ou ceux qui payent parce qu’ils n’arrivent pas à trouver autrement quelqu’un pour finir la nuit. Et ravi de voir que ta libido est de nouveau débordante, qui sera l’heureux élu hmm ? » Joshua ne mâchait pas ses mots. En réalité il n’acceptait seulement pas que quelqu’un d’autre puisse toucher à Adam alors il tentait de le convaincre de ne pas le faire. Il y allait d’ailleurs peut-être un peu fort, il était vrai que c’était avant tout pour collecter des fonds, mais il y avait d’autres moyens pour le faire. Il défiait presque son ami du regard, sachant que de toute façon il irait au bout de ses idées sans même tenir compte de l’avis ou bien des sentiments de Hunter. Il crevait de jalousie mais ne voulait pas l’admettre, de toute façon ça n’avait aucune importance pour son ami qui ne comptait pas terminer sa soirée seul dans son lit. « Tu veux quelqu’un pour ce soir hmm. Dans ce cas il va falloir que je trouve comment terminer ma soirée … Tu m’aides à trouver quelqu’un ? » dit-il, le plus sérieusement du monde. Il bluffait, jamais il ne pourrait coucher avec un autre homme et rien qu’en embrasser un autre ne lui plaisait pas mais il attendait de voir la réaction qu’aurait Adam s’il se mettait lui aussi à draguer tout ce qui bouge. « Il y a un beau blond là-bas, tu penses qu’il serait bien pour moi ? » Joshua fit un léger sourire et but sa bière d’une traite. « D’accord, participe vas-y. Eclate toi si ça t’amuse mais j’compte pas rester dans mon coin si tu te barres avec un autre. Peut-être que l’un de ces charmants garçons pourra me faire oublier ne serait-ce qu’une infime partie de tout ce que je ressens pour toi. » Faux, c’était impossible mais il provoquait le garçon en y prenant même un certain plaisir. Lui aussi, il pouvait être blessant et il se vengeait un peu du fait qu’Adam ne veuille pas de lui bien qu’il ne devrait pas lui en tenir rigueur.

    Joshua observait désormais le blond remarqué il y a deux minutes sans même éprouver une once d’excitation. Hunter voulait simplement confirmer son hypothèse et être certain que son meilleur ami n’éprouvait rien pour lui. Le connaissant presque aussi jaloux que lui, il serait vite fixé sur le sujet. « Tu m’excuses ? J’ai une affaire à conclure. » Il lui fit un clin d’œil et partit en direction de l’autre garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:21




Je ne pu m’empêcher de rire en entendant ce qu’Hunter disait. Il était sérieux avec ce qu’il disait là ? Non, car les gens ici avaient certainement pas besoin d’un jeu tel que celui-ci pour s’envoyer en l’air. « Je sais pas moi, ce sera un mystère », répondis-je à sa question. L’heureux élu… tout de suite les grand mots. Même si je ne disais pas que ce ne serait pas faux. Je portais ma bière à mes lèvres, détournant le regard pour ne pas m’énerver contre cet emportement de mon meilleur ami. « Tu veux quelqu’un pour ce soir hmm. Dans ce cas il va falloir que je trouve comment terminer ma soirée … Tu m’aides à trouver quelqu’un ? » « Hey j’ai pas dis que j’allais m’en aller avec tout de suite ! », ripostais-je vivement. Non Hunter ne pouvait surement pas trouver un type ici avec lequel passer la soirée ou la nuit. « Il y a un beau blond là-bas, tu penses qu’il serait bien pour moi ? » Je jetais un coup d’œil à ce petit blond et haussait les épaules. « Si c’est celui que je pense, alors t’as mauvais goût en la matière » Même si ce n’était pas vrai, le mec était pas mal, mais je savais qu’Hunter disait des conneries. Je le connaissais assez pour savoir qu’il ne me laisserait pas en plan pour un mec qu’il ne connaissait pas. Et puis… un mec. J’avais encore du mal à réaliser qu’Hunter puisse être intéressé par les hommes.

« D’accord, participe vas-y. Eclate toi si ça t’amuse mais j’compte pas rester dans mon coin si tu te barres avec un autre. Peut-être que l’un de ces charmants garçons pourra me faire oublier ne serait-ce qu’une infime partie de tout ce que je ressens pour toi. » « Arrête tes conneries, je te crois pas » Je serrais ma main fortement sur ma bière. Non non non, Hunter n’irait pas voir ce type. Je pouvais le voir avec des filles, c’était habituel, mais hors de question qu’il se mette à fréquenter d’autres hommes. « Tu m’excuses ? J’ai une affaire à conclure. »

Son clin d’œil, m’enragea encore plus. « Et bah va y !! », dis-je plus fortement pour qu’il puisse m’entendre. « Au final ton charabia sur tes sentiments c’était que la foutaise ! » Je déposais ma bière sur l’une des tables et me retourna pour m’éloigner. C’était n’importe quoi. Comment est-ce qu’il pouvait seulement me dire qu’il pourrait se taper n’importe quel type. Il s’habillait pour moi, m’embrassait et puis ça. Si c’était pour jouer avec moi, alors il pourra aller se faire voir. Hunter savait qui j’étais et je ne lui avais jamais menti sur ça.

Ce fut avec le pied ferme qu’il s’approcha de la scène pour faire signe au présentateur. « Je veux participer » « Pas de problème mon mignon attend ici » Je serrais mes poings, regardant juste devant moi. Peut être que je participais sur le coup plus pour vouloir emmerder Hunter, que pour trouver quelqu’un pour la soirée. Et puis s’il allait se trouver quelqu’un, je pouvais tout aussi bien me trouver quelqu’un aussi. Comme ça on serait deux et on pourrait passer nos soirées loin l’un de l’autre, vu que c’était ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:36

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    « Je n’arrive pas à comprendre ton besoin de coucher avec un mec à chaque fois que tu vas en soirée Adam. Tu ne pourrais pas rester tranquille un peu ? » Evidemment, il connaissait la réponse. Et puis Adam n’avait plus rien fait depuis plusieurs mois à cause de son frère tombé dans le coma alors c’était compréhensif. Pour tout le monde sauf pour Joshua qui lui n’avait jamais ressentit ce besoin, ce manque d’un corps près de lui étant donné qu’il n’avait même jamais couché. Mais c’était un secret donc son meilleur ami rirait bien alors il se gardait de le lui dire depuis qu’ils se fréquentaient. Il sourit légèrement en le voyant réagir au quart de tour après lui avoir demandé de l’aider à trouver quelqu’un et demanda, taquin ; « Ca te dérange que je termine ma soirée avec quelqu’un hmm ? Ca a l’air de te déplaire oui ! » Il espéra au fond de lui qu’Adam était jaloux tout simplement et qu’il ne voulait pas que Hunter aille voir ailleurs. Joshua regardait le blond qu’il venait de décrire comme pour faire comprendre à Adam qu’il avait déjà choisit sa '' proie '' et se surprit à être plutôt convaincant dans ce rôle, il n’avait l’air de se douter de rien. « Il n’est pas à ton goût ? Tant qu’il me plait à moi ça va non ? En plus il a l’air de s’ennuyer tout seul … J’pensais qu’il t’aurait plu. Je ne dois pas encore bien te connaître finalement. » Il regarda Adam, un brin provocateur.

    Il croisa les bras et fut un peu déçu de voir que son ami n’y croyait pas vraiment. Joshua ne se démonta pas pour autant et continua son petit jeu avec une amère satisfaction. Il arriverait tôt ou tard à l’énerver et attendait cela avec impatience. Hunter tentait en même temps de se convaincre lui-même, qu’il ne devrait plus éprouver de pareils sentiments et qu’il pourrait les oublier avec un autre même si c’était peine perdue. Il savait au fond de lui que ce serait impossible à faire et devrait un jour ou l’autre s’y résigner. « Quelles conneries ? Je suis sérieux ! Tu crois que je vais te regarder draguer sans n’avoir rien à en dire ? Je vais me sentir seul après tu le sais bien. » Comme à chaque fois que c’était le cas quand ils sortaient ensemble.

    Visiblement, Adam y croyait plus qu’il n’y pensait. Il s’énerva et lui donna son '' accord '' pour qu’il aille draguer. Du moins, il n’avait vraiment pas besoin de son autorisation pour le faire. Joshua eut cependant un pincement au cœur en l’entendant. Jamais il n’aurait pu jouer avec lui sur d’éventuels sentiments et le fait qu’Adam ne le croit pas sincère le blessa bien que ce soit compréhensif au final. Il se retourna vers lui et le regarda s’éloigner tristement. Voilà qu’il commençait à culpabiliser ! Il perdit rapidement le garçon des yeux à cause de la foule présente ce soir-là et se décida à aller parler à cet inconnu, enfin, il aurait bien voulu. Alors que Josh s’apprêtait à aller le voir, on prononça le nom du prochain '' lot '', à savoir Adam. Il se retourna vers la scène et soupira ; il avait donc osé. La jalousie l’aveuglait déjà tandis que les hommes se faisaient un plaisir de se battre pour lui, Hunter ne put se contenir bien longtemps. D’un pas rapide il rejoignit également la scène et monta sans se faire prier pour interrompre ce jeu stupide selon lui. « T’es pas à vendre, tu coucheras pas ce soir. » Il le prit par les bras pour le faire descendre avec lui. « Navré mais il n’est pas pour vous ! Il vaut bien plus que ça. » sortit-il fortement de façon amère.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:47




Je ne comprenais pas pourquoi il me disait qu’il pouvait se sentir seule. Je ne le laissais jamais seul, sauf quand on était sur le point de partir et que j’avais envie de quelqu’un pour la soirée. Et bon ok, c’est clair que je draguais aussi, mais tout de même c’était normal lors des sorties. C’était rien de méchant vis-à-vis d’Hunter. Je ne voulais que m’amuser. Je soupirais, voulant juste arrêter de me prendre la tête. J’étais venu pour faire la fête et Hunter était arrivé à faire disparaitre le sourire que j’avais depuis que mon frère s’était réveillé. Bravo Hunter ! Mais peut être que les choses ne pouvaient tout simplement ne plus redevenir comme avant. C’était impossible. Est-ce qu’on allait toujours se prendre la tête ainsi maintenant ?

Je levais la tête quand j’entendis qu’on m’appelait et je finis par monter sur scène, même si le cœur n’y était plus. Avant j’aurais pu m’en amuser, mais maintenant c’était plus idiot qu’autre chose. Pourtant j’y allais. Peut être pour voir ce que ferais Hunter ? Après tout il avait dit qu’il miserait toujours plus haut… serait-ce vrai ? Ce serait… J’inspirais, sortant de mes pensées pour voir la foule face à moi. Je n’avais même pas réalisé que ça avait déjà commencé. Pourtant je ne fis même pas attention à ce qu’on pouvait proposait, tentant de chercher Hunter discrètement du regard.

Je sentis mon cœur se serrer quand je vis que le petit blond n’était plus là non plus. Putain, Hunter n’avait quand même pas osé partir avec ce merdeux ? La colère se tassa quand je vis mon meilleur ami apparaître soudainement devant moi. Il n’était pas parti. Un sourire naquit à nouveau sur mes lèvres, heureux de savoir qu’il était toujours resté avec moi. . « T’es pas à vendre, tu coucheras pas ce soir. » Je pouvais même pas lui en vouloir et à vrai dire l’envie de sexe n’était plus une priorité pour le moment. « Navré mais il n’est pas pour vous ! Il vaut bien plus que ça. » Je descendis de la scène sans même faire attention aux réactions environnantes. De toute façon ils allaient rien perdre, il y aurait vite quelqu’un d’autre qui allait monter sur scène.

Je regardais Hunter, lui souriant et je l’entourais de mes bras pour le serrer contre moi. Je n’avais pas grand-chose à lui dire et puis les mots seraient certainement de trop. J’étais juste content qu’il ne m’ait pas laissé là haut et surtout qu’il n’était pas parti avec la tête blonde. J’inspirais longuement, rouvrant les yeux et serrant un peu plus fort mon ami contre moi. « Ne refais plus ça », demandais-je doucement, lèvres proche de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua n’avait pas hésité une seconde à aller déranger tout ce beau monde pour sortir Adam de cette connerie. Il l’empoignait cependant sans aucune violence par le bras pour le tirer un peu plus loin. S’attendant à se faire engueuler par son meilleur ami, la surprise fut une douce libération alors que son meilleur ami le prenait dans ses bras. Il fit un grand sourire, soulagé et surtout content qu’il ne lui en veuille pas. Josh passa ses bras autour d’Adam pour le rapprocher un peu plus et enfouit sa tête contre son cou, respirant son parfum délicat. En entendant son souhait il secoua la tête et se détacha avec regrets de lui puis le prit par les épaules. « Je ne peux pas te promettre ça Adam. Je ne peux pas te promettre de ne plus faire le con parce que je suis dingue de toi. Je suis stupide oui, je n’aurais jamais dû te dire ça … Je ne veux pas que tu penses que je joue avec toi depuis que je t’ai dit que je t’aimais ni que je pourrais coucher avec n’importe qui et que ça me suffirait pour t’oublier. En réalité, je ne pense qu’à toi, chaque jour, chaque heure, et te sortir de ma tête est totalement impossible. » Il sourit doucement, mais tristement. « Va t’amuser … J’peux pas empêcher mon meilleur ami de passer une bonne soirée. Ne t’en fais pas pour moi, je vais rentrer … Mais je crois qu’on devrait arrêter. Enfin que tu ne devrais plus m’inviter à passer ce genre de soirées parce que … » Joshua se frotta les yeux pour ne pas pleurer, ce qu’il trouverait incroyablement humiliant dans de telles circonstances. « Ca me fait mal. C’est peut-être égoïste mais savoir que tu vas draguer, qu’on va te regarder et que tu vas possiblement finir ailleurs avec je ne sais qui m’insupporte. Je ne veux pas jouer le rabat-joie et t’en empêcher mais si je reste c’est ce que je risque de faire. Déjà que ça me coûte de te dire ça … » Il soupira et embrassa presque timidement sa joue. « On se verra demain si tu n’as pas trop la gueule de bois, d’accord ? » Joshua ne put s’empêcher de lui voler un véritable baiser avant de se reculer. « En plus j’ai sans cesse envie de t’embrasser … Je ne connaissais pas ça avant mais c’est assez difficile de se retenir. » Hunter s’en voulu de choisir cette solution qui lui paraissait lâche mais n’en voyait pas d’autre pour ce soir-là.

    Joshua le regarda un instant puis se dirigea vers la sortie avec la furieuse envie de pleurer. Il ne s’était jamais sentit aussi minable et ce qu’il ressentait le mettait K.O. Ne voulant plus se disputer avec Adam, il préférait de loin s’éclipser plutôt que de lui hurler dessus. Ca partait d’une bonne intention, au final. Il trouva rapidement la sortie et alla se poser un peu plus loin alors que ses nerfs craquaient. Ses yeux rougissaient au fur et à mesure que les larmes coulaient ; jamais il n’avait ressentit une telle déception. Déçu de lui-même mais aussi de ce qu’il ne pourrait jamais avoir ; entre autre une vie avec son meilleur ami qui ne partageait malheureusement pas son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:15




Je sentis Hunter se reculé et j’en fis de même pour le regarder dans les yeux. Mon sourire s’effaça cependant un peu quand je l’entendis prononcer ses premières paroles. Naturellement, c’était bien trop simple si Hunter ne s’emporterait plus ainsi et que les choses pourraient se passer bien. Ses aveux m’attristaient, car je savais très bien que je ne pourrais pas lui donner ce qu’il voulait et puis… je n’était pas l’homme qu’il lui fallait. Je savais que je lui causerais que des ennuies et Hunter avait besoin de quelqu’un qui saurait s’occuper de lui, quelqu’un de gentil. Peu importe que cela soit une fille ou un garçon… Je savais que je ne saurais pas rendre quelqu’un heureux. Je ne savais pas comment cela fonctionnait ou ce qu’il fallait faire. Je ne m’y étais jamais intéressé et puis… ça finirait par des disputes et je perdrais Hunter pour de bon. Et je ne le voulais pas.

« Va t’amuser … J’peux pas empêcher mon meilleur ami de passer une bonne soirée.{…} Déjà que ça me coûte de te dire ça … » C’était tellement nouveau que mon meilleur ami me parle ainsi librement de ce qu’il éprouvait. Même si je n’avais pas besoin qu’il m’en parle, souvent je devais lui tirer les vers du nez. Je baissais légèrement les yeux en sentant le jeune homme me déposer un baiser sur la joue. « On se verra demain si tu n’as pas trop la gueule de bois, d’accord ? » Non mais je n’avais plus trop envie de m’amuser là, surtout si Hunter voulait partir. J’étais venu pour passer la soirée avec lui après tout. Je relevais les yeux sur lui, sentant ses lèvres sur les miennes à nouveau, avant de le voir s’en aller.

Comme si je pouvais encore m’amuser maintenant. Je soupirais en regardant autour de moi. Non je voulais rester avec lui. Je ne pouvais pas le laisser s’en aller. Je l’avais invité pour passer la soirée avec lui et tant pis si je rentre seul ce soir. Je savais que je devais le rattraper mais avant de partir vers la sortie, j’allais vers une table pour faire mon don avant de me précipiter vers l’extérieur.

Le froid me mordit à nouveau le visage. Je frissonnais et saisit mon gilet pour le refermer. Ce n’était pas non plus le moment pour moi de tomber malade. Je regardais rapidement autour de moi pour essayer de retrouver Hunter. « Fais chier » Et par où il était partit maintenant ? Je partis vers la direction la plus rapide pour retourner vers chez lui, hâtant le pas pour vouloir le rattraper vite fait. Et je finis par le voir. Le voir ainsi seul, triste, me fis mal au cœur. J’étais vraiment con de l’avoir invité et puis vouloir trouver un mec. C’était normal que je le blesse. Il fallait que je sois plus attentif à ce que je faisais en sa compagnie.

« Besoin de compagnie, beau brun ? » Je croisai son regard et lui fis un petit sourire, me rapprochant de lui. Il pleurait… a cause de moi. De tout ça. Je m’en voulais de lui faire du mal, même si je ne comprenais pas où il voulait en venir avec son attitude. Je levais mes mains sur son visage pour lui essuyer les larmes des joues, finissant par lâcher un léger rire forcé. « Les larmes ça va pas avec ton déguisement » J’espérais le faire sourire avec ma bêtise, ne supportant tout simplement pas de le voir pleurer.

« Je suis désolé Hunter. Promis, je tenterais de faire attention. » Oui, j’allais tout faire pour qu’il ne pleure plus jamais à cause de moi. « Et puis j’ai pas envie de rester là bas, de toute façon il y a avait aucun mec qui me plaisait », dis-je en haussant les épaules et en baissant les mains. « Faudrait vraiment qu’ils revoient leurs critères d’entrées » Je regardais sur le côté un instant avant de reposer les yeux sur Hunter et de lui sourire. « Alors qu’est-ce que t’attends, tu m’invite à rentrer chez toi, ou pas, beau brun ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:56

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua n’avait pu faire autrement que de partir. S’il était resté il aurait probablement hurlé sur Adam à n’en plus finir pour n’importe quelle raison. La tristesse le rendait étrange, il ne savait jamais comment se comporter quand il ressentait ce sentiment si grand. Alors il préférait s’isoler. Joshua avait toujours tenu à ce que personne ne le voit pleurer, peut-être pour se donner l’air dur et ne pas paraître faible, peut-être était-ce simplement parce qu’Adam s’en voudrait certainement s’il le voyait. Et il mettait un point d’honneur à ne pas faire souffrir son meilleur ami, même si ces derniers temps le garçon n’avait pas franchement réussi à faire autrement. Il se mit à réfléchir à leur dernière rencontre et la solution lui parut alors toute évidente ; ne plus se voir. Celle qu’ils avaient tous deux immédiatement rejetée devenait la plus logique à ses yeux. Il ne voulait pas empêcher Adam de vivre et ne plus l’embêter avec ses crises de jalousie même si avoir à l’éviter le détruirait probablement. Il triturait ses mains, observant le sol qui était soudainement devenu passionnant et soupira longuement. Cette solitude le pesait déjà, non, il ne pourrait jamais rayer Adam de sa vie.

    Il leva légèrement la tête en l’entendant ce dernier lui parler. Il fut intérieurement content de le voir, ce fut même un soulagement de savoir qu’il n’était pas resté à sa soirée et lui en aurait très certainement voulu si cela avait été le cas, mais n’en dit rien. Joshua ne fit que hausser les épaules, hochant légèrement de la tête. Il regarda le jeune homme dans les yeux quand ce dernier commence à essuyer ses larmes et ne le quitta plus du regard. « Adam … » se contenta t-il de prononcer. Sa remarque eut l’effet escompté et il esquissa un léger sourire. « Déguisement comme tu dis … J’suis pathétique, hein ? Excuse-moi d’avoir pourri ta soirée. Je t’avais prévenu que ce n’était pas le genre d’endroit que je fréquentais, hein … » Il rit un peu nerveusement et se frotta encore une fois les yeux pour que ses larmes disparaissent. « Ne sois pas désolé, c’est rien. Tu vas pas faire abstinence toute ta vie parce que je suis là, j’comprends. » Sa remarque lui fit plaisir. « Oh monsieur fait le difficile ce soir … Les mecs que tu t’envoies ne sont pas toujours géniaux hmm. » fit-il taquin. « Tu veux rester avec ton pauvre Hunter et son déguisement alors ? C’est gentil. Oui tu es toujours le bienvenue tu le sais. » Même si en vérité, le garçon n’avait jamais vraiment invité Adam chez lui, ils s’étaient toujours retrouvés chez ce dernier. Hunter se releva et tendit la main à son ami pour l’aider à faire de même. « Dis … Je sais que c’est un peu déplacé mais … » Joshua ne termina pas sa phrase, réfléchissant puis finalement abandonna l’idée de lui demander de dormir en sa compagnie cette nuit-là. « Non laisse tomber. » Il lui sourit doucement et le conduisit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56




J’hochais négativement de la tête car selon moi Hunter n’avait pas gâché ma soirée. Non, après tout ce n’était pas nécessaire que je sois là bas pour m’amuser et je savais très bien, que maintenant, j’allais pouvoir apprécier une soirée avec mon meilleur ami et au calme. « Ne sois pas désolé, c’est rien. Tu vas pas faire abstinence toute ta vie parce que je suis là, j’comprends. » Je souris à cette remarque. Certainement que je ne saurais pas le faire toute ma vie non, mais… « Je saurais le faire pour ce soir, ne t’en fais pas pour ça. » D’accord, j’étais peut être seulement heureux et soulagé de savoir que Camden était réveillé et l’envie de fêter ça par une bonne nuit avec quelqu’un m’aurait plu, mais ce n’était pas non plus le plus important. Et pour donner du poids à mes dires, j’accusais simplement les mecs de n’être pas assez canon. « Oh monsieur fait le difficile ce soir … Les mecs que tu t’envoies ne sont pas toujours géniaux hmm. » J’arquais un sourcil, vexé, mais finis par en rire. « Tu veux rester avec ton pauvre Hunter et son déguisement alors ? C’est gentil. Oui tu es toujours le bienvenue tu le sais. » « J’espère bien »

Rentrer chez moi, n’était pas vraiment idéal en ce moment. Déjà que mon père ne savait pas pour mon orientation sexuelle et je n’avais pas non plus envie qu’il le découvre juste comme ça. Et aller chez mon frère, serait une possibilité, bien sûr, mais peut être qu’Elias était déjà accompagné… naturellement je saurais aller chez Camden, l’appartement était vide, mais bon…

Je quittais mes pensées, quand Hunter se releva et me tendis la main pour faire de même. « Dis … Je sais que c’est un peu déplacé mais … » Mon attention fut en tout cas à son maximum. « Non laisse tomber. » Et tout comme ma déception. Je soupirai et leva mes bras pour poser mes mains derrière ma tête, faisant un pas sur le côté, lui faisant la tête. « Franchement, après m’avoir avoué tes sentiments, il y a encore des choses que tu ne peux pas me dire ? »

Je ne l’attendis pas, allant déjà de l’avant pour rentrer chez Hunter. J’étirai mes bras au dessus de moi, et je lâchais un long soupire. Je me demandais tout de même ce qu’Hunter ne voulait pas me dire. Enfouissant ma main dans ma poche, je sortis mon paquet cigarette et en prit une pour finalement l’allumer. Inspirant une première bouffée, je rangeais à nouveau mon paquet dans ma poche, saisissant ensuite mon gilet pour le refermer sur moi. « T’as de la bière chez toi au moins ? » Passer la soirée sans bière… quelle idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:32

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Hunter mit ses mains dans ses poches, un peu gêné, et entra après lui puis ferma la porte. « C’est vrai que ça paraît ridicule si je n’arrive pas à te demander ça après tout ce que je t’ai dit ces derniers jours … Tu veux bien rester cette nuit ? J’parle pas de dormir ensemble hein … » Quoiqu’il aurait fortement préféré. « Je prendrais le canapé et toi mon lit. J’ai pas envie de me retrouver seul c’est … Déprimant. Mais je ne voulais pas que tu crois que je te drague ou quoique ce soit, j’ai bien compris qu’on ne serait que des amis. » Il s’en voulu en sortant cette phrase, se disant après réflexion qu’Adam la prendrait probablement mal. Il y avait de quoi en même temps, mais c’était également la vérité et il ne disait pas ça méchamment, bien qu’avec quelques regrets toujours. Il ne dit rien pour rattraper sa bêtise et préféra attendre à la réaction qu’aurait Adam bien qu’il doutait que celle-ci soit bonne. Il s’emportait vite, lui aussi. Il hocha la tête. « Bien sûr, j’ai toujours des bières pour toi au frigo. Installe toi j’arrive. » Josh alla dans la cuisine pour prendre les boissons mais s’y attarda un peu. Alors qu’il avait les deux bouteilles dans la main gauche, Hunter ressentit comme une absence et son cerveau se bloqua sur la photo accrochée sur le mur face à lui. Il la voyait tous les jours, cette photo, mais désormais son regard sur celle-ci était différent. Elle avait été prise il y a quelques années alors que Joshua et Adam s’enlaçaient. Si avant tout cela avait l’air anodin, il se surprit à rêver encore une fois d’un couple comme jamais il n’en avait eu envie. Josh eut l’impression que son cerveau se déconnecta quelques secondes pour se concentrer là-dessus et en l’espace d’un instant il ne commanda plus sa main gauche qui lâcha les deux bouteilles de bières. Ce fut le fracas de celles-ci s’écrasant au sol qui le fit reprendre conscience et il se recula presque automatiquement. « Eh merde … » Il regarda les dégâts et soupira, ne comprenant même pas comme elles avaient pu se retrouver par terre.

    Il enjamba les bouts de verre pour retourner voir Adam. « Hmm petit imprévu … Tu m’attends deux minutes ? Je reviens avec les bières promis, en attendant tu peux allumer la télévision si tu veux. » Ne voulant pas l’inquiéter, il préférait faire passer cela pour une simple maladresse et retourna à la cuisine pour tout nettoyer en faisant attention à ne pas se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:27



Je rentrais chez mon ami, me laissant rapidement tomber sur le canapé, restant allongé dessus, un bras derrière la tête et une jambe en dehors. « C’est vrai que ça paraît ridicule si je n’arrive pas à te demander ça après tout ce que je t’ai dit ces derniers jours … {...} Mais je ne voulais pas que tu crois que je te drague ou quoique ce soit, j’ai bien compris qu’on ne serait que des amis. » Je saisis ma cigarette entre mes doigts, levant les yeux pour observer mon meilleur ami, avant de reposer mon regard sur le plafond en lâchant un fin soupire. Tout ça juste pour de me demander de passer la nuit ici. De un c’était déjà ce que je comptais faire et de deux… ce n’était pas la première fois qu’on passait la nuit ensemble, de même pour avoir partagé le même lit. Ce n’était certainement pas ce qui était gênant. J’étais tout de même déçu qu’il veuille qu’on dorme séparément… mais c’était peut être bien le mieux à faire. En tout cas, c’était encore une preuve qui me montre que je n’aimais pas du tout de quelle manière cela évoluait. On perdait une chose après l’autre… et surement qu’on ne pourra plus rien faire du tout, une fois arrivé à la fin de la liste.

Je repris ma cigarette entre les lèvres, continuant à fumer, sans réagir à ce qu’il disait. Dû moins je tentais de rester indifférent et de ne pas me laisser emporter par tout ça. Je l’écoutais partir vers la cuisine, certainement pour aller chercher les bières que j’avais demandées. On allait tout de même tenter de rattraper un peu le coup en buvant assez pour se souler. Du moins c’était ce que je comptais faire, marre de penser à tout ça. Ainsi je finirais certainement au lit sans penser à ce qu’Hunter soit pas avec moi.

Je relevais les yeux vers la cuisine, me redressant en entendant tout à coup le fracas qui venait de la cuisine. Je me levais, mais Hunter arriva avant que je n’atteigne la cuisine. « Hmm petit imprévu … Tu m’attends deux minutes ? Je reviens avec les bières promis, en attendant tu peux allumer la télévision si tu veux. » Je jetais un coup d’œil à la télé puis à nouveau vers mon meilleur ami, qui était déjà reparti.

Levant ma main sur mes cheveux, je soupirais, oubliant la télé juste pour le rejoindre dans la cuisine. Les débris étaient éparpiller par terre et je m’approchais de lui. « Laisse moi t’aider, vu ta maladresse, tu vas encore finir par te couper… » Je m’abaissais auprès de lui pour saisir quelques morceaux de verres et les garder en main. « Fallait le dire si tu voulais pas boire, au lieu de les laisser tomber par terre », le narguais-je en continuant à ramasser les différents morceaux. « N’empêche, de la bière, j’en veux toujours » Je lui souris et me redressais pour jeter les morceaux dans la corbeille. Il allait devoir nettoyer tout ça plus tard, sinon sa cuisine allait sentir la bière pendant un bon moment. Bon il y avait pire comme odeur…

Je me retournais vers son frigo pour l’ouvrir et sortir deux autres, mais mon regard resta tout de même sur ce qui était présent. « On va pas s’amuser bien longtemps, si t’as que ça… » Je refermais le frigo et me retournais vers lui. « Je peux aller en acheter dans la superette, le temps que tu nettoie ça », lui-proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:25

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua avait le regard fixé sur les bouteilles qui étaient par terre. Il réfléchissait peut-être un peu trop sur ce que cela pouvait signifier et en conclue que quelque chose dans leur relation était brisé, en mille morceaux comme les boissons. Une conclusion certes poussée mais si cette photo avait causé un tel effet à Joshua, il en déduisait cela. Et c’était désolant à penser, il s’en voulait de réagir ainsi pour une vulgaire photographie et se trouvait même stupide de penser à tout ça. Il était certes obligé que leur relation ne change après une telle déclaration mais jusqu’à quel point ? Ils semblaient découvrir de jour en jour quelque chose qu’ils ne pourraient plus faire. Ce soir ils trouvaient préférable – ou alors Joshua était le seul à penser cela – de ne plus dormir ensemble. Quand il n’éprouvait rien pour son meilleur ami, faire ça était déjà très gênant mais maintenant qu’il se savait attiré par lui, il ne voulait même pas prendre le risque ; bien que Hunter ne soit un de ces garçons en chaleur étant donné qu’il n’avait en réalité jamais couché avec qui que ce soit, homme ou femme. Il alla prévenir Adam d’attendre encore quelques minutes sans lui dire qu’il avait fait une bêtise et se retira de nouveau à la cuisine pour tout nettoyer. La curiosité de son ami le poussa à venir le rejoindre comme il s’en était douté. En l’entendant, Josh leva la tête vers lui et rit un peu, gêné. « J’suis pas si maladroit que ça, c’est n’importe quoi. Le ‘’ encore ‘’ est donc inutile ! » Il le regarda se mettre à sa hauteur et continua à ramasser les débris de verre. « Je suis toujours partant pour une bonne bière ! Même si j’en bois moins que toi. » fit-il taquin. Joshua se releva et accepta la proposition de son ami. « Ca marche, vas-y pendant que je nettoie ma connerie. Mets pas trop longtemps, tu me manques déjà. » Il se surprit à sortir cette phrase bateau voire carrément idiote que pourrait utiliser un dragueur un peu lourd. Josh s’insulta intérieurement d’imbécile et espéra qu’Adam n’y fasse pas attention. Il baissa les yeux alors qu’il se sentait rougir furieusement. « Je … Je t’attends hmm. » Il n’osa soudainement plus le regarder et se remit à ramasser les morceaux.

    Joshua attendit qu’il soit partit pour pousser un long soupire. La situation l’énervait déjà, tout était déjà tellement différent. Il finit de ramasser les bouts de verre et les jeta à la poubelle puis regarda rapidement ses mains. Adam n’avait pas tort, il était vraiment maladroit ! Il jura en voyant la mince coupure sur sa paume mais n’y prêta pas attention bien longtemps, elle n’était pas profonde et par conséquent, pas importante. Il regarda de nouveau la photo avant de la prendre et de la mettre elle aussi à la poubelle. C’était plus … Prudent ? Moins difficile peut-être bien. Ou une page qui se tournait, il y avait différentes interprétations. Josh prit la serpillère pour nettoyer en attendant que son ami ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:30



« Ca marche, vas-y pendant que je nettoie ma connerie. Mets pas trop longtemps, tu me manques déjà. » Je reposais les yeux sur Hunter, levant ma main sur ma nuque et m’empêchai de lâcher un soupire. Whao, tout ce que mon meilleur ami pouvait me sortir en ce moment. Je me croyais facilement dans un film d’amourette pour filles en ce moment. « Je … Je t’attends hmm. » Je le regardais et passais derrière lui, glissant ma main dans ses cheveux pour le décoiffer. « Okay, beau brun » Je quittais son appartement, retournant dans la rue pour aller vers la supérette qu’on avait dépassé en arrivant. Heureusement elle n’était pas bien loin, donc j’y suis arrivé quelques minutes plus tard.

Pourtant je restais devant, dos contre le mur, pour prendre le temps de finir ma cigarette. Mais surtout pour réfléchir à la situation dans laquelle j’étais avec Hunter. Les choses avaient trop changé à mon goût et non en bien. C’était comme si on ne saurait plus rien faire ensemble sans que cela puisse le blesser. Pourtant Hunter devait très bien connaître ma position face à ces histoires, de couples, de monogamie, d’amour avec un grand a.

Et puis comment pouvait-il être sûr de ses sentiments envers moi ? C’était peut être juste une forme exagéré de jalousie envers son meilleur ami. Après tout… moui, je n’avais pas spécialement idée l’idée qu’Hunter aurait pu être parti avec la tête blonde de la fête. Et encore moins l’idée qu’il aurait pu me raconter n’importe quoi. C’était tout de même une situation compliqué. J’aurais aimé que les choses ne changent pas entre nous, car avant on avait une relation parfaite. Maintenant ce n’était plus que gêne…

Je soupirais, m’avançant vers une poubelle pour y écraser la cigarette et jeter le mégot. J’entrais dans la supérette, allant acheter un pack de bière et quelques chips pour qu’on puisse passer la soirée tranquillement. En plus, je fus assez chanceux car le type ne me demandait même pas ma carte d’identité. De toute façon j’en avais une fausse pour ces cas là.

Je revins par la suite dans l’appart de mon meilleur ami, les bières sous le bras et les chips dans un sac en plastique. Je rentrais à l’intérieure, déposant le tout dans le salon. « Voila, j’ai ramené de quoi pouvoir se souler un peu. » C’était bien ce que je voulais faire. J’ouvris déjà le paquet pour sortir une canette et alla allumer la télé avant de me laisser tomber dans le canapé. On allait passer penaud la soirée à regarder des films et boire, tout ce qu’il y avait de buvable dans cet appartement. « Qu'est-ce que tu fais Hunter? » pourquoi tardait il tellement à venir ? Fallait quand même pas que j'aille le trainer ici par la peau des fesses non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:10

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Joshua nettoya autant qu’il put sa cuisine qui garderait tout de même l’odeur pour quelques jours sans doute. Enfin, ce n’était pas le plus déplaisant bien entendu. Mais après avoir fini de tout nettoyer, il ne retourna pas au salon et s’assit sur le comptoir de la cuisine. Pourquoi ? Il ne voulait plus quitter cette pièce. Un signe de plus, Josh s’imaginait soudainement qu’en rejoignant la pièce adjacente leur relation serait belle et bien terminée. Symbole pour symbole, d’abord les bières brisées, puis la photo jetée et pour terminer la cuisine quittée ? Il trouvait tout simplement cela étrange. Etait-ce réellement la représentation d’une fin imminente ? Ou alors devenait-il tout simplement dingue et peureux de le perdre tellement l’amour était puissant en lui ? Quoiqu’il en fût, Hunter savait qu’il n’appréciait pas cette sensation. Alors il attendait. Attendait qu’Adam ne revienne et ne vienne le tirer de sa torpeur, qu’il le force à bouger et qu’il soit tout simplement à ses côtés ; comme si sans lui il n’arrivait à rien. Alors, peut-être cet amour était-il malsain au bout du compte et peut-être ne devrait-il pas être ressentit. Joshua commença à s’interroger lui-même sur tout cela. Et si Adam avait raison ? Si cet amour les détruisait plus qu’autre chose ? Alors ils fonceraient tous deux dans le mur. Mais autant l’amour que l’amitié étaient présents et aucun des deux ne pouvait s’effacer. La solution la plus évidente revenait en boucle mais y céder serait preuve de lâcheté, pensa t-il. Du moins il tentait de s’en convaincre.

    Il ne bougea pas en entendant son meilleur ami revenir. Il ne fit que hocher la tête alors qu’Adam ne pouvait même pas le voir, mais pour lui ça suffisait. Josh observa l’endroit où la photo se trouvait avant qu’il ne la jette comme si elle allait revenir par magie. Et il resta ainsi pendant plusieurs minutes, trop certainement puisqu’Adam perdit patience et l’engueula du salon. Il secoua la tête et prit conscience qu’il n’était plus seul. « Hein ? Oh … J’arrive ! » Il descendit du comptoir en chancelant un peu et se dirigea vers l’autre pièce tout aussi déboussolé. « Tu n’as pas mis longtemps … » fit-il comme si de rien n’était. Il ouvrit le pack de bière et en sortit une, assez pressé de ne plus avoir à réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:07



« Hein ? Oh … J’arrive ! » J’hochais la tête avec le sourire et continua à zapper un peu pour voir ce qu’il pouvait bien y avoir sur la télé. Certes ce n’était peut être pas le plus important, mais au moins on allait pouvoir avoir un bon fond sonore. Et puis du coup, je ne savais plus ce que je pouvais faire avec lui ou pas. L’emmerder en lui sauter dessus et le décoiffer était peut être plus une option a envisager… Allait-on rester dans notre coin du canapé ? Je finis par soupirer à cette éventualité.

« Tu n’as pas mis longtemps … » J’arquais un sourcil et observait mon ami qui prenait une bière. « Ah bon tu voulais que je prenne plus longtemps ? » Déjà que j’étais resté quelques temps dehors pour finir ma cigarette… Peut être qu’en fait Hunter préférait rester seul cette nuit ? Alors pourquoi avoir accepté de m’inviter chez lui ? Ou même à passer la soirée ici. Tout était tellement contradictoire que je ne savais plus en donner de la tête. J’haussais des épaules et porta la bière a mes lèvres et en boire.

Je baissais ma main, laissant sur une chaîne de musique sur le coup. Pas spécialement intéressant, mais j’aurais le temps de chercher autre chose plus tard. Me retournant vers mon ami, je pointais mon doigt sur le sac en plastique sur la table. « Je nous ai ramené quelques petits trucs à manger » Je me penchais vers Hunter, le regard un peu plus sérieux. « Dis donc, tu mange assez en fait ? Ton frigo était quasi vide. » Bon bien sûr que je m’inquiétais pour lui. Même si je voulais vivre seul, avant que mon père n’arrive, fallait avouer que Maria vérifiait qu’il y ait toujours assez à manger dans la maison. Je n’allais pas souvent faire les courses…

D’un côté ça me donnait tout de même envie d’avoir mon propre chez moi. Jack était à la maison maintenant et pour l’instant j’allais encore rester avec Elias le temps que Camden puisse sortir de l’hôpital et puis j’allais squatter chez ce dernier. Peut être qu’après ça, je regarderais un peu ce qu’il y avait comme appartement dans les environs. Au mieux, je prendrais un à Castro. Je resterais bien prêt des meilleurs fêtes qui soient et pour ramener quelqu’un, ça irait très vite aussi.

Je souris en regardant un peu autour de moi. « C’est toujours ta grand-mère qui vient te faire le ménage ? » Je l’enviais d’en avoir une, étant donné que je ne savais pas comment c’était d’en avoir. Les seuls grand parents qui me restaient étaient du côté d’Elisa et bien sûr je ne les avais jamais vus. Je ne savais même pas où ils pouvaient être… sauf qu’ils étaient quelque part en Europe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:09

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Hunter regagna non rapidement le salon pour retrouver son meilleur ami qui s’impatientait. Il se posa sur le canapé et, un peu pris au dépourvu, lui fit juste remarquer qu’il n’avait pas mis longtemps. Enfin, plus qu’il aurait dû en mettre et pourtant Joshua avait trouvé le temps court. Probablement parce qu’il s’était un peu perdu dans ses pensées entre temps, quoiqu’il en soit, Adam n’apprécia pas sa réflexion qui n’avait servit qu’à briser le silence. « Non non ce n’est pas ce que je voulais dire … Si tu tiens à analyser tout ce que je peux dire, préviens moi hmm. » Il lui arrivait également de faire ça aux autres, quand il était de mauvaise humeur par exemple. Prendre les gens au mot était bien souvent énervant et il avait horreur qu’Adam le fasse avec lui.

    « Je n’ai pas très faim, peut-être après. » Il ne put s’empêcher de sourire en entendant la question de son ami. Non il ne mangeait plus très bien depuis quelque temps mais jamais il ne lui avouerait, de peur de se faire sermonner. Alors Hunter se contenta de hausser les épaules. « Oui je mange assez, ne t’en fais pas. J’ai juste oublié d’aller faire quelques courses … Mais sinon ça va. » Il regarda le sac qui contenait la nourriture avec l’air presque dégoûté ; non il ne mangeait pas assez et rien que l’odeur le répugnait presque désormais. Tellement de choses le préoccupaient et il avait encore du mal à y faire face.

    Joshua secoua la tête en l’entendant. Plus personne n’avait le droit de mettre les pieds ici depuis leur séparation il y a quelques semaines et en le retrouvant rien n’avait changé. Il fallait dire que le garçon s’était habitué à sa solitude et à s’isoler, aussi bien qu’il n’avait plus donné de nouvelles au peu de famille avec qu’il entretenait encore des rapports. « J’ai fait le ménage. En réalité tu es la première personne à entrer chez moi depuis plusieurs semaines, t’es un privilégié. D’ailleurs je vais être rassuré de savoir que tu dors là ce soir, j’aurais moins peur que tout seul. » fit-il en riant un peu. « Enfin, même si on ne dort pas ensemble … D’ailleurs … Ca te dérangerait tant que ça qu’on dorme ensemble ? » demanda t-il un peu gêné. Certes c’était lui qui lui avait proposé de faire chambre à part mais il ne s’en sentait plus aussi capable que quand il le lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:53



« Non non ce n’est pas ce que je voulais dire … Si tu tiens à analyser tout ce que je peux dire, préviens moi hmm. » Je lâchais un rictus et tendis mon bras pour donner un coup sur l’épaule de mon meilleur ami. Ça va, je ne l’avais pas non plus mal pris. Je voulais tout simplement pas le déranger. Après tout peut être qu’on aurait du mieux faire soirée à part… ou pas, en fait j’en avais pas envie et puis j’étais tout de même content d’être là avec lui. J’avais peur qu’on ne puisse plus faire grand-chose ensemble, donc passer la soirée tranquillement avec lui était une bonne chose.

Je le prévins en tout cas que j’avais ramené de quoi grignoter si jamais on avait faim. J’allais surement manquer quelques chips plus tard, pas tout de suite étant donné que je n’avais pas faim. Mais je m’inquiétais tout de même pour Hunter. J’avais pas envie qu’il soit ici seul et mal à l’aise. De toute façon il ferait mieux de manger quelque chose, car il le fallait s’il voulait prendre ses médicaments. En prendre le ventre vide était jamais conseillé… « Oui je mange assez, ne t’en fais pas. J’ai juste oublié d’aller faire quelques courses … Mais sinon ça va. » « D’accord, on pourra aller en faire demain si ça te dis » Déjà on pourrait traîner ensemble et puis au moins je pourrais m’assurer qu’il prenait de quoi manger.

« J’ai fait le ménage. En réalité tu es la première personne à entrer chez moi depuis plusieurs semaines, t’es un privilégié. D’ailleurs je vais être rassuré de savoir que tu dors là ce soir, j’aurais moins peur que tout seul. Enfin, même si on ne dort pas ensemble … D’ailleurs … Ca te dérangerait tant que ça qu’on dorme ensemble ? » Je souris en tournant la tête vers Hunter et je bu une gorgée de ma bière avant de la reposer sur la table en face de nous. Je m’approchais de mon ami, le sourire aux lèvres. « J’aime ça être privilégier. Mais ça tu le sais déjà » riais-je en posant mon bras sur le dos du canapé, sans le quitter du regard. « Et puis non, j’ai jamais dis que ça me dérangeais de dormir avec toi. C’est pour toi qu’on fait chambre à part non ? » Je plissais légèrement les yeux en le regard. Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise en étant au lit avec moi, surtout que je dormais nu comme un ver. Je souris et me penchais vers lui. «J’aurais préféré qu’on dorme ensemble mais j’suis sûr que tu ne saurais pas te tenir tranquille », le provoquais-je pour le taquiner. J’haussais les épaules m’éloignant un peu pour retourner à ma place. « Mais tant pis, il y a pas tout le monde qui peut rester au lit en toute amitié » Oui j’en rajoutais, mais bon, peut être que c’était simplement parce que je voulais qu’on dorme ensemble, mais que je ne voulais pas le demander.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:26

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    « Ouais on ira faire les courses si tu veux. Mais ça peut attendre, hmm … Je ne mange pas souvent chez moi en ce moment donc c'est pas urgent ... » En fait Joshua ne quittait plus son appartement que pour aller en cours et parfois donner signe de vie à Adam. Mais inquiéter son ami n'était pas une très bonne idée après toutes les morales qu'avait pu lui faire Hunter à ce propos et ce serait même légèrement hypocrite. Alors il accepta sans pour autant s'en enthousiasmer et préféra passer à autre chose plutôt que de lancer le débat. Il regarda un instant le sac contenant la nourriture puis haussa les épaules. Hunt se promis de manger quelque chose pour qu'Adam ne lui fasse aucune remarque mais ça s'arrêterait certainement là ; cette idée le répugnant déjà suffisamment pour ne pas en rajouter.

    Il sourit doucement ; Adam toujours fidèle à lui-même ! « Je sais oui et tu l'as toujours été. Je crois que tu es d'ailleurs le seul homme à avoir pénétré dans mon appartement ! Que veux-tu, j'ai horreur d'avoir de la compagnie, enfin sauf de la tienne. Mais c'est parce que tu es particulier … » avoua t-il, plus bas. Plus les secondes défilaient et plus il avait l'impression que son amour devenait fort, du moins davantage qu'il ne l'était déjà. Et cette sensation l'intriguait autant qu'elle lui déplaisait ; d'être ainsi esclave de ses sentiments. Il ne put que rire à sa remarque qui n'était pas réellement fondée. Joshua n'ayant encore jamais connu le plaisir de la chair, il ne pensait pas en être dépendant et était donc tout à fait capable de dormir avec Adam sans penser à rien. Et le garçon ne semblant décidé à faire lits à part, Josh inspira profondément avant de se lancer. « Ecoute, Adam. On n'en a jamais parlé clairement, parce que c'est pas un sujet très … Hmm abordable mais … Enfin tu te souviens quand tu me demandais quelles étaient mes conquêtes, ou ce genre de choses et que je me contentais d'un simple haussement d'épaules ? Adam, j'dois t'avouer que , » il laissa sa phrase en suspend quelques secondes, s'attendant déjà à ce que son ami explose de rire. « Je l'ai jamais fait, j'suis puceau. » A cette révélation, ses joues prirent une belle teinte rosée. Il se recula un peu, extrêmement gêné et tenta de rattraper le coup, en concluant ; « Dooonc on pourra dormir ensemble saaaaaaaans problème … » Et étrangement, ses pieds devinrent très intéressants à observer puisqu'il n'osât plus lever la tête tellement la honte était grande. Il savait très bien qu'Adam était le genre de garçon pouvant rire de ces choses là ; et puis être puceau à son âge était totalement risible. Joshua releva la tête pour prendre sa bière et la vida presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:19



Je m’en doutais d’être particulier pour Hunter et puis il l’était pour moi aussi. C’était mon meilleur ami après tout. Je lui disait des choses que personne d’autre ne savaient et c’était bien le seul homme dans la présence quotidienne dans ma vie ne me gênais pas, a part mes frères bien sûr. Bon au contraire de lui, Hunter était pas le seul mec que j’avais laissé entrer dans ma chambre… mais c’était autre chose ça. Je lui souris, le taquinant un peu pour ce qui était de dormir tout les deux dans son lit ce soir. Oui j’aimerais bien qu’on partage ce même lit, en tout bien honneur bien sûr. Jusqu’à présent on n’avait jamais eu de problèmes quelconques en le faisant chez moi.

« Ecoute, Adam. On n'en a jamais parlé clairement, parce que c'est pas un sujet très … Hmm abordable mais … Enfin tu te souviens quand tu me demandais quelles étaient mes conquêtes, ou ce genre de choses et que je me contentais d'un simple haussement d'épaules ? Adam, j'dois t'avouer que , » « Quoi ? T’as fais quoi d’affreux qui est pas avouable ? », rigolais-je en me demandant ce qu’il avait bien pu faire. Parfois on faisait plus trop gaffe et fallait dire que moi-même j’avais fais des trucs pas trop bien.

« Je l'ai jamais fait, j'suis puceau. Dooonc on pourra dormir ensemble saaaaaaaans problème … » Je l’observais, mon sourire restant figé sur mon visage, jusqu’à ce que j’éclate de rire. « Oh arrête tes bêtises, t’as pas besoin de dire ça pour me prouver qu’il y aura rien en dormant ensemble » Non mais cette idée était totalement ridicule pour moi. Hunter pouvait être bête des fois à me dire des trucs pareils. Je bu de ma bière, me calmant un peu tout de même.

Je reposais mes yeux sur mon meilleur ami qui ne semblait pas décidé de me regarder. Je reposais la bière sur la table et m’approchait de lui. Je me penchais en avant, la tête tourné vers Hunter pour le regarder. « Et qu’est-ce qu’il y a ? » Je ne le quittais pas du regard et vis bien qu’il semblait plus que gêner. Hum… temps more. Et si ce qu’il avait dit était vrai ? Je me redressais doucement et posais ma main sur son épaule. « Hunter… t’étais sérieux en me disant que t’as rien fais encore ? » Mais je ne comprenais pas comment ça pouvait être possible. On était sorti ensemble et je l’avais vu traîner avec des meufs et… bon il est vrai que j’étais souvent, voir peut être toujours le premier à me barrer avec un mec donc… en fait j’avais aucun moyen de savoir s’il rentrait bel et bien avec elles.

Du coup ce fut moi qui fut un peu gêné et je tapotais doucement ma main sur son épaule. « Et bah… euh, c’est pas si grave hein » Je lui fis un petit sourire « en fait c’est pas grave du tout, t’attends la bonne personne, c’est cool. Et tu feras pas la même erreur que moi pour une première fois » Bon non c’était pas une erreur, ça avait été bien, mais bon juste qu’une première fois c’est mieux de le faire ailleurs que dans les chiottes d’une salle de concert. Je me raclais la gorge et retira ma main de l’épaule d’Hunter. « Pourquoi tu ne me l’as pas dis avant. Je pensais que tu l’avais déjà fais… » C’était quand même bizarre… il avait connu des filles vraiment gentilles des fois alors pourquoi était il toujours puceau ? « T’as pas envie de le faire ? En tout cas c’est pas un problème de taille, ça je peux t’en garantir, donc t’es pas complexé. » Oh oui j’aimerais bien comprendre pourquoi Hunter n’avait encore rien fait. Ça faisait partie de la vie pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Don't be afraid, baby. »
» Baby-Sitter ! [PV Tara]
» Baby let's play | Julian
» DOUG ▬ Fun at home ?
» Come back home! [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-