AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:34

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    « Je suis puceau. » La révélation désormais faite, Joshua évita le regard d'Adam qui ne le prit pas au sérieux. Le garçon se mit à rire, sans surprise, son meilleur ami semblant incapable d'y croire. Il préféra ne rien dire de plus, laissant le temps à Adam de se calmer et de se rendre compte qu'il n'y avait là aucune plaisanterie dans ce qu'il venait de dire. Le fait de l'entendre rire bien qu'il s'y soit préparé le gêna davantage, il vida alors sa boisson pour tenter de perdre cette couleur rosée qu'avaient prise ses joues mais sans succès. Les moqueries d'Adam étaient certes justifiées mais dans un sens blessantes pour le garçon qui se sentait de plus en plus mal à l'aise de n'avoir jamais couché.

    Le brun se rendant finalement compte que c'était bien la vérité se rapprocha de Joshua qui rougit encore plus. Il finit par le regarder à son tour bien que ne sachant plus où se mettre et qu'il eut le fort désir de se cacher dans un trou de souris ou bien de disparaître. Mais rien de tout cela n'était possible, il était bel et bien obligé d'assumer sa confidence jusqu'au bout même s'il en mourait de honte, surtout devant un garçon comme Adam. S'il était aussi gêné c'était aussi parce que son ami était un adepte du sport de chambre et que ce dernier pratiquait très souvent. Les choses auraient probablement été différentes, dans le cas contraire. Il ouvrit enfin la bouche pour répondre. « Hmm je … ouais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux … Jamais rien fait, mais chuut hein ... » Il se mit à jouer avec ses mains, à la limite de s'arracher la peau tellement il ne savait plus où se mettre. Adam tenta de le rassurer en disant qu'au final ce n'était pas bien grave, mais Josh savait qu'au fond ce dernier avait encore envie de rire. Sa main sur son épaule ne le réconforta pas réellement. « Ouais, la bonne personne, bien sûr … » Hunter toussa un peu et se recula encore d'Adam. « Te le dire avant, bah bien sûr … Tu m'as ri au nez et même si je savais que ce serait le cas, j'appréhendais trop … C'est ridicule, surtout pour un mec comme toi … » Il soupira et finalement se releva pour ne plus avoir à affronter son regard. Joshua croisa les bras, regardant le mur face à lui, écoutant le garçon qui lui donnerait presque des conseils. « Si, j'ai envie de le faire ... » Il se tourna vers Adam, baissant son regard sur lui. « Avec … Avec toi seulement … Adam ... » Il retourna sur le canapé et embrassa son ami, quitte à être gêné, autant se prendre un bon râteau pour se remettre les idées en place. Joshua déposa donc ses lèvres sur les siennes tandis que sa main vagabondait sur sa cuisse. Oser faire cela, il ne s'en serait jamais cru capable, mais il fallait croire qu'il avait une poussée d'adrénaline et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:37



Jamais rien fait… c’étaient des mots qui me semblaient tellement invraisemblable. Hunter était un garçon charmant… bandant surtout. Je n’avais pas été attiré par lui au début de notre rencontre pour rien et même depuis je l’avais toujours été, mais il est mon meilleur ami donc les choses n’étaient plus pareil. Je le regardai se lever et s’éloigner de moi. « Te le dire avant, bah bien sûr … Tu m'as ri au nez et même si je savais que ce serait le cas, j'appréhendais trop … C'est ridicule, surtout pour un mec comme toi … » Je soupirai et ne le cessai de le regarder. « Oh Hunter, c’était pas par méchanceté, je pensai que tu plaisantais » Je passai une main sur ma nuque et inspirais doucement. « Désolé, d’accord, je m’y suis pas attendu, mais c’est ton choix et je te jugerais pas la dessus. Après tout tu fais comme tu veux » J’allais pas le ridiculiser quand même, c’était quelque chose d’affreux.

Je lui demandais du coup, par curiosité, si Hunter n’avait pas envie de passer à l’acte. Etant donné que cela faisait partie de la vie, et que j’étais moi-même un garçon, je m’en doutais fortement qu’il devait avoir quand même des envies… sinon Hunter ne serait pas normal. « Si, j'ai envie de le faire ... Avec … Avec toi seulement … Adam ... » Cette révélation me surpris, même si je connaissais déjà ses sentiments, c’était une idée… qui était autant flatteur que gênante. Si cela aurait été quelqu’un d’autre, certainement que je l’aurais déjà eu contre moi. Ce que je n’ai pas eu a faire étant donné qu’Hunter s’approcha lui-même vers moi pour poser ses lèvres à nouveau sur les miennes. Je levai une main que je fis glisser sur son cou pour le serrer contre moi.

Ma seconde main saisit la jambe de mon ami et le tira vers moi pour qu’il s’assoie sur mes cuisses. L’avoir contre moi était tout ce qui m’importait sur le coup. Je l’entourais de mon bras pour qu’il ne m’échappe pas et continuais à l’embrasser, ma langue cherchant à caresser la sienne. Sur le coup je ne pensais à rien d’autre, ni même à ce qu’il avait dit, mais juste a mon envie de l’avoir avec moi et de partager ce moment de bien être avec lui.

Et pourtant… je ralentis le baiser et finis par reculer mon visage et rouvris les yeux pour le regarder. Je le fis glisser sur le côté pour qu’il se rassoie sur le canapé. Je savais que j’étais celui qui devait faire attention… « Tu ne devrais pas faire ça… », dis-je d’une voix désolante. Je soupirai et me levai pour faire un pas en avant. Je me retournai tout de même vers mon meilleur ami pour le regarder en face. « Hunter… je t’avoue que je suis attiré par toi, je l’ai toujours été depuis qu’on c’est rencontré la première fois. J’aurais sans problème pu coucher avec toi, mais on est meilleur ami là et je ne veux pas te faire du mal si on s’hasarde dans cette voie. Et j’ai aucune idée si j’ai la force de résister tout le temps… » Déjà que là c’était difficile, j’avais vraiment envie de l’embrasser, de sentir la chaleur de sa peau sur mes mains. « Je comprends que tu puisse m’en vouloir pour ça… » Mais moi je devais garder la tête sur les épaules et je ne voulais pas jouer. Surtout qu’Hunter était celui qui m’a demandé de ne plus l’embrasser et je m’y tenais, mais c’était mon meilleur ami lui-même qui rendait les choses compliqués.

« Ne complique pas les choses, s’il te plait… », lui demandais-je d’une voix faible. S’il ne le faisait pas, comment serait-je capable de tenir, moi ? Il tirait sur un fil et tôt où tard il finirait bien par lâcher. J’avais envie de lui et jusqu’à présent j’ai toujours su le contenir, mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Tumblr_lxp92qXN111r487nmo1_500
    Hunter avait pris son courage à deux mains pour avouer à Adam qu'il avait envie de lui, de coucher avec lui, de le sentir contre lui, de l'enlacer toute la nuit … Et ce dernier sembla plutôt réceptif à ses avances puisqu'il répondit avec plaisir au baiser et fit monter Josh sur ses genoux. Il se réjouissait de n'avoir pas eu de refus de sa part et c'était même avec une envie incompréhensible qu'il l'embrassait encore et encore sans avoir jamais ressenti ce besoin d'être aussi proche de quelqu'un que ce jour-ci. Mais son bonheur fut de courte durée, en effet, le garçon changea rapidement d'avis, faisant descendre Joshua puis se releva comme pour lui échapper. Il ne comprit pas et baissa la tête, non honteux mais triste d'une telle réaction. Non, la gêne n'était plus présente dans sa tête, il voulait Adam, ses lèvres, son corps, et ne ressentait plus aucune honte à ressentir cela. Josh ne releva la tête qu'une fois qu'il était certain de ne pas pleurer pour regarder son meilleur ami qui avait l'air profondément désolé. Du moins, il n'en avait que l'air. Cependant, sa voix faiblissait. Le beau brun était-il sur le point de craquer ? Etant bien décidé à aller jusqu'au bout avec lui, Hunter se leva à son tour et s'approcha de son ami. Il plongea son regard dans le sien et posa sa main sur sa hanche pour l'attirer à lui. « Un soir … Juste un soir. Quelques heures durant lesquelles je n'aurais pas à me dire qu'il n'y aura jamais de '' nous '' … Où j'aurais l'impression de compter un peu plus qu'un ami, sil te plait, Adam, fais ça pour moi. »

    Il observa son ami longuement après lui avoir demandé une telle faveur et se recula un peu, perdant soudainement toute son assurance, comme si c'était perdu d'avance. « Hmm laisse tomber … Adam, je serais d'avis que tu t'en ailles, plutôt … Et peut-être qu'on ne se revoit plus, du moins pour quelques jours … Le temps que je réalise que tu ne voudras jamais de moi et je crois que ce ne sera pas facile. En plus … Je sens que je vais te sauter dessus tellement j'ai envie de toi alors … » Il soupira. Si auparavant les deux garçons avaient exclu l'idée de ne plus se voir quelque temps, Joshua pensait désormais qu'elle était leur dernier recours, ne pensant plus pouvoir se contenir plus longtemps. « Je suis désolé … Je pense que tu sais où se trouve la porte, hm ... » Il croisa les bras et tenta de ne plus le regarder comme pour ne pas céder à ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:29



Oui on devrait en rester là pour le bien de nous deux. Je ne voulais même pas imaginer ce qui pourrait nous arriver si jamais on se laisser aller à nos envies. Surtout moi… je savais que pour Hunter il irait se noyer dans une quelque conque illusion de nous deux. Mais pour ma part je préférais garder cette envie en moi au risque que cela détruise ce qu’on était maintenant l’un pour l’autre. J’espérais donc qu’il allait accepter qu’on arrête ce jeu, à ce cherché inutilement. Je ne devais tout simplement pas céder. J’inspirais lentement, l’observant se lever pour se rapprocher de moi. Je serrais un peu la mâchoire, évitant tout simplement de me rapprocher davantage de lui, malgré sa main sur moi. « Un soir … Juste un soir. Quelques heures durant lesquelles je n'aurais pas à me dire qu'il n'y aura jamais de '' nous '' … Où j'aurais l'impression de compter un peu plus qu'un ami, sil te plait, Adam, fais ça pour moi. » J’entrouvris mes lèvres, n’arrivant pas à croire qu’il puisse me demander une telle chose. Déjà que cela était terriblement tentant… Face à quelqu’un d’autre, les choses auraient été certainement différentes, mais Hunter. Hunter était différent, c’était mon meilleur ami. C’était bien une notion qui me venait tout le temps juste pour me rappeler que non, je ne pouvais rien faire avec lui. Comment ne pas vouloir céder à un fantasme. Oui bien sûr, ce serait mentir si je disais que je ne m’étais jamais imaginé avec lui dans un lit. Que je ne voulais pas sentir son corps dénudé et chaud contre le mien. Et même si le savoir puceau, l’avait démystifié, lui avait retiré l’image de dieu grec ou de bête de sexe que j’avais de lui, oui, même malgré cela, j’avais toujours envie de lui. Peut être même plus qu’auparavant…

« Hmm laisse tomber … Adam, je serais d'avis que tu t'en ailles, plutôt … Et peut-être qu'on ne se revoit plus, du moins pour quelques jours … Le temps que je réalise que tu ne voudras jamais de moi et je crois que ce ne sera pas facile. En plus … Je sens que je vais te sauter dessus tellement j'ai envie de toi alors … » Donc il ne savait quand même pas se contrôler, j’avais raison. Et moi j’étais con de penser à une chose pareil, en cette situation. Il me jetait dehors… et il avait raison de le faire. Je ferais certes, mieux de m’éloigner de lui pendant un certain temps. J’avais besoin aussi de réfléchir plus clairement à tout ça, même s’il allait me manquer. J’ai l’impression que depuis notre dispute qui nous avait séparé pendant deux mois, n’avait rien arrangé en fait, qu’on ne s’était pas vraiment retrouvé quand il était venu me voir. Depuis qu’il m’avait avoué ses sentiments, rien n’allait et je savais que j’étais en train de le perdre. Et si je le quittais maintenant, ce serait peut être définitif.

« Je suis désolé … Je pense que tu sais où se trouve la porte, hm ... » « Oui je sais… », murmurais-je simplement en m’éloignant de lui. « Mais ne me dis surtout pas que tu es désolé » Je n’étais pas en colère, mais ce n’était pas non plus de ma faute s’il ne pouvait pas se contrôler un peu. Même si je lui avais volé des baisers, je ne pense pas l’avoir un jour mis mal à l’aise et même s’il m’attirait depuis toujours, je n’aurais rien fais. Mais je savais que ce n’étais pas non plus de sa faute à lui… surtout si c’était tout nouveau pour lui comme sentiment. Un sentiment que je n’arriverais surement jamais à comprendre.

Je m’éloignais encore de lui, me dirigeant vers la porte pour m’en aller. J’allais le laisser tranquille, vu que c’était ce qu’il voulait. J’espérais juste qu’il arrive à s’en sortir avec tout ça et qu’on puisse un jour redevenir amis. Je le regardais, ayant ouvert la porte, peut être en attente qu’il se traite d’andouille et me dise de rester. Mais visiblement ce ne fut pas le cas… « Prend soin de toi Joshua » Même si je n’étais plus à ses côtés, je voulais tout de même qu’il s’en sorte. Je lâchais un léger soupire inaudible et secoua légèrement ma tête, avant de décider enfin de m’en aller, sans même avoir pu croiser son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty ☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ Baby Take Me Home Tonight | Hunty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-