Après avoir passée une journée de dépression à cause de mon copain, il fallait absolument que je décompresse, j'ai donc décidée d'aller au Night-Club Scorpion car une amie me l'a conseillée.
J'avais aussi envie de rencontrer un mec, plus âgé que moi de préférence.
J'ai passée une heure à chercher une belle robe assez sexy, qui aille avec mes chaussure à talon et qui plaise à tout le monde, heureusement je l'ai trouvée sinon je ne serais pas sorti. Me voilà prête pour une nuit de folie.
A vingt-et-une heure, j'étais prête et je pris donc ma voiture pour arriver à bon port. Où je me suis garée, devant moi se trouvait un vendeur de drogue (je reconnais facilement les vendeurs). Je voulais en prendre mais j'en avais pris pendant toute la journée puis j'avais été dépendante pendant plus d'un an. Mais bon j'ai décidée d'en acheter car personnellement on en a besoin pour vivre et s'amuser. Juste à côté de lui, il y avait un homme, un très bel homme à vrai dire, qui en plus avait l'air plus âgé que moi, parfait!
Avant de rentrer dans Night-Club Scorpion je pris la coc' puis je suis enfin entrée dans cette boîte de nuit en espérant le revoir, tellement il m'avait plu.
Je me suis diriger vers le bar et là, je l'ai vu assis avec un verre à la main et de la drogue juste à côté de lui. Cela m'attirais, je me suis assise à côté de lui en croyant qu'il me parlerait. Je lui ai dit donc : "
Salut bel homme. Tu veux faire connaissance?" Il me regarda d'un air du genre
qu'est-ce que tu a à me parler?. Sa me stressais énormément, c'était énervant voir frustrant de le voir me regarder comme ça.
...