AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

ça me va ! :p J'attends ton MP avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Elias Taylor a écrit:
Je suis célibataire

T'en es sur ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 642454 Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 57722
Revenir en haut Aller en bas
Lando M. Marker

Lando M. Marker
❣ Messages : 404
❣ Date d'inscription : 26/04/2012
❣ Âge du perso : 30 ans
❣ Occupation : Propriétaire d'un immeuble pour en faire un restaurant et un hôtel
❣ Humeur : Sauvage
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:44

Ralalalalalalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:51

Un lien ?

Je pensais au fait qu'Elias travaillait avant pour la Police et que Gregory, lui, travaille pour le FBI. Ils auraient pu avoir une affaire qui demandait la collaboration des deux équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:59

ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:03

Pour l'affaire :
Je voyais bien un tueur en série qui aurait abusé de jeunes femmes avant de les assassiner. Il y aurait eu en tout 4 victimes, la 5ème ayant été sauvée.

Pour le lien :
Tu veux plutôt évoluer sur une relation positive (bonne entente dans le travail, esprit logique, amitié naissante) ou une relation négative (tempéraments de feux, insubordination, énervement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:10

ça peut-être positif tout en étant complexe par moment par rapport à leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:04

D'accord Smile

On peut donc dire qu'ils travaillent parfois ensemble et apprécient ce fait. Mais étant donné qu'ils ont des caractères assez forts, ils entrent en collision de temps en temps. Cela t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:11

Oui parfait comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lockhart

William T. Lockhart
❣ Messages : 62
❣ Date de naissance : 13/11/1979
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 44
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : masseur, musicien, voleur de voitures de luxe
❣ Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:27

Coucou Elias !

Un petit lien avec un musicien qui cherche à arrondir ses fins de mois, ça te tente ?

Un RP d'entretien d'embauche sous forme de petit concert dans ton club ? Club, j'imagine que c'est boîte branchée mais je cherche un lieu où un musicien peut se produire et je n'ai pas trouvé mieux que les clubs. Sinon, Will peut aisément tenir le rôle d'ingé son. Il touche dans le domaine de toute façon puisqu'il auto produit son groupe (enfin autoproduisait à New York)

Bref, je cherche des liens et cela ne se bouscule pas, donc je commence par les liens pro qui semblent plus simples et moins preneurs en temps pour vous les anciens.

PS : Will ne t'a pas acheté de poney, en revanche son joueur monte à cheval mais pas sur des poneys ( j'aurai l'air fin, tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:42

Coucou WIll =)

je devais passer te voir mais j'ai zappé Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 400822

Hey bien écoute moi ça me va très bien après si tu as envie d'approfondir autre que pro pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
William T. Lockhart

William T. Lockhart
❣ Messages : 62
❣ Date de naissance : 13/11/1979
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 44
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : masseur, musicien, voleur de voitures de luxe
❣ Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:56

Cool !

Ne te bile pas, tu devais passer me voir mais Will a même pas encore fini d'emménager dans sa vieille maison immense et lézardée de Chinatown. ^^

On va commencer par pro et j'ouvrirai le RP ce week end. Ne te presse pas pour répondre, je suis overbooké en RP de partout mais je voulais commencer à jouer ici, histoire qu'on ne croie pas que je bande à part avec Lola. ^^ Et puis l'ambiance a l'air tellement sympa, malgré le séisme, que Will avait envie de faire son trou. (oui je sais, mes propos sont un peu à double sens, mais je me soigne ^^)

Après, il se peut qu'en travaillant pour Elias, Will s'attache... Il a un côté chien fidèle, il parait mais il est du genre très lent à se déclarer ^^. Haem, Lola confrmera...

Merci en tout cas de saisir ma perche, je ...

Bon ok ... Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
Lola Wentworth

Lola Wentworth
❣ Messages : 195
❣ Date de naissance : 03/10/1978
❣ Date d'inscription : 27/04/2013
❣ Age : 45
❣ Âge du perso : 22 ans
❣ Occupation : A venir
❣ Humeur : En découverte
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:03

Mes aieux, le nombre de sous-entendus pas du tout salaces mdrr ! On devrait en faire un jeu.... Will est assez imbattable dans ce genre de jeux xD Libye dit...

Hummm, oui il est lent pour avouer mais alors après il lâche toute la sauce et la c'est moi qui sors Very Happy


Ben quoi, on a floodé ma fiche hein, chacun son tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:48

Mdrrrr

ça me va Will =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:52

Il va nous falloir un lien mon cher beau-frère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:06

Oui cher belle-soeur Razz

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:00

Mise à jour des liens, si je vous ai oublié n'hésitez pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:43

Coucou toi !

Une meilleure amie d'enfance, cela te tente par hasard ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 201351
Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:49

Avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:52

Je te propose cela :

Naëlys a rencontré Heaven lors de son arrivée à SF. Plus précisément, ils se sont rencontrés au collège. Dès cet instant, ils sont devenus et restés les meilleurs amis du monde, une amitié sincère les liant. Aujourd'hui, en plus d'être bons amis, ils travaillent parfois ensemble au sein de la police, puisqu'ils sont collègues.

Le fait que Naëlys soit la cousine de Tess peut aussi les rapprocher, si tu le veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:57

Oui ça me va comme ça =)


Par contre je ne suis pas Heaven Razz Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 322438
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:15

Excuse-moi, elle était sur la CB et je suis particulièrement fatiguée .____. !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ? Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous êtes là ? Vous m’avez acheté un poney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens."
» Qui êtes vous pour moi
» Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? ♥ Elias, Adam & Camden
» Voulez-vous d'une folle petite fille ?
» Observez-moi de haut en bas, vous n'en verrez pas deux comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Réseau social :: Liens-