AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:21

J'en crois pas mes oreilles, ont sait tous fait pièger alors, je me disais bien aussi a l'époque que ca m'avait paru un peu trop facile mais enfin bon, ont a tous super bien rigoler, et certain ont meme fantasmer un peu.....Je lui décrocha un clin d'oeil complice en rafermissant mon bras autour de ses épaules.J'avoue avoir fait partie de ceux qui avait fantasmer, mais moi j'avais eu la chance un jour d'avoir mon fantasme dans mon lit.

Kendall m'expliqua une nouvelle théorie me disant que la photo venais de son dernier jour a la CIA et que j'y était pas, que peut etre la ou le tordu qui jouait avec mes nerfs ces derniers temps avait surement fait exprès de choisir cette photo pour me faire croire que je comptais pas aux yeux de Kendall, et que le simple faite que je sois rester a mon poste confortait ce tordu dans son idée débile, car entre elle et moi il y avait tous un tas de lien inexplicable tissé entre nous deux, ont pouvaient nous considérés comme des frère et soeur, meilleurs amis, ou amant.......J'aquiesca ca théorie d'un mouvement de tete, tu sais que c'est pas con du tous comme théorie, j'ai meme l'impression que son but était de me rendre furieux contre toi en me balanca cette photo de toi tous sourire a ton pot d'adieu et de me faire couper tous les ponts avec toi, mais il c'est lourdement trompé, et je crois qu'il va s'en mordre les doigts en voyant que ca m'a fait que de me rapprocher encore un peu plus de toi......

J'avais tourner la tête vers son doux visage et sans m'en rendre compte presque comme un reflex ma main c'était poser sur sa joue doucement, alors que je m'étais excuser de tous lui avoir balancer elle me rassura en me disant que c'etait elle qui avait insister pour tous connaitre, meme si maintenant elle était en gros sur cette affaire agissant dans l'ombre car elle ne reviendrait pas a la CIA, mais elle resterait a jamais mon équipière, je plissa les yeux légèrement inclinant tous aussi légèrement mon visage, ma main passa de sa joue a sa nuque, que mon équipière??? Kendall tu sais mes sentiments pour toi et je suis pret a t'accepter comme tu es sans mensonge sans te demander de changer.......je connais tes plus noirs secrets et jamais je ne les revelerais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02




Je venais de révéler avec un certain plaisir que les sous vêtements que les mecs m’avaient piqué pour un pari, n’était pas les miens.
- Bah ouais et en beauté. Moira et Kelly pensaient à l’époque que vous vous rendriez compte que ça ne pouvait pas être à moi mais apparemment, vous ne vous êtes même pas inquiétez de ne pas avoir la même taille de soutien gorge. Ce qui m’étonne quand même, c’est que Julian se soit laissé berner. Après tout, à ce moment-là, on était ensemble mais bon c’est le passé et tant mieux si tu as bien fantasmé et ne me fait pas croire que tu n’as jamais fantasmé sur moi, je ne te croirais pas. Je répondais à son clin d’œil complice par un sourire avant de poser un instant ma tête sur son épaule comme je le faisais si souvent avant.

Ayant eu une théorie sur la menace dont je faisais l’objet, j’en fis part à Aidan qui me répondis que ce n’était pas idiot et qu’il avait l’impression que le but du corbeau était de le rendre furieux contre moi. je souris à ces mots avant de me redresser et de le regarder avec un sourire en coin.
- Avoue quand même que tu as été furieux contre moi suite à mon départ mais pour moi, c’était la meilleure solution. Je ne pouvais pas te laisser une chance de me convaincre de rester et puis, tu sais très bien que j’ai toujours eu du mal à te dire au revoir. Seulement, si vraiment son intention était de te rendre furieux contre moi, ça prouve qu’il ne nous connait pas sinon il aurait su que ta première réaction aurait été celle que tu as eu. Ce que je venais de dire était la strict vérité. Le fait qu’on avait grandit ensemble et que de ce fait, on avait fini par formé une famille impliquait qu’on agissait comme une famille. On pouvait s’embrouiller, s’engueuler, si quelqu’un s’en prenait à l’un de nous, on mettait nos différents de coté pour régler le cas de l’autre comme dans n’importe quelle famille. Et je peux vous dire que quand vous aviez une dizaine d’orphelin qui attendait la sortie des cours pour chopper quelqu’un, il valait mieux que ça ne soit pas vous. Enfin bon, tout ça pour dire que l’esprit de famille était toujours présent entre nous.

Aidan avait également tourné sa tête vers moi quand je lui avais dit de ne pas s’en faire parce qu’il avait débarqué chez moi pour me dire que j’étais menacée alors que je voulais tirer un trait sur ma vie passée. Sa main trouvait le chemin vers ma joue avant de glisser sur ma nuque pendant qu’il s’étonnait que j’avais dit que j’étais juste son équipière et qu’il disait que je connaissais ses sentiments pour moi. Si je lisais entre les lignes, la décision de former à nouveau un couple avec lui n’appartenait qu’à moi. Je fixais mon regard dans le sien pour lui répondre.
- Oui, je connais tes sentiments pour moi et je sais que tu connais tout de moi mais je ne sais pas. Tu occupes une place importante dans ma vie, tu le sais et justement, c’est ce qui me fait peur. Je crois que j’ai pas envie de me réveiller un jour et d’apprendre que tu es mort. Tu comprends, je serais obligé de venger ta mort et mettre à nouveau 20 ans avant de réussir à me venger, bah ça donne pas vraiment envie. Je me mis à rire légèrement avant d’approcher mon visage de celui d’Aidan et de déposer un léger baiser sur ses lèvres.


©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:30

Furieux??? Attend tu plaisante la j'étais fou de rage contre toi tu veux dire, t'es passée par tous les noms possibles et inimaginable, mais avec du recul je sais que tu as fait ce que tu pensai etre mieux pour toi.....Je t'en veux plus maintenant parole de scoutt ou de ce que tu veux.Mais d'un coter il ou elle me connais bien car meme si je suis tous de suite venu ici, la colère ma envahie en première,mais maintenant que je t'ai tous dit je compte bien trouver le corbeau.

Alors que je venais de lui demander en gros de me laisser une chance, de nous laisser une chance a nous deux, je la vis refelechir legerement, puis elle prit la parole m'expliquant que j'avais une tres grande place dans sa vie, et que justement ca lui foutait la trouille.Elle avait peur de se reveiller un matin et d'apprendre ma mort, si que signifirait pour elle une vengence.Elle rapprocha son visage du mien et ses levres se poserent contre les miennes dans un baiser leger, je souria tristement, donc si j'ai tous compris, si j'étais immortel il n'y aurai aucun soucis a ce que nous laisses une nouvelle chance, mais vu que peux mourir n'importe quand tu prefere ne pas tenter de nouveau un Nous. Mais imagine un instant tu veux que je ne fasse plus partis de la CIA, tu peux imaginer ca, ca me rend pas plus immortel que la, bien au contraire tu sais, je me pencha tres legerement de maniere a froler ses levres des miennes, puis je devia sur son menton, je pourrais tres bien je sais pas moi, un nouveau baiser sur sa joue, descendant vers son cou, me faire ecraser en sortant de chez toi, ou alors, mes levres se poserent delicatement sur la peau chaude de son cou, insistant un peu plus, je pourrai tres bien m'étrangler avec un bon café que tu m'aurais preparer le matin meme.......

Je souria dans son cou et remonta pres de son oreille jouant legeremet avec son lobe entre mes dents, j'avais toujours ma main sur sa nuque et l'autre était venue se poser sur l'une de ses cuisses que je sera legerement dans ma main, ma voix était devenu un peu plus suave et plus basse surtout, a qui tu pourrais en vouloir dans ses cas la hein, contre qui tu tournerais ton envie de vengence????Je lui laissa meme pas le temps de me repondre que je l'embrassa de nouveau l'attirant contre moi d'une maniere j'avoue un peu possessive. Ma main poser sur sa cuisse remonta dans son dos le caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:03




Aidan venait de me dire que ce n’était pas furieux qu’il avait été mais fou de rage. Grimaçant, je l’imaginais très bien avoir foutu son bureau à l’envers ainsi que son appart. En tout cas, je n’avais aucun mal à imaginer les noms d’oiseaux qu’il avait utilisé à mon encontre, même si ça me faisait mal. Cependant, je ne rétorquais rien. Qu’est-ce qu’il y avait à dire quand quelqu’un que vous connaissez depuis quasiment toujours vous annonce que votre départ lui a fait tellement de mal qu’il vous a insulté comme jamais ? Rien. Il n’y a rien à dire, juste à encaissé et à fermer sa gueule et c’est ce que je faisais.
Je laissais aussi de coté la menace qu’il avait reçu, se focaliser dessus gâcherait le moment qu’on passait ensemble alors qu’il venait de me dire de laisser une chance aux sentiments qu’on avait l’un envers l’autre. Je lui avais avoué ma peur de me laisser aller à mes sentiments par peur de le voir mourir. J’avais tourné ça à la rigolade mais la peur était présente en moi, encore plus depuis que j’avais quitté la CIA. Je me connaissais assez pour savoir que si quelqu’un me l’enlevait, je le traquerais jusqu’à lui avoir fait subir le même sort.

- Tu sais très bien ce que j’ai voulu dire et surtout, tu sais très bien que ça ne veut pas dire que je ne veux pas d’un Nous. Avant tu étais plus fort que ça pour découvrir le message caché derrière mes paroles. Je continuais de taquiner Aidan pendant que ses lèvres déposaient des baisers sur ma peau entre deux mots. En tout cas, si tu te fais écraser en bas de la rue ou que tu t’étrangles avec du café, ne compte pas sur moi pour venir à ton enterrement. Et si c’est au cours du boulot, tu sais très bien que je nettoierais proprement derrière moi. Comme je l’ai fait à Miami. Je prolongeais le baiser qu’Aidan me donnait avant de m’asseoir sur ses genoux, à califourchon, et de prendre son visage entre mes mains. Tu devrais aller te reposer, tu as une tête à faire peur. Pendant ce temps, je vais faire des recherches sur les menaces que tu as reçu.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:19

-Quoi meme pas tu viendrais pleure sur ma belle tombe alors la tu me decois Kendall......pffff je te jure, et puis si je meur a cause du café, ca sera de ta faute car je l'aurai bu chez toi.......Non mais ohJe lui souria et la laissa prendre place sur mes genoux, mes mains se posant rapidement sur sa taille si fine, si délicate.Elle s'amusa meme a faire une petite allusion a ce qui c'était passer a Miami et j'aquiesca d'un signe de tete. Je sais que tu feras le ménage derrière toi t'as toujours été la plus pro de nous deux.

Elle encadra mon visage des ses mains douces et je me colla un peu plus a elle et grimaca quand elle me parla d'aller me reposer, je fis remonter mes mains dans son dos doucement, sérieusement Kendall? tu crois vraiment que la tous de suite j'ai envie d'aller m'etendre sur un lit pour me reposer???Je lui souria et attrapa doucement sa levre inferieur entre mes dents lui mordillant tous doucement. Hum a moin que tu viennes dormir avec moi la je dit oui sans soucis.Je recula de nouveau ma tete lui lachant la lèvre et lui souriant, elle voulait faire des recherches sur se corbeau et moi je voulais qu'elle continue de mener sa vie normale, je regarda vers son pc portable puis je tourna la tete dans l'autre sens et regarda le couloir au bout du quel se trouvait sa chambre, que faire.......Je la regarda a nouveau et souria en coin, l'un de ses petits sourire que j'avais quand une idée germait dans mon esprit qui parfois était légèrement tordu.
Je raffermissa ma prise sur elle et me leva du canaper d'un mouvement rapide et gracieux la tenant contre moi, puis sans un mot je m'avanca vers sa chambre d'un pas décider.
Je poussa la porte de mon pied et la referma justa apres qu'ont soient entré d'un coup d'épaule.
Je la regarda et regarda le lit puis l'embrassa de nouveau avancant doucement pour pas nous faire chuter lamentablement au sol......Ma jambe buta contre le montant de son lit et me pencha pour la faire s'allonger contre le matelas, je me placa sur elle légerement deviant mes levres dans son cou, laissant ma main s'égarer sur son corps doucement.

As-tu vraiement envie de te prendre la tete avec cette histoire tous de suite? ou tu préferai une petite sieste crapuleuse en ma compagnie......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:28




- Ca ne devrait pas t’étonner, tu sais très bien que je n’ai pas été à celui de mes parents alors pourquoi toi tu aurais ce privilège ? Bon, c’est vrai, pour celui de mes parents j’étais à l’hosto et donc pas en état mais quand même. Je taquinais Aidan comme je le faisais tout le temps et il me le rendait bien. En même temps, à ce moment-là, j’étais sur ses genoux, mes mains encadrant son visage à lui dire qu’il devrait aller se reposer tant il avait une tête à faire peur.
Il n’était pas de mon avis et ne voulait pas aller se reposer sauf si je venais avec lui. J’étais tentée de lui dire non, même si son « baiser » m’avait donné envie de plus, il fallait que j’éclaircisse cette histoire au plus vite et puis, je n’étais pas réputée pour être patiente et réfléchi comme Aidan, j’étais plus impulsive que lui.
Après avoir laissé son regard vagabonder, Aidan me regarda en ayant sur ses lèvres un sourire qui me disait qu’il avait une idée en tête. Je n’avais pas eu le temps de dire quoi que se soit, qu’il se leva en me gardant contre lui avant de se diriger vers ce qui semblait être ma chambre. Ce qu’il se passait ressemblait à une scène de film sauf que ce n’était pas un film. Le baiser d’Aidan était tout ce qu’il y a de plus vrai. A présent, j’étais sur le lit, les lèvres d’Aidan parcourant mon cou avant qu’il me demande si j’ai vraiment envie de me prendre la tête avec cette histoire où si je ne préfèrerais pas une sieste en sa compagnie.

- Ton offre est très tentante et j’ai très envie de te répondre oui mais tu me connais si je veux partir à la chasse tout de suite, c’est que j’ai des questions à poser et malheureusement, l’homme que j’aimerais voir est assez difficile à approcher et je suis sure qu’il prendra son temps pour me répondre alors on reprendra notre petite conversation plus tard. J’embrassais Aidan tendrement avant de le faire basculer de façon à me retrouver sur lui. Et hors de question que tu m’accompagnes. Il faut que tu te reposes si tu veux qu’on rattrape le temps perdu ce soir et puis de toute façon, tu n’es pas assez féminine pour la personne que j’aimerais voir.


©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Justement, je pensais à toi et aux autres (Aidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» aidan&jiliane || comme avant...
» Genesis & Aidan || Could you help me knowin' the truth ?
» Un matin comme un autres || Elias
» ♀ Linda ♀ Certaines choses changent et d’autres ne changeront jamais.
» Peu importe le regard des autres ce qui compte c'est ce que l'on pense de nous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-