AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout le monde à un passé ! [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
Ses coéquipiers avaient organisé cette soirée dans ce bar qui apparemment était une vraie tuerie d'après Luis, l'initiateur de cette soirée entre hommes et en plus, toujours d'après lui, il y avait une petite bombe qui chantait de temps en temps. D'après ses mots, elle était superbe et douée, une fille avec qui il passerait bien la nuit et plus. Cela avait fait rire tout le monde, Luis était tombé sous le charme de la fille apparemment. C'était tellement habituelle que plus personne ne s'en formalisé. Bref, les voilà arrivés à onze mecs dans ledit club. Leur arrivée n'était pas passée inaperçue et ils n'avaient surtout rien fait pour être discrets, rigolant, chahutant comme s'ils étaient seuls au monde. Le propriétaire les avait installés au fond du club sur des tables installées pour eux. Sur les tables étaient disposées des bières, des amuse-gueules. Isdraël s'était mis en bout de la banquette, écoutant et provoquant parfois, comme à son habitude. Tout à coup, le propriétaire monta sur une estrade de l'autre côté du club, mais largement visible par le groupe, annonçant sa petite merveille, Billie. Luis tout émoustillé leur cria que c'était elle. Enfoncé dans la banquette, les yeux rivés jusqu'à présent sur son téléphone portable, Isdraël redressa la tête au même moment où la jeune femme entamée une chanson. Sa respiration se coupa net ! Non, ce n'était pas possible ! En un seul mouvement, il était redressé, le regard captivé par Billie ! Mon dieu, elle était toujours aussi belle, il comprenait largement maintenant la réaction de Luis. Luis qui lui, n'hésita pas à lui rappeller qu'il l'avait vut le premier. S'il savait cet idiot !

Isy resta tout son "concert" à la dévorer des yeux tout en buvant sa bière. Il ne l'avait pas revue depuis 4 ans, quatre longues années. Du jour au lendemain, elle avait coupé les ponts, elle l'avait sortie de sa vie et pour ça, il lui en avait vraiment voulu. Il lui en voulait toujours. C'était l'une de rares personnes à qui il s'était ouvert et c'était celle qui l'avait le plus blessé aussi. Il avait compris que même s'il s'attachait aux gens, ils finissaient toujours par le blessé. Il s'était encore plus isolé sentimentalement parlant des gens après elle.

Elle venait apparemment de finir, il n'avait même pas réalisé, tellement il était perdu dans ses pensées. Isy attendit quelques minutes, discutant comme si rien n'était, avant de ce lever et d'aller en direction des toilettes, sauf qu'il ne poussa pas la porte des toilettes, non, il poussa la porte des coulisses sans ce faire remarquer. Plus, essayant d'être le plus discret possible il la chercha. Elle lui devait des explications pour ces quatre ans de silence radio. Il la trouva derrière une porte entre ouverte. Poussant la porte, Isdraël l'observa un moment avant de se montrer.

" Je te pensais bien loin de San Francisco."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:58

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
Comme tous les samedis soirs avant chaque représentation mon cœur s’emballait. Monter sur scène entrainait chez moi l’effet d’une secousse. J’avais beau avoir l’habitude rien n’y faisait. Alors bien sur certains chanteurs vous dirons qu’ils ont leurs propres méthodes pour déstresser mais moi j’avais tout essayé sans aucun résultat probant. Et puis une fois sur scène le trac s’envolait, laissant place à l’excitation et au rêve. Depuis ces quatre dernières années j’aimais chanter, j’aimais me sentir libre, et plus encore j’aimais donner de l’espoir aux gens. J’espérais qu’à travers mes chansons on pouvait réussir à s’évader, ne serait-ce que le temps de cinq petites minutes. Et si moi j’y parvenais, nul doute que ceux qui écoutaient mes chansons y arrivaient également.

Le bar où je donnais une représentation était, il fallait croire, plein à craquer. Beaucoup de jeunes apparemment. J’avançais dans l’ombre des projecteurs, me dirigeant vers un petit tabouret où j’allais m’assoir avec ma guitare. Cet endroit était également le bar où je travaillais. Et à default du salaire minimum j’avais le droit chaque week end de donner une petite représentation d’environs quinze minutes. C’était peu mais ça me convenait. Plus que de rapporter de l’argent ça me permettait de pratiquer, et surtout peut être de me faire connaitre un jour. Qui sait…

Le mini concert se déroula comme à son habitude. La foule avait l’air plus ou moins captivée, et j’eu même droit à quelques applaudissements à la fin. Ce n’était pas encore le final de mes rêves mais c’était assez pour me donner le sourire et ce pour le reste du week end. Ce qui ces derniers temps n’était pas de trop. De retour dans les loges, je pris le temps de me débarrasser de ma guitare, de boire un bon litre d’eau et de fermer quelques instants les yeux. Moment de plénitude total. Enfin presque… Car il fallait, comme très souvent dans ces moment- là, que quelqu’un pénètre dans les coulisse pour venir me… Ben me reprocher d’habiter à San Francisco tient donc ! " Je te pensais bien loin de San Francisco." Voilà que maintenant, vivre ici était réservé à une élite. Je ne pus m’empêcher de le regarder avec cet air, surpris. Fronçant les sourcils, je mis bien dix bonnes secondes à le fixer. Une chose était sur ce gars là je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam, alors que venait-il faire ici ?

« C’est bizarre mais je me disais là même chose de toi »

Répondre du tac au tac n’était sans doute pas la meilleure des solutions mais bon. Continuant à le fixer je me postai face à lui. Il y avait dans ces yeux, quelque chose qui mettait… Familier. J’avais pourtant beau chercher aussi loin que remontait ma mémoire, c’est-à-dire quatre minuscules années, mais rien. Sans doute ressemblait-il à quelqu’un que j’avais de nombreuses fois croisés dans les rues, ou au bar. Un client fidèle peut être. Quoi qu’il en soit, la chair de poule m’envahissait à une vitesse fulgurante. Et pour tout avouer je n’aimais pas ça… Non pas du tout. Il fallait que je sache pourquoi et vite. Souriant de plus belle, je m’approchais de lui à petits pas.

« Désolé c’était idiot. Tu voulais quelque chose ? »

Toujours satisfaire les fans. Si encore ça en était un… Bien entendu je signais quelques fois mon nom sur des photos, mais cela restait assez rare pour le moment, et sans doute cela le resterait-il encore bien longtemps. Toujours est-il qu’il y avait un type inconnu dans ma loge, qu’il avait l’air plutôt chamboulé de me voir, et qui allait me prendre pour une personne des plus associables si jamais je n’y mettais pas du miens. Alors un peu de nerf Billie et on continue de sourire gentiment. Ben tu vois ce n’est pas si dur ! Si j’avais su ce que allait me réserver la suite… J’aurai peut-être réagi autrement.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:58


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
« C’est bizarre mais je me disais la même chose de toi. » Quoi ? C’était une blague ! Les sourcils d’Isdraël aurait pu toucher le plafond, tellement ils se haussèrent. Il s’était attendu à toutes les réactions, mais certainement pas à l’entendre dire ça. Elle ne pouvait absolument pas dire ça. C’était pas lui qui avait disparu du jour au lendemain. Elle ne pouvait pas dire qu’elle ignorait qu’il était toujours à San Francisco, non c’était impossible. Il lui aurait suffi de lire les pages de sport de la ville pour savoir où le retrouver… Non, il lui aurait suffit de passer chez ses parents pour savoir où il était… toujours dans sa ville. Secouant la tête, Isdraël se mordit la langue pour ne pas réagir trop violemment. Non, ce n’était pas la meilleure des choses. Il la fixa, sa mâchoire serrée, la laissant approcher vers lui, toujours la même démarche que dans ses souvenirs. Le même sourire qui lui faisait perdre tout ses mots y a quelques années. Sauf que là, elle semblait faire comme ci rien ne s’était passé. Comme s’ils s’étaient quittés il n'y a qu’une semaine. Ça faisait quatre ans, nom de dieu ! Quatre longues années sans nouvelles. Quatre longues années à se demander pourquoi ? « Désolé c’était idiot. Tu voulais quelque chose ? » Idiot ! Ca oui ! Est-ce qu’il voulait quelque chose ? Non, mais elle se foutait royalement de lui là ! C’était peut-être le même sourire, la même démarche, mais ce n’était pas la femme dont il se souvenait. Jamais elle n’aurait agi de cette manière. Jamais elle ne se serait fichue de lui de cette manière si ouverte. Secouant la tête Isdraël fit les quelques pas qui les séparent vivement. Se plantant devant elle, à quelques centimètres.

«  Si je veux quelque chose ? Tu te fous vraiment de moi là ! Bien sûr que je veux quelque chose ! Je veux savoir pourquoi tu as disparu de la circulation du jour au lendemain sans même me donner une raison. Je veux savoir pourquoi je n’ai pas eu un seul petit coup de téléphone en quatre ans… ou même un fichu message. Rien ! Et là tu oses me demander si je veux quelque chose. »

Il était si près d’elle et si en colère ! Ce n’était pas seulement de la colère, il devait bien le reconnaitre au fond de lui. Il s’était si souvent demandé ce qui avait pu lui arriver, imaginant le pire. Alors là devant cette femme qu’il avait tellement aimée, mais aussi tellement détestée, il hésitait entre lui donner un claque et l’embrasser. Ce qui n’était pas faisable pour l’un comme pour l’autre. Levant sa main il la passa sur son visage, faisant un pas en arrière, puis un autre. Non, il ne devait pas rester si proche d’elle, ce n’était pas une bonne chose pour qu’il se maitrise et maitrise ses sentiments. L’observant, il resta silencieux un moment. Essayant de voir ce qui avait changé en elle.

«  Je veux des réponses ! »

Enfonçant ses mains dans ses poches, il resta droit comme un piquet, le visage tendu, comme tout son être. Il allait avoir les réponses qu’il espérait depuis tant d’années.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:56

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
Une chose était sur, les choses n'allaient pas, mais alors pas du tout comme je le pensais. D'abord cet homme, que j'avais prit pour un fan mais qui apparemment n'en était pas un. Vu comment ses sourcils se sont haussés quand je lui ai demandé ce qu'il voulait cela ne faisait aucun doute. Ensuite sa façon de me prendre pour quelqu'un d'autre... C'était étrange... D'accord on pouvait se tromper sur la personne, mais là ça allait trop loin. Je veux dire je ne le connaissais pas, lui apparemment si, alors comment cela était possible ? Et puis soudain je me souvenais où est ce que j'avais pu bien apercevoir sa belle gueule. Cela faisait des mois qu'on en parlait dans la presse : "Un jeune à la carrière prometteuse", "Un nouveau parmi les grands". Sa photo faisait la une des gros titres, comment ne pouvais je pas l'avoir remarquer plus tôt ? Pourtant son nom lui mettait parfaitement inconnu... Je n'étais pas du genre à lire les magazines, encore moins à croire à leurs ragots, alors je ne voyais pas l'intérêt de retenir des noms qui de toute façon un jour ou l'autre auront définitivement disparue de la circulation... Si j'avais su que l'un de me tiendrai le discours suivant... : «Si je veux quelque chose ? Tu te fous vraiment de moi là ! Bien sûr que je veux quelque chose ! Je veux savoir pourquoi tu as disparu de la circulation du jour au lendemain sans même me donner une raison. Je veux savoir pourquoi je n’ai pas eu un seul petit coup de téléphone en quatre ans… ou même un fichu message. Rien ! Et là tu oses me demander si je veux quelque chose.» Ah ça...

Perdre la mémoire partiellement ce n'est jamais vraiment facile, mais la perdre entièrement ça l'est encore moins. Comment vous expliquez... La mémoire, elle fait partie intégrante de ce que nous sommes. Elle nous construit, nous définie, nous fait avancer, nous permet d'éviter certaines erreurs... Alors imaginez qu'on vous enlève tout ça d'un coup. Alors vous n'êtes plus qu'une boîte vide à laquelle il faut tout réapprendre... Aujourd'hui j'ai réussi à surmonter cet obstacle. J'essaye de ne pas penser au reste de ma vie... Je ne connais pas mes parents, je ne connais pas mes amis, je ne sais même pas quel métier j'exerçais, ni même quelles études j'ai fait... Alors oui parfois c'est dur, même embarassant la plupart du temps mais ça ne m'atteins pas plus que ça... Quand on n'a pas de souvenir c'est beaucoup plus facile de passer outre vous savez.

Quoi qu'il en soit si vraiment cet homme ne faisais pas erreur sur ma personne, on devait autrefois se connaitre... Là j'étais mal à l'aise, non pas parce que je n'avais aucun souvenir de lui, mais parce qu'apparemment je lui avais fait du mal. Beaucoup même à en croire sa réaction. Je parviens néanmoins à déglutir avec peine la boule qui commençait à se former au fond de ma gorge. Il était tellement proche de moi que j'arrivais à sentir son souffle sur mon visage. Et puis ses yeux... Ils avaient l'air à la fois en colère et triste. Merde mais j'étais qui moi pour lui ? « Je veux des réponses !» Si seulement c'était facile... Puis il se recula enfonçant ses mains dans ses poches. Et moi je restais, là, muette comme une carpe. Je n'avais aucune idée par où commencer... Et si même je lui révélais que j'avais perdu la mémoire, aurait-ce-été la vérité ? Qui sait si je n'avais tout simplement pas décidé de ne plus jamais le voir ? Décidément trop de questions se posaient... Mais si réellement je l'avais fait souffrir, je lui devais biens quelques explications quant à mon état... Délicatement je m'avança vers lui, je le dépassais de quelques pas pour aller m'assoir sur un fauteuil un peu plus en retrait.

"Viens t'assoirs, je crois que je te dois quelques explications"

Attendant qu'il vienne me rejoindre, je soufflais un bon coup. Ca allait être dur pour lui, mais plus encore pour moi. Personne ici ne savait ce qui m'était arrivé, pour la simple et bonne raison que je ne parle jamais de mon passé, et encore moins de ça. Les gens n'avaient tout simplement pas besoin de savoir...

"Ecoute, la raison pour laquelle j'ai du te paraître étrange c'est que je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vu autre part que dans les magazines... Mais si tu dis me connaitre depuis plus de quatre ans, alors je te crois. Je ne sais pas non plus si par le passé on était proche ou non, toujours est-il que si je t'ai fais souffrir j'en suis vraiment désolé..."

Le regarder à présent m'étais beaucoup plus compliqué. Je ne sais pas si la colère qu'il a pour moi allait un jour s'envoler, mais je ne voulais pas non plus qu'il croit que tout était de sa faute. Après tout celle qui avait perdu la mémoire et qui n'avait pas cherché à la retrouver, c'était bien moi et pas lui... Sans savoir pourquoi j'attrapais une de ses mains, glissant mes doigts entre les siens. Je ne sais pas s'il allait me repousser ou non, mais j'avais besoin de ce contact, car la suite allait être difficile à avouer.

"Voilà, il y a quatre ans je me suis réveillée dans un hôpital de Boston, et il se trouve que je n'avais aucun souvenir de ma vie passé... Le médecin m'a simplement dit que quand je suis arrivée à l'hôpital j'étais dans un sale état, personne ne pensait que j'allais survivre. Je lui ai alors demandé si quelqu'un était venu pour moi, mais apparemment non..."

Cette fois ce fut moi qui baissa le regard. Les émotions m'envahir à une vitesse folle. Avouer les faits était une chose, mais les admettre en était une autre... Enfin quoi qu'il en soit il devait entendre la suite. Alors je pris mon courage à deux mains et lui résuma quasiment tout sans pour autant omettre de détails.

"J'ai attendu quelques temps la bas que quelqu'un se manifeste, mais les mois passaient et personne ne me recherchait... Alors j'ai prit ma valise et je suis partie pour San Francisco. Je n'ai pas eu de problème pour construire ma vie ici. Les gens ne cherche pas vraiment à savoir d'où je viens, ni même qui je suis et moi ça me convient... Je suis heureuse, je n'ai pas de compte à rendre, bref je vie ma vie comme je l'entend."

Cette fois c'était un large sourire qui s'affichait sur mon visage. C'est vrai je n'avais pas de quoi me plaindre, si je n'essayais pas de me souvenir, j'avais une belle vie : un boulot, des amis, des amants, j'étais en bonne santé... Replongeant mes yeux dans les siens, je ne pus que constater son étonnement... Et il y avait de quoi !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:20


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
Il voulait des réponses, il les voulait depuis tant d'années que les questions faisaient part entière de sa vie à présent. Aujourd'hui, il l'avait en face de lui, c'était plus qu'inattendu, mais c'était l'occasion d'avoir les réponses à tous ses questionnements et une manière éclaircir cette partie de sa vie à lui. Elle avait été tellement importante pour lui, la perdre du jour au lendemain avait été un des pires moments de sa vie. Il n'avait pas passé un jour sans se demander où elle était, ce qui lui était arrivé. Alors, là, aujourd'hui, il les aurait. Il ne partirait pas sans les avoirs. Hors de question ! Il avait reculé, reculé pour pouvoir se maitriser. Pour ne pas commettre un acte qu'il regretterait. Il se connaissait assez pour savoir qu'il pouvait agir sans réfléchir parfois ce qui lui avait déjà coûté assez cher. Son regard la fixait, elle était à même pas un mètre de lui, si prêt, mais elle ne disait rien ! Ce silence commençait à lui faire perdre le reste de patience qui lui reste. Finalement, elle avança vers lui, tous ses muscles se crispèrent appréhendant la suite... mais la suite ne fut pas ce qu'il attendait. Elle le dépassa, allant s'assoir sur un fauteuil. Mais que faisait-elle ? "Viens t'assoir, je crois que je te dois quelques explications." Des explications, ça oui, elle lui en devait. Dos à elle, il prit une grande respiration. Il avait beau vouloir des explications, il les appréhendait tout de même. Après avoir retrouvé un semblant de calme, il pivota sur ses talons, s'approchant d'elle et s'installant sur un fauteuil face à elle.

" Je t'écoute !"

Quoi ?! Elle ne le connaissait pas ? Non, mais n'importe quoi ! Il n'avait pas autant changé que ça. Quatre ans, c'était long, mais pas au point qu'elle ne le reconnaisse plus. Secouant la tête, totalement ahurie par ce qu'il entendait, Isdraël essaya tout de même de se reconnecter à ce qu'elle lui disait. Quoi..... Incompréhensif ! Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Comment ça, elle le croyait... comment ça, elle était désolée de l'avoir fait souffrir, si c'était le cas ! Oui, bien entendu que c'était le cas. Il ne comprenait rien, il était incapable de dire quoi que ce soit, car ça risquait de ne pas arranger les choses. Il était tellement en colère et ne pas comprendre ce qui se passait ne faisait qu'augmenter tout ça. Sentant une main contre la sienne, Isy posa son regard sur sa main... et celle de Billie qui venait de se glisser sur elle. Il aurait dû enlever sa main, oui il aurait dû, mais il n'en avait aucune envie. Cela lui avait tellement manqué de sentir sa peau contre la sienne. Le regard perdu sur leurs mains jointes, Isdraël se remémora certains de leurs moments ensemble. Un fin sourire apparu sur ses lèvres, mais ce sourire ne dura pas, la voix de Billie le ramena sur terre... violemment.

Il l'écouta attentivement, essaya d'analyser et de comprendre ce qu'elle lui disait. Les réponses étaient là ! Elle avait subi un accident, lequel c'était la question ? Mais ce n'était pas le plus important, elle avait perdu la mémoire... Elle avait été seule. Il était abasourdi. Il lui en avait tellement voulu. Il avait pensé qu'elle était partie du jour au lendemain pour faire sa vie, sans se soucier de lui. C'était faux ! Elle l'avait oublié, mais pas volontairement. C'était réconfortant, mais aussi flippant. Secouant la tête, il essaya de faire le tri dans les informations qu'elle venait de lui fournir.

" Je ne savais pas où tu étais. Si j'avais su que tu devais aller à Boston, crois-moi, je t'aurais recherché là-bas. " Oh oui, il aurait été jusqu'à Boston sans hésiter une seconde.

" Je t'ai cherché un moment, mais il n'y avait plus aucune trace de toi. C'était comme si tu avais disparu de la surface de la Terre et puis j'ai cru que c'était ce que tu voulais. Que tu étais partie sans donner de nouvelles volontairement ! "

Tout son monde la concernant venait de tomber en morceau. Il avait nourri cette colère envers elle pour étouffer la tristesse de l'avoir perdue et aujourd'hui tout ça s'écrouler. Elle n'était pas responsable de sa disparition... Sa colère était injustifiée même si elle restait encore présente. L'entendre dire qu'elle était heureuse l'agaça...-elle était heureuse. Et lui alors ? Il avait tellement mal vécu son absence et savoir que malgré tout elle était bien dans sa vie, l'énervait.

" Heureux d'entendre que ta vie est parfaite ! "

Il se leva d'un coup, faisant les cent pas dans la petite pièce. Longueur, largueur...

" Mais désolé de te dire que celle de ceux qui tenaient à toi ne le sont pas... si ça t'intéresse."

Il était injuste, il le savait, mais il devait évacuer sa colère, il le devait pour passer outre.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:15

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
L'inconnu avait l'air d'attendre ses explications comme le messi... Pourtant y'avait rien de bien folichon dans son histoire. Si ce n'est qu'elle avait un passé et qu'elle n'en connaissait pas une miette... Certes elle s'en voulait de le voir souffrir ainsi, mais Billie restait néanmoins campée sur ses positions : ne pas connaitre ce qu'elle avait vécu, ne pas découvrir une fille dont elle ne connaissait rien. La plupart des gens avaient peur de l'avenir, elle s'était son passé qu'elle craignait. Pourquoi ? Si toutes les questions pouvaient avoir une réponse, tout serait tellement plus simple... Il semblait tellement boulversé que Billie avait plus d'une fois hésité à continuer. Mais maintenant qu'elle était lancée... Et puis de toute façon si ces propos étaient vrais, elle lui devait bien ça." Je ne savais pas où tu étais. Si j'avais su que tu devais aller à Boston, crois-moi, je t'aurais recherché là-bas. " Billie fronça les sourcils. Si elle devait aller à Boston... Elle n'était donc pas originaire de là bas ? D'où venait-elle dans ce cas ? Oh elle avait tellement de questions à lui poser que rien ne parvint jusqu'à ses lèvres... La peur lui tenaillait les entrailles comme si une pince lui tordait les boyaux. Mais plus que ça encore, cette phrase lui fit un pincement au cœur. Il y avait alors bien des personnes qui tenait à elle auparavant. Prise sur le fait elle ne pu que baisser le regard. Puis l'homme continua " Je t'ai cherché un moment, mais il n'y avait plus aucune trace de toi. C'était comme si tu avais disparu de la surface de la Terre et puis j'ai cru que c'était ce que tu voulais. Que tu étais partie sans donner de nouvelles volontairement ! ". Billie ouvrit légèrement la bouche, tentant de répliquer, mais à nouveau elle ne su quoi dire. Peut être avait-il raison, peut être qu'elle voulait fuir, et refaire sa vie ailleurs, loin de ses proches ? Si seulement elle n'avait pas perdue cette fichue mémoire, elle aurait pu lui donner les réponses exactes. Si seulement...

Et soudain tout bascula : " Heureux d'entendre que ta vie est parfaite ! ", l'homme se leva d'un bond, fit les cents pas dans la pièce comme un lion dans une cage. S'il était à ce point touché par ses paroles, inutile de nier, Billie devait être importante pour lui par le passé. Oui mais justement, jusqu'à quel point ? Choquée elle se leva à son tour, les mains sur les hanches, le regard posé sur lui et ses innombrables mouvements. Elle allait à son tour répliquée, lui dire qu'il était injuste, mais ce qu'il lui sortit par la suite la cloua sur place. " Mais désolé de te dire que celles et ceux qui tenaient à toi ne le sont pas... si ça t'intéresse." Alors Billie se rapprocha de lui, fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas la réaction de cet inconnu qu'elle ne connaissait pas, ou plus. Cependant tout son être aurait voulu le serrer dans ses bras...

"Comment ? Comment tu peux dire ça... Je ne connais même pas ton nom, et toi tu oses me dire que je n'ai pas le droit d'être heureuse ! Tu oses me dire que pour moi c'est facile chaque jours de vivre comme si rien ne s'était jamais passé ?"

Étrangement elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Jamais encore elle ne s'était confiée ainsi, encore moins à ses amis, alors pourquoi à lui ? Pourquoi le laissait-elle s'approcher de son âme ainsi ? De quel droit s'immisçait-il ainsi en elle ? Alors, pour la première fois elle lui posa une question qui lui brûlait les lèvres, une question dont elle avait terriblement peur de la réponse... S'approchant de nouveau de lui, une larme roula sur sa joue, elle plongea son regard dans le sien. Ils étaient tellement proche qu'elle aurait pu le toucher... Elle aurait pu le rassurer d'un simple geste. Pourtant elle n'osa rien faire.

"J'étais qui pour toi ?"

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:07


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
Il était injuste, mais ce qu’il avait vécu était injuste aussi. Il l’avait aimé… et aujourd’hui encore, il l’aimait à sa manière et là voir là… devant lui, ignorant qui il était, ignorant ce qu’ils avaient partagé… La voir le regardait sans la moindre traces d’amour était douloureux… Il aurait tout donné pour revoir dans son regard la même lueur qu’elle avait pour lui que pour lui à l’époque où ils étaient ensemble… même après leur rupture. C’était horrible comme sensation. Elle le regardait, le voyait, mais il n’était personne ! Il ne pouvait pas rester stoïque, il ne pouvait pas être tout compréhensif, c’était trop pour lui. Il continua de faires les cents pas, déversant sa colère sur elle sans prêté attention si ça pouvait ou non la blesser. Il ne remarqua même pas qu’elle s’était levé elle aussi. Cependant, il s’arrêta net de faire les cents pas en sentant un mouvement prêt de lui, elle était à quelques centimètres. Son regard se releva, plongeant dans le sien. "Comment ? Comment tu peux dire ça... Je ne connais même pas ton nom, et toi tu oses me dire que je n'ai pas le droit d'être heureuse ! Tu oses me dire que pour moi c'est facile chaque jours de vivre comme si rien ne s'était jamais passé ?" Sa réaction ne se fit pas attendre, son esprit resta bloquer sur ce qu’elle venait de dire… Qu’elle ne connaissait pas son nom ! Nom de Dieu, ne voyait-elle pas que c’était là où était le problème.

« C’est bien ça le problème, tu ne me connais pas ! »

Il avait crié, c’était sortit tout seul. Sa souffrance était sortit d’un bloc. Elle ne le connaissait pas ! Il était personne ! C’était là tout le problème et elle ça ne lui faisait rien. Elle disait haut et fort qu’elle était heureuse. Comment pouvait-elle lui balancé ça en pleine face. Elle était sensé être une des rares personnes qui tenait à lui. Elle était l’une des rares personnes à qui il avait confié ses secrets, ses peurs, ses souffrances. Pour tout dire, elle était l’une des trois seuls personnes pour lesquels il était prêt à tout, avec sa meilleure amie et son mentor.
Il se détourna, lui tournant le dos en voyant les larmes dans ses yeux. Il essaya de souffler un bon coup. D’évacuer cette souffrance vive qu’il avait en lui. Fermant les yeux, il réussit tant bien que mal à reprendre le contrôle de ses émotions. Passant une main sur son visage, mais qui termina sa course dans ses cheveux. Il se retourna finalement pour lui faire face à nouveau. "J'étais qui pour toi ?" La question le surpris. Qui était-elle pour lui ? Dans son esprit c’était clair, il savait qui elle était, mais mettre des mots dessus était plus compliqué. Il était capable de faire de long discours devant une caméra en sachant que des dizaines de milliers de personnes l’écouter, mais là tout à coup, il avait le trouillomètre à zéro. Soupirant, il resta silencieux longtemps, son regard douloureux dans le sien avant d’ouvrir la bouche.

« C’est pas qui tu étais pour moi, c’est qui tu es ! Pour toi c’est comme si ça n’avait jamais existé, mais pour moi, c’est mon histoire et c’est bien réel et présent. »

La contournant Isdraël retourna s’assoir dans un fauteuil. Il ne pouvait pas la regarder dans les yeux et s’exprimer, ce n’était pas possible, il n’y arrivait pas.

« Tu es surement là seule personne que j’ai vraiment aimé… et je te parle pas d’amitié là. Non, tu n’es pas surement… tu es... Le fait que l’on ce soit séparé avant ta disparition ne change rien à ça. »

Voilà, il l’avait dit ! C’était simple… en apparence.



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:29

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
Tout allait tellement vite, plus que de raison le coeur de Billie battait à vive allure. Comme elle l'avait si bien dit, elle ne le connaissait pas, elle ne savait rien de lui, et ainsi il ne devait rien représenter pour elle. Pourtant ses propres émotions arrivèrent à se mélanger. En son fort intérieur, quelque chose remuait, l'agrippait, la tenait en haleine. Ce que son corps lui dictait donc à l'instant ? Le toucher, passer ses minuscules doigts sur ce corps qui autrefois fut siens. Ressentir des émotions qui depuis son accident n'avait pas encore été exploités. Cependant Billie resta en retrait. Bloquant toutes réactions à la suite des évènements qui auraient pu se passer. Pourquoi ? Pour de simples paroles que l'homme lui adressa et qui lui donnèrent, une fois de plus, l'impression d'une véritable claque dans la figure. « C’est bien ça le problème, tu ne me connais pas ! » Cette fois elle ne put retenir les maigres larmes qui se mirent à couler le longs de ses joues. Pour la première fois Billie craqua réellement face à cette situation qui la dépassait totalement. Le silence était donc de mise.

Puis l'homme continuait à faire les cents pas dans cette minuscule pièce où il commençait sérieusement à faire chaud. Il passa une des ses mains sur son visage, signe distinct que lui aussi était dépassé par la situation qui se passait sous ses yeux. Alors il se mit face à elle, sans toutefois river son regard sur le sien, puis il tenta de répondre à sa question : « C’est pas qui tu étais pour moi, c’est qui tu es ! Pour toi c’est comme si ça n’avait jamais existé, mais pour moi, c’est mon histoire et c’est bien réel et présent. ». Il alla ainsi s'assoir, de nouveau, pour terminer sur une phrase dont Billie ne s'attendait pas du tout à la tournure : « Tu es surement là seule personne que j’ai vraiment aimé… et je te parle pas d’amitié là. Non, tu n’es pas surement… tu es... Le fait que l’on ce soit séparé avant ta disparition ne change rien à ça. ». Les larmes avaient cessés de couler pour être remplacé par un froncement de sourcils. La bouche à demi ouverte, Billie resta très certainement bien quelques minutes ainsi debout, à se repasser en boucles ses derniers mots. " la seule personne que j’ai vraiment aimé"... " vraiment aimé". La chair de poule l'envahie si vite qu'elle fut prise de tremblements. Quelqu'un l'avait donc aimé... Personne qu'elle avait très certainement aimé en retour... Alors son corps décida d'agir à la place de son esprit. Ses jambes se mirent à avancer d'elles mêmes, venant s'accroupir prêt de l'homme complètement perdu face à une Billie aussi paumée que possible. Une de ses mains se place sur ses doigts. Ils étaient si chauds... De l'autre, les doigts de Billie glissèrent lentement sur la joue de l'homme afin de le pousser à la regarder droit d'en les yeux. Dans cette immensité, elle apercevait tout un tas d'émotions. Colère, tristesse, angoisse, amour... Et dire que tout ceci n'était en réalité qu'un seul et même sentiment... D'une voix rauque, Billie lui demanda alors quelque chose qu'elle savait impossible à réaliser, ni même à croire...

"Apprends moi. Apprends moi à t'aimer comme tu m'aimes. Toute seule je n'y arriverai pas..."

Pourquoi agir ainsi face à cet homme dont elle n'avait aucun souvenir ? Pourquoi lui demander telle chose, elle qui n'a jamais eu besoin de personne pour s'en sortir ? Peut être parce que tout simplement, aujourd'hui elle se sentait terriblement seule... Au plus profond de son âme, quelque chose la poussait à aller vers lui. Comme s'il avait signé cette même âme au fer rouge. Dorénavant deux sentiments se mélangeaient et se faisaient face... Prendre la fuite, continuer sa petite vie bien faite et bien remplie, ou bien se décider à avancer, essayer d'entrer dans ce passé qui n'est encore qu'invisible pour elle. Si facile à dire mais tellement dur à réaliser...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:17


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
Voir les larmes dans ses yeux était horrible comme sensation. Sa première envie était de l'attirer dans ses bras, de la serrer aussi fort que possible et d'effacer les larmes dont il se savait responsable, mais il ne put le faire. Sa colère était trop forte. Cette colère n'était pas dirigée vers elle spécifiquement, non. Cette colère était contre la situation, contre les évènements qui avaient créé cette merde. Elle ne le connaissait pas, elle ne l'aimait pas et c'était plus douloureux que tout. Il ferma les yeux pour ne plus voir ses larmes, pour ne plus avoir cette envie de la prendre dans ses bras en vain. La question qui suivit le laissa sans voix. Qui était-elle pour lui ? Il mit du temps, mais il réussit tant bien que mal à mettre des mots sur ses sentiments. Sentiments non partagés. Assis sur le canapé, la tête entre ses mains Isdraël essayait de reprendre contenance, de reprendre son calme. Il attendait aussi une réaction de la part de la jeune femme qu'il avait aimée. Il ne savait pas quoi comme réaction, mais une réactionne. Si la situation n'avait pas été la même, si elle ne l'avait pas oublié, si elle n'avait pas tant changé, il aurait été capable de connaitre sa réaction à l'avance, mais ce n'était plus le cas. Ce n'était plus elle. Plus celle qui l'avait aimé. Sentant une présence face à lui, le jeune sportif releva la tête pour tomber nez à nez avec elle. Son regard anéanti se plongea dans le sien, tout aussi perdu. Au contact de sa main, Isdraël ne put que fermer les yeux, savourant son contact disparu depuis si longtemps, il pencha sa tête voulant ressentir encore plus son contact. "Apprends moi. Apprends moi à t'aimer comme tu m'aimes. Toute seule je n'y arriverai pas..." Un sourire en coin désabusé apparu sur les lèvres d'Isy. Sa demande était surprenante, mais aussi perturbante. Comment pouvait-il faire pour lui apprendre ça ? C'était impossible. Secouant la tête Isdraël la fixa encore, son regard planté dans le sien, regard qui dévia vers sa bouche une fois, puis deux. Il ne put retenir son envie plus longtemps. Sa bouche se posa sur la sienne, timidement et avec prudence, il resta quelques petites secondes comme ça avant de se reculer. Sentir ses lèvres contre les siennes avait réveillé pas mal de souvenirs. Ce simple geste avait déclenché une foule de souvenirs.

" Je ne peux pas t'apprendre ça, ça ne s’apprend pas, ça se ressent."

Oui, les sentiments sont impossibles à apprendre, si elle ne ressentait rien pour lui, il ne pouvait pas l'obliger, mais il pouvait lui apprendre sa vie d'avant, ça, il pouvait.

" Je peux seulement te parler de nous... te parler de ta vie. Partagez avec toi mes souvenirs, je ne peux rien faire d'autres."

Il espérait au fond de lui que quelques parts en elle, il y avait encore de l'amour pour lui et qui sait cet amour pourrait un jour refaire surface. C'était son voeu le plus cher à l'heure actuelle.



© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:00

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
Voir ainsi le jeune homme, triste, tiraillé par les sentiments qu'il avait pour elle, ne fit qu'empirer cette angoisse que Billie tentait tant bien que mal de garder le plus loin possible. Pourtant, plus les minutes passaient, plus elle la sentait venir. Cette angoisse qu'elle avait déjà ressentie au moment de son réveil, lorsque le médecin lui affirma que personne n'était venu pour elle... Cette angoisse même qui lui avait pourrie la vie durant tout le temps qu'elle était resté à Boston... Seule, sans personne pour lui redonner confiance et lui dire qui elle était vraiment. Quatre ans ont passés, et voilà que, lui, jeune footballeur du showbiz, lui affirmait qu'il fut un temps où tout deux se sont aimés. Qu'il était même possible qu'il avait encore des sentiments pour elle. Et elle, pauvre brebis égarée, ne savait même pas comment il s'appelait... Et le pire dans tout ça, c'est que Billie avait bien tenté de s'excuser à maintes reprises, mais plus elle tentait de le persuader qu'elle n'y était pour rien, plus il avait l'air triste et furax.

Et puis il fit un geste, celui de poser ses lèvres sur les siennes. Plus surprise qu'autre chose, Billie n'osait bouger. Une seconde passa, puis deux... Fermant les yeux, elle sentie une profonde chaleur monté en elle. Ses lèvres... Elles étaient douces, sucrées, piquantes. Et bizarrement, là dans son coeur, cela lui fit comme un choc. Choc qui se transforma en frisson. Alors très vite, du moins dans le laps de temps que ce baiser lui fut accordé, elle agrippa une de ses joues avec sa main afin de prolonger ce qui bientôt lui serait enlevé. A nouveau... Lorsque le jeune homme se décala légèrement de son visage, Billie n'avait alors plus qu'une envie, qu'il recommence encore, et encore... Parce que ce sentiment, aussi étrange que cela paraisse, elle ne l'avait encore jamais ressentie en quatre ans. Et elle su désormais que tout ce qu'il avait pu lui raconter n'avait été que la vérité... " Je ne peux pas t'apprendre ça, ça ne s’apprend pas, ça se ressent."

Bien entendu qu'il ne pouvait lui apprendre ce qu'elle lui demandait. Pourtant elle aurait tellement aimé... Parce que cet homme, plus elle le regardait, plus elle avait l'impression qu'il était, ou avait été, important pour elle. Plongeant à nouveau ses yeux dans les siens, elle prit en possession une de ses mains et la posa délicatement contre sa poitrine à l'endroit de son coeur.

"Crois moi si ce baiser ne m'avait pas fait naître autant d'émotions, il ne battrait pas si vite."

C'était là toutes les preuves qu'elle pouvait lui apporter... Se pinçant les lèvres, elle écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire. " Je peux seulement te parler de nous... te parler de ta vie. Partagez avec toi mes souvenirs, je ne peux rien faire d'autres." Et alors ça la blessa. Sans vraiment savoir pourquoi... Peut être le fait qu'il ne veuille faire plus ? Alors pour être sur de choisir le bon chemin elle lui posa la question fatidique.

"Et une fois que tu auras finis de me raconter qui je suis, tu repartira ... N'est ce pas ? "

Son regard se perdit alors dans le vide. Loin de tout, elle n'avait alors plus du tout envie d'être là, prêt de lui. Elle le voyait bien qu'elle le faisait souffrir. Est ce qu'elle pouvait l'en blâmer ? Non. Après tout, c'était elle qui avait eu ce fichu accident, elle qui n'avait pas chercher tant que ça à trouver qui avait été pour elle les gens importants. Elle n'avait rien fait du tout d'ailleurs... Avait-elle envie de rattraper le passé ? Peut être... Mais une chose était sur, seule elle ne s'en sortirai pas...



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:28


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill
Mue par une envie irrésistible Isdraël posa ses lèvres sur les siennes. Ce simple geste éveilla en lui tellement de souvenirs qu'il voulut s'écarter. La réaction de Billie le surpris... elle disait ne pas le connaitre, ne rien ressentir pour lui et pourtant, elle refusa qu'il s'écarte d'elle, elle prolongea se baisé et faiblement il se laissa faire. Savourant le contact de ses lèvres contre les siennes, ce contact si agréable et si longtemps perdu. Après quelques secondes, il s'écarta pour de bon, même s'il mourait d'envie de prolongé son baisé, de l'approfondir, mais ce qu'elle lui avait demandé plutôt tourné dans sa tête. Ce n'était pas une bonne idée. Elle voulait qu'il lui réapprenne à l'aimer... c'était impossible, ou en tout cas, il ne savait pas comment s'y prendre. Entre eux, ça avait été si fusionnel, si intense qu'il ne pouvait juste ne pas lui apprendre ça. Cela se vivait, c'était tout simple. Fermant les yeux, Isy essaya de chasser des images qui n'avaient pas lieu d'être à l'heure actuelle, des images qui risquaient de lui faire faire une chose qu'il ne devrait pas, mais à croire que Billie avait décidé de lui faire perdre la raison. Elle attrapa une de ses mains et la posa sur sa poitrine. Isy rouvrit les yeux. Les écarquillant et fixant l'endroit où elle venait de poser sa main.

" Ce n’est pas une bonne idée ça." marmonna-t-il pour lui même.

"Crois moi si ce baiser ne m'avait pas fait naître autant d'émotions, il ne battrait pas si vite." Qu'était-il sensé penser de ça ? Il savait ce qu'il avait envie de faire là tout de suite... c'était lui montrer combien il l'avait aimé et combien il l'aimait toujours à l'heure actuelle, mais il savait qu'au fond de lui, ce n'était pas la solution et que ça risquerait de ne pas l'aider... Alors, il lui proposa la seule chose raisonnable... lui parler d'eux. "Et une fois que tu auras finis de me raconter qui je suis, tu repartira ... N'est ce pas ? " Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, un sourire moqueur et à la fois désabusé.

" Où veux-tu que j'aille ? Ma vie est à San Fransisco, je n’ai pas l'intention de partir d'ici... et si tu veux de moi dans ta nouvelle vie, je reprendrais racine dedans. À toi de décider."

Il l'avait retrouvé et même si c'était douloureux, même si la voire n'avoir aucun souvenir et ne pas l'aimer faisait mal. Il n'avait pas l'intention de la perdre à nouveau. Il voulait, même si c'était peut-être impossible, retrouver ce qu'il avait perdu.


© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Billie Donovan

Billie Donovan
❣ Messages : 75
❣ Date d'inscription : 22/02/2013
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : /
❣ Humeur : /
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:48

Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.
TOut le monde a un passé
Ce qui était le plus douloureux à l'heure actuelle, c'était très certainement la réaction du jeune homme. Le voir ainsi, prêt à tout, pour une jeune femme dont il se disait autrefois amoureux, mettait Billie plutôt mal à l'aise. Hormis ce fait elle ne savait trop comment réagir. Elle était là, à essayer de le sonder au plus profond de son âme, sans parvenir à en toucher ne serait ce qu'un petit bout. Pourtant elle n'était pas sans rien avoir ressentie lors du baiser. Alors quoi ? Pour la première fois de sa vie, depuis quatre ans, elle ressentie ce lourd poids, là, au fond de sa poitrine. La gorge nouée elle ne pouvait niée ce petit quelque chose qui apparaissait lorsque leur deux corps entraient en contact. Hélas Billie ne parvenait à mettre la main dessus. " Ce n’est pas une bonne idée ça." En effet cela ne l'était pas... A voir les réactions de son corps, mais aussi celles de Billie, ce n'était sans doute pas comme ça qu'ils y arriveraient. Alors prenant sur elle, ses doigts se détachèrent lentement des siens et tout en ramenant ses jambes debout elle écouta attentivement l'homme : " Où veux-tu que j'aille ? Ma vie est à San Francisco, je n’ai pas l'intention de partir d'ici... et si tu veux de moi dans ta nouvelle vie, je reprendrais racine dedans. À toi de décider." Cette déclaration lui arracha un sourire. Il était donc prêt à subir quelconque de ces choix, le bon comme le mauvais, juste pour qu'elle, pauvre idiote, soit heureuse... Alors à ce moment précis elle se sentait tiraillé entre deux chemins... C'était maintenant ou jamais. Avancer, oublié tout, rester elle même, ou bien savoir enfin qui elle était vraiment, réapprendre les choses simples de la vie, de son passé, par le biais de cet unique homme. Les secondaires s'écoulèrent, interminables, avant que Billie n'affiche un large sourire à l'attention du jeune sportif.

"Très bien, alors si tu me connais si bien, tu dois savoir que mon parfum de glace favorite est la vanille, et qu'à chaque décisions importantes que je prend, j'en mange des tonnes !? Et je suis quasiment persuadée que tu connais le meilleur glacier du coin ? Je me trompe ?"

Elle espérait que ça, ce n'est pas changé au moins...Lui adressant son plus beau clin d'œil, elle venait de par ces mots accepter son offre. A savoir ses souvenirs... Bien qu'elle tentait de cacher tant bien que mal ses peurs, elle savait qu'elle n'était pas bonne du tout à ce petit jeu... Alors pour détourner son attention Billie se dirigea vers ses affaires, et s'apprêta à sortir d'ici. L'endroit trop restreint ne l'aidait pas à réfléchir, et l'air ambiante commençait à devenir un peu trop bouillante pour elle. Et très certainement pour lui aussi. Se dirigeant vers la sortie, la jeune femme se retourna vivement vers lui avec une légère grimace.

"Vraiment désolé de te demander ça mais, ton nom c'est quoi ? Tu m'excuseras mais je ne suis pas du genre à lire ces tas d'immondices qu'on raconte sur la vie privée des gens alors..."

De par les précédentes réaction de l'inconnu, elle savait qu'elle jouait sur un terrain glissant. En effet cette question ne lui ferait que rappeler qu'il n'était rien pour elle... Et ça elle aurait aimer ne jamais avoir à le revivre...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:22


Tout le monde à un passé
Ft. Billie Donovan & Isdraël Cahill

Là, la main sur sa poitrine, Isdraël essayait de calmer les flots d'images qui se déversaient dans sa tête, mais aussi les battements anarchiques dans sa propre poitrine. À croire qu'elle voulait le tuer. Ce n'était pas humain et il la remercia intérieurement quand elle lâcha sa main et qu'il put la retirer d'un geste rapide. Elle se leva et le jeune homme lui s'enfonça un peu plus dans le fauteuil. Ses jambes étaient flagada, en fait, elles l'étaient depuis qu'il l'avait reconnu quand elle chanter. Il essayait de se ressaisir, mais c'était plus dur que prévu. Il avait beau jouer toute la journée les gros durs, actuellement, il ne l'était plus du tout et dans le fond, il n'aimait pas ça. Se sentir si faible à cause d'elle. Partir ?! Non, il en était incapable ! Il aurait aimé le vouloir, mais c'était impossible. Il l'aimait trop pour faire comme si ce soir n'avait pas eu lieu. Elle était là devant lui, bien vivante, il ne pouvait pas juste partir sans se retourner. Autant cela lui faisait mal, autant il voulait rester prêt d'elle. Fronçant les sourcils, il l'écouta parler de glace à la vanille, d'un glacier... Un sourire en coin se forma sur ses lèvres. Oui, il connaissait tous ses détails ! Ils avaient été manger des glaces plus d'une fois ensemble à la fin des cours ou même parfois entre. Secouant la tête, il répondit.

" Non, tu te trompes pas là-dessus et je pourrais t-y conduire si tu veux."

Oui, ils pourraient y aller comme aux bons vieux temps ! Peut-être que comme ça, ça l'aiderait à ce souvenir, oui, c'était une bonne idée. Il souhaitait tellement qu'elle se souvienne de lui. De tout ce qu'il avait partagé ! Du regard, il l'observa se déplacer dans la pièce et se dirigeait vers la sortie ! Se redressant d'un bloc, Isdraël la regarda d'un air surpris et soucieux. Elle n’allait quand même pas le planter là, après tout ce qu'ils venaient de se dire ?! Eh bien si ! Se levant du fauteuil, Isdraël ne savait quoi faire ! Devait-il la laisser partir ou la suivre ? Elle semblait si perdue ! Elle s'arrêta cependant pour le regarder et lui poser une question. Question qui fut des plus douloureuses. Son nom ! Elle ne savait même pas son nom. Soupirant, Isdraël attrapa un bout de papier et un stylo qui trainaient sur la table basse. Dessus, il écrivit son nom, son numéro de téléphone et son adresse.

" Tiens ! "

S'avançant vers elle, il lui tendit le bout de papier.

" Comme ça, si tu veux me contacter tu as tout sur le papier ! À toi de voir. Je ne peux pas te forcer à avoir envie de me revoir, mais je l'espère. Parce que quoi qu'il ait pu ce passer, même si tu t'en souviens pas. Tu comptes beaucoup pour moi, et j'ose imaginer que j'ai beaucoup compté pour toi aussi."

La mort dans l'âme, Isdraël devança la jeune femme à la porte et l'ouvrit. Il quitta la pièce d'un pas trainant ! Ses amis devaient l'attendre, mais il n'avait plus envie de faire la fête. Il se dirigea vers la sortie. L'air frais le prit par surprise, mais lui fit le plus grand bien en même temps.





© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde à un passé ! [Billie] Tout le monde à un passé  ! [Billie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à un passé ! [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu ne fait que commencer ! (Billie
» Parle moi et ne me ment pas (Billie
» Billie "Contrairement à nous, sexe, scandales et mensonges ne prennent jamais de vacances."
» Un revenant du passé | Alex
» Que se passe-t-il réellement... (Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-