❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 4 Avr - 13:48
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Petit, Elias rêvait d'une vie sans nuages pour lui et ses frères mais aujourd'hui rien n'allait, ils avaient perdu leur père, le seul qui reprenait lentement sa place dans cette famille mais en dehors de ça ses frères allaient plutôt bien, ils avaient trouvé chacun leur soutien dans cette épreuve et Elias était content pour ça, il ne voulait pas qu'ils restent seuls même s'il ne le disait pas, il s'était promis d'être moins sur leur dos mais il fallait avouer que c'était assez dur. Il fallait dire qu'il était aussi pas mal occupé en ce moment, avec cette enquête par rapport à Carter et Heaven, il ne pouvait pas se tromper, Blake ne pouvait pas se tromper, c'était pour ça qu'il avait reprit son poste dans la police sans le dire à personne du moins il était en sous marin seul Blake était au courant et l'un de ses supérieurs c'était assez pour ne pas mettre la vie de ses enfants en danger plus qu'il en était aujourd'hui. Depuis l'enterrement de son père, il n'avait pas vu ses amis, il n'avait pas envie de les déranger et encore plus de ressentir leur pitié, il n'en avait pas besoin et puis avec ce séisme tout le monde avait quelque chose à faire pour remettre en ordre. Après avoir salué la jeune fille au pair qui partait pour la journée avec les enfants et embrassait ses deux petits monstres, il monta dans sa chambre pour se changer, il n'avait pas envie d'aller au club et pour le moment il n'avait qu'une envie celle de boire un verre malgré qu'il n'était que 11h.
Il prit une bouteille de whisky puis le papier qu'il avait trouvé au club et s'installa dans le salon, sur la table basse se trouvait son arme qu'il avait récupéré pour la nettoyer, il resta un moment à regarder le papier avant de se servir un verre et de le boire lentement, la première gorgée eut du mal à passer mais rapidement le liquide froid glissa normalement dans sa gorge sans que cela lui pique. Rapidement, il vint à finir son verre puis un autre et encore un autre avant d'entendre sonner, il alla ouvrir, c'était le facteur qui lui ramenait une lettre, il le remercia laissant la porte entre ouverte puis il retourna dans le salon posant le courrier sur la table basse. Il resta un moment à regarder l'arme avant de s’asseoir au sol et de se resservir un verre, il buvait lentement tout en prenant le papier qu'il avait trouvé au club, il resta un moment à le regarder avant de le serrer dans sa main tout en mettant son poing à ses lèvres pensif. Il sentait la colère montait un peu plus en lui chaque jour, il n'avait qu'une envie aller tuer le responsable mais tout ça serait bien trop beau pour lui, chaque jour que dieu lui avait donné, il vouera une haine sans borne pour cet homme préparant sa vengeance un peu plus.
Il ne savait pas encore comment ou quand mais ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid... Elias resta là au sol avant de poser ou plutôt de jeter le papier sur la table prenant une gorgée de whisky puis il prit son arme, le regardant avec attention, il le regardait soupirant puis il le reposa sur la table tandis que pour la première fois il craquait, les larmes coulaient sur ses joues posant sa tête dans ses mains, il ne voulait qu'une chose que tout reviennes comme avant, heureusement pour lui il avait ses enfants tous les jours ce qui lui permettait de continuer de se battre pour lui, pour eux mais aussi pour ses frères...
made by pandora.
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 11 Avr - 10:59
Jailyn & Elias
Lorsque nous grandissons, nous changeons inévitablement de directions, et cela à plusieurs reprises. On s'imagine un avenir tout tracé, en fonction du présent. Toutefois, aucun d'entre nous ne peut définir avec certitude ce que demain sera. Car entre aujourd'hui et le futur, il y a une marge de plusieurs heures. De longues minutes où les embûches peuvent survenir à chaque instant, tels des fauves guettant une proie solitaire. Ainsi, durant mon enfance, je voulais être élue Reine de la Promotion et devenir une brillante avocate sans scrupule. Donner la vie, un jour, n'était pas une priorité. Pas même plus que trouver le grand Amour qui, pour moi, n'existait pas réellement.
Quand je me regardais dans une glace, tout me semblait bien différent et lointain. Je ne ressemblais plus à l'adolescente mal dans sa peau et triste, avec sa tête toujours baissée et ses vêtements noirs. J'étais devenue une femme élégante, au sourire souvent présent, faisant carrière dans la médecine et maman d'un petit garçon adorable. Comme quoi, rien n'est prévisible. Ni le meilleur de nos vies, ni le pire des moments. On ne sait rien à l'avance et c'est ce qui rend la vie si mystérieuse. Néanmoins, je ne me reposais pas sur mes lauriers. Je ne voulais pas vivre au jour le jour. J'aimais faire des projets ; Je trouvais cela intéressant de suivre une évolution d'idées et d'envies.
Et justement, j'avais planifié la veille de me rendre aujourd'hui même chez mon meilleur ami, Elias, dont je n'avais guère de nouvelles depuis le décès de son père. Il faut dire qu'entre la gestion du club, ses enfants et l'enterrement, rien ne devait être évident. Aussi espérais-je qu'il serait chez lui. Sinon, je n'aurais qu'à faire demi-tour et rentrer à la maison bredouille, ce que je n'espérais pas vraiment.
Je préparai alors Gabriel pour la sortie, même si je pris la voiture. J'avais peur qu'il attrape un rhume, évidemment. Il faut dire qu'il ne faisait guère beau, aujourd'hui. Le temps était même grisâtre, pour ce début d'après-midi. J'installai alors mon fils dans son maxi cosi et nous partîmes dans la direction souhaitée, tandis qu'une vieille chanson passait à la radio. Je fredonnais tranquillement, tapotant sur le volant avec mes doigts. Lorsque j'arrivai, Gabriel était endormi ce qui me fit sourire. Un vrai roupilleur !
Je tâchai alors de soulever le maxi cosi sans réveiller mon enfant et, aussitôt, je me dirigeai vers la porte d'entrée d'Elias. Je frappai alors avec une main contre la bâtisse, mais rien n'y faisait. Pourtant, contre toute attente, la porte était ouverte. Je fronçai alors les sourcils et, inquiète, je me dirigeai dans le hall d'entrée silencieusement. Tout était trop calme, ce qui ne faisait que me rendre plus nerveuse encore. Et c'est en tournant en direction du salon que je vis Elias, dans tous ses états. Je remarquai surtout l'arme à feu, à côté d'une bouteille de whisky presque vide. Mon cœur râta un bond monstrueux et, lentement, je déposai Gabriel sur le sol, toujours endormi. Abasourdie, je lâchai enfin un son. " Elias… Qu'est-ce que tu fais avec cette arme ?! " La dernière partie de ma phrase était un mélange entre incompréhension, colère et désespoir. Il n'oserait quand même pas se donner la mort, n'est-ce pas ? Je pensai alors à ses enfants, tandis que mes yeux noirs le transperçaient. Mon corps restait droit, m'interdisant de bouger. Tout mon être semblait figé de stupeur.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Lun 22 Avr - 15:39
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Parfois les choses ne sont pas ce qu'on aimerait qu'elle soit simplement parce qu'il y a une personne qui vous en empêche et pour Elias en ce moment rien n'allait, son père était mort lors du séisme tandis que la femme qu'il aimait avait été enlevé par la pire des ordures. Il était là assis sur le sol devant le canapé, son arme sur la table basse et une bouteille de whisky qu'il avait pas mal bu, il était perdu mais une chose était sur c'était qu'il allait rapidement mettre de l'ordre dans tout ça. Mais pour le moment, il avait besoin de se ressaisir, il avait besoin de se reprendre tout simplement, de se dire que tout allait bien aller. Il n'avait pas entendu le bruit de la porte ni-même les pas dans la maison c'est quand il entendit une voix " Elias… Qu'est-ce que tu fais avec cette arme ?! " qu'il vint à sursauter et lever le regard vers la jeune femme qui était chez lui. Il posa son regard sur Jay puis il tourna le regard vers l'arme qui se trouvait sur la table basse. Il soupira légèrement avant de se lever et de prendre l'arme pour la mettre sur le bar « C'est rien Jay... Ne va pas t'imaginer des choses »
Elias essaya de lui sourire avant de prendre la bouteille et son verre et d'en boire une gorgée puis il reposa son regard sur la jeune femme avant de regarder le petit pendant quelques secondes puis il plongea son regard dans le sien. « Qu'est-ce qui t'emmène ici, tu as un soucis ? » Elias laissa son regard sur Jay, il était content qu'elle soit là mais il aurait préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Ce qui le chagrinait c'était surtout qu’indirectement elle pouvait être touchée car au fond le responsable de tout ça était le père de son fils. Enfin Elias vint à finir son verre et le posa sur le bar avant de la regarder « Je suis désolé de mon accueil Jay.... c'est compliqué maintenant....comment vas-tu ? » Elias essaya de faire bonne figure avant de se rapprocher du petit, il l'observait ayant un petit sourire, il était content pour son amie mais il espérait simplement que tout se passe bien pour elle et qu'Aaron n'était pas trop du genre envahissant.
« Tu sais que tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne... » Elias déposa un baiser sur le front du petit garçon avant de se retourner sur Jay et vint à lui sourire « Alors comment vas-tu ? » Elias laissa son regard sur elle avant de reposer son regard sur l'arme et la bouteille soupirant.
made by pandora.
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 25 Avr - 13:26
Jailyn & Elias
J'étais encore tétanisée par la colère qui m'envahissait alors que mes yeux fusillaient mon ami avec une violence étonnante. Comment pouvait-il jouer avec une arme à feu de la sorte ? Avait-il perdu la raison ? Je m'inquiétais, inévitablement. Etait-il assez malheureux pour préférer se donner la Mort ? Rien ne justifiait un tel acte. Pas même la pire des immondices. C'était de l'égoïsme pure et je trouvais cela révoltant. Toutefois, il réussit à me rassurer. « C'est rien Jay... Ne va pas t'imaginer des choses » Il avait reposé l'objet sur le bar, après avoir poussé un soupire. Visiblement, quelque chose le travaillait assez pour avoir une mine exaspérée et, surtout, pour boire une quantité d'alcool que je ne saurais qualifier à la vue de cette bouteille bientôt vide et du verre dont il vint à prendre une gorgée.
« Qu'est-ce qui t'emmène ici, tu as un soucis ? » J'ouvris la bouche, choquée d'une telle révulsion à mon égard. Ainsi donc, je l'importunais ? Une claque dans la tête, c'est ce que je ressentis, en même temps qu'un gros pincement au cœur. Bon sang, où était passé mon ami ? J'en fus véritablement déçue. « Je suis désolé de mon accueil Jay.... c'est compliqué maintenant....comment vas-tu ? » Je déglutis, le fixant toujours directement dans les yeux. La tristesse devait émaner de mon visage, tant j'étais affectée par une réaction aussi vive et froide de la part d'Elias. Il s'approcha alors de Gabriel, après avoir terminé son verre.
« Tu sais que tu as de la chance d'avoir une maman comme la tienne... » Je le laissai déposer un baiser sur le front du petit bout endormi. Gabriel alors se réveilla, sans doute surpris. Ses grands yeux bleus s'ouvrir alors pour toiser Elias. Effectivement, ce regard n'était pas le mien. Ils avaient la même couleur que ceux de leur père biologique. Je me moquais bien de ce détail, et Kieran aussi. C'est ce qui comptait le plus, pour moi. Les autres personnes, apparemment, n'étaient pas disposées à me voir.
« Alors comment vas-tu ? » Je poussai alors à mon tour un léger soupire, passant ma main sur mon front avec mon autre main sur la hanche. Puis, je redressai la tête. « Mieux que toi, visiblement. » C'était assez froid comme réaction. Et pour cause, j'étais blessée. Mon ami me manquait et j'avais l'impression de m'être repris un mur en pleine tête. Aussitôt, je me saisis du maxi cosy de mon fils. Je lançai un regard déçu à Elias. « J'étais venu voir mon ami parce qu'il me manque. Mais visiblement, il n'a pas l'air ravi de me voir. Ou alors, je me suis trompée avec son jumeau levé du pied gauche, je ne sais pas. En tous cas, je vais te laisser tranquille. Ca sera préférable pour tout le monde. Rappelle-moi quand tu seras décidé ! » Ni une, ni deux, je fus sortie en un rien de temps de la villa. Dehors, le vent souffla fortement et ne manqua pas de faire rosir mes joues, bien que ce ne fût guère visible étant donné mon teint.
Une douleur vive s'empara de ma poitrine. Comme si, tout d'un coup, je venais de perdre une partie de moi…
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 2 Mai - 14:05
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Elias ne savait pas comment faire pour paraître bien au yeux de sa meilleure amie, il avait l'impression de tout foirer en ce moment peut-être que tout ça n'était du qu'à cause de ce qu'il se passait avec Heaven et Carter, il était venu vers le fils de son amie prenant la parole mais en levant les yeux vers la jeune femme, Elias comprit qu'il l'avait blessé. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu mais trop tard le mal était fait« Mieux que toi, visiblement. ».....« J'étais venu voir mon ami parce qu'il me manque. Mais visiblement, il n'a pas l'air ravi de me voir. Ou alors, je me suis trompée avec son jumeau levé du pied gauche, je ne sais pas. En tous cas, je vais te laisser tranquille. Ca sera préférable pour tout le monde. Rappelle-moi quand tu seras décidé ! » Elias vint à soupirer légèrement avant d'attraper la bouteille qu'il balança contre le mur puis il prit la direction de la porte d'entrée et observa un court instant la jeune femme « Jay.... Attends... Reviens.... Je suis désolé sincèrement, ça me fait plasir... » Elias baissa la tête avant de regarder autour de lui puis de reposer son regard sur la jeune femme.
« Je comprendrais que tu ne veuilles pas... Je laisse la porte ouverte si tu as envie de revenir... Je dois répondre au téléphone... » Elias quitta la porte d'entrée pour aller répondre au téléphone, il s'agissait de Blake qui l'informait qu'il avait peut-être un indice de l'endroit ou était enfermé Heaven mais qu'avant de faire le nécessaire, il allait vérifier et qu'il le rappelait plus tard. Elias raccrocha le téléphone espérant qu'il ait raison car là ça commencer à avoir une mauvaise influence sur lui et il ne voulait en aucuns cas avoir ce petit truc en lui qui le ronge un peu plus chaque jour. Enfin il se positionna un petit moment devant la fenêtre avant d'entendre du bruit, il se retourna et vit Jay et resta un moment silencieux tout en la regardant puis il posa son regard sur le bébé puis il regarda une nouvelle fois Jay et vint à lui sourire.
« Ecoute je ne voulais pas t'accueillir comme ça, ça me fais vraiment plaisir que tu sois venu me voir... C'est complexe en ce moment... Ma vie est Chaotique.. » Elias s'avança vers son ami et l'embrassa sur le front et vint à lui sourire « Tu veux un café ou autre chose ? » Elias s'écarta d'elle attendant sa réponse.
made by pandora.
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Mar 7 Mai - 12:47
Jailyn & Elias
Depuis dehors, j'entendis quelque chose voler en éclat, ce qui ne manqua pas de provoquer un sursaut de ma part. J'avais affreusement mal, comme une douleur brûlante au fond de mon coeur qui se consumait morceau par morceau dans cet Enfer qu'était la distance entre Elias et moi. La fraîcheur de l'extérieur me rappelait à quel point j'étais en vie malgré tout. Mes yeux noirs se posèrent sur mon fils endormi ; J'espérais qu'il ne connaîtrait jamais l'hiver qui pouvait geler l'âme de son père biologique. Soudain, la voix d'Elias me fit me retourner, lui faisant face, avec une expression faciale démontrant ma capacité à rester à mon tour distante. « Jay.... Attends... Reviens.... Je suis désolé sincèrement, ça me fait plasir… Je comprendrais que tu ne veuilles pas... Je laisse la porte ouverte si tu as envie de revenir... Je dois répondre au téléphone... » Il s'éclipsa alors, attiré par la sonnerie machinale du téléphone. J'hésitai un moment à le retrouver. Je ne savais pas ce qui me valait une telle animosité de sa part, ni même si c'était de ma faute. Indirectement, je le savais plus éloigné depuis qu'il savait que Gabriel était le fruit d'une nuit avec Aaron. Mais je ne pouvais pas lui mentir ; Pas plus que lui d'ailleurs. Aussi fus-je bouleversée lorsqu'il me fit comprendre que le père de mon fils était l'assassin qui avait donné l'ordre d'exécution sur Narcisa, la mère des jumeaux d'Elias. Finalement, il devra bien finir par accepter ce que j'avais pris comme décision. Ni moi ni Gabriel n'étions responsables des actes immoraux d'Aaron. D'autant que, maintenant, je refaisais ma vie avec Kieran. Bien décidé à ne pas laisser mon meilleur ami dans un tel état, je me dirigeai dans le hall d'entrée, soucieuse, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Elias regardait par la fenêtre. Et moi, je vis les bouts de verre qui jonchaient le sol.
Il vint alors à moi, visiblement plus raisonnable. « Ecoute je ne voulais pas t'accueillir comme ça, ça me fais vraiment plaisir que tu sois venu me voir... C'est complexe en ce moment... Ma vie est Chaotique... Tu veux un café ou autre chose ? » Demanda-t-il en m'embrassant sur le front. Je lui souris, un peu déstabilisée par cette réaction bien plus posée. « Si tu as du thé, je préfère. J'évite tout ce qui est excitant. » Lui répondis-je avec une certaine anxiété dans la gorge. Evitant les morceaux de verre, je pris Gabriel avec moi jusqu'au canapé où je m'assis à ses côtés, bien qu'il fût toujours dans son maxi cosy. Lorsqu'Elias revint, je ne pus m'empêcher d'attirer son attention sur la bouteille explosée. « Tu devrais faire attention, c'est dangereux. Surtout pour les petits. » Encore une remarque déplaisante et à double-sens de ma part. Néanmoins, pouvait-il m'en vouloir alors que c'était à cause de ses réactions et de ses propres paroles acerbes que je m'étais mise dans un tel état de nervosité ? Sûrement pas. Toutefois, il fallait que je m'adoucisse si je ne voulais pas lui provoquer une autre colère. Retrouvant alors une sérénité perdue de vue il y a plusieurs minutes, je fis mine de rien tout en le toisant. « Elias… Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu la considères comme chaotique ? Cela a un rapport avec Aaron ? » Lui demandai-je prudemment, bien que je me doutais fortement que je ne me trompais pas. Une fois de plus, cependant, j'ignorais à quel niveau était l'implication de Monsieur Carter. Automatiquement, mes yeux dévièrent sur Gabriel qui nous observait avec ses grands yeux bleus et ses cheveux couleur nuit. Je lui souris tristement, à l'évocation de son père. J'espérais que Kieran ne me lâcherait pas ; Sinon, j'allais devoir l'élever en lui inculquant les valeurs d'un père alors que je n'étais qu'une femme.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 16 Mai - 9:15
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Elias s'en voulait d'avoir parlé comme ça à son amie, elle n'était pour rien dans toute cette affaire, au contraire elle avait toujours été là pour lui et il avait l'impression de ne pas lui rendre la pareil. Elias avait laissé la porte ouverte alors qu'il était retourné dans la maison alors que le téléphone sonnait. Il vit la jeune femme revenir vers lui et alla vers elle pour s'excuser, il s'en voulait de s'être montrer désagréable avec elle. Elle n'y était pour rien et elle n'avait rien demandé. Il lui proposa un café ou autre chose cela permettrait peut-être d'apaiser l'ambiance qui était ici.« Si tu as du thé, je préfère. J'évite tout ce qui est excitant. » Elias baissa un moment la tête avant de regarder les bouts de verre« Tu devrais faire attention, c'est dangereux. Surtout pour les petits. » Elias fit un signe de tête à son ami et alla rapidement dans la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer dans la bouilloire puis revint avec de quoi ramasser, il se baissa ramassant lentement les morceaux de verre prenant soin de ne pas se couper« Elias… Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie pour que tu la considères comme chaotique ? Cela a un rapport avec Aaron ? » Elias releva la tête, il ne savait pas s'il devait dire la vérité à la jeune femme simplement qu'il avait pas envie que cela la perturbe ou ait une quelconque répercussion sur sa vie ou celle de son fils.
Il soupira lentement tout en finissant de nettoyer « Oui il est responsable de pas mal de chose.. » Elias gardait un air sérieux avant d'aller emmener tout dans la cuisine et de revenir avec un plateau et tout ce qu'il fallait pour le thé de la jeune femme. Il déposa le tout sur la table avant de s'installer face à elle. Pendant ses quelques secondes dans la cuisine, il s'était dit qu'il ne pouvait pas lui cacher au fond il ne lui avait jamais rien caché et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. « Cela fait plusieurs semaines que Heaven a disparu, au départ je pensais qu'elle était partie, qu'elle s'était jouée de moi mais il s'avère que ce n'est pas le cas.... Aaron l'a enlevé... » Elias laissait son regard sur elle, il ne savait pas vraiment s'il faisait bien car au fond il ne voulait pas qu'elle s'en mêle en téléphonant à ce type, il ne voulait pas qu'elle se mette en danger pour ça.
« Il s'est fait passer pour moi avant le séisme en l'invitant au restaurant d'après ce que j'ai compris en trouvant un papier au club... Depuis plus de nouvelles, rien du tout mais grâce à Blake on sait ou ils se trouvent tous, j'attends des nouvelles dans la journée et après on va y aller.... J'ai repris du service du moins tant que toute cette affaire ne sera pas terminée, je jonglerai entre le poste de police, le club et la maison » Elias baissa un moment la tête avant de tourner vers la fenêtre pensif, il espérait vraiment que tout soit fini rapidement mais il savait qu'avec Aaron ce n'était pas sur du tout. Il reposa son regard sur son amie « Jay promets moi que tu feras attention à toi et à Gabriel et si tu as le moindre soucis n'hésite pas une seconde mais ne te mets pas dans des histoires pas possible avec Carter promets le moi Jay »
made by pandora.
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 16 Mai - 12:56
Jailyn & Elias
La réaction de mon ami était plus que perturbante. Rarement, je l'avais vu dans un pareil état. Il faut dire que je me doutais bien que la mort de son père l'affectait plus que de raison. Je ne connaissais pas personnellement le Colonel Taylor, étant donné que nous n'avions jamais été présentés l'un à l'autre. Et pour cause, Elias n'était pas mon meilleur ami depuis l'enfance, chose que je regrettais parfois avec amertume. Toutefois, le fait qu'il semble aussi tendu et stressé ne me laissait rien présagé de bon. Il ne me fallut guère de temps, étant donné ses réactions agressives, pour deviner que j'étais liée à son problème de manière indirecte. J'osai alors lui demander, assise sur le canapé tandis qu'il ramassait les bouts de verres sur le sol, si sa nervosité était due à Aaron Carter, le père de Gabriel. La réponse ne tarda pas, ce qui ne me rassurait guère. « Oui il est responsable de pas mal de chose… » Automatiquement, je ne pus m'empêcher de poser mes yeux noirs sur mon fils, qui devait sans doute se demander où il avait atterri depuis sa sieste. Un sourire timide apparut sur mes lèvres, tandis que je me perdis dans la contemplation de mon enfant. Elias était parti jeter les morceaux de verre, puis il revint avec un plateau pour mon thé. Je tentai de lui sourire, sans grande conviction, avant de me servir du sachet et de le glisser dans ma tasse. Puis, je versai l'eau chaude et je mis deux sucres dedans. Je redressai alors mon regard sur Elias, prête à l'écouter. « Cela fait plusieurs semaines que Heaven a disparu, au départ je pensais qu'elle était partie, qu'elle s'était jouée de moi mais il s'avère que ce n'est pas le cas.... Aaron l'a enlevé... » Ma main s'arrêta alors sur la tasse et mes yeux s'écarquillèrent de stupeur. Ma forma un "O" et je finis par me reculer sur le canapé. « Il a fait quoi ?!! » demandai-je, totalement abasourdie, même si je savais que je n'avais pas de problème d'audition ou de compréhension. Aaron Carter, en plus d'être un assassin, était un kidnappeur ? Je n'en revenais pas. Déglutissant avec difficulté, je regardai à nouveau Gabriel, posant ma main sur le bord de son maxi-cosy, cherchant à ce qu'il me prenne le doigt. Il était si angélique que j'avais du mal d'imaginer que son propre paternel n'était qu'un monstre. La colère grondait en moi de manière irraisonnée.
« Il s'est fait passer pour moi avant le séisme en l'invitant au restaurant d'après ce que j'ai compris en trouvant un papier au club... Depuis plus de nouvelles, rien du tout mais grâce à Blake on sait ou ils se trouvent tous, j'attends des nouvelles dans la journée et après on va y aller.... J'ai repris du service du moins tant que toute cette affaire ne sera pas terminée, je jonglerai entre le poste de police, le club et la maison » Je nageais en plein cauchemar. Je souhaitais sincèrement me réveiller dans mon lit, aux côtés de Kieran, et que cela soit une mauvaise blague. Hélas, c'était bien réel aussi étonnant que cela puisse paraître. Un goût amer s'empara de ma bouche, tandis que mes yeux allaient et venaient entre Gabriel et Elias. Et avant que je ne dise un mot de plus, mon meilleur ami prit la parole à nouveau. « Jay promets moi que tu feras attention à toi et à Gabriel et si tu as le moindre soucis n'hésite pas une seconde mais ne te mets pas dans des histoires pas possible avec Carter promets le moi Jay. » La tristesse me submergea, tant et si bien que j'eusse une envie folle de prendre mon fils contre moi, ce que je fis. Après l'avoir détaché, je le blottis contre moi, lui caressant fébrilement sa petite main de bébé. Je reposai alors mes yeux noirs sur Elias, bien qu'ils soient remplis de larmes. Le pauvre devait souffrir et je me sentais impuissante. Pire, j'avais l'impression d'être responsable, même si je savais bien n'y être pour rien. « C'est à toi de te montrer prudent, Elias. Je sais que tu aimes cette femme et que tu veux la récupérer, mais pense aussi à toi et tes enfants, d'accord ? Ne te fais pas tuer par ce monstre… Promis ? » rétorquai-je, suppliant du regard l'homme que j'avais aimé de manière inconditionnelle et qui m'avait offert la plus belle des amitiés. Je reposai alors mes yeux sur Gabriel. Un jour, lorsqu'il me posera des questions, j'allais devoir lui répondre. Mais quoi donc ? Je n'arrivais pas à croire qu'il s'agissait du même Aaron que l'être venu me voir à la maternité, presque attendrissant. Comment pouvait-il être aussi horrible ? Et pour une raison si futile, qui plus est. « Ne t'en fais pas pour moi. Je saurai nous protéger. Et puis, j'ai quelqu'un de formidable à mes côtés pour m'aider au quotidien, en plus de toi. Je sais que Gabriel ne manquera de rien… » Je songeai alors au fait que Kieran était particulièrement attentionné envers mon enfant, au point que j'en oubliais qu'il n'était pas le père biologique. Tout en plongeant mon regard dans celui d'Elias, je continuai mon petit récit. « Aaron est venu me voir à la maternité. Il m'a clairement expliqué qu'il ne pourrait jamais s'occuper de Gabriel, ne serait-ce que par crainte qu'il lui arrive quelque chose si un de ses ennemis découvraient la vérité sur son identité. » En effet, je n'oubliais pas la promesse que je lui avais faite concernant Zach, mais cela ne regardait que moi. D'autant que je savais clairement qu'Aaron n'interviendrait jamais, sauf si son enfant était en danger de mort – ce qui ne serait jamais le cas probablement – du moins je l'espérais. Toujours triste, je finis par donner mon appui à mon meilleur ami. « Si jamais tu as besoin d'aide, entre le club, les enfants et la police… N'hésite pas. Je suis là pour toi. » C'était mon rôle, après tout, de veiller sur lui et de le protéger également des tracas que je pouvais lui éviter. Un peu de réconfort en ces temps sombres ne seraient pas de trop, nul doute là-dessus.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Mar 21 Mai - 13:28
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Elias s'en voulait d'avoir parler de la sorte à son amie, il ne voulait pas lui causer du tord et pourtant c'était bien ce qu'il avait fait involontairement mais maintenant elle était revenue et il pouvait s'excuser. Elias lui raconta tout ou du moins une bonne partie, lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais en tout cas il savait très bien que tout ça n'était pas bon surtout pour Heaven.« C'est à toi de te montrer prudent, Elias. Je sais que tu aimes cette femme et que tu veux la récupérer, mais pense aussi à toi et tes enfants, d'accord ? Ne te fais pas tuer par ce monstre… Promis ? » Elias baissa un petit moment la tête avant de lui faire un signe de tête positif « T'en fais pas, il ne me tuera pas, je pense que si c'était le cas, il l'aurait fait depuis longtemps, il chercher simplement à m’atteindre en s'en prenant aux personnes que j'aime et tu fais partie d'eux bien que je sais qu'il ne te fera rien car tu es la mère de son fils mais on ne sait jamais... » Elias plongea son regard dans celui de la jeune femme« Ne t'en fais pas pour moi. Je saurai nous protéger. Et puis, j'ai quelqu'un de formidable à mes côtés pour m'aider au quotidien, en plus de toi. Je sais que Gabriel ne manquera de rien… » […] « Aaron est venu me voir à la maternité. Il m'a clairement expliqué qu'il ne pourrait jamais s'occuper de Gabriel, ne serait-ce que par crainte qu'il lui arrive quelque chose si un de ses ennemis découvraient la vérité sur son identité. » .
Elias avait écouté la jeune femme avant de soupirer légèrement, dans un sens il était soulagé qu'il ne veule pas s'occuper de son fils mais aussi qu'elle avait rencontré quelqu'un de bien. C'était tout ce qu'il voulait pour elle, qu'elle soit heureuse et à l'abri de tout ça, il espérait juste que Carter tienne sa parole en la laissant en paix elle et son fils. « Tant mieux alors qu'il ait décidé ça, excuse moi de dire ça mais je pense que c'est le mieux pour ton fils et toi... Je suis contente que tu ait trouvé quelqu'un de bien.. Tu le mérites » Elias ne pouvait pas être plus sincère que ça, il était vraiment content pour elle. Il se leva pour se servir un verre et revint vers elle posant le verre sur la table basse et s'installa de nouveau face à elle. Il fallait dire que cela lui faisait du bien de se poser réellement sans se soucier du reste même si cela n'allait pas durer, en ce moment rien ne durer, les rares moments où il était heureux réellement était avec ses enfants, quand il prenait le temps de passer des heures à jouer avec eux, ils étaient toutes sa vie.
« Si jamais tu as besoin d'aide, entre le club, les enfants et la police… N'hésite pas. Je suis là pour toi. » Elias posa son regard sur Jay et vint à lui sourire, il la savait sincère mais il ne pouvait lui demander de faire plus encore au fond elle avait aussi sa vie « Ne t'en fais pas Jay, je vais y arriver et puis depuis la disparition d'Heaven j'ai engagé une jeune fille au pair, elle vit à la maison mais là elle est sorti avec les petits pour toute la journée.. Je te la présenterai à l'occasion » Elias vint à lui sourire avant de boire une gorgée de son verre laissant le liquide descendre lentement le long de sa gorge puis il reposa le verre sur la table avant de regarder le petit, il espérait sincèrement qu'il n'ait jamais avoir à faire à son vrai père...
made by pandora.
X. Jailyn Silverstone
❣ Messages : 263 ❣ Date de naissance : 25/03/1982 ❣ Date d'inscription : 11/07/2012 ❣ Age : 42 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Médecin, spécialisée en chirurgie générale & cardiaque ❣ Humeur : ♥ Amoureuse ♥
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Jeu 6 Juin - 11:05
Jailyn & Elias
Je ne cessais de songer à ce que m'avait dit Elias, plus tôt. Cette sensation désagréable d'être impuissante face à son chagrin et sa colère ne me plaisait absolument pas. D'autant que le pire dans tout ça, c'était que le point de départ de tous ses tracas durant sa vie, ou du moins une grande partie, provenaient du père biologique de Gabriel. Cela, je ne pouvais pas me l'admettre. Comme si, malgré moi, j'avais cautionné de tels actes à son encontre. Pire, je me sentais presque coupable de ce qu'il se tramait. Si j'avais su… Que se serait-il passé ? Probablement que mon fils ne serait pas là, dans mes bras, à me regarder de ses magnifiques yeux azurés. Cette pensée me fit mal au ventre. Il était la plus belle chose qui me soit arrivée jusqu'à présent dans ma vie. M'imaginer un monde parallèle dans lequel il ne serait pas m'était tout bonnement impossible désormais. J'avais autant besoin de lui que lui de moi. L'instinct maternel, sans doute, avait pris possession de moi avec une rare violence que j'appréciais. Un doux sourire se posa sur mes lèvres, tandis que je l'admirais. Peu importe qui était son père biologique, dans le fond. Parce qu'il serait le fils de l'homme que j'aime, également. Les liens de sang ne faisaient pas partie de ma vie. Après tout, j'avais moi-même vécu dans une famille d'adoption, entourée de frères et sœurs. On ne pouvait pas dire que cela nous avait éloignés. Au contraire ! Il me semblait même être parfois plus proche d'eux que d'autres familles où les liens du sang étaient présents. Alors, pourquoi ce serait différent entre Gabriel et Kieran ? Je ne voyais rien qui s'opposerait à ce magnifique tableau. Pas même Aaron Carter. Il me l'avait dit à la maternité, en tenant son enfant dans ses bras. Je le savais sincère. Pourtant, j'étais en colère contre lui pour ce qu'il avait fait à Elias. Comment ne pas l'être, après tout ? Mes yeux se dirigèrent alors vers mon meilleur ami, timidement. « Tant mieux alors qu'il ait décidé ça, excuse moi de dire ça mais je pense que c'est le mieux pour ton fils et toi... Je suis contente que tu ait trouvé quelqu'un de bien.. Tu le mérites »
Je devais admettre qu'il marquait un point important. Si Carter revenait dans nos vies, ce serait catastrophique. Après tout, il ne le pouvait pas sans prendre le risque de tous nous faire exécuter. Ce serait de la folie pure, si la vérité éclatait. Je le savais capable du pire ; De là à sacrifier la vie de son propre fils pour se protéger, il fallait y aller fort. Aussi me rassurai-je. J'avais un petit-ami capable de nous défendre et un meilleur ami dans la police qui voulait la mort d'Aaron autant que d'autres. Ainsi, je ne risquais pas de perdre mon enfant pour une folie meurtrière de la part de son père. J'hochai positivement la tête en souriant, lorsqu'il me dit se réjouir du fait de m'être trouvé un compagnon. Je fusse étonnée qu'il ne me demande pas son identité. Etait-ce important, dans le fond ? Non, certes non. J'aurais juste aimé qu'il soit plus curieux que cela. Je changeai alors de sujet, compatissant sur ses difficultés du moment et lui offrant mon aide. Je reposai alors Gabriel dans son maxi-cosy tout en écoutant Elias parler. « Ne t'en fais pas Jay, je vais y arriver et puis depuis la disparition d'Heaven j'ai engagé une jeune fille au pair, elle vit à la maison mais là elle est sorti avec les petits pour toute la journée.. Je te la présenterai à l'occasion » Tiens, je n'étais pas au courant de cela. Je retournai alors la tête vers mon ami, un peu surprise. Cette solution, en y réfléchissant bien, pouvait paraître très bonne. Cela lui donnait la possibilité de rester serein car une jeune femme s'occupait de ses enfants dans un environnement familier. De plus, ainsi, il pouvait lui accorder pleinement sa confiance en laissant naître une profonde et sincère amitié. Je lui souris alors en retour, calmement. « C'est une bonne idée. Et je serai ravie de la rencontrer. » Avouai-je sincèrement. Rares étaient les fois où Elias me présentait quelqu'un de son entourage. Enfin, je connaissais déjà Heaven de vue, puisqu'elle travaillait à l'époque dans son bar. Lorsque j'avais compris son Amour pour elle, j'en avais été affreusement jalouse. Aujourd'hui, je tenais encore à lui. Mais plus de cette manière-là, fort heureusement. J'étais délicieusement bien avec Kieran. J'espérais que ça tienne. Reprenant le fil de mes pensées, je songeai à son intervention de l'après-midi. « Reste en vie… » finis-je par lui dire, en me redressant de ma place pour m'asseoir à ses côtés, posant ma main sur son bras. Je ne voulais pas qu'il meurt en sauvant Heaven. Bien sûr, je voulais qu'il la retrouve et qu'ils puissent être heureux ensemble. Je savais qu'il l'aimait aussi fort que possible. Toutefois, m'imaginer le perdre était difficile à supporter. D'ailleurs, je préférais que lui s'en sorte plutôt que Aaron. Parce que la vie d'Elias n'avait aucun prix à mes yeux. Je lui souris alors, tendrement, cherchant le réconfort.
❣ Messages : 2496 ❣ Date d'inscription : 10/09/2011 ❣ Âge du perso : 31 ans ❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club ❣ Humeur : Massacrante
Sujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois !! (Jay Dim 16 Juin - 16:34
Ce n'est pas ce que tu crois !!
Ce que pouvait penser Elias de Carter beaucoup de monde le savait et Jay la première, il n'avait jamais mâché ses mots à son sujet. Il le détestait plus que n'importe qui ou quoi sur cette terre et pourtant il y avait bien une autre personne qu'il détestait mais ça n'avait rien à voir. Elias ne pouvait nier qu'il était inquiet pour son amie, il n'avait vraiment pas envie que Carter vienne mettre le bordel dans la vie de Jay, il ne le supporterai pas même si au fond il n'avait rien à dire, pour elle il n'était qu'un ami, son meilleur ami mais rien de plus, peut-être aurait-elle aimé vivre avec lui et tout simplement l'aimer. Elias était content d'apprendre qu'il avait décidé autre chose mais aussi que Jay avait refait sa vie, au moins il savait qu'en cas de soucis, il serait là pour elle et elle serait en sécurité, c'était tout ce qu'il voulait pour elle, la voir heureuse tout simplement. Elias vint à lui dire qu'il avait engagé une jeune femme pour s'occuper de ses enfants et il était vrai qu'elle était une bonne aide, il avait confiance en elle du moins autant qu'il le pouvait mais le plus important pour lui était qu'elle était gentille avec les enfants et qu'elle s'en occupait bien.« C'est une bonne idée. Et je serai ravie de la rencontrer. » Elias vint à lui sourire, il savait que si Jay la trouvait étrange, elle finirait par lui dire et qu'il ferait très attention à ça simplement parce qu'il avait une confiance totale en Jay et ça depuis longtemps.
Elias savait que quoi qu'il se passait, Jay serait inquiète simplement parce que cela à toujours été le cas avec lui même après ce qu'il s'était passé entre eux, il n'avait jamais regretté au contraire et il ne le regretterai jamais. Aujourd'hui leur amitié était toujours aussi forte et rien n'avait changé. Aussi bien l'un que l'autre savait qu'ils pouvaient compter sur l'autre « Reste en vie… » Elias la suivit du regard et vint à lui sourire alors qu'elle venait à s'installer à ses côtés avant de mettre une main sur son bras, Elias baissa le regard sur la main un léger moment avant de poser ses mains sur ses joues et de venir l'embrasser lentement sur le front puis il s'écarta tout en retirant ses mains lentement « Ne t'en fais pas Jay, il ne m'arrivera rien... » Elias en était presque sur car au fond s'il aurait du mourir cela se serait fait depuis longtemps déjà, Aaron l'aurait déjà fait mais bon il n'était pas à l'abri d'un mauvais coup ça c'était sur maintenant rester à savoir si cela était un coup monté ou non car ça rien ne laissait présager quoi que ce soit.
« Tu sais Jay, s'il aurait voulu me tuer à nouveau, il l'aurait fait depuis bien longtemps, pour le moment il ne veut qu'une chose et ça il ne l'aura jamais, j'ai pris mes précautions pour ça... Malgré ce qu'il a pu faire, je me relèverai toujours, par contre je te le dis s'il recommence ou touche à un cheveu de mes frères ou même de toi, je peux te le jurer que je le tuerai peu importe comment, je le ferais.... » Elias la regarda et vint à lui sourire comme pour la rassurer malgré qu'il savait que ce qu'il venait de dire pouvait être lourd de conséquences pour tout le monde mais il préférait le dire que de lui cacher....