La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet]
Auteur
Sujet: La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet] Ven 25 Mar - 12:27
Il était quoi ? 19H00 ? Zac faisait les cent pas dans son appartement. Ce soir, il avait rendez-vous avec son meilleur ami, dans le quartier Italien, quartier qu'il ne connaissait pas encore vraiment. Un bon restaurant, voilà ce qui allait être parfait pour resserrer les liens entre eux, liens qui s'étaient légèrement déchirés depuis quelques temps. Le policier avait passé le temps d'après son baiser avec l'homme à enchainer les conquêtes, lui montrant ainsi qu'il n'était absolument pas attiré par lui. Un mensonge de plus, un. Au point où il en était de toute manière... Il était en repos en ce magnifique Mercredi, jour ensoleillé, ce qui l'avait de suite mis de bonne humeur. Il s'était permis une folie en se baladant en ville, achetant un nouveau jeans moulant parfaitement ses formes, ainsi qu'une chemise noire rayé de blanc, qui l'avait de suite fait craquer. Il voulait être le plus beau possible pour Jake, quand bien même cela ne servirait à rien. Briller, voilà ce que Zac adorait faire. Il aimait être au centre des attentions, malgré le fait que seule l'attention de son ami lui importait. Le soir venu, le policier s'était fait beau, prenant sa douche, se coiffant et s'habillant avec application. Le garçon aimait la mode, cela se voyait sur lui, sur ce qu'il portait. Ses yeux se posèrent sur la pendule, qui affichait présentement 19H45. Il avait auparavant appeler Jake, lui indiquant de venir à 20H15, ce qui lui laissait seulement 30 minutes afin de se rendre au restaurant. Il avait prévenu Mark, ne lui demandant toutefois pas s'il voulait l'accompagner. Il y avait bien assez de nourriture dans le frigo, et qui plus est, le jeune homme profitait assez de l'hospitalité du policier comme cela.
[…]
Zachary parvint à trouver une place non loin dudit restaurant, accomplissant les quelques mètres qui le séparait du « The steps of Rome » où sa table avait été réservée des jours auparavant. L'établissement se vantait d'assurer un bon service, les réservations étaient donc absolument nécessaire, sinon obligatoire pour avoir la moindre chance d'y poser le pied. Zac s'enquit de l'heure sur la montre entourant son poignet droit, et remarqua avec délice qu'il était en avance. Pour une fois... Le portier lui adressa un sourire en lui ouvrant la porte, tandis qu'il se dirigea vers l'hôtesse d'accueil, à qui il donna son nom. « J'ai réservé au nom de Monsieur Marschall. » « Pour deux couverts, c'est cela ? » « Exact. » « Un serveur va venir à vous de suite. » Dix secondes plus tard, il était là, l'emmenant avec automatisme à sa table, légèrement en retrait, entourée de fleurs dont Zac ne connaissait même pas la provenance. Pour un diner en amoureux, c'était parfait, pour un diner entre amis, ça sentait un peu la déclaration d'amour... Zac ne pu s'empêcher de ricaner, ce qui arracha un haussement de sourcil de la part du serveur, soit dit en passant très mignon. « Cherchez pas, j'débloque. C'est votre sourire, il est désarmant. » Ironie, bien entendu. Le type n'était qu'un masque de la plus totale neutralité. Il ne lui fit même pas un sourire suite à cette remarque. Bordel. Vive l'accueil. Zac lui commanda deux verres en attendant Jake, un pour lui-même, l'autre pour son ami. Il indiqua au serveur que qu'il voulait -un martini- et ce qu'avait toujours l'habitude de boire Jake. Ce soir, c'était le policier qui allait régaler. Il lui devait au moins ça... Zachary suivit le serveur des yeux tandis qu'il se dirigeait au bar, et sortit son téléphone, envoyant un texto à Mark, qu'il n'avait même pas eu le temps de prévenir en partant. « Salut Mark. J'dine avec Jake ce soir. M'attend pas et te couche pas tard. Et surtout, n'invite personne et ne sort pas, on est Mercredi aujourd'hui. A demain. » Une petite sonnerie indiqua que son message avait bien été envoyé. Il soupira, remerciant d'un regard le serveur qui venait de revenir en posant ses commandes sur la table, de même qu'un petit plat de gâteaux apéros. L'homme repartit, sans sourire, encore. Zac secoua la tête, piochant avidement dans les gâteaux. Putain qu'il avait faim.
Invité Invité
Sujet: Re: La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet] Sam 26 Mar - 9:42
Jake poussa une nouvelle fois sur l'appareil de musculation avant de tout relâcher. Le corps en sueur et la peau en feux, l'homme se sentait enfin apaisé. Il ne connaissait que l'effort pour se vider la tête complétement. Le sauveteur profita pour s'éponger le front et le torse tout en se relevant de son appareil de torture. Depuis, les quelques événements perturbant qui lui firent croisés la bouche de son meilleur ami, mais aussi de son jeune élève Adam Taylor, notre mâle avait prit quelques distances avec ceux qui troublaient sa concentration légendaire. Il n'avait pas coupé les ponts, non rien d'aussi barbare. Il avait été disponible au téléphone pour Zachary et avait aidé Adam pour ses entrainements. Toutefois, il avait simplement évité tout moment intime qui aurait pu entraîné quelques autres surprises. L'invitation du policier pour un petit restaurant en ce mercredi lui convenait donc parfaitement. Ils se voyaient en public et ils pourraient discuter comme avant ? Alors, pourquoi ce baiser l'obsédé ? Peut-être car notre trentenaire se posait toujours autant de questions sur sa sexualité ? Pourtant, le sauveteur n'avait pas chômé et avait continué ses investigations de son côté : Il avait passé quelques nuits sur des tchat communautaire avant d'abandonner complétement – les dialogues de ses interlocuteurs se résumant à une question ; « Tu es bien membré ? » - Il avait essayé de se documenter avec quelques films mais encore une fois il ne réussit pas à tenir et voilà qu'il se trouvait dans une salle de sport dédiée aux hommes qui aiment les hommes où comme le soulignait la carte de visite « Sauna Gay Adonis ». Il devait remercier le portefeuille de Zachary dans lequel il avait subtilisé la carte. Le sauveteur aurait pu demander à son meilleur ami, mais c'était encore difficile pour lui. Voilà, donc notre mâle qui retourne à son vestiaire la tête baissée – car il avait bien des sports pratiqués dans ce Sauna, mais rien de très réglementaire sauf si vous aviez un préservatif sur vous – Jake se racla la gorge jusqu'à enfin atteindre la sortie.
Il regarda sa montre : 19h30 ? Parfait ! Il envoya un message à Zachary pour bien le confirmer sa venue. L'homme passa par chez-lui pour se changer et enfiler les premières affaires qui ne seraient pas encore sales. Après-tout, c'était un repas entre amis, il n'avait pas apparaître particulièrement apprêté, non ? Cependant, en arrivant devant sa penderie, il s'orienta vers ce qu'il avait de plus récent – c'est à dire ce que Zachary lui avait offert pour ses anniversaires avec cette phrase qui tue « Allez, on va mettre du bon goût dans ta garde robe, mon pauvre ! » Il enfila donc une chemise blanche avec des reflets cuivrées qui cerclait son torse saillant avec minutie. Pour le bas, il opta pour un pantalon noir à la coupe courte où il avait l'impression d'être limite indécent. Voilà, Jake était paré pour sortir après enfilés ses chaussures, il passa par la salle de bain pour essayer de se donner une coupe « un peu jeune » , quelques kilomètre en voiture et le Cost Guard arriva devant The Steps of Rome et se présenta à l’accueil du restaurant. C'est que Marshall c'était pas moqué de lui, le service semblait impeccable, les personnes présentes se gargarisaient dans leurs plus belles parures. Le mâle ordinaire qu'il était, mangeait très rarement dans ce genre d'endroit, sauf quand il devait fêter un anniversaire. Un serveur l'accompagna jusqu'à sa table avec l'enthousiasme d'un hamster mort et Jake prit place en face de son meilleur ami qui terminait le plat d'amuse bouche. « Salut ! Tu as une promotion ou quoi ? » attaqua t-il avec un immense sourire. Cela lui faisait plaisir de revoir son meilleur ami et il sentait qu'ils allaient passer une soirée géniale. Il remarqua ensuite avec plaisir qu'un verre l'attendait. Zachary savait ce qui lui faisait plaisir, il attrapa son verre sans pourtant le porter à ses lèvres. « Tu m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? » demanda t-il alors que leur serveur restait aussi droit qu'un piquet. « Voulez-vous voir notre carte ou voulez-vous ce que je vous annonce que notre chef vous propose ce soir ? » « Frite et Steak, cela me va. » retorqua t-il avec un humeur qui semblait éteindre toute lumière sur le visage du serveur. Jake se racla la gorge. « La carte cela ira très bien, je pense. Et, rapportez nous peu de vos gâteaux apéritifs, le morfale devant moi à tout manger ! » rajouta t-il avec un clin d’œil malicieux en direction du policier. Mclawner, une fois délaissé par le serveur amorphe, leva son verre et décida de trinquer avec son voisin. « A ta santé alors, beau gosse ! Tu devrais avoir un peu de pitié,tu vas tous les affoler avec ce que tu portes ce soir ! », plaisanta avec sincérité. Déjà, il aurait fallu être aveugle pour voir que Zachary était déjà le centre d'attention des hommes et des femmes présents autour d'eux.
Invité Invité
Sujet: Re: La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet] Sam 26 Mar - 12:13
« Salut ! Tu as une promotion ou quoi ? » « AAAAAAAAAAH ! » Merde, ce n'était que Jake. Zachary pianotait tranquillement sur son téléphone à la recherche d'un plan cul quand son meilleur ami s'était assis à sa table, le faisant sursauter comme un guignol. Putain qu'il avait honte. Ses joues devinrent rouges, mais il s'en foutait. Ses yeux se posèrent sur le serveur, qui, une fois de plus, ne souriait pas, et pinça ses lèvres en signe de colère. « Bordel, tu m'a fait trop peur ! » Il haussa les épaules d'un signe qui ne trompait personne. Il essayait de jouer à l'ami, mais la douceur des lèvres de Jake planait encore sur lui. Et puis ce sourire... Désarmant. Zachary posa son téléphone sur la table, tout de même en mode vibreur, et tendit le plat de gâteaux vers son ami avec un sourire ironique sur le visage. « T'en veux un ? » Le policier était tellement content de le voir, que tout soit redevenu comme avant entre eux. « Ouais, j'vais passer sous le bureau du directeur de ce restau pour payer le repas, ce que je ferais pas pour toi, t'as vu ? » Il ricana, conscient que le serveur avait connaissance de tout ce qui s'échangeait entre eux. « Ouais parce que Mr Jack il est pas très ouvert j'pense. » C'était l'incroyable restaurant de Mr Jack, à n'en plus douter. Il échangea un regard complice avec Jake en se retenant d'exploser de rire. Mon dieu qu'il en avait envie, quitte à passer pour un gros lourd. Il se retint si bien qu'une seule larme coula de ses yeux rougis par l'effort de se contrôler. Des tics spasmodiques agitaient continuellement sa joue qui ne voulait qu'une chose, s'étendre dans un rictus plus que moqueur. « Tu m'attends pas depuis trop longtemps j'espère ? » « Non. J'ai juste eu le temps de me prévoir trois jours de plan cul, donc t'as fait assez vite. Tu reviens d'où comme ça ? » « Voulez-vous voir notre carte ou voulez-vous ce que je vous annonce que notre chef vous propose ce soir ? » « J'suis du genre voyeur, j'prendrais la carte. » Il lança un coup d'œil charmeur au mec. « S'il vous plait. »
Zac venait de lui parler Français. A ce qu'il avait entendu dire, cette langue était un bon moyen de draguer. Mais le serveur était vraiment imperturbable. Quelle frigidité qu'il avait ce type ! « Frite et Steak, cela me va. » « Sérieusement ? » Zachary lança un air soupçonneux à son ami. Prendre un steak frites dans un resto comme ça ? « La carte cela ira très bien, je pense. Et, rapportez nous peu de vos gâteaux apéritifs, le morfale devant moi à tout manger ! » Le policier respira. « Tu m'a vraiment fait peur sur ce coup-là ! » Ses yeux se posèrent d'un air coupable sur le bol vide. « Ouais... désolé j'avais un peu la dalle. Mark m'épuise. » Non, il s'en plaignait mais tout se passait presque bien. Pourquoi presque ? A part le fait qu'il était prit en tenaille par le chantage du garçon, la vie chez lui se résumait à l'habituelle routine qu'il s'infligeait depuis des années. « A ta santé alors, beau gosse ! Tu devrais avoir un peu de pitié,tu vas tous les affoler avec ce que tu portes ce soir ! » Zac leva son verre à son tour, le faisant doucement tinter contre celui de son ami. « Santé, mec ! Tant que c'est pas toi que j'affole j'm'en fous un peu... J'dois avouer que t'es beau aussi ! Oh mais, attend ! C'est grâce à moi ! J'déconne, t'es super charmant comme ça, crois moi que notre table sera le centre des attentions aussi bien pour toi que pour moi. Mais t'en fait pas, tu fais tellement gay habillé comme ça qu'ils vont penser qu'on est en couple. » Zachary rigola comme un buffle avant de se ventiler pour se calmer un minimum. « Hum, excuse moi. Ça va toi sinon ? Quoi de neuf dans la vie palpitante de Jake Mclawner ? »
Invité Invité
Sujet: Re: La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet] Sam 26 Mar - 22:07
« AAAAAAAAAAH ! » Jake en sursauta et en bouscula le serveur qui fit trois pas en arrière. Il faisait si peur que cela ? L'homme s'assit dans la bonne humeur en scrutant le visage gêné de son meilleur ami. C'était le genre de choses qui le mettaient de bonne humeur pour la soirée. « Bordel, tu m'a fait trop peur ! » « Bah, quoi ? Tu zieutais des sites de cul encore ? » plaisanta t-il en parlant avec sa grosse voix. Cela ne devait pas trop être le genre de discussions qui sillonnaient les tables aux alentours. Les regards étaient déjà sur eux, mais il s'en moquait, cela lui faisait du bien d'être prés de son meilleur ami. « T'en veux un ? » Jake regarda le panier vide et le repoussa en claquant sa langue à l'intérieur de son palais. « Des miettes ? Tu es cool, toi ! Je m'en rappèlerais. » souligna t-il avec un clin d'oeil pour lequel il avait le secret. Cette soirée allait lui regonfler les batteries, il en était sûr. « Ouais, j'vais passer sous le bureau du directeur de ce restau pour payer le repas, ce que je ferais pas pour toi, t'as vu ? » Jake se balança sur sa chaise. « Oh mon pauvre, quel sacrifice ! On devrait vendre l'histoire aux studios ciné, j'ai déjà un titre : The last blowjob for dinner », ajouta t-il en jouant de ses sourcils. « Ouais parce que Mr Jack il est pas très ouvert j'pense. » Jake tout en regardant le serveur rajouta : « Tu m'étonnes, vu la déco tu risques de tomber sur un crabataire. Quoi, que si tu es gentil, il te laissera peut-être pousser son fauteuil... » Le Coast Guard se mordit la langue pour ne pas continuer devant le serveur qui commençait à se décomposer et ne pas rire du tout avec eux. « Non. J'ai juste eu le temps de me prévoir trois jours de plan cul, donc t'as fait assez vite. Tu reviens d'où comme ça ? » Jake plongea une main dans une de ses poches et fit glisser la carte qu'il avait subtilisé à son ami jusqu'à lui. « De là ! Je m'attendais à une salle de sport, j'ai vite déjanté ! Cela m'apprendra à te prendre un truc sans te demander ton avis. » dit-il en se frottant le bord des lèvres avec son doigts. L'homme n'était pas embarrassé par ce qu'il avait fait, mais plutôt par ce qu'il avait vu.
« Ouais... désolé j'avais un peu la dalle. Mark m'épuise. » « Arrête, tu sais que je déconne. Ah bon ? J'allais justement te demander comment cela se passait depuis votre mésaventure ? » S'il pouvait appeler cette coucherie ainsi ? Jake ne jugeait pas le policier, au contraire il était pour l'écouter s'il avait besoin. Déjà, quel reproche pouvait-il faire alors que lui entretenait une relation plus qu'étrange avec un ancien élève. Mais, pas le temps de se prendre la tête. Pas ce soir ! Le sauveteur voulait faire la fête, il leva son verre pour trinquer avec son best buddy. « Santé, mec ! Tant que c'est pas toi que j'affole j'm'en fous un peu... J'dois avouer que t'es beau aussi ! Oh mais, attend ! C'est grâce à moi ! J'déconne, t'es super charmant comme ça, crois moi que notre table sera le centre des attentions aussi bien pour toi que pour moi. Mais t'en fait pas, tu fais tellement gay habillé comme ça qu'ils vont penser qu'on est en couple. » Jake s'amusa de ce flot de paroles tout en ne quittant pas un seul instant le regard de son voisin. « Tu es con, pfff ! Ouais, tu as vu ? J'essaye de suivre tes conseils. Comme cela nous sommes deux beaux gosses célibataires. Héhé ! Allez, arrête tu vas me faire rougir et ils vont croire qu'on est là pour se demander en mariage après.» taquina t-il en buvant une bonne gorgée de sa boisson. Un peu d'alcool cela faisait du bien par où cela passait ! Tonna t-il intérieurement. Il baissa la tête pour mieux découvrir ce qu'il portait. C'est vrai que c'était moulant, mais sinon... « Tu trouves que l'on fait petit couple ? Pas faux. » souligna t-il en toisant les tables adjacentes – les regards semblaient tous sur eux – Jake toisa même le regard d'une femme toute cérémonieuse avec son dernier lifting qui remontait son sourire jusqu'à son front. Elle veut quoi la vieille peau ? « Moi, cela me dérange pas, tant que tout le monde sait que c'est toi qui fait la femme, chérie ! » ironisa t-il en levant son verre à nouveau tout en mimant un baiser en direction de Zachary.
Ils rigolèrent tout les deux comme deux gamins, juste le temps de recevoir enfin la carte qui permettrait de pouvoir savoir quoi commander. « Hum, excuse moi. Ça va toi sinon ? Quoi de neuf dans la vie palpitante de Jake Mclawner ? » Jake ne prit pas la peine d'ouvrir sa carte. Il posa ses mains sur celle-ci et leva les yeux au ciel. « Alors, vie palpitante ? Hum ? J'ai continué mes recherches sur ce que je t'avais parlé : sites, tchat, sauna et pour l'instant je dirais que je me sens aussi perdu qu'avant. Donc, wait and see comme on dit. Au boulot, je pense que je suis entouré d'abrutie incapable, je crois que je vais prendre des vacances. Et, pour ma femme, je pense que je vais attendre d'être bourré pour aborder ce point déprimant. » plaisanta t-il. Après-tout, que pouvait-il faire d'autre ? « Et, toi ? Je veux tout savoir aussi, m'épargne aucun détail scabreux cela ferra plaisir à nos voisins qui écoutent. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet]
La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur [PV Jakounet]