AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:20



Soirée à Thème Spéciale
Non vous ne rêvez pas, il y a bien un mec, habillé en cuir et latex, fouet à la main, qui vient d'apparaître devant vous. Que vous aviez été invité à la soirée, que vous êtes là par hasard, où accompagnant un ami, la fuite n'est pas une option, car les portes sont bel et bien verrouillé. La maison n'a qu'une seule règle; ayant accepté d'entrer, vous vous engagez à participer. Comment ça vous n'étiez pas au courant des pratiques homosexuelles dans ces lieux ? Et bien tant pis pour vous.


Kyle T. Cooper
Tristan J. Tirel
Nolan D. Harper
Sasha L. Kingston

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:22

Kyle s'était levé ce matin du bon pied pour une fois, il ne bossait pas et n'avait rien prévu pour une fois, il avait envie de profiter de tout sans rien faire, il était à peu près 10h quand il vint à aller prendre son courrier, il n'y avait pas grand chose, juste une lettre il la regarda sous toute les coutures avant de l'ouvrir, c'était une invitation à une soirée le soir même, elle n'était pas signée rien du tout juste une heure et une adresse, Kyle resta perplexe puis il vint à se dire que c'était peut être une bonne chose d'y aller, on ne savait jamais ce qu'il pourrait découvrir, un nouveau talent, ou autre enfin, il rentra chez lui avant de jeter le carton d'invitation sur la table basse du salon. Il n'allait jamais à des fêtes où il ne connaissait rien du tout et pour une fois il allait y aller, aller savoir pourquoi mais il était curieux pour une fois, aller savoir pourquoi. La matinée se passa normalement, un peu de sport, un bon bain, il ne manquait plus qu'un bon petit repas pour clore celle-ci, mais franchement Kyle n'aimait pas cuisiner pour lui seul alors ça allait aller très vite, un sandwich avec du poulet, du fromage, de la salade et de la mayo et hop le tour était joué. Kyle mangea devant un bon vieux film comme il avait l'habitude de faire avant de tout ranger.

L'après-midi se passa un peu comme la matinée, sans le sport et la douche, juste un peu plus de temps pour s'occuper de lui, il était passé au coiffeur puis au cimetière pour aller déposer des fleurs sur la tombe de sa mère une nouvelle fois. Depuis peu, il le faisait régulièrement, plus qu'avant, peut-être que ce qu'il se passait dans sa vie et le fait qu'il ne savait pas trop quoi faire par rapport à la femme qu'il aimait qu'il avait besoin de la retrouver même si ce n'était que devant une pierre tombale, il s'était toujours juré que celle-ci serait toujours fleurit, parfois il mettait des plantes quand il savait qu'il n'irait pas régulièrement mais la il avait reprit l'habitude d'y retourner souvent simplement par besoin de se retrouver, de retrouver une certaine paix qu'il n'avait pas depuis un moment. Quand il regarda l'heure pour la dernière fois, il était pas loin de 20h quand il pris la décision d'aller se préparer, il alla directement dans la chambre et sortit un pantalon noir, un t-shirt blanc et une veste noire, il se prépara rapidement avant de mettre convenablement ses cheveux.

En à peine 20 min il était près, il mangea un yaourt avant de prendre ses clés de sa nouvelle moto puis il prit la direction de l'adresse marquée sur le carton, il arriva dans une rue qu'il ne connaissait pas du moins il n'avait jamais mis vraiment les pieds là-bas, il ne savait pas pourquoi mais bon il devait bien y avoir une raison, il gara sa moto sur un parking un peu plus loin puis il marcha lentement les mains dans les poches regardant ce qu'il y avait autour, il ne voyait rien de bien méchant, il y avait du monde dans la rue et rien de plus, ça avait l'air d'une soirée comme les autres et rien de plus, il avança vers l'adresse et frappa à la porte, il fit voir la carte puis il entra sans vraiment prêter attention à la personne qui venait d'ouvrir, c'est une fois la porte fermée, qu'il se retourna pour voir l'homme. Kyle resta sans rien dire pendant un moment avant de regarder le carton une nouvelle fois.
« J'ai du me planter d'endroit moi.. » « Non..Non monsieur vous êtes bien au bon endroit ».

Kyle fronça les yeux avant d'avancer vers la porte qui était fermé à clé, Kyle regarda l'homme partir rapidement et soupira, il se demanda pourquoi il avait reçu ça, d'un coup, il fronça les yeux « L'enfoiré, je vais le buter quand je vais le croiser ». Kyle parlait bien sûr d'Adam et de personne d'autre, il se doutait qu'un coup comme ça ne pouvait venir que de lui, il regardait partout avant de chercher des yeux l'homme qui lui avait ouvert la porte, il ne le trouvait pas et décida de partir à sa recherche, il avança dans un couloir avant d'arriver dans une grande salle, il y avait pas mal de mecs habillés en latex tout ce que détestait Kyle encore plus quand il vit des hommes s'embrassaient. Kyle serra les dents énervés cherchant quelqu'un pouvant lui ouvrir la porte tout en continuant de jurer qu'il allait avoir la peau d'Adam....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:57

Dans quel pétrin avais-je bien pu encore me mettre ? Pourtant ramasser cette invitation à une soirée gratuite semblait un bon coup. Mais bon de nouveau ma vie basculée. On aurait pas pu dire sa le matin. Enfin bref encore un beau bordel. Mais comment en suis-je arrivé là ?

Rien de plus simple. Après une bonne douche, sous une fausse identité, au centre pour sans abri du coin, je m’étais aventuré plus avant dans San Francisco, plus vers le centre du moins, espérant trouver plus d’argent que d’habitude. Pourquoi le centre me direz-vous. Et ben je répondrais simplement : centre des affaires financières. A midi tous les travailleurs sortent manger dehors. Il y a donc moyen de se faire un bon pécule. Voir même de quoi vivre plusieurs jours si on ne se fait pas racketter la nuit. Bon bref la vie n’est pas simple.

Cependant, comme je l’imaginais, à midi j’ai déjà recueillit quinze dollars. Une somme record pour moi. Je me permets même un petit falafelle à la sandwicherie du coin. Puis je retourne vers ma rue. En quelques minutes je regagne ce que je viens de perdre. Quelle belle journée. Plus tard dans l’après-midi, me sentant bien, je cherche une nouvelle rue. Les gens ne vont pas tarder à sortir du boulot et je doute que ceux qui m’ont donné à midi le refassent. Donc il me faut bouger.

Je me trouve un coin tranquille quelques rues plus tard. Mais là une surprise m’attend. Je tombe sur un papier qui ressemble fort à une invitation. Je la retourne. Il semblerait qu’une boîte de nuit branché organise une soirée pour les quelques personnes qui ont reçu cette invitation. D’habitude je n’y serais jamais allé mais là je me sentais bien et décidais de m’y rendre.

Mais d’abord un habillage de circonstance. A la fin de l’après-midi et vingt dollars de plus, je me rend dans un « magasin » fait pour les SDF où l’on trouve des trucs pas cher. Je me trouve des fringues correctes puis me douche avant de me rendre à cette fameuse soirée un peu plus tard.

Mais là horreur. A peine rentré que je me sens déjà pas à ma place. Les gens sont bizarres. Agissent de même. Je tente de ressortir mais c’est avec un sourire sadique que le videur m’en empêche. Je rejoins alors un coin au d’autres personnes ont déjà pris place un air intrigués sur le visage. Ils semblent aussi ce demander ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Soirée à Thème Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-