AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
San Francisco
Admin | Compte PNJ

San Francisco
❣ Messages : 219
❣ Date d'inscription : 05/12/2010
❣ Âge du perso : .
❣ Occupation : .
❣ Humeur : .
MessageSujet: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:20



Émeute et Garde à Vue
Qui aurait su qu'en sortant cette après-midi, vous vous serez laisser entraîné par la grosse émeute qui a éclaté dans les rues de San Francisco ? Vous ne savez même pas pourquoi et vous vous trouvez tout à coup entre des inconnus et des policiers fortement armée de l'autre côté. Maintenant arrêté, vous tentez de faire parler vos droits, mais visiblement on vous laisse moisir en cellule.

Rachel Woodstock
Théodore L. Stanford
Elias Taylor *
Hannah C. Hamilton

A vous de gérer votre sujet comme bon vous semble. Tentez d'interagir et de ne pas rester dans votre coin. Vous avez une semaine pour répondre au sujet, ensuite le tour est donné au prochain de la liste. Gardez l'ordre qui vous est donné et bon jeu !

* Elias tu es du côté de la police naturellement et pas enfermé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:23

RACHEL & ELIAS & HANNAH & LUCAS

Que dire à part : Bravo Lucas, tu t’es encore foutu dans de beaux draps. Mais cette fois-ci, contrairement aux nombreuses fois où il avait réussi à s’en sortir sans se faire prendre, il n’avait pas eu l’habilité pour y échapper.
Si nous revenons quelques instants auparavant, voir une bonne heure, on pouvait comprendre mieux l’était des faits. En effet, Lucas sortait à peine du cinéma, où il était allé voir El piel que lo habito, qu’il avait décidé d’aller manger une glace, avant de rejoindre Castro. Il irait ensuite chez lui se reposer, commander chinois, et regarder un vieux polar, tout seul, car Sasha était de sortie ce soir. C’était un programme qui lui plaisait parfaitement, et la faille était malheureusement là.
En effet, tout le monde sait que quand l’on prévoit tel ou telle chose d’une manière ou d’une autre, rien ne se réalise comme on ne l’avait prévu. Mais cette fois-ci, cette chose en question allait totalement bouleversé son après-midi, et occupé toute sa soirée. Car c’est en sortant du marchant de glace que le jeune français pu voir un attroupement dans une rue voisine. Curieux comme tout, il décida d’aller jeter un coup d’œil, en toute légitimité.
Il y avait une énorme foule, apparemment il y avait une émeute. Lucas se fraya un chemin comme il pouvait pour mieux voir l’action. Il ne comprenait pas vraiment le sujet de ce règlement de compte, mais il semblait y avoir deux camps qui s’affrontaient. De son âme, l’étudiant voulait toujours savoir le sujet du conflit pour le résoudre. Mais de toute évidence, il s’attaquait à un problème en dehors de ses moyens, et il l’apprit à ses dépend, quand il se fit tirer par le t-shirt, pour se trouver au beau milieu de l’action. C’est quand il reçut un coup de poing en plein sur sa lèvre qu’il comprit son erreur, et qu’il ne pourrait revenir en arrière. Et cette fois, il sauta dans la masse, pour essayer de rendre ce qu’on lui avait donné. Il reçu un autre coup, tomba, et se souvint juste de lumières vives bleues.

Il sembla se réveillait juste quelques minutes après, mais quand il sentit un quelque chose de dur, et que ses yeux commencèrent à s’habituer à la… à la noirceur de la pièce. Il n’était plus dans la rue, et on l’avait transporté. S’il ne sentait pas quelque chose de dur, il se serait penser à l’hôpital, mais c’était tout autre chose. Le français sentit un vent de panique en lui, il n’était tout de même pas en cellule, en prison ?
Si ! Le jeune homme se trouvait entre trois murs et une porte avec des barreaux. La pièce était assez vaste, mais le fait d’être enfermé réveillé en lui son long malaise de claustrophobie. Lucas voulu fouiller dans son sac pour presser sa patate en plastique mais on lui avait tout saisi. Heureusement pour lui, le fait que la pièce, enfin la cellule, soit vaste était prévue pour accueillir pour plusieurs personnes. Le français ne prit pas la peine de regarder les visages et se dirigea automatiquement vers la porte.
C’est avec une colère non négligeable qu’il saisit les barreaux comme dans les films, et regarda un homme qui était assis sur une chaise, café à la main, et pied sur la table, là aussi comme dans les films. Dans un autre contexte, la situation l’aurait fait rire, de voir que ce n’était pas qu’un stéréotype, mais là il frôlait la crise de nerf. Il lui cria, conscient que ses paroles étaient mesurés, et qu’il ne disait pas juste sans être infondé.

- Vous avez embarqués beaucoup de monde comme ça ? Vous les embarquer sans réfléchir, sans même savoir qui sont les coupables, et le pourquoi du comment ! Je n’ai rien à voir avec cette émeute, je ne sais même pas pourquoi elle a eu lieue ! J’étais là par un concours de circonstance, mais ça, ça dépasse la justice ? Surement… C’est beau en tout cas de ne pas se casser le crâne et mettre tout le monde dans le même panier.

Mais tout cela semblait totalement indifférencier l’officier, mais le français espérait que ses bruits allaient attirer d’autres personnes plus aptes à l’entendre. De plus, ce que Lucas ignorait et qui le discréditer totalement, c’était que son nez était cassé, et que sa lèvre était encore toute pleine de sang.
Lucas soupira et alla s’assoir sur le banc dur. Il prit la peine de regarder les visages, et reconnut un des professeurs de son Sasha, Madame Woodstock, mais la personne sur qui il s’attarda c’était Hannah… C’était bien la dernière personne qui s’attendait à voir ici. Sa compagne favorite en cours de sport, à parler de tous les joueurs sexy, et à se raconter des ragots était avec lui dans cette cellule froide. Certes, cette fois-ci, ils allaient beaucoup moins rigoler, mais au moins, il était un peu plus rassuré d’avoir une présence qu’il connaissait, histoire de taire sa claustrophobie.

- Hannah ! Mon dieu, comment tu as atterri ici toi ? Je ne me souviens de presque rien, je ne comprends pas, je me suis évanoui.

Elle était assise juste à côté du professeur. Il la regarda dans l’espoir que celle-ci dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:01

    Rachel traînait dans les rues de San Francisco, sans but précis, elle marchait tout en pensant, pensant à sa vie actuelle et à son passé. A ses erreurs commises avec son mari, à son changement d’emploi depuis quelques mois, sa rencontre avec Jack et ses sentiments naissant qu’elle n’arrive pas à expliquer mais elle sait très bien qu’elle ne devrait pas les avoir. Rachel était un peu perdu en ce moment, elle ne savait que faire de sa vie, elle se sent seule, heureusement que Seven lui rendait la vie mon ennuyante. A cette petite, Rachel y est attaché comme si elle était sa fille, elles sont toujours là l’une pour l’autre, complice et ont plus que jamais confiance en l’autre, elles sont comme la mère ou la fille qu’elles n’ont pas vraiment eu. Pour Rachel l’histoire de sa maternité est un peu douloureuse donc je vous passerais les détails aujourd’hui.

    Donc Rachel marchait tranquillement dans les rues, quand elle fut sorti de ses pensées par des cris, elle suivit ses voix et se retrouva dans une ruelle où deux clans avait l’air de se battre, Rachel n’aimait pas du tout cette situation, cela sentait le roussit, elle allait partir entendant la police au loin mais elle fut interpellé par la vision d’un jeune homme. En effet, elle vit un jeune garçon d’à peu près 22ans, tombé à terre couvert de bleu, étant une ancienne pédiatre, Rachel se précipita vers lui afin de voir si il allait bien. Il ne répondit pas, sûrement assommé par sa violente chute mais son cœur battait encore et il respirait. Rachel regarda son pouls et si sa tête à vu d’œil n’avait pas trop souffert. Il ne lui semblait pas qu’il soit gravement blessé, Rachel allait se relever et appeler les pompiers quand elle fut attrapée par le bras par un policier. Elle tenta de lui expliquer qu’elle n’avait rien à voir avec cette histoire de bagarre et qu’elle essayait d’aider le jeune homme mais le policier s’en foutu royalement et embarqua Rachel au poste malgré sa tentative d’explication. Voyant qu’on ne la croyait pas Rachel commença à s’énerver et à hausser le son, ce qui ne plut pas du tout au policier et la fit monter de force dans son camion et l’envoya directement en cellule à son arrivé au poste de police. Le jeune homme qu’elle avait en quelque sorte aidé fut placé dans la même cellule, il y avait aussi une jeune demoiselle avec eux.

    Après quelque minute enfermée, le jeune homme commença à se réveiller étant plutôt surprit du lieu où il était. Rachel ne dit rien et laissa le jeune homme s’énerver contre le policier qui les surveillait, puis il finit par s’adresser à la jeune femme qu’apparemment il connaissait avant de se tourner vers Rachel qui lui fit un sourire avant d’ajouter.

    « Contente de voir que vous allez mieux. N’insister pas ils sont quelque peu têtu aujourd’hui si je n’oserais dire ! »

HS: désolé du retard mais les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:44

Mais qu'est-ce qu'il avait tous aujourd'hui, Elias était d'après-midi et avait donc la matinée pour lui seul, il avait décidé de profiter un peu de sa journée mais avant tout il avait prévu de faire la grasse matinée, mais ça n'avait rien fait, il était à peine 6h30 quand le téléphone vint à sonner, il ne voulait pas répondre sur le coup mais il avait fallu que cette personne insiste un peu trop à son goût, il avait fini par répondre sûrement un peu trop sec mais bon il détestait être réveillé comme ça bien que parfois il n'avait pas le choix de l'accepter mais là non il n'avait pas apprécié surtout pour ça, il s'agissait d'un de ses collègues de travail qui avait un peu trop bu et qu'il voulait s'excuser pour certaines choses. Une fois qu'il vint à raccrocher, il tourna dans son lit pendant un bon moment avant de finir par se lever, il n'arrêtait pas de penser à Jordan, depuis un moment, il ne savait pas plus trop quoi faire, il l'aimait plus que de raison mais il savait aussi qu'elle avait tiré un trait sur lui, il avait vraiment cette impression qu'elle ne l'aimait plus qu'elle avait tiré un trait sur son passé et surtout sur lui. La matinée se passa relativement bien à part une petite embrouille avec un de ses voisins rien de bien méchant mais il n'était pas de bon poil et ça allait sûrement se faire ressentir dans son boulot.

IL était environ 14h quand Elias vint à prendre la route pour le boulot, il ne s'attendait pas une seconde à avoir un après-midi comme ça, plus il allait vers le commissariat plus il entendait les sirènes et les cris, il se gara sur le parking du commissariat et vint à regarder les patrouilles qui partaient et venait, il se demandait bien ce qu'il se passait à croire que le monde était devenu fou, il fronça les yeux en voyant certains de ses collègues ramenaient des prisonniers puis il vint à rentrer dans le commissariat, il regarda tout le monde avant d'aller vers son bureau.
« Eh Mike, il se passe quoi ? » « Y'a une grosse émeute dans les rues » « Eh merde, moi qui pensait que ça allait être calme » « Ouai en plus il vienne d'en ramener trois » « Ah et alors ? » « Je pense que ça va être pour toi » « Putin font chier ! » « Eh oui, enfin tu verras ça » « ouai comme tu dis ». Elias vint à soupirer légèrement avant d'aller s'installer derrière son bureau, il regardait le dossier sur lequel il travaillait avec Jo' avant de lever les yeux vers un homme qui venait vers lui. Il ne fallait pas grand chose pour deviner ce qu'il allait lui demander « Elias, tu peux t'occuper des trois personnes en cellule, ils ont été arrêté lors de l'émeute, ils étaient dedans » « Pfff, y'a pas quelqu'un d'autre ? » « Non, y'a que toi alors bouge ton cul » « Ok j'y vais... ».

Elias se leva péniblement regardant autour de lui avant d'aller vers les cellules, il pouvait entendre un homme parlait fort, Elias vint à soupirait légèrement, il allait encore devoir ce coltiner ce genre d'individu, il arriva devant le flic d'un air plus que sérieux puis il jeta un coup d'oeil vers la cellule, il remarqua qu'il y avait deux femmes et un homme. « C'est ces trois-là ? ». L'homme vint à lui faire un signe de tête tout en les regardant puis il regarda de nouveau vers l'homme avec un léger sourire « C'est bon, je m'en occupe ». Elias avança lentement vers la cellule les mains dans les poches et vint à s'arrêter devant la cellule, il soupira légèrement avant de les regarder posant ses mains sur les barreaux. « Putin sérieux vous n'aviez rien d'autre à foutre que de faire le bordel en ville ». Elias n'était vraiment pas de bonne humeur et il allait sûrement passer sa frustration sur ses trois là, il les regardait avant de faire un pas en arrière tout en laissant son regard sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:18



OH MON DIEU. Qu’est-ce que je faisais ici, dans un commissariat ! Je crois bien que c’est la première fois que je mettais les pieds dans un tel établissement. Et le pire c’est que je n’avais rien fait ! Et non je ne dit pas cela pour ma défense, puisque je n’avais vraiment rien fait. Un malheureux malentendu, je sortais tout juste de l’université et je marchais pour rentrer chez moi , alors qu’il y avait une sorte de manifestation, du moins le mot émeute serai mieux approprier, et sans comprendre comment je me retrouva là-dedans. Pas de chance, la police passant par là, m’avait aussi embarqué.

C’est dans ce genre de moment que je regrette vraiment d’avoir quitter ma petite ville natale de Nouvelle-Zélande, lorsque Kieran m’avait dit qu’ici c’était différent de chez nous, je ne l’avais pas vraiment cru, maintenant je vois de quoi il parle. Me voila donc enfermé dans une cellule, avec des personnes que je ne connaissais pas, ou presque… Lucas était là, un ami de l’université avec qui je m’entendais bien, et lorsqu’il me vit il déclara alors << Hannah ! Mon dieu, comment tu as atterri ici toi ? Je ne me souviens de presque rien, je ne comprends pas, je me suis évanoui.>> Assise sur ce banc, je tourna alors mon regard vers lui, j’esquissa un léger sourire un peu forcé et lui répondis « Aucune idée ! Je sortais de cours et j’ai été embarqué là-dedans sans rien pouvoir faire . Il y a eu une émeute dans les rues, et ils ont embarqués les premiers qu’ils avaient sous la main ! » Vive la police franchement ! Et apparemment je n’étais pas la seule à le penser vu la façon dont Lucas avait parlé quelques minutes plus tôt, mais aussi à ce que venais de dire la femme qui se trouvait elle aussi avec nous.

Quelques minutes plus tard, un des policiers s’approcha et vint poser ses mains sur les barreaux, il voulait quoi lui, une photo peut être ? Oui j’étais énervée, et surtout stressé, je ne suis pas à San Francisco depuis si longtemps que ça, et je connais peu de monde dans cette ville, alors cette situation m’inquiétais quand même, le policier en question déclara alors << Putin sérieux vous n'aviez rien d'autre à foutre que de faire le bordel en ville >> Je ne pût m’empêcher de le regarder avec une expression qui traduisait ma surprise , il rigolait là non ? Je lança alors un regard vers Lucas puis vers la femme à côté de moi, puis me leva pour m’approcher à mon tour des barreau, je positionna mes mains sur ceux-ci, et regarda le policier avec une petite moue « Mais on a rien fait nous » Et si je calmais tranquillement, comme je fais d’habitude, et que je lui faisais cette petite moue à qui personne ne résiste ? Bon c’est pas très moral mais il est hors de question que je reste ici moi. « Il faut me croire » Et puis de vous à moi, j'ai pas le visage d'une délinquante, c'est même le contraire, les gens avait plutôt tendance à me traiter comme une petite fille encore.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:20

    Rachel n’ajouta aucun mot après sa dernière déclaration et laissa les deux jeunes gens discuter entre eux, étant donné qu’ils avaient l’air de bien de se connaitre et même peut être d’être amis. Rachel regarda d’un coup d’œil la cellule dans laquelle elle était enfermée, elle était entourée de quatre murs quelque peu sales à son gout. Rachel n’apprécié pas du tout le fait d’être enfermé dans cet endroit de plus qu’elle n’avait rien fait ! Elle avait juste portait secours à un jeune garçon mal en point, hum la prochaine fois, elle se passerait bien d’aider les autres si c’est pour se faire embarquer sans raison par la police. Rachel n’avait rien contre la police mais pour le coup, là, elle n’était prête à faire amie amis avec eux, elle voulait juste sortir de cet endroit miteux et rentrer chez elle pour se reposer.

    Rachel fut sortit de ces pensées quelque minutes plus tard par les pas d’un policier qui s’était avancer vers leur cellule, ce dernier lui disait quelque chose, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais elle ne se rappelait pas du tout où ce qui était quelque peu embêtant tout de même. Le jeune policier s’avança donc vers la cellule et posa ses mains sur les barreaux avant d’ajouter ces quelques mots : « Putin sérieux vous n'aviez rien d'autre à foutre que de faire le bordel en ville. » Ces quelques mots eu le don d’énerver Rachel, mais pour qui ils se prenaient ce jeune homme, ce n’était pas parce qu’il était policier qu’il avait le droit de leur parler comme à des chiens tout de même ! Et puis après tout ils n’avaient rien fait, on les avait arrêtés sans même savoir ce qu’ils faisaient dans cette rue. Rachel ne monta pas sur ses grands chevaux et ne dit rien, elle se tourna vers la demoiselle qui partagé sa cellule qui avait l’air, elle aussi quelque peu énervé. Cette dernière se leva et se dirigea en direction du policier et lui fit une petit moue de jeune fille innocente avant de lui dire qu’elle n’avait rien fait. Rachel était amusé par la réaction de la jeune demoiselle mais ne dit rien, elle voulait absolument voir la réaction du policier face aux propos de la demoiselle. Rachel se leva du sol et s’approcha à son tour des barreaux de la cellule et ne dis rien en espérant que le plan de la demoiselle allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:37

Moi qui pensait que la journée allait être tranquille je me plantais royalement, il y avait eu une émeute en plein centre ville et voilà que je devais maintenant interroger trois personnes, il y avait deux femmes et un homme, je ne les connaissais pas du tout, il ne me disait rien du tout. Je vins à leur faire une réflexion qui bon d’accord n’était pas vraiment très sympas mais bon je n’étais pas du tout de bonne humeur et ça devait se voir, je vins à regarder la jeune femme qui venait vers moi me disant avec une petite moue qu’elle n’avait rien fait, j’avais cette impression qu’elle voulait jouer de ses charmes pour pouvoir échapper à tout ça, l’homme était toujours au même endroit il n’avait pas bouger avant de poser mon regard que la femme un peu plus âgée, je vins à reposer mon regard sur la jeune femme venant à avoir un léger sourire. « Pas besoin de faire ça pour sortir de là, tu ne sortiras pas plus vite », je vins à baisser les yeux pour la regarder un peu plus avant de poser mon regard sur les deux autres.

Très vite, je vins à aller prendre un bloc note et un stylo sur le bureau du collègue qui avait préféré partir, avant de revenir vers eux. Je vins à noter la date puis je vins à les regarder de nouveau, j’observais la jeune femme de haut en bas avec un petit sourire, elle me faisait rire, dans sa façon d’être pourtant elle avait l’air d’une petite fille, une petite fille fragile mais avec moi tout ça ne marcher pas, surtout que dans un sens elle était sur la manifestation.
« Bon alors j’ai besoin de vos noms, prénoms, adresses s’il vous plait » je vins à regarder de nouveau les trois personnes avant de souffler, qu’est-ce que je pouvais détester ça, encore plus pour des conneries pareilles, mais bon je n’avais pas vraiment le choix à ce moment précis.

D’un coup un autre homme vint à se mettre à crier, il était dans une cellule plus loin, je vins à tourner la tête pour regarder avant de regarder les trois personnes devant moi, j’avais vraiment l’impression que ça n’allait pas se passer comme il faut, je ne savais pas pourquoi mais je me doutais bien qu’un moment ou à un autre tout pouvais partir en sucette. Je vins à reposer mon regard sur les deux femmes
« Vos noms ? », j’avais déjà demandé une fois en demandant correctement mais là je n’étais pas patient du tout et ça allait très vite se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:22

Théodore se baladait tranquillement dans les rues de San Francisco, profitant du beau temps qu'y leur était offert en ce début novembre. Il s’arrêta quelques minutes, laissant le vent s'emmêler dans ses boucles brunes qu'ils laissaient libres du gel depuis qu'il avait quitter le logis de ses parents. Cependant qu'il profitait de cette douce atmosphère, il ne vit ni n'entendit le foule s'approchant de lui, son IPod jouant "There is a light that never goes out", le son monté à fond. Et ce n'est que lorsqu'une foule lui passa dessus, se donnant divers coups, qu'il comprit qu'il aurait peut être mieux valu regarder où il mettait les mieux. Puis il perdit connaissance, alors qu'un bikers d'une centaine de kilos lui tombait dessus.

*Aww, ma tête* fut la première pensée de Théodore lorsqu'il se réveilla doucement de ses songes.
*Mais où je suis là?* fut sa deuxième pensée. Et pour cause, il se trouvait enfermé dans une des cellules du SF Police Departement. Il était entouré d'une femme à l'air sympathique, brune et d'une petite quarantaine d'année; d'un homme brun qui devait avoir seulement quelques années de plus que lui; et enfin d'une jeune femme femme brune égalment *On fait un club ou quoi?* celle ci ne devait pas avoir plus de 20 ans.
Il se redressa afin de s'asseoir et se massa la tête, il était toujours un peu sonné et son corps lui faisait mal, partout. Il releva la tête vers les autres, certain étant déjà lancé dans des discussion animées.

"Hum... Qu'est ce qu'on fait là?" lança-t-il, espérant que quelqu'un lui réponde, ne connaissant personne ce n'était pas forcement joué. Il n'eut pas besoin d'attendre qu'un garde vint leur demandé leurs noms.

"Euh... Excusez moi monsieur l'agent, que fait on ici au juste? J'étais en train de me promener et le dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir reçu un homme sur moi. C'est une raison pour ce faire embarquer?" demanda-t-il, son ton vacillant entre le sarcastique et la perdition, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il lui était arrivé, et commençait à paniqué légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:44



Il y a un proverbe bien connu qui dit que « qui ne tente rien n’a rien » Et je ne sais pour quelles raisons exactement mais ce dicton m’était venu en tête à l’instant. Je voulais sortir de là, je n’avais absolument rien à faire dans une cellule de prison, alors que je n’avais rien fais mis à part sortir de l’université afin de me rendre chez moi. Est-ce un crime ? Non je ne crois pas, et j’en suis même certaine ! Je m’étais donc approché des barreaux de la cellule et avait clamé mon innocence avec ne toute petite voie et une légère moue craquante. Il finit par poser son regard sur moi et avec un léger sourire me répondit « Pas besoin de faire ça pour sortir de là, tu ne sortiras pas plus vite » Je fis une légère moue boudeuse, c’est bien la première fois que quelqu’un résistait à mes yeux de chiens battus. C’est officiel : j’étais mal barré.

L’agent de police demanda alors nos noms, prénoms et adresses ; et pourquoi encore ? Ca va leur servir à quoi hein ? Et soudainement un cri se fit entendre, touts les visages se tournèrent dans la direction de cette voix stridente, bon là sa faisait quand même flippé un peu, je donnerai tout pour sortir de là. Et le policier demanda une nouvelle fois nos noms mais avec un ton vraiment moins sympathique, je répondis avec une petite voix un peu anxieuse « Hannah Hamilton » Je me dirigea de nouveau vers le banc et jeta un regard au jeune homme qui se posait tellement de question « apparemment oui c’est une raison pour se retrouver ici » je pris place sur le banc et me tourna légèrement laissant ma tête se poser contre le mur. Je fixais le sol sans grande attention, regrettant soudainement d'être venue m'installer à San Fransisco , je ne conaissais que très peu de monde et en plus je me retrouvais au comissariat alors que je n'avais rien fais, je me sentais assez mal à l'aise et mal tout court d'être ici je dois bien l'avouer.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:06

    Le plan de la jeune demoiselle n’avait donc pas marché à croire que ce policier était vraiment désagréable ! Rachel commençait à être agacée d’être enfermé dans cette maudite cellule surtout qu’elle n’avait bien entendu rien fait tout comme les autres résidents de la cellule d’après ce qu’entendait Rachel. Apparemment la police de San Francisco arrêté tous et n’importe qui maintenant à croire qu’on ne peut plus circuler dans une ville sans se faire suspecter de quelque chose. Si le policier n’aurait pas était si arrogant Rachel aurait fait abstraction de l’erreur et aurait était poli mais pour le coup l’attitude de cet homme se croyant tout permis en uniforme l’avait vraiment mit en rogne et lui donne encore moins envie de coopérer. Tout à coup un cri se fit entendre d’une cellule qui se trouvait un peu plus loin, Rachel fut surprise et fit un sursaut de peur. Elle avait vraiment horreur de ce genre d’endroit et c’est pourquoi elle avait préférait devenir détective privée que policière.

    Tout le monde revient à ses esprits après le cri et le policier demanda à nouveau de façon toujours aussi poli les noms des personnes étant dans la cellule. La jeune femme qui avait tenté de lui faire du charme lui répondit en lui disant qu’elle s’appelait Hannah Hamilton puis elle se dirigea vers le banc ou se trouvait un jeune homme qui venait de se réveiller. Rachel le regarda quelque peu puis reposa son visage sur le policier qui attendait apparemment avec impatience le nom de Rachel.

    « Rachel Woodstock et pour infos vous avez du certainement oublié les règles de politesse que vous ont apprit vos parents jeune homme. »

    Rachel se retira vers un mur afin de s’y appuyer puis elle souffla de désespoir. Elle n’avait pas du tout prévu de faire un petit tour en cellule aujourd’hui mais bon à croire que la vie en avait voulu autrement. Si on prend le très bon côté de la chose on peut se dire que c’est une expérience faite mais bon Rachel aurait vraiment préféré ne pas avoir à la vivre. Elle se mit à penser que Jack devait certainement l’attendre et qu’il allait se moquait d’elle quand elle pourra enfin sortir de ce trou à rat. Puis Elle se tourna vers les deux jeunes qui râler d’être enfermer sans raison. Rachel était tout à fait d’accord avec eux puis elle se tourna de l’autre côté et posa les yeux sur le policier quand un flash lui revient. « Mais bien sûr ! » pensa t’elle, ce jeune policier désagréable était le fils de Jack ! Rachel avait vu une photo de lui sur le bureau de son associé et puis en le regardant bien elle reconnu quelque mimique de son ami.

    « Dites moi jeune homme, votre père est bien Jack Taylor n’est ce pas ? Parce que je suis son associé et à vrai dire il doit m’attendre depuis environ une bonne heure maintenant et il va très certainement s’énerver si i ne me voit pas arriver. »

    Rachel tentait un ultime recours, elle devait absolument sortir d’ici, elle n’aimait pas cette sensation d’enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Intrigue ¤ Émeute et Garde à Vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mini-Intrigue ¤ Panne de Bus
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Top Spin
» Mini-Intrigue ¤ Blackout
» Mini-Intrigue ¤ Panne d'Ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-