AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La vie est remplie de surprises... {Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:39

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Il y a quelques jours maintenant c'était l'anniversaire d'Anya, je ne lui avais rien offert et pour cause, je lui préparais autre chose, je connaissais une de ces envies et je savais que cela lui aurait fait plaisir. Je lui avais demandé de venir dans ce club le soir même il ne restait plus que quelques heures avant qu'elle n'arrive, sans vous mentir, j'avais le trac, un trac fou, ça faisait bien des années que je n'étais pas remonté sur scène, j'en avais parlé au patron qui avait vu là une super occasion de faire une soirée monumentale et en plus il avait un concert gratuitement. Je savais qu'il allait avoir du monde, j'espérais simplement qu'Anya ne tombe pas sur une pub ou autre bien qu'il y avait rien de marquer dessus mais bon elle était loin d'être bête, j'étais assis au bar, mon regard sur mon coca pensif, je ne savais pas trop comment elle allait réagir bien qu'elle m'avait dit que c'était un de ses rêves mais je ne sais pas j'avais aussi peur de la décevoir, depuis qu'on avait couché ensemble, on ne s'était pas vu à part des sms, où elle m'avait dit aimer un autre, je ne voulais pas le faire voir mais cela m'avait attristé depuis ce moment.

Enfin c'était comme ça, je n'avais pas le choix, je devais rester en retrait, j'étais persuadé qu'il s'agissait de Keith, enfin non je ne savais pas, et pour le moment je me concentrais sur autre chose, je vins à lever les yeux alors que le patron me parlait me demandant si la scène m'allait comme ça, je vins à me retourner avant de faire un signe de tête au patron, c'était simple mais j'adorais, ça allait être de l'acoustique et c'était parfait, c'était ce que je voulais, ce que j'aimais pour lui offrir, je vins à boire mon coca avant d'aller sur la scène et d'accorder la guitare, tout était parfait, heureusement pour moi je n'avais pas perdu la main. Je vins à fredonner une de mes anciennes chanson sous le regard du patron et des serveurs, c'était tellement bon dans un sens, ça m'avait manqué peut-être plus que je ne l'aurais imaginé mais j'étais heureux de faire le métier que je faisais maintenant et c'était ce qui comptait le plus pour moi.

Après une heure de répétition, je vins à arrêter et je vins à prendre un café au bar, discutant avec le barman de tout et de rien puis de musique, le patron arriva avec le gâteau que j'avais fait faire et je vins à sourire en le voyant il était parfait, puis je vins à regarder l'heure, je me savais qu'elle allait arriver d'ici une heure, et puis le patron vint à me dire qu'il y avait déjà du monde dehors, j'étais assez étonné quand même mais je vins à aller dans son bureau pour me changer, je n'allais pas accueillir la femme que j'aime dans un jean troué et un t-shirt tout bête. Je vins à passer un jean noir avec un t-shirt blanc et une veste noir, pour la première fois depuis longtemps, je vins à mettre un chapeau que j'aimais beaucoup.

Quand je revins en salle, il y avait beaucoup de monde, je ne m'attendais pas du tout à ça, je vins à regarder une nouvelle fois ma montre avant d'aller dehors devant la porte, des gens arrivaient encore me regardant étrangement, ce qui me fit rire, je pouvais entendre c'est lui tu crois...Non non ce n'était pas moi c'était juste mon fantôme, à ce moment précis je ne savais pas trop comment réagir face à Anya, il y avait tellement de non-dit entre nous, surtout moi par rapport à elle, je n'arrivais pas à lui avouer l'amour que j'avais pour elle et pourtant dans cette chambre d'hôtel j'aurai pu lui dire, mais une erreur de ma part avait fait que je n'avais pas eu le temps de le faire. Je vins à baisser la tête pour regarder mes pieds un instant avant de les lever attendant la venue d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:01

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle

« -Tu t'es fait belle ma puce, où est-ce que tu vas ? » Je relevais légèrement mon regard, fixant le reflet qui se trouvait dans le miroir, ma mère. Une femme très belle, enfin elle devait certainement l'avoir été, mais...la tristesse et les coups que mon père lui mettait, avaient abîmés son beau visage. Elle était bien triste, je n'avais jamais réellement aimé ma mère, je ne la détestais pas, disons qu'elle me faisait pitié et je me sentais tellement mauvaise de ressentir ça envers elle, alors qu'elle m'avait donné la vie. Moi, comment est-ce que je réagirais si mon enfant venait à se dire que je lui fais pitié ? Je n'en savais rien et je n'avais pas envie de le savoir. Après tout, je n'étais pas prête à être maman et j'étais encore très jeune de toute façon. « -Chez une amie maman... » Répondais-je froidement sans pour autant baisser les yeux, elle était contre la porte de ma chambre, je savais qu'elle s'inquiétait, mais ce n'était pas vraiment pour moi, c'était plutôt pour mon père. Elle savait que s'il me croisait, il perdrait le contrôle, j'en étais consciente, mais justement cela ne faisait plus peur. Les coups, ne me faisait plus mal, j'étais habitué, non aujourd'hui le seul qui pouvait réellement me faire du mal, c'était bel et bien mon agent. Cet homme que j'aimais de tout mon coeur, avant entre ses mains le pouvoir de me réduire à néant. Et ce serait mentir, que de dire, que je n'avais pas peur, peur qu'il me laisse, qu'il parte comme Keith venait de le faire quelques jours auparavant. « -Fait attention quand même... » Je baissais légèrement le regard, posant mon rouge à lèvre sur ma coiffeuse avant de soupirer. « -Je ne rentrerais pas ce soir si c'est ce qui t'inquiète tant m-a-m-a-n... » Crachais-je d'une façon froide et cinglante, je fis claquer ma langue avant de me mettre un peu de noir sous les yeux. Voyant ma mère secouer la tête avant de sortir de la chambre en soupirant. Je n'allais pas rentrer je le savais, dans la pire des situations, j'irais certainement dormir chez l'un des Taylor ou bien chez Seven ou au pire à l'hôtel, car je doutais avoir le courage de dire à Kyle que je voulais dormir chez lui. Kyle...ce simple prénom me faisait sourire niaisement. Pour une fois, j'étais maquillé sobrement, voir même glamour, une petite touche de rouge à lèvre, un peu de fard à paupière et une petite touche de fond de teint. Rien de trop voyant, j'avais envie d'être simple pour une fois.


Je replaçais une dernière fois mes cheveux que j'avais ondulés moi-même, les laissant retomber en cascade sur mes épaules, je me levais de ma chaise avant d'aller chercher une tenue dans mon armoire. Bien évidemment je n'avais pas beaucoup de vêtements très classes, mais je portais mon attention sur une petite robe en satin bleu, elle ferait certainement ressortir mon regard, mon premier atout et allez savoir pourquoi, mais j'avais envie de me faire jolie et sobre ce soir. Je voulais que Kyle me voit autrement, j'enfilais donc la fameuse robe avant de me rendre compte que je n'avais pas hydratée mon tatouage, un magnifique ''K'' majuscule au milieu, de deux ailes d'ange, dans le creux de mon dos. J'enlevais donc la robe avant de prendre un peu de crème dans le creux de ma main et de l'étaler dans le creux de mes reins. Souriant niaisement, j'enfilais de nouveau ma robe, avant de mettre une petite paire d'escarpin et une longue veste beige. J'étais relativement classique ce soir, mais au final je me trouvais plutôt jolie comme-cela. Je pris donc place sur mon lit, relisant pour la millième fois les messages de Kyle, sourire aux lèvres je regardais ensuite les photos, qu'on avait pris ensemble et surtout mon magnifique fond d'écrans. Je ne savais pas vraiment pour quelle raison il m'avait invité, mais j'en étais déjà heureuse d'avance. Je composais donc le numéro d'un taxi, qui me disait qu'il serait devant chez moi d'ici un quart d'heure. Jetant un léger coup d'oeil sur ma montre, je lâchais un faible soupire en me pinçant la lèvre inférieure. Fermant les yeux, je pris une grande inspiration avant de prendre mon sac et de sortir, allant attendre le taxi devant chez moi. Je fredonnais une chanson, lorsque j'entendis le chauffeur arriver. Me précipitant jusqu'à la voiture, fuyant cette famille étouffante comme je le pouvais je montais à l'intérieur avant de donner l'adresse du café au chauffeur.

Je posais ma tête contre la vitre, regardant les paysage qui s'offraient à moi, souriant légèrement, cela devait faire une semaine tout au plus que je n'avais pas revu Kyle et bon sang, il me manquait plus que tout au monde, il me manquait comme une dingue, je n'arrêtais pas de penser à lui, matin et soir, ça m'en rendait malade. Cependant, il ne m'aimait pas et j'avais beaucoup trop de secrets pour le moment. « -On est arrivé... » S'exclama le chauffeur avant de m'indiquer le compteur, je fronçais légèrement les sourcils avant de prendre quelques billets et de lui poser violemment dans le creux de sa main. « -Sois gentil...étouffe toi avec ! » Crachais-je avant de sortir en claquant la porte. Je me trouvais à quelques mètres du fameux café, fourrant mes mains dans mes poches de ma longue veste, je soufflais légèrement, car il ne faisait pas très chaud. M'enfonçant un peu plus dans la rue jusqu'à ce que mon regard se pausa sur une foule...je penchais légèrement ma tête sur le côté, en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans ce café. Je passais donc sur le côté, essayant de trouver Kyle du regard. Lorsque je le vis, dehors, devant le café, tête baisser, vêtu d'un jean noir, d'un t-shirt blanc et d'une veste noir, sans parler de ce chapeau qui le rendait foutrement sexy ! Mon coeur loupa plusieurs battements devant tant de beauté, une semaine que je ne l'avais pas vu et c'était comme-ci cela faisait plusieurs années. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de poser mes deux mains sur mes joues en secouant ma tête. Le rouge me montait aux joues, bon sang, cela ne me ressemblait tellement pas. Je pris donc mon courage à deux mains m'élançant jusqu'à lui avant de me mettre devant lui, fourrant de nouveau mes mains dans mes poches. Je me penchais légèrement en avant, tout en souriant. Heureuse ? Oui je l'étais, le simple fait de le voir, me rendait foutrement heureuse ! « -Coucou toi... » Murmurais-je du bout des lèvres avant de lui offrir le plus beau et le plus sincère de mes sourire. J'attendis qu'il releva la tête avant de lui déposer un doux baiser sur la joue, m'enivrant au passage de son odeur qui m'avait tellement manquée. Je me reculais légèrement avant de lui offrir un petit clin d'oeil. « -Alors pourquoi tu m'as fait venir ici ? Et c'est quoi toute cette foule ? » Demandais-je en désignant la file d'attente du doigt avant de lui sourire une nouvelle fois. Grelottant légèrement, j'attrapais son bras, l'entourant du miens en posant ma tête sur ce dernier. « -Hum on rentre ? J'ai froid...à moins que tu veuilles déjà me réchauffer... » Disais-je en riant, affichant une mine faussement pudique. Je l'aimais tellement, je me rendais compte à cet instant que je voulais vraiment être à ses côtés, oui. Je me sentais tellement bien avec lui.


Dernière édition par Anya Valentyne le Sam 26 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:07

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Tout était près pour la surprise, j’espérais maintenant que tout se passe parfaitement bien, je ne voulais pas qu’il y est un truc qui cloche surtout en ce qui concerne la surprise, je ne voulais pas qu’une chose vienne à gâcher tout ce que j’avais prévu, je détestais ça mais bon ici tout était possible. J’étais dehors entrain d’attendre qu’elle arrive, elle m’avait dit par sms qu’elle serait là sans faute maintenant j’espérais qu’elle n’aurait pas de retard simplement car tout était organisé à la minute près, bien que je savais que j’étais quand même assez libre de tout mais bon j’étais très pointilleux, enfin pour le moment je regardais mes pieds, un peu stressé, je ne savais pas du tout comment elle allait réagir et si ça allait vraiment lui plaire mais aussi j’avais peur de ne pas être à la hauteur, à la hauteur d’elle, soudain je vins à entendre une voix, cette voix me faisait toujours autant vibrer bien que là je ne savais pas trop c’était différent peut-être était-ce le fait que nous avions fait l’amour, peut-être aussi parce que j’étais toujours un peu mal de ce qu’il s’était passé, je vins à relever mon regard vers elle.

A ce moment précis j’avais l’impression que mon cœur venait de s’arrêter, elle était magnifique, j’en perdais la parole, je ne savais plus quoi dire à ce moment précis, je vins simplement à sourire, j’avais l’impression d’être un adolescent face à elle alors qu’elle vint à m’embrasser sur la joue, je vins à laissais mon regard sur elle en souriant
« Salut toi ! », je vins à regarder rapidement autour de nous avant de reposer mon regard sur elle alors qu’elle vint à me demander la raison pour laquelle je lui avait demandé de venir et surtout pourquoi cette foule, je vins à sourire avant de glisser ma main à sa taille lentement alors qu’elle vint à reprendre la parole une nouvelle fois pour demander de rentrer. « Hummm, je ne sais pas vraiment pourquoi et ce qu’il se passe, j’ai juste réservé une table pour passer une soirée » je vins à regarder la jeune femme avant de sourire au videur puis je la fit entrer, l’ambiance était plutôt bonne, il y avait un groupe qui était entrain de chanter, je le connaissais vaguement pour les avoir déjà entendu, je vins à faire un signe au patron avant d’emmener Anya à notre table.

Sur celle-ci, il y avait un petit paquet, enveloppé dans un papier bleu, bien que je savais que venir sur scène était en lui-même un beau cadeau, j’avais pris un bracelet en or , il était tressé et il y avait plusieurs signes comme l’un que j’adorais je l’avais sur moi en tatouage, ça avait été fait sur mesure pour qu’il soit discret bien sur c’était fait en sorte pour qu’elle puisse retirer les petits détails si elle ne les voulait pas et voulait en faire un bracelet simple. Je vins à la laisser s’installer avant de m’assoir face elle posant mon regard sur elle une nouvelle fois.
« Tu es vraiment magnifique…Tiens c’est pour toi, pour ton anniversaire », je la regardais toujours avant de tourner mon regard sur le groupe qui était entrain de terminer leur partie, beaucoup de personne nous observait mais pour le moment je n’avais le regard que pour elle. J’avais fait en sorte qu’elle soit dos à la scène afin que je puisse y aller sans qu’elle ne s’en rende compte. Je vins à me lever puis je vins à lui déposer un baiser sur le front « J’arrive, je dois aller aux toilettes, je te laisse l’ouvrir et si tu veux commander à boire, pour moi ça sera juste un coca, enfin ça je pense que tu le sais déjà ».

Je vins à passer derrière elle prenant la direction des toilettes avant de prendre la direction de la scène tout en faisant attention qu’elle ne regardait pas, je vins à faire un signe chute du doigt à tout le monde, le patron avait du les mettre au courant car beaucoup faisait comme si de rien n’était tout en souriant et me regardant puis d’un coup je vins à faire quelques accords de guitare avant de commencer de chanter une chanson :

“No matter how many times did you told me you wanted to leave
No matter how many breaths that you took you still couldn't breath
No matter how many nights that you'd lie, i'd wait to the sound of a poison rain

Where did you go? where did you go? where did you go?
Heart, beat a heart, beat i need a...heart, beat a heart

Tell me would you kill to save for a life
Tell me would you kill to prove you're right
Crash, crash, burn let it all burn
This hurricane's chasing us, so long to cry

No matter how many days i'll die, i will never forget
No matter how many lies i'll live, i will never regret
There is a fire inside, of this heart and a riot about to explode in the flames” [….]

je chantais tout en laissant mon regard sur la jeune femme, je ne la quittais pas du regard, j’espérais simplement que cela lui faisait plaisir, je vins à enchainer une deuxième chanson tout en souriant avant de dire que la suite aller arriver pour le moment je n’avais pas parlé d’Anya du moins de la surprise, mais ça allait venir juste après puis je vins à revenir vers elle, il fallait que je lui demande de venir sur scène avec moi mais avant je voulais l’entendre du moins juste une chanson avant de la rejoinder par surprise sur scène, d’un coup je vins à penser que cela était mieux comme ça.Anya, ton public aimerait une chanson avant que j’y retourne pour un concert rien que pour toi”. Je vins à sourire tout en la regardant dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:08

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle

Cela ne faisait aucun doute, Kyle était magnifique ce soir et sa beauté combinée à ce charisme faisaient de lui, l'homme le plus séduisant et le plus impressionnant que je n'avais jamais connue. Après m'être préparer sobrement pour l'occasion, je venais d'arriver et déjà, je sentais le besoin de son contacte physique, posant mes lèvres sur sa joue. M'imprégnant de son odeur si envoûtante, je ne savais pas comment me comporter. Tandis que je me collais à lui en lui demandant ce que signifiait cette foule, il entoura son bras autour de ma taille. Prenant une faible inspiration, je me mordais légèrement la langue, tant son contacte me donnait des frissons. « Hummm, je ne sais pas vraiment pourquoi et ce qu'il se passe, j'ai juste réservé une table pour passer une soirée » Troublait, je buvais chacun de ses mots, le regardant du coin de l'oeil tout en me laissant conduite jusqu'à l'intérieur. « -Serait-ce un rendez-vous galant ? Dans tous les cas, tu uses de tes droits de VIP, c'est mal... » Soufflais-je du bout des lèvres en plaisantant légèrement. Posant mon regard sur la scène et sur le groupe qui jouait en ce moment, ils avaient de la bonne musique, je devais bien leur accorder, j'étais quelque peu jalouse, avec toutes mes histoires et mes problèmes, j'en avait presque oubliée ma passion. Je m'accrochais toujours autant à Kyle, je n'avais pas envie de le quitter, pas envie de quitter ses bras protecteurs dans lesquels, je me sentais tellement bien. Grimaçant légèrement lorsqu'il me lâcha pour que je puisse m'installer, j'enlevais donc ma veste avant de la mettre sur le dossier de ma chaise et de prendre place.

Scrutant la salle de regard, je posais ensuite mon regard sur un petit paquet enrobé de papier bleu, relevant le regard vers mon agent, l'air interrogateur. Cela devait être une erreur de table, c'était certainement cela. Je ne voyais vraiment pas pourquoi Kyle m'offrirait quelque chose. « Tu es vraiment magnifique...Tiens c'est pour toi, pour ton anniversaire » Je sursautais légèrement...mais bien sûr, mon anniversaire, je venais d'avoir vingt ans, il y avait de cela quelques jours et j'avais fini par l'oublier. Voici des années que ma famille ne fêtait plus mon anniversaire, alors au fil du temps, c'est devenu un jour banal que je finissais moi-même par oublier. J'étais vraiment touchée de voir que Kyle, l'homme que j'aimais, venait de se souvenir de quelque chose que personne ne savait ou ne prenait la peine de se souvenir. Comme-ci ma vie, ma venue au monde était devenu une erreur de la nature. Je pris le petit paquet dans le creux de ma main en souriant vaguement, me mordant légèrement la lèvre inférieure pour ne pas fondre en larme devant Kyle. « -Il..Kyle, t'aurais pas dû...je veux dire...merci ça me touche vraiment sincèrement...merci » J'en perdais mes mots, tant j'étais troublée par cette simple petite attention, qui en premier lieu aurait pu paraître banale, cependant pour moi c'était loin d'être banale. C'était quelque chose qui venait de me troubler encore plus et qui confirmait ce que je pensais, Kyle n'était pas le garçon sans coeur que tout le monde croyait connaître. Hésitante à l'ouvrir, je relevais légèrement le regard vers mon interlocuteur qui venait de se lever avant de déposer un baiser sur mon front. Instinctivement je soupirais doucement en fermant les yeux. À vrai dire, je mourrais d'envie de l'embrasser sur-le-champ. « J'arrive, je dois aller aux toilettes, je te laisse l'ouvrir et si tu veux commander à boire, pour moi ça sera juste un coca, enfin ça je pense que tu le sais déjà » Je hochais ma tête avant de sourire faiblement, posant de nouveau mon regard sur le présent qu'il m'avait offert, avec cette boule au ventre, ce sentiment que les autres appellent l'amour, qui grandissait encore et encore. « -Oui, merci encore... » Murmurais-je dans un souffle presque inaudible tandis que je le regardais partir avant de reposer mon regard sur le cadeau. L'ouvrant avec attention, comme-ci j'avais peurs d'abîmer l'emballage, je vis qu'il s'agissait d'un bracelet en or, sublime, magnifique, tressé qui comportait des signes que je ne connaissais que trop bien pour les avoir longtemps observés sur le corps de cet homme. « -Mademoiselle je vous sers quelque chose ? » Je relevais mon regard vers le serveur, les larmes aux yeux avant de secouer ma tête pour reprendre mes esprits. « -Oui...euh...un coca et un gin s'il vous plaît...et ah ! Pourriez-vous m'aider à le mettre.. » Le serveur m'offrit un sourire avant de me mettre le bracelet au poignet et de partir au bar.

Je souriais niaisement, tout en fixant le magnifique bijoux, perdue dans mes pensées les plus folles, oubliant à quel point ma vie pouvait être misérable et triste. Lui, il m'avait tellement aidé sans même s'en rendre compte. Perdue dans ces souvenirs heureux qu'étaient les moments que j'avais passés en sa compagnie, les prises de têtes à la fois agaçantes et tellement plaisantes, les excuses bidons que je lui donnais pour ne pas lui dire que je l'aimais comme une dingue, ce moment dans cette chambre d'hôtel, sa voix, ses yeux...et j'en passais. Je fus sortis de mes pensées, par une mélodie, une mélodie que je ne connaissais que trop bien, en vue du nombre de fois que je l'écoutais en boucle chez moi, me tournant instinctivement vers la scène, posant mon coude sur le dossier de ma chaise. Je fus prise d'une vague d'émotions jusqu'à lors complètement inconnus pour moi. Parcourue de frissons, les larmes aux yeux, mon coeur battait plus que de raison, le souffle court, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Il était sur scène, certes ce n'était pas la plus grande scène du monde, mais bon sang, c'était sa place, il était tellement beau, impressionnant, le public était avec lui et moi, je ne pouvais pas ôter mon regard. Je le fixais, buvant chacune de ses paroles, comme-ci le monde venait de s'arrêter de tourner. Serrant les poings pour ne pas fondre en larme, car ces émotions intenses, il n'y avait que lui qui pouvait me les procurer. Quant à sa voix si belle, si sournoise, même une sirène pouvait être jalouse de cet homme. Lorsqu'il s'arrêta à la seconde chanson pour descendre en venant vers moi, je prenais une grande inspiration, pour garder le contrôle de moi-même et ne pas lui sauter dessus et l'embrasser sauvagement devant tous ces gens. "Anya, ton public aimerait une chanson avant que j'y retourne pour un concert rien que pour toi". Je me levais m'approchant de lui, le toisant du regard. Posant mes mains sur son torse parfait en me mordant la lèvre, sans pour autant détacher mon regard qui en disait long sur mon état émotionnel. Je me mis légèrement sur la pointe des pieds avant de poser mes lèvres sur les siennes, sentant mon coeur s'arrêter pendant un instant, je fermais mes yeux. Retenant mes larmes comme je le pouvais en tirant légèrement sur son t-shirt. J'approchais ensuite mes lèvres jusqu'à son oreille, le tenant toujours près de moi, comme-ci sa présence était ma raison de vivre, ce qui était le cas. « -Saleté ! Merci, ton cadeau est magnifique Kyle...tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche...merci. » Soufflais-je à son oreille avant de le quitter à contrecoeur pour aller jusqu'à la scène.


Sous le regard du public qui semblait tout aussi troublé que moi, je pris le micros entre mes mains avant de m'asseoir sur le tabouret, posant mon regard sur Kyle, me raclant légèrement la gorge « -Avant toute chose, cette chanson et l'une de mes nouvelles chansons et je pense que la personne se reconnaîtra quelque peu... » Je me levais ensuite, allant jusqu'aux musiciens pour leur donner mes instruction. Puis, je me mis en place, prenant l'une des guitares. Attendant les premières notes, baissant le regard avant de le relever et de fixer Kyle droit dans les yeux. «-Am I, heading for disaster? Am I, forgetting what I know? Or am I afraid instead of letting go? Are we, dangerous together? Are we, pretending to be sure? Are we walking into that storm? Here we go again Back to where we never been Take it from the end Start over And make it better Here we go again » Je chantais, certes comme à mon habitude, avec cette voix qui m'était propre, mais cette fois je chantais cette chanson pour lui...


Dernière édition par Anya Valentyne le Sam 26 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:18

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Je venais de ramenais Anya dans la salle après qu'elle m'ait demandé si c'était un rendez-vous galant, franchement j'aurai bien aimé que ce soit le cas, mais d'après ses sms, elle était amoureuse d'un autre et ça je l'avais bien compris et je n'y pourrais rien changer. Je vins à m'installer face à elle, tout en lui souriant et lui donnant le petit cadeau, j'espérais que cela lui fasse plaisir, je ne savais pas trop si j'avais bien fait et puis maintenant c'était trop tard, elle l'avait en main et elle n'allait pas tarder à l'ouvrir, je regardais Anya tout en souriant, j'avais l'impression d'être un idiot face à elle, j'avais cet impression d'être un autre face à elle c'était étrange et troublant en même, je n'arrivais pas vraiment à être celui que tout le monde connaissait, celui qui pouvait se montrer froid et désagréable. Enfin, je n'attendis pas qu'elle ouvre son cadeau et ça pour plusieurs raison, d'une je devais aller chanter pour elle, c'était un autre cadeaux mais j'avais aussi un peu peur que mon cadeau ne lui plaise pas, je ne sais pas c'est vrai que c'était personnel dans un sens mais bon j'avais eu envie de lui offrir, peut-être à tord je ne savais pas mais au moins ça lui faisait plaisir c'était déjà une bonne chose.

Je vins à me lever pour aller sur la scène commençant à chanter, je laissais mon regard parcourir la salle avant de poser mon regard sur la jeune femme, je voyais son regard sur moi et ça me troublait de plus en plus mais je devais me concentrer sur ma chanson, je ne devais pas faire autre chose que ça, mon regard restait sur elle bien que parfois je regardais les autres personnes, c'est vrai que ça faisait un bon moment que je n'avais pas repris une guitare et que je n'avais pas chanté, ça me faisait du bien, c'était une des choses qui m'avait manqué depuis ma décision d'arrêter et puis il y avait tellement de chose qui me faisait changer, tellement de chose qu'il fallait que j'arrive à contrôler mais en ce moment j'avais vraiment du mal à contrôler mes désires mais surtout mes faiblesses et mon passé, je vins à enchaîner une deuxième chanson de mon répertoire tout en continuant de la regarder, qu'est-ce qu'elle pouvait être belle, c'était plus fort, une fois la fin de la chanson, je vins à me lever disant que j'allais revenir puis je vins à me diriger vers elle, lui disant qu'elle devait aller chanter que c'était à son tour, je vins à profiter de ses lèvres l'espace d'un instant avant de sourire à sa remarque, je vins à la suivre du regard sans rien dire de plus avant de m'installer à la table.

Je vins à prendre une gorgée de coca avant de poser mon regard sur Anya alors qu'elle prenait la parole, je vins à légèrement sourire avant de regarder dans la salle, je voyais tout le monde près à l'écouter, et moi de même, d'un coup les premières notes vinrent à se faire entendre, je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle, elle était ma vie, elle était toute ma vie, mais ça elle ne le saurait peut-être jamais simplement parce qu'elle ne serait jamais à moi, dans un sens cela me fit un peu mal mais bon il fallait que je pense à autre chose maintenant, je vins à l'écouter, j'étais toujours autant troublé par sa voix, par sa présence, chaque mot qu'elle chantait entrer en moi pour me donner cette sensation qu'un homme amoureux de la plus belle des créatures pouvait lui donner, je l'aimais tellement que chaque fois qu'elle prenait la parole, elle avait le don pour me faire vibrer. J'écoutais la chanson tout en restant maître de mes émotions, c'est vrai que cette soirée aurait pu être parfaite pour lui avouer mon amour comme Dante me l'avait conseillé pour ne pas la perdre mais bon cela ne se passera pas et ne se passera jamais.

Quand elle vint à finir de chanter, les applaudissement se firent entendre, je vins à la regarder un instant avant de me lever pour aller la rejoindre, je lui souriais avant de lui attraper la main pour qu'elle ne parte pas avant de prendre le micro
« Bonsoir à tous, donc je n'ai pas besoin de faire les présentations, vous me connaissez pour la plus part et je pense que vous connaissez Anya, c'est une jeune femme formidable avec un talent fou. Il y a pas si longtemps que ça, elle m'a dit un de ses rêves, et sur le coup je ne voulais pas pour plusieurs raisons et puis je me suis dit pourquoi pas et me revoilà sur scène. Cette jeune femme est vraiment quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, en plus de ça, elle est magnifique et en plus de ça il y a quelques jours c'était son anniversaire » Je vins à m'arrêter alors que la salle chantait joyeux anniversaire, je vins à sourire tout en gardant sa main dans la mienne avant de la ramener vers moi une fois que le public avait finit, je vins à m'installer sur le tabouret tout en faisant un léger signe au musicien de ce tenir près, je vins à poser mon regard sur elle tout en souriant « Il y a un truc que tu m'as demandé il y a pas longtemps Anya et ce soir, je te fais ce cadeau, tu comptes énormément pour moi et je veux t'offrir ça, tu m'as dit que tu aimerais un jour chanter avec moi et bien c'est partie mon ange.... » c'est alors que les premières notes de musique se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:12

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle

La première fois que j'avais chantée, elle me semblait tellement loin à cet instant et si mon regard était plongé dans celui de Kyle. Ce n'était pas la seule chose que je faisais pour lui, à dire vrai, il ne se passait pas un instant sans que je ne fasse ou dise quelque chose en fonction de lui, de ce qu'il pourrait penser ou autre. Lorsque je regardais mes parents, je n'avais jamais eu un exemple parfait d'amour...non, loin de là. L'amour que ma mère portait à mon père, relever plus à du désespoir plutôt qu'à de la passion. Et moi, je ne savais même pas quel était mon amour pour cet homme, il me troublait et je me souvenais de l'odeur de sa peau, de la douceur de ses lèvres et de la fermeté de ses mains. Cependant, j'étais bien incapable de franchir la barrière des mots, de lui dire que je l'aimais. Alors, je chantais encore et encore, devant ces étrangers qui n'avaient aucune idée de ce qui s'était passé entre moi et cet homme. Mine de rien, j'étais heureuse. Les applaudissements de la foule me donnaient des frissons, mais c'était surtout le regard admiratif de mon agent qui me troublait le plus. Une fois ma chanson terminée, je souriais avant d'incliner légèrement la tête, me tournant pour repartir de scène, lorsque une main attrapa la mienne. Je relevais légèrement ma tête avant de sourire. Kyle était un homme qui était rempli de surprises ! Il en fallait beaucoup pour me surprendre, mais lui, il y arrivait de façon tellement naturel ! Je soufflais légèrement et baissant timidement mon regard sur sa main qui tenait la mienne avec douceur, je la serrais un peu plus fort. C'était comme-ci j'avais peur qu'il me lâche, qu'il m'abandonne, j'avais peur de perdre cette main. « Bonsoir à tous, donc je n'ai pas besoin de faire les présentations, vous me connaissez pour la plus part et je pense que vous connaissez Anya, c'est une jeune femme formidable avec un talent fou. Il y a pas si longtemps que ça, elle m'a dit un de ses rêves, et sur le coup je ne voulais pas pour plusieurs raisons et puis je me suis dit pourquoi pas et me revoilà sur scène. Cette jeune femme est vraiment quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, en plus de ça, elle est magnifique et en plus de ça il y a quelques jours c'était son anniversaire » Je relevais mon regard, le regardant de profil, lui qui parlait à la foule avec tant d'aise...il était vraiment charismatique. Buvant chacune de ses paroles, tandis que mes joues devenaient de plus en plus rouge, je me pinçais la lèvre inférieure en retenant mes larmes, lorsque la foule se mit à chanter pour moi. Relevant timidement mon regard vers Kyle, lorsque ses yeux azures me fixaient mon coeur loupa un battement, je tremblais légèrement. Mon anniversaire n'avait jamais été quelque chose d'important pour moi...non. Cependant, cet homme venait de m'offrir le seul et le plus beau des cadeaux. Je serrais un peu plus sa main dans la mienne, lorsqu'il me tira légèrement vers lui, je posais timidement ma tête contre son épaule avant de fermer mes yeux. Gardant en mémoire l'odeur de son parfum si doux et si...irrésistible.

Je le vis faire signe aux musiciens avant de s'asseoir sur un tabouret, je fis la même chose, automatiquement, à cet instant j'avais l'impression d'être son ombre. Le sourire qu'il m'offrait me fis fondre, j'avais déjà beaucoup de mal à retenir mes larmes, s'il continuait comme cela, j'allais réellement finir par exploser devant tout le monde. « Il y a un truc que tu m'as demandé il y a pas longtemps Anya et ce soir, je te fais ce cadeau, tu comptes énormément pour moi et je veux t'offrir ça, tu m'as dit que tu aimerais un jour chanter avec moi et bien c'est partie mon ange.... » Je le regardais, choquée, surprise, émue, je me sentais tellement idiote. Lorsque les premières notes se firent entendre, je pris le micro qu'un des musiciens vint me donner. Me raclant la gorge, je tremblais comme une feuille. Scrutant la salle du regard, lorsque la voix de Kyle vint à résonner, je fermais mes yeux, j'étais dans un autre monde. Sa voix était tellement belle, tellement spécial, cette voix était la clef de sa réussite. Dire qu'il n'était pas remonté sur scène depuis des années et le voilà...à côté de moi. Il chantait pour moi ! Je le suivais, contrôlant au maximum ma voix, laissant une larme couler sur ma joue. Je n'osais pas le regarder dans les yeux et lorsque je m'étais perdu à le faire, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer tout en chantant. À la fin de la chanson je pris une grande inspiration, portant le micro jusqu'à mes lèvres ce fut dans un murmure que je remerciais le public. « -Merci beaucoup... » Posant le micro sur le tabouret, je me levais avant de poser ma main devant mon visage en baissant la tête. Laissant mes larmes couler, lorsque je sentis la présence de Kyle devant moi...je ne relevais pas la tête. « -Ne bouge pas... » Disais-je entre deux sanglots avant de descendre de la scène, allant jusqu'à ma table, je continuais de pleurer. Je pleurais de joie oui, mais aussi de surprise.

Je reniflais légèrement avant de regarder mon bracelet, pivotant légèrement, je relevais le regard vers Kyle qui se trouvait devant moi. « -Non, non...je ne pleurs pas, c'est juste une allergie combiné à une poussière dans l'oeil ! » Murmurais-je faussement en colère...j'étais idiote, une idiote incapable de lui dire que cette surprise m'avait touchée bien plus que je ne voulais bien le dire et je me doutais qu'il n'allait pas croire à ce que je disais. Je relevais le poing en soupirant, avant de lui donner une vague de petits coups de poings sur son torse, tout en baissant la tête. « -T'es un idiot ! Un idiot finis ! C'est pas juste de me faire ça ! Vraiment ! » Et mes larmes repartirent de plus belles, une nouvelle fois. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre d'attention, alors même si ma réaction était brutale ou ridicule, pour moi, elle me paraissait tout à fait normale. Je continuais à le frapper doucement avant de l'attraper par le col de sa veste, m'approchant de lui pour enfouir ma tête contre son torse. J'entourais mes bras autour de sa taille avant de fermer les yeux. Je pouvais entendre les battements de son coeur, c'était une mélodie tellement agréable et sa chaleur m'avait tellement manquée. « -Merci...mais rassure-moi...t'as pas engagé de chippendale ? Parce que c'est pas mon truc...sauf si c'est toi... » Je me mis à rire doucement avant de repartir pour une bonne vague de larmes, le serrant de toutes mes forces tout en gardant mon visage caché contre son torse.


Dernière édition par Anya Valentyne le Sam 26 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:08

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Quel plus beau cadeau que de lui offrir ce qu'elle désire, c'est vrai que j'avais posé le pour et le contre et puis je m'étais laissé faire, je m'étais laissé aller et je peux vous dire que cela faisait du bien dans un sens, mais je ne rêvais pas d'une grande salle de concert au contraire, ça ne m'intéressait pas du tout à croire qu'avec tout ce qu'il s'était passé et le fait que j'avais vieilli m'avait fait penser autrement et c'était bien le cas. Aujourd'hui je me posais plus de questions qu'auparavant et puis il faut dire qu'avec Anya dans ma vie bien qu'elle n'était pas vraiment comme je l'aurai voulu, tout avait un autre sens, plus je la regardais plus je voulais faire d'autre chose, vivre autrement, vivre avec elle. Je la regardais alors que je venais de prendre la parole, tout ce que je disais était vrai mais j'aurai tellement lui dire plus encore, lui dire à quel point je pouvais l'aimer, à quel point ma vie sans elle ne valait pas le coup d'être vécu, je ne pourrai pas vivre sans elle, autant crever que de vivre loin d'elle.

Je la regardais avant de m'assoir sur le tabouret tout en faisant signe aux musiciens, il était tant de lui donner ce cadeau, de lui offrir ce qu'elle voulait, la musique retentissait alors que je commençais à chanter tout en laissant mon regard sur elle, chaque parole était vrai et tellement belle, plus je chantais avec elle, plus mon envie d'écrire une nouvelle chanson pour elle..pour nous se faisait sentir, je ne pouvais pas l'expliquer, elle faisait remonter en moi tellement d'émotion, tellement de sentiments, j'étais perdu dans tout ça, je n'arrivais pas à l'expliquer et tout ça me faisait peur dans un sens. Une fois la dernière note de musique terminée, je vins à sourire à son merci alors que les applaudissements se faisaient attendre avant qu'elle me dise de ne pas bouger, je restais sur place disant quelques mots aux musiciens avant d'aller la rejoindre, c'était plus fort que moi, il fallait que je me rapproche d'elle, il fallait que que je sois avec elle même si ce n'était que pendant un court instant.

Je me retrouvais derrière elle à la regarder, la voir pleurer me faisait un pincement au cœur, bien que je me doutais que c'était du à l'émotion mais ce n'était pas mon but, je ne voulais pas ça mais bon c'était trop tard maintenant. Quand elle vint à parler de poussière, je vins à sourire encore plus avant de venir déposer un baiser sur son front
« Je suis désolé de te faire pleurer mon Ange, ce n'était pas mon but... » Je baissais les yeux avant de sentir des coups de poing léger sur mon torse alors qu'elle prenait la parole, je souriais une nouvelle fois alors que je la prenais dans mes bras, à ce moment-là j'aurai pu lui avouer tout ce que j'avais sur le cœur, ça aurait pu être le bon moment mais je ne le fis pas je regardais droit devant moi, elle avait sa tête contre mon torse, je pouvais sentir la chaleur de son corps, la chaleur de ses caresses. Quand elle vint à parler de chippendale, j'arquais un sourcil, c'était une chose que je n'aurai jamais pensé, rien qu'à l'idée de la voir baver devant un autre homme me faisait froid dans le dos.

Mais bon dans un sens il fallait que je me fasse à cette idée de toute façon ne m'avait-elle pas dit dans son sms qu'elle était amoureuse d'un homme rien que cette idée me rendait triste mais bon avais-je vraiment le choix. Je vins à lui soulever le menton tout en la plongeant mon regard dans le sien puis je vins à déposer un baiser sur ses lèvres lentement avant de me reculer un peu, ce contact me faisait vraiment trop d'effet pour ne pas l'embrasser autrement mais je devais rester sobre, je ne devais pas succomber une nouvelle fois rien que par respect envers ce mec qu'elle aimait, je n'étais pas un salop pour faire ce genre de chose bien qu'avant je me serais battu pour ça, mais j'aimais trop Anya pour lui infliger ce genre de comportement.
« Je n'ai pas songer à ça, j'aurai peut-être du, j'aurai bien aimé voir ta tête à ce moment précis.. » Je me mis à rire tout en venant lui caresser la joue alors qu'un autre groupe commençait un chanter une chanson assez douce « M'accorderiez vous cette danse ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:42

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle


J'aimais particulièrement les bras de Kyle, sa chaleur humaine, j'aimais tellement ces moments de calmes où je me sentais réellement en sécurité, car c'est dans ce genre de moment, que je puisais toute ma force. Il n'avait pas du tout conscience de l'aide qu'il m'apportait pour me battre chaque jour un peu plus, bien sûr, j'avais encore mes moments de faiblesses. Des moments que je noyais entre le sexe et la drogue, mais à cet instant, je me fichais pas mal des autres, de la drogue ou du monde entier. « Je suis désolé de te faire pleurer mon Ange, ce n'était pas mon but... » C'était un triple idiote, je ne lui en voulais pas et je lui fis comprendre en lui tapant contre le torse, telle une gamine de neuf ans, j'étais vraiment idiote lorsque je me trouvais avec lui. Je me sentais, moi-même, je n'avais pas peur des autres, car il était avec moi. Lorsqu'il me serra dans ses bras, mon coeur loupa un battement, voir même deux. Qu'il était bon de se sentir aimer de cette façon, même si je ne savais pas vraiment quelle était la façon dont il m'aimait, lorsqu'il me tenait contre lui de cette façon, je ne doutais plus, j'avais même l'illusion qu'il pouvait m'aimer de la même façon dont j'étais amoureuse. Idiote ? Oui, je l'étais et je m'en fichais, mon coeur aurait tellement aimé que Kyle m'étouffe dans le creux de ses bras. Et je sentis sa main sur mon menton, me laissant faire lorsqu'il me releva le visage, plongeant mon regard dans ses magnifiques prunelles azures que j'aimais tant. Je retenais ma respiration, il était tellement beau, beau à couper le souffle, beau à faire devenir hétéro la plus grande des lesbiennes de ce monde. Cela aurait dû être interdit d'être si beau...lorsqu'il approcha ses lèvres des miennes, je me languissais de son souffle chaud. Et lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, je ne pouvais pas m'empêcher d'approcher mon corps du sien, prolongeant le baiser comme je le pouvais, sans en demander trop, de peur qu'il ne stop ce moment magique. Lorsqu'il se recula légèrement, je me pinçais automatiquement la lèvre. « Je n'ai pas songer à ça, j'aurai peut-être du, j'aurai bien aimé voir ta tête à ce moment précis.. » Gonflant légèrement mes joues, je lui donnais une petite tape sur l'épaule avant de rire légèrement « -Tu sais que c'est pas bien de se moquer d'une jeune femme ?...Hum...je te l'ai dis je n'aime pas ça, mais si ça avait été toi...j'avoue que j'aurais donnée des fortunes pour te voir... » Disais-je de manière taquine, j'aimais vraiment la provocation et lorsque j'étais avec Kyle, c'était encore pire.

Lorsque ses doigts caressèrent ma joue, je ne pus m'empêcher de poser ma main sur la sienne, fermant instinctivement mes yeux. Bon sang, que j'aimais ses mais et sa façon tendre de me caresser. Chaque fois que sa peau entrée en contacte avec la mienne, je sentais une vague de frissons, me parcourir de part en part. « M'accorderiez vous cette danse ? ». Je lui offris un grand sourire avant de faire révérence et de poser ma main dans la sienne. J'avais tellement l'impression d'être une princesse à cet instant. « -Cela va de soit, monsieur Cooper, faites-moi rêver... » Et sur la pointe des pieds, je déposais un baiser, pudique, sur sa joue, avant de coller mon corps à sien, me laissant aller au rythme de la musique. Fermant les yeux, je posais ma tête contre son torse, bercée par la douce mélodie des battements de son cœur.  « -J'aime quand tu m'appelles mon ange, j'ai presque l'impression d'être une douce et fragile jeune femme... » Disais-je en murmurant, dans un faible souffle, mon cœur sa calait sur les battements de son propre cœur, de même que mes pas de danse. J'avais l'impression que le monde qui m'entourait, venait de disparaître. Il n'y avait plus que nous deux à cet instant. « -Kyle...tu dois savoir que Keith est partie, je sais, ce n'est peut-être pas le bon moment, mais il m'a abandonnée... » Je m'arrêtais de danser, lâchant sa main, le fixant dans les yeux, mon regard était triste, presque meurtris, car ma plus grande peur, c'était qu'il m'abandonne à son tour. « -Chaque fois que je m'attache a quelqu'un il finis par me tourner le dos, tu le feras aussi, je le sais...ou tu en auras l'idée à un moment ou un autre. Tu sais, je ne veux pas être seule. Adam m'a abandonné une fois, maintenant c'est Keith...et j'ai peur que toi aussi tu finisses par me tourner le dos. Lorsque tu te rendras compte que je ne suis pas celle que tu crois. » Je n'étais rien d'autre que mensonge et décadence et malgré cela, je voulais que Kyle s'accroche à moi, comme je le faisais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:17

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Je regardais Anya alors que je me retrouvais proche d'elle, elle était vraiment magnifique, j'étais vraiment accro à elle, je venais de la provoquer une nouvelle fois sur le fait que j'aurai du penser au chippendales bon il fallait l'avouer que je n'aurai jamais fait ça, du moins je ne lui aurai jamais offert, je n'étais pas bête à ce point pour lui offrir ça enfin c'était surtout pour le fait que je ne voulais en rien lui offrir la vue d'un corps parfait. Je regardais la jeune femme écoutant ce qu'elle avait à dire tout en rigolant avant de demander à Anya de m'accorder une danse tout en lui tendant la main, elle me rendait fou, jamais je n'aurai été comme ça avant c'était plus fort que moi. Je vins à sourire à son baiser sur la joue tout en la serrant contre moi, bougeant sur le rythme de la musique lentement, j'étais tellement bien à ce moment précis que rien n'aurait pu venir perturber ce moment magique que nous vivions à cet instant. J'écoutais ce qu'elle avait à dire avant de sourire « mais c'est peut-être parce que tu es comme ça Anya... ».

Je vins à déposer un baiser sur son front avant d'entendre une nouvelle fois ses paroles qui cette fois-ci concerné Keith, je vins à froncer les yeux avant d'avoir un léger rictus, dans un sens j'étais content qu'il soit loin d'elle, je ne supportais pas de le voir près d'elle, d'être si proche d'elle et pourtant depuis les échanges de sms, j'étais persuadé qu'elle était amoureuse de lui, et ça ça me faisait mal jusqu'au fond de mes entrailles, je vins à reprendre mon air sérieux quand elle vint à me lâcher plongeant mon regard dans le sien. J'écoutais chacune de ses paroles mais quand elle vint à me dire qu'elle avait peur que je fasse pareil, mon cœur se serra dans ma poitrine, comment pouvait-elle penser ça de moi alors que je l'aimais plus que tout sur cette terre. Je vins à soupirer avant de la conduire dans un endroit plus calme, c'était le bureau du patron, bon ce n'était pas le plus luxueux mais je m'en fichais, je voulais simplement lui parler loin de tout ce bruit, l'espace d'un moment.

« Je suis désolé Anya sincèrement, tu sais quoi que tu peux penser jamais je ne te lâcherai Anya, pas par rapport au boulot, je tiens à toi plus que de raison, pourtant au début j'ai voulu mettre plus de distance entre nous mais j'y suis pas arrivé. Tu as beau comme tu dis ne pas être celle que je crois, moi je vois devant moi, une jeune femme avec un caractère bien trempé certes mais c'est ce que j'aime chez toi. Je sais aussi que tu n'as pas une vie facile bien que tu me le caches, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement bien que j'ai certains doutes... » Je la regardais toujours venant lui prendre la main tout en m'appuyant sur le bureau du patron, pour la première fois je lui ouvrais un peu de moi, ce que je lui disais n'était que pur vérité, une vérité qui venait du cœur.

« Enfin ça c'est une autre histoire... Alors arrête de dire des choses qui ne se produiront jamais, j'ai pas l'intention de partir et de te laisser tu vas devoir me supporter jusqu'au jour où tu partiras avec l'amour de ta vie... » A ce moment précis mon visage se serra, je n'aurai pas du dire ça, mais il fallait que j'affronte ce moment, un jour où l'autre elle partira me laissant comme un con avec ma tristesse, il me faudra juste que je m'y fasse maintenant au lieu d'attendre et que tout ça me brise encore plus. Je lui lâchais la main avant de soupirer puis je détournais le regard..A ce moment précis j'avais l'impression d'être qu'un con fasse à elle, elle avait une emprise sur moi que je ne pouvais imaginer aussi importante et pourtant c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:50

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle


Vider mon sac, c'était ce que j'avais eu envie de faire sur le moment, lui faire part de ce que j'étais réellement, une menteuse. Plus le temps passait, plus je m'enfonçais encore et encore dans mes propres mensonges, c'était tellement sournois de ma part. Depuis le début, je cachais des choses à Kyle et pourtant je l'aimais. D'un autre côté, rien ne m'obligeait à lui dire. Pourquoi est-ce que je me sentais si coupable alors ? Cette soirée, parfaite, ne faisait que me culpabiliser, j'avais l'étrange impression d'être la méchante sorcière dans un mauvais rêve, je me donnais envie de vomir. Dire que Kyle croyait réellement que j'étais un ange, alors que ce n'était pas du tout le cas. Il ne se rendait pas compte, à quel point j'étais mauvaise au fond, pourrit jusqu'à l'os. Son soupire m'interpella, je le savais, je le sentais, cette soirée allait déraper. Quelle conne. Je laissais donc Kyle me conduire plus loin, dans un endroit calme, loin des conversations et des regards indiscrets. Sans un mot, je le suivais comme-ci j'étais son ombre, comme-ci ma vie en dépendait et c'était le cas. Sans lui, je ne pouvais pas vivre, sans lui je n'étais rien d'autre qu'une petite fille comme les autres. Une fois dans le bureau, je ne disais pas un mot, je n'osais même pas le regarder en face. « Je suis désolé Anya sincèrement, tu sais quoi que tu peux penser jamais je ne te lâcherai Anya, pas par rapport au boulot, je tiens à toi plus que de raison, pourtant au début j'ai voulu mettre plus de distance entre nous mais j'y suis pas arrivé. Tu as beau comme tu dis ne pas être celle que je crois, moi je vois devant moi, une jeune femme avec un caractère bien trempé certes mais c'est ce que j'aime chez toi. Je sais aussi que tu n'as pas une vie facile bien que tu me le caches, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement bien que j'ai certains doutes... »

Laissant ma main dans la sienne, sans pour autant quitter le sol du regard, je serrais les dents. Mon coeur se tordait, pire...j'avais l'impression qu'il venait de l'ouvrir en deux et qu'il venait de plonger sa main à l'intérieur. Bon sang, ce n'était pas humain d'aimer à ce point. Je relevais doucement le regard, mon cerveau avait beaucoup de mal à encaisser ce qu'il me disait. Chaque mot, était un espoir pour moi et j'avais réellement l'impression de jouer avec lui. Qu'étais-je réellement pour lui ? Une petite soeur ? Depuis quand les frères couchent-ils avec leurs soeurs ? Il ne savait rien pour mon père et c'était sans doute mieux comme-ça. Il ne savait même pas quel était le milieu dans lequel j'avais grandi. C'était....tellement étrange, est-ce qu'il m'aimait aussi ? Impossible ! C'était tout simplement impossible ! Bon sang ! J'avais envie de me mettre des claques toute seule. Je n'arrivais pas à le lâcher du regard. Ma voix était comme bloqué au fond de ma gorge, je tremblais légèrement et mon coeur battait tellement vite. « Enfin ça c'est une autre histoire... Alors arrête de dire des choses qui ne se produiront jamais, j'ai pas l'intention de partir et de te laisser tu vas devoir me supporter jusqu'au jour où tu partiras avec l'amour de ta vie... » J'écarquillais les yeux, il était aveugle ou était-ce parce que j'étais une très bonne actrice ? C'était lui l'homme de ma vie, lorsque je vis les traits de son visage se serrer, je me mordais la langue avant de détourner le regard. C'était impossible pour moi, il m'était totalement impossible d'imaginer ma vie avec un autre homme que lui. J'avais envie de l'attraper par les épaules et de lui dire que je l'aimais comme une folle. J'enlevais ma main de la sienne, rapidement, avant de la laisser tomber le long de mon corps. J'étais paralysée, j'étais morte de peur, mais je devais lui dire. « -Tu te trompes.... » Murmurais-je doucement en serrant les poings, puis je m'approchais de mon agent, retenant mes larmes. Je n'avais jamais réellement pleurée devant lui et là, ce n'était rien d'autre qu'une question de temps. Les masques finissent toujours par se fissurer à un moment ou un autre. Mon masque était en morceau. « -Kyle...je sais que tu risques de m'en vouloir à mort, mais je veux que tu saches que où que tu ailles et quoi que tu fasses après ce que je vais te dire...rien ne changera pour moi. Tu resteras l'une des personnes qui a fait de ma vie un véritable rêve et je m'en veux tellement de te mentir depuis si longtemps. » Je grimaçais légèrement attrapant son visage dans le creux de mes mains tout en collant mon front contre le sien. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mes lèvres. « -Si je t'ai menti, c'est parce que j'avais peur que tu me rejettes et être rejetée par une personne de ton rang et si précieuse que toi...je m'en serais pas remise, je sais que tu détestes les homosexuelles, je m'en fiche de ce que les autres disent de toi, je sais que tu es quelqu'un de bien au fond. Cependant, j'avais ce doute, ce doute au fond de moi, alors je te l'ai cachée...je suis bisexuelle Kyle, d'ailleurs j'ai couchée avec ma meilleure amie, avec des inconnues, j'ai même couchée avec Keith et plus d'une fois. J'ai couchée avec des inconnus, ma première fois était dans les chiottes d'un bar miteux. » Je fermais mes yeux, avalant ma salive, essayant de garder mon calme, lâchant un faible soupire qui était plus un signe de résignation qu'autre chose. Je me reculais légèrement, m'éloignant un peu plus de lui. Retenant mes larmes comme je le pouvais, je le fixais droit dans les yeux, un faible sourire aux lèvres et voilà je venais de briser l'image de l'ange. « -Alors, tu vois que je ne suis pas un ange Kyle... » Lançais-je presque ironiquement, pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à vouloir lui montrer mes peurs ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à fondre en larme ? Non, la seule chose que je venais de faire était de lui lancer une énième provocation, mon bouclier, pour que mon monde ne s'effondre pas et pourtant, je le savais. Je savais que s'il partait en me laissant seule, je ne m'en relèverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:27

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Je venais d'ouvrir mon cœur à Anya du moins en partie car je lui disais ce que je pensais d'elle tout en la regardant dans les yeux, elle était comme je le disais, bon il fallait aussi avouer que j'étais raide dingue d'elle, je pouvais crever pour elle, je la regardais alors qu'elle vint à dire que je me trompais, à ce moment précis, je ne comprenais pas, je vins à froncer les yeux avant de la regarder près de moi, quand elle parla de mentir... Cette fois-ci, j'avais de plus en plus de mal à comprendre, je la laissais faire alors qu'elle prenait ma tête dans ses mains venant coller sa tête contre la mienne. Je sentais son souffle sur mon visage tout en la regardant dans les yeux alors qu'elle reprenait la parole, plus elle parlait plus je sentais mon cœur se serrait dans ma poitrine quand elle vint à parler d'homosexualité, je fronçais les yeux, j'avais de plus en plus de mal à comprendre mais très vite quand elle vint à avouer qu'elle était bi, je vins à froncer les yeux mais le reste fut encore pire.

A ce moment précis j'aurai préféré ne rien savoir, ne pas savoir qu'elle était bi, qu'elle avait couché avec Keith et j'en passe, à ce moment-là j'avais cette impression que mon cœur allait s'arrêter, je la regardais dans les yeux serrant le point, je ne supportais pas qu'on puisse la toucher, je laissais mon regard sur elle alors qu'elle se reculait. Je serrai mes poings de plus en plus fort alors que je détournais le regard, pas par dégout ou autre tu même genre non mais c'était tout autre chose je lui en voulais de m'avoir mentit. Maintenant je me posais beaucoup plus de questions et si le fait qu'elle ne m'ait rien dit était du au fait qu'elle aimait vraiment une femme et que c'était ça qui faisait qu'elle ne pouvait pas être avec moi, putin maintenant dans quoi je m'étais fourré, j'étais amoureux d'une jeune femme qui en plus de ne pas m'aimer, aimer les femmes.

Alors qu'elle vint à parler qu'elle n'était pas un ange, je vins à avoir un léger rictus, je me rendais compte qu'elle disait vrai peut-être que je l'avais trop idéalisé mais au fond je l'aimais toujours, je donnerai toujours ma vie pour elle, mais bon là c'était un peu trop pour moi.
« Je ne comprends pas Anya.... Pourquoi m'avoir caché ça... Pourquoi m'avoir fait croire des choses fausses... » je marchais dans la pièce avant d'ouvrir la porte et de sortir un instant, je faisais les cents pas devant la porte et à ce moment précis, je n'avais qu'une envie boire un verre, mais je n'avais pas le droit, je ne devais trahir ma mère, je ne devais pas chuter une nouvelle fois. D'un coup je vins à m'arrêter posant mes mains contre le mur face à la porte avant laissant tomber ma tête en avant. Je réfléchissais à tout ça, je me demandais comment réagir, j'étais perdu, si elle voulait me punir de ce que je lui avais fait involontairement et bien elle y arrivait bien.

J'avais cette impression de ne plus la connaître, du moins de ne connaître qu'une partie d'elle et dans un sens c'était bien vrai, je ne connaissais que la partie qu'elle m'avait laissé entrevoir et aujourd'hui me voilà dans une situation que je n'aurai jamais souhaité. Je vins à me redresser avant de me tourner lentement vers elle, je m'appuyais contre le mur tout en laissant mon regard sur elle avant de donner un coup dans le mur et de revenir dans la pièce tout en fermant la porte, je regardais autour de nous avant de soupirer tout en me souvenant des paroles de Dante.
« Pourquoi me dire ça maintenant Anya.... Pourquoi aujourd'hui et pas quand on a couché ensemble ou avant.... j'ai l'impression de n'avoir été qu'un numéro de plus sur ta liste.... » Je vins à poser mon regard sur elle à ce moment précis, malgré que je pouvais l'aimer plus que de raison, je me demandais si a la fin, elle ne jouait pas avec moi.

Je vins à baisser le regard avant de venir près d'elle la regardant dans les yeux, je vins à lui soulever le menton pour qu'elle me regarde, je devais surement donner l'impression d'être froid et distant et dans un sens c'était vrai à ce moment précis je l'étais un peu.
« Dis moi que je me trompe Anya, que je n'étais pas qu'un numéro ni juste un coup comme ça pour voir ce que ça faisait de coucher avec son agent, ex-star du rock... » je ne pouvais pas penser que ce n'était que ça. C'est vrai qu'elle ne se trompait pas non plus pour les homosexuelles, mais c'était pour certaines raisons, pour elle je pouvais faire face à ça simplement par amour, mais que pour elle, pas pour son Adam. Je vins à soupirer une nouvelle fois tout en gardant mon regard dans le sien « Pour ce qui est de ta sexualité, j'ai pas le choix que de l'accepter Anya, tu sais mes positions là-dessus pour diverses raisons mais j'ai pas envie de laisser ça se mettre entre nous, tu es grande pour faire tes choix.... ».

Je vins à la lâcher avant de faire quelques pas dans la pièce venant me mettre dos à elle, il fallait que je me retire de la tête qu'elle avait fait ça et puis tant qu'on était au confidence pourquoi pas lui dire pour ma mère, pour mon père , enfin pour le moment, valait peut-être mieux que je ne dise rien, d'attendre ses réponses, d'entendre ce qu'elle pouvait me dire la dessus, si je me trompais ce que dans un sens j'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:09

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle


Être honnête avec la personne qu'on aime, c'était une chose facile à dire, surtout pour moi, je faisais partie de ce genre de filles qui n'arrivent pas à se confier ou qui ne préfère pas s'encombrer d'émotions futiles, tel que la loyauté, l'amour, pendant longtemps je croyais que tout cela me suffirait. Que piétiner l'amour des autres et qu'être en colère après le monde entier me suffirait à être heureuse et pourtant, ce n'était pas le cas. J'avais compris cela dès que mon regard s'était posé sur Kyle, alors j'avais longtemps voulue qu'il m'admire ou qu'il me voit comme étant une parfaite artiste, au fond je m'en fichais, je voulais seulement qu'il me regarde, que ses yeux azurs me transpercent de part en part. En aucun cas, je n'avais voulue lui faire du mal, enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je vois son regard pâlir sous le poids de la nouvelle. Il faut dire que comme à mon habitude, je n'y étais pas allée de main morte. À cet instant, je croyais qu'il allait partir, me traiter comme la pire des catins, ce que j'étais au fond. « Je ne comprends pas Anya.... Pourquoi m'avoir caché ça... Pourquoi m'avoir fait croire des choses fausses... » Je le voyais qui faisait les cent pas, tel un lion en cage sur le point d'exploser, je ne bougeais pas. Je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche, c'est pour dire. Puis, il ouvrit la porte, se trouvant dans le couloir, je m'avançais lentement, le bruit de mes talons raisonnaient comme une mauvaise mélodie amateur, je le regardais, il semblait...perdu et sur le point de s'effondrer. J'avais envie de m'arracher le visage, de me punir tant je me dégoûtais moi-même. « -Je ne t'ai rien fait croire Kyle, tu m'as trop idéalisé, c'est tout. » Murmurais-je du bout des lèvres avant de me reculer légèrement de lui, j'avais peur de le toucher, car j'avais l'impression que si je le touchais trop fortement, il allait se consumer devant moi.

Mon dos contre le mur du couloir, je fixais un point imaginaire en face de moi, les yeux légèrement baisser, je n'osais même pas lever la tête vers lui, je n'osais rien faire, même respirer m'était devenu impossible. Son regard distant, il me toisait, il me forçait à assumer mes conneries et il avait raison. Puis son poing se logea contre le mur , ce qui me fit sursauté, j'avais atteint le point de non retour, je ne pouvais plus faire marche arrière, j'allais le perdre et peut-être que je finirais par me suicider tiens. Ouais, une mort digne de ma vie, une mort pitoyable, je le voyais entrer de nouveau dans le bureau, alors je fis de même. Sans dire un mot, je me tenais loin de lui, trop à mon goût. « Pourquoi me dire ça maintenant Anya.... Pourquoi aujourd'hui et pas quand on a couché ensemble ou avant.... j'ai l'impression de n'avoir été qu'un numéro de plus sur ta liste.... » Je lâchais un faible soupire avant de le toiser du regard, je n'étais en rien obligée de lui avouer ça, d'ailleurs c'était tout autant pénible pour moi que pour lui, à la différence que moi, je contenais tout, comme d'habitude. Un numéro, quel abrutit, s'il avait été un numéro pour moi, il y aurait bien longtemps que je ne lui aurais plus donnée de nouvelles. « -Franchement, quand je couchais avec toi, je pensais pas à ma listes de coucheries tu vois, ça c'est passé tellement vite, j'ai rien contrôler, mais pense ce que tu veux Kyle... » Et en ultime punition, il posa ses doigts sur mon menton, il me forçait à assumer mes conneries, je me devais de soutenir son regard sans fondre en larme. J'étais forte, je pouvais le faire et ce goût amer de sang dans ma bouche, celui de mon propre sang, je me mordais la langue pour ne pas fondre en larme, pour affronter l'homme que j'aimais, celui que j'admirais plus que tout au monde. « Dis moi que je me trompe Anya, que je n'étais pas qu'un numéro ni juste un coup comme ça pour voir ce que ça faisait de coucher avec son agent, ex-star du rock... » Cette constatation me fis sourire légèrement, je ne le quittais pas du regard, je voulais qu'il lise dans mon regard, qu'il voit à quelle point j'étais honnête. «-Tu es loin d'être un numéro pour moi Kyle...très loin de l'être...Je me fou de ton boulot ou de ce que tu étais avant, si tu avais été un numéro j'aurais disparu dès les premiers instants où ton putain de caractère me rendait hors de moi, mais si tu veux croire que t'étais que ça, alors je t'en pris fais-toi plaisir. » Son soupire me fit sourire en coin, je secouais ma tête tout en le voyant s'éloigner de moi. Mon cœur hurlait en silence, je n'en pouvais plus, je ne pouvais plus garder tout cela pour moi, c'était trop pour moi.


« Pour ce qui est de ta sexualité, j'ai pas le choix que de l'accepter Anya, tu sais mes positions là-dessus pour diverses raisons mais j'ai pas envie de laisser ça se mettre entre nous, tu es grande pour faire tes choix.... ». Et il me lâcha, me laissant seule moi et mon arrogance mal placé, moi et ma fierté, moi et mes choix. Je passais mes mains dans mes cheveux, avant de m'approcher de son dos, serrant les poings. « -Tu serais prêt à passer outre ma sexualité et continuer de me voir ? Je ne comprends pas Kyle...je pensais que tu me cracherais au visage... » Murmurais doucement avant d'entourer mes bras autour de sa taille, posant ma tête contre son dos, je fermais les yeux, j'étais tellement bien. À cet instant, je me devais de tout lui dire, de lui parler de ma vie, de lui dire ce qu'il se passait chez moi et enfin de lui dire que c'était lui que j'aimais. Je le lâchais avant de me reculer, prête à ouvrir la bouche, lorsqu'un bruit assourdissant me fit sursauter. Un coup de feu ? « -C'était quoi ça ? » Demandais-je les yeux écarquillaient, puis la porte du bureau claqua, trois hommes masqués et cagoulés, armés jusqu'au dent, nous toisaient du regard. « -Tiens tiens tiens...les gars, je sens qu'on va s'amuser...la petite brune approche toi. » Je fronçais les sourcils, me posant devant Kyle en ouvrant les bras, les toisant du regard, étais-je inconsciente ? Ces types étaient armés jusqu'au dent, mais je ne voulais pas que Kyle soit blesser. « -Vous ne lui faites aucun mal et je ferais ce que vous voudrez... » Grognais-je comme une lionne avant de baisser mes bras et de m'approcher des voleurs pointaient son arme dans mon dos. « -Tu vas nous vider le coffre et si ton copain bouge, je te tire une balle...et ensuite peut-être que je ferais joujou avec toi ma belle... » Et sa langue glissa dans mon cou, tandis que ses poings serraient mes poignets, je grimaçais en détournant le regard, j'avais envie de vomir à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:02

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

Moi qui pensait que la soirée serait parfaite que ça finirait sur une bonne note rien ne se passait comme ça, j'étais perdu dans mes sentiments, j'étais en colère après elle pas qu'elle m'annonce qu'elle était bisexuelle, non pour elle je pouvais l'accepter mais le fait de penser que je pouvais être un numéro de plus sur sa liste, que je pouvais être simplement un coup comme ça c'est ce qui me mettrait le plus en colère, mais j'étais aussi en colère après moi, du fait que j'ai pu croire à quelque chose que ne se réalisera jamais, j'écoutais ce qu'elle avait à me dire, du moins à me répondre alors que j'étais dans le couloir, je la regardais avant de venir vers elle, je m'approchais lentement soulevant son menton, lui disant de me dire la vérité et c'est ce qu'elle fit du moins j'espérais, cela m'enleva un poids dans un sens mais j'avais encore énormément de mal à me faire à tout ça. Puis vint le moment ou je vins à lui dire pour sa bisexualité, je me surpris à lui sourire avant de la lâcher me retournant c'est alors que je vins à l'entendre me répondre avant de la sentir contre moi, je vins à poser une main sur la sienne tout en la regardant « Tu sais comme je suis Anya... Comme tu as dit je n'ai pas un caractère facile mais sache que je ne suis pas qu'un salop Anya....J'ai mes défauts mais quand j'aime quelqu'un Anya j'accepte beaucoup et ça aussi...Anya je... ».

Soudain j'entendis un coup de feu, je regardais autour de nous avant de regarder Anya qui demandait ce que c'était, à ce moment précis, je me le demandais aussi mais très vite, je vins à comprendre en voyant les hommes cagoulés faire irruption, ils avaient bien calculé leur coup de faire ça ce soir, je les regardais sans bouger avant de voir Anya venir devant moi, sur le coup je vins à être surpris de sa réaction avant de trouver son geste inconscient. Je vins à froncer les yeux alors qu'elle avait une arme dans le dos mais quand je vis l'homme tripotait Anya, mon sang se glaça rapidement avant de sentir la colère. Putin qu'est-ce que je ne supportais pas qu'on la touche comme ça, rapidement je vins à serrer le point avant de venir foutre une droite à l'homme qui venait de la toucher « Connard, tu l'as touche et je te tue à mains nues » bon je savais que c'était imprudent de ma part mais je m'en fichais, je ne supportais pas qu'on vienne à la toucher ou autre et pour elle j'étais prêt à tout même au pire.

J'allais une nouvelle fois frapper quand soudain je vins à sentir un coup derrière la nuque qui me fit tomber, à ce moment précis, je ne savais pas ce qui allait se passer mais je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Anya, je passais la main derrière la nuque avant de lever le regard vers Anya, putin qu'est-ce que je pouvais l'aimer cette gonzesse, elle était ma vie entière mais ça elle ne le saura jamais, et puis elle aimait un autre que moi alors à quoi bon lui avouer tout ça, maintenant, je devais garder ma place, cette place que j'avais au début, être son ami, être son manager, être là pour elle même si cela doit être dans l'ombre, ça m'était égal à ce moment précis mais je le devais simplement pour ne pas la perdre, pour ne pas perdre le lien qui s'était créé au moins ma vie avait un sens même si tout ça devait se faire en mettant mes sentiments de coté c'était simplement ça et rien de plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

La vie est remplie de surprises... {Anya Tumblr_lbfdp3c0SZ1qc39pwo1_500

Anya & Kyle


Tout aurait pu se passer autrement, si je n'avais pas parlé à Kyle, nous n'en serions pas là. Lui qui avait fait l'effort de m'offrir une soirée et de remonter sur scène. J'avais tout gâchée et toute cette histoire prenait des allures dramatiques, je n'aimais pas du tout. Pourtant c'était le bon moment pour vider mon sac, lui parler de mon père, de la drogue et de l'amour que j'avais pour lui, si toutefois il voulait m'écouter, car après tout cela, j'en doutais fortement. Comme-ci la situation n'était pas déjà assez catastrophique, trois hommes armés firent irruption dans le bureau. La première réaction que j'avais eu, était de me mettre devant Kyle, bras écartés le regard sombre et presque menaçant, je me doutais bien que je ne devais pas faire peur à ces hommes, mais cela avait été une évidence pour moi, j'étais prête à faire ce qu'ils voulaient, s'ils ne touchaient pas à Kyle. Alors, le canon froid de l'arme contre mon dos et la langue du criminel le long de mon cou, je déglutissais tant j'étais dégoûtée par ce qu'il me faisait. Mon coeur battait la chamade, la peur, à cet instant j'avais peur. Je posais mon regard sur Kyle, la scène ne dura pas plus d'une seconde, rapidement le poing de l'homme que j'aimais vint se loger contre la joue du pervers. « Connard, tu l'as touche et je te tue à mains nues »Mon regard paniqué se posa sur Kyle et sur l'un des hommes qui vint le frapper par derrière, projetant Kyle au sol. Posant l'une de mes mains devant ma bouche en gémissant légèrement, croisant le regard de Kyle avant de me jeter sur le type qui allait le frapper une nouvelle fois. « -S'il vous plaît...ne...ne lui faite pas de mal, je vous jure que je ferais ce que vous voudrez... » Murmurais-je tandis que des larmes coulaient le long de mes joues, pour la première fois depuis que je connaissais Kyle, je le laissais voir mes larmes à visage découvert.

Le pervers m'attrapa par le bras et me conduisit jusqu'à la salle des coffres, mes mains tremblantes, les larmes qui continuaient de couler encore et encore, l'homme fit pression sur mon bras. « -Arrête de couiner tu m'agaces ! » Me lançait-il avant de me pousser contre la porte de la salle. De mes mains tremblantes, j'attrapais le papier qu'il me tendait avant de faire le code, l'homme m'attrapa de nouveau avant de me jeter dans les bras de son complice. De nouveau je me retrouvais dans la même pièce que mon agent, l'homme me jeta à côté de Kyle, sur le sol, ma tête se cogna légèrement contre le bureau. Tandis que j'essayais tant bien que mal de contrôler mes larmes, mais rien n'y faisait, j'avais peur, tellement peur que Kyle soit blessé. Je posais mon regard remplis de larmes sur lui, avant de frotter mes yeux et de fixer les deux hommes armés devant nous. Affreux, malgré le fait que je ne voyais pas leurs visages, ils étaient pourris jusqu'au cou, je le sentais. « -Qu'est-ce que tu regardes la brune ? T'as peur pour ton petit ami ? » Je ne répondais pas, mais je ne baissais pas les yeux, même si mon rythme cardiaque s'emballait lorsqu'il s'approcha de moi, son arme posée sur le torse de Kyle. Sur son coeur. « -Tu crois qu'il va réussir à être sauvé si je tire ? Ou tu préfères ici... » Son arme se posa sur le front de Kyle, mon visage devint soudainement pâle, l'adrénaline me parcourait de part en part. « -Laisse le... » Murmurais-je doucement. J'étais prête à tout pour qu'il ne touche pas à Kyle, prête à tout. Je posais ma main sur le bras de l'homme, le forçant doucement à baisser son arme, approchant mon visage du sien, plongeant mon regard dans le sien. À aucun moment je lui laissais voir la peur dans mon regard.

À cet instant, j'étais prête à tout, même à mourir, puis...un bruit sourd retentit, je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'il se passait. Mon regard se posa sur Kyle lentement, lorsque je sentit une pression et une brûlure puissante dans mon bas ventre. Je posais mon regard sur ma robe, d'un bleu azur, elle était rouge. Rouge comme le sang, je posais l'une de mes mains sur le rouge, ma main fut couverte de sang. De mon propre sang, j'entendais un sifflement dans le creux de mon oreille. Un sifflement comme lorsque je prenais l'avion petite. Les hommes, disparurent de mon champ de vision, étaient-ils parties ? Je n'en savais rien, je me sentais tellement étrange, entre l'apaisement et la souffrance, j'avais froid. Ma tête tournait et lorsque j'ouvris doucement mes yeux, je vis le visage de Kyle, il semblait souffrir, je me forçais à sourire, un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Posant ma main couverte de sang sur sa joue. « -Kyle...écoutes-moi.. » Murmurais-je difficilement tout en lui caressant la joue. Il était tellement beau, j'aimais tellement ses yeux, je savais que je devais lui dire, maintenant, car je sentais mon corps faiblir petit à petit. « -Je t'aime Kyle, c'est toi l'homme que j'aime, ça a toujours été toi, depuis le premier regard dans ce bar, jusqu'à maintenant. Tout à l'heure tu m'as demandé si tu n'avais été qu'un numéro pour moi. Bon dieu, tu a été beaucoup plus que cela, chaque fois que je le pouvais je te regardais, chaque fille que je voyais avec toi, j'avais envie de la tuer de mes propres mains. » Ma main glissa sur sa chemise, la serrant avec le peu de force que j'avais, mon souffle se faisait de plus en plus court et dans un dernier effort, je voulais tout lui dire. « -J'avais peur, j'étais morte de peur à l'idée que tu me jettes ou que tu m'abandonnes. S'il te plaît écoutes-moi jusqu'au bout, serre moi fort dans tes bras et ne me lâche plus jamais la main Kyle. Parce que pour moi, tu es la personne la plus importante au monde entier, te perdre de vue me serait insupportable, je t'aime tellement que je me suis dit que le jour où tu trouverais une fille bien et bien je partirais. Je te voulais que pour moi, même dans la rue je n'aimais pas qu'on te regarde, alors s'il te plaît ne lâche plus jamais la main et ne crois plus jamais que tu n'es rien pour moi. Je t'aime et je t'aimerais toujours mon amour... » Mon souffle se fut court et mon corps vidé de ses forces. J'essayais de garder mes yeux ouverts, mais je n'y arrivais pas et les battements de mon coeur se faisaient tellement lents, dans un souffle, un dernier je t'aime, un adieu, je fermais mes yeux, me laissant bercer par la douce voix de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:31

La vie est remplie de surprises... {Anya 81776-jared-leto
Anya & Kyle

J'étais au sol regardant la jeune femme, ma tête tournait avec la force du coup pourtant je n'étais pas du genre à me laisser mal mené comme ça mais là avec tout ce qu'il venait de se passer j'avais un peu de mal à refaire surface mais je m'en voulais, je m'en voulais d'être faible, de ne pas être à la hauteur de celle que j'aimais le plus au monde, de celle pour qui je pouvais donner ma vie, pour elle je pouvais mourir mais je ne supportais pas qu'elle prenne des risques pour moi, je la regardais faire essayant de me relever avant de sentir l'arme sur le front à ce moment précis, je vins à me dire que je devais parler à Anya lui dire ce qu'il en était, lui dire à quel point je pouvais l'aimer, à quel point j'étais fou d'elle. Je la regardais alors qu'elle se mit devant l'homme à ce moment précis je me disais qu'elle était fou, qu'elle n'était pas bien, puis d'un coup, un bruit sourd, un bruit que je ne voulais pas entendre mais trop tard, c'était fait, je regardais Anya avant de regarder les deux hommes prendre la fuite.

A ce moment précis j'aurais pu les poursuivre mais Anya comptait bien plus pour moi, je vins à l'attraper dans mes bras, le regardant caressant son visage alors que nous étions sur le sol, je la laissa me caresser la joue avant d'écouter ses paroles, plus elle parlait plus je sentais mon coeur battre à la chamade, je ne pouvais pas la perdre, elle devais rester en vie pour moi, pour nous, pour notre amour
« Chut mon amour, ne parle pas, garde tes forces, je t'aime Anya, comme un fou, tu m'as redonné la joie de vivre, tu m'as fait redécouvrir ce que voulait dire le mot amour, tu es ma vie Anya, ne me laisse pas, je t'en prie, ne m'abandonne pas » Je la regardais la serrant contre moi tout en regardant autour de moi « Putin appelez les secours...Bougez-vous ». Je pris la main d'Anya tout en la serrant un peu plus contre moi écoutant ce qu'elle disait une nouvelle fois.

Je souriais comme pour la réconforter avant de lui caresser la joue, j'aimais cette fille et l'idée de la perdre me faisait perdre mes moyens, je vins à sentir une larme coulait sur ma joue, alors que mon regard était sur elle
« S'il te plait mon ange, garde tes forces... Je t'aime et tout va bien se passer, tu verras, maintenant je te garde près de moi pour toujours...Chut..... » Je ne voulais pas la perdre pas maintenant alors que je savais ses sentiments, je voulais lui prouver qu'elle avait raison, je voulais lui donner mon amour, tout lui donner, lui donner ma vie entière et rien de plus. « Ils arrivent ou quoi ses connards.. » Je ne voulais pas la lacher, je ne pouvais pas, puis je vins à entendre les sirènes, enfin ils étaient là enfin ils allaient pouvoir la sauver. « Reste avec moi mon amour, les secours sont là » D'un coup, je laissais la place au secours ne voulant pas la laisser seule. Je les regardais faire, avant de les suivre alors qu'ils allaient dans l'ambulance.

« Monsieur, c'est assez grave on la conduit à l'hôpital général, vous pouvez nous rejoindre là-bas » « Très bien je vous suis.... Mon amour, je t'aime tiens bon » Voilà les dernières paroles que je vins à dire à Anya avant de voir l'ambulance partir, je pris rapidement ma voiture pour les suivre le plus rapidement possible.blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:00

RP TERMINUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est remplie de surprises... {Anya La vie est remplie de surprises... {Anya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est remplie de surprises... {Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée romantique remplie de surprises (Camden
» never gonna be alone [Juliette & Anya]
» ╰☆╮What The Hell ?! [Marissa & Anya]
» [Seven & Anya] Un verre de trop & Un tatouage.
» Parce qu'il y a des surprises qui nous attendent derrière notre jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-