AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:44

Camden & Adam



Je soupirais à nouveau. Il y avait rien à faire. J’écoutais la musique, tout en me dodelinant sur le canapé. J’étais là depuis quelques minutes et je laissais mon frère terminer son travail, sinon je risquerais de casser son inspiration. Donc j’attendais. Il était là en face de moi, bien concentré avec sa guitare, ses notes et j’en passe. Et moi je m’ennuyais. Certes, j’aimais la musique, bien sûr, mais je n’étais pas venu le voir pour rester planter là. Il allait rester encore longtemps sur son morceau ? Il m’avait dit que c’était presque fini, mais je soupçonnais que c’était loin d’être le cas. Pourquoi, je n’en savais rien, mais c’était une intuition. Soupirant un peu plus fort, j’espérais ainsi attirer son attention, mais il semblait même pas tourner un œil vers moi. Pfff… j’étais abandonné. Je me laissais tomber sur le côté, restant tel un pacha sur le canapé, le bras pendant à l’extérieure. Je regardais par terre et fit marcher mes doigts sur le sol. C’était long. Je fermais les yeux un instant, écoutant ce que mon frère était en train de jouer. C’était nouveau, je ne l’avais pas encore entendu jusqu’à maintenant en tout cas. Et comme toujours c’était très beau. Je m’imaginais déjà le genre de musique qui pourrait se faire la dessus, du moins les paroles. Un truc triste… un amour perdu. Du coup je pensais à Hunter… et ça j’en avais pas envie. Je n’avais pas dis à mes frangins qu’il était reparti au canada. Je ne leur avais même pas dit qu’on avait été en couple, même pas eu le temps. J’étais certain que Cam aurait été content, depuis le temps qu’il attendait que je change un peu.

Je reposais mes mains sur le canapé et me redressait. Je frottais mon œil puis passais ma main sur mes cheveux pour les mettre en arrière. Hum… Je regardais autour de moi et me penchais sur le côté pour saisir quelques feuilles qui étaient par terre. Des compositions… vu leur état, ils étaient à jeter. Je commençais à déchirer un petit bout, mais m’arrêtais subitement et relevais les yeux sur Cammy… et continuais plus doucement pour pas qu’il m’entende. Ce même petit bout, je l’enroulais, puis le fit rouler un peu entre mes doigts. J’attendis un petit moment puis jetais le bout de papier sur la tête de mon frangin.

Je continuais à me dodeliner, regardant vers le plafond, tout innocemment. Nan c’était pas moi, et j’ai rien fais du tout. Mais… « Caaaaaam », commençais-je avec une complainte douloureuse. « Je m’ennuie »
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:55



Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN 186670tumblrlxueeeQ1JC1qanpzp
« On a tous des secrets bien gardés. »
Ce matin, je m’étais réveillé avec une impression étrange au fond des tripes. Comme si quelque chose allait se produire ou que j’allais être témoin d’un événement. Je tentai de me redressai de mon lit, mais ma hanche droite me fit affreusement souffrir et je ne pus que réprimander cette douleur par un grognement sordide et inutile.

« Put…ain… »

Persifflai-je entre mes dents en empoignant la dite hanche qui ne me rendait pas service. Après une bonne dizaine de minutes à rester allongé la jambe tendu, je pus enfin retrouver mes capacités physiques. Aussitôt, j’avalai les médicaments prescrits par le médecin dans un verre d’eau et je filai prendre une douche bien chaude. J’enfilai mes vêtements, un jeans foncé et une chemise noire, et je pris mon petit-déjeuner dans le café pas loin de chez moi. Je retournai enfin dans mon habitat et je pris quelques affaires. J’avais promis à Adam que je passerai le voir, mais j’avais encore un peu de travail. Une mélodie me restait dans la tête et je voulais absolument la reproduire. Arrivant chez le Colonel, visiblement absent, je me retrouvai avec Adam pendant quelques instants et, finalement, je me mis à travailler en lui promettant de ne pas être trop long. Bien entendu, je perdis la notion du temps lorsque je me mis à l’œuvre. Les notes s’élevaient doucement dans les airs, tandis que je fredonnai de ma voix la mélodie triste qui me venait à l’esprit. De temps en temps, je griffonnais sur mes feuilles les notes utilisées, modifiées, ou encore les mots qui colleraient à mon état d’esprit. C’était une chanson que je composais pour Amber ; bien malgré moi. Son souvenir restait encré en moi et je ne savais pas m’en défaire. Je tapotais mon crayon sur ma bouche, tandis que je songeais aux paroles. C’est à ce moment-là que mon frère, allongé sur le divan, manifesta ses émotions en me lançant un bout de papier. Il regarda le plafond et je lui souris, visiblement concentré sur mon travail, avant de m’y replonger. Sauf que, bien évidemment, Adam en décida autrement.

« Caaaaaam… Je m’ennuie. »

Je relevai ma tête et me mit à rire doucement. J’enlevai le crayon de mes doigts et je posai la guitare sur le côté. Je toisai mon frère droit dans les yeux, en lui souriant avec tendresse. Adam avait une place particulière dans mon cœur. C’était mon frère ; surtout mon petit frère, en fait. J’aimais espérer que je serais capable de le protéger envers et contre tout. Douce illusion, c’était certain. Mais j’essayais de faire au mieux, malgré tout. Surtout que nous n’avions pas des parents formidables.

« Et tu voudrais faire quoi pour remédier à ce problème, DamDam ? »

Dis-je en lui souriant d’avantage. Je craignais les idées farfelues de mon frère. Il était plus casse-cou que moi, ressemblant d’avantage à Elias. Adam avait hérité des traits de caractère de chacun de nous deux mélangés. Aussi jeune soit-il, j’étais persuadé qu’il comprenait plus de choses qu’il ne voulait se l’avouer. Certainement, même, que je n’étais pas au courant de tout dans sa vie. Après tout, nous avions tous nos jardins secrets ; Comme Elias et la grossesse de cette femme qui donna la vie à leurs jumeaux. En repensant à mon jumeau, je me sentis étrangement triste. Toutefois, je ne tenais pas à en parler. Je préférais me plonger dans le travail pour l’instant, en espérant que tout s’arrangerait avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Camden & Adam



Il n’était tout de même pas gentil. On avait prévu de passer l’après midi ensemble où pas ? On avait quand même des mois à rattraper et lui, tout ce qu’il pouvait faire c’était de composer. D’accord, c’était certainement un moyen pour lui d’extérioriser ce qu’il avait en lui… mais quand même, je voulais retrouver mon grand frère. Car ces moments, où on est tous ensemble, me manquaient. Qu’est-ce que je donnerais pour revenir cinq ans en arrière, quand ils étaient encore ici, dans le manoir. En tout cas ma complainte, semblant – enfin – avoir fait réagir mon frère, qui reposait la guitare sur le côté. « Et tu voudrais faire quoi pour remédier à ce problème, DamDam ? » Ce que je voulais faire ? Avoir un peu d’attention déjà, ce serait pas mal. Mais bon, en fait, je l’avais pour le moment, donc je devais en profiter. « Que tu t’occupe de moi » Bah oui, quoi. Faire ses compositions, il pouvait bien le faire chez lui, pourquoi il le faisait également en étant ici avec moi.

Bien sûr si je lui avais demandé de venir, c’était pour une bonne raison. Une raison qui était toujours dans l’ancienne chambre de mon frère. Il était déjà venu quelques fois, mais avant je n’avais jamais eu réellement le temps de le lui donner et il était temps que cela se fasse. Je souris légèrement et me levait du canapé. « Vient suit moi » Et sans attendre je quittais le salon, pour monter à l’étage et me diriger vers la chambre de Camden. J’attendis devant la porte, jusqu’à ce qu’il arrive auprès de moi et ouvrit la porte pour entrer à l’intérieure. La pièce en elle-même n’avait pas changé, étant donné que rentrait rarement dans la chambre de mes frères. Pourtant depuis bien six mois environ, un même carton était posé sur le lit.

Je fis un petit signe vers le carton. « C’est pour toi » Bon ce n’était pas encore son anniversaire, certes, mais c’était un cadeau, non pour son anniversaire, mais c’était celui de noël. Un noël qu’on n’avait pas fêté, c’était normal et même si Camden avait été dans le coma, j’avais tout de même acheté un cadeau pour lui… sait-on jamais, il aurait pu se réveiller la veille de noël. Ça n’avait pas été le cas. Mais maintenant, il pouvait bien l’avoir son cadeau.

« C’est ton cadeau de noël. J’espère que ça te plaira » J’allais m’installer sur la chaise de bureau et observait mon frère. J’attendis qu’il ouvre le carton et trouve son premier cadeau, une sacoche qui j’espérais lui plairait bien. En tout cas je l’avais trouvé assez sympa et pratique. « Il y a autre chose à l’intérieur » Je fis légèrement tourner le siège, impatient d’avoir le ressenti de Cammy. A l’intérieure, je lui avais mit un coffret bien être. J’avais pris soin de prendre le plus complet en plus. J’attendis qu’il le trouve pour reprendre. « Tu pourras aller sur leur site et choisir la formule qui te plairas le plus. » Heureusement que l’offre durait pour 18 mois… enfin là, Camden avait encore une année devant lui pour décider quand il aimerait y aller.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:43



Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN 186670tumblrlxueeeQ1JC1qanpzp
« On a tous des secrets bien gardés. »
Lorsque j'écrivais, ou composait des mélodies, j'oubliais peu à peu le monde réel ; celui dans lequel je vivais. Pas parce que je haïssais cette vie, non. Je n'étais pas suicidaire pour autant. Seulement, je me sentais effroyablement seul et éloigné de tout. Même si je respirais et parlais, je me sentais comme un automate. Une autre personne. Depuis l'accident, plus rien n'était pareil. Comme si mon âme avait changé, bouleversé par la perte d'Amber et la protection acharnée de mes frères. Quatre mois dans le coma. J'aurais pu y rester ; mourir sur le coup. Comme elle. Mais non, le sort en avait décidé autrement. J'étais encore doté d'un semblant de vie. Réveillé par les mots d'Adam, je sortis de mes pensées. Il s'ennuyait parce que je ne m'occupais pas de lui. Ce n'était pas de l'égoïsme ; mais je comprenais sa réaction. Je n'étais pas le meilleur des grands frères en ce moment. Sourire aux coins des lèvres, je questionnai mon petit frère sur ses intentions.

« Que tu t’occupe de moi. »

« Tu marques un point. Désolé... »

J'affichai un sourire désolé ; le remord s'empara de moi. C'est vrai qu'Adam méritait d'avoir de l'attention. Il s'était montré patient avec moi et prévenant. Il me téléphonait bien plus régulièrement que n'importe qui, même Elias. Ce n'était pas normal, en y songeant. Je devais me montrer plus attentif à lui. J'étais sûr, au fond de moi, qu'il avait besoin de ses frères aînés. Mais il n'en parlait pas. Adam était devenu comme nous ; il ne voulait pas inquiéter les membres de la famille. Ca m'attristait ; parce que, du coup, on ne ressemblait plus à une famille. On se surprotégeait au point de laisser les autres de côté. Je détestais cette situation.

« Viens suis-moi. »

Intrigué, je me redressai du canapé sur lequel j'étais assis pour suivre mon petit frère. Je lui emboîtai le pas et nous montâmes à l'étage, jusque devant la porte de ma chambre. Je ne compris pas, mais je restai silencieux. Il ouvrit et nous entrâmes dans ce qui me servait de refuge. Les meubles étaient les mêmes ; rien n'avait réellement changé. Je n'avais emporté que quelques affaires pour ma propre villa. Avec l'argent des chansons, je m'en sortais bien tout seul. Parfois, je me demandais si le Colonel était fier de nous. Certainement qu'il ne l'aurait pas toujours été, en sachant certaine vérité. Pourtant, j'espérais qu'il l'avait été de temps à autre. Difficile à dire, il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments. Comme Elias, en somme.

« C’est pour toi. C’est ton cadeau de noël. J’espère que ça te plaira. »

Je regardai alors devant moi et vis un carton posé sur le lit que j'avais occupé durant la majeure partie de ma vie. Touché par cette attention, je sentis les larmes me monter. Mon regard se posa sur mon petit frère, et je ne pus que sourire tendrement à ce cadeau, sans avoir encore eu l'opportunité de l'ouvrir. Je m'assis alors à côté du carton, que je pris soin d'ouvrir avec une grande délicatesse ; comme souvent. J'avais toujours été très soigneux avec les emballages - ce qui pouvait être futile aux yeux des autres. Je découvris alors une magnifique sacoche, qui me spécifia qu'il y avait autre chose dedans, et un coffret bien être. Je redressai mon regard sur Adam, qui prit la parole, assis sur ma chaise de bureau.

« Tu pourras aller sur leur site et choisir la formule qui te plairas le plus. »

Emu, je lui souris tendrement avant de me redresser et de me diriger vers lui. Je pris Adam dans mes bras, afin de le remercier. Parce qu'il avait cru en moi, en mon réveil. Il avait espéré qu'il puisse m'offrir ce cadeau suffisamment pour l'acheter. Je n'avais rien reçu de plus beau depuis ce jour.

« Merci petit frère. Ca me touche... »

Je restai quelques secondes contre lui, avant de me détacher en lui souriant, les larmes aux yeux. Je me redressai lentement avant de regarder la chambre vide autours de nous. Je me souvenais quand j'étais jeune, guitare à la main, seul dans mon univers. Je souris de plus belle et, machinalement, je me retournai vers mon frère.

« Je reviens. »

Je filai quelques instants dans la salle de bain la plus proche, car je sentais les larmes me monter et les émotions me prenaient suffisamment les tripes, il fallait donc que je me rince le visage et reprenne mes esprits. Ces temps, j'étais assez fragile et je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Camden & Adam



J’observais Camden, espérant qu’il apprécie ces cadeaux. Plus le temps passait et plus ça devenait compliqué de trouver des présents originaux, mais là je pense bien que ça allait lui faire du bien, surtout les soins. Je croisais le regard de mon frère qui reposait tout sur le lit pour s’approcher de moi. Je me levais et le laissa me prendre contre lui. Souriant, je l’entourai de mes bras pour le serrer avec douceur contre moi. « Merci petit frère. Ca me touche... » Je fermai les yeux quelques instants, appréciant juste de l’avoir contre moi. Ça m’avait manqué. Et pourtant il finit par se détacher de moi, c’était normal, on n’allait pas non plus rester coller éternellement l’un contre l’autre… mais j’aurais bien aimé y rester encore un peu. Peu importe, je n’allais pas non plus en quémander, c’était pas vraiment mon genre. « Je reviens. » « okay » Je m’en inquiétais pas trop. Camden avait sans doute besoin de temps pour gérer ses émotions. Je le savais à fleur de peau en ce moment et c’était tout à fait normal. Pendant que qu’Elias et Camden étaient à l’hôpital, j’étais moi-même à prendre avec des pincettes.

J’inspirais longuement, et tendis les bras au dessus de moi. Bon j’espérais en tout cas que ça n’allait pas être trop long. Je m’avançais vers le lit pour prendre le carton, à l’idée de le ranger ailleurs, mais mon attention fut attirée par une petite feuille à côté. Reposant le carton sur le lit, je tendis le bras pour le saisir. Je la dépliais, par curiosité à voir ce que c’était. Je m’attendais peut être à une note, des idées pour sa musique, mais… tomber sur une photo… et non n’importe la quelle.

Je m’assis sur le lit, relevant les yeux sur la porte ouverte en face de moi. C’était une blague ? Non… non en fait pourquoi Camden avait avec lui une photo où il embrassait un type ? Elle avait l’air vieille la photo, et bon Cam était plus jeune là aussi. « Camden » l’appelais-je un peu plus fort pour qu’il m’entende. C’était peu dire, que là je voulais des explications. Surtout que ce n’était pas juste une photo, sinon pourquoi Camden se trimbalerait avec ? « Cam ! » répétais-je plus fort. Il avait intérêt à venir, sinon c’est moi qui irais le voir dans les toilettes.

J’attendis donc de le voir revenir pour me lever du lit et lui montrer la photo. « Tu veux t’expliquer ? » Dire que j’étais en colère, c’était peu dire, où plutôt entre l’étonnement et le mécontentement. Non pas vraiment, sur le fait de le voir embrasser un gars, il pouvait embrasser qui il voulait et c’est surement pas moi qui lui en voudrait. Mais je comprenais pas trop ce que ça signifiais... bref, avant que j'en dise quoi que ce soit, je préférais savoir ce que c'était et donc attendre que mon frère veuille bien me le dire.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48



Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN 186670tumblrlxueeeQ1JC1qanpzp
« On a tous des secrets bien gardés. »
Je passai l'eau fraîche sur mon visage. Cela me fit un certain bien, ne serait-ce que d'entendre l'eau couler avec avidité dans le lavabo. Je n'acceptais plus le silence comme auparavant. Les nuitées me paraissaient longues, tristes et semblables à chaque instant. Les larmes se noyèrent le long de mes joues, touché par les attentions de mon cadet. Bon sang ! Depuis quand avait-il autant grandi ? C'est un sourire nerveux qui s'afficha sur mes lèvres, tandis que mon regard se redressa sur la glace. J'avais mauvaise mine. Ca ne changeait pas de ces derniers mois passés à lutter contre la douleur. C'était toujours la même souffrance, physique ou psychologique. Même si je ne disais rien, Adam pouvait lire en moi. Après tout, on se connaissait bien. Du moins, je me bornais à l'espérer suffisamment pour y croire. Reprenant ma respiration et effaçant les larmes d'un revers de ma main, je repassai de l'eau sur mon visage. Je crûs entendre mon frère m'appeler. J'arrêtai alors l'eau et écoutai attentivement. En effet, il m'appelait.

« Cam ! »

« J'arrive ! »

Surpris par l'intonation, j'attrapai rapidement une serviette pour m'essuyer le visage et me fixai encore dans la glace quelques secondes. Ouais, ce n'était pas du joli joli, mais peu importe. Rapidement, je sortis de la salle de bain et refermai la porte, avant d'entrer dans ce qu'il restait de ma chambre d'adolescent et de jeune adulte. Un endroit où j'avais passé de bons et de mauvais moments. Mes yeux croisèrent ceux d'Adam, qui n'était visiblement pas content.

« Tu veux t’expliquer? »

Demanda-t-il en agitant un bout de papier. J'arquai un sourcil, au début, ne comprenant pas de quoi il s'agissait. Je fis quelques pas pour me rendre compte qu'il tenait une photographie. Et pas n'importe laquelle ! Surpris, je mis automatiquement ma main dans la poche arrière de mon pantalon. Elle était tombée et il avait dû la ramasser. Soudain, la honte s'empara de moi et je ne pus que soupirer de mal aise. Je passai une main sur ma bouche, avant de la laisser retomber. Mes yeux se baissèrent.

« Ah, ça... »

Je déglutis difficilement avant de soupirer à nouveau. Que pouvais-je lui dire, si ce n'est la vérité ? Après un moment d'hésitation, je m'assis à côté de lui et je pris la photographie entre mes doigts, l'admirant avec une certaine retraite ; mais les émotions étaient palpables. J'étais avec un garçon, entrain de l'embrasser.

« Il s'appelle Ezequiel. C'était mon... Enfin... Bref. Oui, c'était mon petit-ami au lycée. Mon premier amour homosexuel, en fait... »

Soufflai-je doucement, avouant quelque chose dont je n'avais jamais parlé et dont personne ne pouvait se douter ou être au courant. Je regardai une fois encore le jeune homme sur la photographie ; honteux vis-à-vis de mon frère homosexuel à qui je n'avais jamais osé en parler. La bisexualité était un tabou. Par lâcheté, je n'avais jamais su dire que j'avais également ce côté homosexuel en moi. C'était pourtant plus facile d'admettre une bisexualité qu'une homosexualité. Toutefois, on pouvait aussi le cacher plus facilement. Adam n'avait pas eu cette opportunité. Je me sentis alors encore plus gêné de n'avoir rien dit durant tout ce temps. Je n'osais pas affronter le regard de mon petit frère, espérant qu'il ne réagisse pas trop mal...

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Camden & Adam



Enfin Camden apparaissait dans la chambre. Pour le moment je tentais de me contenir, après tout c’était peut être une blague pourri, mais bon sang pourquoi il traînerait avec une telle photo sur lui ? Son regard étonné, me mit ni chaud ni froid et je baissais les yeux sur sa main qui s’était posé derrière lui, certainement à la recherche de cette photo. Mais non, je l’avais en main et là je voulais savoir ce que ça signifiait ! « Ah, ça... » Ah ça ? Ah ça ?! C’est tout ce qu’il avait à dire ? Bah oui ça ! Je baissais ma main, serrant la photo un peu plus fortement entre mes doigts. Il n’avait même pas à s’expliquer, j’avais déjà tout compris tout seul. Son comportement était déjà une réponse.

J’étais énervé, et certainement plus blessé, ainsi quand il s’assit à côté de moi, je me relevais du lit pour me mettre face à lui, lui laissant cette photographie. Je m’éloignais tout de même de deux pas. « Il s'appelle Ezequiel. C'était mon... Enfin... Bref. Oui, c'était mon petit-ami au lycée. Mon premier amour homosexuel, en fait... » Mes yeux se plissèrent légèrement et j’entendais ma respiration. A quoi Camden jouait il ? Pourquoi l’avoir caché ? « Et pendant toute cette putain d’année qui a passé, t’as pas été capable de me le dire ? » J’en avais rien à foutre qu’il ait pu avoir une aventure avec un mec. Si j’aurais été hétéro, en cette situation j’aurais un comportement différent. En tout cas là, je sentais très bien ce qu’avait pu éprouver Elias quand il avait été en colère parce que je n’avais rien dit auparavant. Mais quand même Camden était bien pire, à ne rien dire en 26 ans et surtout après que moi je leur ai dis que j’étais gay. « T’as pas pensé qu’il était peut être temps de le dire quand ton petit frère vous a avoué son homosexualité ? Où le faire par la suite ? », lâchais-je avec un sourire forcé sur les lèvres.

Non je ne comprenais pas quelles pouvaient être les raisons qu’il me cache ça. Peut être que ça avait été juste une fois, et que ça ne comptait pas ? Mais je savais que malgré que je me cherchais des raisons, c’était faux, car Camden gardait cette photo sur lui, donc c’était loin d’être juste un truc de passage. Mon sourire disparu et je reculai d’un pas, haussant mes mains devant moi. « Tu sais quoi ? Laisse tomber, j’ai même pas envie de savoir. Et t’inquiète, je ne dirais rien à ton frère » Il avait autre chose à faire que de se demander ce qu’il y avait bien pu passer pour que Camden n’ait pas confiance en nous.

Je quittais la chambre de Camden, ne voulant pas rester dans la même pièce que lui. Pas maintenant du moins, j’étais bien trop remonté pour me calmer, donc je préférais m’en aller. Peut être en parler plus tard si Cam le voulait, mais en tout cas je n’allais certainement pas revenir sur ça moi-même. Et j’allais éviter également de le gêner à l’avenir en parlant de mon homosexualité. Si jamais je voulais en parler, j’irais voir Elias, lui au moins ne me cachait rien. S’il m’avait tenu au courant de son aventure torride sur son bureau, je suppose qu’il m’aurait parlé d’une éventuelle relation homosexuelle s’il y en avait eu.

Descendant au rez-de-chaussée, j’évitais le salon, si jamais Camden préférait partir pour aujourd’hui. Donc je préférais sortir par derrière et m’assoir sur les escaliers qui menaient à la pelouse. Je sortais mon paquet de cigarette, grognant légèrement. « C’est pas d’une cigarette dont j’ai besoin là. » Mais je me contenterais de ça. Je l’allumais avec le briquet que je remis dans le paquet une fois fait. Je posais mes yeux sur Sarabi qui était allongé pas très loin, profitant du soleil.

Je comprenais pas... J'inspirais longuement. Malgré tout, ça ne voulait pas me quitter l'esprit. Peut être que je n'aurais pas du partir, mais ça m'énervait de savoir que Camden ne m'avait rien dit. S'il était gêné peut être avec Elias, je pourrais peut être encore le comprendre un peu, mais me le cacher à moi. C'était insensé... En un an, malgré que je le leur ait dit que j'étais gay, je m'étais tout de même retenu de leur parler de ma vie homosexuelle, sexuelle tout simplement. J'avais toujours écouté Elias et personnellement les relations hétéros ne me gênaient pas, mais je n'allais pas les embêter avec un monde qui était pas le leur. Et si j'avais su pour Cam... les choses auraient pu être différentes.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 42
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00



Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN 186670tumblrlxueeeQ1JC1qanpzp
« On a tous des secrets bien gardés. »
A la réaction d’Adam, je compris que l’heure des règlements de compte avait sonné pour ma petite personne ; si lâche et si faible. Ses yeux, sa mâchoire, sa distance... Tout indiquait qu’il était très en colère contre moi ; contre ce secret inavoué. Oh, je ne pouvais pas lui en vouloir. Presque vingt-sept ans que je vivais sur cette Planète bleue et je n’en n’avais jamais parlé à qui que ce soit. Sauf les principaux concernés, à savoir mes petits-amis ou les amourettes de passage. Mettre au courant mon entourage n’était pas une bonne chose à mes yeux. Pour la simple et bonne raison que je n’y parvenais pas. Ce n’était jamais le bon moment. Chacun d’entre nous avait ses problèmes, ses inquiétudes, et je n’arrivais pas à leur dire que, moi aussi, je connaissais une part d’homosexualité en moi. Mais reculer était trop tard, désormais, et je devais affronter la colère de mon cadet, debout devant moi.

« Et pendant toute cette putain d’année qui a passé, t’as pas été capable de me le dire ? »

Il parlait des quatre mois avant l’accident ou après ? Enfin, là n’était pas l’important. Je ne le lâchais pas des yeux. Bien sûr que si, j’avais pensé à le dire. Mais en être capable était une autre tâche devant laquelle j’avais baissé les bras en voyant les nombreux problèmes familiaux. Et puis, au fond, cela ne changeait rien à la personne que j’étais. D’autant qu’aucun des garçons que je fréquentais n’avait fait la connaissance de l’un ou l’autre membre de ma famille. Une fois de plus, je comprenais la réaction d’Adam. Après tout, il avait été soumis au jugement familiale, lui. Il avait eu le cran de l’avouer. Toutefois, je n’étais pas homosexuel, mais bisexuel. C’était plus facile pour moi de ne rien dire. D’autant que mes relations sérieuses, au point de présenter à la famille, étaient peu nombreuses.

« T’as pas pensé qu’il était peut être temps de le dire quand ton petit frère vous a avoué son homosexualité ? Où le faire par la suite ? »

Je détestais le sourire forcé qu’il arborait en disant cette phrase. Toutefois, je me faisais violence en regardant droit dans les yeux mon petit frère, pensif. Comme d’ordinaire, je ne disais rien. Je préférais me taire, ne rien avouer. Je me remémorais la tête d’Elias lorsque Adam a avoué son homosexualité. Cela avait mis un frein à mes ardeurs quant à avouer l’inavouable. Je me sentais plutôt mal. Toutefois, après mon accident, j’avais eu d’autres chats à fouetter que d’avouer que j’étais bisexuel à ma famille. Entre l’overdose d’Adam, ma rééducation, le club et les jumeaux d’Elias, c’était devenu le cadet de mes soucis ; aucune priorité là-dessus. J’aurais pu, plusieurs fois, le dire. Mais non. Je n’y pensais même pas. Le dissimuler était devenu tellement naturel pour moi.

« Tu sais quoi ? Laisse tomber, j’ai même pas envie de savoir. Et t’inquiète, je ne dirais rien à ton frère »

Dit-il en reculant d’un pas avant de disparaître de mon champ de vision. Je pus enfin soupirer pleinement et regarder la photographie entre mes doigts. A cette époque, je jouais de la guitare devant les copains. On se racontait des vannes et on oubliait tout en riant aux éclats près de la rivière. Et puis, j’étais en couple avec Ezequiel ; un secret bien gardé par nos amis les plus proches qui formaient une bande intéressante. Je souris, malgré moi, en replongeant dans mes souvenirs. J’étais bien dans ma peau, équilibré, heureux. Il était une raison de respirer pour moi, comme mes frères. Puis, il a disparu. Jamais un mot ou une lettre. Un matin, il n’était plus au lycée. Le rêve avait volé en éclats et je m’étais retrouvé seul dans la bande. Je n’en ai jamais reparlé, même pas avec les copains. Je préférais oublier ; effacer les mots de mon esprit. Comme c’était le cas dès aujourd’hui avec Adam.

Bien sûr, j’étais attristé par la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux. Voir mon petit frère m’en vouloir était une simple horreur pour moi, ce qui ne fit que me rendre plus malheureux encore que je ne l’étais. Je repliai alors le morceau de papier usé, que j’enfilai dans la poche arrière de mon jean ; un goût amer reprit le pas dans ma gorge et remonta dans ma bouche. Je toisai alors la chambre autour de moi et n’y voyais plus rien que les ombres du passé. Décidément, rien n’allait bien ces jours. Fatigué, vidé, épuisé émotionnellement par les derniers événements, je sortis la boîte de cachets de mon pantalon et avalai une pilule sans eau. Et celle-ci n’avait rien à voir avec celles prises pour mes douleurs physiques. Il s’agissait d’un antidépresseur, prescrit par mon médecin traitant. Je fermai les yeux alors quelques secondes, lançant ma tête en arrière, respirant calmement. Non, je n’avais pas l’intention de le dire. Ni à Elias, ni au Colonel. A personne.

Je me redressai alors sur mes deux jambes, las de toutes les tristesses qui habitaient encore les murs de la villa familiale. Quand aurais-je pu leur dire ? Lorsqu’Adam avait annoncé son homosexualité ? Je n’avais pas réussi ; je ne voulais pas envenimer la colère de la famille. Après l’accident ? J’étais effondré. Depuis quatre mois ? On avait enchaîné les problèmes. De plus, je ne savais pas que cette information pouvait s’avérer capitale pour qui que ce soit. J’étais désolé pour Adam. J’aurais aimé le lui dire de vive voix. Dans d’autres circonstances. Mais je ne trouvais jamais le moment propice à tout ça. Et je ne pouvais pas l’annoncer « comme ça », au milieu de deux phrases.

Finalement, je décidai de m’en aller. Adam avait besoin de respirer et je ne voulais pas empirer les problèmes. Les explications attendront, malheureusement. Nous en avions probablement besoin tous les deux. D’ici-là, je le laisserai tranquille ; en espérant qu’il puisse me pardonner un jour de lui avoir « caché » cette vérité troublante. Je redescendis les escaliers pour me trouver au rez-de-chaussée. Il n’était pas là. Poussant un énième soupire, j’empoignai mon téléphone portable et téléphonai à l’agence de taxi. Un véhicule viendrait d’ici à dix minutes, tout au plus. Je me dirigeai alors vers la porte principale et je sortis dans l’allée extérieure ; devant la villa. J’attendais qu’on vienne me ramener chez moi, las de tout ça. Epuisé, moralement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Are you hypnotized by secrets that you're keeping ? | CAMDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous le monde porte en lui ses plus profonds secrets... [Cat]
» ♔How far can I go ? 'til it's to late [CAMDEN]
» ① + ① = ③ | ELIAS & CAMDEN
» 415- 726-131 ♦ Camden Taylor
» Et si tu étais le bon ? [Camden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-