AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Love Sexe, Durex ♥ [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24




Attention ! Sujet classé [-16] dû aux paroles
Quelle journée… en fait bien ennuyante. Et j’espérais que ça change vite, car j’en avais un peu marre de glander. A rien faire. Le problème était qu’il n’était même pas 15h de l’après midi. J’avais terminé mon dernier cours et laissé mon sac dans la voiture, pour faire un tour en ville. J’étais passé dans une boutique d’art pour voir si je céderais à acheter quelque chose dont j’en aurais certainement pas besoin mais finalement cela ne s’était pas fait. Les mains dans les poches, je me dirigeais vers le quartier de Castro, sachant qu’une fois là bas, je finirais bien par trouver quelque chose pour m’occuper. Même si ce n’était que pour boire un coup et de draguer un ou deux beaux gosses. Mais jusqu’à ce soir, il restait à passer encore de nombreuses d’heures. C’était loin d’être la fête dans les bars pour l’instant, même s’il y avait un peu de monde. Castro, peu importe l’heure, était toujours rempli. Par beaucoup de mecs bien sûr. Il est vrai que les filles restait dans leur chez soit.

Sur le coup, vu l’heure, j’ai décidé d’aller au Yelen Lounge. Mon frère devait y être certainement et puis… un sourire aux lèvres, je pris mon téléphone portable et envoyai un message à Seth. J’espérais bien qu’il travaille déjà maintenant ! J’avais envie de le voir et puis ce serait bien plus intéressant si Seth était là. Même si je saurais aider mon frère à préparer les choses pour ce soir, car il y aurait bien plus de monde. De plus depuis que mon frère était revenu, les choses avaient changé. A vrai dire le voir tout à coup avec des jumeaux était un peu bizarre, même si j’étais heureux qu’ils aillent bien. Je savais qu’il fallait un temps d’adaptation, car les choses allaient changer.

J’étais certain que Camden aurait fondu face à ces deux bouts de choux. Je savais que mes frères finiraient par avoir leurs enfants, mais à vrai dire je ne m’attendais pas encore à ce que ce soit maintenant. Mais c’était juste parce que notre différence d’âge était conséquente. Fallait tout de même avouer que moi aussi je les trouvais bien mignon ces petits.

Je faisais attention de ne pas heurter des gens, mais souriant en échangeant des messages avec Seth. Rien qu’en lui écrivant, ça me donnait le sourire donc j’espérais qu’il soit au Yelen pour que je puisse le voir en vrai. Car oui, j’avais envie de le voir. Gardant mon téléphone dans ma main, je continuais mon chemin, bien hâte à arriver sur place. En plus Seth avait envie de me voir. Il était trop mignon. Je ne lui répondis pas, étant donné que j’étais en route et puis comme ça je le ferais languir un peu. Heureusement qu’avec un peu de temps, j’y arrivais enfin. Entrant à l’intérieur, je vis rapidement qu’il y avait peu de gens, un duo au fond en train de papoter, un autre à lire un bouquin, mais ce qui me fit sourire était de voir Seth au bar.

Le regard envieux, je m’approchais au bar, voyant que mon frère était pas dans les parages, peut être à son bureau ou ailleurs. Je reposais mes coudes sur le bar et passant ma langue sur ma lèvre, je me fis entendre pour le jeune homme. « Salut chaton » Il était trop canon, c’était pas possible. Je tendis ma main vers lui, espérant qu’il la prenne, sans trop demander de question. Qu’elle homme quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:47

Love Sexe, Durex ♥ [-16] 739633seth

Ce que le Yelen pouvait se montrer vide cet après-midi...Depuis que j'avais pris mon service il n'y avait pas grand monde, pour ne pas dire presque personne. A croire que je les faisais tous fuir. Je savais très bien que surtout dans le coin de Castro, ce serait plus intéressant d'ici quelques heures, mais pour l'instant, je m'ennuyais ferme. D'accord, dans le fond je n'avais pas à me plaindre. J'étais tout de même content que le frère d'Adam ait accepté de m'embaucher ici. D'abord parce que le club me paraissait assez sympathique, mais aussi -et surtout-, parce qu'en soirée, on ne pouvait pas avoir mieux en point d'observation pour dégoter des beaux mecs pour une nuit. Revenait le moment présent, où le bar était la seule chose digne d'attention. Parce que à part les deux pépères qui discutaient dans le fond, et l'autre obnubilé par son livre, il n'y avait pas grande source de distraction. Je me donnais encore...deux heures, avant de pouvoir commencer à m'amuser. Contrairement à ce que j'avais crains, s'amuser et bosser, ça s'assemblait assez bien. Sauf que justement. Il me restait deux bonnes heures à tuer.

Ce fut pour cette simple raison que recevoir un SMS d'Adam agrémenta ma bonne humeur. Là tout de suite, j'aurai adoré le voir. Son frère (ou du moins, mon patron), était absent en plus. Alors je pourrais sans doutes lui consacrer un peu de temps, histoire qu'on s'amuse un peu...Non quand même. Fallait que je me calme. C'était la faute du jeune homme tout ça, il savait parfaitement comment me tenter. Sauf que je devais admettre qu'il avait bon dos, n'ayant pour l'instant rien dit de particulièrement explicite. Damned. De plus, il ne semblait même pas décidé à venir. Je le réclamais et ? Pas de réponses. Crétin. Je ne le relançais pas, sachant pertinemment pas mes supplications ne changeraient rien. Je le retenais, de me donner de faux espoirs. J'aurais pas vengeance la prochaine fois, d'ailleurs, tout plein de scénarios me venaient à l'esprit, m'occupant assez l'esprit. Avec un sourire désabusé, je me mis à contempler le bar, n'ayant du coup rien de plus captivant sur l'instant. Si en temps normal, j'étais un bordélique de première, mon coin de travail faisait penser le contraire. Pas un grain de poussière. C'était plus fort que moi, sur cet endroit, j'étais très -trop- maniaque. Quitte à passer pour un accro du torchon. Je repensais à Adam. J'étais certain que ça le ferait rire, qu'il se moquerait, que je ferai semblant de me vexer, et qu'au final on se sauterait dessus. Bien qu'enfantin, puéril, ce programme me plaisait tout à fait. Sauf que le beau brun n'était pas là, qu'il n'y avait personne, et donc que je me faisais royalement chier, ce qu'il fallait bien avouer.

Tellement occupé à m'ennuyer, et à râler contre un jeune homme incroyablement frustrant à ne pas donner signe de vie, je ne remarquais même pas la porte qui tinta, et le nouveau venu entrer dans le club. Enfin plutôt, je n'y fis pas attention. Si bien que ce fut lui qui dut signifier sa présence. « Salut chaton » Tout de suite, ça devenait plus intéressant. Je ne voyais qu'une personne ayant cette voix, et employant ce surnom, de sorte que je n'eus pas besoin de lever les yeux pour mettre une identité sur la personne. Personne que j'étais d'un coup très heureux de voir, ne l'espérant plus. Je le contemplais avec un grand sourire, ne me lassant de toute façon jamais du spectacle qu'il m'offrait. Son sourire ravageur ne me laissant pas de marbre, et parfois, je l'accusais secrètement de jouer de ça. Quelle injustice. « Quelle surprise » ironisai-je faussement. Il se vexerait peut-être, mais il savait très bien que je plaisantais. Après en être arrivé à le réclamer, finalement ne pas avoir envie de le voir, ç'aurait été débile. J'attrapais sa main, passais mes doigts entre les siens, et me penchais par dessus le bar pour planter un baiser sur ses lèvres. Tant pis si ça gênait les clients, même si je m'en fichais un peu. Si le patron avait été là, j'aurais peut-être évité quand même...Je ne savais pas s'il était au courant de la relation que j'entretenais avec son frère, et quand bien même, ce n'était pas à moi de lui apprendre. « J'suis content que tu sois venu. Ca donne au moins un peu d'intérêt à ma journée. Si tu cherches ton frère par contre, il est pas là. Quartier libre, en quelques sortes. » Enfin, quartier libre...Fallait le dire vite. Juste que connaissant Adam, il aurait bien certaines idées pour en profiter, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je l'embrassais à nouveau, un peu plus longuement, comme pour appuyer mes propos, avant de me reculer pour saisir un verre. « Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:16




Je gardais mon sourire, sans quitter Seth des yeux. Ma main tendu vers lui, j’espérais bien rapidement attraper sa main pour l’avoir à moi. « Quelle surprise » Ah bon ? Seth ne s’était vraiment pas attendu à ce que je vienne ? Pourtant je ne lui avais pas demandé s’il travaillait pour rien. Même si j’avais prévu de venir, rien que pour voir Elias, j’avais, en sachant que Seth était là, planifier mille choses dans ma tête. Enfin bref… je sentais la main de Seth sur la mienne, glissant mes doigts entre celles du jeune homme pour le tirer vers moi. Me penchant également sur le bar, je relevais ma main de libre pour la poser sur son cou et répondre à son baiser. « J'suis content que tu sois venu. Ca donne au moins un peu d'intérêt à ma journée. Si tu cherches ton frère par contre, il est pas là. Quartier libre, en quelques sortes. » Heureusement qu’il était content que je sois là et puis j’espérais qu’il serait encore plus content de la suite. Le fait que mon frère n’était pas là me ravissait, du moins pour la prochaine heure à venir, après il pouvait bien revenir le frangin. Souriant, je sentis à nouveau les lèvres de Seth contre les miennes, me donnant encore plus envie de l’avoir à moi. « Je te sers quelque chose ? » J’arquais un sourcil, ne lâchant toujours pas sa main.

Un regard provocateur, je fis lentement non de la tête. Je relevais ma main, emmenant celle de Seth avec moi, ne voulant pas le lâcher tout de suite. L’approchant de mes lèvres, je passais son index entre mes dents. Sans le quitter du regard, je passais son index dans ma bouche, la caressant avec ma langue d’un air sensuel. Je ne prêtais nulle attention aux gens autour de nous et puis j’en avais rien à faire de ce qu’ils pouvaient penser de toute façon. « J’ai faim… », lâchais-je dans une légère complainte. Je passais à nouveau ma langue sur le bout de son doigt avant de baisser mon regard en dessous de la ceinture. « Et j’ai envie de quelque chose de plus gros et… » je relevais mon regard lourd de sens sur les yeux de Seth. « de plus dur » Je mimais une fellation sur le doigt du jeune homme, là encore sans le quitter des yeux. Je voulais le chauffer, c’était certain.

Je finissais tout de même par le lâcher, soudainement peu intéresser par son doigt. « T’as rien à me proposer ? » Je venais d’arriver il y a même pas deux minutes, que je voulais déjà sauter sur Seth. Bon… on pouvait bien remettre à plus tard la discussion et passer aux choses plus intéressantes tout de suite, n’est-ce pas ? De toute façon que cela soit maintenant ou pas, je savais qu’on finirait par s’éclipser ailleurs et vu que mon frère n’était pas là pour le moment, c’était idéal. Et puis Seth n’avait qu’à ne pas être aussi bandant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:57

Love Sexe, Durex ♥ [-16] 739633seth

Si je m'écoutais, me laissais aller, j'aurais déjà sauté sur Adam pour l'emmener à l'écart, histoire qu'on s'occupe un peu...à notre façon. En être civilisé que j'étais, je me retenais quand même, sachant qu'il ne faudrait pas bien longtemps pour en arriver à ça. D'un point de vu extérieur, on était vraiment intenables. J'eus une pensée amusée pour le patron. S'il savait le pauvre. Je laissais mon attention vagabonder autour du beau brun, à qui ma proposition n'avait pas eu l'air de l'emballer. Pour l'instant. Vu qu'il ne semblait pas décidé à lâcher ma main, je m'accoudais sur le bar, le contemplant, amusé, me demandant tout de même ce qu'il avait en tête, bien que sa grimace me donne un point de départ pour l'idée. Je n'esquissais aucun mouvement quand Adam porta ma main à ses lèvres, ni quand il referma ses dents doucement sur mon index. J'étais surtout curieux de voir à quoi cela rimait, mais le connaissant, il était inutile de réclamer un dessin, lequel viendrait...dans peu de temps. Pas au sens propre, ceci étant dit. Je penchais la tête sur le côté, subitement intéressé par le jeu de langue qu'il commençait malicieusement autour de mon doigt. « J’ai faim… » J'affichais un sourire mi réceptif, mi complaisant en sentant son regard glisser plus bas. Pauvre chou. Je voyais où il voulait en venir, et ça ne me déplaisait pas du tout. Le beau brun arrivait toujours à être insatiable quand il s'agissait de sexe, et honnêtement, dans les journées comme celles-ci, j'adorais ça, encore plus que les autres jours. « Et j’ai envie de quelque chose de plus gros et… » J'affichais maintenant un large sourire, me mettant même à apprécier le sort qu'il réservait à mon index. J'imaginais surtout autre chose à la place... « de plus dur » Je croisais son regard, souriant toujours quoiqu'un peu plus espiègle. L'imitation qu'avait débutée Adam pour faire allusion ne me laissèrent pas vraiment de marbre. J'envisageais déjà de nous éclipser dans un coin interdit au public, histoire d'avancer tout ça, loin des regards indiscrets...Voir même outrés, car je remarquais que les deux pépères du fond avaient arrêté de discuter pour nous fixer du regard. Ça ne m'embêta pas plus que ça, je continuais plutôt de faire preuve d'un je m'en foutisme royal.

Adam choisit ce moment pour me lâcher et se re installer correctement. « T’as rien à me proposer ? » Je restais accoudé, faisant mine de réfléchir -alors que c'était déjà tout réfléchi. On ne pourra pas dire qu'il aura tourné autour du pot, mais son programme pouvait s'avérer sympa. En profiter maintenant, en l'absence du patron, c'était pas plus mal remarque...Disons qu'on avait presque tous les endroits du club accessible pour nous sauter dessus. Rien que d'y penser, je sentais ma virilité susciter un vif intérêt sur le sujet. « Tu me suis, on va voir ça... » lui proposais-je malicieusement. Je lui fis un clin d’œil, avant de contourner le bar pour l'attraper par la main, et l'entraîner dans la partie du club normalement réservée au personnel, qui menait à la réserve ou au bureau du patron par exemple. Je lui avais demandé de me suivre, mais je ne lui avais pas trop laissé le choix...De toute manière, je ne l'aurai pas laissé de défiler, pas maintenant, même si ça m'aurait étonné qu'il le fasse. Je passais la porte, le tenant toujours. Une fois celle-ci refermée, et une fois à l'abri des clients, je tirais Adam à moi et le collais contre le premier mur venu, sans vraiment de délicatesse. Je m'appuyais sur lui, pour ne pas lui permettre de se dégager, m'amusant de l'avoir sous contrôle. J'appuyais mes lèvres contre les siennes avec une fougue jusque là contenue, en plaçant chastement mes mains sur ses hanches. Ma langue se fraya entre ses lèvres pour aller enlacer sa jumelle. Je ne rompis le baiser que quand je commençais à me sentir en manque d’oxygène. J'appuyais mon front contre le sien, accrochant mon regard au sien. Innocemment, je fis glisser mes mains sur ses fesses, les caressant doucement en relâchant un peu mon emprise sur lui. Je voulais bien lui sauter dessus ici, tout de suite, mais il y avait quand même plus confortable, et plus discret qu'ici...C'était le moins qu'on puisse dire. « C'est qu'un avant goût de ce que je pourrais bien te proposer...Et si ton frère est absent, il ne verra aucun inconvénients à ce qu'on utilise son bureau ? » J'eus un sourire suggestif avant de mordiller la lèvre inférieure du beau brun, n'attendant que son accord pour passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:51




Bien sûr en lui demandant s’il n’avait rien a me proposer, je savais très bien qu’il ne tarderait pas vraiment à me proposer exactement ce que je voulais. A part bien sûr s’il était d’humeur à me faire languir, ce qui était tout a fait possible aussi, étant donné que je ne lui avais pas répondu tout à l’heure. On avait le chic de nous défier tout le temps et de se taquiner, mais c’était aussi pour cela que j’aimais autant Seth. De toute façon, j’avais envie de lui, donc qu’il le veuille ou non, j’allais le sucer et pas seulement son doigt. Je pourrais me cacher derrière le bar a la limite, comme ça s’il avait du travail, il pouvait essuyer les verres en même temps que je goûte à ce que je voulais. « Tu me suis, on va voir ça... » Victoire ! De toute façon, je savais très bien qu’il n’allait pas dire non. S’il le ferait, c’est qu’il devait être malade et là ce serait inquiètent. Avec un sourire en coin et le regard envieux, je l’observais faire quelques pas pour contourner le bar et je m’approchais de lui, avant qu’il ne m’attrape la main pour m’emmener à l’arrière. Il ne tarda pas à ce que je le sente me pousser contre le mur dès qu’on était à l’abri d’yeux indiscrets. J’aimais sentir son corps collé contre moi, sans qu’il ne me laisse aucuns répits.

Parfois, comme aujourd’hui, j’avais mes envies de laisser mon partenaire me posséder totalement. Et puis avec Seth, je n’avais pas à m’en faire. Je répondis avec hargne a son baiser, posant mes bras sur ses épaules et perdant mes doigts dans ses cheveux. Sentant ses lèvres m’échapper, je passais une dernière fois ma langue sur ses lèvres avant de le laisser s’éloigner légèrement. J’inspirais longuement, voulant juste continuer ce baiser. Je souriais en sentant ses mains glisser sur moi. « C'est qu'un avant goût de ce que je pourrais bien te proposer...Et si ton frère est absent, il ne verra aucun inconvénients à ce qu'on utilise son bureau ? » Je lâchais un léger rire, l’embrassant à nouveau. Je fis descendre mes mains le long de son torse pour venir attraper son pantalon, que je déboutonnais à la hâte. « Tu me proposerais quoi d’autre ? », demandais-je avec envie.

Posant mon regard sur les lèvres de Seth, je les attrapais à nouveau, comme si j’étais totalement en manque et pourtant on ne s’était pas vu il y a si longtemps. Après tout maintenant qu’il travaille pour mon frère, je le voyais bien plus souvent qu’avant et ce n’était pas pour me déplaire. « Tu sais quoi ? Et si je te sucerais et te ferais jouir une, deux… ou trois fois ? Jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter ? » J’arquais un sourcil, glissant ma main à l’intérieure de son pantalon pour le caresser et le chauffer déjà un peu. Je gardais ma seconde main sur son pantalon, longeant déjà le mur et entrainant Seth avec moi, pour me rapprocher du bureau de mon frère. Au moins là bas on serait certainement tranquille.

L’embrassant, et arrivant vers la porte, je quittais ses lèvres pour me retourner et ouvrir la porte, sans pour autant me décoller de lui. J’attrapais le poignet de mon compagnon pour le pousser à l’intérieur du bureau et refermer la porte derrière moi. Un regard de prédateur, un sourire malicieux et je m’avançais doucement vers lui. « Maintenant tu peux plus m’échapper »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:22

Love Sexe, Durex ♥ [-16] 739633seth

Je n'expliquais pas pourquoi à chaque fois que je voyais Adam, il suffisait d'un rien pour qu'il me fasse perdre la tête. Aujourd'hui n'échapperait sans doutes pas à la règle, et ce n'était pas pour me déplaire. Nous en étions là, à nous embrasser comme si notre vie en dépendant. On avait beau s'être vu il y a peu de temps, le goût de ses lèvres, la proximité de son corps, ou bien même sa simple présence, tout ça m'avait manqué. Il m'arrivait de constater que je devenais complètement dépendant de lui, mais j'avais trop l'habitude d'envoyer au diable les conséquences que ça engendrait. Par exemple, si le patron entrait là tout de suite pour nous voir collés l'un à l'autre à nous dévorer les lèvres. La partie la plus drôle serait sans doutes les explications. Juste pour voir la tronche qu'Elias tirerait, j'aurais voulu vivre ça. M'enfin, c'était ni le lieu, ni l'endroit de penser à ça, et le baiser suivi de mains baladeuses d'Adam me le rappelèrent. J'eus un sourire en sentant ces dernières s'occuper des boutons de mon pantalon. J'avais insinué que ce n'était qu'un début, et qu'on pouvait toujours utiliser le bureau du patron avant de rattraper ses lèvres, les mordillant doucement, avant de les lâcher pour m'intéresser à sa mâchoire. « Tu me proposerais quoi d’autre ? » Je n'allais pas lui exposer toutes mes idées, ce n'était pas drôle sinon. Je lui répondis par un sourire malicieux, m'appuyant un peu plus contre lui pour le coller contre le mur du couloir, et être sûr qu'il ne m'échappe pas. Je glissais mes mains contre ses fesses, profitant du baiser brûlant que nous étions en train d'échanger.

Je glissais mon nez dans son cou, respirant son odeur, et en profitant pour y planter quelques baisers. C'était indéniable, j'avais envie de lui, là tout de suite. Je remontais une main sous son tee-shirt, parcourant son dos. « Tu sais quoi ? Et si je te sucerais et te ferais jouir une, deux… ou trois fois ? Jusqu’à ce que tu me supplie d’arrêter ? » Je me redressais un peu pour poser mon regard dans le sien, m'apprêtant à répliquer, mais il ne m'en laissa pas le temps. Je fus parcouru d'un long frisson incontrôlable en sentant sa main venir caresser mon sexe, par dessus ce bout de tissus qui me semblait d'un coup bien encombrant. J'avais proposé le bureau mais s'il continuait comme ça, je n'allais pas attendre pour lui sauter dessus maintenant, ici même. Je lâchais un gémissement d'envie, tant pour ses caresses que pour ses dires. Pour autant, je comptais bien l'embêter un peu. J'approchais mes lèvres de son oreille pour murmurer sournoisement. « Juste me sucer ? Petit joueur... » Je m'attaquais à son lobe d'oreille, pour le mordiller un peu lui aussi. J'aimais bien provoquer Adam, juste pour le plaisir de le voir prendre la mouche. Nos câlins qui s'en suivaient n'en étaient que meilleurs à chaque fois. Pour cette fois, je dirais que c'était juste une simple vengeance pour le fait de m'exciter de la sorte. Il me connaissait trop bien pour que je puisse lui résister bien longtemps, et vice-versa...

Je fus presque soulagé d'arriver à la porte, qui voulait explicitement dire qu'on allait -enfin- pouvoir nous sauter dessus, dans tous les sens du terme. J'émis tout de même un grognement de protestation quand nos lèvres se lâchèrent, pour qu'il puisse ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, je me dégageais doucement de sa poigne, faisant quelques pas en arrière sans le lâcher des yeux, avec un regard envieux. « Maintenant tu peux plus m’échapper » Visiblement il avait l'air fier de lui. Un grand sourire espiègle ornait son visage, lui donnant l'air d'un animal heureux d'avoir attrapé sa proie. Enfin bon, niveau comparaison...Il y avait mieux, étant donné que si j'en avais envie, je pouvais quand même encore lui en faire baver. Je le dévorais des yeux, me prenant au jeu. Je reculais doucement, juste pour éviter le moindre contact même si j'en crevais d'envie, histoire de lui montrer qu'il ne m'avait pas encore tout à fait. « N'en sois pas si sûr... » Je restais là à le fixer innocemment. Chaque partie de son corps y passait, mais je m'arrêtais fixement sur ses lèvres. Adam était vraiment un appel au viol, c'était pas possible ça. Je le laissais s'avancer jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour que je puisse l'embrasser à nouveau. Je passais mes mains sous son tee-shirt pour caresser ton torse. Je tirais dessus, et avec un sourire explicite, le passais par dessus la tête du jeune homme pour l'enlever, et le laisser tomber négligemment à terre. Je me décollais doucement de lui, juste pour l'embêter encore un peu. « Puis au pire je peux toujours opposer un peu de résistance. » Par pour très longtemps m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59




Seth savait tout a fait quoi faire pour me faire frissonner de plaisir. Sentir ses lèvres sur le lobe de mon oreille, me faisait plutôt envie de vite fait passer aux choses sérieuses. Une douce chaleur naquit vite au niveau de mes reins et l’envie devenait bien plus grande étant donné que je caressais avec douceur l’entrejambe de mon ami. Ma main de libre continuait à caresser la peau du coup de Seth, mais naturellement la situation contre ce mur, mais surtout dans ce couloir n’était pas propice pour qu’on puisse faire grand-chose de plus. C’est pourquoi j’invitais le jeune homme à me suivre jusqu’au bureau de mon frère, tel qu’il l’avait proposé. Etant donné qu’Elias n’était pas là, on aurait certainement tout le temps qu’on avait besoin pour s’amuser un peu. Le poussant légèrement vers l’intérieure, je pris le temps à fermer la porte derrière nous pour qu’on ne soit pas dérangé, avant de me retourner vers lui.

Sûr de moi et surtout de plus en plus désireux de sentir la chaleur de son corps contre le mien, je lui assurais de ne pas pouvoir m’échapper maintenant. Je souris, espiègle, en le voyant reculer un peu. Il ne tenterait quand même pas de m’échapper quand même ? Il n’avait aucune chance de toute façon. N'en sois pas si sûr... » J’arquais un sourcil, sans pour autant m’approcher de lui pour l’instant. « T’en ai si sûr que ça ? » Je connaissais Seth après tout. Je m’avançais finalement doucement vers lui, toujours un air prédateur sur mon regard. J’attrapais d’un geste sec le col de son t-shirt, le tirant vers moi pour que je puisse l’embrasser à nouveau. Je le fis reculer jusqu’à ce qu’il heurte le bureau, me collant à lui et passant mes mains sur son torse.

Seth me donnait tellement envie, heureusement que je n’avais pas à me passer de lui, même si j’étais en couple… Après tout il n’y avait aucun mal, vu qu’on était en relation libre. Sentant Seth porter ses mains sous mon t-shirt, je relevais les bras pour qu’il puisse me le retirer. La seconde où j’avais quitté ses lèvres, avait déjà était de trop et je fendis à nouveau sur lui tel un aigle sur sa proie. Je mordis sa lèvre inférieure, lui attrapant le cou pour qu’il reste auprès de moi. Et pourtant, il recula tout de même. J’en fus pas tellement joyeux…« Puis au pire je peux toujours opposer un peu de résistance. » un sourire au coins des lèvres naquit rapidement à ses paroles. Je saisis son menton pour tourner son regard vers moi. « Ah ouais, parce que tu crois vraiment me résister ? » Je le lâchais pour attraper son t-shirt à son tour et le lui retirer à son tour. Je scellais mes lèvres aux siennes, caressant sa joue. « T’es tellement excitant », murmurais-je contre ses lèvres.

Mes mains glissèrent sur sa peau, descendant pour allant jouer avec le bord de son caleçon. Je souriais un peu plus, le regardant dans les yeux. Caressant au dessus de sa toison, je murmurais à nouveau, avec défi. « Tu ne résiste pas tant que ça finalement » Sur ce, je me fis un plaisir de faire descendre son pantalon davantage. C’était de toute façon des habits de trop et je préférais de loin le savoir tout nu, qu’habillé. Je passais ma main derrière lui, caressant ses fesses au passage pour faire disparaitre ce pantalon de l’objet de mon désir. « Et puis si tu es sage, je pourrais te laisser avoir plus que ce que je te proposais tout à l'heure. » Humm... quoi donc ? J'étais sûr et certain qu'on avait tout deux pleins d'idées en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:59

Love Sexe, Durex ♥ [-16] 739633seth

La seule envie qui nous habitait désormais, était de nous sauter dessus. Pourtant, comme à chaque fois, on mettait un point d'honneur à se tourner autour et à faire traîner les choses avant de passer aux choses intéressantes. Quoique, rien que pouvoir caresser le corps d'Adam et pouvoir l'embrasser, c'était bien intéressant...J'aurai peut-être pu avoir quelques remords quant au fait de prendre du bon temps pendant mon service mais bon, je plaidais non coupable, ce n'était pas ma faute si Adam réussissait à m'exciter autant. Pour l'instant je me faisais un malin plaisir à le provoquer, signifiant clairement qu'il ne m'avait pas encore attrapé. Les risques que j'essaye de me barrer de toute façon tournaient autour de zéro, mais peu importe. Je n'allais pas le laisser gagner comme ça, c'était pas du jeu sinon. Il n'avait même pas cherché à avancer un peu plus, feintant un air étonné. « T’en ai si sûr que ça ? » Bonne question. De toute façon, que je le veuille ou non, j'aurai pas le choix. Il l'avait compris, aussi je lui répondis par un sourire tout à fait indécent. Il ne s'attarda pas vraiment dessus, préférant s'avancer vers moi pour passer à la suite, ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde. J'eus un sourire satisfait en le sentant me tirer par le col, pour rattraper mes lèvres. Je ne m'y opposais pas, de toute façon bien occupé à l'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je butais contre le bureau, mais ne m'arrêtais pas pour autant. Je frissonnais même furieusement en sentant ses mains s'immiscer tranquillement contre mon torse.

Et ce n'était pourtant pas assez. Il avait beau s'être collé à moi, j'en voulais plus, toujours plus. C'était vraiment tout l'effet qu'il me faisait...Chaque vêtement semblait de trop. Surtout le tee-shirt de mon amant, que je me pressais d'enlever. Je continuais de promener mes mains le long de son torse, souriant de plus belle au nouveau baiser enflammé qu'on partagea. On s'embrassait comme si notre vie en dépendant, et ça ne me déplaisait pas. J'eus un nouveau gémissement d'envie en le sentant mordiller simplement ma lèvre. Quoique c'était un peu simple là...Juste pour l'envie de l'embêter un petit peur, je me dégageais de son emprise, parlant d'opposer un peu de résistance...Chose stupide, étant donné que mon corps entier avait l'impression d'être enflammé aux endroits où Adam avait pu poser ses lèvres, ses mains. Juste ma volonté me poussait à le titiller un peu, bien que ce ne serait pas pour très longtemps. Pour cause, ma résolution flancha dès qu'il me força à le regarder. Enfin, me força...Il était tout sauf désagréable à regarder, je craignais juste de ne pas tenir encore cinq minutes sans lui sauter dessus si ça continuait sur cette lancée. « Ah ouais, parce que tu crois vraiment me résister ? » De plus il semblait pertinemment savoir que je ne savais pas lui résister...Quel horrible petit personnage quand il le voulait. Je manquais de protester quand je le sentis me lâcher mais n'en fit rien, l'aidant même à enlever mon tee-shirt. Encore une fois, je n'eus pas tellement le loisir de répondre que mes lèvres furent rejointes par les siennes pour entrer dans un doux balai. Je passai une main dans ses cheveux pour être certain qu'il n'ait pas aussi l'idée de se défiler. J'émis un soupir quand notre baiser s'arrêta, mais ne m'éloignais pas pour autant de ses lèvres, tout en gardant mon front collé au sien. « T’es tellement excitant » Ce qui se trouvait dans mon pantalon semblait bien réveillé maintenant...Quelle idée de me donner encore plus envie que maintenant aussi ? Il savait tout à fait l'effet qu'il me faisais et jouait même avec, ce petit fourbe. Je m'éloignais de ses lèvres pour glisser les miennes dans son cou, afin d'y laisser quelques baisers. Mes mains s'égarèrent contre ses fesses, maudissant ce pantalon de trop. « M'encourage pas à te foutre sur le bureau pour m'occuper de ton cas toi. » Ça ne nous dérangerait ni l'un ni l'autre, et à vrai dire, j'en crevais d'envie. Sauf qu'à l'écouter il était venu pour autre chose, alors il fallait que j'attende un peu, même si je n'étais pas de cet avis.

Je laissais échapper un gémissement d'envie en sentant ses caresses continuer plus bas. Et ce sourire qu'il m'offrait, un peu trop provocateur à mon goût, n'aidait en rien à me faire tenir tranquille. Par simple vengeance, je remplaçais les baisers dans son cou par des petites morsures, juste pour le faire un peu taire. Sinon, je ne répondais plus de mes actes. Ça ne semblait pas trop le calmer, ce fut même le contraire, car il continua à me défier. « Tu ne résiste pas tant que ça finalement » Quelle perspicacité. Comment est-ce que j'aurais pu de toute façon ? J'avais laissé tombé l'idée de le faire languir un peu depuis un moment. Il était bien trop bandant pour ça. Je le laissais s'occuper de faire descendre mon pantalon, ne trouvant pour le moment aucune utilité à celui-ci. J’attrapais sa nuque pour pouvoir l'embrasser encore une fois. « Tu râlerais si je le faisais. » C'était nul, j'admets. Je lui offris un sourire angélique, qui en soi, ne m'allait pas du tout. Ses mains commençaient d'ailleurs à drôlement trop s'égarer pour que je lui résiste un peu. Ce mec était un appel pur à la débauche. Je songeais un instant que si le patron rentrait maintenant, ou même un peu après, il aurait droit à un spectacle...surprenant. Je repoussais bien vite cette pensée, n'en ayant de toute façon rien à faire pour le moment, et trouvant même cela excitant de risquer de se faire surprendre. Encore mieux qu'un lit mh. « Et puis si tu es sage, je pourrais te laisser avoir plus que ce que je te proposais tout à l'heure. » C'est qu'il continuait en plus ? Tout ça traînait un peu trop à mon goût. Je passais ma main contre sa ceinture, que j'attrapais pour le tirer à moi. Mon autre main passa dans ses cheveux, pour encore pouvoir lui donner un baiser langoureux. Encore et encore...Ça pouvait bien continuer longtemps, je n'avais aucun souci avec ça. Je frôlais son oreille, murmurant doucement à cet effronté. « Tu parles trop Adam...Et t'agis pas assez. » De la provocation pure, ce qu'il maniait assez bien d'ailleurs. Je pivotais de façon à ce qu'on échange nos places, et je m'appuyais contre lui, prenant un plaisir certain à coller nos deux corps l'un contre l'autre. Je mordais doucement son oreille, tout en tirant sèchement sur sa ceinture, me débarrassant de celle-ci en deux temps trois mouvements. Je ne voyais pas pourquoi je serais le seul à être nu, si on passait à des choses plus sérieuses. Et le laisser à moiti habillé, quel gâchis. Je défaisais les boutons de ce fichu pantalon, mais ne le laissait pas encore se faire la malle, passant plutôt mes mains dessous, pour aller frôler ses fesses. « Tu avais faim, tu disais ? » C'était sournois, mais tellement tentant...
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:32




« M'encourage pas à te foutre sur le bureau pour m'occuper de ton cas toi. » J’arquais légèrement un sourcil, le défiant limite du regard. Cette perspective pouvait être alléchante, mais j’étais certain de ne pas me laisser faire – juste pour la forme. Mais non j’allais vraiment pas être d’accord, du moins pour le moment, car j’avais après tout d’autres projets. Plus tard il pourrait faire de moi ce qu’il voulait. C’était bien une idée qui me donnait envie de faire avancer les choses un peu plus vite. Mais avec Seth, il ne m’en fallait pas beaucoup pour que l’excitation soit là. Il était tout simplement parfait. Et bien sûr heureusement que niveau caractère il était tout aussi parfait, car un salaud dans un corps de dieu, était beau à voir, mais il ne se serait jamais passé quoi que ce soit. En tout cas je vins à le narguer sur le fait qu’il ne résistait pas tant que cela à mes avances. J’en profitais donc du moment pour lui faire tomber son pantalon, suivit bien vite par son caleçon. Mes mains glissèrent sur ses fesses, tout aussi ferme que doux au touché. J’échangeais un autre baiser avec Seth. Je sentais son souffle chaud contre mes lèvres et je passais ma langue sur les siennes, avant de l’entendre se défendre. « Tu râlerais si je le faisais. » Râler ? « Mais je râle jamais moi ! » Bon c’était peut être pas vrai, car dès fois, je savais que je pouvais me comporter comme un petit gamin, mais bon ça faisait du bien parfois. Je souris un peu plus, lui mordant sa lèvre inférieure avant de lui répondre. « Et puis t’as intérêt à pas le faire, car sinon je trouverais bien de quoi t’attacher » ça aussi ça pouvait être pas mal.

Mais bon, je perdrais du temps à chercher, car je doute que mon frère ait ce qu’il faut sur son bureau. D’un autre côté, je savais qu’il avait déjà fais des frasques dans son ancien bureau, alors… oui mais non, depuis la perte de Narcisa, je ne savais même pas s’il avait retouché à une femme, alors bon… Et je pouvais très bien comprendre qu’il ait besoin de temps.

Souriant un peu plus, je passais une main sur le ventre de Seth, le caressant avec douceur, pour l’exciter davantage. Je savais que je n’avais qu’à descendre encore un peu mes doigts pour le faire frissonner de désir. Le taquinant encore, je lui disais qu’il pourrait avoir plus qu’énoncé auparavant, s’il était sage. Et cela de toute façon, il l’aurait, mais on n’allait pas le lui dire tout de suite. Je sentis la réaction insistante de mon amant qui défit ma ceinture. Oh oh il était pressé visiblement. J’entrouvris mes lèvres, prêt à lui parler, mais je sentis ses lèvres sur les miennes, m’incitant d’une manière bien agréable à me taire. Je tremblais de désir, la chaleur de mon corps montant indéniablement. Je penchais ma tête vers le côté, déposant un baiser sur le cou de Seth. « Tu parles trop Adam...Et t'agis pas assez. » J’éloignais mes lèvres de quelques millimètres à peine de son cou, laissant mon souffle chaud se déverser sur lui. J’ouvris juste les yeux à ses paroles. Je n’agissais pas assez ? Il avait raison, en fait je le réalisais aussi. J’avais pourtant vraiment envie de lui sauter dessus il y a à peine quelques minutes et je me demandais ce qui me faisait tarder de lui faire une longue et torturante fellation.

Je refermais les yeux, lâchant un fin soupire d’aise quand je sentis ses lèvres sur mon oreille. Je le laissais défaire les boutons de mon pantalon, après qu’on ait changé de place. Me voila à mon tour prisonnier contre le bureau. Je posais les yeux sur le torse de Seth, y passant mon index de haut en bas. « Tu avais faim, tu disais ? » « Ah bon, vraiment ? », fis-je avec innocence. Je souris amusé, peut être malgré moi un peu gêné. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres. Je glissais mes mains sur ses hanches, caressant sa peau chaude, que j’aimais redécouvrir à chaque instant. « Seth… » Je redéposais un baiser sur lui, avec un sourire. Je remontais cependant mes bras pour entourer son cou et le garder contre moi. « Tu es donc si pressé que ça ? » Je glissais mes doigts sur sa nuque, caressant son nez avec le mien. Il était tellement beau bon sang. Je ne saurais me lasser de le regarder.

Pourtant depuis tout à l’heure une chose avait changé. Mon cœur, battait certes toujours aussi rapidement, mais plus de la même façon. Je déposais ma main sur la joue de mon ami et lui sourit. Bordel quoi ! La situation avait changé et c’était bizarre d’avoir envie… sans avoir envie. Je ne savais même pas ce que je ressentais clairement, mais je n’arrivais pas à continuer ainsi. En fait c’était assez simple… J’inspirais et acquiesçais de la tête. Oh Seth allait toujours être désirable, et la demi-érection en était encore la preuve, mais je ne pourrais pas faire une telle chose à Hunter. Je ne voulais pas et n’en avait pas envie non plus, malgré qu’on avait dit que c’était une relation libre. Moi qui pensait que tout allait rester pareil, j’avais tord. Tromper quelqu’un s’était clairement pas mon truc et je n’avais jamais apprécié ceux qui faisaient une telle chose. Mais c’était la première fois que je me retrouvais… en couple, aussi. « Il faudrait mieux qu’on en reste là, chaton »

Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12



Encore une journée bien remplit, en fait depuis que les enfants étaient dans ma vie, je n'avais pas vraiment une minute à moi, entre m'occuper d'eux et la gestion du club, les journées passaient très vite et encore je ramenais souvent des papiers à la maison afin de faire les comptes au fur et à mesure. Mais aussi pour préparer les commandes de boissons et les préparations de soirée qui devraient avoir lieu dans les mois à venir. C'était devenu mon quotidien, je ne sortais que très peu voir quasiment jamais, la veille j'avais été dans une boîte de strip avec Blake, je ne pouvais nier que c'était un bon moment mais j'avoue que j'en avais pas plus profité que ça. Peut-être qu'un jour cela changera mais je savais très bien que ce n'était pas pour aujourd'hui, la preuve, j'avais du m'occuper des petits toute la matinée entre les rendez-vous chez le pédiatre, les courses, je n'avais pas vu le temps passer. Puis il avait fallu aller chercher Madison qui c'était proposé de les garder à la maison et une bonne partie de la nuit aussi car j'allais surement passer du temps au club à faire l'inventaire de tout ça. Je ne pouvais quand même pas toujours tout demander à Seth ou Heaven, ils avaient aussi le droit à une vie en dehors du boulot même s'ils avaient choisit de bosser pour moi.

Une bonne partie de l'après midi, j'étais passé à la banque pour donner quelques papiers afin de tout mettre en ordre concernant mes frères et les enfants mais aussi pour faire le point sur la gestion de mes biens. Tout était parfait, au moins de ce coté-là je n'avais pas vraiment de soucis à me faire du moins pour le moment et c'était parfait ainsi. C'était le milieu de l'après midi quand je vins à prendre la direction du Club, j'avais oublié des papiers dans le bureau pour passer une commande importante que j'aurai pu faire le matin même mais bon pas grave j'allais le faire en arrivant au club et faire presser les choses afin que ça aille vite et puis je devais faire le planning des semaines à venir afin que tout le monde trouve son compte avec les repos. Je me garais devant le club avant d'entrer, c'était assez calme ce qui devait faire du bien aux serveurs. Je fis quelques pas dans le club saluant deux trois habitués avant de regarder en direction du bar. Je vins à froncer les yeux ne voyant pas Seth, je regardais l'heure avant de regarder dans le club, bon j'avoue qu'il aurait pu prendre sa pause ou alors peut-être se trouvait-il dans la réserve pour prendre quelques boissons afin de remplir le bar pour la soirée qui devait comme souvent bien s'annoncer.

Je vins à passer derrière le bar, souriant à la jeune femme qui avait pris place derrière pour servir les clients avant de prendre une bouteille de coca. Je quittais l'arrière du bar pour prendre la direction de mon bureau avant de me retourner vers la serveuse « Quand vous verrez Seth vous pouvez me l'envoyer, je dois voir avec lui pour ses repos de la semaine prochaine » « Euh... Atten... » je ne lui avais pas laissé finir sa phrase que je venais d'ouvrir la porte de mon bureau. Sur le coup, je regardais ce qu'il y avait de marquer sur la bouteille de coca avant de lever les yeux vers le bureau. D'un coup, je vins à voir Adam à moitié à poil puis mon regard se posa sur Seth qui au contraire de mon frère était complètement à poil, j'ouvris la bouche sur le coup manquant de faire tomber la bouteille de coca avant de fermer aussi vite la bouche sans rien dire. On ne pouvait dire que je m'attendais à ça, non bien au contraire. Je fis le tour du bureau faisant un signe de tête négatif pour poser la bouteille de coca qui avait failli tomber en les découvrant ainsi avant de reposer mon regard sur Seth et mon frère. « ça va je vous dérange pas ? »

Je vins à m'assoir sur le siège tout en posant mes pieds sur le bureau et me saisissant de la bouteille pour la porter à la bouche tout en reposant mon regard sur Seth. « Tu comptes servir à poil maintenant ?..... Remarque ça pourrait faire encore plus venir du monde... Bien que je préfèrerai que tu sois un minimum habillé » Je posais le regard sur mon frère avec un léger sourire qui en disait long. « Tu peux pas laisser mes serveurs en paix frangin... T'es vraiment pas possible... En plus dans mon bureau sérieux... J'espère que je vais rien trouver de suspect dans mes tiroirs ou poubelle... » Je vins à légèrement rire avant de boire un coup et de me retourner légèrement afin de les laisser s'habiller tranquillement. J'avais envie de rire à ce moment précis tellement la situation était drôle mais je me retenais légèrement...
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:51

Love Sexe, Durex ♥ [-16] 739633seth

Ma menace de résister à Adam était, en y réfléchissant bien, complètement infondée. Tout simplement parce qu'on arrivait au moment où il peut toujours courir pour que je le laisse se défiler. M'enfin, je ne pouvais pas laisser ça passer sans rien dire, sinon, ça devenait trop simple. « Et puis t’as intérêt à pas le faire, car sinon je trouverais bien de quoi t’attacher » Occupé à embrasser son cou -en ayant au passage laissé tomber mes résolutions de faire traîner le jeu-, je relevais la tête à cette nouvelle idée. Oh, j'aurais pas été contre, bien au contraire. Enfin peut-être pas ici non plus. Puis à moins qu'Adam se balade avec le nécessaire dans un sac, je voyais mal comment il mettrait la main sur ce qu'il faut ici. Quoique...Si c'était le cas, je trouverai ça un peu bizarre. Néanmoins, j'étais sûr qu'on garderait cette idée dans un coin de notre tête pour la réaliser une prochaine fois.

Après, je voulais bien rester stoïque face à lui, mais s'il continuait ses caresses mutines sur mon torse, en me proposant d'avoir plus que ce qu'il avait pu me proposer, je ne tiendrais pas longtemps. On ne pouvait pas dire que j'en sois désintéressé, bien au contraire. Pressé d'arriver à la suite, je m'étais occupé de cette ceinture, qui allait vite devenir encombrante à mon goût. Je plaquais à nouveau mes lèvres contre les siennes, ne lui laissant pas le temps de protester, et tout simplement parce que j'en avais envie. Au moment présent, j'avais envie de beaucoup de choses il faut dire, et pas forcément des choses très ''sages''. Nouveau gémissement d'envie en sentant ses lèvres se balader contre mon cou. A force de parler de tout plein de choses bien tentantes, pour ne pas faire grand chose au final, ça me rendait fou, et j'en profitais pour le lui dire clairement. Ce qui n'eut que pour effet de le faire à peine reculer, pour prendre un regard surpris. Pendant quelques secondes, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de me taire. Pas de signes de protestation, tant pis, je continuais. S'il y avait un problème, il n'avait qu'à m'arrêter. J'attrapais son lobe entre mes dents, m'attaquant lentement mais habilement à son pantalon, après avoir échangé nos places, juste pour le plaisir de pouvoir l'acculer contre le bureau. Mes mains attardées contre ses fesses, je me remémorais à haute voix ses paroles de quand il était arriver, et qui m'avaient poussé à venir faire des cochonneries dans le bureau du patron.

« Ah bon, vraiment ? » Pourquoi est-ce qu'il se mettait à feinter un air amusé d'un coup ? Oh, il n'avait sûrement pas oublié ses propres paroles, vu la façon déterminée dont il me les avaient exposées. En temps normal, il ne se serait pas fait prier en plus. Parce que oui, il m'arrivait de ne pas être le plus pressé de nous deux. Mais aujourd'hui, Adam me donnait clairement l'impression qu'il y avait un problème. Pas avec moi je pense, ayant été plutôt sage ces derniers temps. Ou alors, c'était peut-être tout simplement la peur d'être pris sur le fait ici. Cette option me paraissait plus probable, et ça m'amusait d'imaginer que mon ami se dégonflait. Mon sourire se fit franchement amusé. Je savourais un énième baiser entre nous, me collant à lui autant que je le pouvais, frémissant presque à cause de ses mains baladeuses. « Seth… » Encore un baiser, même si bien plus sage. Je plantais mon regard dans le sien, me rapprochant même grâce ses bras qui s'étaient possessivement enroulés autour de mon cou. Ce geste, il l'avait déjà fait des dizaines de fois quand on était ensemble, mais là il y avait réellement quelque chose qui avait changé, et pourtant impossible de savoir quoi. « Mh ? » Nous nommerons ceci un commentaire constructif et fort utile. « Tu es donc si pressé que ça ? » Il en avait des bonnes lui. Il me proposait une fellation, ensuite sous-entendait beaucoup plus, et finalement ne faisait pas grand chose. Il était normal que je sois un minimum pressé. D'autres raisons, moins intéressantes : j'étais censé bosser, et puis Elias finirait bien par rentrer à un moment ou à un autre, alors il fallait se bouger un minimum. S'il fallait inverser les rôles, j'étais partant aussi remarque. Je lui volais un autre baiser, en sortant un sourire entendu. « Surtout avec toi, je suis pas du genre patient. »

Mes mains se logèrent innocemment contre ses hanches, pour remonter un peu. Considérant la conversation close, je m'apprêtais à aller plus loin, mais définitivement, Adam ne semblait pas de cet avis. Je m'arrêtais, en sentant sa main se poser doucement sur ma joue. « Il faudrait mieux qu’on en reste là, chaton » Aoutch, dans tes dents Seth. Dis comme ça, ça faisait l'effet d'un grooos vent. En fait ça en était un, magnifique même. Il se passa quelques secondes pendant lesquelles je le dévisageais. Je n'étais pas vexé, ou même en colère, mais là j'avouais ne pas comprendre exactement ce qu'il voulait dire par en rester là. J'espérais vivement que ce soit juste aujourd'hui. « Pourquoi ? » demandais-je finalement en faisant une moue déçue. Je voulais savoir moi. Mais en entendant le bruit de la poignée, je réalisais que là, il y allait avoir un problème si c'était ce que je pense. Merde, merde, merde...Pas ça, par pitié. Vu la tête déconfite d'Adam, j'en arrivais à la conclusion qu'on venait de se faire chopper. Finalement, mon ami avait eu une bonne idée de m'arrêter, parce que sinon, je ne préférais pas imaginer dans quelle position on se serait fait surprendre. « ça va je vous dérange pas ? » Bah...Un peu en fait. Je n'osais même pas tourner la tête en direction d'Elias. Il ne pouvait pas sortir deux minutes le temps qu'on se rhabille ? Parce que mine de rien, c'était moi qui était à poil là. Autant être vu nu, je m'en foutais, mais être nu, dans le bureau du patron, avec le petite frère de celui-ci, ça craignait. Y avait aussi le détail du fait qu'Adam n'était pas encore majeur, ce dont je ne m'étais jamais réellement préoccupé. Les Etats-Unis avaient qu'à pas être aussi chiants sur le sujet.

« Tu comptes servir à poil maintenant ?..... Remarque ça pourrait faire encore plus venir du monde... Bien que je préfèrerai que tu sois un minimum habillé » C'est qu’il continuait à mater en plus. Oui j'ai un corps de dieu, mais n'abusons rien. Il pouvait pas regarder ailleurs bordel ? J'avisais mon caleçon qui traînait à nos pieds. Si j'avais pas été en si mauvaise position, je ne me serais sûrement pas gêné pour rétorquer à sa réflexion. M'enfin là, valait mieux pour moi que je la ferme je crois. J'attrapais mon sous-vêtement, le renfilant à la va-vite. Voilà, là j'étais un minimum habillé, ça allait mieux ? Pff c'était malin quand même. Maintenant on allait avoir Elias sur le dos dès qu'Adam mettrait les pieds au Yelen. Jusque là pas trop de dégâts remarque. Le patron restait plus ou moins impassible. Il y arrivait bien mieux que moi sur ce coup là. J'allais essayer de vite m'éclipser mh. « Tu peux pas laisser mes serveurs en paix frangin... T'es vraiment pas possible... En plus dans mon bureau sérieux... J'espère que je vais rien trouver de suspect dans mes tiroirs ou poubelle... » Personnellement ça m'allait, qu'il ne me laisse pas tranquille. Puis le bureau c'était un endroit sympa après tout. La réserve devait être pas mal, dans le genre. Puis Elias, ça l'amusait. Non mais vraiment. Il voulait pas qu'on lui propose de participer en plus ? Je me décollais -enfin- de mon amant pour me rhabiller rapidement. J'allais retourner au bar, ça serait bien mieux comme ça. J'espérais juste qu'on ne reviendrait pas sur cette histoire, parce que mine de rien, même si je réussissais à me contenir, ça me foutait mal à l'aise tout ça. Une fois la chose faite, je me dirigeais en direction de la porte, sans vraiment accorder un regard à la fratrie Taylor, étant trop pressé de déguerpir. « Ca se reproduira pas...J'retourne au bar. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:22

Seth & Adam & Elias



Que pouvais-je faire de plus ? En tout cas continuer, là je le voyais mal. Bon sang… C’était un sentiment si bizarre que je ressentais, mais j’avais l’intime conviction que c’était la meilleure chose à faire. Oui, il fallait certainement mieux que Seth et moi on s’arrête là. Je m’en voulu tout de même en voyant sa réaction. Il ne semblait pas comprendre et c’était tout à fait normal. Moi, refuser de m’amuser avec lui… il faudrait que je sois en agonie pour ça, et encore… Est-ce qu’il allait comprendre mes raisons ? Surtout en sachant que normalement je suis en relation libre ? A vrai dire je ne comprenais pas trop moi-même, alors comment lui expliquer ? « Pourquoi ? » Voila la question qui ne fallait pas poser. Bon il était tout à fait en droit de me la poser bien sûr. J’inspirais longuement, toujours à la recherche d’une bonne réponse. Heureusement je n’avais pas à y réfléchir plus longtemps, quand on entendit la porte s’ouvrir. J’arquais un sourcil en voyant mon frère apparaître. Mince alors ! D’un geste possessif, je glissais mes mains sur les fesses de Seth, seule chose qui n’avait pas à être au vu de mon frère. Heureusement que Seth lui tournait le dos en tout cas. Je le savais non pudique, et je ne l’étais pas moi-même, mais mon frère n’avait pas à voir Seth dans un tel accoutrement.

« ça va je vous dérange pas ? » « Si totalement. Sérieux, tu sais pas frapper, avant d’entrer ? » Bon, d’accord, c’était bien sûr le bureau de mon frère et logiquement il n’avait ni besoin de frapper, ni besoin de patienter à l’extérieure, mais tout de même ! En tout cas, malgré mon air non intéressé, j’étais tout de même un peu incertain sur la réaction de mon frère. Après tout, ma vie sexuelle était en rien des conversations qu’on avait tous les deux et surtout je ne lui avais pas dit que je connaissais Seth d’une manière plus poussé. « Tu comptes servir à poil maintenant ?..... Remarque ça pourrait faire encore plus venir du monde... Bien que je préfèrerai que tu sois un minimum habillé » Là par contre, je ne pouvais m’empêcher de lâcher un rire amusé. J’étais certain que les mecs, allaient se jeter sur le bar pour mater Seth. Je reposais mon regard sur ce dernier et lui souris. Je me penchais légèrement vers lui pour lui frôler le nez avec le mien. En tout cas Elias, s’était déjà bien installé sur son bureau. Je tournais ma tête vers lui, glissant mes mains sur le creux du dos de mon amant.

« Tu peux pas laisser mes serveurs en paix frangin... T'es vraiment pas possible... En plus dans mon bureau sérieux... J'espère que je vais rien trouver de suspect dans mes tiroirs ou poubelle... » Je roulais des yeux et lâchait Seth, tout de même sans précipitation. Malgré que mon frère soit là, je n’avais pas envie de le laisser. Mais de l’autre côté, je savais que notre discussion n’était que partie remise. Je reposais mes mains sur mon pantalon, qui voulait se faire la malle et refermait les boutons et resserrait la ceinture. J’attrapais nos hauts et passait celui de Seth au concerné, avant d’enfiler le mien. « Qu’est-ce que tu veux, Elias… faut bien l’inauguré ton bureau. La prochaine fois, vient un peu plus tard. » Mais prochaine fois, il n’y en aurait sans doute pas de si tôt. Surtout que je voyais mal me pointer ici avec Hunter pour faire ça… surtout que je voyais mal Hunter faire quoi que ce soit en dehors d’une chambre à coucher. « Ca se reproduira pas...J'retourne au bar. » Ah… Je tournais mon regard sur Seth qui s’éclipsait à l’extérieure et je reposais les yeux sur Elias dès que la porte fut close. « T’as vu ce que t’as fais… » Je soupirais en croisant les bras. « On était pourtant bien partis… », continuais-je d’un ton déçu. J’hochais la tête et décroisais mes bras pour venir du côté de mon frère. Je posais mes mains sur le bureau, puis me hissais dessus pour m’assoir. Je donnais un léger coup de pied sur le genou de mon frère. « C’est la dernière fois que tu me fou mon coup en l’air »

Je posais mon pied sur la jambe d’Elias, le toisant du regard. Bon… je souris malgré tout, car de toute façon ce n’était pas de sa faute, étant donné que je voulais arrêter avant. Mais ça Elias ne le savait pas et puis en temps normal, on aurait continuer, Seth et moi… si je n’avais pas était hésitant avant… en fait, je serais certainement en train de sucer Seth à l’arrivé d’Elias. Au final, j’ai bien fais, de vouloir arrêter.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:50



Il était sûr que je ne m’attendais pas à ça en rentrant dans mon bureau et bien que je savais que cela pouvait déranger bon nombre de personne cela ne me faisait rien de les voir, enfin façon de parler c’était une situation assez amusante mais bon-là n’était pas la question. Ils auraient pu faire ça ailleurs que dans mon bureau. Je regardais les deux hommes dont l’un était nu et l’autre non dans un sens heureusement pour moi que ce n’était pas mon frère, pas que ça m’aurait dérangé non mais cela m’aurait peut-être plus fait tilté qu’autre chose. Je regardais Seth d’un air amusé à le voyant légèrement paniqué de la situation puis je reposais mon regard sur mon frère alors qu’il me disait de frapper avant d’entrer, j’arquais un sourcil avant de lever les yeux au plafond, il ne manquait pas de toupet, au pire il aurait pu mettre une pancarte sur la porte… Tiens c’était une bonne idée ça.. Bref passons, je souris à mon frère « C’est vrai que c’est tout à fait logique Frangin que je frappe à la porte de mon propre bureau avant d’y entrer alors qu’il n’est censé y avoir que moi qui y rentre… Hummm à moins qu’il y ait un fantôme et qu’il ne faut pas le déranger » Je vins à rire avant de leur parler une nouvelle fois. Bon j’avoue que je me moquais un peu de Seth mais c’était plus de l’amusement qu’autre chose. Je l’ai regardé tous les deux, au fond s’ils étaient heureux c’était ce qui comptait le plus malgré le fait que je les taquinais.

Je me retournais légèrement pour les laisser se rhabiller avant d’entendre une nouvelle fois Adam avant de sourire « D’accord, j’essayerai la prochaine fois » Je vins à regarder Seth qui partait tout en prenant la parole mais ne dit rien sur le coup avant de regarder Adam levant les yeux au ciel une nouvelle fois, je fis une légère moue quand il me donna un coup sur la jambe avant de sourire une nouvelle fois à sa remarque tout en le laissant mettre son pied sur ma jambe. « La prochaine fois prévient moi que tu squattes mon bureau et je ferai autre chose que de venir vous surprendre dans une situation inconfortable et pour Seth, j’irai lui parler tout à l’heure et pas pour l’engueuler si tu as peur de ça, t’en fais pas je serais très gentil avec ton ‘’ami’’ » Je ne savais pas ce qu’il y avait exactement entre eux mais je préférai largement le voir avec Seth qu’avec un abruti de première qui pourrait ne pas comprendre ce qu’était Adam. La seule chose que j’espérais maintenant c’est qu’il ne souffre pas d’une situation complexe et qu’il finisse par être malheureux, il méritait bien plus que ça.

« Et puis j’ai pas envie de perdre un bon élément donc t’as pas à t’en faire pour ça… Mais sérieusement Adam, préviens moi à l’avenir et je vous laisserai tranquille mais évite quand même le club ou alors après la fermeture » Je posais une main sur le pied d’Adam avant de le virer lentement pour me lever et aller ouvrir la porte pour regarder Seth avant de regarder vite fait dans le bar, c’était vide encore donc c’était parfait pour le moment « Seth… je suis désolé… faudra qu’on se voit tout à l’heure pour tes jours de repos pour ce qui s’est passé là t’en fais pas » Je vins à sourire avant de me retourner vers Adam lui faisant un sourire avant de revenir vers lui « Bon quoi de prévu pour ta journée ? Si tu veux embarque Seth pour la journée, je me débrouillerais pour le club… » Je vins à ébouriffer les cheveux de mon frère avant de retourner à mon bureau.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Seth & Adam & Elias



« La prochaine fois prévient moi que tu squattes mon bureau et je ferai autre chose que de venir vous surprendre dans une situation inconfortable et pour Seth, j’irai lui parler tout à l’heure et pas pour l’engueuler si tu as peur de ça, t’en fais pas je serais très gentil avec ton ‘’ami’’ » Heureusement qu’il n’allait pas l’engueuler, surtout que personnellement je ne l’apprécierais pas. Elias n’avait pas à s’occuper de ça de toute façon. Je croisais les bras, sans quitter mon frère des yeux. « Et tu veux que je te prévienne comment si tu n’es même pas là. Humhum, t’étais supposé pas être là. » C’était ce que Seth m’avait dit en tout cas, mais visiblement Elias avait fait bien vite. « Et puis j’ai pas envie de perdre un bon élément donc t’as pas à t’en faire pour ça… Mais sérieusement Adam, préviens moi à l’avenir et je vous laisserai tranquille mais évite quand même le club ou alors après la fermeture » Un bon élément. Seth allait bien aimer ça, si je lui dirais. Je souris et acquiesçai de la tête aux paroles de mon frère. En tout cas cela se passait bien mieux que je ne le pensais. « T’es pas drôle » Surtout qu’Elias aimait aussi le faire sur les bureaux, hum… pourquoi je ne pouvais pas moi ? Bon bref, si Elias insistait tant, je pourrais peut être bien attendre un peu, avant de faire des bêtises avec Seth. En tout cas vu qu’il ne parlait que de Seth, ceci n’incluait pas les autres gars ?

Je reposais les yeux sur mon frère, en souriant quand il poussa mon pied. J’observai mon frère qui s’éloignait de moi pour regarder à l’extérieur. Des heures de repose, hum… il faudrait que je sache quand ils sont, je pourrais passer du temps avec lui peut être. Ou pas, c’était à voir. J’avais aucune idée ce que mon temps avec Hunter allait prendre. « Bon quoi de prévu pour ta journée ? Si tu veux embarque Seth pour la journée, je me débrouillerais pour le club… » Là je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Embarquer Seth, c’était bien amusant et surtout très tentant si les choses étaient différentes. Je n’aurais pas été avec Hunter là, j’aurais certainement accepté pour profiter de Seth de toute la journée.

Mais voila, les choses n’étaient pas ainsi et je n’avais pas changé d’avis. Il faudrait mieux que je ne pense plus à Seth, d’une manière charnelle, car sinon je risquerais de tenter le diable inutilement. « Non je vais pas t’ennuyer, c’est pas parce que maintenant il n’y a pas trop de monde, que ce sera pareil dans quelques heures » Puis je devrais peut être éviter Seth les prochaines heures… il faudrait qu’on s’explique, je le savais. « Je te le laisse, il vaut mieux » Pour Elias et pour moi. Je souris et descendis du bureau. J’aurais bien pu rester pour aider, mais… je l’éviterais tout de même.

« T’étais où en fait ? » Vilain Elias. Il déparquait ainsi, quand il devait être ailleurs. Ce n’était même pas juste. Où en fait si. Elias avait bien fait de venir, car sinon je ne savais pas comment les choses auraient pu évoluer. En tout cas je ne vais pas remercier mon frangin, car sinon il allait se poser des question… et passer par un interrogatoire, je ne le voudrais pas.
code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55



J’observais mon frère tout en écoutant ce qu’il disait c’est vrai que ce n’était pas facile à me prévenir s’il recommençait, bon c’est vrai que c’était pas vraiment une chose que je voulais entendre. Je ne voulais pas entendre mon frère me dire ‘’Hey frangin j’ai besoin de ton bureau pour m’envoyer en l’air avec ton barman’’. Bon ça pourrait être marrant mais je ne voulais rien savoir, mon frère était assez grand pour gérer sa vie comme il le voulait, au fond je n’avais rien à lui dire. « Tu as raison Adam et puis j’ai finis plus tôt ce que j’avais à faire ». Je disais vrai quand, je disais que Seth était un bon élément et pour le reste aussi. Je souris à la remarque de mon frère avant de reprendre la parole. J’allais parler rapidement à Seth avant de revenir vers Adam lui disant qu’il pouvait embarquer Adam s’il le voulait. J’arquais les sourcils en entendant sa réponse mais ne dit rien là-dessus au fond il avait le droit de faire comme bon lui semble.

« Comme tu veux, mais je peux me débrouiller tu sais enfin tu vois hein » Je lui souriais avant de l’écouter me demander ce que je faisais, je vins à lui sourire une nouvelle fois, c’était un petit curieux ce petit Adam. Je fis le tour du bureau pour revenir à ma place initiale. « J’avais des papiers à faire, je devais aussi aller à la banque et faire des courses… Mais dis-moi tu es un petit curieux » Je lui souriais avant de regarder partout dans le bar, peut-être pour vérifier s’il n’y avait rien qui trainait ou je ne sais quoi, au fond je regardais sans regarder. Puis je regardais mon frère. C’est dingue comme il avait muri, comme il avait changé, il n’était plus ce petit garçon, il était devenu un homme bien et je pouvais dire que dans un sens tout ça me foutait un coup car je commençais à le voir surtout depuis que j’étais père.

« ET toi quoi de prévu pour le reste de la journée ? » Je le regardais avant de poser mon regard sur un papier que j’avais du poser sur le bureau depuis pas mal de temps. Je le pris en main pour regarder un peu. Ça parlait d’escalade, je ne me souvenais plus de la dernière fois où j’avais été en faire. J’avouais qu’aujourd’hui, cela me manquais un peu, je reposais le papier devant moi avant de lever le regard vers mon frère une nouvelle fois. « Un jour, si tu as le temps et l’envie on pourrait aller faire de l’escalade » Je regardais vers la porte regardant ce qu’il se passait dehors avant de regarder une nouvelle fois mon frère.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Love Sexe, Durex ♥ [-16] Love Sexe, Durex ♥ [-16] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Seth & Adam & Elias



Oui oui je savais très bien que mon frère pourrait très bien se débrouiller. Du moins c’est ce qu’il aimerait se dire. Je savais qu’il gardait toujours son habitude à vouloir se montrer bien fort. Donc je n’allais pas lui donner raison inutilement et puis c’était les heures de service de Seth, j’allais pas non plus l’embêter d’avantage. Ça avait déjà était pas super de l’entraîner avec moi ici. « J’avais des papiers à faire, je devais aussi aller à la banque et faire des courses… Mais dis-moi tu es un petit curieux » J’haussais des épaules en souriant. « Toujours » Je pouvais bien savoir ce qu’il faisait de ses journées quand même, c’était mon frère après tout. « ET toi quoi de prévu pour le reste de la journée ? » Le reste de la journée ? « Bah je pense que je vais rentrer… et étudier » Après tout j’avais quand même pas mal à rattraper et vu ce qui c’est passé avec Seth, je n’avais pas spécialement envie d’attendre le soir et de risquer de faire des conneries avec un autre mec.

« Un jour, si tu as le temps et l’envie on pourrait aller faire de l’escalade » ça faisait une éternité qu’Elias et moi n’avions plus fait une activité sportive ensemble. Il me semblait bien que la dernière fois qu’on s’était pris quelques heures, on été allé faire du parachutisme. Et ça faisait très longtemps, quasi un an en fait. « Bien sûr ce serait super qu’on y aille un de ces jours. » Moi j’aurais le temps quand il le voulait, ce serait plutôt à Elias de me dire quand il aurait du temps. Après tout maintenant avec son bar et les petits. Bon ce jour là, Camden pourrait bien s’occuper des bébés. « Tu me diras quand tu auras le temps de le faire, c’est plus simple. » Je lui souris et me dirigeais vers la porte de son bureau. « Je vais te laisser bosser, et je vais m’y mettre moi aussi » Bon fallait déjà rentré… et j’allais certainement prendre mon temps, car rentrer tout de suite n’était pas dans mes projets non plus. Quoi que je pourrais faire vite, bosser deux heures et retrouver Hunter plus tard, c’était un programme tout à fait envisageable. « A la prochaine Eli » Je lui fis un signe de tête puis quittait le bureau pour sortir par la porte de derrière. Surtout pour ne pas croiser Seth, étant donné que je n’avais aucune idée comment me justifier de ce qui venait d’arriver entre nous deux. J’allais moi-même devoir encore y réfléchir… soit sérieusement en parler avec Hunter.

code by Soul'Mate
Revenir en haut Aller en bas

Love Sexe, Durex ♥ [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Brian R. Flynn < Missing someone you love is hard to do when that person is afraid of love them self. > - Garrett Hedlund
» « How it hurts when your love has cut you down to size. Now I'm waiting for love. »
» There's no other love like the love from a brother.
» "what's wrong with you?How can even love with a heart like yours..."[julian]
» When love invades the mind... ❚ Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-