❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Jeu 14 Fév - 22:08
Oh quelle surprise! Belle soeur!
Ah la famille
Enfin, c'était le jour de sa sortie de l'hôpital, cela faisait cinq jours, cinq longs jours qu'il avait été amené à l'hosto par ses collègues... heureusement qu'il l'avait trouvé à temps. D'après ce qu'ils lui avaient dit, c'était moi une pour qu'il finisse au fond de l'océan pour toujours. À cette annonce, il avait reçu un sacré coup sur la tête. Il avait failli mourir. Mais il ne l'était pas ! Il était bel et bien vivant et il comptait bien en profiter. Voilà pourquoi, même avec une jambe dans le plâtre, il voulait fuir au plus vite cette chambre sans vie. Il voulait rentrer chez lui. Il voulait aussi aller à la caserne, voir les dégâts. Cette caserne qui avait enseveli avec elle beaucoup trop de ses amis. Une larme s'échappa de ses yeux, une larme qu'il balaya d'un revers de la main. Il avait perdu beaucoup, mais au moins sa famille allait bien, Jai allait bien, Gabriel allait bien, c'était le plus important. En parlant de Jai, là voilà ! C'était elle qui allait le conduire chez lui.
C'est ce qu'elle fit, elle l'amena chez lui. Nom de dieu, son appartement était dans un sale état. Il allait falloir quelques jours encore pour qu'il soit en état, comme tout l'immeuble. Il fit le tour de ce dernier d'un air dépité avant de repartir. Il aurait aimé aller voir la caserne, mais Jai lui avait bien fait comprendre que dans son état, il lui fallait du repos. Oui docteur !
Voilà pourquoi au beau milieu de l'après-midi, il se retrouvait à squatter chez Jailyn seul avec Gabriel. Jai, elle était partie faire une course et devait revenir bientôt. Le petit était dans sa chambre, à la sieste et Kieran était assis dans le canapé à jouer sur la tablette de la jeune femme. Il s'ennuyait ferme. Il n'était pas chez lui et n'osait du coup rien faire sans la propriétaire des lieux. Il était en pleine partie de solitaire quand la sonnette se fit entendre. Attrapant ses béquilles après avoir posé la tablette sur la table basse, Kieran sautilla jusqu'à la porte. Les deux béquilles sous les bras, il ouvrit pour tomber nez à nez avec sa belle-soeur. Bizarre, elle n'aurait pas du savoir qu'il était là! Ses avec une moue dubitative qu'il l'accueillit.
" Salut belle-soeur ".
made by pandora.
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Jeu 21 Fév - 16:10
Il n'y a rien de plus important que la famille, quand on se marie, on dit souvent qu'on épouse la belle famille, heureusement qu'il y en a des biens et qu'ils permettent de se sentir bien même quand ça ne va pas.
Oh quelle surprise belle sœur !
Après une nuit passait au centre de rééducation avec Nathaniel, Catalyne l'avait quitté pour aller se prendre une douche et se changer avant de revenir au même endroit. Elle lui avait promis de revenir rapidement, ils s'étaient réconciliés la veille non sans grand mal mais il avait été persuasif et au fond elle l'aimait plus que tout, elle ne pouvait donc le laisser. En arrivant chez elle, elle ressentit une légère douleur, elle savait ce que cela signifier, ce qu'il s'était passé la veille avec Nathaniel l'avait contrarié et même si elle savait que cela n'était pas grave, elle avait envie de se rassurer en allant voir Jay. La jeune femme lui avait dit de passer quand elle le voulait, alors après une bonne douche, elle s'habilla d'un jean et d'un haut avant de quitter l'appartement. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas mit les pieds. Simplement parce qu'elle n'en avait pas eu le courage surtout depuis le séisme de peur de voir l'appartement ravagé. L'appartement était resté le même malgré pas mal de poussière et pas mal de choses brisées qu'il allait falloir ranger quand elle reviendrait s'installer. Catalyne quitta l'appartement puis pris la direction du logement de Jayline, elle espérait qu'elle serait encore chez elle sinon elle irait la voir directement à l’hôpital avant de retourner dans la chambre avec Nathaniel.
En très peu de temps elle se retrouvait devant le logement de Jay, elle resta un moment à regarder autour d'elle avant de s'avancer et de frapper à la porte, elle attendait qu'elle lui ouvre la porte avant d'entre-ouvrir la bouche quand elle aperçut Kieran au lieu de Jaylin. Elle était très surprise surtout qu'elle ne s'attendait pas à le voir là, enfin après tout ils ne s'étaient pas parlés depuis bien longtemps et il avait le droit d'avoir une vie. « Heu.. Salut Kieran... Qu'est-ce que tu... » Catalyne s’interrompit elle était un peu trop curieuse « Comment vas-tu ?.. Euh je venais voir Jaylin mais je ne voudrais pas déranger, je la verrai à l'hôpital » Catalyne lui souriait avant de regarder autour d'eux, elle se sentait un peu bête de la situation pourtant il l'avait déjà vu dans des situations bien moins confortable façon de parler. Elle soupirait légèrement avant de baisser la tête puis elle le regarda dans les yeux pour lui offrir un grand sourire, au fond elle était contente qu'il n'ait rien de plus grave. Au fond elle appréciait Kieran même s'ils n'avaient pas parler ensemble depuis un long moment, et puis il faisait partie de la famille
made by pandora.
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Ven 22 Fév - 17:20
Oh quelle surprise! Belle soeur!
Ah la famille
Catalyne était devant lui, devant la maison de Jai. C'était une sacrée surprise. Que faisait-elle ici? « Heu.. Salut Kieran... Qu'est-ce que tu... » Apparemment, elle se posait la même question que lui, même si elle n'avait pas fini sa phrase, c'était clair. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il était vrai qu'il n'avait dit à personne qu'il sortait de l'hôpital aujourd'hui et il ignorait lui-même qu'il se trouverait chez Jai et au vue de l'état de son chez lui, il était parti pour resté quelques jours ici. Alors qu'il s'apprêtait à répondre quand même à sa question, il fut coupé par sa belle-soeur. « Comment vas-tu ?.. Euh je venais voir Jaylin mais je ne voudrais pas déranger, je la verrai à l'hôpital » C'était lui où elle semblait pressée de repartir ? Elle regardait autour d'elle comme si elle cherchait à trouver un moyen de partir. Kieran secoua la tête. Ils n'avaient jamais vraiment parlé ensemble et leurs seuls vrais échanges n'avaient pas toujours été cordiaux. Seulement aujourd'hui, elle était mariée à son frère et enceinte de son futur neveu ou de sa nièce. Alors, il était temps de passer à autre chose. " Elle n'est pas là, elle est partie faire quatre courses, mais entre elle ne devrait pas tarder à revenir."
Kieran sautilla tant bien que mal pour se sortir de l'entrée et laisser passer sa belle-soeur.
" Et pour te répondre, je suis ici parce que mon appartement a un peu souffert pendant le séisme et qu'il va falloir plusieurs jours avant que je puisse m'y réinstaller. Jai a proposé de m'héberger. Et je vais pas si mal que ça. Toi comment vas-tu ? "Son regard dévia inconsciemment vers le ventre de la jeune femme, avant de remonter vers son visage. " Je ne savais pas que vous vous connaissiez avec Jai."
Certes, il avait vu Jai au mariage de son frère accompagné d'Elias, mais ils n'en avaient pas reparlé tous les deux. En fait depuis le début, il croyait juste qu'elle avait été le +1 d'Elias et rien de plus. Alors, voir Catalyne là devant lui piquer sa curiosité. Une fois la jeune femme entrée dans la maison, Kieran referma la porte.
made by pandora.
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Mer 27 Fév - 15:45
Il n'y a rien de plus important que la famille, quand on se marie, on dit souvent qu'on épouse la belle famille, heureusement qu'il y en a des biens et qu'ils permettent de se sentir bien même quand ça ne va pas.
Oh quelle surprise belle sœur !
Catalyne avait ressenti le besoin de parler à quelqu'un en plus de demander de l'aide en ce qui concernait sa grossesse. Malheureusement ce n'était pas sur Jay qu'elle était tombé mais sur son beau frère. Depuis qu'elle était mariée à Nat, ils ne s'étaient pas vraiment parlé pourtant avant leur relation était plutôt très tendu simplement parce qu'il connaissait son passé, il savait ce qu'elle avait été et ce qu'elle faisait avec les mecs jusqu'à sa rencontre avec celui qui est aujourd'hui son mari. Catalyne pouvait comprendre le comportement de Kieran avec elle mais aujourd'hui, elle était une autre femme. Catalyne laissait son regard sur lui avant de baisser le regard, elle ne voulait pas le gêner, elle n'avait pas envie de lui imposer sa présence, elle regardait autour d'elle avant de reposer son regard sur lui alors qu'il prenait la parole, elle baissa un moment la tête avant d'entrer, elle aurait voulu se faire petite à ce moment précis ne sachant pas comment tout ça allait se passer « Merci mais je ne voudrais pas t'imposer ma présence surtout... » Catalyne entra et regarda autour d'elle rapidement puis elle se retourna pour regarder Kieran « Tu sais tu n'es pas obligé de te justifier... Moi ça va même si j'avoue que les deux mois qui viennent de passer n'ont pas été des plus simples au contraire... » Catalyne le vit regarder son ventre avant de la regarder puis de reprendre la parole.
Catalyne se demandait comment il aurait pu le savoir à moins de les avoir vu ou que Jay lui dise qu'elle connaissait sa belle sœur. Enfin de toute façon, ce n'était pas le plus important aujourd'hui. Elle appréhendait de se retrouver seule avec lui, simplement parce que leurs plus grandes conversations avaient toujours fini pareil, par une prise de bec même infime soit-elle. « Jay est une amie, on s'était rencontré à l'hôpital il y a pas mal de temps et elle a été là lors d'un malaise... Tu es sur que ça ne te dérange pas que je sois là car je sais que même si je suis devenue ta belle sœur, notre relation n'a jamais été facile à cause de mon passé... » Catalyne restait à regarder Kieran avant de tourner la tête, elle ne savait pas vraiment quoi faire même si au fond d'elle, elle aurait aimé parler de ça avec lui, lui expliquer elle avait été comme ça mais aussi ce qu'elle était devenue grâce à son frère histoire de briser peut-être ses silences et ses non-dit une bonne fois pour toute pour repartir sur des bases peut-être plus saines du moins elle l'espérait.
Soudain elle leva le regard vers lui « Écoute dans un sens je suis contente de te voir, j'aurai du le faire avant mais j'aimerai te parler de certaines choses qu n'ont rien avoir avec ton frère même si on en viendra après, j'espère que ce que je vais te dire nous permettra de partir sur de nouvelles bases, je le fais pour Nat car je ne veux pas qu'il soit tiraillé entre sa femme et sa famille » Catalyne restait à le regarder avant de détourner le regard ne sachant pas trop ce qui l'attendait.
made by pandora.
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Dim 3 Mar - 16:05
Oh quelle surprise! Belle soeur!
Ah la famille
Elle n’était pas très à l’aise en sa présence, ça, Kieran pouvait bien le dire, rien qu’à sa façon d’être en ce moment même. « Merci mais je ne voudrais pas t'imposer ma présence surtout... » Lui imposer sa présence… Kieran secoua la tête. Ils n’avaient jamais réellement discuté depuis son mariage avec Nathaniel. Il était peut-être temps d’avoir cette discussion sérieuse entre eux. La tension avait toujours été présente et Kieran devait bien admettre qu’il avait eu du mal à accepter Catalyne dans sa famille. Nathaniel avait tellement fait de conneries que quand il lui avait dit être avec elle, il avait vu cela comme une énième bêtise. La suite de l’histoire lui donnait tort. Mais il ne lui avait jamais dit ou montré un changement sur son avis, la concernant.
« Tu ne m’imposes rien, Catalyne, je te propose de rester pour attendre Jailyn et discuter un peu, mais si tu préfères revenir plus tard. Je ne peux pas te retenir. » Après tout, il ne pouvait pas la retenir en sa présence si elle ne le souhaitait pas. C’était peut-être elle qui ne voulait pas de sa présence. « Tu sais tu n'es pas obligé de te justifier... Moi ça va même si j'avoue que les deux mois qui viennent de passer n'ont pas été des plus simples au contraire... » Il ne se justifiait pas… pas du tout même, même si peu de monde était au courant de son histoire avec Jailyn… Les deux mois qui venaient de s’écouler, oui ils avaient été éprouvants pour lui aussi et d’après les dires de son père, Catalyne avait chargé. Nathaniel pouvait se montrer détestable quand il s’y mettait, il en avait fait les frais plus d’une fois. S’écartant de la porte d’entrée, l’ainé des Hamilton la laissa passer avant de refermer la porte derrière elle. Le fait qu’elle connaissait Jailyn l’intriguer et il ne put s’empêcher de poser la question.
« Jay est une amie, on s'était rencontré à l'hôpital il y a pas mal de temps et elle a été là lors d'un malaise... Tu es sur que ça ne te dérange pas que je sois là car je sais que même si je suis devenue ta belle sœur, notre relation n'a jamais été facile à cause de mon passé... » D’accord, maintenant il avait une réponse, elles s’étaient rencontrées sur le lieu de travail de Jailyn, la question qui suivit était pourquoi Catalyne s’y trouvait ? Mais, il se mordit la langue ! Cela ne le regardait pas, mais alors pas du tout.
« Je vais te le redire à nouveau ! Non, tu ne déranges pas. » Sautillant, Kieran rentra le premier dans le salon, espérant être suivi par sa belle-sœur. Il se retourna en attendant sa voix derrière lui, mais pas tout prêt, comme si elle n’avait pas bougé. Son visage changea légèrement d’expression, ses sourcils se froncèrent et sa tête se pencha un brin sur la gauche. Elle voulait lui parler de certaines choses qui ne concernaient pas Nate… alors quoi ? Suspicieux, Kieran désigna le canapé de la tête. « Viens, et dis-moi de quoi tu veux me parler. Je t’écoute. »
Kieran lui s’installa sur un fauteuil juste en face du canapé, les deux étant séparés d’une petite table basse.
made by pandora.
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Mer 6 Mar - 12:40
Il n'y a rien de plus important que la famille, quand on se marie, on dit souvent qu'on épouse la belle famille, heureusement qu'il y en a des biens et qu'ils permettent de se sentir bien même quand ça ne va pas.
Oh quelle surprise belle sœur !
Catalyne avait vraiment peur de déranger son beau frère, si leur relation avait été différente peut-être qu'elle ne se sentirait pas gêner d'être avec lui mais là c'était différent, dans un sens elle n'avait jamais essayé d'aller plus vers lui peut-être parce qu'elle avait peur, peur qu'il refuse de croire qu'elle avait changé. Elle s'assura plusieurs fois qu'elle ne le dérangeait pas avant de finir par le suivre dans le salon lui disant qu'elle avait besoin de lui parler. Il était temps pour elle de lui parler de son passé pour qu'il comprenne même si cela pouvait sembler invraisemblable. Elle s'installa face à lui regardant vaguement autour d'elle puis elle reposa son regard sur Kieran « La première fois que tu m'as vu, on pouvait dire que je ne faisais pas un métier digne de ce nom et ma façon d'agir n'en parlons pas et j'ai changé grâce à ton frère mais il faut que tu saches que même si j'avais choisi cette façon d'être j'avais une raison... Je ne cherche pas à me justifier mais juste que tu saches pourquoi j'en suis arrivée là et j'espère que tu ne me verras plus comme cette fille vulgaire que tu as connu ». Catalyne parlait calmement tout en le regardant, elle n'avait pas peur d'affronter son regard ni même sa réaction, aujourd'hui, elle était passé au-dessus de tout ça, grâce à l'amour de Nathaniel.
« Enfant je ne ressemblais pas à ce que je suis, j'avais des rondeurs et mon beau-père nous frapper surtout mon frère mais étant l’aînée, je me devais de le protéger. Quand il eu 18 ans, il a quitté la maison sans rien dire et le soir même mon beau-père a commis un acte irréparable, je ne te fais pas de dessin sur ce qui s'est passé, quand j'en ai parlé à ma mère le lendemain, bien sur elle ne m'a pas cru disant que c'était moi qui avait fait en sorte pour que ça m'arrive. Alors j'ai quitté la maison, j'ai perdu du poids jurant de me venger à ma manière et c'est ce que j'ai fait jusqu'à ma rencontre avec ton frère » Catalyne baissa un moment la tête, elle n'avait pas honte de ce qu'elle avait été, cela faisait partie de sa vie, cela faisait partie de son passé quoi qu'elle pouvait dire, elle n'était simplement pas fier de ça. Catalyne releva le regard vers lui gardant son sérieux « Je ne veux surtout pas que tu es pitié de moi mais je voulais que tu comprennes ce qui m'avait amené à être comme ça mais tout ça est dernière moi grâce à ton frère malgré ce qu'il s'est passé dernièrement »
Catalyne avait mal pris la façon que son mari lui avait parlé, elle avait été mal parce qu'il ne voulait plus d'elle, mais depuis la veille tout rentré dans l'ordre lentement, il s'était excusé et elle n'avait pu faire autrement que de lui pardonner, au fond elle l'aimait, il était tout pour elle même s'il avait eu du mal à le comprendre. Catalyne vint à sourire à Kieran tout en posant sa main sur son ventre qui commençait à s'arrondir. « J'ai été le voir hier... Depuis l'accident, je ne l'avais pas, enfin depuis qu'il m'avait envoyé promener... j'espère juste qu'il ne recommencera pas à se battre pour y arriver, ça n'a pas du être facile pour toi et ta famille ses derniers mois vu le caractère bien trempé de ton frère » Catalyne se doutait que vu le caractère de Nathaniel, il avait du en repousser plus d'un même sa famille et elle se doutait que par rapport à elle, ils étaient plus fort pour lui tenir tête...
made by pandora.
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Sam 16 Mar - 11:36
Oh quelle surprise! Belle soeur!
Ah la famille
Assis sur le fauteuil, Kieran se pencha en avant, posant ses coudes sur ses genoux, il attendit de voir si la jeune femme allait venir s'assoir sur le canapé ou non... et après quelques instants, il la suivit du regard pour la voir finalement s'installer dans le canapé face à lui. Elle voulait lui parler... et ça avait éveillé la curiosité du jeune homme pour le coup. Alors, se taisant, il attendit qu'elle parle. Les sourcils de Kieran se froncèrent en comprenant de ce qu'elle voulait parler... sa vie avant de rencontrer Nathaniel, sa vie quand il l'avait rencontré. Elle l'avait dit un métier pas digne de ce nom, ça il ne pouvait pas nier. Acquiesçant simplement, il se contenta de l'écouter... Elle ne semblait pas avoir fini et surtout il ne voyait pas pourquoi elle mettait ça sur le tapis maintenant. Il l'écouta donc raconter son enfance, le visage plus ou moins fermé, mais très attentif. Si elle se confiait à lui, c'était surement dans un but précis. Il ne voulait rien rater. Sacrée histoire, il devait bien l'admettre, ça n'avait rien de réjouissant et il devait aussi admettre qu'il ne savait pas quoi lui dire. Lui dire qu'il était désolé pour son enfance était tellement dérisoire qu'il préféra se taire. Il ne pouvait pas lui dire non plus qu'il comprenait, car c'était à moitié la vérité. « Je ne veux surtout pas que tu es pitié de moi mais je voulais que tu comprennes ce qui m'avait amené à être comme ça mais tout ça est dernière moi grâce à ton frère malgré ce qu'il s'est passé dernièrement » Kieran s'enfonça dans son fauteuil en observant toujours Catalyne.
" Merci de m'avoir raconté tout ça. Ça ne doit pas être facile pour toi. Je ne vais pas te mentir et puis tu le sais, je ne t'ai pas apprécié de suite. Pour moi Nathaniel faisait encore une connerie en se mettant avec toi... Il y était abonné. Mais aujourd'hui avec le recul je peux dire que je me suis plantée. Tu lui a été bénéfique... et d'après ce que tu viens de me dire, c'était réciproque." Kieran passa une main dans ses cheveux, se grattant l'arrière du crâne... gêné de devoir admettre qu'il s'était planté sur elle. " J'aurais surement pas dû te juger sur ce que tu faisais, mais ça concernait mon frère et il était venu à San Francisco pour essayer de retrouver une vie stable, je devais le protégé. J'espère que tu peux comprendre ça. Et même si je ne te l'ai jamais dit ou montré... aujourd'hui, tu fais partie de cette famille avec tout ce que ça inclut."
Un fin sourire apparut sur son visage, un sourire qui se voulait réconfortant. Il était assez heureux d'avoir cette conversation avec elle, de mettre les choses à plat et peut-être leur permettre de repartir sur de meilleures bases. Le fait qu'elle était enceinte changer aussi la donne.... il allait être tonton, c'était une merveilleuse nouvelle. Son regard se déplaça vers le ventre de la jeune femme, ventre où elle avait déposé sa main. Le caractère de Nate ! Un sale caractère oui... Il avait chargé, son père avait chargé, sa soeur avait chargé, mais elle aussi. " Oui, un caractère de merde tu peut le dire. Ça n'a été facile pour personne, je crois, mais ce qu'il a appris récemment semble lui avoir remis les idées en place. Et toi, comment ça va ? " D'un mouvement de tête, il désigna son ventre.
made by pandora.
Catalyne A. Hamilton
« I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »
❣ Messages : 361 ❣ Date d'inscription : 11/10/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants ❣ Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Dim 31 Mar - 13:28
Il n'y a rien de plus important que la famille, quand on se marie, on dit souvent qu'on épouse la belle famille, heureusement qu'il y en a des biens et qu'ils permettent de se sentir bien même quand ça ne va pas.
Oh quelle surprise belle sœur !
Catalyne venait de tout raconter à Kieran, elle n'avait pas envie qu'il est pitié d'elle pour ce qu'il s'était passé au contraire, elle voulait qu'il continue de la voir comme celle qu'elle était aujourd'hui, entre eux les choses n'avaient pas été au beau fixe et elle ne pouvait dans un sens lui en vouloir. Elle se doutait qu'il n'avait voulu qu'une chose protéger son frère tout simplement, combien de fois elle avait fait la même chose envers son frère mais aujourd'hui c'était différent, son frère n'était plus celui qu'elle avait connu, il avait bien changé et d'une façon dont elle n'aimait pas mais bon il était toujours son frère quoi qu'il puisse faire. Catalyne ne pouvait nier que tout ceci n'était rien comparé à beaucoup de chose sur cette terre mais voilà c'était son histoire, maintenant c'était à Kieran de prendre ou non ce qu'elle venait de dire. Mais quoi qu'il pouvait penser d'elle aujourd'hui, elle ferait tout pour que ça se passe bien pour le bien être de son mari, elle n'avait surtout pas envie que Nathaniel se retrouve entre elle et sa famille.
« T'en fais pas, je te comprends parfaitement, je l'ai tant de fois fait pour mon frère... Merci à toi » Catalyne vint à lui sourire, elle n'avait cherché par cette conversation simplement mettre certaines choses au clair et rien de plus, elle ne voulait que repartir sur de bonne base tout simplement. Catalyne l'écouta une nouvelle fois, elle ne pouvait nier que le caractère de Nathaniel était assez spécial quand il s'y mettait mais au fond elle l'avait épousé pour tout ce qu'il était ça y compris. Elle baissa la tête sur son ventre arrondi avant de regarder son beau frère. « ça va merci, même si le départ a été dur et qu'il a fallu beaucoup de repos pour ne pas perdre le bébé, c'est peut-être ce qui a fait que j'ai préféré attendre avant de le dire à ton frère, je ne voulais pas qu'il se sente obliger de quoi que ce soit alors qu'il avait été clair au début... Mais comme tu dis, il a changé d'avis sur tout ça ».
Catalyne baissa les yeux un instant songeuse, elle espérait sincèrement que son mari allait tout faire pour aller mieux mais elle savait aussi qu'elle ne le laisserait pas tomber, que même s'il la repoussait une nouvelle fois, elle s'imposerait à lui, elle avait trop souffert de tout ça pour le laisser partir loin d'elle. « En tout cas le bébé se porte très bien, c'est le principal... Et toi comment vas-tu malgré tout ça ? » Catalyne le regardait avec un léger sourire, elle espérait qu'il n'ait vraiment rien eu de plus grave, elle avait vu que le séisme avait fait pas mal de dégât dans la ville et qu'il y avait pas mal de mort, heureusement pour eux, leur famille n'avait pas été touché et c'était aujourd'hui ce qui comptait le plus pour eux.
made by pandora.
Kieran J. Hamilton cute kiki is a ♥big kiki
❣ Messages : 1271 ❣ Date d'inscription : 05/03/2011 ❣ Âge du perso : 27 ans ❣ Occupation : La mer... ❣ Humeur : Changeante, comme moi...
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ] Mer 10 Avr - 13:21
Oh quelle surprise! Belle soeur!
Ah la famille
« T'en fais pas, je te comprends parfaitement, je l'ai tant de fois fait pour mon frère... Merci à toi » Un frère? Il ignorait qu'elle avait un frère. Secouant la tête, Kieran chassa les remerciements de Catalyne. Pourquoi le remerciait-elle ? Il ne méritait pas de remerciement, surtout après le comportement qu'il avait pu avoir envers elle par le passé. Et voilà ce que c'était à présent ! Le passé ! Il comptait bien le laisser derrière eux. Repartir sur une page blanche et c'est ce qu'elle voulait elle aussi apparemment. Cette page blanche allait tout de même bientôt contenir un petit être. Son frère allait être père, ça c'était le plus surprenant ! C'était inattendu ! Mais après réflexion c'était une bonne nouvelle cela allait le cadrer. Son regard se posa une nouvelle fois sur le ventre de sa belle-soeur. Alors qu'il n'osait pas vraiment aborder le sujet du bébé ne sachant pas comment faire, Catalyne prit les devants. Un sourire en coin apparut sur les lèvres. Il réalisa vraiment qu'elle avait dû avoir ses derniers mois rudes en grande partie à cause de Nathaniel. Heureusement que leur père avait eu la bonne idée de lui dire pour le faire réagir.
" Oui, il a changé d'avis, il fallait juste lui remettre les idées en place. Il a réalisé que s'il continuait à jouer les abrutis il allait passer à côté de pas mal de choses. Ça n’a pas dû être facile pour toi. Qu'est-ce qui t'es arrivé pour risquer de perdre le bébé ?"
Il était curieux peut-être trop, mais depuis qu'elle avait dit qu'elle avait failli le perdre ça avait éveillé sa curiosité. Qu'est-ce qui s’était passé ? Etait-elle malade? « En tout cas, le bébé se porte très bien, c'est le principal... Et toi comment vas-tu malgré tout ça ? » Ok, c'était déjà une bonne chose qu'il aille bien. Lui, comment allait-il? Haussant les épaules Kieran baissa les yeux vers sa jambe.
" Écoute, bien si ce n'était cette foutue jambe qui m'empêche de faire ce que je veux et surtout de retourner bosser. Je tourne en rond en ce moment. Certes, je m'occupe de Gabriel quand Jai n’est pas là, mais disons qu'il n'est pas très bavard et qu'il est très dormeur. Sinon tout va bien. J'attend des nouvelles pour mon appartement, mais à mon avis j'en ai pour 1 ou 2 mois avant qu'il soit habitable."
Oui, tout allait bien dans l'ensemble, il y avait plus malheureux que lui en ce moment. Il n'avait pas à se plaindre. Non !
made by pandora.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh quelle surprise! Belle soeur! [ Catalyne ]