AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:46

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Depuis que Kyleigh était arrivé en ville, elle n'avait pas encore trouvé le courage pour aller voir sa sœur pourtant si elle était là c'était bien pour ça, pour mettre des années de conflit et de non-dit de côté. Certes Kyleigh n'était pas complètement responsable ou si dans un sens car elle avait voulu être trop franche avec sa sœur surtout quand il s'agissait d'homme. La première fois qu'elle avait rencontré l'ex-mari de sa sœur, elle ne l'avait pas jugé mais elle l'avait observé et très vite son idée sur ce type était faite, elle savait qu'il n'apporterait que du malheur à sa sœur et elle avait essayé de lui dire, de lui faire comprendre ce qu'il en était mais non elle n'avait rien voulu savoir croyant dure comme faire en l'amour. Le résultat était là maintenant, elles s'étaient brouillées à cause d'un type qui avait fini par faire énormément de mal à sa sœur. Ky' s'en voulait dans un sens jurant qu'elle serait moins franche mais il faut avouer qu'elle n'y arrivait pas, elle préférait dire la vérité qu'autre chose. Enfin à l'heure qui était, elle avait décidé d'aller rendre visite à sa sœur chez elle, en espérant qu'elle y était mais surtout elle espérait qu'elle accepte de la recevoir et ça elle n'en était pas sure du tout.

Elle avait réfléchi à la meilleure façon de venir chez elle, du moins d'aborder la discussion sans se prendre la tête une nouvelle fois, sans qu'elle ne vienne à remettre sur le tapis qu'elle avait raison pour cet imbécile de Luke. Sa journée était passé assez vite, elle avait été sur le campus pour aller prendre ses livres, son emploi du temps puis elle était retourné chez Billie qui l'hébergeait depuis qu'elle était arrivée. Elle avait eu de la chance d'être tombée sur une personne comme elle et il fallait avouer qu'elle l'appréciait. Enfin elle avait rangé ses affaires avant de se changer pour passer un simple jean avec un top puis une veste et quitta son logement, elle s'était renseignée pour savoir quand sa sœur terminait le travail et avait donc opté pour la retrouver chez elle, c'était ce qu'il y avait de plus pratique pour discuter tranquillement sans que personne ne vienne les entendre si ça venait à élever la voix.

Il lui avait fallu une bonne quinzaine de minutes pour se trouver devant la porte de l'appartement de Tess, elle hésita pendant un petit moment avant de frapper, simplement par peur, peur d'être rejetée au fond elles étaient toutes les deux têtues et puis bien des choses s'étaient passées depuis leur dernière dispute. Après avoir pris une grosse bouffée d'air, elle frappa trois coups assez fort avant de se retourner comme pour partir, elle hésitait encore même si elle avait envie de la revoir, de lui dire qu'elle était désolé et qu'elle voulait retrouver cette complicité qui faisait ce qu'elles étaient. Ky baissa la tête avant de passer une main dans ses cheveux puis de se retourner quand elle entendit des bruits à la porte, elle fixait la porte avant de la voir s'ouvrir sur Tess. Ky' regardait sa sœur attendant une réaction de sa part, elle n'osait prendre la parole du moins pendant quelques secondes avant de retrouver son courage « Bonjour Tess.. »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:48




Kyleigh & Tess



« Maman ! » Sur ses petites jambes, Abby courut vers moi, riant aux éclats lorsque je la pris dans mes bras pour lui plaquer un gros bisou sur la joue. Nous en étions au moment que je préférais dans la journée, celui où je venais récupérer ma puce chez la nounou. Il suffisait de voir son enthousiasme pour réaliser qu'elle n'était pas mécontente de rentrer chez elle pour retrouver sa maman et ses jouets. Je saluais la jeune femme qui me gardait ma fille et pris le chemin de mon appartement, laissant la petite dans la poussette malgré ses protestations enfantines. J'avais la chance de ne pas avoir de grosses distances à parcourir entre la bibliothèque, la nounou, et l'appartement. C'était tant mieux, car sinon, je ne préférais pas imaginer à quoi ressembleraient mes journées. Alors que là, elles étaient bien agréables. Les jours rallongeaient, le beau temps et la chaleur revenaient à grands pas. Presque un temps à traîner davantage dehors, mais je me montrais assez raisonnable pour résister à l'envie. Il était déjà 18h30 quand j'arrivais chez moi. S'ensuivit l'habituel programme lorsque je rentrais. Je sortis Abby de sa poussette, l'écoutant tendrement gazouiller sa journée des des phrases d'enfant, la préparant pour la douche, moment qu'elle appréciait assez, s'amusant à m'éclabousser dès que je tournais la tête un instant. S'ensuivait souvent quelques minutes où je la chatouillais pour me venger. Ensuite, je lui enfilais son petit pyjama jaune avec un poussin dessiné dessus, la mettant dans son parc le temps de préparer à manger, étendre mes machines, bref, m'occuper des corvées. Depuis quelques temps, Abby commençait à vraiment bien maîtriser ses deux jambes, lui donnait une âme d'exploratrice. Si elle échappait à ma surveillance une seconde, je la retrouvais à gambader gaiement dans l'appartement, touchant à tout ce qui lui tombait sous les yeux.

Je venais tout juste de terminer de faire cuire les courgettes et les pommes de terre qu'on toqua à la porte. A cette heure-ci, c'était peut-être ma voisine qui venait me proposer son aide pour je ne sais quoi la connaissant. J'abandonnais la cuisine et me dirigeais vers la porte, m'arrêtant quelques instants devant Abby qui devait s'impatienter de ne pas avoir encore son repas. « Maman va voir et ensuite on mange ma puce. » Je lui souris, et vint ouvrir la porte. Mon sourire se décomposa sous le coup de la surprise. Je n'aurais pas deviné avoir une pareille visite maintenant, à cette heure-ci. J'avais toujours espère que la mésentente avec ma sœur ne durerait pas éternellement, mais de là à la voir débarquer, cela faisait... bizarre. « Bonjour Tess.. » Qu'est-ce que j'étais censée faire ? La prendre dans mes bras ? Feinter l'air surpris et ravi ? Rien de toute cela ne me paraissait spontané. A la place, je paraissais surtout hébétée. Enfin bon, vu ce qu'il s'était passé ces derniers temps, revoir Kyleigh aurait du être un soulagement plutôt qu'autre chose. Dire que le responsable de toutes les disputes qu'on avait eu se trouvait dans cette ville aussi. J'avais vraiment eu tort sur toute la ligne, et maintenant je me sentais stupide au plus haut point. « Ky'.. je... entre, viens. » Si je n'étais pas capable de m'exprimer, nous n'irions pas loin. Je m'effaçais de l'entrée, la laissant entrer, puis refermais la porte. « Tu me manquais, tu peux pas savoir » Je soupirais, comme soulagée par une telle confession. Puis je remarquais que son regard était fixé sur Abby. Son parc étant en plein milieu du salon, elle était difficile à rater du regard. Il y avait ce détail aussi.. détail de poids. « Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je sais que c'est surtout moi qui ait des réponses à te donner, et on risque d'en avoir pour un moment. Tu euh... veux boire quelque chose ? »

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:45

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Ky' n'avait jamais réellement voulu en arriver là avec sa sœur mais elle n'avait pu rester là à rien dire alors qu'elle savait que sa sœur allait droit dans le mur et c'était bien ce qui était arrivé sans vraiment qu'elle ne sache les véritables raisons. Mais après avoir réfléchi pendant quelques mois elle avait prit le temps de poser le pour et le contre avant de sauter le pas. Quand elle frappa à la porte, elle faillit partir mais rapidement en entendant des bruits, elle se résigna puis se retourna pour regarder sa sœur, elle n'avait pas changé du tout, elle était comme elle l'avait quitté avec quelques années de plus tout simplement.« Ky'.. je... entre, viens. » Ky' laissa un instant son regard sur sa sœur avant d'entrer dans l'appartement, elle s'arrêtait net en voyant le parc puis la petite fille« Tu me manquais, tu peux pas savoir » Ky' ne releva pas sur le coup restant bloquée sur la petite fille, elle avait des airs de sa sœur, le même regard c'est quand Tess reprit une nouvelle fois la parole qu'elle décrocha son regard de la petite fille pour venir regarder sa soeur« Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je sais que c'est surtout moi qui ait des réponses à te donner, et on risque d'en avoir pour un moment. Tu euh... veux boire quelque chose ? » Ky soupira légèrement tout en se disant que le pire était passé maintenant elles avaient besoin de parler et de renouer le dialogue tout simplement.

« Non merci je n'ai pas soif, c'est gentil » Ky' vint à lui sourire avant de reposer son regard sur la petite fille, elle ne pouvait se détacher d'elle. Elle se doutait qu'elle était sa nièce par cette ressemblance avec Tess mais elle se demandait pourquoi ses parents ne lui avaient rien dit même si elles étaient en froid, ils lui parlaient souvent de sa sœur et c'est comme ça qu'elle avait su qu'elle avait quitté Luke. « Il fallait que je vienne te voir et que.. je m'excuse du comportement que j'ai eu concernant qui tu sais... Je n'avais pas le droit de te dire tout ce que j'ai dit c'était ton choix et je me devais de le respecter mais c'était plus fort que moi.. Je ne voulais pas qu'il te fasse du mal... Enfin, je suis venu m'installer ici à San Francisco pour me rapprocher de toi et retrouver ce qu'on avait avant si tu en as envie.... » Ky' se retourna une nouvelle fois vers sa sœur, elle lui avait manqué, elle ne pouvait le nier mais il ne fallait pas oublier qu'aujourd'hui, les choses avaient changé, elles avaient toutes les deux évolué, elles avaient mûri surtout Ky'.

« Tu m'as manqué aussi.... Tu peux m'expliquer ? » Ky' fit voir la petite fille de la tête tout en reposant son regard sur elle, elle ne pouvait attendre que sa sœur lui explique réellement, sa curiosité avait été plus forte tout simplement, si elle était vraiment sa nièce, elle voulait le savoir immédiatement mais aussi qu'elle lui explique tout le reste.. Au fond elle était là pour ça et elle avait tout son temps.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:40




Kyleigh & Tess


Jamais la présent de Kyleigh ne m'avait parue aussi dure à supporter. Certes, j'étais plus qu’heureuse de la revoir, d'enfin avoir l'occasion de laisser derrière nous de vieilles rengaines stupides. Mais je me sentais horriblement gênée de me retrouver en face à face. Si au moins elle m'avait prévenue de son arrivée, cela aurait été plus simple à gérer. Alors que non, elle ne m'y avait pas du tout préparée... Autant autrefois, chaque geste et chaque parole étaient tout ce qu'il y avait de plus spontanés, autant aujourd'hui c'était tout le contraire. Je n'arrivais pas à trouver les mots juste, à croire qu'ils pouvaient causer encore de nombreux dégâts. Plus j'y pensais, plus je regrettais la période où nous étions enfants. Nous ne connaissions pas la signification des ennuis. C'était tellement plus simple... Enfin, il fallait savoir avancer dans le présent plutôt que de se laisser entraîner dans le flot de souvenirs du passé. La prochaine étape allait être de justifier la présence, et surtout l'existence de ma fille. En arrivant à San Francisco, j'avais coupé les liens avec ma famille, ne leur donnant que rarement des nouvelles. J'avais été tellement paniquée à l'idée que Luke me retrouve qu'ils ne savaient pas précisément où je vivais, et même eux ignoraient qu'ils étaient grand-parents. Dans un coin de ma tête, je me promis de remédier à cela très bientôt. Dès que je pourrais prendre des vacances, je retournerais à Newcastle une petite semaine. L'idée me fit sourire, me détendant légèrement.

« Il fallait que je vienne te voir et que.. je m'excuse du comportement que j'ai eu concernant qui tu sais... {...} Enfin, je suis venu m'installer ici à San Francisco pour me rapprocher de toi et retrouver ce qu'on avait avant si tu en as envie.... » Je secouais négativement la tête, d'humeur un peu plus légère. Si elle s'installait en ville, ça signifierait que je ne serais plus toute seule. Plus jamais. « Tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi de le faire. J'ai été stupide de ne pas t'écouter, de le laisser empiéter notre bonne entente. Il n'en valait pas la peine mais je ne m'en suis aperçue que trop tard. Tu as mille fois mieux fait d'employer les manières fortes. Ça a fini par me faire réaliser que j'étais trop naïve... Enfin, c'est terminé tout ça. Il peut toujours essayer, il ne m'aura pas une deuxième fois. » Avoir Luke en ville était la pire sentence qui soit, c'était évident. Mais il allait falloir faire avec. Il fallait que je le fasse, au moins pour Abby. En parlant d'elle, elle était debout dans son parc, s'accrochant aux barreaux avec un air tout à fait intéressé. Elle ne pipait mot, mais je me demandais ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête

« Tu m'as manqué aussi.... Tu peux m'expliquer ? » Je lui devais bien ça. Vu où en était la situation aujourd'hui, je ne devrais pas avoir de remords ou de honte à déballer toute l'histoire. Après tout, cela s'était passé, et je ne pouvais rien y changer. Quoi de mieux pour retrouver la confiance de sa petite sœur qu’être honnête ? Tout en cherchant les paroles adéquates, je sortis finalement la petite de son parc, la serrant dans mes bras en allant m'asseoir sur le canapé. L'avoir dans mes bras me donner la contenance dont j'avais besoin. « Je vais essayer d'aller au principal...Lorsque j'étais encore avec Luke, ça crevait les yeux que notre relation ne faisait que se dégrader. Tu avais souvent raison ; quand je passais chez maman et papa et que j'avais des hématomes sur les bras, ou même sur le corps globalement, ce n'était pas une chute. C'était une dispute un peu trop violente. Je ne voulais juste pas accepter que ça se termine à cause de ça, alors je me disais que ça allait passer. Malgré moi, j'ai préféré ignorer tout ce qui pouvait me faire mal. Et puis finalement, une après-midi, après avoir eu les premiers symptômes, j'ai fait un test de grossesse. J'étais enceinte... Je pensais que le bébé arrangerait les chose, que Luke deviendrait plus aimant, moins violent, qu'il arrêterait avec l'alcool. Mais quand ce même jour je l'ai vu en train de s'envoyer en l'air avec sa secrétaire, j'ai réalisé qu'il ne changerait jamais. Le soir, je lui ai dis que je voulais divorcer. Il a tout fait pour me retenir, mais seulement avec des menaces. J'ai pris la fuite sans rien dire. Résultat, je suis venue me terrer ici. Je me suis trouvé un logement, un travail, de quoi subsister et élever ma fille. » Je fis une pause dans mon récit, Abby se démenant pour échapper à l'étreinte de mes bras pour aller voir sa tante. « J'ai coupé contact avec absolument tout le monde, paniquée à l'idée qu'il me retrouve. Au fil des mois je pensais cette histoire terminée, mais.. Il est venu vivre à Frisco aussi. Je l'ai revu plusieurs fois, et je t'assure que ça me rend folle. Mais j'ai pas le droit de la priver de son père. » Je grimaçais. Je haïssais cet homme, mais j'acceptais qu'il touche à ma fille désormais... Si Ky' me remontait les bretelles, je l'aurais tout à fait mérité. « Elle s'appelle Abby. Et oui, c'est bien ta nièce. » J'ébouriffais les cheveux de la petite en souriant mélancoliquement. Comment j'en étais arrivé là moi ?


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:32

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Ky' ne savait pas vraiment comment être avec sa sœur et pourtant elle n'avait qu'une envie aller dans les bras de sa sœur, de la retrouver et de lui dire qu'elle était désolée mais aussi qu'elle l'aimait, sa sœur était tout ce qui comptait pour elle et puis elle n'avait qu'une envie tourner une page et en réécrire d'autres. Elle était rentrée dans l'appartement de sa sœur et ne s'attendait pas à tomber sur une petite fille, elle se demandait si elle ne rêvait pas mais très vite elle vit la ressemblance avec sa sœur mais rapidement elle fit aussi la liaison avec l'homme qu'elle considérait responsable de la séparation d'avec sa sœur. Kyleigh expliqua à sa sœur le pourquoi de sa venue ici et maintenant chez elle tout en lui présentant ses excuses« Tu n'as pas à t'excuser. C'est à moi de le faire. J'ai été stupide de ne pas t'écouter, de le laisser empiéter notre bonne entente. Il n'en valait pas la peine mais je ne m'en suis aperçue que trop tard. Tu as mille fois mieux fait d'employer les manières fortes. Ça a fini par me faire réaliser que j'étais trop naïve... Enfin, c'est terminé tout ça. Il peut toujours essayer, il ne m'aura pas une deuxième fois. » Ky' regarda sa sœur ne comprenant peut-être pas tout surtout par le fait qu'elle ne savait pas ce qu'il s'était passé mais aussi elle se demandait si elle avait réagi autrement si tout n'aurait pas été différent.

Ky vint à dire à sa sœur qu'elle lui avait manqué mais lui demandant aussi de lui expliquer, elle voulait tout savoir. Elle suivit du regard sa sœur prendre la petite fille avant de la regarder s'asseoir dans le canapé, Kyleigh ne bougea pas laissant son regard sur la petite fille, elle était vraiment mignonne et puis il fallait dire que chaque enfant était mignon.« Je vais essayer d'aller au principal...Lorsque j'étais encore avec Luke, ça crevait les yeux que notre relation ne faisait que se dégrader. Tu avais souvent raison ; quand je passais chez maman et papa et que j'avais des hématomes sur les bras, ou même sur le corps globalement, ce n'était pas une chute. [...] Je me suis trouvé un logement, un travail, de quoi subsister et élever ma fille. » Kyleigh reposa son regard sur sa sœur alors qu'elle venait de prendre la parole fronçant les yeux, elle était en colère surtout par rapport à elle, elle aurait aimé aidé plus sa sœur et lui ouvrir les yeux sans pour autant être comme elle avait été mais il était trop tard maintenant, le mal était fait, elle détestait encore plus cet homme qui avait fait du mal à sa sœur.

Ky' reposa son regard sur la petite fille qui lui tendait les bras et fut assez surprise mais cela lui fit dans un sens du bien, elle s'approcha une peu tout en regardant sa soeur« J'ai coupé contact avec absolument tout le monde, paniquée à l'idée qu'il me retrouve. [...] Je l'ai revu plusieurs fois, et je t'assure que ça me rend folle. Mais j'ai pas le droit de la priver de son père. » « Elle s'appelle Abby. Et oui, c'est bien ta nièce. » Ky n'en revenait pas qu'il soit ici, elle soupira lentement avant de regarder sa sœur et de prendre la petite dans ses bras, elle plongea son regard dans celui de la petite et vint à sourire avant de déposer un baiser sur son front puis elle regarda une nouvelle fois sa soeur « Je ne t'en veux pas tu sais, je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu en avais peut-être le plus besoin mais je ne te comprends pas Tess, pourquoi tu l'as laissé te traiter comme ça, tu méritais largement mieux, tu aurais du nous le dire ou me le dire j'aurais été là pour toi tu sais.... »

Ky' s'avança vers sa sœur et s'installa à ses côtés gardant la petite sur ses genoux tout en lui souriant « Elle est vraiment belle ta fille et je te comprends quand tu dis que tu ne peux pas la priver de son père mais promets moi que le moindre soucis avec lui, tu viens m'en parler, je sais que je suis ta petite sœur et que normalement l'inverse qui doit se produire mais maintenant que je suis là, je ne vais pas te lâcher et je serais toujours là pour te soutenir et te protéger contre lui, plus jamais il ne te touchera... » Ky' plongea son regard dans celui de sa sœur avant de venir la prendre dans ses bras tendrement, enfin elle la retrouvait et ce n'était que du bonheur surtout qu'il y avait une petit puce aujourd'hui...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:54




Kyleigh & Tess


Plus j'avançais dans mes explications, plus je me sentais soulagée d'un poids : celui des remords. Lorsque j'avais décidé de divorcer de Luke, quand il m'avait menacée sévèrement, j'avais cru que fuir, et couper le contact avec tout le monde relevait être la meilleure solution qui soit. Mais au fil des mois, en me sentant sortie d'affaire avec lui, je réalisais que j'avais faux sur toute la ligne. Ma famille me manquait, mes amis de Newcastle aussi. L'Angleterre me rendait nostalgique. J'avais toujours vécu là-bas, et me retrouver aux États-Unis dans une ville comme San Francisco avait de quoi me miner le moral dans mes jours sombres. Heureusement que je n'avais plus jamais été vraiment seule, puisque j'avais ma fille. Plus d'une fois, je m'étais demandé comment et pourquoi j'en étais arrivée là, plongeant facilement dans la déprime. Mais il me suffisait de la regarder pour pouvoir me dire que je galérais dans la vie pour une bonne raison : pour elle. Combien d'heures est-ce que j'avais passé à la regarder dormir, ou bien jouer, la contemplant avec un attendrissement de mère ? C'était la seule chose que je n'avais pas raté dans ma vie. Revoir Kyleigh me faisait penser à tous ces moments perdus que je n'avais pas partagé avec elle. Mais maintenant, elle connaissait les raisons qui m'avaient poussées à agir comme une vraie idiote.

« Je ne t'en veux pas tu sais, je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu en avais peut-être le plus besoin mais je ne te comprends pas Tess, pourquoi tu l'as laissé te traiter comme ça, tu méritais largement mieux, tu aurais du nous le dire ou me le dire j'aurais été là pour toi tu sais.... » Le comment du pourquoi restait bien obscur pour moi. J'avais été stupide et voilà tout. Je n'aurais jamais du me laisser faire, et je n'avais aucun argument de défendable. Si j'avais pu revenir en arrière, j'aurais agit différemment. Tout aurait été différent. Je n'aurais pas laissé passé la première fois où il avait levé la main sur moi, je l'aurais quitté avant de finir par vivre dans une peur constante de me prendre des coups pour des morts de travers. Enfin... les ''j'aurais du'' sonnent toujours comme des douces mélodies quand la faute est faite. « Je sais Ky'. Mais qu'est-ce que tu veux... je crois que j'étais juste amoureuse. J'espérais à chaque dispute qu'il prendrait conscience de ses actes, et que tout se calmerait. Mais ça n'a jamais été le cas. Je me suis laissée faire, et c'est sans doute la pire faute que j'aie commise. »

« Elle est vraiment belle ta fille et je te comprends quand tu dis que tu ne peux pas la priver de son père mais promets moi que le moindre soucis avec lui, tu viens m'en parler, je sais que je suis ta petite sœur et que normalement l'inverse qui doit se produire mais maintenant que je suis là, je ne vais pas te lâcher et je serais toujours là pour te soutenir et te protéger contre lui, plus jamais il ne te touchera... »  Je ne répondais rien, la laissant venir m'enlacer. Je fis de même, la serrant contre moi. Je sentais les larmes prêtes à couler le long de mes joues sous l'émotion. J'avais enfin retrouvé ma petite sœur, perdue par mon idiotie. Encore une partie de ma vie qui prenait un nouveau sens. J'avais tellement à lui raconter, à partager avec elle. Les erreurs du passé ne se reproduiraient plus. « Ne t'en fais pas. Plus rien ne sera comme avant maintenant. Je ne compte pas le laisser faire. Même si il a changé. C'est dur à expliquer, mais la dernière fois que je l'ai vu, il a presque agit comme un homme normal et sensible. Il m'avait proposé qu'on se voie pour qu'il me prouve qu'il n'était plus le même homme, j'ai refusé de lui donner sa chance. Enfin, je ne lui ai pas dit non, je lui ai juste dit... que je ne savais pas. J'ai peur de m'engouffrer à nouveau sur une mauvaise pente. » Je me tus en voyant Abby s'agiter un peu plus, ce qui, vu l'heure, était compréhensible. « Une minute. » Je me levais, me dirigeant vers la cuisine. Vu l'heure, la puce devait avoir faim. Je sortis une assiette pour y mettre un peu de courgettes et de pommes de terre que j'écrasais avec la fourchette, avant de revenir dans le salon. En voyant la nourriture arriver, Abby retrouva son sourire adorable. « Allez, le repas, et ensuite au dodo. Tu veux t'en occuper ? » proposais-je à ma sœur en lui tendant la fourchette.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:20

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Ky 'était dans un sens soulagée de savoir que sa sœur allait bien et qu'elle avait pu reprendre sa vie avec sa fille. Mais elle ne pouvait pas nier qu'elle se faisait du soucis concernant le lien qu'elle avait avec Luke, elle savait ce qu'il était, elle l'avait toujours su mais elle n'avait pas réussi à faire comprendre à sa sœur qui il était réellement mais au fond pouvait-elle la blamer, elle aussi c'était trompé sur un homme et pourtant c'était après qu'elle ait voulu aider sa sœur. Enfin tout ça elle avait fini par le mettre de côté et de ne plus y penser du moins en apparence. Enfin pour le moment, elle regardait sa sœur et lui parlait de ce qu'elle avait sur le cœur la concernant, elle savait très bien qu'avec des si ou j'aurai du on pouvait refaire le monde.« Je sais Ky'. Mais qu'est-ce que tu veux... je crois que j'étais juste amoureuse. J'espérais à chaque dispute qu'il prendrait conscience de ses actes, et que tout se calmerait. Mais ça n'a jamais été le cas. Je me suis laissée faire, et c'est sans doute la pire faute que j'aie commise. » Ky' baissa la tête pensive, au fond elle n'aurait peut-être pas pu faire plus et l'amour qu'elle ressentait pour lui était bien plus fort que le reste et aujourd'hui avec le recul, elle le comprenait. « Je suis tellement désolé de tout ça... »

Ky' passa son regard sur la petite fille, elle la trouvait vraiment belle, elle ressemblait beaucoup à sa sœur, c'est peut-être pour ça qu'elle ne voulait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, elles avaient le droit d'être heureuse tout simplement. Elle resta un moment dans les bras de sa sœur profitant de ce bonheur retrouvé avant de s'écarter lentement.« Ne t'en fais pas. Plus rien ne sera comme avant maintenant. Je ne compte pas le laisser faire. Même si il a changé. C'est dur à expliquer, mais la dernière fois que je l'ai vu, il a presque agit comme un homme normal et sensible. Il m'avait proposé qu'on se voie pour qu'il me prouve qu'il n'était plus le même homme, j'ai refusé de lui donner sa chance. Enfin, je ne lui ai pas dit non, je lui ai juste dit... que je ne savais pas. J'ai peur de m'engouffrer à nouveau sur une mauvaise pente. » Ky' vint à sourire soulager de ce qu'elle venait de dire mais de toute façon elle lui faisait confiance, elle avait une entière confiance en sa sœur, c'était peut-être l'une des rares personnes en qui elle avait confiance et elle n'avait plus le droit de se mêler de sa vie, au fond cela aurait du être ainsi depuis bien longtemps.« Une minute. » Ky' vint à sourire à sa sœur avant de reposer son regard sur la petite fille.

« C'est à toi de voir Tess, aujourd'hui tu sais qui il est ou était mais je peux comprendre tes peurs mais tu es bien plus forte qu'avant donc tout se passera bien », Ky jouait avec la petite fille avant de la voir s'agiter alors qu'elle vit sa mère« Allez, le repas, et ensuite au dodo. Tu veux t'en occuper ? » Ky leva la tête vers sa sœur avant de lui faire un signe de tête et de prendre la fourchette. Elle installa la petite confortablement avant de commencer à lui donner à manger lentement prenant soin de ne pas en mettre trop partout, elle n'avait pas l'habitude « j'espère que je ne t'ai pas dérangé ce soir, ou que tu n'attendais personne, sinon je peux revenir un autre jour... J'ai vraiment pas réfléchi avant de venir ou peut-être que si en fait.. j'ai vraiment hésité avant de venir te voir... j'avais peur tu sais... » Kyleigh vint à sourire timidement à sa sœur avant de reposer son regard sur la petite fille.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:47




Kyleigh & Tess


Et voilà, j'avais tout dit. Du moins, tout ce que j'avais à dire, à raconter sur cette histoire -ou plutôt erreur-. Je ne voulais pas entrer dans les détails maintenant que j'avais réussi à laisser tout ça derrière moi. Je me revoyais encore quatre ans plus tôt, à aimer naïvement Luke alors que dans le fond, je savais pertinemment qu'il me mentait, se jouait de moi. Finalement, je ne lui avais jamais pardonné tous ces coups et toute cette douleur qu'il m'apportait. Je pensais à chaque fois que j'oubliais tout, que ça ne recommencerait jamais. Mais tout était encore gravé dans ma mémoire comme au fer rouge. Surtout avec le recul, je cherchais comment j'avais pu le laisser me faire m'éloigner de ma famille, de ma propre sœur sans que je ne lui dise rien. Si seulement je l'avais écoutée... tout aurait été différent. Est-ce que cela aurait été mieux ? J'en savais rien finalement. Je ne serais pas mère, je n'aurais pas fait certaines rencontres... Mais d'un côté, je serais resté en Angleterre en bon terme avec tout le monde, avec ma troupe de théâtre. On aurait sûrement connu de nouveaux succès, tentés de nouvelles pièces, vécu des moments inoubliables. Ça aurait été tellement bien... Pourtant aujourd'hui ce n'était pas en revenant sur mes erreurs que je pourrais les arranger ou les réparer. J'étais sacrément veinarde que ma petite sœur accepte de me pardonner mes idioties qui avaient failli causer ma perte.

« C'est à toi de voir Tess, aujourd'hui tu sais qui il est ou était mais je peux comprendre tes peurs mais tu es bien plus forte qu'avant donc tout se passera bien » Je lui souris doucement en revenant de la cuisine avec le repas de ma fille. Quand j'avais revu Luke dans ce café, j'avais fui. Lorsque je l'avais revu une nouvelle fois au parc et qu'il m'avait proposé un rendez-vous, je n'avais pas pu accepter. Parce que après tout, notre relation avait commencé sur un rendez-vous. Ça ne recommencerait pas. J'avais peur de retomber une nouvelle fois vers lui, et d'en subir une nouvelle fois les conséquences. J'avais assez souffert comme ça. Dire que je m'étais laissée faire... Je me serais bien donnée des claques. « De toute façon si tu viens me mettre les points sur les i une nouvelle fois, j'ai compris la leçon ; je t'écouterai. » Abby regardait l'assiette avec un enthousiasme non dissimulé, et puis voulant un peu que Ky fasse son rôle de tante, je lui proposais tout simplement de s'en occuper. Silencieuse car très concentrée sur sa mastication, la petite ne bougeait plus d'un doigt. Cette scène était purement adorable.

« j'espère que je ne t'ai pas dérangé ce soir, ou que tu n'attendais personne, sinon je peux revenir un autre jour... J'ai vraiment pas réfléchi avant de venir ou peut-être que si en fait.. j'ai vraiment hésité avant de venir te voir... j'avais peur tu sais... » Me déranger à cette heure-ci, ça aurait été difficile. Heureusement que Kyleigh avait su prendre l'initiative que je n'aurais jamais osé avoir de peur d’être repoussée... « Je n'avais rien de prévu et personne à attendre... Mais si tu veux repasser aussi demain, je ne vais pas dire non. Tu as bien fait de venir... parce que sinon, je ne sais pas combien de temps ça aurait duré ce silence. » En tout cas, ça avait bien duré le temps de mon mariage et de la bonne année passée à Frisco. « J'ai sûrement raté des tas de choses de ta vie et je m'en veux tu sais... Alors, raconte moi. Tu en es où ? Au niveau des cours, des projets de vie, ou des amours ? »


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:09

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Kyleigh était vraiment heureuse de retrouver sa sœur, aujourd'hui elle savait que malgré tout ce qu'il y avait pu être dit, elles auraient aussi bien l'une que l'autre un soutien comme quand elles étaient enfants mais Kyleigh savait aussi qu'elle ferait tout pour que sa sœur et sa nièce soient heureuses même si cela signifiait de se mettre devant Luke. Elle ne l'avait jamais aimé et personne ne pouvait le changer et puis de toute façon à quoi bon changer ça, n'avait-il pas causé pas mal de dégâts... Même si on m'avait dit que tous les hommes n'étaient pas spécialement comme ça, il fallait avouer que beaucoup l'étaient. Pour une fois depuis bien longtemps, Ky vint à se dire que c'était surtout à sa sœur de voir ce qu'elle voulait, elle n'avait plus envie de se mettre contre sa sœur, elle n'avait plus envie de la perdre pendant tout ce temps« De toute façon si tu viens me mettre les points sur les i une nouvelle fois, j'ai compris la leçon ; je t'écouterai. » Ky souriait à sa sœur mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas ou disons plus le droit de dire quoi que ce soit à sa sœur simplement parce qu'il fallait qu'elle la respecte pour ses choix et puis normalement ça devrait être l'inverse tout simplement. « Tu sais Tess, je n'ai pas ou plus à te dire quoi que ce soit... j'aurais déjà du apprendre à me taire avant ou à te le dire différemment cela aurait éviter tout ce qu'il s'est passé après... ».

Ky' vint à se souvenir du jour où tout à basculer, le jour où elle a dit les quatre vérités à sa sœur concernant Luke et puis la suite qu'elle évitait de parler pour bien des raisons... Kyleigh reprit rapidement la parole en disant qu'elle espérait qu'elle ne l'ai pas dérangé , ce n'était pas ce qu'elle voulait et puis peut-être qu'au fond elle attendait du monde ou autre....« Je n'avais rien de prévu et personne à attendre... Mais si tu veux repasser aussi demain, je ne vais pas dire non. Tu as bien fait de venir... parce que sinon, je ne sais pas combien de temps ça aurait duré ce silence. » Tess disait vrai ou pas, personne ne pouvait réellement savoir ce qu'il aurait pu se passer, mais Ky' ne regrettait pas une seconde son choix « J'ai sûrement raté des tas de choses de ta vie et je m'en veux tu sais... Alors, raconte moi. Tu en es où ? Au niveau des cours, des projets de vie, ou des amours ? » Ky' souriait une nouvelle fois à sa sœur tout en continuant de donner à manger à la petite fille. Que fallait-il dire sur elle, il n'y avait pas grand chose à dire... En amour, elle n'avait rien et ça depuis bien longtemps en fait elle n'était pas tombé amoureuse depuis qu'elle avait découvert que les hommes étaient tous des salops ou presque...

Elle baissa un moment la tête avant de la redonner à manger à la petite fille avant de plonger son regard dans celui de sa sœur... « Je suis en dernière année de droit... Enfin je suis en avance dans tout ça... Tu sais je me suis penchée dans mes études et c'était tout ce qui comptait pour moi après notre dispute.... En ce qui concerne l'amour... Franchement je n'ai réellement aimé qu'une fois mais tu vois celle qui t'avais fait la morale pour Luke en disant qu'il n'était pas bien c'était elle-même trompée sur ce type.... » Ky' baissa la tête se souvenant de ce fameux soir ou elle n'avait rien pu faire, heureusement que quelqu'un l'avait aidé pour se sortir de tout ça.... Elle soupira avant de relever la tête et de sourire à sa soeur « Tu sais en projet pour le moment je n'en ai qu'un devenir avocate pour la suite rien du tout.... » Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment de projet parce que tout simplement elle n'en avait pas fait d'autres à part retrouver sa sœur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:49




Kyleigh & Tess


Il fallait se rendre à l'évidence d'une chose : depuis l'épisode Luke, mariage, couple qui part en vrille, nous avions eu la chance de ne perdre qu'une chose avec Kyleigh : du temps. Nous aurions pu y laisser des plumes dans le sens où notre bonne entente aurait pu littéralement être détruite. Mais il n'en était pas. Nous discutions à cœur ouvert comme nous l'avions toujours fait auparavant. Tout simplement parce que cette fois, il n'y avait plus personne pour se mettre en travers du chemin. Il ne nous restait plus qu'à rattraper ce lot d'années fichu en l'air. J'avais déballé rapidement ce qu'il s'était passé dans ma propre vie, mais je réalisais que je ne savais pas du tout ce qu'il advenait de ma petite sœur. Mes parents n'avaient jamais été bien bavards sur le sujet, si ce n'est un ''tout va bien pour Kyleigh, mais elle n'est pas là, elle te rappellera en rentrant''. Inutile de dire qu'elle n'avait jamais rappelé. Mais j'avais fini par prendre la faute sur moi, et résultat je ne lui en avais jamais tenu rigueur. « Tu sais Tess, je n'ai pas ou plus à te dire quoi que ce soit... j'aurais déjà du apprendre à me taire avant ou à te le dire différemment cela aurait éviter tout ce qu'il s'est passé après... » Je lui souris, partagée entre l'amusement et l'exaspération. Si nous refaisions la scène sans nos disputes incessantes pour savoir si oui ou non Luke était un homme bien, je n'étais pas certaine que l'histoire aurait vraiment avancé. « Je te connais Ky'. Tu aurais pu te taire, mais tu aurais continué à le penser. Ne va pas me dire que tu aurais osé venir à mon mariage et applaudir comme tout le monde, tout en sachant que je faisais l'erreur la plus grosse de mon existence. Maintenant que j'y pense, c'était une sacrée comédie pour un mariage. On aurait presque pu en faire un film comique si ça n'avait pas pris d'allure aussi dramatique. Heureusement que c'est derrière moi... » Certes, nous n'aurions pas eu à nous quitter. Mais au final, cela aurait donné la même chose. J'aurais craqué, j'aurais divorcé, je serais partie loin de Luke.

« Je suis en dernière année de droit... Enfin je suis en avance dans tout ça... Tu sais je me suis penchée dans mes études et c'était tout ce qui comptait pour moi après notre dispute.... En ce qui concerne l'amour... Franchement je n'ai réellement aimé qu'une fois mais tu vois celle qui t'avais fait la morale pour Luke en disant qu'il n'était pas bien c'était elle-même trompée sur ce type.... » Je relevais les yeux d'Abby pour fixer Ky avec étonnement. Pas pour les cours non, j'avais toujours su qu'elle irait bien plus loin que moi dans les études. Mais le fait qu'à son tour elle se soit lourdement trompée sur un homme, oui, il y avait de quoi surprendre. Si l'on considérait qu'elle avait venir de loin les grossières manières de Luke alors que personne autour de moi ne l'avait vu, l'homme qu'avait fréquenté ma sœur avait du s'y prendre assez subtilement. « Les parents auront au moins une de leurs deux filles dont ils pourront vanter les mérites. Je peux comprendre pour cet homme, quel qu'il soit... L'amour rend aveugle hein ? Une fois qu'on l'a vécu, cette citation prend tout son sens. Allez, raconte moi un peu. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » J'étais réellement curieuse de connaître de chapitre. Bien entendu, si elle ne voulait pas en parler, je comprendrais.

« Tu sais en projet pour le moment je n'en ai qu'un devenir avocate pour la suite rien du tout.... » Avocate. Elle avait de l'ambition la frangine. Un élan de fierté explosa dans ma poitrine, exprimé simplement par un large sourire. Malgré le fait qu'elle n'ait pas de projets, elle savait où elle mettait les pieds. Chose que je n'avais su faire, à mon grand malheur. Tout en essuyant la bouche de ma fille avec sa serviette, j'hochais la tête « Crois moi, et je parle en connaissance de cause, faire des projets maintenant ne te servira strictement à rien, pas tant que tu peux encore trébucher à la moindre embûche Parce que tu risques de te ramasser dans toute ta splendeur, et je t'assure que ça blesse l'ego ! » La preuve dans ma propre situation J'avais rêvé de jouer dans les plus grands théâtres du monde, mais aujourd'hui, ma carrière de comédienne était terminée.


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Kyleigh J. Graham

Kyleigh J. Graham
❣ Messages : 83
❣ Date d'inscription : 29/03/2013
❣ Âge du perso : 26 ans
❣ Occupation : Avocate
❣ Humeur : Heureuse et Amoureuse
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:30

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation.
Kyleigh ne pouvait pas dire qu'elle avait un caractère assez particulier, elle ne pouvait pas le nier, elle était extrêmement têtue mais n'avait pas non plus sa langue dans sa poche et même si aujourd'hui elle essayait de se contrôler, elle savait que cela serait dur de ne pas dire ce qu'elle pense. Kyleigh venait de dire à sa sœur qu'elle n'avait plus à lui dire quoi que ce soit, elle s'en voulait de lui avoir dit tout ce qu'elle avait pu lui dire et elle lui faisait savoir. Elle baissa le regard avant de reposer son regard sur sa soeur« Je te connais Ky'. Tu aurais pu te taire, mais tu aurais continué à le penser. Ne va pas me dire que tu aurais osé venir à mon mariage et applaudir comme tout le monde, tout en sachant que je faisais l'erreur la plus grosse de mon existence. Maintenant que j'y pense, c'était une sacrée comédie pour un mariage. On aurait presque pu en faire un film comique si ça n'avait pas pris d'allure aussi dramatique. Heureusement que c'est derrière moi... » Ky' vint à sourire, sa sœur la connaissait parfaitement, elle aurait pu se taire mais elle aurait continué de le penser. En ce qui concernait le mariage, elle ne savait pas mais il était clair qu'elle n'aurait pas applaudit « Tu as raison Tess, j'aurai continué de le croire et en ce qui concerne ton mariage, cela aurait été compliqué mais au moins on n'aurait pas perdu tout ce temps... J'aurai pu faire un effort.... ».

Kyleigh regardait sa sœur avant de poser son regard sur la petite fille tout en lui souriant, elle était tellement belle cette petite fille, Ky' était heureuse de voir que dans son malheur, sa sœur s'en était sortie encore plus forte mais surtout qu'elle avait la joie d'être mère. Ky' espérait qu'un jour, elle puisse elle aussi donner la vie mais elle ne le voulait pas maintenant, elle ne se sentait pas prête tout simplement et puis il y avait des choses à oublier avant de penser à tout ça. Ky' reposa son regard sur sa sœur alors qu'elle lui demanda ce qu'elle faisait, ses projets, ce qu'elle avait fait avant. « Les parents auront au moins une de leurs deux filles dont ils pourront vanter les mérites. Je peux comprendre pour cet homme, quel qu'il soit... L'amour rend aveugle hein ? Une fois qu'on l'a vécu, cette citation prend tout son sens. Allez, raconte moi un peu. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Kyleigh baissa la tête à sa dernière question, elle ne pouvait pas lui dire, bien que tout ça se soit passé depuis un moment, elle ne se sentait pas de dire à sa sœur ce qu'il s'était passé mais elle savait qu'elle devrait à un moment donné le faire « Crois moi, et je parle en connaissance de cause, faire des projets maintenant ne te servira strictement à rien, pas tant que tu peux encore trébucher à la moindre embûche Parce que tu risques de te ramasser dans toute ta splendeur, et je t'assure que ça blesse l'ego ! »

Kyleigh vint à sourire une nouvelle à sa sœur tout en reposant son regard sur elle, maintenant il était peut-être tant d'entrer dans les confidences, Ky' quitta le canapé et s'installa devant une photo de la petite fille bébé « Quand je l'ai rencontré, il était parfait pendant deux mois, on filait le parfait amour, il savait que je ne voulais pas avoir de rapports sexuels avec lui du moins pas immédiatement, je voulais être sure de mes sentiments mais aussi des siens.... Il ne m'a jamais trompé, ni frappé mais il a fait pire à mes yeux.... » Kyleigh prit la photo dans ses mains avant de la reposer et de reprendre son monologue « Un soir on était partie à une soirée chez des amis à New York où on passait quelques jours en amoureux... Il avait un peu bu mais sans plus, on s'était pris au jeu de l'ambiance et on était parti dans une chambre pour être un peu seul... Alors que pour moi c'était surtout pour être un peu avec lui, lui avait une tout autre idée derrière la tête... Il en avait marre d'attendre alors il a essayé de me... de me... violer.... » Ky' sentit une larme coulait le long de sa joue qu'elle essuya rapidement « Si un ami, ne serait pas venu à ce moment précis, je n'aurai rien pu faire.... A cause de ça aujourd'hui, j'ai du mal à faire confiance à un homme réellement alors tu vois, la fille qui te faisait la morale n'est pas mieux au fond... Et s'il te plait n'en parle pas à papa et maman personne à part Liam est au courant, je ne veux pas que ça se sache » Kyleigh ne bougeait pas, dans un sens cela lui faisait du bien d'en parler à sa sœur, peut-être était-ce là le meilleur moyen d'oublier tout simplement et d'aller de l'avant.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:26




Kyleigh & Tess


Mes années de mariage avec Luke faisait parti des choses que je préférais oublier. Enfin, ça ne pouvait pas s'oublier à proprement parler, c'était impossible. Surtout que ces années faisaient maintenant parti des pires de ma vie. Aujourd'hui, je préférais juste ne plus y penser. J'avais enfin commencé à passer à autre chose, à me créer une vie calme et posée pour ma fille et moi. J'avais un appartement -certes, dans un quartier qui laissait à désirer-, un boulot -qui me laissait souvent à découvert en fin de mois après avoir payé toutes mes factures-, et une adorable petite fille. Ma fierté. J'étais prête à tout pour lui offrir tout ce dont elle avait besoin, mais ce n'était pas simple tous les jours. Tout ça c'était de la faute à Luke. J'avais longtemps imaginé ce qu'aurait été notre vie s'il avait arrêté de forcer sur la bouteille. Une grande maison, un couple heureux, pas de peur ou de crises de larmes. On aurait eu Abby. Elle aurait grandit sereinement entre nous deux... quel beau portrait qui ne se réaliserait jamais. Enfin bon, au moins maintenant, j'avais retrouvé ma petite sœur. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années. Physiquement, elle n'avait pas énormément changé. Mais mentalement, elle était différente. Elle avait mûrit d'un coup, et était bien loin de l'adolescente capricieuse qui s'était rebellée contre mon mariage. Dire que j'avais raté tout ça.

En lui demandant de me parler de l'histoire de cœur qu'il l'avait déçue, je réalisais que j'aurais peut-être du me taire. Elle ne semblait pas vouloir croiser mon regard, car elle se leva du canapé. J'en profitais pour prendre Abby dans mes bras. Je n'osais plus rien dire, la laissant parler. Et puis, je compris d'où venait le problème. Un type avait tenté de la violer... Je me crispais en l'entendant me parler de ce souvenir. Cela me ramenait indéniablement quelques années plus tôt, quand l'alcool prenait le dessus sur Luke. Je n'aimais pas son haleine d'ivrogne, alors ces jours là, il savait qu'il ne pouvait rien obtenir de moi. Et parfois, le désir se faisait trop présent, trop pressant. Et dans ces moments là, je n'avais pas le choix. Par peur de me prendre des coups, je me laissais faire, le laissant accomplir sa besogne en attendant patiemment qu'il ait fini, pour me recroqueviller dans un coin du lit en espérant qu'il ne tenterait pas de revenir à la charge. Cela marchait pour tout ; lui résister n'avait jamais été une excellente idée. En d'autres termes, je comprenais. Je posais ma fille sur le canapé, me levant à mon tour. En quelques pas, j'avais franchit la distance qui me séparait de Kyleigh. Je posais ma main sur son épaule pour qu'elle me regarder, et je fis ce qui m'avait tant manqué. Je la pris dans mes bras, la serrant fortement contre moi. « C'est bon Ky', ça restera entre nous. Calme toi... On a le don de tomber sur les mauvais hommes, mais crois moi, ils ne sont pas tous comme ça. Tu trouveras quelqu'un qui saura avoir ta confiance et te respecter. Alors n'y pense plus, d'accord ? » demandais-je en lui souriant d'une façon qui se voulait rassurante.


Code RomieFeather





Désolée pour ce... truc. Là je dois dire que mon inspiration était inexistante :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est le premier pas vers une réconciliation (TESS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pardon est dur à avoir { Jack
» I wish I could but I don't always keep the promises I've kept [Zayne & Tess]
» J'ai décidé de faire le premier pas et je sens que ça ne va pas être simple { PV Aaron
» Vers un non retour... [Kieran]
» Retour vers le passé [Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-