AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:24

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lr466hKPmQ1r1izv7o1_500

Anya & Adam

.

"Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme."


« -Désolé Anya, mais tu ne corresponds pas à ce qu'on cherche.... » Mon regard azure fixait les prunelles chocolats du patron de cette putain de maison de disque à la mord moi le noeud. C'était stupide, ma maquette était magnifique, ma voix superbe et celle d'Adam aussi, pauvre con. Je n'avais pas une minute de plus à perdre, histoire de lui foutre les nerfs, je sortis une cigarette que j'allumais dans son bureau qui avait des airs d'hôpital. La phrase va te faire voir gros con commençait à me titiller le bout de la langue. Je passais donc ma langue sur mes lèvres, tandis que je portais ma clope à ma bouche, tel une vraie droguée, je le fixais dangereusement. Allumant calmement ma clope devant sa gueule de singe, j'inspirais profondément avant de lui cracher la fumer à la gueule. Il toussait comme un gosse de quatre ans et son regard criait diffamation, un peu plus et j'aurais eu l'impression que la sécurité viendrait me chercher. Je me levais donc d'un bond attrapant ma maquette qui était posée sur son putain de bureau, cigarette toujours au bec. Je l'ôtais de mes lèvres avant de l'écraser sur son bureau, son regard était passé de l'étonnement à la colère, mais ça je m'en foutais royalement. Ce fut avant le sourire aux lèvres que je pris la direction de la porte, poignet à la main, je me tournais subitement vers lui. « -Je sais ce que tu cherches, une pétasse qui se foutrait à poile sur scène et qui bougerait son cul pour faire vendre, alors qu'elle chanterait comme un chat qu'on égorge, mais je vais te faciliter la tâche, tu vas voir dans les pages jaunes à la rubrique pouffiasse paumée, là tu trouveras pauvre con ! » Et je concluais ma phrase dignement d'un clin d'oeil moqueur. Son avis je m'en contrefoutais ! Cependant, une fois que je fus à l'extérieur de l'agence, je jetais un coup d'oeil à ma montre qui affichait déjà dix-huit heures.

Je n'avais aucune envie de rentrer chez moi, en fait je n'avais qu'une envie et cette envie c'était d'oublier cette journée, je sortis donc mon portable, essayant de joindre Keith sans résultat. Je lâchais un soupire de lassitude. Puisque c'était comme-ça, je pris donc la décision d'aller faire la fête seule, en espérant qu'un beau garçon me ferait oublier ma journée de merde. J'attendais calmement le bus en écoutant un vieux tube des années quatre-vingt, secouant la tête au rythme de la musique. Vingt minutes plus tard, je me trouvais devant la boite de nuit. Évidemment fermer pour le moment ce qui était normal vu l'heure. Alors, j'avais décidé d'aller dans l'épicerie en face m'acheter une bouteille de vodka. Une fois la bouteille en main, je pris quelques gorgées, petit à petit pour réussir à finir la bouteille entière quelques heures plus tard. Pile au moment où la boite ouvrait enfin ses portes, j'étais déjà bien éméché je dois dire. Le videur me connaissait assez bien, étant donné qu'on couchait ensemble de temps en temps. Il me laissa entré sans difficulté, une fois à l'intérieur ma tête tournait déjà. La musique paraissait tellement faible pour moi, alors qu'elle était insupportable. Je m'avançais vers le bar, tapant du poing sur ce dernier. « -Hey ! Mec ! Je voudrais un malibuuuuu-ananas s'te plaiiiiiiiiiiiie.... » Avais-je dis en étouffant un fou rire. J'attendais que le serveur fasse son boulot, quand soudain, je sentis une main se glisser le long de mon dos. « -Bonsoir... » Mon regard se posa sur un mec super canon, sûrement un peu plus vieux que moi, mais ça je m'en foutais. Après tout, je voulais bien me taper mon agent artistique alors bon. Je me tournais vers lui, attrapant le col de sa chemise entre mes mains, collant mon corps au sien, je lui volais un baiser sauvage, violent, fougueux ! Bref rien de gentil ! Il me le rendit bien et quelque chose me disait que la soirée n'était pas terminée. « -Hey mec, tu veux voir une nouvelle star ? C'est la pouffiasse en boite de nuit aide moi à grimper... » Curieux ou simplement pervers, le type m'aida à monter sur le bar, j'enlevais mon t-shirt avant de le jeter sur le sol. Criant et riant comme une folle, je mettais quelques coups de pieds sur les verres et lorsque l'envie me prenait je chauffais quelques clients. J'avais trouvé mon futur job, je pourrais peut-être bosser dans un club de strip.


Dernière édition par Anya Valentyne le Lun 31 Oct - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:21


Levant la main pour saisir la cigarette qu’Adam avait entre les lèvres, il laissa avec lenteur la fumée s’échapper par la légère ouverture qu’il laissait. Il pencha sa tête un peu en arrière, observant la fumée disparaître dans l’air en face de lui. Assis sur le dos d’un banc sur une rue quelconque, le jeune homme avait passé quelques temps à vagabonder sur Chinatown. Il était allé voir un combat de rue, avait misé, mais perdu. Ce n’était pas bien grave… par la suite il avait accompagné un ami dans un endroit où il n’avait jamais mit les pieds et il n’était même pas sûr de retrouver l’endroit, maintenant qu’il était totalement à l’ouest de la réalité. Il sentait encore les effets de ce qu’il avait fumé sur place et voila pourquoi actuellement il était au milieu de nulle part. ‘Fin si, il reconnaissait les lieux bien sûr, mais il ne se rappelait même plus comment il était venu jusqu’ici, où depuis combien de temps il était assis sur le dos de ce banc. Puis, Kyle était passé où en fait ? Peut être resté là bas…

Il avait envie de se taper quelqu’un. Mais aller jusqu’à Castro… et puis où est-ce qu’il avait laissé sa voiture ? Adam vérifia tout de même s’il avait bien ses clefs dans sa poche et oui elles étaient bien à leur place. Oh il finirait bien par se rappeler où il avait pu se garer. Certainement pas loin d’où avait été le combat de rue. C’était logique non ? Mais il avait pu prendre la voiture par la suite… et ça il n’était plus très sûr.

Adam soupira et leva sa main en face de ses yeux pour observer le bout de sa cigarette se consumer. Il resta ainsi quelques secondes, avant de se lever subitement et de laisser tomber le tube de nicotine au sol. Il s’étira sur le banc puis posa pied au sol, écrasant la cigarette puis se mit en route. La nuit était déjà tombée et la musique de certains bars se faisait entendre dans la rue. Il suivit un groupe de gens et entra au Coco Banana, faisant un léger signe au videur, qu’il connaissait avec Anya quand ils venaient ensemble sur place.

Le jeune Taylor passa sa main dans ses cheveux, laissant retomber ceux-ci sur son front, s’avançant tout en dansant légèrement au rythme de la musique. Il comptait bien passer la soirée sur place, le temps de se rappeler où sa jolie voiture pouvait bien l’attendre. Voulant se diriger vers une place, son attention fut tout de même attirée par un certain bruit au bar, des cris, des rires, des sifflements…

« Anya… » Ouais non, il devait halluciner. Adam passa hocha de la tête en fermant les yeux mais en regardant à nouveau la jeune fille jeter son t-shirt par terre, il dû se faire à l’idée que c’était bien Anya. Prenant un peu de lucidité à cette révélation, le jeune homme s’avança au bar et poussa un mec qui voulait toucher son amie. « Dégage » Adam posa ses mains sur le bar et se hissa dessus pour se mettre aux côtés d’Anya. Il retira sa veste et la posa devant elle pour la couvrir et la tint dos contre lui. « Tu fais quoi là ? », demanda-t-il sans faire attention aux protestations de certains types.

Il passa son bras sous les genoux de son ami et la souleva pour la porter, la tenant bien fermement contre lui. Et pourtant il faillit céder… cette saleté qu’il avait fumé lui enlevait même sa force. Il resserra ses doigts sur elle et descendit du bar prudemment. Adam la reposa sur pied, vérifiant bien qu’elle garde sa veste sur elle. « Tu vaut mieux que ça Anya », lui-dit-il d'un ton posé. Le faite par amusement, ok, mais là… elle était totalement ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lr466hKPmQ1r1izv7o1_500

Anya & Adam

.

"Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme."


Ah, l'alcool, l'odeur de la liqueur lorsqu'on ingurgite ce produit tellement destructeur pour nous, les effets ridicules que ces boissons avaient sur l'être-humain. Et enfin, les nuits passées à vomir ses tripes parce qu'on avait rien mangé de la journée. Bref, après avoir eu une journée aussi pourris que la mienne faut dire que l'alcool m'aidait vachement à oublier. Et vue ce que j'étais en-train de faire sur le bar, croyez-moi, j'avais bien oubliée ce que je faisais ! J'étais en sous-tiens-gorge sur un bar, devant des hommes que je ne connais ni d'Adam, ni de Eve, alors, bon je crois bien que je ne pouvais pas tomber plus bas qu'à cet instant. Une chose était certaine ! Si Keith, Kyle ou même Adam me voyaient dans cet état, j'aurais pris très chère dans ma gueule. Je continuais donc ma danse sexy sur le bar, de temps à autre je sentais vaguement des mains se poser sur mon corps, mais j'étais tellement engourdis dans mes mouvements, que je ne pouvais même plus lutter contre qui que ce soit. Mes yeux étaient mis clos et c'était un miracle que je puisse encore tenir debout. La musique m'assourdissait légèrement, j'étais comme dans un rêve. J'avais l'impression que rien de tout ça n'était réelle, rien de tout ce qui s'était passée dans cette putain de journée, s'était réellement passé. Je continuais de danser sans force, lorsque je sentis quelque chose de chaud sur mes épaules, je me tournai donc sur ma droite, voyant un visage que je ne connaissais que trop bien. Celui d'Adam...et merde ! Moi qui ne voulait pas qu'il me voit comme-ça, c'était raté pour le coup ! « Tu fais quoi là ? » Je devais réellement me forcer à froncer les sourcils pour essayer de comprendre le sens de sa phrase, entre la musique et les protestations des hommes qui se trouvaient en bas du bar. Je dois dire que j'étais vraiment mal barrée là. « -Bah....bah....bah...je danseuh ! Tu veux un show super privé ? J'oublie ma vie de merde pendant un ....moment... ! » Ouais bon, niveau conversation je repasserais un autre jour.

Sans même que je puisse dire quoi que ce soit de plus, je sentis les bras de mon ami sous mes genoux, posant doucement ma tête contre son torse en fermant les yeux. Ah ce que j'étais bien à cet instant, ouais...j'étais tellement bien que j'avais envie de dormir. Sauf que, mon moment de repos ne dura pas très longtemps, puisqu'une fois en bas du bar, mon ami me reposa sur le sol. Prenant soin de bien couvrir mon buste avec sa veste. Je roulais des yeux en affichant une mine boudeuse. « Tu vaut mieux que ça Anya » Je le fixai du regard, un soupire de lassitude pris la fuite d'entre mes lèvres. Passant ma langue sur mes lèvres, j'affichais un faible sourire. En fait, j'étais en colère, en colère contre moi, contre le monde entier pour dire vraie. « -Non Adam, je ne vaux pas mieux que ça, tu crois que ça sert à quoi de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ? Ma vie est pourrie, elle restera pourris et quoi que je fasse c'est comme-ça. » Si seulement je pouvais me voir dans cet état, je me mettrais des baffes, toute seule. J'étais ridicule, au plus bas et ça ne me ressemblait pas, pas du tout. Cependant, ma tirade n'était pas terminée, non loin de là, j'avais tellement de choses sur le coeur. « -Et puis c'est quoi votre problème à vous les mecs ? Mis à part les belles blondes vous voyez rien ? Et toi, bien sûr que non c'est les mecs. J'ai l'impression d'être la cruche de base...tu sais quoi je vais prendre l'air... » Et je lui tournais le dos, sans attendre un moment de plus, je prenais la direction de la sortie, bousculant quelques personnes au passage, lorsqu'un type posa sa main sur mon épaule, plus grand que moi, levant la tête pour le regarder, je ne disais pas un mot. « -Alors, ma jolie, tu veux pas boire un autre verre ? » Et sans plus attendre mon genoux se logea dans ses bijoux de familles. « -Va te faire voir du con. » Et je me mis à courir jusqu'à la sortie, m'asseyant sur le bord du trottoir. Je m'en voulais d'être si ridicule ce soir, je m'en voulais, car ma vie était de la merde, j'étais réellement au bord du gouffre. Posant mes genoux sur mon menton, je laissais mes larmes couler en silence, appréciant la brise de fraîcheur qui me frappait au visage. [/justify]


Dernière édition par Anya Valentyne le Jeu 6 Oct - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:26


Ouais… Adam ouvrit un peu plus grand les yeux quand Anya prit la parole. C’était clairement du charabia. Son amie était déjà totalement à l’ouest. Et certainement pire que lui ! Et c’est pour ça qu’il éviterait de boire quoi que ce soit. Oui oui ! Tout comme il allait ramener Anya chez lui. Ou pas… car il ne se rappelait toujours pas où il avait foutu sa voiture. Il prit donc la première décision, de le faire descendre de là. Pour la suite, il verrait après, tout dans son temps. Et vu qu’il n’était pas trop pressé, il prit aussi tout son temps de le faire descendre du bar, déjà qu’elle lui semblait peser deux fois plus que d’habitude… On allait éviter de tomber par terre, après tout. Et une fois sain et sauve, pied bien sur le sol, Adam reposa Anya, espérant qu’elle tienne aussi sur pied et qu’elle garde la veste sur elle. Il se demandait bien où était passé l’habit d’Anya…

« -Non Adam, je ne vaux pas mieux que ça, tu crois que ça sert à quoi de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ? Ma vie est pourrie, elle restera pourris et quoi que je fasse c'est comme-ça. » Comment ça faire semblant d’être quelqu’un d’autre ? Quand l’avait elle fait ? Non car il était sûr et certain qu’elle valait bien mieux que ça. Quand même… De toute façon, jamais il ne la laisserait se trémousser devant ces tas de pervers. « -Et puis c'est quoi votre problème à vous les mecs ? Mis à part les belles blondes vous voyez rien ? Et toi, bien sûr que non c'est les mecs. J'ai l'impression d'être la cruche de base...tu sais quoi je vais prendre l'air... » De ? Adam inspira et posa son regard un instant sur le bar à côté de lui, avant de voir Anya s’en aller en vitesse. C’était bien la première fois de prêt où de loin qu’un proche ami lui reprochait d’être gay. « Ouais bien sûr… », grommela-t-il pour lui-même en détournant les yeux. Il écouta quelques secondes la musique, un peu bloqué sur place, mais finit par bouger quand on le bouscula légèrement. Il soupira et se dirigea à son tour vers la sortie. Et puis il n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça !

Le jeune Taylor sortir et chercha Anya du regard, sans faire attention aux paroles du gars qui n’avait plus aucune boules à cause de son ami. Il la vit assise sur le bord du trottoir et marcha vers elle. « Je te signale que je t’ai vu, toi ! Sinon je ne serais pas ton ami » Franchement, il aurait tout autant pu refuser d’en savoir plus quand ils avaient chanté pour la première fois lors d’un karaoké et ils ne se seraient plus revu. Mais non, Anya l’avait justement tout de suite plu, même si oui, il s’intéressait aux mecs. « Pfff, et puis j’aurais été hétéro, je t’aurais déjà fais deux bébés » Bah oui, largement le temps d’en avoir pu faire deux. « Ou même trois, on a des gênes de jumeaux en nous »

Adam s’assit à côté d’Anya, ne sachant pas vraiment pourquoi il avait commencé à parler de bébé, mais il espérait au moins lui rendre le sourire. Il inspira alors longuement et regarda en face de lui. « Soit patiente, on a que dix-neuf ans quand même » Ils avaient la vie devant eux. Fallait juste voir ses frères, aucun d’aux était casé. D’un côté, la famille Taylor était pas du tout le bon exemple à regarder pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:03

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lr466hKPmQ1r1izv7o1_500

Anya & Adam

.

"Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme."


J'en avais fait des conneries dans ma petite vie, des tas de conneries et pourtant, je n'avais jamais été aussi loin. Je n'avais même pas conscience d'être ridicule et en plus d'avoir été blessante envers Adam. Chose que je ne voulais pas, mais voilà, après avoir eu une journée vraiment merdique et bien je me défoulais sur mon pauvre meilleur ami. De plus, j'étais à moitié nue, dehors, dans le froid, je ne savais même plus où était passé mon t-shirt. J'étais réellement au bout du rouleau, mes larmes coulaient petit à petit sur mon visage, tandis que mes genoux étaient repliés contre mon torse. « Je te signale que je t'ai vu, toi ! Sinon je ne serais pas ton ami » Je relevais mon visage en direction de mon ami. Essuyant vivement mes larmes, dans un souffle et d'une petite voix je répondais, un simple. « -Je sais... » Oui, je ne pouvais pas lui en vouloir d'être ce qu'il était, surtout que ça ne me dérangeait pas vraiment au contraire s'il était heureux ça me convenait. Cependant, j'étais égoïste et j'en avais plus qu'assez de piétiner sur place, je n'avançais pas, comme-ci quelque chose m'empêchait d'avancer. J'avais l'impression de devenir folle, oui folle était le mot exacte. « Pfff, et puis j'aurais été hétéro, je t'aurais déjà fais deux bébés » Mes yeux ronds comme des billes, je le fixais, étonnée par ce qu'il venait de dire. Parler d'enfant, comme-ça sans gêne, j'avais envie de rire, mais mon état mentale ne me le permettait pas. Alors, je ne dis que me sentir un peu plus coupable de mes propres mots et je baissais la tête en fermant les yeux. « Ou même trois, on a des gênes de jumeaux en nous » Je ne savais pas s'il essayait de me faire rire, mais il avait réussi à me faire décrocher un faible sourire. Dans mon état actuel, cela relevait du miracle !

« Soit patiente, on a que dix-neuf ans quand même » Je relevais légèrement ma tête, l'observant qui était assis à côté de moi, qui regardait droit devant lui. Ça me déchirait le coeur de le voir ainsi, j'avais l'impression que je l'avais blessée, ce qui était vrai au fond de moi je le sentais. Je pris une grande inspiration, laissant mes jambes se détendre sur le bitume. Jouant avec mes mains. « -Ce n'est pas vraiment toi le problème Adam. » Non ce n'était pas lui, il n'avait rien à voir avec tout ça, au contraire il était ma boué de sauvetage. Celui qui pouvait me sauver, mais j'avais l'impression que je ne pourrais jamais être sauvée. Jamais. Je soupirais longuement avant de passer mes mains dans mes cheveux afin de les redresser en arrière. Ma tête tourner et j'étais sur le point de craquer. « -Mon problème c'est que j'ai l'impression que je n'avancerais jamais, que jamais je ne réussirais à réaliser mon rêve et à quitter mes parents et plus ça va, plus je m'enfonce, alors je fais du mal aux autres et puis il y a tout ce qui se bouscule dans ma tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser et que je vais finir par tomber. » Je devenais folle, j'allais de déceptions en déceptions et je n'en pouvais plus, mes nerfs étaient à vif. Je laissai tomber ma tête sur l'épaule de mon ami, fermant les yeux. « -La vérité c'est que ce matin je suis allée voir un producteur qui m'a refusé parce que je n'avais pas le profil. Alors, je suis venue ici et j'ai bu, encore et encore... » Le milieu dans lequel je voulais être était dur, trop dur pour moi. C'est pour ça que je voulais que Adam soit avec moi, je voulais qu'on soit deux et qu'on puissent construire quelque chose d'énorme, quelque chose de révolutionnaire. « -Je déteste mon père pour sa violence, je déteste Keith de me rendre dépendante à lui, je déteste Kyle parce qu'il me rend dingue et j'en suis venue à te détester d'être toujours là pour moi Adam. Je deviens dingue, j'ai l'impression que je vais faire des trucs que je risque de me détruire. » Une écorchée vive, voilà ce que j'étais devenue, ma décadence me rendait dépendante aux conneries, j'étais mal, à fleur de peau et idiote.


Dernière édition par Anya Valentyne le Jeu 6 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:21



Au final Adam avait réussit à faire décrocher un sourire à Anya, c’était parfait ainsi. Il ne voulait pas la voir pleurer et être aussi triste. Il leva sa main pour la passer dans les cheveux de son amie, lui conseillant d’être un peu patiente. ‘Fin il savait bien qu’ils étaient jeune, mais leur situation était tout de même différentes. Bien sûr que ce serait mieux pour Anya d’avoir un bon contrat et de pouvoir enfin partir de chez elle. Et il faisait tout pour l’y aider, même au niveau de la musique, malgré le fait que ce n’était pas ce qu’il voulait faire pour plus tard. « -Ce n'est pas vraiment toi le problème Adam. » Le jeune Taylor tourna la tête vers elle, l’observant sans rien dire. Il ne savait pas, il tentait des choses, maintenant peut être qu’il s’y prenait mal… « C’est quoi alors ? », demanda-t-il doucement sans la quitter du regard. Il voulait savoir, et l’aider. Il ne demandait que ça. Sans même savoir pourquoi, il était devenu son ami tout en sachant les difficultés qu’elle pouvait avoir, mais c’était ainsi… « -Mon problème c'est que j'ai l'impression que je n'avancerais jamais, que jamais je ne réussirais à réaliser mon rêve et à quitter mes parents et plus ça va, plus je m'enfonce, alors je fais du mal aux autres et puis il y a tout ce qui se bouscule dans ma tête. J'ai l'impression qu'elle va exploser et que je vais finir par tomber. » Adam fronça légèrement les sourcils et glissa sa main sur le dos d’Anya pour la soutenir, la serrant un peu contre lui. « -La vérité c'est que ce matin je suis allée voir un producteur qui m'a refusé parce que je n'avais pas le profil. {...} Je deviens dingue, j'ai l'impression que je vais faire des trucs que je risque de me détruire. » Il inspira doucement, la gardant contre elle et passa sa main sur la joue d’Anya. « Je ne veux pas que tu te fasse du mal Anya. Personne ne le veut, alors s’il te plait, va pas là dedans » Il déposa sa tête contre celle de sa meilleure amie. Que pouvait-il bien faire ?

« Tu sais tu n’as pas besoin de trouver un producteur spécialement ici à SF, essaie aussi ailleurs. Et puis t’as pas à te souler à cause de ça, tu finiras bien par en trouver un qui n’est pas superficiel. Le fait de boire à cause de ça, c’est de les laisser gagner. Trouve en un et montre bien a tous ces salauds ce qu’ils ont raté en te laissant filer ! » C’est bien l’esprit qu’Anya devait garder. Elle ne devait pas baisser les bras, sinon elle n’avait plus qu’a abandonner maintenant. « On a jamais dis que de percer dans le milieu était simple, parfois ça prend du temps, mais je suis sûr que tu y arriveras. Quand on entend parfois des casseroles qui arrivent à sortir un tube, alors franchement tu finiras par trouver un bon producteur. » Adam sourit et redressa la tête pour poser les yeux sur elle. « Et tu sais que je suis prêt à t’aider pour ça » Hum fallait pas qu’elle lui en veuille de l’aider encore, mais bon c’était normal pour lui de le faire. Il pouvait bien… « On a qu’a aller voir Camden, il saura peut être nous dire chez qui aller. Peut être qu’il connait des bons tuyaux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:43

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lsmfslaTcm1r487nmo1_500

Je dois dire, que l'alcool ne m'aidait pas à avoir les idées clairs, c'était comme-ci tout ce que je cachais se metter à sortir de ma bouche, sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. J'étais honteuse, mais je n'arrivais pas à arrêter mes lamentations pitoyables envers ma petite personne. Je n'étais même pas digne d'avoir un ami aussi fidèle que Adam, je ne savais même plus qui j'étais en ce moment. Mon amour destructeur pour Kyle, ce sentiment enfouie au plus profond de mon être, ça me donnait envie de pleurer, de hurler. J'étais tellement faible face à lui, tellement idiote de l'aimer à m'en faire mal, mais voilà, ça ne se contrôle pas. Je devrais certainement remercier le bon dieu de m'avoir mis Adam sur ma route, il était celui qui me faisait tenir sur mes jambes. Il était en quelque sorte ma conscience, j'aurais certainement moins souffert si j'étais tombée amoureuse de lui, s'il avait été hétéro. La vie aurait été tellement plus simple, moins chiante. Lorsque je sentais sa main contre mon dos, je me sentais encore plus vulnérable, l'alcool ne m'aidait pas, j'avais l'impression d'être une petite fille qui raconte ses problèmes à son frère. « Je ne veux pas que tu te fasse du mal Anya. Personne ne le veut, alors s'il te plait, va pas là dedans » Tandis que la chaleur de sa main sur ma joue, me rappelait à qu'elle point ce garçon était vitale pour moi. Je ne pourrais jamais lui rendre tout ce qu'il faisait pour moi, cette façon qu'il avait de toujours me tendre la main. « -Je sais... » Murmurais-je d'une voix faible et cassé, presque inaudible, ça ressemblait plus à un appel au secourt qu'autre chose. Lorsqu'il posa sa tête contre la mienne je fermais mes yeux, prenant une grande inspiration. Je devais me calmer, garder la tête froide, une simple erreur et je savais que j'étais capable du pire, je ne pouvais pas faire du mal à Adam, pas lui.« Tu sais tu n'as pas besoin de trouver un producteur spécialement ici à SF, essaie aussi ailleurs. Et puis t'as pas à te souler à cause de ça, tu finiras bien par en trouver un qui n'est pas superficiel. Le fait de boire à cause de ça, c'est de les laisser gagner. Trouve en un et montre bien a tous ces salauds ce qu'ils ont raté en te laissant filer ! (...) On a jamais dis que de percer dans le milieu était simple, parfois ça prend du temps, mais je suis sûr que tu y arriveras. Quand on entend parfois des casseroles qui arrivent à sortir un tube, alors franchement tu finiras par trouver un bon producteur. (...) Et tu sais que je suis prêt à t'aider pour ça » Je souriais vaguement, jouant avec mes mains, je sentais la légère brise du vent qui me fouettait en pleine face, d'une certaine façon, ce vent me hurler de redescendre sur terre de me laisser porter par la vie et d'arrêter de me faire mal. Le simple idée de quitter San Fransisco était pour moi impossible, je ne voulais pas quitter Adam, je ne pouvais pas laisser Keith dans sa solitude et puis il y avait Kyle, il se plaisait tellement dans cette ville, je n'avais pas envie de lui enlever ça ou de lui poser un ultimatum.

« -Je ne veux pas partir d'ici, je ne veux pas te quitter, ni quitter Keith...j'ai besoin de vous, vous êtes ma seule famille.J'aime cette ville et je sais que je suis une meilleure amie tellement chiante, je suis consciente que je te cause beaucoup de soucie, je suis consciente que je peux être tellement conne...que je te fais parfois de la peine...je suis désolée...de t'embêter encore une fois. » Je tournais légèrement mon visage, le fixant, les larmes aux yeux. Posant ensuite ma tête sur son épaule, affichant un air résigné en fixant les gens qui marchaient devant nous. « -Je sais que ce n'est pas facile, je veux seulement réaliser mes rêves, je ne demande rien d'autre...tu vois, ces gens qui marchent, chaque personne porte ses souffrances, quand j'étais petite, c'était ces gens qui m'inspiraient, je me demandais ce que pouvait être leur vie. Aujourd'hui, je n'y arrive plus, je suis submergé par mes propres sentiments. Les producteurs, se foutent de ça je crois.. » Je lâchais un faible soupire avant de me redresser et de replier mes genoux sur ma poitrine, posant mon menton sur mes genoux, je fermais à nouveau les yeux. Adam voulait toujours me venir en aide, c'était tellement gentil, mais parfois agaçant, au fond j'étais vraiment une garce, je ne savais pas ce que je voulais. « On a qu'a aller voir Camden, il saura peut être nous dire chez qui aller. Peut être qu'il connait des bons tuyaux » Mon regard se portait sur Adam, il avait raison, Camden était un garçon calme et gentil, tellement gentil et doux.

Il aurait pu être le père que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais je me demandais ce que Kyle allait penser de tout ça. « -...c'est une superbe idée...laisse-moi en parler à Kyle avant, peut-être que je peux leur organiser une rencontre... » Kyle était tellement difficile à cerner, je ne savais pas s'il s'entendrait avec Camden. Je ne savais d'ailleurs rien de lui, c'était ça qui me faisait mal. Cette pensée me fit mal, je posais ma main sur ma poitrine en grimaçant, c'était trop puissant pour moi. Lorsque je pensais à lui, lorsque je voulais le voir, l'avoir avec moi, il n'était pas là. Je lui en voulais terriblement de me faire ça, de ne pas être avec moi, de ne pas avoir été là aujourd'hui. J'aurais tellement aimé qu'il frappe ce type. J'aurais aimé qu'il frappe le type que j'avais embrassé dans ce bar, j'aurais aimé voir qu'il tenait à moi. J'avais l'impression de suffoquer, ma tête tourner tellement vite. « -Je l'aime.... » C'était sortie comme-ça, dans un souffle, deux mots qui sortaient tout droit de mon coeur. Laissant mes jambes se poser sur le sol, sentant des larmes couler sur mes joues, je levais légèrement mon bras pour cacher mes yeux et je me mis à sangloter comme une enfant. « -Je l'aime Adam, je suis amoureuse de Kyle, je l'aime tellement que j'ai l'impression d'être capable de tout, du pire comme du meilleur. Quand je me lève le matin c'est son nom qui est dans ma tête, c'est son visage que je vois, sa voix que j'entends. Si je ne le vois pas, j'ai l'impression de tomber. Je l'aime à en crever, je suis jalouse à en crever. » Je baissais mon bras, laissant Adam regarder l'état ridicule dans lequel je me mettais pour Kyle. Le fixant droit dans les yeux, les larmes coulaient encore et encore. Reniflant en suffoquant légèrement, je sentais les regards des passants sur moi. « -J'ai peur, c'est trop fort, ce sentiment que j'ai pour lui, c'est tellement puissant que je deviens dingue et malsaine. Qu'est-ce que je dois faire Adam ? » Baissant mon visage, je me laissais de nouveau éclater en sanglot. Toute cette frustration venait de remonter à la surface. L'alcool qui me montait à la tête ne m'aidait pas à avoir les idées en place. J'avais simplement l'impression de me purifier en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:00


hj: je me tente dans le rp a la première personne, alors t'étonne pas xD


« -Je ne veux pas partir d'ici, je ne veux pas te quitter, ni quitter Keith...j'ai besoin de vous, vous êtes ma seule famille.J'aime cette ville et je sais que je suis une meilleure amie tellement chiante, je suis consciente que je te cause beaucoup de soucie, je suis consciente que je peux être tellement conne...que je te fais parfois de la peine...je suis désolée...de t'embêter encore une fois. » J'inspirais longuement pour finalement laisser échapper un soupire. Elle en disait des conneries, surtout pour la fin. Je finis par sourire doucement et passa ma main sur ses cheveux d'un air taquin. "Je ne parlais pas que tu quitte SF pour de bon, juste le temps de trouver quelqu'un qui te produirais..." Je souris d'avantage et lui colla un baiser bruyant sur la tête. "Ma vie serait bien ennuyante sans toi" Et je le pensais. Ennuyante d'une manière, bien sûr, il y avait des choses que je ne pouvais pas faire avec elle. A cette idée, je lâchais un léger rire en passant ma main sur l'épaule d'Anya.

« -Je sais que ce n'est pas facile, je veux seulement réaliser mes rêves, je ne demande rien d'autre...tu vois, ces gens qui marchent, chaque personne porte ses souffrances, quand j'étais petite, c'était ces gens qui m'inspiraient, je me demandais ce que pouvait être leur vie. Aujourd'hui, je n'y arrive plus, je suis submergé par mes propres sentiments. Les producteurs, se foutent de ça je crois.. » Oui c'est clair, je savais bien que chacun de nous avait notre part de souffrance. Tous différent, mais on le percevais aussi d'un niveau de tolérance différent. "Je suis sur que tu pourras toujours y arriver. Il ne faut surtout pas que tu arrête d'avoir ça comme objectif. Un jour ça viendra." Je savais qu'elle rêvait d'être connu maintenant, mais pas tous arrivaient à percer dans ce domaine en étant aussi jeune.

Je tentais de garder mon calme pour ne pas pas m'emporter. Surtout que je ne savais toujours pas où était passé ma voiture... mais ce n'était certainement pas le plus important pour moi en ce moment. Je gardais alors ma meilleure contre moi, tentant de la rassurer au mieux, même si je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus. Je n'avais comme idée que la solution de lui proposer d'aller voir Camden. J'étais persuadé que mon frère saurait nous donner quelques tuyau pour qu'Anya trouve un bon producteur. Il est vrai que je n'avais jamais parlé de cela avant cet instant, car d'un côté il aurait été tout aussi bien qu'Anya trouve un bon filon elle même. Mais là, la situation devenait de plus en plus critique et je ne voulais pas qu'elle en arrive a se faire du mal.

« -...c'est une superbe idée...laisse-moi en parler à Kyle avant, peut-être que je peux leur organiser une rencontre... » Je grognais malgré moi. "on s'en fou de son avis, c'est pas lui qui va aider" Si ce superbe et magnifique Kyle aurait pu, il aurait déjà fais quelque chose pour Aider Anya. Ce n'était qu'un manager de pacotille et qui ne servait a rien. "Tu ferais mieux de te trouver un autre manager, le tien est totalement incompétent." En plus c'était un salaud et homophobe. Il voudrait bien être là le jour où cet enfoiré saura qu'Anya a aussi des relations avec des filles. D'un côté, vu le taré qu'il était, comme tout homme hétéro, il trouvera certainement cela excitant.

« -Je l'aime... » "Hein ?" lâchais-je subitement en tournant ma tête vers elle. Elle était vraiment ivre. Totalement ivre pour lui dire une chose pareille. « -Je l'aime Adam, je suis amoureuse de Kyle, je l'aime tellement que j'ai l'impression d'être capable de tout, du pire comme du meilleur. Quand je me lève le matin c'est son nom qui est dans ma tête, c'est son visage que je vois, sa voix que j'entends. Si je ne le vois pas, j'ai l'impression de tomber. Je l'aime à en crever, je suis jalouse à en crever. » J'avalais ma salive et détourna ma regard vers la voiture garé à côté, tentant de ne pas m'emporter. Aimer Kyle... aimer cet enfoiré de première. « -J'ai peur, c'est trop fort, ce sentiment que j'ai pour lui, c'est tellement puissant que je deviens dingue et malsaine. Qu'est-ce que je dois faire Adam ? » Je la lâchais, ramenant mon bras devant moi. "Qu'est-ce que j'en sais ? Putain Kyle !" J'inspirais longuement, les sanglots de ma meileure amie me calmèrent rapidement. "Désolé" Je ne savais pas du tout quoi lui dire, car meme si je voudrais l'aider, je n'ai aucune idée de quoi faire. "Je sais pas Anya, j'y connais rien moi, tu le sais bien..." La fin se termina dans un léger murmure, reportant mon regard vers elle. Aimer quelqu'un, je ne l'avais jamais fais et n'avait jamais cherché à en arriver là. C'était bien la dernière chose qui devrait m'arriver. "Je sais pas s'il éprouve ça pour toi." Je ne voyais pas Kyle aimer Anya. Je ne voyais pas Kyle aimer qui que ce soit.

"Tu lui en a parlé un peu ?" Pas très sûr de ça, mais bon si jamais Kyle pouvait ressentir quoi que ce soit et non QUE de l'attraction physique, alors je pourrais éventuellement l'accepter. 'Fin peut être... car je doutais que Kyle change de comportement avec moi et si jamais Anya serait heureuse alors je n'aurais certainement plus rien a faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:56

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lsmfslaTcm1r487nmo1_500


C'était fait, je l'avais dit, j'avais dit que j'aimais Kyle. Personne ne le savait et là, je venais de le dire à Adam. Peut-être que j'allais le regretter, mais je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool. Je savais très bien que Adam n'aimait pas Kyle et vice versa, au fond cette situation aussi me contrarier un peu. Je n'avais pas envie de les perdre, je devais beaucoup à Adam et Kyle...Sans Kyle je crèverais probablement. Mon amour pour lui était tellement fort qu'il me brûlait. Si je n'entendais pas sa voix, j'avais l'impression de pourrir. Je voulais être tellement de choses pour lui, mais je voulais surtout le comprendre. Il était pour moi la puissance, le charisme, lorsqu'il entrait quelque part j'avais l'impression qu'il aspirait tout ce qui l'entourait. Bien sûr, peu de personnes voyaient ce côté de Kyle, tout le monde le jugeait trop vite. Il n'avait pas un mauvais fond et puis il n'avait jamais été violent avec moi. Je n'aimais pas qu'on critique Kyle, je ne laissais jamais personne, à l'exception d'Adam, dire du mal de lui. "Qu'est-ce que j'en sais ? Putain Kyle !" Je relevais ma tête, toisant du regard Adam, sanglotant encore plus, il disait ça, comme-ci Kyle était le diable, mais ce n'était pas vrai, je le savais. Je voulais croire en lui, je voulais prouver aux autres qu'il était bon au fond. « -Tu crois qu'on choisi ? J'y peux rien moi...c'est comme-ça...je suis déjà au plus bas...merde. » Je recommençais à sangloter de plus belle. Essuyant petit à petit mes larmes, ma vue était brouillée, je voyais pourtant le regard des gens qui se posaient sur nous. Ils devaient croire que je me faisais jeter, alors que ce n'était pas du tout le cas. "Désolé" Je reniflais légèrement avant de secouer ma tête de droite à gauche. J'étais tellement lamentable que j'avais envie de me mettre des baffes dans la gueule. Avant, si j'avais vue une fille dans cet état, je me serais moquée d'elle sans gêne et pourtant aujourd'hui c'était bien moi à la place de cette pauvre fille dépendante d'un homme. Moi la pauvre petite gitane amoureuse d'un homme qui vivait dans ce monde que je rêvais de toucher du bout des doigts. "Je sais pas Anya, j'y connais rien moi, tu le sais bien..." Je le regardais, mes sanglots se calmaient petit à petit, je devais ressembler à la fille du film the grudge, j'en étais consciente. Il est vrai qu'Adam n'était pas le parfait modèle de stabilité amoureuse, au fond lui et moi on se ressemblait beaucoup. On était tout simplement deux jeunes paumés.

On abusait de tout, du sexe, de l'alcool, de la clope, de tout. J'étais tellement perdue, je faisais tout pour éloigner Kyle de moi, je voulais qu'il me haïsse au point de me dégoutter, mais non, rien n'y faisait. Même lorsqu'il était insupportable j'arrivais à lui trouver des excuses. « -Oui...je sais...au fond on se ressemble toi et moi... » Soufflais-je résigné, prenant une grande inspiration pour garder mon calme, je n'avais pas envie de craquer une nouvelle fois. J'avais réussi à calmer mes larmes, mais j'étais encore à fleur de peau et j'étais ivre, alors je pouvais dire des tonnes de choses en tête. "Je sais pas s'il éprouve ça pour toi." J'écarquillais les yeux, laissant de nouveau mes larmes couler. Repliant encore une fois mes jambes contre moi et posant mon front sur mes genoux, serrant les poings. « -Je sais...je suis réaliste, il ne m'aimera jamais...je le sais ça... » Oui je le savais, mais ça n'empêchait pas que de l'entendre me faisait mal, atrocement mal. Imaginer Kyle avec une autre femme, l'imaginer qui la touche, qui lui fait l'amour et le voir heureux avec une autre. J'avais beau être forte, mais je savais que le jour où cela se passerait comme-ça, je serais obligé de partir, de partir assez loin pour oublier. En étais-je seulement capable ? J'avais cet homme dans la peau et ça j'en doutais fortement. "Tu lui en a parlé un peu ?" Je relevais ma tête légèrement, la secouant de droite à gauche négativement. Je me voyais mal dire ça à Kyle, genre bonjour Kyle aujourd'hui je suis venue te dire que je t'aime. Il me rirait au nez et me prendrait pour l'une de ses fanatiques. De plus, avec ce que venais de me dire Adam, j'étais loin d'être prête à lui dire. J'avais beaucoup trop peur de me retrouver brisée, j'étais déjà fragile, si je me retrouvais avec un refus, j'étais capable de me tirer une balle dans la tête. C'était peut-être fort, mais je l'aimais d'une façon tout aussi forte. « -Non...tu sais je suis consciente qu'il ne m'aime pas. Je suis une garce, je me noie dans ma relation avec Keith pour oublier Kyle...c'est malsain et en plus, je me rends compte que je n'arrive même pas à l'oublier. » Disais-je d'un air résigné en lâchant un soupire avant de me frotter les yeux et de regarder les gens qui passaient devant moi. « -Tu sais Adam, il n'est pas si mauvais, certes il peut se montrer dur, mais je suis certaine qu'il y'a quelque chose sous sa carapace, je peux sentir sa souffrance et elle m'envahit aussi. C'est puissant...et puis tu sais pendant que tu avais disparue sans me donner de nouvelles, il était là. Il m'a ramassé plus d'une fois, j'ai vraiment déconné, malgré toutes mes conneries je m'aperçois qu'il est toujours là. Il attend, peut-être que c'est parce qu'il pense que je vais lui rapporter du fric ou peut-être que je lui fais pitié au fond j'en sais rien... » Je regardais Adam, le jour où j'avais vu qu'il n'était plus là, j'étais morte d'inquiétude, de plus il n'avait pas donné de nouvelles. Adam avait longtemps été mon point de repère, ma bouée de sauvetage, je m'accrochais à lui. Cependant, lorsque je suis restée sans nouvelle j'étais retombé et c'est Kyle qui avait ramassé les morceaux. Il avait subit mes sautes d'humeurs, mes beuveries, les fois où je l'avais appelé en pleine nuit complètement déchiré sans savoir où j'étais. Je fronçais les sourcils en fixant Adam sérieusement. « -D'ailleurs, puisque j'en parle, pourquoi t'es partie dans rien me dire hein ? T'imagine même pas à quel point j'étais morte d'inquiétude, si Kyle ou Keith n'avaient pas été là, je serais certainement dans un pire état. » Je soupirais avant de rajouter froidement. « -L'amitié c'est dans les deux sens, moi je te dis tout, je te dis même que je suis amoureuse de Kyle, tu es au courant pour mon père et pour Keith. J'ai l'impression d'être une petite garce minable par rapport à toi. Toi tu ne me parles jamais de ce qui te passe par la tête...tu pars et tu ne me dis rien, je suis une simple feuille de papier que tu jettes c'est ça ? Je suis si minable pour toi ? » Ma voix était tremblante, j'étais de nouveau sur le point de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:11



Je me mordit la lèvre après avoir dit que je ne pensais pas que Kyle pouvait partager les même sentiments qu’Anya… Je la vis pleurer encore et j’aurais pu me frapper moi-même à ce moment là. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais pas non plus lui mentir en disant que tout irait bien. Vraiment, je n’aimais pas Kyle… et pas pour rien. Je ne le voyais vraiment pas prendre soin d’Anya. « -Je sais...je suis réaliste, il ne m'aimera jamais...je le sais ça... » Au moins elle le savait, c’était déjà ça. Pourtant, je savais qu’elle ne le quitterait pas juste à cause de ça. Je lâchais un fin soupire et tournais la tête vers elle. "Tu lui en a parlé un peu ?" J’en doutais en fait, sinon elle n’aurait pas réagit de telle façon. Et au fond j’espérais qu’elle ne lui en parle pas. Qu’elle n’aille pas vers Kyle… j’étais peut être égoïste, mais je voulais garder Anya avec moi. Et même si maintenant je supportais sans trop de mal la présence de Kyle, à long terme je savais que je finirais pas laisser tomber. Je n’avais aucune envie d’avoir un homophobe comme Kyle dans mon entourage constamment.

Je levais ma main pour la passer sur mes cheveux devant mon front, gardant mon regard sur sa meilleure amie. « -Non...tu sais je suis consciente qu'il ne m'aime pas. Je suis une garce, je me noie dans ma relation avec Keith pour oublier Kyle...c'est malsain et en plus, je me rends compte que je n'arrive même pas à l'oublier. » Je fronçais les sourcils en apprenant une autre version de ce que je pouvais déjà connaître. Ah ouais, oublier quelqu’un… un peu comme lui, partant au Mexique pour… Je me raclais la gorge, chassant mes pensées. J’était peut être plus fort qu’elle pour oublier les choses. « Faudrait vraiment que tu vienne habiter chez moi… », lâchais-je en passant ma main maintenant sur la joue d’Anya pour lui nettoyer une larme. Oui car je n’aimais pas savoir passer dans le lit de ces mecs. Surtout pour une telle raison.

« -Tu sais Adam, il n'est pas si mauvais, certes il peut se montrer dur, mais je suis certaine qu'il y'a quelque chose sous sa carapace, je peux sentir sa souffrance et elle m'envahit aussi. {…} Il attend, peut-être que c'est parce qu'il pense que je vais lui rapporter du fric ou peut-être que je lui fais pitié au fond j'en sais rien... » J’avais détourné le regard quand elle avait parlé de mon absence, pris de culpabilité. J’avais été con de partir ainsi sans prévenir, ‘fin juste laissant un message à Cam, mais ça avait été dans un tel coup de tête, que je n’avais pas réfléchis aux conséquences. « Désolé », murmurais-je sans trop savoir si elle l’entendrait vraiment. « -D'ailleurs, puisque j'en parle, pourquoi t'es partie dans rien me dire hein ? T'imagine même pas à quel point j'étais morte d'inquiétude, si Kyle ou Keith n'avaient pas été là, je serais certainement dans un pire état. » J’osais pas trop la regarder, je savais qu’elle devait terriblement m’en vouloir. « -L'amitié c'est dans les deux sens, moi je te dis tout, je te dis même que je suis amoureuse de Kyle, tu es au courant pour mon père et pour Keith. {...} Je suis si minable pour toi ? » La façon dont elle pouvait interpréter les choses me choqua. Je reposais les yeux sur elle et hocha négativement de la tête. « Non, bien sûr que non, Anya. C’est moi qui suis minable, c’est de ma faute. T’y es pour rien. »

J'inspirais et je finis par me lever, croissant les bras en regardant devant moi. Je savais bien que je ne lui en avais pas parlé de mon... de ce que j'avais pu ressentir à ce moment là. Tout comme je ne lui avais jamais parlé de mon addiction aux drogues, mais c'était surtout pour la préserver et qu'elle ne s'inquiète pas. « Arrête de dire ça sur toi, tu veux, c'est pas parce que j'ai fais le con, que quelque chose viens de toi. » Je reposais mon regard vers elle, son état m'attristant vraiment. « Et ne pleure pas, je t'en prie. » Je ne supportais pas de la voir pleurer, c'était douloureux. Anya, était la seule autre personne que j'aimais en dehors de mes frères. Je ne saurais pas clairement nommer ce que notre relation pouvait être, mais c'était puissant. « Je suis parti, je sais maintenant que c'était totalement idiot, surtout que ça ne m'a servit à rien... » Je commençais à m'expliquer, pourtant même maintenant j'avais encore du mal à réellement mettre des mots dessus. Je préférais donc y aller avec nonchalance, en haussant des épaules. « Je pense que je m'étais un peu trop attaché à un homme, alors je me suis barré pour me remettre les idées en place. » M'attacher à quelqu'un... c'était totalement idiot et inutile. J'affichais un sourire, sans me tourner vers Anya, sachant qu'elle saurait vite voir que je jouais que la comédie. « Mais au moins maintenant c'est fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:14

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lsmfslaTcm1r487nmo1_500



C'était bien la première fois que je tombais amoureuse et c'était d'une façon tellement puissante, je me suis souvent demandée si les autres aimés de cette façon. Cette façon si déstabilisante d'aimer, cela me faisait peur. Évidemment je me doutais bien qu'un homme comme Kyle, ne voudrait jamais de moi, physique mis à part et encore. Cependant, je n'avais ni la force, ni le courage de partir loin de Kyle, je n'arrivais pas à rester plus de deux semaines sans lui parler. Kyle était devenu tout aussi important que Adam, si ce n'est que je l'ai aimé d'une façon totalement différente, si les paroles d'Adam pouvaient me suffire à combler le vide qu'il y avait au fond de mon coeur, j'avais besoin de toucher, Kyle. J'avais besoin de sentir sa chaleur humaine, le souffle de sa respiration sur ma peau, sans cela, j'avais l'impression de devenir complètement folle. Ceci dit, je n'avais pas le courage de mettre des mots sur ce que je ressentais. Si mes larmes commençaient à diminuer petit à petit, mon coeur ne cessait pas de hurler à l'aide. « Non, bien sûr que non, Anya. C'est moi qui suis minable, c'est de ma faute. T'y es pour rien. » Je levais les yeux au ciel, je me souviendrais toujours de ce que j'avais ressentit lorsqu'Adam était partie. Je savais qu'il tenait à moi, mais être laissé ainsi de côté, c'était comme-ci on m'avait empoignée le coeur à plusieurs reprises. J'avais eu envie de hurler, de crier ma frustration. Je remerciais le ciel d'avoir mis Kyle et Keith sur ma route, au fond, ils avaient réussi, chacun à leur façon, à me faire oublier que j'avais été mise de côté. « -C'est ce que tu dis, l'excuse bidon que tout le monde sors à la pauvre petite paumée de la vie... » Je lâchais un soupire, me retenant de fondre en larme. Je n'aimais pas être comme ça, avec Adam, moi qui me montrait si douce avec lui, l'alcool faisait ressortir le pire en moi.


Je le regardais qui se levait, levant les yeux vers lui, fixant son dos. Je posais une main sur mon coeur en secouant ma tête, je devais être tellement ridicule à cet instant. Je me faisais pitié moi-même c'est pour dire. « Arrête de dire ça sur toi, tu veux, c'est pas parce que j'ai fais le con, que quelque chose viens de toi. » Je repliais de nouveau mes jambes contre ma poitrine, entourant mes bras autour de mes genoux, j'entrais ma tête à l'intérieur de mes genoux. Laissant de nouveau mes larmes couler. Je ne savais pas si c'était un raz-le-bol, un moment de faiblesse ou simplement à caprice, mais j'avais l'impression que le mur que j'avais mis si longtemps à construire autour de mon coeur, commençait à se fissurer petit à petit. Comme du papier peint qu'un enfant gratterait dans une vieille maison, c'était exactement l'état de mon coeur à cet instant. « -Alors, c'était quoi le soucie, si important pour que tu n'oses même pas m'en parler ? » Crachais-je entre deux sanglots. Laissant de nouveau mon amertume, ma mauvaise foi et mon égoïsme parler à ma place. Ce que je pouvais être nulle, j'avais honte, mais c'était comme-ci je n'arrivais pas à refermer les vannes, je n'arrivais pas à empêcher ce petit garçon de venir gratter ce mur si fragile. « Et ne pleure pas, je t'en prie. » Ma tête toujours enfouie entre mon torse et mes genoux, je fronçais légèrement les sourcils. « -Je pleurs si je veux d'abord... » Murmurais-je doucement, d'une voix presque inaudible. J'entendais la musique qui résonnait dans le bar, les rires des gens, les discutions qu'ils avaient, me semblaient venir d'un autre montre. J'avais la nausée, sûrement à cause de l'alcool pur que je venais de prendre, sans même avoir pris la peine de manger un morceau. « Je suis parti, je sais maintenant que c'était totalement idiot, surtout que ça ne m'a servit à rien... » Je me mordais la lèvre, relevant mon visage vers lui, essuyant mes larmes d'un revers de main. Je pris une grande inspiration avant de soupirer et de poser la paume de ma main contre mon front. « -Tu es partie c'est un fait, je ne t'en veux pas parce que tu es partie, je ne suis pas ta mère après tout, je suis rien d'autre qu'une amie...je t'en veux parce que tu n'as même pas pris la peine de me le dire. Tu sais même si tu m'aurais menti je me serais senti mieux que ce silence de mort que tu as laissé en partant. Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi tu es partie, maintenant que c'est fait on ne peut rien n'y changer... » Lâchais-je d'une voix calme, froide, mais légèrement tremblante, prenant mes cheveux dans le creux de ma main, je les serrais pour contrôler mes nerfs. Je n'aimais pas être comme-ça avec lui, après tout il m'aidait plus que de raison et je lui devais beaucoup. Je n'étais rien d'autre qu'une petite égoïste qui ne pensait qu'à elle, mais sur le coup, je m'en fichais pas mal.

« Je pense que je m'étais un peu trop attaché à un homme, alors je me suis barré pour me remettre les idées en place. » Je lâchais mes cheveux, prise d'une envie de hurler, de crier et de le frapper aussi. J'étais jalouse, jalouse qu'un homme me prenne mon meilleur ami, jalouse qu'il ne m'ait rien dit. J'étais vraiment égoïste, mais dans ma tête de petite fille, j'avais toujours eu dans l'idée, que malgré les histoires d'Adam, je resterais la première dans son coeur, hors je me rendais compte qu'un homme m'avait pris ma place et ça, ça me donnait envie de vomir. Pourtant, je n'étais pas mieux placé que lui, mon histoire avec Kyle me bouffait tellement que j'en oubliais parfois Adam. J'oubliais ce qu'il pouvait ressentir lorsqu'il me voyait avec Kyle, d'autant plus que Kyle ne se montrait pas tendre avec lui. Malgré ça, si on m'avait demandé de faire un choix, j'en étais incapable, je ne pouvais pas abandonner Kyle, de même que je ne pouvais pas abandonner Adam. À cette idée, je fus prise d'un vertige, me rendant compte à quel point ma situation était alarmante et épineuse. J'étais prise entre deux feux et puis apprendre qu'Adam avait lui aussi souffert d'aimer un homme, cela me choquait. Je ne m'y attendais pas, en fait, tout se bousculait dans ma tête. « -Je vois. » Ce fus tout ce que j'avais réussis à dire, je préférais retenir mes mots, plutôt que de dire une connerie sous l'effet néfaste de l'alcool. « Mais au moins maintenant c'est fini. » Fini ? Je n'en étais pas si sûr, moi qui était follement amoureuse de Kyle, il m'aurait certainement fallu plus qu'une vie entière pour oublier à quel point je l'avais dans la peau. Je plissais mon nez, reniflant légèrement avant de me lever en titubant légèrement. M'approchant du dos de mon meilleur ami, j'entourais doucement mes bras autour de sa taille. Posant ma tête contre son dos, fermant mes yeux, je me contrôlais pour ne pas fondre en larme une nouvelle fois. « -Je ne t'en veux pas Adam, j'avoue que j'étais mal, mais je suis incapable de t'en vouloir...pour ça. En fait c'est moi qui suis égoïste, je t'en fais bavé, je le sais et je m'excuse. Je veux que tu sachesque tu as le droit de venir me parler de tes problèmes, je suis là pour ça. Peut-être que je ne pourrais pas t'aider, mais parfois ça fait du bien de vider son sac. » Je serrais mon étreinte, lâchant un faible soupire, je joignais mes mains l'une dans l'autre sur son ventre. Le serrant avec ma force de mouche, comme-ci j'avais peur qu'il disparaisse de ma vie, je ne le supporterais pas. « -Je t'aime Adam, je veux que tu le saches, t'as le droit d'en avoir marre, t'as le droit de pleurer ou de frapper quelqu'un...et ce type, j'irais lui botter le cul si tu me le demandais. Je suis capable de beaucoup de choses pour toi... » Murmurais-je sous le regard curieux des passants, je laissais une larme coulait de nouveau, reniflant légèrement, car mine de rien, j'étais morte de froid. « -Reste juste comme-ça, un instant...juste comme-ça... » Disais-je d'une voix tremblante, comme-ci ma vie en dépendait. J'avais besoin de lui et je m'en voulais tellement de venir lui pomper l'air avec mes problèmes de coeurs. J'étais une bien piètre meilleure amie, j'en avais conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:11



Je me sentais mal de faire de la peine à Anya. Mais je ne supportais pas le fait qu'elle ait souffert à cause de moi. Je savais que je devais me ressaissir et l'aider au lieu de l'enfoncer dans ses inquiétudes. J'insprais, pour tenter de retrouver un semblant de contrôle sur moi-même. Je levais ma main sur mon front, regrettant d'avoir autant abusé de la fumette. Je n'avais pas l'esprit bien clair et j'avais peur d'empirer la situation au lieu de rassurer Anya. « -Je pleurs si je veux d'abord... » La réplique de gamine, m'arracha tout de même un léger sourire. J'hochai de la tête et regardais devant moi, je n'entendais même pas ce qui pouvais se passer autour de moi. Tout ce qui arrivais à moi était les pleurs de ma meilleure amie. J'aurais tant aimer juste la prendre contre moi et de la soulager de tout ses maux. Je fermais les yeux, laissant ma tête légèrement retomber en arrière, en écoutant Anya me parler. Rien d'autre qu'une amie... non Anya était bien plus que ça. C'était fou, tellement elle était importante pour moi. Plus qu'une amie, plus qu'une soeur, ou une âme-soeur. Je ne supportais pas de la voir triste et je ferais absolument tout pour elle. Jamais je ne saurais l'abandonner, sauf si elle n'aurait plus besoin de moi...

Et elle m'en voulait. Je gardais mes yeux clos, me sentant plus léger tout à coup, mais plus réceptif aux émotions qui m'envahirent. Je tentais de lui expliquer avec un air détaché, que j'avais juste fuis mon approche avec Jake. Je lâchais un léger rictus en rouvrant les yeux, lui disant que c'était fini maintenant. "Je reste maintenant..." Oui maintenant j'allais rester et continuer ma vie telle qu'elle viendrait. J'avais accepté le fait de laisser Jake en paix. Tout comme j'avais accepté ses décisions.

Je penchais ma tête en avant quand je sentis les bras d'Anya autour de moi. Mon coeur s'était élancé en moi et je fermais à nouveau les yeux, me sentant plus apaisé maintenant que j'avais Anya avait moi. « -Je ne t'en veux pas Adam, j'avoue que j'étais mal, mais je suis incapable de t'en vouloir...pour ça. En fait c'est moi qui suis égoïste, je t'en fais bavé, je le sais et je m'excuse. Je veux que tu saches que tu as le droit de venir me parler de tes problèmes, je suis là pour ça. Peut-être que je ne pourrais pas t'aider, mais parfois ça fait du bien de vider son sac. » Je bougeais pas, juste inspirant, me sentant vivant maintenant que je savais qu'Anya ne m'en voulais pas. Je me laissais bercer par sa chaleur contre moi. « -Je t'aime Adam, je veux que tu le saches, t'as le droit d'en avoir marre, t'as le droit de pleurer ou de frapper quelqu'un...et ce type, j'irais lui botter le cul si tu me le demandais. Je suis capable de beaucoup de choses pour toi... » Je ris malgré moi, m'imaginant Anya frapper l'imposant Jake. "Non je lui ai causé déjà assez de problème... C'est mieux que les choses soient ainsi", murmurais-je doucement en rouvrant légèrement les yeux. J'avalais ma salive, ayant voulu me retourner vers elle, mais m'arrêtais en entendant sa demande. « -Reste juste comme-ça, un instant...juste comme-ça... »

Je restais silencieux et posait mes mains sur celles d'Anya pour la garder avec moi. A nouveau, j'aurais aimer juste oublier tout ce que j'avais pu faire, tout ce que je pouvais ressentir... Quelques instants après, j'entendis enfin à nouveau la musique de la boite de nuit venir à moi. Je revenais lentement a la réalité, et surtout celle dans laquelle ma meilleure amie était à moitié nue. Je me retournais vers elle, toujours la laissant dans mes bras, et saisit ma veste pour la refermer bien sur Anya. "Tu vas finir par tomber malade..." Ma voix était aimante et tente. Je la serrais contre moi, lui caressant les cheveux puis me reculais un peu pour lui faire signe de la tête. "Allez on rentre maintenant" Elle n'avait pas à dire non. Je n'allais pas la laisser se balader ainsi toute seule ou même aller chez un autre type. Ce soir je voulais l'avoir tout simplement à moi, contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:54

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Tumblr_lsmfslaTcm1r487nmo1_500



Au fond, Adam et moi on était tellement semblable, je ne savais pas vraiment comment d'écrire notre relation, mais je savais seulement que c'était quelque chose de fort. Quelque chose de puissant, à mi-chemin entre l'amour et l'amitié, c'était peut-être quelque chose de tordu, je pense qu'il était simplement mon âme soeur, mais comme quoi tout le monde ne finis pas avec son âme soeur. Lui, était tombé amoureux d'un homme, il avait souffert au point de fuir et dans un sens je savais que si un jour Kyle se mettait avec quelqu'un ou s'il m'abandonnait, je ferais certainement la même chose. Je comprenais mon meilleur ami, je m'en voulais simplement de ne pas m'être douté de quelque chose. Adam n'était pas aussi expressif que moi, il savait jouer la comédie à merveille, contrairement à moi. D'ailleurs, je me demandais comment Kyle avait fait pour ne pas voir que je l'aimais à en crever ! C'était tellement voyant, à croire que j'étais aussi douée que Adam, lorsque je le voulais, puisque même mon meilleur ami ne s'en était pas douté. Je savais qu'il aurait du mal à accepter cela, mais je ne voulais pas lui cacher quelque chose qui me pesait autant. Bizarrement, même si je savais que je ne dirais probablement jamais à Kyle que je l'aimais, je savais que je ne pourrais jamais l'abandonner, sauf s'il me demandait ou s'il trouvait quelqu'un d'autre. J'avais besoin de lui, si Adam était mon âme soeur, Kyle était quelque chose de plus fort, quelque chose que je n'arrivais pas à mettre sur des mots ou même sur papier. Kyle était tout simplement toute ma vie, j'aimais ou je haïssais les autres en fonction de lui, j'étais devenue son ombre, mais il ne se retournait pas, c'est ce qui me faisait mal. Mal d'être la souillon amoureuse d'un prince.

Ma joue contre le dos de mon ami, je fermais mes yeux, le serrant contre moi avec le peu de force que j'avais. J'avais besoin de Adam, j'avais besoin de sa chaleur humaine, de ses bras fort et protecteur. Oui, j'avais besoin de lui dans ma vie et c'était sans doute ce qui me faisait peur, je savais que si Kyle et moi étions ensemble, par miracle, Adam finirait par s'éloigner petit à petit. Il n'aimait pas Kyle et vice versa, je ne pouvais pas les forcer à s'aimer et je ne pouvais pas non plus faire un choix. Adam était ma seule et unique famille et Kyle était simplement celui qui me faisait vivre. J'étais égoïste, mais je ne voulais pas choisir entre les deux. Lorsqu'Adam se tourna, me gardant dans ses bras, j'ouvris les yeux, le regardant refermer ma veste avec douceur, comme un grand-frère l'aurait fait pour sa petite sœur. Je lui souriais sincèrement. "Tu vas finir par tomber malade..." De nouveau il me serra contre lui, j'entourais donc mes bras autours de sa taille, le serrant de toute mes forces. « -Oui chef ! » Gonflant légèrement mes joues, je me mis à rire de bon cœur. Tandis que je sentais sa main qui caressait mes cheveux, profitant de ce moment pour fermer les yeux, de nouveau. Je pris une grande inspiration avant de l'embrasser sur la joue. Adam se détacha de moi avant de hocher la tête légèrement. "Allez on rentre maintenant" Je lui offrit un large sourire avant de lui prendre la main et de le suivre jusqu'à la voiture, une fois à l'intérieur, je mis ma ceinture, posant ma tête sur l'épaule de mon ami, je fermais mes yeux et sans m'en rendre compte, je m'étais endormit profondément, le sourire aux lèvres.



END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] [END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[END] Je bois pour oublier mes conneries [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? ♥ Elias, Adam & Camden
» Au lieu de dire des conneries, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche.. ça ira mieux (Heaven
» A DESIRE TO SEE YOU ❚ ADAM.
» On t'a donné des yeux pour pleurer. On m'a donné des pieds, pour te retrouver. ♣ Kieran
» Adam - I'have to tell you something

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-