AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manon H.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:28

Bonjour Smile

Ici l'ancienne Manon Hopkins, je viens de retomber sur votre forum et j'aurai aimé me réinscrire mais malheureusement ma Sophia Bush est prise. Cependant, j'ai vu qu'elle ne s'était pas reconnectée depuis décembre 2012, donc j'aurai aimé savoir s'il était possible qu'elle soit libérée pour que je la reprenne s'il vous plait ? Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée Section invité - Page 6 112831
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:31

Salut !

Suite à l’évènement, la semaine prochaine il va avoir du tri et il me semble qu'elle sera libéré. Je vais me renseigner et on te tient au courant dans la journée si possibilité de le faire avant

Au plaisir de te revoir vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:33

Sophia est libre Noélia ne reviendra pas (je la connais personnellement et c'était pout elle que le scéna avait était fait) donc tu peux la prendre sans problème pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Manon H.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:41

Je vous remercie tous les deux et dans ce cas, je vais me réinscrire sous peu, dites par contre, il y a possibilité de me réserver l'avatar le temps que je fasse ma fiche s'il vous plait ? Parce que je suis malade (j'ai attrapé la grippe) et j'ai pas envie que Sophia me passe sous le nez xD Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cupcake
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:13

bonjour à vous (a) j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum mais j'ai peur de ne pas avoir de lien :( donc je voulais vous demander votre avis pour mon avatar j'hésite encore holland roden & emila clark (a) I love you bien entendu si quelqu'un cherche un lien en particulier (non scénarisé) je suis preneuse (a) a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:21

Coucou à toi !

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum ♥️ Alors pour ma part je dirais plus Holland Roden après je dois faire un scéna avec un lien complexe et fort. Tu auras certainement un lien avec des membres de la famille Taylor (si tu souhaites le faire) plus d'autres sans soucis.

Le lien serait une jeune femme au pair qui vit chez Elias et s'occupe de ses jumeaux (de 10mois) avec Elias ils sont proches sans qu'il y est la moindre ambigüité du moins pour lui mais elle aimerait bien le mettre dans son lit Section invité - Page 6 201351 seulement il est fidèle etc.... Après si ça te convient on parlera en privé du lien en totalité après il y a beaucoup de possibilité avec des liens avec d'autres persos ou autres.

Je laisse les autres répondre, peut-être qu'ils auront mieux à te proposer Section invité - Page 6 328809

A très vite sur le fo' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:17

Coucou miss
moi je ne vais pas être d'une grande utilité puisque je n'ai pas spécialement de préférence en ce qui concerne les avatars Rolling Eyes
la seule chose que je viens dire c'est que si tu prends la jeune fille au pair, tu auras un lien avec moi et pas forcément un positif (pour une fois que j'aurais vraiment l'occasion de râler sur Eli, ça ne se refuse pas Section invité - Page 6 4289264612)

sinon, j'avais parlé d'un lien possible avec une joueuse si elle n'était pas retenue pour le scéna qu'elle avait choisi, c'était celui d'une jeune fille que Kendall (mon DC feat Amber Heard) aurait connu il y a quelques années quand Kendall était en mission (elle bossait pour la CIA) mais suite au succès de la mission, les deux jeunes femmes ne se sont plus revu ce qui attriste la plus jeune car elle avait enfin rencontré quelqu'un avec qui elle pouvait parler

En tout cas, quelque soit ta décision, il faut savoir que peu importe ton vava, tu auras surement des liens
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:19

Coucou coucou ♥️

Comme l'a dit Elias, merci beaucoup de t'intéresser au forum Section invité - Page 6 328809
Je te rassure néanmoins, tu ne trouveras pas de problème pour avoir des liens Section invité - Page 6 1863

Je ne viens pas sans apporter ma petite touche également par contre. Rejoignant l'idée d'Elias, si elle t'intéresserait, je te propose que la jeune fille en question soit également la cousine de Zachary (mon DC) qui est anglaise (dû côté de la mère de Zach). Elle utiliserait donc le boulot de jeune femme au pair pour se rapprocher de sa Tante et de Zach. (Sa mère est une avocate réputée et Zachary est "futur" procureur de SF, donc si jamais elle pourrait même avoir besoin d'une aide etc... bref, à toi de voir pour un truc plus intéressant ^^

C'est l'idée que j'ai eu là de suite, mais on pourra toujours trouvé autre chose si jamais ^^

Et pour le vava, les deux me vont, même si j'ai un petit faible pour Emilia *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:22

Coucou! Section invité - Page 6 1863

Merci de t'intéresser au forum Section invité - Page 6 969731
Est-ce que tu as une idée de l'histoire/caractère de ton personnage déjà ? Histoire de savoir vers quoi je vais bien pouvoir trouver un lien ^^
Et pour ma part, niveau avatar, je trouve Holland magnifique Section invité - Page 6 1863
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:10

Bonjour ou bonsoir,
j'avoue être tombé sous le charme de votre forum, tout particulièrement du scénario avec Stephen Amell, mais j'aimerais avoir quelque précisions sur comment la personne qui a créer le scénario imaginait le caractère du personnage, vu qu'elle n'en parle pas vraiment..! Comme je suis pas capable de jouer des méchants, enfin des personnes avec de mauvais fond, etc. Un côté mystérieux, parfois arrogant, ok, mais méchant non.

Sinon, je serais bien intéresser à inventé un personnage avec Josh Hutcherson, mais je suis pas sûr de ce que je pourrais lui mettre comme histoire, donc si vous avec des propositions, chercher un lien particulier, je suis ouverte au proposition! Section invité - Page 6 1863 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:12

Désolé du double poste, mais j'ai pensé à quelque chose après avoir posté et en tant qu'invité je peux pas éditer Section invité - Page 6 400822 

Pour le perso inventé avec Josh, je le voyais bien comme un gamin sympathique, mais avec un passé difficile, doté d'un talent pour l'art, surtout pour le dessin, la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:39

coucou et tout d'abord merci de t'intéresser au forum Very Happy 
Ensuite, pour ce qui est du scéna de ce cher Simplet (désolée Isy, Kendy à pris ma place pour écrire ce mot) donc ce cher Isdraël, je vais lui envoyer un message pour qu'il te donne des précision mais je ne pense pas qu'il l'imaginait méchant (ouais c'est lui le méchant pas beau(encore un mot doux de Kendall))

ensuite, pour ce qui est du perso avec Josh, je ne vais pas être d'une grande aide mais d'autres le seront surement

en tout cas, j'ai hâte de ton compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:39

Hey G.G. Section invité - Page 6 1863
Déjà, merci de t'intéresser au forum Section invité - Page 6 328809
Kiki/Isy viendra te répondre vite vite pour le scéna avec Stephen (qui serait un choix de fou d'ailleurs Section invité - Page 6 203747 Section invité - Page 6 383535 ).

Pour le perso sous Josh, tu comptes lui donner quelle tranche d'age ? Et tu comptes en faire quel type de personnage ? Section invité - Page 6 1863
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:44

Merci!

Alors pour Josh, comme l'acteur à 20 ans, je pense rester dans cette tranche d'âge soit entre 18-20 ans.
Je le vois bien un peu solitaire, abandonné par ses parents et qui a appris depuis le début de son adolescent à ne compter que sur lui. Depuis petit il se serait découvert une passion pour l'art, autant au crayon qu'au pinceau. Sinon, niveau caractère: quelqu'un de bien, parfois impulsif et protecteur, mystérieux, solitaire, indépendant...

Pour le reste je sais pas trop, ça va aller selon les idées que vous avez pour moi Section invité - Page 6 969731 
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:48

j'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas vraiment de lien possible que se soit avec Heaven ou Emma, mes deux persos les plus normales ou Kendall, la moins normale, même si avec cette dernière, un truc en rapport avec son passé compliqué serait possible
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:50

Tu peux me parler de la dernière avec qui tu pense qu'un lien par rapport avec son passé compliqué serait peut-être possible?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:57

orpheline depuis qu'elle a 6 ans, elle a été dans un orphelinat où les enfants n'étaient pas proposé à l'adoption mais entrainé à devenir des agents du Gouvernement (CIA ou Armée) donc très jeune, elle appris différentes langues, à se battre, à manier les armes (blanches et à feu) et le piratage informatique.
A 18 ans, elle a intégré la CIA avec 5 autres orphelins dont son meilleur ami, elle a arrêté il y a peu pour avoir une vie normale, fonder une famille mais surtout parce qu'elle a accompli sa vengeance en tuant les assassins de ses parents (seul son meilleur ami sait qu'elle a fait ça)
Quand elle était à la CIA, elle a effectuée diverses missions qui allait de l'infiltration à l'assassinat commandé donc si Josh et Kendy s'était connu à un moment, ça pourrait être lors d'une mission d'infiltration (sans forcément de rapport avec les parents de Josh mais avec un voisin ou des amis ou de la famille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:00

J'ai réfléchi aussi vite fait, je sais pas trop quoi te proposer... Je vais chercher encore un peu, je te fais juste un rapide topo des fois que tu ais une idée de lien I love you

Y a Seth (ft Julian Schratter), qui a 23 ans. Qu'on soit clairs, il a une vie de merde le petit. Vaguement élevé par son père qui était trafiquant de drogue, Seth a trainé dans les bas-fonds de la ville jusque tard dans son adolescence jusqu'à prendre son indépendance. Récemment, il a eu pas mal de merdes à cause d'un gros trafiquant du coin,'fin bref. Le monde entier le déteste, et de son coté il en a marre de tout (a)

Tess (ici présente) est bibliothécaire, elle vit à Frisco depuis deux ans. C'est une ancienne comédienne, qui aujourd'hui élève seule sa fille. Elle est restée quelques années avec son ex-mari qui était violent et alcoolique. Rien à rajouter x)

Y a Camelia (ft Mischa Barton) qui a 24 ans, et qui est juste une dégénérée totale Section invité - Page 6 417664 Elle est photographe de mode, s'intéresse beaucoup à la musique, et est amoureuse de ses motos. Tout ce qui est casse-cou, elle le fait sans soucis. Donc je pense qu'elle aurait un effet néfaste sur ton perso, à le dévergonder un peu Razz

Pour finir (oui on y arrive), y a Joshua (ft Chris Hemsworth). Il est prof de sport à l'université et... et rien à rajouter non plus. Si ce n'est que c'est un bisounours!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:02

message pour Seth, le monde entier ne le déteste pas et j'arriverais à lui pardonner ce qu'il m'a fait mais seulement s'il a les corrones de venir me l'expliquer Section invité - Page 6 10485
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:09

Alors :
Heavan - oui ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, faut juste trouver comment...!!! Tu peux me parler des milieus qu'elle « inflitrait », et quel type de personne elle devait tuer? Voir si je trouve une idée, j'ai dis que ses parents l'avais abandonné, mais il aurait très bien pu être tuer.

Tess -
Alors comme il est dans la rue, Seth aurait pu tenter de lui vendre de la drogue? Ou l'engager pour en vendre? scratch 

Pour Tess je vois pas trop pour l'instant ^^'.

Cam, ils aiment l'art tout les deux, cela pourrait être ce qui pourrait être la base de leur lien.

Joshua - Chris Section invité - Page 6 383535 , je vois pas vraiment mon perso à l'université, vu qu'il en aurait pas les moyens et n'en verrait pas l'utilité. Mais je le vois bien aimer le sport, alors je sais pas si on pourrait trouver quelque chose par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:14

les milieux qu'elle infiltrait heu, je dirais les trafiquants de drogues, d'armes (après tout elle a dû protéger ce cher Alex et sait ce qu'il cache, n'en déplaise à Tessounette) et sinon, les gens qu'elle devait tuer était surtout des terroristes et des tueurs à gages je dirais
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:17

Ok, hum ses parents aurait pu être des trafiquants de drogues, ça serait comme ça qu'ils se seraient rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:22

ouais, elle et son coéquipier auraient pus se faire passer pour des clients avec qui ils voulaient faire affaire ou des trafiquants plus gros à qui ils vendaient la came
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:38

Oui, donc il aurait pu tomber sur leur fils (soit mon perso), vous aurez peut-être pu vous servir de lui pour se rapprocher de ses parents, mais comme il était pas très proche de ses parents ça n'a pas vraiment fonctionner. Surtout qu'il ne voulait rien avoir a faire avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:44

pas forcément vu qu'ils auraient eu des infos leurs permettant d'approcher les parents soit en prenant l'identité de quelqu'un déjà du milieu soit en passant par "l'ami d'un ami d'un ami d'un ami"
jamais ils auraient intentionnellement impliqué un enfant dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-