AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HellBell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:57

Bonjour, bonjour. : )
D'abord, je dois dire que votre forum est magnifique, et que je me suis faiblement laisser tenter alors que j'avais dit que j'avais assez de RPG ... BREF, je m'égare. : p

En fait, j'ai juste une petite question : est-il possible qu'un personnage ai plusieurs métiers ? Je m'explique : en fait, je voulais créer un perso avec un genre de 'double-vie', genre un métier 'banal' dans la journée et un job illégal à la tombée de la nuit, du style dealer/prostituée/ou autre ?
Bien sur, je comprendrais tout à fait que ça ne soit pas possible. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:02

Bonjour chère HellBell,

Que dois je te dire, laisse toi tenter Razz
Sachant qu'on a un perso médecin le jour et serial killer la nuit, je penses que ta demande et tout à fait raisonnable et je n'y vois personnellement aucun inconvénient Wink
En tous les cas si tu as des questions n'hésite pas et merci pour les compliments sur le forum ^^

:chupa:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:06

Bonjouuuurrrr Very Happy

Cède a la tentation Twisted Evil

Bon Juju a déjà répondu a la question et j'ai rien à y redire, comme il la précisé on en a déjà dans ce cas là de "double-vie". Donc il y a aucun problème pour que ton personnage en ait une également Smile

Section invité - Page 2 239817

J'espère qu'on a pu t'aider et au plaisir d'avoir de tes nouvelles Section invité - Page 2 1863
Revenir en haut Aller en bas
HellBell
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:11

C'est parfait alors, merci pour la rapidité de la réponse. ♥️
Je m'inscrirais sous peu. ; )

(HS : Jareeed. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:13

Mais de rien, tu as de la chance d'avoir des admins no life ou presque mdrrr profites en Razz

( Et rien que pour ce petit coeur, on pourra se négocier un lien Section invité - Page 2 3324193100 Oui, je suis achetable moi )
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:50

Coucou (:

Je viens de tomber par hasard sur votre forum et je dois dire qu'il est vraiment sublime ♥ Vous avez fait un magnifique boulot !
Mais je ne suis pas là uniquement pour vous complimenter ^^ En fait j'ai vraiment envie de m'inscrire et j'ai eu un gros coup de cœur pour le personnage d'Harley Cain qui semble être réservée, j'aurais voulu savoir si la réservation tenait toujours ou s'il était possible de tenter ma chance ?
Si je fais une bétise, désolée pour le dérangement et merci d'avance pour votre réponse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:14

Coucou

Je te remercie beaucoup pour le compliment, on fait de notre mieux ♥️
Pour ce qui est de ta question, il me semble que c'est un oublie de changement de noter part et que le perso est bel et bien libre, mais pour être sûr, vaut mieux attendre la réponse de Julian Smile Ce qui ne saurait pas tarder certainement Very Happy
Mais normalement ça doit être bon ♥️

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Jess'
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:19

De rien, c'est sincère, vraiment Section invité - Page 2 1863
Et pas de problème, je vais attendre ^^ En espérant que ça soit réellement un oublis Section invité - Page 2 969731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:36

Hey hey coucou oui le scénar d'Harley est complètement disponible Wink même si il n'est pas à jour dans les liens, il a été joué une fois déjà et j'avais établi un lien avec mon double compte, ici présent Razz mais si tu es intéressé, je t'en ferais part par mp lors de ton inscription. En tous les cas, je te remercie de t'intéresser au scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

Bonsoir, bonsoir,
Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'aime beaucoup votre forum et que cela fait déjà une ou deux semaines que je me tâte. Mais bon, j'me lance. Je serai grandement intéressée par le scénario de ce cher Nolan A. Ayers Jr. J'ai même failli m'inscrire plus d'une fois.

Mais j'ai une question,
Est-il actif ? Si oui, j'arrive. Parce que bon, si j'viens j'vais jouer le lien à fond héhé. J'suis amoureuse de Gwyneth depuis un long, long moment Section invité - Page 2 969731

Très joli forum au passage (:
Bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:45

Pour sur qu'il est actif le petit No ... euh Kiki ( mais il a pas ses liens pour le moment ) mais je suis sur qu'il sera ravie de t'accueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:50

Coucouuuu

oui comme l'a dit Julian, t'en fais pas pour l'activité de Nolan, c'est un admin, aucun soucis que tu perde le créateur de ce scénario ;D
Donc hésite pas, vient vient *-* Tu auras d'office aussi un lien avec mon autre compte, donc t'en fais pas Razz

Section invité - Page 2 239817

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:19

Hé je suis là moi... Enfin mon DC est là bien entendu et ça serait avec plaisir que je t'accueillerais.. Nolan serait vraiment au paradis... Smile

PS: Juju... tu va morflé si tu refait ton no... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

C'est bon, c'est bon. Je suis là mes agneaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:12

Agneaux, c'est pas vraiment le mot que j'aurais choisit pour nous décrire, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:20

Bonjour Bonjour Smile

Alors voilà j'aime beaucoup votre forum mais j'avais une question en tête, une question qui me trotte depuis quelques temps XD
Est-ce que Sophia est libre comme l'air ? Et j'aurai aimé savoir si quelqu'un cherchait une petite amie ou un truc dans le genre car j'ai déjà en tête l'histoire que je veux faire Smile

Voilà. Bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:29

Bonjour ,
Par sophia, tu entends sophia bush ? Parce que si oui, elle est bel et bien disponible Section invité - Page 2 969731 Section invité - Page 2 1863
Pour ce qui est du lien, je sais pas du tout. Essaie de voir côté scénario. Sinon tu peut toujours voir avec quelqu'un une fois inscrit sur SF Wink

En tout cas moi j'exige un lien Section invité - Page 2 1863 Section invité - Page 2 440570
Revenir en haut Aller en bas
someone
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:32

Oui Oui je parle bien de cette personne là =)

En faite c'est pas forcément un petit ami que je cherche mais plus ou moins une personne qui aurait pu être là pour moi lors de ma dure épreuve ... Si jamais ça intéresse quelqu'un ... comme ça j'adapterai l'histoire. =)

Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:40

En fait j'ai bien envie de tenter le scénario de Kieran mais j'ai peur de ne pas arriver à jouer Shantel (même si je l'aime beaucoup ....) UN coup de coeur pour ce scénario ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:43

Ecoute, moi ça dépendrais de ton histoire mais ça me dérangerais pas Very Happy
Sinon tu peut voir avec kiki si le changement de vava lui pose pas de problème, je pense pas d'ailleurs mais comme on sait jamais, tu peut toujours t'inscrire sous le pseudo du scénar' et lui envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:21

Ben je verrai ce qu'il en pense mais dans le scénario il a mit négociable avec Kristen Bell ... mais je ne l'ai jamais joué donc bon :s

Je verrai. Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:17

Alors, après avoir lu ceci, écoute, si tu veux prendre Sophia moi ça me pose pas de problème. Je l'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:19

Bon eh bien je ne tenterai pas ... dommage :s Une personne s'est déjà inscrite tout à l'heure donc je ne vais pas me battre pour un rôle.

Bonne continuation à vous en tout les cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:21

Ah, je croyais que c'était une et même personne lol, en effet, il est en cours d'être prit ^^
Bonne continuation en espérant te voir peut-être un jour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someone.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:24

Eh non ce n'est pas moi ... malheureusement ... ><' (ça m'apprendra de poser des questions XD)

Bonne continuation à vous en tout les cas, c'était court très court mais ... j'ai bien aimé parler avec vous, vous devez avoir une de ses ambiances Smile
Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-