AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:46

Oui j'avoue scratch  faut trouver autre chose alors, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:49

je verrais demain matin si j'en trouve mais sinon n'oublie pas que Kieran/Isdraël passera pour te donner des infos sur son scéna
je pense que ça sera sous Kiki vu que j'ai envoyé un MP sous Kiki
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:57

Ok!

Oui c'est sur, son scénario est vraiment un coup de coeur Section invité - Page 7 1863 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:15

Coucou ! Content que le forum te plaise

En fonction de ton choix j'aurai peut-être un truc à te proposer avec l'un de mes personnages voir peut-être deux qui serait Lando et Ky' après faut voir =)

Sachant que Lando se prostitue depuis 10 ans et qu'il a quitté sa famille il y a 10 ans, aujourd'hui il vient d'hériter d'une grosse somme d'argent et il pense à arrêter la prostitution surtout qu'aujourd'hui il est amoureux d'un de ses clients.

Pour Ky' elle vient de débarquer pour rejoindre sa soeur et réparer ce qu'il s'est passé dans le passé mais il y a possibilité d'avoir un bon lien aussi en fonction de ton choix =)

Bon après j'ai 6 persos donc plein de possibilité Razz

Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:08

Ok! J'attends de voir ce que vas dire Israel à propos du scénario et je vais dire quel personnage je choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:20

Bonjour, désolé je pouvais pas venir plutôt. Alors, le scénario de Stephen Amell est à moi ^^ Enfin à mon autre moi.

Déjà, merci de t'interessé à lui, ça fait plaisir et j'espère que ce que je vais écrire te plaira et finira de te convaincre de le prendre, même si je suis pas super doué lol.

Comment je le vois d'un point de vue de son caractère.

C'est pas un méchant, non ! Il est issu de la mafia, mais lui tout ça, ça ne l'intéresse pas, tout ce qu'il a toujours voulut c'est faire sa vie de son côté et ne pas être mêlée à la vie de sa famille. Il ne supporte pas le trafique, la violence, tout ce qui veut c'est fuir. Il y est parvenu le temps de sa carrière, une belle vie, des amis "normaux", des petites amies.... Il est généreux, compétiteur, perfectionniste. Maintenant, il va être dans une situation délicate à savoir que sa famille veut le voir revenir dans le business. Il est pris entre deux feux, son incapacité à tuer et à magouiller et sa famille qui lui met la pression. Je le vois perdue, ne sachant comme ce sortir de cette situation. Après a toi de voir comment il va gérer la situation si tu le prends. Je préfère laisse le choix la-dessus.




Je sais pas si je t'ai bien aidé, j'ai l'idée en tête, mais sur papier c'est plus dur. Mais en tout cas, je veux pas un gros dur qui n'hésite pas à tuer sans remords.



Bon, et j'ai oublié.............. S'il t’intéresse, Isy sera un amour avec toi, promis promis...Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485 Section invité - Page 7 10485  Il te feras tout ce que tu voudras....  Enfin presque lol




Et bande mauvais amis, essayez pas de le détourner de mon Stephen GRRRR lol
Revenir en haut Aller en bas
G.G.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:36

Oh t'inquiète pas pour ça! On a tous une vie en dehors des forums c'est normal! Et moi je viens du Québec donc je suis décalé par rapport à la plupart des membres de forum!

Bref, ce que tu me dis c'est vraiment parfait pour moi! Je vais le prendre, l'histoire du personnage est super, son caractère me va parfaitement et Stephen Section invité - Page 7 383535 en plus avec Colton comme protégé (Arrow Section invité - Page 7 1863 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juil - 17:50

En effet, on est un peu décalé du coup ^^
Alors si tu le prends Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 669454 Section invité - Page 7 130309 
J’avoue mettre inspiré d'arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:49

Un possible retour aux sources pour Eve ?


Coucou les amis. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'incarnais un ancien scénario d'Adam : Eve (avec la sublime Shelley Henning). Bref. Ayant vu que le forum avait subit un bon dans le temps de 3ans... je me disais que Eve pourrait refaire son apparition à SF. Elle aurait été enfermé dans un hopital psy après avoir fait une dépression suite au décès de sa mère. Du coup, elle reviendrait guérie ! ou presque XD

Donc je me demandais si cela vous ferais plaisir ^^ && surtout si des liens vous intéresserez ?. Je rechercherais le futur prince charmant de la demoiselle si quelqu'un est intéressé !

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:54

Sabri ♥️ Bien sûr qu'on se rappelle de toi ^^
Et ça me ferait plaisir de te revoir parmi nous Smile
J'suis bien sûr dispo pour avoir un lien avec toi, faudra seulement déterminer quoi exactement Razz

Section invité - Page 7 130309
Revenir en haut Aller en bas
Naëlys E. Atkins

Naëlys E. Atkins
❣ Messages : 100
❣ Date de naissance : 25/04/1984
❣ Date d'inscription : 30/05/2013
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 29 ans
❣ Occupation : Profileur au FBI
❣ Humeur : Boah... !
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:55

Coucou toi !

Comme tu le sais, je serais prête à t'accepter dans mon humble demeure à ton retour (étant une proche de la famille Taylor). (: Et naturellement, tu auras un choc sur l'évolution des autres personnages ! Mais on en a déjà parlé.

Brefouille, moi je serais contente de ton retour aux sources ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:02

Dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Section invité - Page 7 130309 Section invité - Page 7 969731 
Evidement je pense que Eve va tomber de haut quand elle va apprendre que tu es père XD mais elle restera ta meilleure amie donc, elle t'aidera de son maximum Smile

Naëlys Section invité - Page 7 1863 ; oui on peut partir sur ce lien avec ton perso. Et faut qu'on voit pour Camden aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:20

Bon, moi j'ai pas de prince charmant pour toi mais étant presque une Taylor, un lien s'imposera entre nous parce qu'il y a quand même beaucoup de testostérone chez les Taylor et Elaïs est un peu petite pour les discussions de grand donc ça sera avec plaisir pour un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:53

Heaven !!! Section invité - Page 7 895235 
Avec plaisir pour ce lien... bon je pense que je vais débarquer... mais peut être pas ce soir. Où juste pour l'inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve C.Milton

Eve C.Milton
❣ Messages : 48
❣ Date d'inscription : 17/10/2013
❣ Âge du perso : 25ans
❣ Occupation : Professeurs de lettres
❣ Humeur : sort d'une dépression.
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:38

Me voilà du coup ! ça dérange quelqu'un si je prend Phoebe Tonkin au lien Shelley Henning?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:21

perso, ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
Josh Harper
Invité
Anonymous
MessageSujet: Aide Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:34

Salut la compagnie,

C'est Josh Harper, apparemment le fow vit encore j'avais cru comprendre qu'il fermé ses porte. Enfin bref je souhaite revenir, mais on me refuse l'accès histoire d'adresse mail pas bonne et de mot de passe nul.

Enfin bref serait il possible d'y remédier sachant que je ne peut m’inscrire avec un nouveaux perso si je veux en plus, voici mon mail

lio.henin@laposte.net

aidez moi merci

PS je ne savais ou pouvoir poster
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper

Josh A. Harper
❣ Messages : 31
❣ Date de naissance : 06/02/1996
❣ Date d'inscription : 10/10/2013
❣ Age : 28
❣ Âge du perso : 15 ans
❣ Occupation : Etudiant
❣ Humeur : ?
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:37

C'est bon en faite
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:40

Hello Joshy, le fo est bel et bien fermé aux dernières nouvelles mais possible que certains membres reviennent pour lire leurs anciens sujets ou prendre éventuellement la fiche d'un perso
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper

Josh A. Harper
❣ Messages : 31
❣ Date de naissance : 06/02/1996
❣ Date d'inscription : 10/10/2013
❣ Age : 28
❣ Âge du perso : 15 ans
❣ Occupation : Etudiant
❣ Humeur : ?
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:45

Grave désillusion et fausse joie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:48

oui je sais j'aurais aussi aimé continuer à faire vivre Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Josh A. Harper

Josh A. Harper
❣ Messages : 31
❣ Date de naissance : 06/02/1996
❣ Date d'inscription : 10/10/2013
❣ Age : 28
❣ Âge du perso : 15 ans
❣ Occupation : Etudiant
❣ Humeur : ?
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49

Tu veux pas venir en cb
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:26

Coucou Josh ! Dommage oui qu'il n'ait pas repris mais bon l'avenir dira peut-être autre chose =) et c'est surtout pour relire certaines choses ♥️
J'espère que tu vas bien
Bisous Section invité - Page 7 328809
Revenir en haut Aller en bas
D. Camden Taylor

D. Camden Taylor
❣ Messages : 593
❣ Date de naissance : 19/07/1982
❣ Date d'inscription : 03/06/2012
❣ Age : 41
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Compositeur
❣ Humeur : Amoureux ♥ K. ♥
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:26

Comme l'a dit Elias, on repasse parfois sur le forum... mais c'est plus pour relire certains sujets et par nostalgique que par projet de le rouvrir. Après, il ne faut jamais dire jamais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-