AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyabi
Invité
Anonymous
MessageSujet: Bonjour Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

Bonsoir à tous.
Je tenais à vous dire que le design et le contexte me donne terriblement envie de m'inscrire. Seulement, j'ai des goûts compliqués en avatar, et je voulais savoir si il est possible de jouer une asiatique.

En tout cas, ce forum est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Salut à toi ! =)
Pour répondre à ta question oui il est possible de jouer une asiatique sans problème.
Merci de tes compliments *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:04

Bonjour Very Happy

Pour info, on en a déjà une, donc tu ne te sentiras pas seule Wink
Encore merci pour l'intérêt que tu porte au forum Smile
A très vite j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:15

Bonjour ^^ Tout d'abord un grand bravo pour votre forum il est vraiment magnifique **

Alors je sais je commence déjà en tant que future membre chieuse mais j'ai vu que Nina Dobrev était réservée, est-ce toujours d'actualité ou bien puisse vous supplier à genoux et tout et tout de pouvoir le prendre ?:p

En tout cas excellente continuation Section invité - Page 4 632458
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Coucou Saph.

Déjà merci pour t'intéresser à notre forum Section invité - Page 4 385748
Pour ce qui est du avatar que tu désire, il est bel et bien réservé pour Camden qui avait en idée de l'utiliser pour un scénario. Mais je vais lui envoyer un MP pour voir avec lui ♥️ Dès que j'en sais plus je reposterais pour te prévenir si c'est possible de te laisser Nina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

    Et sinon nous serions ravis de t'aider à trouver quelqu'un. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Saph
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:48

Hoooo vous êtes formidable merci beaucoup **

J'attend le verdict avec impatience alors **

Et si Camden le souhaite je ne suis pas contre, non plus, voir avec lui pour faire un personnage commun qui lui plaira si ça l'arrange ** Embarassed

Enfin bref dans tous les cas vous êtes adorable et je vais regarder de mon côté également **

Section invité - Page 4 632458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

    Et nous avons hâte de t'accueillir parmi nous.**.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:53

Oh oui ma Saphichou j'espère que ça sera bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:29

Bonsoir,
Voila je serai intéressé par le personnage de Blake G. Vinto, merci facebook pour la pub et ces membres accueillants qui m'ont dirigé ici. Ils sont vraiment géniaux, alors autant dire que le forum ça doit être quelque chose ^^. Mais avant j'ai beaucoup de question sur le personnage, enfin plutôt des points à éclaircir. Si on pouvait m'aider ^^, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:43

Eli est parti manger mais je suis la fameuse Heaven (nan pas possible Rolling Eyes) et je peux peut-être essayer de t'aider, je suis au courant de la direction qu'on aimerait faire prendre les liens
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:48

Il n'y a pas de problème ^^ . C'est d'ailleurs ça ma question, je reste sur ma fin en lisant le scénario et comme je suis curieuse, j'aimerais savoir où il allait se dirigé dans cette histoire. Merci en tout cas, pour prendre le temps de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:52

En fait, on aurait aimé qu'il foute le bordel entre Elias et Heaven
je t'explique, Elias et Heaven seront ensemble bientôt seulement on ne veut pas que se soit facile donc on aurait souhaité que Blake essaie de les monter l'un contre l'autre pour les séparer sans forcément y arriver
après, Eli avait une idée un peu plus précise mais je ne m'en souviens plus en détail donc si tu veux attendre qu'il te réponde, y'a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:07

C'est déjà intéressant, et comme je cherchais. Je vais attendre de savoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven S. Parker
    •• she's a dirty pretty young thing

Heaven S. Parker
❣ Messages : 1484
❣ Date de naissance : 22/04/1987
❣ Date d'inscription : 12/03/2012
❣ Age : 37
❣ Âge du perso : 28 ans
❣ Occupation : Serveuse au Yelen Lounge
❣ Humeur : Tu le sauras quand tu seras face à moi
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:09

pas de soucis, j'ai prévenu Eli que tu attendais des précisions sur ce que j'avais oublié parce que je sais qu'il avait en tête quelque chose au sujet de Blake me concernant mais je ne sais plus quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu me voilà Razz

Alors merci à toi de t'intéresser à mon loustique Razz. Heaven a déjà bien résumé la chose, en fait ce qu'on voyait c'est que Blake n'aime pas qu'on se refuse à lui (sans qu'il soit violent avec la fille hein) donc quand Heaven est parti après avoir couché avec lui, il l'aurait mal pris ce qui fera quand il verra ce qu'il se passe entre Eli et Heaven, il va pas apprécier et fera tout pour mettre la zizanie entre eux, en disant à Eli que c'est pas une fille pour lui etc.... et à voir concernant ce qu'il pourrait dire à Heaven pour dénigrer son meilleur ami. Ensuite pour le reste, il pourrait finir par comprendre que c'est pas qu'un coup d'un soir pour eux et arrêter avec ça et recoller les morceaux aussi bien entre Heaven et Eli, qu'entre lui et eux car à un moment ça risque de clasher un petit peu Razz.

Voilà après c'est aussi pour celà que je le voyais bien en couple mais infidèle et pourrait changer de ce coté là mais après tout est libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
didine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Coucou
C'est plutôt à moi de dire merci pour les explications ^^ . Hum effectivement, il a un caractère comme je cherchais et ce scénario est bien intéressant, comme j'aime. La zizanie j'adore Twisted Evil . Il faut signer où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:55

Section invité - Page 4 417664 ben parfait alors tu signes ou tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:27

    Baaaaaaaajour. Merde, c'plus le jour. Quoique, dans un sens, si quand même ! breef. J'espère que vous vous souvenez de moi quand même. ♥. Je passe faire un petit coucou à mes loulous que je n'oublie pas. èwé. Et féliciter pour le magnifique design, j'aime beaucoup. J'hésite, pour être franche, à revenir parmi vous vous embêter mais il va me falloir réfléchir un peu. - eh ouais, ça m'arrive aussi - sur ce, bisou à tous, vous n'aime. **
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:05

Bisouille à toi et réfléchis pas trop quand même faudrait pas que ça fume de trop Razz
A très vite alors sur le fo' Petit chou à la crème Section invité - Page 4 1863
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:35

Ah ah, j'en etais sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:37

Bonjour Smile
Je cherche des petits forums pour me détendre oui parce que j'ai déjà des gros forums ( vous inquietez pas je dis pas que ce forum à pas d'importance mais je me comprend ) et je voudrais m'inscrire mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans vos scénarios malheureusement mais je voudrais quand même tenter de venir et je voudrais savoir si quelques conseils étaient possibles.

J'aime beaucoup faire certains acteurs et actrices et il y en a d'autre que je trouve faire beaucoup trop souvent enfin bon je vais faire une liste des vavas qui me tenterai bien et j'aimerai avoir votre avis Smile

David Tennant - John Barrowman - Chord Overstreet - Michael Fassbender - Ed Westwick - Josh Hutcherson - Alexander Ludwig - Douglas Booth - Wes Ramsey -


Leighton Meester - Billie Piper -


Je sais qu'il doit me rester des noms de céleb mais mon cerveau malade ne trouve plus de nom à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:45

Bonjoooouuuuur ♥️

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu porte à notre forum, ça fait plaisir. Et nous serions tous très heureux de te compter parmi nous Very Happy
Si tu veux, tu pourras nous dire un peu quel genre de perso tu veux faire, je suis certain que des membres pourraient avoir des idées pour un lien déjà à l'avance ^^

Bref, sinon pour les propositions que tu mets, David Tennant est déjà pris ^^
En tout cas si tu prends Michael Fassbender, je te saute dessus et je te fais 567 bébés, si si je trouverais bien un moyen pour qu'un mec tombe enceinte, tu verras ! Section invité - Page 4 383535
Wes Ramsey, Wyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatt Very Happy Je m'attendais pas à celle là, mais c'est vrai qu'on le voit pas dans un forum...

Bon tu l'auras compris, moi j'adopte Michael Section invité - Page 4 1984686818
Mais bon t'as proposé de tous les âges aussi là, t'as pas une petite idée de ce que tu voudrais comme personnage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neal D. O'Dwayne

Neal D. O'Dwayne
❣ Messages : 81
❣ Date d'inscription : 20/09/2012
❣ Âge du perso : 33 ans
❣ Occupation : Réaprendre à vivre après 3 ans et 2 mois en prison
❣ Humeur : Perdu
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:51

Ralalalalalalalalalalalalalalalalala encore entrain de draguer et après on va dire que c'est moi qui drague Razz

Bon sinon coucou à toi Razz

Pour ma part ça serai Michael ou Douglas lol après comme a dit Damdam faut voir le perso que tu désires jouer surtout.

Et t'en fait pas pour les liens ici ça va vite du plus simple au plus tordu et puis on est tous fou donc n'hésite pas à venir nous voir.

A très vite sur le fofo Section invité - Page 4 1863
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:52

Ah merde autant pour moi j'avais pas vu dans la liste que David Tennant était prit :/
Bah disons que oui Wes Ramsey est pas beaucoup prit mais en même temps des vavas de lui version 200*320 y'en a pas des masses voir pas du tout.

Bah en fait selon l'âge du perso et le vava j'ai des envies. SI je prend un jeune ça sera CHERRY POPPERS parce que ça peut être amusant à faire je pense.
Si c'est un adulte bah SLOW FOOD ou HOT SALSA Very Happy



voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-