AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:26

Je croyais que c'était la même personne aussi xD
Mais nan nous quitte pas Section invité - Page 3 57656 on te fera des calin quand même Section invité - Page 3 1863
Je te montrerais ma camionette Section invité - Page 3 201351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:31

Invitée, si jamais tu souhaites absolument ce rôle, je suis d'accord de te le céder car je suis attirée aussi par un autre scénario... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:03

Tu l'as fera plutôt fuir avec ta camionnette, Yon Suspect

Somebody, hésite pas tout de même a nous rejoindre, même sans scénario. Tu te fera tout de suite des amis et des liens Very Happy On accepte tout le monde ici Section invité - Page 3 130309 (vu les tarés qu'on a déjà... vais citer personne)

Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:20

Adam E. Taylor a écrit:
(vu les tarés qu'on a déjà... vais citer personne)



Ben tu sais tu pouvais te citer et citer Yon Razz Section invité - Page 3 969731

n'hésite pas à nous rejoindre, l'ambiance est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:29

Bien le bonjour !

J'ai visité un peu le forum, et il se trouve qu'il me plait beaucoup. J'ai regardé dans le bottin des avatars, et Leighton Meester ne s'y trouve pas. J'aimerai beaucoup m'inscrire avec, et j'aimerai donc savoir si elle n'y ai vraiment pas ?
Je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:38

Bonjour ! En effet elle est totalement libre, donc tu peux venir avec elle sans aucun soucie ! et je te remercie de t'intéresser au forum Section invité - Page 3 1863 je te ferais des licornes qui pètent des arcs en ciels, pour te remercier ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Alex C.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:47

Hello !
j'ai pris le scénario de Alex Carter, mais je ne reçoit pas de mail pour valider mon compte. je me suis peut-être tromper dans mon mail... voici le bon.
EDIT
à supprimer dès que vous avez vu le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:09

Bonsoir !

je viens d'activer ton compte et j'ai changé ton mail, c'était bien une erreur de mail

A de suite sur le fofo Section invité - Page 3 1863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:14

c'est là où je dis Elias c'est le beast Section invité - Page 3 3248175836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
craneasy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:18

Bonsoir à tous !

Voilà, je viens de tomber sur votre forum, et il me plaît beaucoup, seulement, il y a un problème, qui peut se révéler très embêtant.
Je veux souhaite incarner Jackson Rathbone, il est ma plus grande source d'inspiration, alors c'est pour dire... Seulement, j'ai vu qu'il était prit, dommage pour moi. Mais il n'est pas venu depuis plus d'un mois.

Ai-je ma chance ? =s

Merci d'avance pour votre réponse, positive ou non, et merci de m'avoir lu. Section invité - Page 3 328809
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:26

Bonjour à toi !

En effet il est pris et c'est un scénario mais maintenant à voir, je laisse voir Adam (le big boss donnait son aval ou non) et à voir avec Hannah (la personne qui avait fait le scénario)

On te tient au courant dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:54

Bonjour (:

Comme on te l'as déjà dit, l'avatr de Jackson Rathbone est déjà pris, c'est l'avatar que je veux pour mon scénario. Cependant comme tu l'as remarqué toi aussi la personne en question n'est pas venu avec ce compte là depuis un peu plus d' un mois ( ce qui m'embête assez je dois l'avouer) Après est-ce que tu souhaites cet avatar pour en faire un personnage libéral ou tu veux reprendre le scénario en question ? et faudrait pas prendre cet avatar pour le laisser deux semaines après aussi ... =/

En attendant, je vais envoyer un MP à la personne qui à cet avatar , pour lui demander si oui ou non il veut rester sur le forum , je te tiens au courant très vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:39

Hellow ^^

Bon je vais pas tout répéter ce que les autres ont dis Razz Mais l'avatar étant utilisé pour un scénario (et je sais qu'hannah y tient à son Jackson), tu ne pourrais que le prendre en incarnant le scéna de la petite Hannah. Il me semble qu'il est assez "libre" en histoire, donc tu saurais toujours le jouer comme tu le souhaite. A voir entre toi et Hannah si cela t'intéresse de le reprendre, car bon l'autre joueur vient plus :/

Au plaisir de te voir rapidement avec nous et je sais qu'hannah serait plus qu'heureuse d'avoir son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
craneasy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:04

Bonjour à tous, merci de vos réponses rapides. Wink

Alors, pour le scénario, pas de souci, ça ne me dérange pas, j'ai le choix de la bio et du pseudo ? Parce que j'ai un personnage déjà assez construit dans mon esprit pour être honnête, auquel je tiens beaucoup beaucoup, mais qui n'entraverait pas au lien qu'Hannah a mit en place.
Pour ma présence, dommage, j'avais l'intention de partir 9 jours après mon inscription Rolling Eyes *humour* Non très sérieusement, c'est une question d'intégration, si je me sens à mon aise, tout ira bien, et il est très rare que je me sente exclu sur un RPG, alors faut pas s'en faire.

Donc voilà, si c'est un scénario et qu'il peut être reprit, je suis votre homme !
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:42

Je ne pense pas que cela pose problème ^^ Tu peux toujours t'inscrire et envoyer une courte idée de ton perso à Hannah:)

Pour ce qui est de l'intégration, elle est pas difficile ^^ Si tu viens papoter avec nous en cb le soir quand on est là Section invité - Page 3 1863
Revenir en haut Aller en bas
craneasy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:48

Aha pour la CB aucun souci. \o/

Pour ce qui est du perso, sait-on jamais, je crois que je préfèrerais en faire un bref résumé ici, c'est pas très optimiste comme réaction je sais, mais bon... x)

Ce serait un Texan, au passé tranquille, il a toujours rêvé d'être dessinateur ou danseur. Seulement, à cause de soucis d'argent en ce qui concerne ses parents, il s'est lancé dans des trafics illégaux vers ses 18 ans, puis est parti au Mexique une année pour se faire oublier. A 20 ans, il est revenu aux USA, plus précisément à San Francisco pour prendre un nouveau départ, et tenter de vivre ses passions sans repenser à son passé. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Hamilton
Panpan de la source elle vous ressource
Hannah C. Hamilton
❣ Messages : 471
❣ Date de naissance : 24/04/1993
❣ Date d'inscription : 14/04/2011
❣ Age : 31
❣ Âge du perso : 21 ans
❣ Occupation : .
❣ Humeur : Bonne
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:29

Comme l'a dit Adam, l'histoire est assez libre voir totalement d'ailleurs, donc tu peux prendre ce que tu avais en tête, je n'y vois pas d'inconvénients (;

J'ai envoyé un MP à la personne qui à déjà cet avatar, et si d'ici un ou deux jours je n'ai pas de réponse, je pense libérer le scénario, enfin l'avatar de Jackson Rathbone.
Désolé de l'attente, mais je ne voudrais pas supprimer mon scénario du jour au lendemain ... =S
Revenir en haut Aller en bas
craneasy
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:18

Ah je vois qu'il s'est reconnecté. (:
Ce n'est pas grave, demander ne me coûtait rien.

Bonne continuation. **
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:24

Bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:25

Hello tout le monde Section invité - Page 3 328809

Le scénario de Keira Waynes me plait bien mais j'avoue que je ne suis ni fan de Shantel, ni fan de Kristen. Est ce qu'il est possible de le négocier avec Katie Cassidy ou encore Jennifer Love Hewitt ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:28

Bonjour à toi !

Déjà merci de t'intéresser au forum et au scénario de Kiki (le kiki de tous les kiki XD). Il passera te dire ça dés qu'il sera connecté vu que c'est son scénario.

A très vite sur le fo' (j'espère =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel A. Hamilton
Give me Chocolate .
Nathaniel A. Hamilton
❣ Messages : 427
❣ Date de naissance : 29/08/1988
❣ Date d'inscription : 09/10/2011
❣ Age : 35
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Pompier
❣ Humeur : Variable...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:51

HAAAAAANNNN vais essayer de le convaincre d'accepter pour Katy Section invité - Page 3 969731 Section invité - Page 3 201351
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:54

Je vous remercie pour la réponse rapide Very Happy

Oui oui, essaie xD Je suis à fond sur Katie en ce moment Section invité - Page 3 642454 Section invité - Page 3 328809
Revenir en haut Aller en bas
Kieran J. Hamilton
cute kiki is a big kiki
Kieran J. Hamilton
❣ Messages : 1271
❣ Date d'inscription : 05/03/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : La mer...
❣ Humeur : Changeante, comme moi...
MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:48

Coucou, désolé d'avoir mis autant de temps à venir voir, je suis pas mal occupé ses temps-ci. Alors, au moment où j'ai créer le scénario Katie n'était pas libre, mais je peux te dire que tu peux la prendre s'en soucis. Je l'aime bien aussi.

Et en tout les cas, merci de intéressée à mon scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section invité Section invité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Section invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: Administration :: Questions & Invités-