AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

On croit rêver...[Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:04

Undisclosed Desires by Muse on Grooveshark




C'est un jeau dangereux auquel nous jouons Tess et moi, enfin surtout le jeune femme tantôt distante, tantôt provocatrice mi Ange mi Démon; à vrai dire il m'arrive de ne plus la suivre tant ses revirements d'humeur sont changeants parfois. Mais il faut aussi que je confesse le fait d'adorer ça, d'adorer le jeu de séduction et de provocation que l'on a mis ente nous et qu'elle alimente très régulièrement. Mais pour le moment cela ne reste encore qu'un jeu, à aucun moment j'ai senti qu'il pouvait se passer plus et dès lors que les choses dérapent un peu trop, Tess sait comment me remettre dans le droit chemin avec une ou deux phrases bien choisies ... mais j'adore ça. A savoir qui craquera en premier, qui fera le premier pas vers l'autre ou qui aura un geste plus déplacé que l'autre, assis à cette table de café/restaurant, main dans la main, en se faisant du pied sous la table : autant dire une situation totalement farfelue pour Tess & Moi mais c'est bel et bien se qui est en train de se passer pourtant. Enfin à sa décharge, nous sommes seuls dans cette cour et la proximité l'aide surement à se lâcher un peu; ce n'est pas la même chose si par exemple le restaurant serait plein et que l'on se marcherait dessus avec le voisin.

▬ " Subtils? Non pas tout à fait, à vrai dire je dis simplement la vérité telle qu'elle est. Tu as de très jolies fesses, bien fermes et juste rebondies comme il le faut ... SEXY sommes tout! "

Encore une fois je réponds à la provocation par la provocation en la regardant droit dans les yeux pour tenter de déceler une petite brèche, sauf que la jeune bibliothécaire est très forte, peut-être même plus forte que moi, et que rien ne filtre. Le garçon s'en alla chercher nos commandes et entre temps, voilà que Tess me fait une confidence sur le fait que tout se passe comme je l'avais prévu pour le moment, ceux à quoi je rie légèrement avant de me pencher vers elle pour lui dire :

▬ " Dans ce cas, ce que j'ai prévu après ne va peut-être pas te plaire ... J'avais imaginé deux choses : soit folle de désir, tu te jettes sur moi et on termine cette entrevue dans lesWC de ce restaurant, je te rassure ils sont très propres ... ou alors tu te glisses sous la table pour me faire ... "

Apparemment ma proposition quand à la suite de cette après midi la laisse de marbre, il faut dire que pour une fois je n'y suis pas allé par 4chemins pour lui proposer tout simplement soit de faire l'amour dans les toilettes de ce restaurant, soit de descendre sous la table pour qu'elle me fasse une gâterie ... en y repensant n'importe quelle femme n'aurait déjà collé sa main dans la figure en partant tout en hurlant à la terre entière quel genre d'homme, ou non de porc, je suis. Mais là encore une fois, ma surprise se lit sur mon visage car Tess n'a même pas arquer un sourcil, me regardant droit dans les yeux, elle continue de jouer avec ses cheveux tout en me faisant du pied sous la table avant de me demander clairement quelle version des faits j'ai prévenu ou je préfère. Sans me démonter aucunement je le fixe toujours dans ses yeux si clairs, si beaux et profonds en lui disant d'un air aguicheur :

▬ " Et pourquoi pas les deux? Un passage sous la table et un autre aux WC en repartant d'ici? Là je veux ... le reste n'est pas très intéressant à vrai dire et comme nous n'avons qu'une vie autant en profiter non?! "

Pour finir c'est peut etre ce qui se passe sous la table qui m'excite le plus, Tess venait de se rapprocher de ma jambe; ainsi après son geste sa robe doit maintenant se trouver au dessus de ses cuisses et son entrejambe doit s'exhiber fièrement sous la table. Voilà pourquoi je la taquine encore un peu plus en lui disant que j'allais faire tomber mon briquet en dessous de la nappe. Mais se que je n'ai prévu c'est qu'elle prenne les devants, voilà qu'en jouant avec mon briquet, la jeune femme dans un geste absolument pas involontaire et surtout avec un regard des plus malicieux, le fait tomber juste à ses pieds du côté de la table avant de me confirmer par ses dires qu'elle l'a bien fait exprès.

▬ " Je parlais de celui ci effectivement dommage pour toi, je voulais m'en servir pour m'allumer une cigarette. Maintenant je vais devoir aller le rechercher. "

Me voici donc parti sous la table du restaurant où heureusement pour moi la nappe est longue et on ne voit rien de mes agissements, mettant la main sur le briquet rapidement; je reste quand même quelques instants ici car la vision de la jupe ainsi remonté sur les cuisses de Tess est quand même assez ... interessante. Qui plus est la garçon de café revient et ce dernier ne comprendrait pas pourquoi je me trouvais sous la table maintenant. L'entendant parler avec Tess, je ne peux m'empêcher de pousser le jeu plus loin encore en déposant mes mains sur ses deux cuisses et de remonter doucement m'arrêtant juste à la limite de son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:51


On croit rêver...[Alex & Tess]
Alex semblait persuadé que peu importe l'issue de cette après-midi, peu importe les moyens qu'il devait déployer, il m'aurait. Je me prêtais très volontiers à son jeu pour le moment, à croire que sa détermination me pousser à me résigner. S'il ne comptait pas lâcher l'affaire, alors plus je résisterais, plus je l'aurais sur le dos longtemps. Est-ce que c'était vraiment un problème ? Pas trop... Pour être honnête, Alex n'était pas désagréable à regarder, loin de là. Pour le dire, c'était même plutôt un bel homme. Si les circonstances avaient été différentes, comprendre si il n'avait pas eu cette idée saugrenue de me proposer de l'argent pour du sexe, je me serais laissée approcher sans problèmes. Non, ce n'était pas du tout ce que j'étais en train de faire. Parce que je savais que le moindre geste trop poussé de sa part, je le remettrais en place de la façon adéquate. Il valait mieux ne pas prendre cette situation au sérieux, car ça ne l'était pas du tout. Je préférais profiter du moment, qui se montrait plus agréable que ce que j'aurais pensé. Au moins, on ne risquait pas de s'ennuyer à force de discuter, notre discussion se faisant pour le moins animée... Pour le moment, nous nous intéressions à la suite du programme, ou du moins ce que le brun proposait. Pour ne pas le laisser gagner trop de terrain, j'avais gardé un air parfaitement stoïque, bien qu'au fond, je n'en menais pas large. Nous avions beau être seuls -pour le moment-, je ne me voyais pas glisser sous la table pour lui faire une gâterie, et quant à aller prendre du plaisir dans les toilettes... Même si un autre lieu qu'un lit ne me gênait pas, le faire ici et avec lui... Ce serait lui faire gagner la partie. C'était bien trop simple. Enfin, pour le moment, nous n'y étions pas encore. J'avais tout mon temps pour lui mener la vie dure.

« Et pourquoi pas les deux? Un passage sous la table et un autre aux WC en repartant d'ici? Là je veux ... le reste n'est pas très intéressant à vrai dire et comme nous n'avons qu'une vie autant en profiter non?! » Le vil coquin... J'esquissais un sourire. Si c'était sa définition de profiter de la vie... J'aurais pu lui mettre un magnifique vent, rétorquant que je n'avais peut-être pas envie de profiter avec lui, mais ça aurait été casser l'ambiance qui était au demeurant plutôt bonne. S'il m'avait dit ça une demi-heure plus tôt, il n'aurait pas pu échapper à cette remarque agrémentée d'une ironie cynique grinçante. Ceci étant dit, vu que j'avais décidé de me mêler à son jeu, je me contentais de me pencher un peu vers lui. « Tu es peut-être un peu gourmand mon cher... Quoique après, rien ne nous empêche de faire du deux en un... en repartant. » Mon air entendu ne laissait aucun doutes sur la question. S'il devait y avoir une gâterie, ça pouvait très bien être dans les toilettes plus tard à la place d'ici, avec comme seule cachette une nappe. Depuis quand j'osais parler aussi librement de sexe, voire même de parties de jambes en l'air ? Aucune idée... La preuve qu'Alex me faisait un drôle d'effet. D'autant plus que maintenant que ma jupe était relevée, j'en profitais pour le taquiner d'autant plus. En faisant tomber le briquet, je lui lançais clairement une invitation pour se rincer l'oeil. Je savais que la vue ne lui déplairait pas, et de ce fait, il ne se ferait pas prier...

« Je parlais de celui ci effectivement dommage pour toi, je voulais m'en servir pour m'allumer une cigarette. Maintenant je vais devoir aller le rechercher. » « Dommage, comme tu dis... » Un sourire innocent scotché aux lèvres, je n'esquissais aucun mouvement, le regardant disparaître sous la table. Qu'il s'y attarde un peu, c'était une chose. Simplement, j'avais omis le détail du serveur qui revenait au même moment avec nos consommations. Théoriquement, il ne pouvait pas voir ce qui se passait en dessous, alors je tentais de paraître naturelle. « Voilà vos cappuccinos... » « Merci. » « Vous avez besoin d'autre chose ? » « Non merci ça... » Je retenais comme je pus un sursaut de surprise en sentant deux mains aventureuses remonter jusqu'à l'extrême limite sur mes cuisses. Cependant, mon sursaut et un petit glapissement pour le moins ridicule n'avaient pas échappé au serveur, qui me regardait maintenant avec un regard exprimant un ''est-ce que ça va ?'' sceptique. Me ressaisissant comme je pus, j'affichais un pauvre sourire, sortant la première excuse qui me vint à l'esprit. Et que ferait sans doute très plaisir à Alex. « C'est le petit qui bouge. Ça ira, merci. » Je posais ma main sur mon ventre, que ma veste cachait pour la plus grosse partie, laissant plausible mon excuse, à savoir ma grossesse. Soudainement attendrie, on pouvait presque me croire sur parole. A peine le serveur eut disparu de mon champ de vision, que je me reconcentrais sur les mains baladeuses de l'homme d'affaires. Le fourbe ! « La prochaine fois, préviens quand tu as envie de jouer à ça... Et remonte à la surface, tu veux ?.. A moins que tu ais encore des choses à faire sous cette table ? » Je jouais avec le feu. Définitivement. Il ne manquait plus qu'il réponde à cette invitation, et j'aurais tout gagné...

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:39

Undisclosed Desires by Muse on Grooveshark




Les choses deviennent de plus en plus explicites entre Tess et moi durant cette après midi, j'ai provoqué le fait qu'elle est une après midi de repos et, pour me récompenser peut-être, voilà que la jeune bibliothécaire me fait des avances de moins en moins sous entendues que je m'empresse de reprendre pour la déstabiliser. Chose qui fonctionne pour le moment plutôt bien tellement je ne la reconnais plus, elle qui est d'apparence si bien sous tout rapport, voir même plutôt coincée pour certains, là la jeune femme se dévergonde et pas qu'un peu d'ailleurs pour preuve sa proposition en réponse à la mienne que d'aller faire des choses réservées aux adultes dans les WC même du restaurant en repartant tout à l'heure. D'ailleurs cette phrase ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et c'est ainsi que je prends mon manteau, que je me lève et l'attrape délicatement par le bras pour lui dire ensuite avec un air qui ne trompe pas :

▬ " Dans ce cas, viens on s'en va maintenant! "

Bien sûr, je rigole sur le coup mais j'aurais bien voulu voir sa tête si je voulais vraiment faire cela, c'est à dire partir sans rien avoir pris et se diriger directement vers les toilettes pour ce moment plus que intime. Enfin tout ça pour dire que la demoiselle a bien changé depuis le début de notre moment ensemble, imaginez vous tout de même qu'elle a failli m'en coller une à le sortie de son travail lorsque je lui ai appris que j'ai dû dire à son patron que nous sommes ensemble pour qu'il puisse la laisser partir. Avec tout ça, c'est pour l’instant, un moment plus que agréable que je passe avec elle, souriante charmante, charmeuse et joueuse bref la Tess que *j'aime* est en face de moi et je ne regrette pas avoir dû mentir sur mes prouesses sexuelles pour passer du temps avec elle. De son côté, cela ressemble aussi à un bon moment mise à part peut-être cette histoire de main aux fesses tout à l'heure lorsque le vent s’immisça dans notre arrivée devant le restaurant/brasserie dans lequel nous sommes maintenant. Le serveur ayant prit nos commandes, le voilà tournant les talons nous laissant donc discuter enfin plutôt jouer encore une peu plus tout les deux; du pied sous la table, la robe qui remonte surement sur les cuisses de la belle brune en face de moi, et voilà que je me brûle totalement ... il faut dire que Tess n'est pas innocente non plus car la voilà qui fait tomber le briquet dont j'allais justement me servir pour allumer une cigarette. M'envoyant un *Dommage comme tu dis ...* avec un air de petit ange, je ne peux faire autrement que d'entrer encore plus dans ce jeu qui n'en est plus vraiment un, et profitant du fait que l'on soit seuls me voilà SOUS la nappe de la table. Le briquet en poche, je m'attarde tout de même pour profiter de la vision assez troublante pour ne pas dire autre chose des jambes de la bibliothécaire, et plus même puisque comme sous entendu celle ci a fait remonter sa robe sur ses cuisses. Je vous laisse imaginez les images qui peuvent me parvenir maintenant, NON en fait NON n'imaginez rien et laissez moi ce bénéfice ... enfin un problème survient lorsque j'entends le serveur revenir et commencer à converser avec Tess. Je me vois mal sortir de dessous la table ainsi et donc je reste avant de pousser le bouchon surement trop loin mais bon; voilà que je dépose mes mains sur les cuisses de la brune avant de les caresser lentement et de remonter dangereusement vers l'intérieur de celle ci. Sentant son léger frémissement mais surtout son glapissement, je souris sous cette table alors qu'elle doit se trouver bien embêter face au serveur; mais elle trouva une parade des plus surprenante et attendit que le serveur sans aille pour relever la nappe. Sans vraiment m'ahurir pour mon geste se qui constitua déjà une première victoire en soit, elle rajouta encore une fois un degré de charme dans ses propos ceux à quoi je répondis sans bouger :

▬ " Je ne sais pas il faudrait demander ça à la future maman, veux-t-elle encore sentir son ventre bougeait ou pas? "

Des yeux charmeurs, un sourire ravageur, je reste ainsi sous la table mes mains sur ses cuisses à la regarder d'en bas. Mais sans vraiment avoir le temps de lui laisser répondre quoique ce soit, voilà que le fichu serveur revient, c'est alors que je reprends la nappe pour la placer au dessus de moi afin de faire rideau et de devenir invisible. Le jeune homme est revenu avec une boite de chocolat en précisant que c'est le restaurant qui les lui offrait du fait de sa grossesse et du plaisir qu'une femme enceinte peut avoir en mangeant des chocolats. Attention aussi agréable que futile puisque Tess n'est absolument pas enceinte, enfin pas que je sache, mais c'est en tout cas le moment que je choisis pour déposer mes lèvres sur ses cuisses doucement dans un baiser chaud et charmeur avant de les redéposer quelques centimètres plus haut sans pour autant tomber dans le domaine HOT mais juste pour lui montrer que je ne suis pas près à renoncer à quoique ce soit avec elle pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:20


On croit rêver...[Alex & Tess]
Un peu plus tôt dans l'après-midi, lorsque j'avais décidé de piquer ma crise face à Alex, je lui avais clairement spécifié qu'il n'y aurait rien de plus qu'un café aujourd'hui. Vu l'allure où allaient les choses, il allait bien falloir que je revienne sur mes paroles. Ça m'agaçait de le laisser gagner aussi facilement, mais à ce que je constatais, mes sens étaient tous en train de me trahir en la faveur de l'homme d'affaires. Si je me mettais à être honnête, il y avait de quoi ne pas pouvoir résister. Le brun, en plus d’être charismatique, avait quelque chose qui m'attirait indéniablement. Je mettais ça sur le compte d'une attirance physique qui était bien partie pour se concrétiser dans les toilettes du restaurant italien. Ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes, surtout avec quelqu'un tel qu'Alex. J'en arrivais à oublier la question d'argent. Il savait comment faire pour tirer les choses à son avantage, pour faire oublier les quelques différends ce bougre. C'en était presque déloyal au final, parce que il fallait bien me rendre à l'évidence : je répondais à ses avances, en faisant aussi de mon coté. Je ne risquais pas de lui résister au moment venu. Tant pis si c'était trop simple, tant pis si pour lui ce ne serait qu'une conquête de plus à afficher au tableau, tant pis si après ça, il n'y aurait rien. Quelle importance après tout!

Dans tous le cas, Alex ne se ferait pas prier. On pouvait presque croire qu'il n'attendait que ça. Le pire, c'est qu'il s'en amusait. Je fronçais les sourcils en le voyant se lever et prendre son manteau. Qu'est-ce qu'il faisait ?! « Dans ce cas, viens on s'en va maintenant! » J'écarquillais maintenant des yeux, ne sachant pas trop si je devais le suivre. J'étais prise au dépourvue, si bien que je me contentais de le dévisager au lieu de bouger. « Alex! » J'avais glapis son nom, à moitié scandalisée. Qu'il n'y aille pas avec des pincettes, ça passait encore. Mais alors là ?! Ma tête du bien l'amuser, car il se réinstalla en riant me faisant lever les yeux au ciel. Quel crétin. Le pire c'est que j'avais marché.. ou plutôt couru. Il allait me payer cette blague de mauvais goût! « C'était pas drôle... » Pour un peu, je me serais mise à bouder. Mais je n'allais pas en arriver à cet extrême. Ça serait trop gratifiant. Cela n'eut aucun effet néfaste sur mon humeur cependant, et la discussion repartit de plus belle. J'avais vite retrouvé l'envie de le taquiner, de pousser le jeu un peu plus loin. C'est ainsi que je me retrouvais avec ma robe remontée sur mes cuisses, assez pour offrir une vue imprenable sur ce qui pouvait se cacher dessous. Avec ça, il y avait l'homme d'affaire qui était allé voir tout ça de plus près. De justesse, je m'étais sortie d'un faux pas avec le serveur, prétextant un bébé imaginaire. Il faut le dire, j'étais satisfaite une fois qu'il eut tourné les talons.

Je m'étais alors adressée à monsieur qui n'avait pas touché qu'avec les yeux comme on dit. Je lui avais même demandé s'il lui restait des choses à faire sous la table, quelle idée. En gros, je lui proposais de continuer ce qu'il avait commencé en la présence du serveur ... On pouvait presque penser que je tenais à le chauffer. Ce qui n'était pas l'idée de base, loin de là. « Je ne sais pas il faudrait demander ça à la future maman, veux-t-elle encore sentir son ventre bougeait ou pas? » Je me mis à rire doucement. Il savait aussi bien que moi que je n'étais pas enceinte pourtant. Cette parade était juste destinée à tromper le serveur. J'aurais pu trouver une meilleure excuse, mais c'était la seule qui m'était passée par l'esprit. Si elle justifiait tout, je la trouvais parfaite. « Ton cappuccino va refroidir. On pourra toujours continuer ça plus tard. » L'excuse du cappu' était aussi tout à fait correcte. On pouvait encore un peu discuter avant de passer à l'activité. De mon point de vue du moins.

Sans vraiment laisser le choix à Alex, il se cacha à nouveau sous la table pour la simple et bonne raison que le serveur revenait. Qu'est-ce qu'il me voulait encore ? Je mis un point d'honneur à rester souriante et surtout naturelle. Ce qui n'était pas forcément simple avec l'homme qui avait trouvé refuge sous la table. « Tenez mademoiselle, c'est la maison qui offre... Nous savons à quel point les femmes enceintes aiment ça. » Il me tendit prestement une boite de chocolat. J'en piochais un au hasard, ne rétorquant rien sur ces idées toutes faites. Lorsque j'avais été enceinte, je préférais largement les mélanges bizarres d'aliments que les chocolats. Même si je m'y étais plus ou moins préparée, j'avais quand même frissonné en sentant les lèvres du brun se déposer contre mes cuisses. Face à la situation, j'aurais été prête à parier que je rougissais. « Merci beaucoup. » « Monsieur est parti? » Tu veux pas prendre sa place peut-être ? Non mais vraiment. Je me dandinais sur ma chaise à cause des baisers d'Alex. « Un coup de fil à passer, il va revenir... » « Il aurait tort de laisser seule une aussi jolie jeune femme. » Il me fit un clin d'oeil et s'éclipsa. Misère. Je soulevais à nouveau la nappe, croisant le regard océan de l'homme d'affaires. Je passais ma main dans ses cheveux doucement, appréciant ce contact peut-être anodin pour certain. « Laisse moi un peu de répit, parce que si ça continue comme ça, je vais réellement te sauter dessus. » C'était loin d’être le meilleur argument pour pouvoir être tranquille, on est d'accord.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Undisclosed Desires by Muse on Grooveshark




Le jeu, les sous entendus, les regards en coin, les jeux de mains et autres sourires complices OK mais après tout cela il faut, à un moment donné, passé aux actes et à vrai dire, je n'ai plus que cette envie là d'avec Tess qui est face à moi maintenant dans la cour de cette brasserie italienne. Nous nous cherchons depuis plusieurs semaines, et aujourd'hui est ce le contexte particulier, est ce un gaz spécial dans l'air, est ce la chaleur inattendue pour un jour de Janvier ou tout simplement l'évolution d'une relation ayant très mal commencé. Très mal même mais il faut dire que je n'ai pas été très Gentleman avec Tess au tout début de notre *relation*, c'est vrai que proposé de l'argent en échange du corps de la jeune femme n'est pas se que j'ai fait de mieux en matière d'affaire depuis de nombreuses années, et après une baffe monumentale reçue lors de ma première proposition, je me suis calmé et j'ai essayé depuis une autre approche. Plus délicat, moins lourd et surtout en essayant tant bien que mal de lui faire plaisir par n'importe quel moyen, me voilà à tenter de la séduire, de la charmer et de faire en sorte qu'elle devienne ma prétendante mais se que je n'ai pas prévu c'est de me prendre moi aussi au jeu. Et aujourd'hui, je dois dire que c'est un plaisir que de la retrouver, que de chercher des idées pour la satisfaire, pour la faire sourire et la rendre heureuse ... même si derrière tout ça l'idée que de coucher avec Tess est encore très présente. Et oui, je reste un homme avant tout, qui plus est je reste Alex Silverstone et donc tout ça n'est pas fait pour un simple rendez vous, un simple baiser ou bien deux ou trois compliments sur mon comportement mais CHUUUUUUUT ne réveillons pas ses soupçons durant cette belle après midi passée avec elle :

▬ " Je suis désolé Tess mais tu aurais du voir ta tête, excuse moi encore. "

Cette phrase fit référence au moment où je me suis levé pour me diriger vers les WC de la brasserie suite à ma proposition de tout plaquer pour aller s'envoyer en l'air. Remarque qui surpris Tess si bien qu'elle me regarda avec des yeux ronds à la limite entre la surprise et l'indignation; bien sûr je n'allais pas mettre mes propos à exécution, pas de suite en tout cas, et je vins me rasseoir ensuite sans plus de facéties en face de la demoiselle. La discution dévia ensuite naturellement, toujours en se cherchant mutuellement sans vraiment aller plus loin; sauf qu'à un moment donné, le fait est que Tess fait tomber sous la table un briquet avec lequel j'allais allumer une cigarette et me voilà donc à ramper sous la table pour le trouver. Mais se que je trouve aussi en dessous de la table, caché par une nappe assez épaisse, c'est la robe de la jeune femme remonté pratiquement complétement sur ses cuisses et laissant ainsi apparaître devant moi deux fines jambes dorées et galbées parfaitement. La tentation est trop forte et alors que j'entends le garçon de café arrivait à la hauteur de la bibliothécaire, je ne peux m'empêcher que de jouer un peu vis à vis de ma position. Et voilà que mes mains entrent en contact avec sa peau et que bientôt mes lèvres se déposent tantôt doucement, tantôt fiévreusement sur ses cuisses. Plusieurs minutes passèrent ainsi avec des allers retours du garçon pour s'assurer que tout va bien, et bientôt mes doigts commettent l'irréparable à savoir que de toucher l'entrejambe de la Belle doucement dans un mouvement lent et doux à travers le tissu de son string (vêtement que j'ai aperçu tout à l'heure avec le vent). Sans même pouvoir voir sa réaction au dessus de la table, je pus constater tout de même qu'elle s'efforça à me faciliter la tâche en écartant encore un peu plus les cuisses. Là maintenant, j'aurais bien voulu connaître l'excuse qu'elle donne au garçon pour le faire partir ... mais les meilleures choses ont une fin et avant de refaire surface de dessous la table, je lui enlève délicatement son sous vêtement pour la garder avec moi en main. Et une fois de retour à la surface, alors que le garçon eut peur de me voir surgir de nul part, je lui adresse un sourire avant de lui dire d'un ton très sérieux :

▬ " Excusez moi, j'avais perdu mon mouchoir mais je viens de mettre la main dessus. "

Et ça en lui présentant le petit bout de tissu que porté il y a encore, à peine, 30 secondes Tess entre les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:45


On croit rêver...[Alex & Tess]
On ne pouvait pas dire le contraire, notre relation avec Alex était vraiment basée sur un jeu. On se cherche, on va vers l'autre, juste pour voir qui craquera en premier. Je me doutais bien que de son coté, Alex ne cherchait pas juste à jouer. Il avait surement d'autres attentes derrière. Comme il l'avait dit un peu plus tôt, il était du genre à toujours avoir ce qu'il veut, et ce peu importe le domaine. Plus les minutes passaient, moins je remettais sa parole en question. Je sentais bien que je céderais trop vite à mon gout. De ce fait, je me contredisais sur ce que j'avais affirmé voilà une vingtaine de minutes, à savoir qu'il ne pourrait rien obtenir de moi, ou du moins pas aujourd'hui. Il aurait ce qu'il attendait de moi, et je commençais à me rendre compte que faire ma mine outrée n'y changeait rien. Je pouvais lui mentir à lui, feinter qu'il ne m'intéressait pas, mais me mentir à moi-même, c'était une autre paire de manche. J'avais bien envie d'aller plus loin avec lui, juste une fois. Pour voir, nous dirons. Je ne parvenais pas à croire qu'un homme pareil pouvait être un mauvais coup. C'était être naïve à ce point. Un type aussi sur de lui, et aussi adroits dans ses gestes et ses mots ne pouvaient pas se révéler décevant à l'usage. Si vous voyez ce que je veux dire. Vis à vis de moi, il n'avait même pas pris la peine de savoir si j'avais vraiment envie de rentrer dans son jeu pour aller plus loin. Deux solutions, soit ça ne lui arrivait jamais de se poser cette question, soit il avait juste compris qu'en continuant ainsi, on arriverait assez vite à un moment où je serais incapable de lui refuser quoique ce soit. Ça ne me plaisait pas vraiment de ne pas être assez censée pour lui résister, sauf que le problème était là. Dans le genre irrésistible, on ne trouvait pas mieux. A tel point que je m'étais faite avoir comme une gourde en le voyant se lever, prêt à s'en aller maintenant pour aller accomplir notre petite affaire. Je n'avais pas vraiment trouvé ça drôle, et n'avait pas hésité à lui dire. Il se moquait gentiment de la tête que j'avais fait, mais j'aurai aimé l'y voir... S'il avait réellement décidé de s'en aller maintenant, je pense qu'il aurait fini dans ces fameux toilettes oui. Mais tout seul.

De toute façon, pour l'instant, nous étions plus occupés à entrer dans un jeu sans point de retour, dont les facettes intéressantes se déroulaient sous la table. La partie était compromise par le serveur qui faisait des allers retours, et avec qui je devais redoubler d'ingéniosité pour trouver des excuses qui soit justifieraient ma conduite étrange, soit le feraient partir. Je n'avais pas envie qu'il remarque qu'il se passait quelque chose loin d’être innocent sous la nappe. Après tout, ce genre de gestes en public, c'était une chose. Avec des témoins, là je disais non. Je ne recroiserais surement jamais ce serveur, mais ce n'était pas une raison pour ne pas vouloir être discrète. Si Alex semblait à l'aise avec ce genre d'agissements, moi je ne l'étais pas du tout. Comme si ce n'était pas suffisant, dès que le serveur ait à nouveau prit congé, je sentis les doigts de l'homme d'affaire se faire un peu plus pressants et ambitieux sous la table. Je restais figée quelques secondes sous le coup de la surprise. Pourtant, plus rien ne devait me surprendre avec lui. Une salve de frissons parcoururent mon dos, tandis que je me dandinais légèrement sur ma chaise. Alex s'attaquait à une partie bien sensible de l'anatomie féminine, et il fallait admettre que c'était bien agréable. Simplement, je ne voulais pas donner le moindre indice sur ce qui se passait au moment présent, des fois que l'autre revienne encore. Il y eut une bataille dans ma tête, partagée entre deux idées... Le repousser, et ainsi éviter de se faire repérer, ou alors le laisser faire, et en profiter. Mes envies prirent le dessus, optant pour la seconde option. J'écartais un petit peu plus les cuisses pour donner champ libre à l'homme d'affaire. Je fermais légèrement les yeux, me mordant les lèvres. Cette douce torture avait intérêt à ne pas durer trop longtemps, ou alors je ne répondais plus de mes actes. Je fus tout juste surprise en remarquant que Alex tenter de se débarrasser de mon string. Je ne fis rien qui l'en empêchât.

Simplement parce que je n'aurais pas pensé que le serveur reviendrait encore une fois. Pour une raison tout à fait absurde, à savoir qu'il nous proposait une autre table mieux ensoleillée que la notre. Ça aurait pu passer si Alex, ce fourbe, n'avait pas décidé de sortir de sous la table comme si de rien n'était. Je baissais aussitôt la tête, ayant peur que mon regard trahisse la vérité sur la situation. Je bus une gorgée de mon cappuccino pour feinter. « Excusez moi, j'avais perdu mon mouchoir mais je viens de mettre la main dessus. » Je manquais tout bonnement de m'étouffer en entendant ça. Mes craintes furent confirmées lorsque dans sa main se présentait ce bout de dentelle. Il n'avait quand même pas osé... Le regard du serveur se fit suspect, lui clouant le bec pour de bon. Oh non... Je sentais malgré moi mes joues rougir. Puis, je réalisais que ce n'était pas la meilleure solution pour faire passer la situation comme "normale". Avec un peu de chance, le serveur n'avait pas compris ce qu'était ce fameux mouchoir. Vu la tête qu'il faisait, et le pas incertain qu'il esquissa pour repartir en direction du bâtiment, j'en concluais que s'il n'avait pas compris pour le mouchoir, il avait tout de même une idée du pourquoi de la présence d'Alex sous la table. Au point où ça en était, je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire de pire. Peut-être que cette fois il aurait l'excellente idée de ne pas revenir. Je relevais les yeux sur Alex qui pour le coup avait l'air bien fier de lui. Il ne semblait pas se rendre compte de la façon dont ses multiples tentatives me donnaient envie de passer à autre chose. « Je vois pas ce que tu vas faire de ce string... Si tu fais le coup à toutes tes conquêtes, tu dois déjà avoir une belle collection. » Il n'y avait pas de reproches dans la voix, c'était juste une constatation. Je buvais une nouvelle gorgée du cappu', sans détourner mon regard du brun. Je profitais de ce moment de répit, mon intuition me soufflant qu'il serait de courte durée. « Même si tu l'as fait fuir, je pense que ce n'est qu'une question de minutes avant que le serveur revienne. C'est dommage, on aurait besoin d'un peu plus de temps pour réellement pouvoir faire ce dont on a envie. » Une lueur de malice prit place dans mes yeux. J'étais sure qu'il voyait ce dont je parlais, et ce coup-ci, c'était une invitation directe pour un aller simple à l'abri. Donc dans les toilettes.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:46

§ Tess §




Ce serveur commençait très fortement à devenir *lourd* autant les attentions concernant la pseudo grossesse de Tess peuvent s'avérer être de bonnes intentions; mais là lui proposer une table un peu plus au soleil alors que je me trouve sous la présente table a jouer avec elle à un jeu des plus dangereux : là il devient carrément limite chiant. Mais ça c'est quelques instants juste après que j'ai mis à exécution mon plan maléfique, enfin maléfique seulement dans les gestes et les attitudes que je vais prendre, mais surtout excitant pour Tess puisque prétextant partir à la recherche de ce fameux briquet, me voilà en train de déposer mes lèvres et bientôt mes mains sur ses cuisses nues. D'un autre côté, c'est Tess et seulement elle qui a fait tombé mon briquet et m'a provoqué, il faut dont bien que je lui rende la monnaie de sa pièce en m'amusant un peu avec ses nerfs d'abord, et avec son envie ensuite. Je le sais bien, la jeune bibliothécaire aussi têtue soit elle commence à se radoucir au fil des minutes qui passe et j'arrive à percevoir une once de chance quand à la mettre dans mon lit dans peu de temps. Car même si cette idée de la payer pour coucher est ignoble, d'ailleurs je suis prêt à renoncer à ça si il le faut, Tess n'en reste pas moins sensible à mon charme et à mon élégance naturelle : après tout je suis un Silverstone, et un Silverstone est d'abord un bel homme! Et pour cela je ne fais pas exception à la règle, mon frère non plus d'ailleurs dans son genre et mes sœurs sont toutes adulées par les hommes; enfin tout cela pour dire que j'entrevois mes chances d'arriver à mes fins, mais pour le moment le JEU est encore bien trop présent et plaisant entre nous pour que je décide de passer à l'étape suivante.

Me voilà donc sous la nappe, les mains et les lèvres posées sur les cuisses de Tess les caressant lentement et sensuellement avant que je ne m'aventure un peu plus loin vers l'intérieur. De là, j'entre pour finir en contact avec un morceau de tissu, de la dentelle certainement assez fine, et j'imagine rapidement qu'il s'agit de son sous vêtement; je m'amuse avec mes doigts sur celui-ci et imagine l'excitation qui monte en elle, le plaisir qui peut se lire doucement sur son visage et ses lèvres qui se pincent dans ses dents ... oui mais voilà le serveur revient à la charge à croire qu'il espère avoir un ticket avec une Déesse pareille ... IMPENSABLE! Mais au lieu de m'insurger, je profite de cet instant pour aller encore plus loin et finit par retenir purement et simplement le sous vêtement de Tess avant de faire ma réapparition tout en clouant volontiers le bec à cet énergumène. Pour se faire rien de plus simple, prétextant avoir perdu mon mouchoir, je brandis le sous vêtement de Tess en guise de preuve et embrasse ensuite la jeune femme juste devant lui pour qu'enfin il nous laisse tranquille : Elle & Moi ainsi que notre futur enfant! Repartant la queue entre les jambes, et c'est peu de le dire, je le remercie tout de même pour ces attentions envers une femme enceinte avant de répondre à Tess, d'un côté fier de moi et de l'autre, amusé comme un gamin :

▬ " Tu veux parler de ça? Oh rien tient tu peux le reprendre, c'était simplement pour mon plaisir personnel quand à t(imaginer nue sous cette robe. Après tout je t'ai vu tout à l'heure sans la robe, et maintenant je te vois sans ce string ... peut-être que bientôt j'aurais le plaisir de te voir sans les deux? "

Un clin d'oeil complice et charmeur, encore une fois j'essaye de la provoquer sans pour autant oublier de la flatter. Les femmes adorent ça et je ne suis jamais avare de ces petites réflexions qui peuvent faire qu'elles tombent sous le charme, sous MON charme! Enfin bref, nous voilà de nouveau assis en face à face se qui me déplais guère quand je sais qu'en dessous de cette nappe, la jolie bibliothécaire n'est plus vraiment aussi bien vêtue que tout à l'heure. Et c'est là que me vient cette idée pour me rapprocher d'elle, alors que le serveur ... ! ENCORE LUI ! ... revient avec notre deuxième commande, je viens m'installer juste à côté de Tess à seulement quelques centimètres de sa chaise, passant l'un de mes bras autours de son cou et l'autre sur son ventre qu'elle garde maintenant légèrement arrondi pour faire illusion de grossesse :

▬ " C'est bien ça, Chérie, tu m'as dit que tu l'as senti bouger?! C'est pas vrai, attends j'espère qu'elle va recommencer ... Je veux la sentir moi aussi. "

Je viens donc déposer ma main sur le bas de son ventre devant les yeux médusés de la demoiselle, mais très vite et alors que le serveur nous tourne enfin les talons, je descend ma main sous la table, mais au dessus de sa robe, pour toucher son entrejambe assez sauvagement avouons le tout ça en lui soufflant dans l'oreille :

▬ " Si moi je ne sens rien, Toi par contre tu risques de vite sentir quelque chose si ce type te tourne encore autours comme ça. "

Je lui lance un regard plus que provocateur, tout en enfouissant ma main toujours plus profond jusqu'à se que je rencontre la bordure de sa robe pour la relever sur ses cuisses et ainsi retrouver son intimité mais cette fois ... nue. Tout ça en dessous de la nappe évidemment et à l'insu de ce serveur un peu trop proche de Tess, je trouve!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:36


On croit rêver...[Alex & Tess]
Plus le jeu avançait, plus mes réactions me surprenaient. Je ne me serais jamais pensée capable de pouvoir -ou du moins essayer-, d'exciter un homme comme ça, dans un lieu public. Certes, nous n'avions pas plein de paires d'yeux braqués sur nous. On avait juste droit à un serveur lourdingue qui trouvait tous les arguments possibles et imaginables pour venir à notre table. La situation dans laquelle nous étions continuait tranquillement à partir en grand n'importe quoi d'ailleurs. Quoique il semblait que Alex ait décidé d’arrêter de traîner sous la table. Je ne parvenais pas à savoir si ça me faisait plaisir, ou au contraire si ça m'agaçait. Le traitement qu'il m'avait fait subir la dessous était loin d’être désagréable il faut dire. Revenait le problème du serveur. Je me demandais tout de même où est-ce qu'il se serait le plus questionné : en pensant Alex "ailleurs", et me voyant avoir un comportement étrange voire déconcertant, ou en le voyant sortir de sous la table avec une excuse banale. Visiblement, l'homme d'affaire avait voulu exploiter cette dernière possibilité. Je ne savais pas ce qu'en pensant l'employé du restaurant, mais en tout cas il avait préféré se taire et s'en aller. A moins que ce soit à cause du baiser qui atterrit sur mes lèvres, marquant son... territoire en quelques sortes. Un geste de possessivité comme ça, j'aurais presque trouvé ça mignon si ça avait été sincère. Quoique dans un sens ça l'était, parce que je doutais qu'Alex ne soit disposé à laisser un autre homme s'approcher de moi, alors qu'après avoir autant galérer il avait réussi à m'avoir. Et puis, ça aurait été réduire à néant le jeu dangereux auquel nous jouions. A ce propos, il ne fallait pas oublier qu'avec ses actions de plus en plus poussées, je me retrouvais dépourvue de mon string qui siégeait bien gentiment dans sa main. Et du coup, je me sentais un peu... nue ? Avec les allers-retours incessants du serveur, je devenais presque parano. Pour un peu, j'étais persuadée que ce qui se passait sous la table se lisait sur mon visage. Bon sang.. si une tierce personne m'avait exposée ce qu'il se passerait durant cette après-midi, je me serais sans doute payé le fou rire du siècle.

Le fait que je parle de ce string manquant dans ma tenue avait d'ailleurs eu le don d'attiser un nouveau sourire charmeur chez l'homme d'affaires. « Tu veux parler de ça? Oh rien tient tu peux le reprendre, c'était simplement pour mon plaisir personnel quand à t'imaginer nue sous cette robe. Après tout je t'ai vu tout à l'heure sans la robe, et maintenant je te vois sans ce string ... peut-être que bientôt j'aurais le plaisir de te voir sans les deux? » Je fixais mon regard dans le sien, lui souriant ouvertement. « Il suffit juste de demander tu sais... » Je me mordis la langue en réalisant les mots qui venaient de sortir de ma bouche sans que je les réfléchisse avant. Où était passé la Tess au vocabulaire et aux envies chastes ? Alex me perturbait vraiment il faut croire. « Et range ça ! » Tant que j'étais dans cette lancée... Je pris le string qu'il tenait toujours, et le glisser dans la poche de sa chemise avec un coup d’œil malicieux. Au moins il garderait un souvenir de cette après-midi, qui serait sans doute excellente si tout continuait sur cette voie là. Il suffisait de nous voir pour comprendre qu'on ne passerait pas de nombreuses heures ensemble juste à jouer au scrabble... Et puis zut. Je voyais mes dernières réticences voler en éclats au fur et à mesure des minutes. Nous étions adultes, consentants, il n'y avait rien d'autre à rajouter. Il y avait peut-être plus confortable que les toilettes d'un restaurant, mais ça n'en restait pas moins excitant. Et puis là, vu la façon dont ce bougre me donnait envie de lui, même un buisson pourrait convenir. Mes propres pensées me faisaient presque rougir en fait. Pourquoi fallait-il que le serveur revienne ENCORE UNE FOIS à la charge ?

Je tentais de ne pas paraître trop surprise en le voyant se rapprocher très près de moi, passant ses bras autour de moi, une main posée sur mon ventre. Heureusement que l'autre idiot n'avait pas l'idée de loucher sur mon ventre, parce que je trouvais le portrait vraiment indiscret. « C'est bien ça, Chérie, tu m'as dit que tu l'as senti bouger?! C'est pas vrai, attends j'espère qu'elle va recommencer ... Je veux la sentir moi aussi. » Un discret sourire s'empara de mes lèvres. Alors comme ça, si j'avais été réellement enceinte, il aurait pensé que c'était une fille ? En général, les machos ne tenaient pas le même discours. Comme quoi, j'avais affaire à un homme plein de ressources. Je plantais mon regard dans le sien. « Ce ne sera pas dur, elle ne fait que gigoter. Elle est intenable. Comme son père d'ailleurs. » J'appuyais bien ma dernière phrase pour qu'il comprenne le double-sens. Mes yeux s’arrêtèrent quelques instants au niveau de ses lèvres. J'avais chaud subitement, avec une telle proximité.

Obnubilée par la contemplation d'Alex, je ne vis pas le serveur partir. Je le devinais juste en sentant une main de l'homme d'affaire se refaire plus inquisitrice, descendant dangereusement vers mon intimité que plus aucun bout de tissus ne protégeait. « Si moi je ne sens rien, Toi par contre tu risques de vite sentir quelque chose si ce type te tourne encore autours comme ça. » Ces mots soufflés à mon oreille suffirent à me faire frissonner de désir. Je frémissais d'autant plus que ses doigts habiles caressaient une partie très sensible de mon anatomie. Il me rendait complètement folle. Je soupirais, posant ma tête contre son épaule. Notre proximité était presque agréable... Il ne se passa pas plus de deux minutes avant que -vous connaissez le refrain-, le serveur revienne. Mais pas seul. Accompagné de clients, un couple qui devaient bien avoir passé la soixantaine. Ce genre de personnes qu'on risquait fortement de traumatiser s'ils devinaient ce qui se passait ici. Ils constituaient une bonne raison pour aller ailleurs. Le serveur venait vers nous, mais je n'avais plus du tout envie de le voir. Je me levais de ma chaise, me penchant sur Alex. Mes mains se posèrent sur ses joues, et mes lèvres vinrent se coller aux siennes pour un baiser langoureux dont je savourais toutes les saveurs. « Vous n'avez qu'à me rejoindre la-bas Monsieur Silverstone. » Sans lui laisser le temps de négocier, je tournais les talons, me dirigeant de façon tout à fait naturelle vers les toilettes, en priant pour qu'un malencontreux coup de vent n'arrive pas. Parce que ce coup-ci, ça pourrait s'avérer gênant. Mais non ; j'arrivais face à la porte des toilettes sans encombre. Je la poussais et la refermais derrière moi, sans la lâcher du regard. Je voulais voir la silhouette de l'homme d'affaire franchir le pas de la porte à son tour et aviser pour la suite.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Y. Alex Silverstone

Y. Alex Silverstone
❣ Messages : 89
❣ Date de naissance : 30/05/1984
❣ Date d'inscription : 01/11/2012
❣ Age : 40
❣ Âge du perso : 28ans
❣ Occupation : Gérant Hôtels & Restaurants de Luxe/Empire Familial
❣ Humeur : RAS
MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

§ Tess §




Le jeu n'en est plus un maintenant, et c'est bel et bien deux adultes qui se cherchent et qui font monter leurs désirs de minutes en minutes. Deux jeunes personnes sur le point de se sauter littéralement dessus, en tout cas MOI je suis sur le point de le faire car à force de *l'exciter* disons que cela à le même effet sur moi et qu'il ne serait pas étonnant que je ne puisse plus me contrôler dans très peu de temps. D'ailleurs je prends d'énormes risques en feignant de sentir le bébé imaginaire que porte Tess, tout ça pour que ma main puisse venir au plus près de son anatomie et ainsi la rendre mal à l'aise vis à vis de la situation et surtout de cet homme qui n'arrête pas d'aller et venir vers elle pour savoir si tout se passe comme elle le désire, si elle se sent bien ou si elle ne veut pas quelque chose en particulier. Heureusement que Tess est soit disant enceinte et qu'on peut mettre cet excès d'attention sur le compte de l'appréhension du serveur quand à savoir si cette femme enceinte a tout se qu'elle désire, au quel cas on pourrait prendre ça pour un plan drague plutôt lourd. En tout cas, une nouvelle apparition du jeune homme et voilà que je m'arrête dans mon activité non innocente car cette fois il est suivit par un couple de retraités certainement venant se plaçaient pratiquement en face de nous; se qui suffit à couper mon élan pour éviter de se faire remarquer voir même de choquer.

Mais et visiblement, je ne suis pas le seul à vouloir mettre les OLA dans ce petit jeu puisque je vois Tess se levait d'un coup, après avoir prit le soin de replacer convenablement sa robe sur ses cuisses, et venir attraper mon visage dans ses mains avant de m’embrasser tendrement. Baiser apprécié à sa juste valeur, et encore un peu plus, quand je l'entendis me faire une proposition des plus alléchantes comme quoi je pouvais la *rejoindre là bas* et par là bas, comprenez dans les WC de ce restaurant. Ces mêmes WC dans lesquels nous avons placés tout nos espoirs quand à un tête à tête intime, alors quand je la vis partir en direction de ce fameux endroit en roulant un peu des hanches accentuant sa démarche déjà très sensuelle à mon goût, mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps entier. Ayant un regard presque de pitié pour le garçon qui revint me demandant si Mlle se sentait bien, je ne perdis pas de temps pour lui dire que ce n'était pas Mlle mais Mme et qu'elle allait extrêmement bien, même qu'elle ne s'est jamais sentie mieux qu'aujourd'hui ... manière pour moi de lui clouer définitivement son bec avant de régler en vitesse l'addition et de partir vers l'intérieur de l'établissement et donc vers les WC. Sur me quelques mètres qui me séparent de la porte des WC, c'est comme un parfum de victoire que je peux sentir arriver jusqu'à moi, je ne suis plus qu'à seulement 5mètres de la demoiselle que je convoite depuis des semaines et voilà qu'elle est là derrière cette porte : Tess va enfin céder!! Sans même attendre que la porte se referme, je lance un ME VOICI avant de voir avec surprise que PERSONNE N'EST LA ...

Ma surprise laisse place à de la déception, surtout que je venais de commencer à enlever quelques boutons de ma chemise et que je me retrouve donc un peu bête là au milieu des lavabos. Je croise mon propre regard dans l'un des miroirs en face et me rend compte que je suis presque ridicule d'avoir penser que Tess se laisserait faire aussi facilement; je me rhabille donc avec la ferme intention de quitter cet endroit que je trouve maintenant sordide à vrai dire. Mais avant de partir plein de frustration, je remarque au dos de la porte un mot avec une trace de rouge à lèvres dessus sur lequel est inscrit quelques mots :

* Rejoins moi à cette adresse! La Future Maman*

Est ce encore une fois un jeu ou bien Tess joue t-elle avec mes nerfs, en tout cas je suis assez perplexe et après plusieurs secondes de réflexions, je ne peux m'empêcher que de suivre sa directive et me voilà donc en route vers l'adresse indiquée avec la ferme intention d'en connaître un peu plus sur la suite des évènements...


SUJET TERMINE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On croit rêver...[Alex] On croit rêver...[Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On croit rêver...[Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [HOT] On croit rêver... (suite) [Alex]
» Un revenant du passé | Alex
» T'aurais pas du chocolat ? (Alex
» Amour, gloire et beauté [Alex]
» *Nos meilleurs amis sont parfois nos pires ennemis* Yulian Alex Silverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés-