AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:44

Mike & Catalyne
L
e soleil était levé depuis maintenant quelques heures et je me retrouvais seule dans notre appartement, Nathaniel s’était levé de bonne heure pour aller travailler, je l’avais regardé pendant un long moment allongée à ses côtés, la main posée sur son torse avant de le regarder se lever pour se préparer. Je fis de même passant un simple t-shirt et allant lui préparer son petit déjeuné. Je restais à l’observer tout en prenant mon petit déjeuné tout en discutant de tout et de rien mais aussi du fait que nous voulions avoir un enfant, je savais très bien que ça serai le plus cadeau que je pourrais lui offrir et porter son enfant serait pour moi la continuité de notre vie de couple. Beaucoup pourrait dire qu’on aurait du attendre simplement parce qu’on était jeune et qu’on avait le temps de vivre à deux mais on était assez grand pour faire nos propres choix. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire mais j’avais une envie d’aller faire un tour au quartier chinois et surtout au parc St. Mary, on m’en avait parlé mais depuis que j’ai été ici, je n’y avais jamais mis les pieds. C’était peut-être une bonne journée pour y aller et puis j’étais de repos donc c’était un bon moyen de faire des découvertes. Une fois que Nathaniel fut partie, je pris une douche rapide, puis je passais un jean simple et une tunique avant de faire un peu de rangement dans l’appartement, de mettre une machine à laver en route et de quitter l’appartement prenant la direction de chinatown en voiture.

Je préférais me garer juste à l’entrée du quartier afin de pouvoir me promener à pied et de ne rien louper, je restais un moment à faire les boutiques et à regarder ce qu’il y avait, je fis quelques achats aussi bien pour la maison que pour moi avant de prendre la direction du parc. Il devait être à peu près midi, je n’avais pas beaucoup mangé au petit déjeuné me sentant un peu barbouiller, mais là je commençais à avoir un peu faim. C’est alors que je vis un petit marchand de nouille asiatique, je pris la direction de ce petit marchant, prenant des nouilles au curry avec des crevettes puis je continuais de parcourir les allées du parc avant de me retrouver face à une immense statut. Je m’installais devant sur un banc tout en mangeant lentement, je regardais tout autour de moi posant mon regard sur chaque personne présente puis sur un petit groupe d’enfants qui se trouvaient là. Ils riaient aux éclats ce qui vint à me tirer un petit sourire. Je continuais de manger lentement avant de poser mon regard sur un homme qui se trouvait non loin. Il était de dos mais je ne sais pas, sa façon de se tenir, d’être me rappeler mon frère mais ce n’était pas possible, il ne pouvait être là. Je finissais les nouilles avant de jeter le carton vide des nouilles à la poubelle et de repartir marcher le long des chemins passant à côté de l’homme sans le regarder.

Je savais qu’il ne pouvait être là, ce serait étrange de le retrouver comme ça surtout maintenant et puis il était avec une jeune femme et sa façon de se comporter, n’était pas le comportement de Mike, il n’était pas comme ça. J’avançais lentement avant d’arriver sur un petit pont de bois au-dessus d’un bassin, je m’arrêtais, m’avançant au bord et regardant les poissons et les fleurs qui s’y trouvaient avant de sentir une présence derrière moi, je ne sais pas c’était étrange. Je me retournais lentement pour poser mon regard sur l’homme que j’avais vu de dos tout à l’heure, j’ouvris la bouche légèrement mais aucun son ne vint à sortir, je m’appuyais contre la barrière, essayant de reprendre mes esprits « Mike… » je venais de murmurer son nom tout en mettant une main sur ma bouche, bien qu’il n’avait pas changé, j’avais du mal à me dire qu’il était là et à le reconnaitre, j'avais besoin d'explications mais je savais aussi qu'il allait falloir que je lui parle de ce viol….
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41



Catalyne & Mike
Pourquoi es-tu ce que tu es ?

Sortir, en voyant ce soleil radieux voilà ce que j'avais décidé. Je venais de me lever et franchement la journée allait être longue. Perlyne avait encore décidé de faire des siennes et de ne pas m'écouter. C'était l'une des plus difficiles à rabattre, du moins à lui expliquer qu'elle n'a pas le choix avec les clients et qu'il en est ainsi même si elle est mienne. Cela peut paraître compliqué mais c'est vrai que j'apprécie cette « pute ». Je pris vite fait ma douche tout en prenant ensuite un café et en enfilant quelque chose de simple comme un jean et un tee-shirt noir. En sortant de l'appart j'allumai une clope tout en marchant tranquillement pour ensuite rejoindre le loft de Perlyne. Comment avait-elle pu me désobéir encore surtout à un client. Elle ne se rend pas compte de l'image qu'elle donne à mon petit Réseau. C'est pas ainsi que cela va fonctionner. Une fois arrivé sur les lieux, je montais les quelques marches tout en entendant des cris et tout autre chose qui me donnait d'ailleurs envie sur le moment quand j'arrivais devant la porte de Perlyne.

« Bam, bam, bam ! » J'entendis des pas derrière la porte comme un genre d'hésitation par la même occasion. « Fais pas l'imbécile Perlyne ! Ouvre-moi maintenant car sache que si tu ne le fais pas immédiatement, tu vas le regretter crois-moi. » J'entendis les verrous et je vis la porte s'ouvrir avec Perlyne qui ouvrit en douceur, sur le coup, je n'avais envie que d'une chose, c'était de la cogner mais comme je savais que pour se faire pardonner ce soir elle avait un client assez riche qui venait et dont je sais pertinement qu'elle n'aimait pas cet homme pour ses différents fantasmes, je me disais qu'elle était assez punie comme ça. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle joue avec moi ainsi sinon je crois que la prochaine fois je n'irais pas de main morte. « Allez ! Viens, je t'emmène quelque part ! »

Ni une, ni deux, on se retrouve au parc st Mary, j'avais envie de profiter d'elle pour la journée et puis de toute façon elle me le devait. J'en faisais ce que je voulais de cette petite. De toute façon elle n'avait pas intérêt à revendiquer. Je vins à lui payer un sandwich et j'en pris un par la même occasion. On s'installa sur un banc pour profiter un peu de cette vue et des gens qui nous entouraient. C'était si bon par moment que j'en oubliais presque qu'il y avait du monde autour de moi et je repensais à ma sœur Catalyne. Elle me manquait tant et pourtant... Je ne pouvais faire machine arrière... Il y avait même des moments où j'avais l'impression d'entendre sa voix. Je fis signe à Perlyne de se lever pour se rapprocher du bassin. Je jetais les quelques morceaux de pain que j'avais dans les mains pour les jeter aux cygnes et aux canards qui s'y trouvaient.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:40

Mike & Catalyne
I
l était si simple d’oublier une partie de son passé grace à l’amour d’un homme mais il y avait toujours des choses en suspens, des questions qui restaient parce qu’on n’avait pu les poser c’était ainsi et personne ne pouvait le changer pour ma part tout ça concerner mon frère. Aujourd’hui je me trouvais marier au plus merveilleux des hommes, tout allait très bien et c’était le principal, on rêvait d’avoir notre famille et on faisait tout pour que ça arrive, pour le moment ça prenait un peu de temps mais même si j’avais hâte de lui offrir ça, je n’étais pas à la minute près non plus. Je me retrouvais dans ce parc après avoir mangé un peu, pour le moment ça avait l’air de passer c’était tant mieux, à croire que je couvais quelque chose mais bon je ne prêtais pas attention à ça, ce n’était pas ce qui était le plus important. Une fois que j’eus fini de manger, je me remis à parcourir les chemins du parc avant de m’arrêter une nouvelle fois devant l’homme que j’avais croisé auparavant, je ne pouvais me tromper c’était bien lui. Mais je ne pouvais dire quoi mais je le trouvais bien différent de ce que je me souvenais de lui mais bon avec les années tout le monde change. Il suffisait de me regarder pour en avoir le cœur net.

Je restais un moment en retrait, l’observant, il avait l’air accompagné d’une jeune femme blonde, elle n’avait pas vraiment l’air d’être heureuse, c’était étrange, pourtant il avait l’air d’être ensemble à moins que c’était mon imagination qui me jouait des tours. Je soupirais légèrement avant de m’avancer vers eux, il fallait que je sache si je ne me trompais pas. J’avançais lentement les observant. « Mike…. C’est bien toi ? » quelle question idiote, bien sûr que c’était lui, il n’y avait plus de doute là-dessus c’était lui, il était comme dans mon souvenir. Je posais mon regard sur la jeune femme qui l’accompagnait avec un peu d’insistance avant de reposer mon regard sur mon frère. Tout se mélanger en moi, je ressentais de la joie de la voir mais aussi de la colère, la colère qu’il soit partit sans rien me dire, qu’il m’ait laissé avec lui. Enfin je restais là les bras ballant à le regarder, attendant qu’il dise quelque chose avant de passer une main dans mes cheveux pour les remettre correctement.

Je savais que ce qu’il allait se dire n’allait pas être que du bon, je savais qu’il fallait aussi que je lui dise pour le viol que je sorte peut-être cette colère que j’avais enfoui en moi-même si pour être franche il ne restait plus grand-chose simplement parce que la vie avait changé. Je détournais une nouvelle fois le regard sur la jeune femme qui nous observait avec insistance.
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:09



Catalyne & Mike
Pourquoi es-tu ce que tu es ?

Me voilà avec Perlyne, cette délicieuse créature à mes côtés, je pouvais voir qu'elle attirait les regards et ça m'excitais car je me disais que la douce demoiselle était à moi et rien qu'à moi pour toujours. On peut dire que c'est mon objet, ma tentation, ma chose. Je n'ai pas forcément de respect pour elle mais une chose est sur c'est qu'elle n'a pas le droit de me répondre et qu'elle ne devais qu'obéir à mes ordres. Je continuais de balancer mes morceaux de pains tout en regardant ses animaux se jeter dessus. C'était un petit spectacle que j'appréciais que je faisais beaucoup avec ma sœur à l'époque où j'étais encore présent pour elle. Qu'est ce que je pouvais penser à Catalyne, d'ailleurs à cet instant j'entendis une voix « Mike…. C’est bien toi ? » Je me retournais pour voir apparaître une charmante demoiselle avec un regard très intense et très perdu... Je pouvais voir également de l'émotion dans son regard. A cet instant je me mis à reculer, toutefois je m'arrêta repensant au bassin qui se trouvait derrière moi. Ce n'était pas possible. Pas elle.... J'avais tellement rêvé à cette rencontre. Hélas je ne savais que dire à cet instant. Je vis juste Perlyne à mes côtés qui semblait interrogative. Ce que je pouvais comprendre et ce que je voulais surtout pas qu'elle sache c'est que Catalyne représentait pour moi. Je me mis donc à regarder Perlyne droit dans les yeux en essayant d'effacer ce sourire en elle. Je lui fis un signe pour qu'elle s'approche de moi, ce qu'elle fit pour venir lui déposer un baiser sur la bouche et enfin lui dire d'aller nous chercher des cafés mais qu'elle avait tout son temps pour revenir. Je lui donnai quelques billets histoire qu'elle s'achète ce qu'elle voulait par la même occasion et je vins à lui mettre une main sur le fessier en l'aidant à avancer plus vite.

Je continuais de regarder Perlyne partir. Quand je ne vis plus sa présence, mon regard revint aussitôt sur Catalyne. Elle n'avait pas changé, ce regard semblait toujours aussi intense, je pouvais constater à son doigt une alliance. Elle était mariée donc. Pleins de questions me trottaient dans ma tête. Que faisait-elle ! Qui était son mari ? Avait-elle des enfants ? Un tas de questions s'enchaînaient. Pour palier à cela, je répondis à sa question.

- Oui c'est bien moi Catalyne ! Désolé que tu me rencontres ainsi. J'aurais préféré que les retrouvailles se passent autrement.

Je ne savais quoi lui dire pour le moment car je me disais qu'elle devait terriblement m'en vouloir d'être parti ainsi sans donner signe de vie. Mais je ne supportais plus qu'elle prenne à ma place, pour la protéger c'était mon devoir de partir. Je pense que j'ai fais le bon choix, enfin je l'espère. Mon regard se fixa sur Perlyne qui faisait n'importe quoi au loin. Une chose est sur c'est qu'elle allait m'entendre une fois que j'allais me retrouver seule avec elle. Puis elle s'éloigna de nouveau. Mon regard revint sur Catalyne....

- Tu veux qu'on marche un peu ??

Je lui fis signe pour qu'elle passe devant moi histoire d'engager le pas, maintenant à savoir si elle allait accepter de parler et surtout qu'on s'explique enfin.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:30

Mike & Catalyne
P
eu importait ce qu’il allait se passer il me fallait savoir, il fallait que j’évacue tout ce que j’avais en moi-même si pour le moment je n’avais pas grand-chose à lui dire ? Je l’observais il était comme dans mon souvenir, j’espérais juste qu’il se souvienne de moi ou plutôt qu’il me reconnaisse sachant que j’avais perdu du poids. Quand je vins à lui demander si c’était bien oui, je le savais… C’était vraiment une question idiote que je venais de poser mais c’était aussi une façon de me rassurer. La jeune femme qui l’accompagnait avait l’air étrange, je ne savais que penser d’elle, il y avait un truc qui ne me plaisait guère mais bon si c’était la petite amie de mon frère je n’allais surement pas lui dire quoi que ce soit du moins pas maintenant, je fis un signe de tête à mon frère alors qu’il disait qu’il aurait préféré que nos retrouvailles se passent autrement, ça c’était sur j’aurai préféré qu’il n’y ait pas de retrouvailles qu’il soit resté près de moi au lieu de fuir comme il l’avait fait. Je suivais son regard alors qu’il se reposait sur la jeune femme qui l’accompagnait avant de le reposer sur lui quand il me demanda si je voulais marcher un peu. « Je veux bien… » Je soupirais légèrement avant de me mettre en route tout en plongeant mes mains dans mes poches, je ne savais pas trop comment réagir et pourtant j’avais envie de lui hurler dessus, de lui dire qu’il m’explique pourquoi… De lui raconter ce que notre beau-père m’avait fait mais au fond je me demandais si tout ça l’intéresser vraiment. S’il n’avait pas cherché à me revoir avant c’était peut-être parce qu’au fond il n’en avait rien à faire de sa famille ou plutôt de moi.

Je marchais silencieusement, ce silence était bien trop pesant à mon gout, je me stoppais pour me mettre face à lui, le regardant dans les yeux « Pourquoi Mike ? Pourquoi tu es partie comme ça ? Pourquoi tu m’as laissé avec lui, Pourquoi tu l’as laissé me détruire ? » Bien trop de questions peut-être, surement même mais là c’était tout ce que je pouvais sortir ou pas en fait j’aurais encore pu dire plus de chose mais tout ça en valait-il le coup au fond. J’hésitais, un coup je me disais oui et dans la seconde qui arrivait je disais que non. Mais je pensais qu’il fallait que l’on passe par là pour repartir sur de bonnes bases. Je ne savais plus trop quoi lui dire du moins pour le moment, je me remis à ses côtés avant de me remettre à marcher lentement baissant la tête, je n’avais pas honte de ce que je venais de dire, j’étais en colère et ne cherchais qu’à comprendre, qu’à savoir ce qu’il lui avait pris de partir comme ça. Dire que je n’étais pas heureuse de le voir était totalement faux au contraire j’étais heureuse de le voir mais pour le moment il me fallait savoir avant de profiter de nos retrouvailles et puis j’avais envie de savoir le plus de chose possible sur lui… Comme qui était cette fille….
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:20



Catalyne & Mike
Pourquoi es-tu ce que tu es ?

Le passé, dur réalité quand celui-ci remonte à la surface. Ça n'est pas évident de vivre avec cela surtout que je m'en veux de l'avoir abandonné mais c'était pour elle, pour la protéger. Je me mis à regarder autour de moi pour voir si Perlyne ne m'épiais pas. Je savais qu'elle pouvait en jouer ensuite. Si elle devait savoir tout ça. Elle pourrait en profiter et fuir. Chose que je ne voulais surtout pas. Je revins sur Catalyne qui avait changé. Je pouvais sentir toutefois de la tristesse dans son regard ainsi que de la souffrance. Puis elle vint à m’assommer de question « Pourquoi Mike ? Pourquoi tu es partie comme ça ? Pourquoi tu m’as laissé avec lui, Pourquoi tu l’as laissé me détruire ? » Je savais que ça n'allait pas être évident surtout pour qu'elle me comprenne. Mais quand j'écoutais plus attentivement je compris immédiatement qu'il s'était passé quelque chose. Mais quoi ! Pour le moment je n'en savais strictement rien. Je comptais bien savoir et remédier à tout cela même si je sais déjà intérieurement qu'il était trop tard. J'ai le souvenir que quand on était jeune, nous étions très fusionnel. Je me mis à ses côtés regardant les arbres bouger au grès du vent, de cette légère brise parfumée de l'odeur de chèvrefeuille.

- Je sais que tu m'en veux et certainement pour ma vie entière mais sache que si je t'ai blessé ou autre ça n'était pas du tout mon intention. Je n'ai pas voulu te faire souffrir en faisant cela. Si je suis parti c'est...


Je ne pouvais dire la suite pour le moment, c'est vrai qu'elle a toujours cherché à me protéger et si je suis parti c'est pour la protéger à mon tour, pour éviter qu'elle prenne les coups à ma place. Elle prenait toujours les coups à ma place et j'en souffrais de la voir ainsi. Elle n'avait pas besoin de cela , du moins elle n'avait plus besoin de cela. Allait-elle me comprendre ? J'en doute vu le caractère que l'on peut avoir tous les deux. Je me tournais légèrement et vint à la fixer, je pris ses mains constant une alliance à son doigt. Je regardais celle-ci et la tourna légèrement pour la mettre en place correctement et me disant que j'avais gâché beaucoup de chose.

- Écoute Cat' ! Je t'ai fais souffrir et je ne peux effacer cela. J'ai quitté la maison parce que je voulais te protéger. J'en avais marre de te voir prendre les coups à ma place. Tu cherchais toujours à me protéger et pour moi c'était insupportable. Je me disais qu'en quittant la demeure familiale, notre beau-père ne me frappera plus et toi non plus, en venant intervenir. J'ai voulu te protéger et par ton regard je peux constater que je me suis complètement planté. Ne me juge pas. Je n'ai vraiment pas voulu te faire de mal. Je ne sais comment réparer cette erreur quand je constate en plus que tu as fais ta route et j'en suis fière. Que tu me gifles ou que tu ne veuilles plus renouer avec moi, avec ce passé donc je peux comprendre mais tu peux peut être essayer de me donner une nouvelle chance. Je sais que je te demande beaucoup mais sache que maintenant que je t'ai retrouvé par un pur hasard, je ferais tout pour ne plus te perdre et t'apporter ce que je n'ai pu te donner. Pardonne-moi.

Je baissais la tête et regardais le sol comme un petit garçon qui venait d'admettre ses tords. Je m'en voulais tant en fait de l'avoir laissé. Elle m'a tellement manqué. Il n'y avait pas un jour sans que je pense a elle. Mais ça je me le préservais histoire de montrer que je n'étais pas si faible. Par contre je ne sais pas qu'elles allaient être ses sentiments à mon sujet car j'avais bien changé et je n'étais pas simple. Je n'étais plus ce jeune garçon qui se laissait faire bien loin de là. Allait-elle m'aimer encore après tout ce temps, après tout ça ? J'en doute.....
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

Mike & Catalyne
P
arfois il y avait des choix que l’on faisait qui étaient comme une évidence pour nous alors que pour les autres c’était totalement différent ça en était même l’opposé. Nous marchâmes avec mon frère vers un point inconnu tout en parlant du moins essayant de parler, ce n’était pas du tout évident pour moi. Pourtant je n’étais plus en colère contre lui non il ne restait que de l’incompréhension tout simplement. Mon regard se posa sur lui alors que je lui demandais pourquoi.. Pourquoi tout ça… Je ne cherchais qu’à comprendre tout simplement. Je regardais autour de nous, tout avait l’air calme et pourtant rien ne l’était c’était étrange et tellement difficile à décrire comme si ce qu’il restait était ce moment à deux où nous cherchions qu’à comprendre tout simplement. Je l’écoutais me répondre, sans laisser apparaître une once de sentiments sur mon visage, j’essayais de rester neutre et pourtant à l’intérieur je ne l’étais pas du tout. Quand il parla du fait que j’avais refait ma route, il était loin de savoir qu’avant ma rencontre avec Nathaniel ce ne l’était pas, ma route n’était pas tracée. Je soupirais avant de détourner le regard pendant un moment m’avançant vers parterre de fleurs, je m’abaissais pour en prendre une en main avant de me relever et de me retourner vers mon frère.

« Ce n’est pas toi qui m’a fait le plus souffrir Mike, le soir quand tu es partie, il est venu dans ma chambre, hurlant pour que je lui dise où tu étais, il m’a frappé mais il ne s’est pas arrêté là, ce soir-là il m’a violé.. » Je regardais mon frère avant de me retourner, je n’avais pas envie de voir sa réaction « Le lendemain j’en ai parlé à notre mère, mais elle ne m’a pas cru et j’ai quitté la maison, j’étais détruite, alors j’ai cherché un moyen de me reconstruire, j’ai perdu du poids et je suis devenu stripteaseuse pour prendre une revanche sur tous les hommes, je couchais avec eux pour les jeter le lendemain sans me soucier des conséquences. J’ai fait la connaissance d’hommes qui aujourd’hui sont devenus des amis proche. » je vins à respirer le parfum de la fleur avant de me retourner pour le regarder. « Depuis je n’ai plus de nouvelle de notre mère, de lui malheureusement j’en ai eu, il a tué les parents de mon meilleur ami et lui est disparu depuis quelques temps, mais je sais qu’il est responsable, il m’a envoyé une lettre…Enfin… tu sais je ne suis pas fière de ce que j’étais devenue jusqu’à ce que je rencontre un homme c’était dans un parc… Il ne savait pas ce que je faisais avant que je lui dise et puis de fils en aiguille j’ai découvert que je l’aimais et que c’était réciproque… »

Je fis quelques pas tout en repensant à ce moment de notre rencontre, cela avait été magique tout simplement. « Nous nous sommes mariés il y a deux semaines, c’était vraiment super…. Mais j’aurai aimé que tu sois là mais ce n’était pas le cas… Mais grâce à lui, j’ai une autre vision de ma vie, je danse pour une troupe et je donne des cours de danse aux enfants, j’adore ça… » Je regardais une nouvelle fois mon frère avant de lui sourire…
code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:45



Catalyne & Mike
Pourquoi es-tu ce que tu es ?

Elle paraissait si froide et si triste. Je me demandais bien ce qui avait pu se passer. Elle venait d'arracher des fleurs qui jaillaissaient au sol. Puis en l'espace de quelques mots ce fut un coup de massue. Moi qui pensait la protéger, voilà que le coup inverse s'était produit. Peut être que si j'étais resté c'est moi qui aurait pris les coups et il ne lui aurait pas fait cette chose, je me maudissais tant et je le maudissais tant lui. Violer ma sœur.... Il a osé mettre ses sales paluches sur elle. Et moi franchement j'étais où pendan ce temps là !!! Hein..... Je profitais de mon statut et des femmes.... Y a pas de quoi être fièr... La rage me bouffait de l'intérieur, j'avais envie d'exploser et quand je vis Perlyne parler au loin ma rage s'intensifiait de plus en plus... Comment faisait-elle pour me regarder et me sourire une fois qu'elle m'avait tout balancé. Je me positionnais vers un arbre en opposé à Perlyne pour ne pas qu'elle me voit et je vins à taper celui-ci, il fallait que j'expulse cette colère....

- Je ne suis qu'un moins que rien, un bon à rien... Je n'ai pas su te protèger pensant faire le bien en faisant ce que j'ai fais. Ce n'était pas l'effet escompté j'en suis désolé Catalyne. Je le méprise tant et moi aussi. Sauras-tu me pardonner un jour même si je ne le mérite pas ! Je ne demande pas à faire partie de ta vie de nouveau car je ne veux pas que ce passé te remonte en pleine face à chaque fois que tu me vois mais je veux juste ton bonheur et quand je t'entends parler de ton mari je constate que lui au moins a su faire quelque chose de bien. Et sincèrement je l'en remercie pour ça.

Je sentis une larme rouler sur ma joue pour ensuite s'estomper par terre. Je vins immédiatement à venir éponger celles-ci.... Ca faisait si longtemps que je n'avais pas pleuré.

- Cat' je peux partir et ne plus te donner signe de vie, je ne voudrais pas te perturber et que ce mal remonte encore et encore. Toutefois si je peux faire quelque chose sache que je serais toujours là pour toi même si le fait que je sois parti était pour moi une façon de te protéger. Je ne suis pas un dégonflé crois moi mais je m'en veux tant. Pardon, pardon, pardon.....

Je me retournai et je vins à m'agenouiller et à la prendre par la taille. Comment ai-je pu ne rien voir ? Comment ai-je pu faire ça ? La culpabilité remontait en pleine face et franchement j'en avais terriblement mal à la poitrine comme si on m'enfonçait un couteau en plein cœur. Je me sentais complètement partir en vrille comme quand on était gamin et qu'elle me protéger tout le temps à cause de mes conneries. Mais quel con je suis.....
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Catalyne A. Hamilton
    « I Do Belive In Fairies, I Do I Do!! »

Catalyne A. Hamilton
❣ Messages : 361
❣ Date d'inscription : 11/10/2011
❣ Âge du perso : 27 ans
❣ Occupation : Danseuse et Prof de Danse pour les enfants
❣ Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

Mike & Catalyne
P
zut-être qu'il aurait vraiment fallu que je le retrouve pour le comprendre mais je ne l'avais pas simplement parce qu'il fallait que je me reconstruise. Je regardais mon frère j'avais l'impression qu'il avait changé et je m'en doutais, pendant toutes ses années il n'avait pu que changer, j'avais du mal à le reconnaître, je ne savais pas pourquoi mais j'avais une drôle d'impression enfin, je l'écoutais me répondre. Je l'écoutais avec intention avant de le voir se mettre à genoux. Je restais un moment à le regarder comme ça avant de soupirer légèrement « Relève toi Mike s'il te plait ». Je le regardais tout en me poussant avant de le regarder se relever, je ne savais pas trop comment réagir avec lui mais je voulais savoir ce qu'il en était aussi. « Je n'ai pas à te pardonner quoi que ce soit, tu as fait tes choix, tu as fait ce que tu pensais le mieux pour toi alors tu n'as pas à t'en vouloir. Pour Nath, il a juste su voir en moi, voir que je n'étais pas cette fille vulgaire mais une fille qu'il pouvait aimer et qui l'aimerai en retour sans faille et c'est bien ça qu'il se passe. J'aime cet homme plus que n'importe quoi sur cette terre, il a su me redonner confiance à tout ce que je ne croyais pas tout simplement ».

Je laissais un moment mon regard sur mon frère avant de le prendre dans mes bras, j'avais besoin de le sentir contre moi comme pour me dire qu'il était bien là, qu'aujourd'hui il n'allait plus partir, je ne voulais pas qu'il parte. Je lançais un regard vers la jeune femme qui l'avait accompagné auparavant et lui fis un léger sourire avant de regarder mon frère une nouvelle fois. « C'est qui cette fille ? Et qu'as-tu fait pendant tout ce temps, ne me dit pas rien je sais très bien que ça ne serait que mensonge ». Je regardais mon frère dans les yeux me demandant bien ce qu'il se passait vraiment, je ne sais pas mais j'avais une drôle de sensation et cette fille c'était étrange, j'avais plus l'impression qu'elle avait peur, peur de lui mais pourquoi qu'avait-il fait pour que ce soit ainsi. « Dis moi tout ce que tu as fait et pourquoi tu as fuit car je suis sur qu'il n'y avait pas que ça, je ne sais pas pourquoi mais je le sens » Je soupirais une nouvelle fois tout en le regardant impatiente de savoir ce qu'il s'était réellement passé pendant tout ce temps
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:41



Catalyne & Mike
Pourquoi es-tu ce que tu es ?

La perturber ça n'était vraiment pas ce que je souhaitais. C'est vrai que je voudrais la garder prêt de moi et la protéger à fond sachant que je n'ai pas été capable de le faire alors que ce n'était pas l'effet escompté. Je suis vraiment un bon à rien quand je regarde ma vie mais ça me plaît de vivre ainsi et de contrôler. Si elle savait ce que j'étais devenu ! Je pense qu'elle ne le supporterais pas mais quand je l'entendis commencer à me poser des questions sur Perlyne !! J'avais envie de crier sur le coup. Cette fille me rend fou, ça devient une obsession et elle m'appartient. Elle est mienne, pourtant la demoiselle a beau être une pute c'est pas pour autant que j'apprécie mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour la garder prêt de moi. Puis mes pensées furent interrompues quand Cat' me dit de me relever. J'avais l'impression de lui faire honte et je la vis reculer pour ensuite me parler de cette fille de nouveau.

- Écoutes Cat' je comprendrais que tu ne veuilles plus du tout de moi dans ta vie. En même temps je n'ai rien fait jusqu'à présent mais sache que si j'avais su.... Si.... En tout cas le principal pour le moment c'est que tu t'es reconstruites et que tu sois heureuse c'est tout ce qui m'importe...

Puis le sentiment de stupéfaction vint en moi, le fait de pouvoir la sentir contre moi, comme autre fois quand on était gosse. Un frère et une sœur s'aimant et se protégeant.... Je ne savais comment réagir face à cela. Puis je revins sur Perlyne surtout qu'elle se mit à me parler d'une fille et qui c'était. Je sais que Cat' me connaît par cœur même si j'ai énormément changé et qu'elle ne me reconnaîtrait pas si elle savait le trois quart. Je ne voulais pas lui dire la vérité et je voulais surtout la préserver de tout ça, c'était une manière à moi de me rattraper même si je ne pourrais effacer cela, effacer son passé, effacer notre histoire.

- Ma vie, ce que j'ai fais, ou ce que je fais.... C'est ordinaire et cette fille c'est une amie en difficulté. Je ne peux t'en dire plus pour le moment car je cherche à la protéger tu comprends !! Et te soucis pas pour moi. Je vis c'est le principal non ?

Je me braque complètement à Cat', je ne lui avais pas parlé sèchement bien au contraire mais je voulais surtout c'est qu'elle n'empiète pas trop sur ma vie car celle-ci n'est pas forcément bien pour elle mais allait-elle le comprendre ? Ça je ne le pense pas. Je commence à la connaître et puis en même temps c'est ma sœur. Allait-elle laisser tomber ??? Je me mis à la fixer ne cherchant même pas Perlyne du regard ne fixant que Catalyne pour le moment.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi es-tu ce que tu es ? [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi ? [Catalyne]
» Pourquoi t'es aussi con ? (Pv Elias)
» Come on Boy ! PV Mike
» "Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule." CAM
» Allez arrête un peu de faire l'abruti ! - Non - Pourquoi ? - Parce que je me sens libre [ Kieran ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-