AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Viste surprise {Adam & Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:03

Viste surprise {Adam & Cam 2983971831_1_7_VNNbS2rU
Un frère c'est comme un souffle dans une vie ça redonne de l'espoir là où il n'y en a plus...

Elias venait de partir de chez Adam avec lui afin de se rendre chez Cam, il conduisait sans rien dire, il était concentré sur la route jetant par moment un coup d’œil rapide vers son frère, il se demandait parfois ce qu'il pouvait bien penser mais il ne lui posait pas de questions simplement par respect qu'il avait pour lui, c'est vrai qu'il avait un respect incroyable pour ses frères, il ne demandait rien s'il ne disait rien par contre c'est vrai qu'il ne laissait pas passer certaines choses et Adam venait d'en faire les frais et bien sûr ça allait recommencer si cela le devait. Elias n'était pas du genre à ne rien dire au contraire, c'était comme ça mais il fallait aussi l'avouer s'il était comme ça avec ses frères c'était surtout dans le fait qu'il tenait à eux et qu'il ne voulait que leur bien, pourtant il est vrai que ce n'était pas son rôle normalement mais il l'avait prit ainsi, c'était comme ça, il était peut être celui qui gueulait le plus parmi ses trois frères du moins dans certaine situation. Elias regardait la route avant de tourner son regard vers son frère alors qu'ils étaient arrêtés à un feu rouge. « On passe prendre des bières avant...pour pas arriver les mains vide... Ah moins que tu ne veuilles autre chose... ».

Elias vint à lui sourire avant de jeter un coup d'oeil au feu qui venait de passer au vert, il se remit en route, roulant jusqu'à une petite supérette, il descendit de la voiture et alla chercher tout ce qu'il fallait, il avait surement prit plus qu'il ne fallait mais bon c'était lui, valait mieux en avoir plus que pas assez. Il remonta en voiture après avoir tout mis dans le coffre puis il remonta en voiture, il soupira légèrement avant de reprendre le chemin de chez Cam, Elias roulait normalement sans faire de zèle, ni en roulant trop vite, bon c'est vrai que parfois ce n'était pas le cas, il n'était pas du genre à aller lentement et il faisait pas mal d'imprudence mais bon il était ainsi et personne n'allait le changer.
« Tu le dis si tu veux que je roule moins vite Adam... Je ne voudrais pas que tu ais peur ». Elias essayait de garder son sérieux, bien sûr il le taquinait et il aimait ça. Il allait aussi taquiner Cam comme il savait le faire ben oui Adam n'allait pas être le seul à subir ça.

En voyant la tête d'Adam, Elias vint à éclater de rire, il n'avait pas pu garder son sérieux jusqu'au bout, il roulait toujours avant d'arriver quelques minutes après devant le logement de Cam. Elias sortit de la voiture et pris ce qu'ils avaient acheté avant de donner un sac à son frère
« Hey crois pas que tu ne vas rien porter » Elias sourit avant de monter chez Cam, il espérait qu'il ne les aient pas vu arriver, il voulait faire une entrée digne de ce nom. Il regarda Adam une fois devant la porte en souriant puis après avoir posé le sac qu'il avait à terre, il frappa comme un malade à la porte. « Police ouvrait la porte.... », il continua de frapper tout en regardant Adam en souriant, il devait le prendre pour un malade mais bon lui aussi en avait l'habitude, c'était pas la première fois qu'il faisait un truc de ce type bien qu'il restait souvent un peu plus sérieux mais là c'était autre chose, il retrouvait ses frères, ils allaient passer du temps ensemble et c'est ce qu'il avait besoin en ce moment, pour oublier, pour l'oublier ne serait-ce qu'un moment.

Elias tambourinait comme un malade à la porte quand un des voisins de Cam vint à sortir la tête par la porte les regardant, Elias le regarda lui demandant ce qu'il y avait, l'homme haussa les épaules avant de rentrer alors qu'Elias continuait de taper contre la porte
« Police, bouges ton cul d'ouvrir sinon on défonce la porte »... Elias se retourna vers Adam en souriant « Tiens ça serait marrant de la défoncer cette porte non ? ». Bon fallait l'avouer Elias avait complètement disjoncté, c'était sûrement le fait de se retrouver avec ses frères qui lui faisait plaisir, un plaisir qu'il espère serait partagé même si Adam allait sûrement se faire sermonner par Cam même infime soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:05

Viste surprise {Adam & Cam M7gt4x

Adam s'était rapidement assit dans la voiture à côté d'Elias, voulait éviter que leur père les coince avant de pouvoir s'en aller. Il n'avait pas envie de rester plus longtemps et avait surtout envie de retrouver Camden pour l'assurer que tout allait bien. Oui il savait qu'il avait fait une connerie, surtout n'avait pas réfléchit aux conséquences sur ses frères et la dernière chose qu'il voulait faire c'est qu'ils s'inquiètent pour lui. Le jeune homme avait également ouvert la vitre de son côté pour avoir un peu d'air et surtout d'espace. « On passe prendre des bières avant...pour pas arriver les mains vide... Ah moins que tu ne veuilles autre chose... » Adam sourit et tourna son regard vers son frère. "Oui c'est une bonne idée" Même s'il savait que ceci n'allait rien changer au résultat plus tard. Mais bon si jamais ils allaient passer la soirée chez Camden a faire les fous, au moins ils étaient sûr d'avoir assez de bières avec eux. Il retourna son regard vers l'extérieure, restant silencieux, mais il repensait à tout ceci. A son séjour au Mexique et surtout au pourquoi il y était aller. Voulant y aller pour se changer les idées, il savait que ça ne l'avait pas spécialement aider. Arrivé a une supérette, Adam laissa Elias aller chercher les boissons et resta dans la voiture. Il n'avait pas trop envie de sortir pour le coup et attendit le retour de son frère. Ils se mirent ensuite à nouveau en route vers leur frère. « Tu le dis si tu veux que je roule moins vite Adam... Je ne voudrais pas que tu ais peur » Hum ? Le jeune Taylor regarda son frère en arquant un sourcil. Rhoo encore. Eli le prenait encore pour un gamin ! Le voyant éclater de rire, Adam lui asséna un coup de poing sur le bras. "J'ai connu pire" Ce qui était vrai. Lui même avec sa superbe Audi, il avait fait la course avec certains autres sur les routes en dehors de San Francisco pour ne pas être dérangé. Et pourtant il savait que ce n'était pas autorisé, mais bon il n'y avait personne sur les routes à ce moment là. Et comment ne pas vouloir essayer toute la puissance que la bagnole avait en elle ?

Arrivé près de chez Cammy, Adam sortit de la voiture et referma la portière. Hum, il espérait en fait que Cam soit là... « Hey crois pas que tu ne vas rien porter » Adam soupira de la bêtise de son frère et croisa les bras en le toisant du regard. "Pourquoi, t'es pas assez fort pour porter tout ça ?", demanda-t-il sérieusement, mais naturellement s'était avancé vers son frère pour porter une part de la marchandise. Une fois tout en main, les deux frères Taylor se dirigèrent vers l'immeuble. Arrivé devant la porte de son frère, Adam ouvrit grand les yeux sur le raffut qu'Elias faisait.
« Police ouvrait la porte.... » Oh, une crise d'adolescence retardataire de la part de son frangin. Ce qui fit arracher tout de même un rire à Adam. Camden était peut être sous la douche pour tarder aussi longtemps, ou trop plongé dans une de ses oeuvres... « Police, bouges ton cul d'ouvrir sinon on défonce la porte » Sérieusement ? ouh ouh, Eli a l'oeuvre ! « Tiens ça serait marrant de la défoncer cette porte non ? » Adam sourit et hocha négativement de la tête. " Je suis pas très sûr, que Camden apprécie, tu sais..."

Après le pauvre, il aura plus de porte pour empêcher les voyeurs de regarder à l'intérieure. Il laissa échapper un petit rire, puis tourna la tête vers la porte en voyant celle-ci s'ouvrir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:20

ELIAS, ADAM & CAMDEN
“I remember when we used to laugh about nothing at all. It was better than going mad from trying to solve all the problems we're going through. Forget 'em all.”
Viste surprise {Adam & Cam M7gt4x

.
.

Dire que ma vie atteignait des sommets niveau émotionnel, ces derniers temps seraient un euphémisme. D'un côté, il y avait cette histoire entre Edoran et moi, ce nouveau chemin que j'empruntais à l'aveuglette mais avec je devais l'admettre assez d'entrain. Je n'aurais jamais pensé que d'ouvrir les yeux sur que je ressentais réellement à l'égard de mon meilleur ami soit une si bonne chose. Je n'étais pas malheureux ou déprimé en permanence avant, mais la vérité, c'était que pour la première fois de ma vie, j'avais enfin l'impression de commencer à vivre. De l'autre côté, mon petit frère avait décidé de se faire la malle, dieu sait où et cela ne m'aidait guère à me concentrer suffisament sur moi même pour prendre pleine conscience de la situation qui était la mienne à présent. Edoran le savait, mes frères seraient probablement toujours ma priorité mais je ne voulais pas le négliger, pas alors que nous étions aux prémisses de quelque chose que je sentais, aller bouleverser mon existence toute entière. J'étais en proie à des doutes, et j'évitais la compagnie de mes frères, même si je les harcelais au téléphone pour prendre de leurs nouvelles, je prétextais le travail, et les vacances imprévues d'Adam, bien qu'inquiètante me donner un peu de répit. Je n'avais jamais menti à mes frères, et je n'allais pas commencer à le faire, c'était juste que pour le moment, je n'étais pas vraiment capable de leur apporter une explication suffisante à ce nouveau développement dans ma vie. Alors comme à chaque fois, que la situation échappait à ma vie si parfaitement contrôler, je me réfugiais dans ma musique, composant plus que de raison, fumant cigarettes sur cigarettes et débranchant mon téléphone pendant quelques heures. Je fermais les yeux, fredonnant les mélodies que je composais pour les tester, les approuver avant de les vendre à de vrais chanteurs. Everything you want to be. Anything you want from me ‘cause all I need is, all I need is you. Perdu dans mon univers, le casque sur mes oreilles, il me fallut un petit moment pour entendre le rafut se trouvant visiblement à ma porte, j'enlevais le casque que j'avais sur les oreilles de la musique que j'avais composé, déposant le bloc note sur mon lit pour me relever et aller voir la source de ce bruit.

- Police, bouges ton cul d'ouvrir sinon on défonce la porte ... Tiens ça serait marrant de la défoncer cette porte non ? Je roulais des yeux en reconnaissant la voix de mon jumeau derrière la porte, et je me demandais qui pouvait bien l'accompagner, sa seconde phrase visiblement adresser à une autre personne. Je jetais un coup d'oeil à ma tenue, j'enfilais un tee shirt rapidement, n'ayant gardé que le bas de jogging qui me faisait office de pyjama avant de me diriger vers la porte, pour stopper Elias, avant que ses collègues ne se ramènent pour tapage diurne. L'immeuble ou se situait mon loft était un environnement plutôt tranquille, et mes voisins n'apprécierait surement pas tout ce bruit. En posant ma main sur ma clenche, j'entendais alors une autre voix que j'identifiais rapidement s'élevait - Je suis pas très sûr, que Camden apprécie, tu sais... Mes deux frères, le plus jeune était donc finalement rentré de son séjour impromptu. Bien mais j'avais intérêt à me mettre les idées au clair rapidement, et la barbe de trois jours que je portais n'était pas à mon avantage.

- Je ne suis pas sur qu'il apprécie, non plus ... J'avais ouvert la porte, et je m'étais accoudé contre l'encadrement de cette dernière, les regardant avec un sourcil arqué en signe d'interrogation. J'adorais mes frères, et les voir me faisait plaisir, cela était sans conteste mais les faire mariner dans leur jus, ne serait pas déplaisant, surtout après la fugue d'Adam et le tapage d'Elias. Je laissais un fin sourire se dessinait sur mes lèvres avant de m'adresser à eux - Elias, depuis quand tu as régressé au stade la maternelle ... oh, non excuse moi, je n'ai rien dit. Le sous entendu aurait pu paraitre moqueur si je ne savais pas pertinemment que mon frère, le prendrait pour ceux que c'était, une simple boutade. Je me retournais ensuite vers notre cadet, et posait une main sur mon coeur - Pas une seule carte postale, pas un seul coup de fil, je pensais que tu m'avais oublié. Je ne les avais pas encore laissé franchir le seuil de mon appartement et mon corps bloquait le passage - Vous désirez quelque chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Taylor

Tu m’touches? J’te BOUFFE

Elias Taylor
❣ Messages : 2496
❣ Date d'inscription : 10/09/2011
❣ Âge du perso : 31 ans
❣ Occupation : Lieutenant de police & Patron d'un Bar/Club
❣ Humeur : Massacrante
MessageSujet: Re: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:42

Viste surprise {Adam & Cam M7gt4x

Elias se retrouvait devant la porte de Cam avec Adam, ils venaient de taper et il y avait pas été de main morte mais bon aller savoir pourquoi il était joyeux, peut-être les quelques verres qu'il avait bu avant bien qu'il avait l'habitude de boire surtout en ce moment. Chose qu'il n'avait rien dit à ses frères c'était surtout pour ne pas les embêter avec ça, il regardait Adam alors qu'il savait qu'il avait raison puis il regarda la porte s'ouvrir pour se retrouver face à son jumeau, il vint à sourire à sa réflexion puis il regarda Adam alors que Cam reprenait la parole, il savait très bien qu'il allait sûrement se prendre un nouveau savon ce qui serait logique, il laissa son regard sur ses frères avant de venir se mettre devant Cam qui leur demandait ce qu'il désirait. Elias vint à regarder Adam avant de pousser doucement son frère sur le coté. « Ben oui on a envie de passer un bon moment avec notre frère en plus on n'est pas venu les mains vide comme tu peux le voir ». Elias souleva le sac et entra dans l'appartement, il alla directement vers la table ou il déposa le sac avant de se retourner vers ses frères. C'est vrai qu'il n'était pas du genre à faire en demi-mesure et ça personne ne pourrait le changer, il était comme ça et personne ne pourrait le changer.

Elias était comme ça à dire ce qu'il pensait parfois même si cela n'était pas vraiment du bon goût du moins avec ses frères car avec certaine personne il perdait ses moyens, il n'arrivait à rien, il n'arrivait pas à dire ce qu'il avait sur le coeur et c'est ce qu'il se passait avec Jordan, il avait toujours cru qu'elle serait la femme de sa vie, qu'ils finiraient leur vie ensemble mais non rien du tout, plus rien n'avait de sens, elle avait mis fin à leur relation et en plus le soir même elle en draguer un autre, il n'avait jamais rien dit, il ne voulait pas faire voir qu'il n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air et il savait très bien qu'il se devait de garder ce rôle face à ses deux frères car dans un sens il n'avait plus qu'eux malgré qu'il avait des amis ou autres mais c'était vraiment ses frères qui lui redonnaient cette bouffé d'air qui lui manquait par moment, il regarda autour de lui comme pour vérifier s'il n''y avait personne avec Cam, c'est vrai qu'il ne voulait pas embêter son frère alors qu'il pouvait être en charmante compagnie.
« On ne te dérange pas j'espère ? Si tu attends quelqu'un on peut partir hein ».

Elias vint à leur sourire avant d'aller s'installer dans le canapé, il se sentait bien ici, il avait cette paix qu'il recherchait tant depuis quelques jours. Il avait du mal à faire la part des choses en ce moment et puis il n'y avait pas que son histoire avec Jordan qui le travaillait, il y avait aussi le retour de leur père, le fameux colonel, Elias avait plus que du mal à lui pardonner, pour lui il les avaient abandonné même si au fond ce n'était pas totalement vrai vu qu'il appelait régulièrement mais Elias était vraiment trop fier pour dire qu'il pouvait peut-être avoir besoin de son père pour une fois et c'était peut-être pour ça qu'il le rejetait tant. Il regardait toujours ses frères avant de se lever et de prendre 3 bières, il les posa sur la table basse avant de les ouvrir. « Bon alors vous venez boire un coup, on doit fêter le retour de notre petit frère chéri ». Elias vint à sourire tout en levant une des bières puis il en but une gorgée, il reposa la bière sur la table reposant son regard sur ses frères. Il les aimait vraiment beaucoup, il était prêt à tout pour eux même au pire, ils étaient tout pour lui et une chose qu'il ne leur avait jamais dit et qu'il ne dirait sans doute jamais c'est qu'il était fier d'eux malgré les choix qu'ils avaient fait et pouvait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Adam E. Taylor
,;THE MAN \o/ I Like suck...chupa chups
Adam E. Taylor
❣ Messages : 4228
❣ Date d'inscription : 06/12/2010
❣ Âge du perso : 24 ans
❣ Occupation : Cost Guard
❣ Humeur : Heureux
MessageSujet: Re: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:23

Viste surprise {Adam & Cam M7gt4x

- Je ne suis pas sur qu'il apprécie, non plus ... Je posais mon regard vers la porte, pour voir Camden en face de nous. Je savais rien qu’en le voyant qu’il n’avait pas dû beaucoup quitter son appartement ces derniers temps-ci. Je n’aimais pas vraiment le voir ainsi et j’espérais que mon frangin n’avait eu aucun souci pendant mon absence. - Elias, depuis quand tu as régressé au stade la maternelle ... oh, non excuse moi, je n'ai rien dit. Un sourire naquit sur mes lèvres, lâchant un fin rire à la remarque de mon frère, car décidemment on avait eu la même réflexion. Ce n’était pas dérangeant, j’adorais quand ils s’amusaient. Et j’espérais que l’ambiance soit bien installée et que la soirée se ferait sans prise de tête. - Pas une seule carte postale, pas un seul coup de fil, je pensais que tu m'avais oublié. Mon sourire s’effaça et je baissais mon regard sur le pack de bière que j’avais dans mes bras. Bien sûr que non que je ne les avait pas oublier… Je n’avais pas non plus envie de repasser par mes explications. J’aurais aimer juste pouvoir oublier tout ça et aller de l’avant. C’est bien ce que je tentais en voulant passer du temps avec mes frères.

- Vous désirez quelque chose peut être ? Peut être qu’on le dérangeait. On aurait dû téléphoner avant de venir. Mais là encore l’entrain d’Elias me fit légèrement sourire. « Ben oui on a envie de passer un bon moment avec notre frère en plus on n'est pas venu les mains vide comme tu peux le voir ». J’entrais rapidement dans l’appartement, sans oser poser les yeux sur Camden et suivit Elias pour déposer ce que j’avais en main sur la table basse. « On ne te dérange pas j'espère ? Si tu attends quelqu'un on peut partir hein ». Je me tus, n’ayant même pas prit la peine à regarder autour de moi pour être sûr que Camden soit tout seul chez lui.

« Bon alors vous venez boire un coup, on doit fêter le retour de notre petit frère chéri ». Oh bah sympa… Pas besoin de le préciser que c’était pour moi. J’inspirais, attrapant une bouteille et m’assis sur le canapé. Comme si je ne m’en voulais pas déjà assez, pourquoi en rajouter plus ? ça n’aidait pas vraiment. Je passais mon doigt sur le bout de la bouteille avant de la porter a mes lèvres pour en boire un bout.

Pour ma part je restais bien silencieux. Ce n'était pas que je me sentais à l'aise, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. De toute façon, je ne pourrais rien dire ou faire pour défaire ma bêtise, alors je ne savais pas si je devais attendre que Camden veuille une explication où s'il laissera passer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viste surprise {Adam & Cam Viste surprise {Adam & Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viste surprise {Adam & Cam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ADAM ▬ Surprise ♥
» Help me, please. Pv; Adam
» Visite surprise ? •• Tristan
» Mini-Intrigue ¤ Striptease Surprise
» Rencontre surprise [Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco ; Don't Dream It, Be It ::  :: RP Terminés :: RP Abandonné-